-44%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
159.99 € 286.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BLACKENED BEAUTY ❖ Emily Bates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: (F) BLACKENED BEAUTY ❖ Emily Bates   (F) BLACKENED BEAUTY ❖ Emily Bates EmptyDim 18 Nov - 19:35

Head
Emily Bates

ft. Phoebe Tonkin

Background : Je m'appelle Emily Bates. Je suis née à Downfall, en octobre 1994 (26 ans). J'ai été élevée par une tante qui offrait ses services charnels dans le quartier de Norwalk. Alors que j'étais âgée de 11 ans, elle s'est entichée d'un Baneshadows dont le regard vicieux m'a à jamais marquée au fer rouge. Certains soirs, il abandonnait la chambre conjugale pour s’immiscer dans la mienne. Le jour de mes 13 ans, je l'ai tué. Ma tante, tenue pour responsable, a été exécutée par les Baneshadows. J'ai réussi à fuir Norwalk et je me suis réfugiée à Van Nyus. Je me suis alors entraînée jusqu'à l'épuisement aux arts martiaux et autres techniques de combat. J'ai également perfectionné mon compétences en matière de tir, développant un réel intérêt pour les armes blanches et les armes à feu. Aujourd'hui, je gère l'armurerie des Blackened Beauty. J'entraîne également les filles aux techniques de self-defense. Je peux également régulièrement escorter les filles qui me le demandent.

Personnalité : La plupart des gens me disent mystérieuse, discrète et maligne, mais également glaciale, agressive et cassante.
Bisexuelle, je suis profondément mal à l'aise avec le contact, surtout avec les hommes. Ainsi, je m'intéresse peu aux relations sentimentales, protégée par un célibat qui me convient très bien.

Entrée en jeu : Emily organise de la défense du quartier: elle s'occupe de l'armurerie et dispense des cours de self-defense et de tir aux filles qui ont en besoin. Discrète jusque-là, la jeune femme prend une place importante au sein des Blackened Beauty. Elle s'ouvre d'ailleurs peu à peu à ses sœurs.



Répertoire

GRACE SHELBY (PV) (+) Les deux femmes partagent de nombreux traits de caractère et partagent le même mépris pour les hommes. Un terreau commun qui a permis la naissance d'une amitié pudique mais d'une loyauté sans faille. Grace et Emily sont très proches, et l'ambiguïté n'hésite pas à s'inviter dans leur relation. Le bref règne de Moïra Nolan a créé des tensions entre les deux femmes, Shelby ne soutenant que de mauvaises grâces leur nouvelle leader. Avec l'arrivée de Cooper à la tête des BB, comment leur relation va t-elle évoluer ?
[Pour information, Moïra Nolan a succédé à Hayley Davis suite à son odieux assassinat. Emily soutient Nolan et refuse que la jeune femme souffre du même destin que sa prédécesseur. Elle joue alors les gardes du corps, du moins quand Moïra veut bien l'amener avec elle. Emily se découvre d'ailleurs une loyauté sans faille pour la Colombienne et se reconnait dans sa politique. Moïra est une des rares personnes en ce bas monde qui lui inspire confiance et respect. Emily a été ébranlée et blessée par son départ soudain.]

CALEB FIRTH (PV) (+) Elle n’attend plus qu’une chose : l’ordre d’aller le descendre. D’autant qu’elle sait où ce pourri habite, ce qu’il aime manger et à quelle heure il chie. Emily voue une profonde haine envers cet homme qu’elle sait à la tête des exactions commises à Van Nyus. La Blackened s’imagine régulièrement son exécution avec un rictus satisfait lui fendant les lèvres.

JULIAN CAVEN (PV) (+) La Blackened Beauty a déjà « raccompagné » ce connard hors de Van Nyus alors que le Prayer s’était mal comporté avec une fille du quartier. Après une période d’exclusion, Caven est à nouveau toléré sur le territoire des Amazones. Emily le garde à l’œil, et ne laissera rien passer. Si Caven n’arrive pas à apprendre le respect, Bates forcera la leçon par la violence.

LES SILENT RATS (Kenneth Sheldon, PNJ et Cassie Monaghan, PV) (+) Emily traite régulièrement avec le Silent Rat en ce qui concerne l'approvisionnement des Blackened Beauty en armes. Se reconnaissant d'ailleurs dans le combat des Unbroken, Emily les a déjà accompagnés à plusieurs reprises dans des missions où son talent pour le maniement des armes est un plus. Emily apprécie plus particulièrement Cassie, d'autant qu'elles ont un tempérament proche.




Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BLACKENED BEAUTY ❖ Emily Bates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Unforgiven-