Partagez | 
 

 PRISE (F) Willa Holland, aka. India Phillmore - Ruthless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7493

MessageSujet: PRISE (F) Willa Holland, aka. India Phillmore - Ruthless   Mar 16 Sep - 17:51

Head
India Phillmore

       
ft. Willa Holland


       
Just Another Psycho
Je m'appelle INDIA PHILLMORE. Je suis né(e) à DOWNFALL, en JUILLET 1998. J'appartiens aux RUTHLESS, et je suis LYCEENE. HETEROSEXUELLE ou BISEXUELLE, je suis CELIBATAIRE.
   La plupart des gens me disent PLEINE DE VIE, TETUE, SUCEPTIBLE, mais aussi SOURIANTE, JOUEUSE et NAÏVE.

Issue de l'union éphémère d'une toxico et de son dealer, India a toujours  vécu à Downfall. Précocément, elle fut arrachée aux bras de sa mère par son père, Aaron Phillmore. Or, l'enfant n'a jamais souffert de cette séparation, pouvant compter sur son père.
Son enfance se déroula sans réelle encombre compte tenu de la situation de Downfall. Son père étant très accaparé par le travail, une femme d'une quarantaine d'année, Abby, devint sa gouvernante. Enfant disciplinée et curieuse, India était une vraie bouffée d'air frais, une luciole dans les ténèbres de la nuit. Ainsi élevée par un père absent mais aimant et une gouvernante stricte mais compréhensive, India avait toutes les cartes en main pour devenir la petite fille modèle.
Or, l'adolescence vint compliqué les choses. India commença à s'exprimer avec plus de violence, n'hésitant pas à faire part de son ressentiment et d'un sentiment d'injustice typiquement adolescent. A la fin du collège, la jeune femme décida que pour être quelqu'un, elle devait briller en société. A coup de maquillage et de tenues de plus en plus courtes, India devint populaire. Sa réputation de jeune fille superficielle s'affermit au lycée.

India n'est pas vraiment la bimbo du lycée, mais plutôt sa meilleure amie. La jeune femme aime être vue, admirée et désirée. Elle accorde beaucoup d'importance au regard des autres. Cependant, malgré sa volonté de devenir une femme sexualisée avant l'heure, l'adolescente reste très naïve et croit en l'amour et l'amitié. Spécialiste des caprices avec son père, elle sait exactement comment le faire plier, même si le ton doit monter.
Du haut de ses seize ans, India est à la recherche de sensation, d'autant plus dans une ville aussi sulfureuse que Downfall.


   
Liens

   
AARON D. PHILLMORE (+) Son père. India adore le provoquer et le faire sortir de ses gongs : c'est ainsi qu'elle sait capturer son attention et être au centre de son monde. Même si elle ne le verbalise pas toujours, India souffre des absences répétées et plus ou moins longues de son père. Heureusement qu'il y a Abby pour lui faire à manger le soir et pour l'écouter se plaindre de sa vie d'adolescente... Pour protéger sa fille, Aaron ne lui a pas dit qu'il était membre des Prayers et prétend être un homme d'affaire overbooké... ce qui n'est pas faux en soi. Au fond, même s'ils se le montrent mal, père et fille s'aiment profondément.

   
PHIL SHERMAN (+) Un collègue de son père qu'India a croisé à quelques reprises, et à vrai dire, elle en pince pour ce bad boy. Et ce qui rend la chose plus piquante, c'est le fait qu'India sait pertinemment que son père serait contre cette relation....

   
NAOMI ADAMS (+) Les deux jeunes femmes s'apprécient, partageant la même naïveté et les mêmes rêves d'enfant. Lorsqu'elles sont toutes les deux, le monde semble perdre toute sa cruauté. En grandes rêveuses, elles aiment passer des heures à faire les magasins avant de finir dans un café boire un chocolat chaud.
   

   
   

   
   


Dernière édition par Aaron D. Phillmore le Sam 23 Juil - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7493

MessageSujet: Re: PRISE (F) Willa Holland, aka. India Phillmore - Ruthless   Mar 16 Sep - 17:51

Tout d'abord, un grand merci de t'intéresser à ce scénario ! gaga

Alors, quelques détails :
- l'avatar est 100% négociable, il faut juste respecter les 16 ans d'India
- le prénom est tout autant négociable
- pour le caractère, j'aimerai que l'on respecte le côté encore naïf et gamin d'India : elle n'a que seize ans et croit encore en la beauté du monde x)
- je n'attends pas Shakespeare, et je ne pourrai pas dire que j'ai des exigences particulières exceptées l'envie de rp régulièrement

Voilà tout,
Si tu es séduit(e), déjà, merci, puis à très vite =)
Pour toute question, ma messagerie t'est grande ouverte ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: PRISE (F) Willa Holland, aka. India Phillmore - Ruthless   Mar 24 Fév - 12:39




SCENARIO VALIDÉ

Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un joueur et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens déjà préétablis !

N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par mp, si vous vous êtes inscrits, ou via la section invité.

A très bientôt Heeellow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PRISE (F) Willa Holland, aka. India Phillmore - Ruthless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOU-ANN P. DRIZZLE ► Willa Holland
» Willa Holland #002 Avatar 200*320 pixels
» (f) willa holland → soeur (++)
» 1/16 : Willa Holland vs Michelle Keegan
» Laissez passer la marquise ... (en cours de réalisation !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Nobodies :: But Here I Am-