-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour mal finir la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 725

MessageSujet: Pour mal finir la soirée   Pour mal finir la soirée EmptyDim 12 Nov - 15:43

Pour mal finir la soirée
Lars & Hailey


Es ce qu’elle était agacer quand elle avait pousser les portes de l’hôtel ?  Un peu oui. Elle aurait put, non elle aurait dût avoir le sourire aux lèvres, vue l’amant qu’elle avait eu. Mais il avait tout gâché en la payant. En la prenant pour une putain. Es ce qu’elle avait vraiment l’air d’une pute ? Non mais quel goujat. Elle n’en revenait toujours pas.   Elle poussa la porte du bar où elle espérait retrouver son amie pour lui demander de la ramener, ou les clés de sa voiture ou quelque chose comme cela, car elle n’avait pas franchement envie de marcher. Elle avait a peine pousser la porte que son amie lui sauter presque dessus. « Ah t’es là ! Je t’avais perdue j’était inquiète. » Hailey haussa un sourcil, es ce qu’elle était sérieuse ?  Peu de temps avant elle n’avait pas hésité a la lâcher pour aller inspecter les amygdale de son petit copain et maintenant elle s’inquiéter ? « J’vais rentrer avec Marvin, mais j’voulais pas te laisser en plan, on va te ramener. »  « Il s’appelle Marvin ton mec ? » Dit elle en grimaçant.  « Euh…Oui » Hailey lui montra ce qu’elle pensait avec une grimace de dégout.  C’est moche comme nom. Qu’elle pensa sans pour autant le dire a haute voix.  « Ah tu l’as retrouver ? » Marvin venait de les rejoindre. Il observa la brune de la tête aux pieds, pendant que la cubaine faisait un peu la même chose. « Ouais ta raison on va pas la laisser rentrer a pied. J’voulais négocier mais.. Non là non. » Hailey fit une nouvelle grimace en regardant son amie. Mais soupira sans essayer de chercher a comprendre quand son amie l’entraina dehors. A vrai dire, elle avait envie de rentrer, prendre une douche et aller se faufiler dans le lit d’Andy pour lui raconter sa soirée.  Que quelqu’un s’indigne un peu avec elle de ce qu’avait osé faire Valentin.  Même si elle était prête a pariée qu’Andy lui dirait qu’elle l’avait sans doute un peu chercher.   Et puis elle fermerait les yeux et demain serait un autre jour.  Un autre jour exactement comme le précédent.  Elle monta donc dans la voiture sans rien dire alors que son ami montait a coté de son petit ami, mais se tourna pour lui poser plein de question. « T’était où ? » « Avec qui ? » « C’était bien ? » Et Hailey n’avait pas franchement envie de répondre.  Alors elle laissait son amie l’inonder de question et elle, elle regardait dehors le paysage monotone de Downfall défiler sous ses yeux.

****

Javier tituber encore dans les rue du Skid. Il n’avait même pas désaouler de la veille, il n’était pas rentrer depuis… Il ne saurait dire combien de temps, chez lui. Il ne savait même pas quel jours c’était. Où était sa femme ? Il n’en savait fichtrement rien là non plus.  Et il en avait pas grand-chose a faire de toute façon. Lui, tout ce qui l’intéressait c’était de trouver a boire et pourquoi un peu de quoi se défoncer.   Alors il marchait dans les rues, de nuit en direction d’un des bar qu’il connaissait bien et où il avait déjà une ardoise.  Qu’on se le dise, cette ardoise il ne la payerait jamais, même en se remettant a travailler, il n’aurait sans doute jamais de quoi le faire de toute manière.  Il allait arriver quand il vit quelqu’un qu’il connaissait bien. Très bien même. « LAAAAARSSS ! Mon pote ! Comment ca va ? » Qu’il hurla alors qu’il était a moins d’un mètre de l’homme de son âge. « Ça fait longtemps ! Aller pour fêter ça j’te paye a boire ! » Qu’il lança joyeusement en faisant signe a l’homme de le suivre pour rentrer dans le bar.  « SALUT LES TROUDUC ! » Qu’il hurla alors qu’il entrer dans le bar. « Aller Bobby ! met nous deux binouzes ! » Dit il en s’installant au bar. Les habituer râler déjà sur ce poivrot de Javier. Mais qu’il est con, c’était ce qu’on se disait tous a l’unanimité sur cet homme. « Non désolé Javier, tu paye ton ardoise avant. J’te servirait pas sinon. »  Le latino ouvrit de grand yeux indigné et secoua la tête. « Non, non, t’as pas bien compris, j’invite mon poto là ! Tu peux pas me faire ca Bobby ! On est ami non ? » Le barman secoua la tête. « Non, et Lars t’es dans le même cas. Je te servirait pas non plus. » Javier se leva en faisant tomber son tabouret. « Mais c’est quoi cette société, où on empêche des hommes honnête et qui ont soif de boire ?! Tout ca pour de l’argent ? Mais l’argent ca vous nourrira jamais ! Cette société ne récompense même plus les hommes comme nous qui travaillons dur ! On a des enfants nous monsieur ! » Et voila,  Javier l’ouvrait encore, il faisait encore un de ses discourt sur la société injuste envers lui. « Arrête Javier t’as pas de travail et on a jamais vue tes fameux enfants ! Alors ta gueule et paye ! »  Javier regarda Lars, surpris. « Il me croit pas ! Non mais t’as vue il connait même pas mes enfants ! Et il se dit mon ami ! » Il posa les yeux sur le barman « Attend tu va voir j’appelle ma fille ! Oui monsieur j’ai une fille ! Lars il l’a déjà vue même ! » Dit il en sortant la vieillerie qui lui servait de téléphone. Il trouva rapidement le numéro d’Hailey… Le seul dans son répertoire en fait, inscrit sous le nom d’Hélène.  « Ouais ! C’t’on père tu pourrais répondre plus vite ! »  Qu’il lança alors qu’Hailey avait décrocher. « Bah bouge toi d’venir Hélène ! » Il fit une grimace. « Mais si tu t’appelle Hélène ! Aller bouge toi ; Lars a des problèmes ! Aller vite ! » Dit il avant de raccrocher en riant. Il tapa sur le torse de Lars « On est sauver Hélène arrive ! Elle va réglé toute cette injustice ! » Il regarda le Barman. « Tu verras, ma fille est encore plus belle que ma femme ! »  « Javier ta femme elle est aussi vieille que toi ! » Que lança un des habituer un peu blaser par tout le bruit que faisait le vieux latino. « Ouais ! Mais pas ma fille ! » Qu’il lança en riant.

***


Elle soupira en raccrochant. Elle rangea son téléphone dans sa pochette et soupira a nouveau. «Tu peux me déposer dans la prochaine rue ? » Qu’elle demanda a Marvin. Son père… Il n’avait pas besoin de préciser où il était, elle le connaissait par cœur, elle savait parfaitement où il était en train de boire. Elle savait au fond d’elle que c’était très certainement un traquenard.  Mais il avait parler de Lars, et elle s’était promis de veiller sur Lars pour Sharona. Souvent elle lui manquait, elle avait toujours beaucoup aimer cette fille. Mais elle ne pouvait que comprendre son choix de s’éloigner de cette ville et de son père. Si elle le pouvait Hailey le ferait aussi.  Mais elle ne pouvait pas. Elle, tout ce qu’elle pouvait faire, c’était regarder les gens l’abandonner. Son frère d’abord, puis ensuite Sharona. A quand Andy ? Jamais, elle le savait et heureusement. Elle se disait souvent qu’elle pourrait perdre tout le monde, mais pas Andy. Enfin, elle soupira quand la voiture s’arrêta devant le bar miteux qu’elle avait indiquer.  « T’es sur de toi Hailey ? Ca a l’air chelou comme endroit » Que tenta son amie. « Je gère t’inquiète. Merci et bonne soirée » Dit elle en lui souriant une dernière fois  avant de claquer la portière. Elle soupira et entra dans le bar. Elle ne fit pas attention aux sifflement des gros con sans doute déjà ivre présent dans le bar. « OH DOUCEMENT TOI L'ENCULER ! C’est ma fille que tu siffle là ! » Que brailla Javier sans pourtant se lever de son tabouret.  Hailey roula des yeux et s’approcha des deux vieux ivrogne.  « HELENE !  Comme je suis content de te voir. » Qu’il dit en se levant cette fois et ouvrant les bras, comme si Hailey aller se jeter dans ses bras.  Elle soupira en passant a coté de son géniteur pour aller voir directement Lars, en lui lançant tout de même un « C’est toujours pas Hélène mon prénom. C’est Hailey. T’es relou Javier. » Elle s’arrêta Lars et le regarda de la tête aux pieds. « Ca va ? Qu’es ce qui t’arrive ? »  qu’elle demanda presque inquiète pour l’homme. Elle avait quand même resserrer un peu son manteau autour d’elle. Elle n’était pas habiller pour ce genre d’endroit minable.

made by black arrow



@Lars Ackermann

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 951

MessageSujet: Re: Pour mal finir la soirée   Pour mal finir la soirée EmptyMar 21 Nov - 15:23



Pour mal finir la soirée
ft. Hailey Riva

La petite blonde, Blue, Sun, non Skye, était passée et avait laissé quelques billets pour qu'il puisse manger tout à l'heure. Il avait grogné, balbutié un remerciement en lui rappelant qu'elle devait s'entraîner au poker. Grâce à elle et son talent, il allait pouvoir gagner de l'argent et sûrement rembourser ses dettes. On aurait presque cru croire que Lars buvait moins et en pratique, c'était vrai parce qu'il n'avait pas tous les jours les moyens de se payer à boire. Et garder une masse corporelle comme lui ivre, c'était long. Rentrant à Skid Row avec l'intention de tirer son coup, de négocier une pipe pour quelques dollars après l'autre vieille sans dent qui fermait les yeux contre l'odeur et la propreté. Mais elle n'était pas là, pas là où elle traînait habituellement. À moins qu'il ne soit trompé ? Ce n'était pas dans cette rue-là ? Il resta quelques instants à réfléchir pour retrouver son chemin quand il vit une petite brune aux épaules un peu large - sûrement une nageuse se disait-il - aux vêtements aguichants, court et fait de faux cuir qui attirait immédiatement le regard. Des cuissardes aux jambes, elle regardait la rue où était le sans-abri, avant de l'inviter du doigt à venir, le regard lubrique, la posture tendancieuse, du point de vue de Lars. Forcément, un grand gaillard comme lui, ça plaisait, vu comment l'autre blonde aux yeux bleus s'étaient frotté à lui, il attirait la gent féminine. La prostituée agissait ainsi avec les passants qui allaient dans ces ruelles. L'échange fut bref, la négociation qu'il essaya au-delà d'une pipe pour la même somme fut un échec malgré le désespoir des prostituées du quartier. La voix légère, les traits fins bien qu'un peu carré, cette femme lui offrit la meilleure fellation de toute sa vie. Ni sa femme, ni toutes les conquêtes qu'il avait eu à l'époque ni toutes les consœurs n'avaient pu l'égaler. Et elle avait encore toutes ses dents. Malgré le dégoût qu'elle pouvait avoir face à ce manque d'hygiène, elle méritait bien plus que ses quelques dollars. Il en avait le palpitant qui frappait fort dans sa poitrine et il aurait voulu qu'elle l'avale tout entier tant elle maîtrisait ce domaine. Un peu coi, il la laissa partir avec les quelques dollars que Skye lui avait ramenés et ce fut trop tard qu'il comprit qu'il n'aurait plus rien pour boire ce soir. Se rhabillant, sortant de la rue isolée, la prostituée avait disparu et ce fut que quelques rues plus tard qu'il fut arrêté par une voix qu'il l'appela.

Se retournant, il tomba avec un homme qu'il connaissait bien, qui l'avait connu à l'époque où il avait son entreprise, que sa fille était encore à Downfall. Javier Riva, un pilier de comptoir avec qui il s'était lié d'amitié. Amitié était un bien grand mot, mais ils pouvaient débattre de longues heures sur cette jeunesse perdue, les problèmes qui entouraient leur quotidien qu'ils mettaient sur le dos des autres, des immigrés, des féministes et autres. Un discours de vieux con qui n'avait pas lieu d'être, mais qu'ils tournaient en boucle, révolutionnant le monde autour d'une bouteille. Ils avaient plusieurs fois terminé ivre mort dans des ruelles avant même que la rue ne devienne son domicile. Javier ne l'avait pas aidé quand il avait tout perdu parce que c'était un fieffé menteur qui affirma avoir perdu son travail également, au même moment. Ce qui était probablement vrai. Il avait une femme, femme qui lui avait montré sa chambre quand son mari et sa fille avaient été absent et Lars n'avait pas hésité. Forcément, il était difficile de lui résister. Ou bien était-ce lui qui avait forcé la porte de la chambre, la barrière de ses cuisses ? Elle avait voulu, c'était tout ce qu'il avait compris au vu des regards qu'elle lui lançait et du décolleté plongeant qu'elle avait porté à ce moment-là. Enfin, c'était un vague souvenir qui n'avait pas d'importance pour lui. Et Javier avait une fille, Hélène qui s'appelait Hailey en réalité. Sharona lui avait rappelé plusieurs fois et il s'en souvenait même si Lars avait fini par l'appeler Hélène également. Une gentille petite qui n'avait pas beaucoup de chance. À l'époque, elle était venue dormir quelques fois chez les Ackermann quand c'était trop compliqué pour elle. Elles étaient de bonnes copines, mais s'étaient perdues de vue ... Non, Sharona était partie. Et là, ce fut la dégringolade pour Lars. Et Javier était là, un joyeux luron qui finira ivre pour poursuivra son ivresse ce soir et en bonne compagnie. Sur le même ton, il beugla :

Toi, qu'est-ce que tu fous là ? Paye-moi à boire, ça vaudra pour les autres fois !

Javier lui fit un signe et ils entrèrent dans le premier bar qu'ils croisèrent, à savoir celui qui était juste à côté. Un bar où Lars était allé plus d'une fois sans payer, à une époque et ne pouvant plus payer aujourd'hui. Malheureusement le barman se souvenait d'eux et refusait de les servir tant qu'ils ne réglaient pas leur dette. Il laissa le soin à Javier de plaider sa cause, défendant l'honnête travailleur qu'ils étaient, hochant simplement de la tête à chacune de ses paroles, comme s'il était ce jouet ressemblant à un chien, dont la tête bougée au gré des mouvements de la route. L'autre ivrogne se courrouça, s'indigna et appela sa fille que le barman pensait irréel.

Moi ? Moi ça va, c'est ton père qui doit régler son ardoise ici.

Et toi aussi, Lars.

Ça fait des années, y'a présu, présa, y'a présomption !

Prescripton, tu veux dire ?

Ouais, c'est pareil. ça n'a pas fermé donc y'a pas besoin que je règle. Et petite, ajouta-t-il en s'adressant à Hailey, il voulait m'offrir un verre mais l'autre-là refuse. T'as pas quelques dollars ? C'est l'occasion de voir ta petite frimousse. T'as bien grandi depuis, depuis fiou, depuis longtemps. Qu'est-ce que tu deviens ? T'es toujours chez tes parents ?

Eh oh, commence pas à draguer ma fille, Lars !

C'est comme ma fille, Javier !

Sauf que la tienne est partie !

Et le coup partit tout seul écrasant Javier au sol qui se releva assez rapidement avant de se jeter de tout son poids vers Lars qui tomba de tout son long au sol, se cognant la tête, renversant les tabourets et beuglant comme un veau. Hailey avait à présent deux gosses autoritaires à gérer en plus de régler les dettes. Et s'ils étaient amis, ce n'était pas la première fois qu'ils se battaient. C'était ça, leur amitié.

© 2981 12289 0

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 725

MessageSujet: Re: Pour mal finir la soirée   Pour mal finir la soirée EmptyJeu 30 Nov - 18:21

Pour mal finir la soirée
Lars & Hailey


Elle était soulager de voir que visiblement, Lars n’avait rien. Aucun problème, si ce n’était qu’il n’avait sans doute pas vue l’intérieur d’une salle de bain depuis un moment, et qu’il était en compagnie de Javier. Javier qui était visiblement déjà ivre et …Qui lui non plus n’avait pas vue récemment l’intérieur d’une salle de bain. Elle se dit que finalement elle n’aurait pas du venir quand elle entendit que Javier et Lars avait visiblement des dettes ici. Evidement, elle était là pour les sortir de cette merde, payer leurs dettes. Comme si j’avais pas assez des miennes. Qu’elle pensa en soupirant un peu.  Elle avait poser ses grand yeux vert, qui devait sembler marron a cause de la lumière de cet endroit, sur Lars et fronça un peu les sourcils quand il lui demanda si elle n’avait pas quelques dollars. Elle n’avait pas grand-chose sur elle non, et quand bien même, elle n’avait pas vraiment envie de les dépenser dans de la picole pour deux vieux ivrognes.  Elle sourit un peu a Lars quand il continua a parler, disant qu’elle avait bien grandi. C’était vrai qu’ils ne s’étaient plus réellement vue depuis longtemps  Elle aurait voulut lui répondre, elle allait le faire même, mais Javier était venue s’en mêler. Sans doute agacer qu’Hailey l’ignore. Elle  posa les yeux sur son géniteur quand il somma Lars de ne pas la « draguer ». Depuis quand ce genre de truc l’intéresse ?Qu’elle se demanda alors qu’il lancer une horreur sur la fille de Lars. Elle aurait voulut intervenir, là aussi, sauf que Lars fut plus rapide qu’elle et se jeta sur le cubain.  Hailey soupira doucement en regardant les deux hommes se mettre a se bagarrer.  Elle les regarda un instant désespérée, tenter de tourner les talons et s’en aller pendant qu’ils ne faisait plus attention a elle. Mais le barman attira son attention.  « Sans déconner, t’es vraiment la fille de Javier ? » Elle soupira a nouveau « Malheureusement ouais. J’ai longtemps priée pour avoir était adopter mais… » Elle haussa les épaules. « Bah merde alors, ma pauvre. Il a toujours était comme ca ? » Qu’il lui demanda en posant rapidement le regard sur Javier et Lars qui se bagarrait, encourager par d’autre ivrogne qui visiblement prenait les paris sur qui allait gagner cette bagarre de poivrot, et reposa ensuite les yeux sur la cubaine qui  s’était installer sur un tabouret. « D’aussi loin que j’me souvienne, ouais. »  Il lui sourit « J’te sert un truc ? » Elle hésita. «Un shot de tequila s’il te plait. » Dit elle en souriant. Il lui en servit un. « C’est combien leurs ardoises ? » Demanda t elle en prenant le shot, sans pour autant encore le porter a ses lèvres. « 300 balles les deux combiner. » Elle l’observa et but d’une traite le shot. « La vache joder ! C’est des trous sans fond ces mecs ! » Dit elle en soupirant. D’un coup, elle se souvient de la liasse de billet que lui avait laisser Valentin. Un instant elle se mit a regretter de ne pas l’avoir garder. Et puis elle se mit une claque mentale. Tu n’es pas une pute ! Qu’elle se rappela. « J’ai pas  assez pour payer tout ca. » Qu’elle soupira.  « Si j’reviens demain … Ca irais ? Et évidement on rajoute ce qu’ils prennent ce soir dessus. » Dit elle en lui offrant un beau sourire. « Hm… J’vais y réfléchir » Que le barman dit en fronçant un peu les sourcils. Elle lui sourit un peu plus. « Parfait… Tu peux me filer un verre d’eau s’il te plait ? »  Il lui en donna un.

Elle attrapa le  verre après avoir remercier le barman, s’approcha des deux hommes au sol qui rouler sur eux même en faisant quelque chose qui semblait a une bagarre. Elle soupira et renversa le verre d’eau sur leurs tête. Juste pour les surprendre.  « Ca suffit maintenant ! » Qu’elle dit avant de se pencher pour attraper l’oreille de l’un et les petit cheveux de nuque de l’autre pour les faires se relever.   Elle le fit donc se relever alors que Javier couiner un peu de douleur, elle s’en fichait pas mal. Elle les regarda l’air pas contente et les lâcha. « Aller vous assoir maintenant et dites vous pardon. » Javier fronça les sourcils et croisa les bras. « Non. » Qu’il bougonna. « Tu t’excuse ! Tout de suite pendejo ! » Qu’elle dit en pointant le doigt sur son père, elle avait hausser le ton. Il bougonna encore et s’installa sur un tabouret. « Pardon. » Qu’il marmonna a l’attention de Lars. Et quand il se rendit compte que tout le monde riait de lui, il se leva pour la gronder, surement montrer sa pseudo autorité de père. Mais le Barman lui coupa la parole. « Bah dit donc Javier, ta fille a un caractère pire que sa mère !  Mais tes sur qu’t’es son père ? » Qu’il dit en riant. Hailey lui lança un regard un peu noir.  « Bah oui j’suis son père ! Même que j’me soouviens comment elle a était fait ! T’as quel age ? » Qu’il demanda en se tournant vers Hailey. Elle soupira. « 31 ans, mais un père normal devrait savoir ce genre de chose. Comme mon prénom. » Il fit signe qu’il chassa l’air de la main devant elle.  « Oh commence pas a me casser les couilles Hélène ! » Qu’il grinca, avant de regarder le barman.  « Elle a était fait en Aout 91 !Même que c’était la période levrette de Maria ! Cette été là j’ai vue plus souvent son dos et son cul que son visage. »  Qu’il proclama tout fière de lui.  Et puis il commença a expliquer, toujours aussi fière, comment il s’y prenait a l’époque. Hailey  grimaca et regarda Lars. « Dit moi qu’il a pas dit ca … » La barman sourit l’air désolée a Hailey   avant de lui tendre un verre de téquila « Offert par la maison, pour m’excusez de ce que tu viens d’apprendre. » Elle prit le verre. « Oh non ca va … J’ai juste vomi dans ma bouche… » Dit elle avant de boire le verre d’une traite. « Et j’ferais plus jamais de levrette de ma vie… » Soupira t elle en s’installant a coté de Lars, laissant Javier continuer a fanfaronner, elle avait arrêter d’écouter. Elle n’avait absolument pas envie d’entendre ce genre de chose.  « Pour te répondre. » Dit elle en posant les yeux sur Lars, et en lui souriant gentiment. « J’ai plus foutu les pieds chez mes parents depuis… Tellement longtemps que j’compte plus et j’compte plus jamais le faire. Et… » Elle haussa les épaules. « J’deviens pas grand-chose. Et toi ? Tu as des nouvelles de Sharona ? » Qu’elle s’osa a demander. C’était sans doute un sujet un peu délicat, mais a elle, il pourrait bien en parler.
made by black arrow


@Lars Ackermann

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 951

MessageSujet: Re: Pour mal finir la soirée   Pour mal finir la soirée EmptyJeu 7 Déc - 15:43



Pour mal finir la soirée
ft. Hailey Riva

Les bonnes retrouvailles que voilà ! Lars était ravi de retrouver Javier au détour d'une ruelle, surtout après avoir donné son argent pour se vider les bourses. Javier comptait lui payer à boire également. Toutes les étoiles étaient alignées. Est-ce que Lars pouvait dire qu'il vivait sa meilleure vie ? Clairement non mais pour l'instant, c'était tout ce dont il avait besoin. Mais malheureusement, Javier avait une ardoise longue comme le bras. Le serveur refusait de les services alors il appela sa fille pour venir, annonçant que Lars avait des problèmes. Choses touchantes, la jeune femme arriva finalement assez rapidement. Comme quoi, la pire des crevures pouvait être apprécié. Et de fil en aiguille, sans trop savoir pourquoi ni comment, Javier coupa un début de conversation entre Hailey et le sans-abri, accusant l'homme de draguer sa fille. Il y eut un mot plus haut que l'autre et le père d'Hailey se prit un coup de poing le faisant tomber au sol.

Débuta une bagarre entre les deux hommes qui s'insultaient, s'insurgeaient tout en s'envoyant les mains, roulant sur le sol et se collant des coups là où ils pouvaient. Un combat pathétique de deux ivrognes qui dura moins d'une minute mais qui sembla avoir duré des heures pour eux. Quand ils se prirent de l'eau et les deux mugirent, s'arrêtant les poings en l'air pour regarder en direction de celle qui venait de les déranger dans leur règlement de compte. La voix de la jeune femme s'éleva les enjoignant à s'arrêter mais voyant que le poing allait à nouveau partir, Hailey attrapa les oreilles de l'un, les cheveux de l'autre pour les faire s'éloigner. Une scène ridicule ou deux adultes étaient traités comme des enfants. Chouinant, pestant, ils furent éloignés sous le regard des clients qui avaient commencé à faire des paris, huant la demoiselle, mais qui furent vite à arrêter en la voyant agir. Elle voulait qu'ils aillent s'asseoir et s'excusent mais ni l'un ni l'autre ne voulait faire un effort.

Plutôt crever, lâcha Lars se massant sa joue douloureuse.

Mais la brune ne laissa pas le choix, ni à son père, ni à Lars. Croisant les bras, le regard haut, il lança un regard noir à Javier mais ce dernier, bougon, s'excuser. Le sans-abri marmonna à son tour une vague excuse qui fut vite étouffée par les rires de la situation. Javier prit le dessus en s'invectivant face aux spectateurs. Lars s'assit à côté de lui, tournant le dos à ceux que Javier s'époumonait à faire taire. Il écouta la conversation, sentant bien les zones touchés par les coups, regardant les bouteilles d'alcool derrière le barman qui s'amusait de la situation. Le sujet dévia sur la jeune femme et sur sa mère. 31 ans, déjà ? Sharona aurait sûrement cet âge aussi mais le moyen mnémotechnique de Javier était la position sexuelle que sa femme appréciéait à l'époque. Continuant de masser cette joue douloureuse, il croisa le regard de la jeune femme.

C'est bien ce qu'il a dit.

Le barman lui offrit un verre de tequila qui passa sous le nez de Lars. Son regard suivi ledit verre alors que la brune s'installait à côté de lui. Il ne réagit pas quant à cette question de levrette. Javier continuait de parler à qui voulait l'entendre, laissant un instant de répit aux deux qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Pour répondre à la question posée avant, une question que le blond platine avait oubliée. Elle n'était plus allée depuis des années dans l'appartement insalubre de ses parents et elle ne devenait pas grand chose. Des mystères qu'il ne retiendrait pas.

Pas grand chose non plus, je suis ici et là. Sha', ça fait ... Longtemps. Elle est partie.

Mais tout le monde le savait et il ne partirait pas dans une logorrhée la concernant, l'injustice, l'impitoyable gamine qu'il avait faite, qui était parti sur un coup de tête. Il avait beuglé plus d'une fois dans le vent qu'elle n'était plus sa fille et pourtant, il gardait près de lui, dans sa poche interne, une photo abîmée de cette gosse au souriante, radieux. C'était la prunelle de ses yeux malgré tout, malgré les colères qui lui montaient parfois. Il demanda une bière au barman puis demanda :

Quand est-ce que tu te maries et que tu nous fais des marmots toi ? Le temps file, petite. Autant, j'ai eu Will sans problème, autant Sha, on était plus vieux et on a eu du mal, même si c'était la faute de ma femme tout compte fait.


© 2981 12289 0

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable


Dernière édition par Lars Ackermann le Lun 15 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 725

MessageSujet: Re: Pour mal finir la soirée   Pour mal finir la soirée EmptyDim 7 Jan - 11:47

Pour mal finir la soirée
Lars & Hailey


Elle avait engager la conversation avec Lars, pour d’abord répondre a ses questions qu’il avait poser avant que Javier ne s’en mêle et lance une bagarre. Mais aussi pour ne pas écouter ce que disait son géniteur, a qui voulait bien l’entendre, sur sa façon d’avoir conçu Hailey. Clairement, elle n’avait pas envie de savoir tout cela.  Et puis, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vue Lars. Elle lui connaissait beaucoup de défaut, elle savait que ce n’était pas forcement quelqu’un de bien, mais elle  avait un attachement particulier pour lui.  Parce qu’elle avait apprécier sa fille, elle avait était proche de Sharona. Petites elles avaient passer beaucoup de temps ensemble. Hailey avait eu beaucoup de peine quand la jeune femme était partie, et en même temps, elle l’envier un peu. Elle aussi, elle avait souvent envie de partir d’ici. Alors, parce qu’elle avait beaucoup aimer Sharona, elle voulait parfois aider et veiller un peu sur Lars. Même si d’après Sharona, il ne le merité pas.  La cubaine le savait, il était comme Javier, pas un pour racheter l’autre.  Mais elle avait promis a Sharona, et elle tenait ses promesses. Elle soupira doucement quand elle entendit qu’il n’avait pas de nouvelles de sa fille. Hailey avait toujours le numéro de la jeune femme, elle ne l’avait pas appeler depuis quelque temps. Elle nota mentalement dans un coin de sa tête de le faire a son prochain jour de congé.    Elle ne le dirais peut être pas a Lars, elle en parlerait a Sharona, elle n’avait peut être pas envie qu’il sache quoique ce soit sur elle. Dans le fond, Hailey pouvait comprendre le choix de la femme, elle aussi, elle avait toujours tout fait pour s’éloigner des déchets humains qui était censé lui servir de parents. Elle était perdu dans ses pensée, elle avait même oublier de répondre a Lars. Jusqu’à ce qu’il parle a nouveau.

Elle sursauta a ses questions. Se marier ? Faire des enfants ? L’angoisse ! Pourtant c’était souvent des propos qui revenait. On lui demandait souvent cela. Elle, elle était angoissée a l’idée de s’engager a nouveau avec un homme, d’avoir des enfants.  Elle n’avait était en couple qu’une fois dans sa vie et il avait réussi a la vacciner. Et a lui faire peur.  Pourtant elle savait bien que si elle faisait attention, elle pourrait parfaitement trouver quelqu’un qui n’allait pas lui taper dessus a la moindre contrariété.  Mais rien que l’imaginer lui faisait peur, tomber a nouveau amoureuse lui faisait peur.  Elle préférait multiplié les plans d’un soir, les hommes riche charmé par son apparence. Elle préférait oublier de se respecter, plutôt que tomber amoureuse. Elle soupira doucement en regardant Lars et secoua la tête. « Je pense pas que je vais me marier un jour Lars. Et les enfants… » Elle rit un peu « Encore moins. » Elle observa le fond du shot qu’elle avait vider. « Parce que déjà pour tout ca, faut être deux. Et j’ai pas de copain. Et puis… » Elle rit un peu « J’suis pas prête de trouver le mec assez fou pour m’épouser et me faire un gosse. » Elle secoua a nouveau la tête. « Alors désolée de te décevoir,  mais ca n’arrivera probablement jamais. »  Elle fit signe pour commander un nouveau shot. Qui arriva très vite. « Mais j’suis curieuse de savoir, pourquoi c’était la faute de ta femme et pas la tienne ? » Dit elle simplement. Elle vida le shot et sourit a Lars. Elle savait qu’il était de mauvaise fois, peut être que c’était lui qui avait un problème de fertilité, et elle savait aussi qu’il était très vieux jeu, alors ca ne pouvait sans doute qu’être la faute de la femme. Lui ne pouvait pas avoir de problème avec ses petits soldats.



made by black arrow



@Lars Ackermann

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 951

MessageSujet: Re: Pour mal finir la soirée   Pour mal finir la soirée EmptyMer 17 Jan - 10:40



Pour mal finir la soirée
ft. Hailey Riva

La pitoyable bagarre avait pris fin sans aucun vainqueur à la clé. C'était bougon qu'ils s'étaient éloignés et d'un regard, ils savaient qu'ils remettraient ça, car leur relation avait toujours fonctionné ainsi, à ce foutre sur la gueule pour boire ensemble après comme s'il n'y avait que les poings qui pouvaient régler les différends. C'était ainsi que les hommes, pour Lars, régler leurs problèmes. Accoudé au comptoir à côté de la fille de Javier, il commanda une bière après avoir donné les quelques nouvelles qu'il avait de sa propre fille, à savoir, aucunes.

Et il sortit une question sortie de nulle part. Celle que tous ceux de sa génération posée quand ils n'avaient pas de limites ou de bons sens. Le mariage et les enfants. Comme si c'était une obligation et une fin en soit pour une femme. Avec la pression de cette horloge biologique qui limitait dans le temps la "chance de se réaliser entièrement". Lars ne put s'empêcher de rappeler les difficultés qu'ils avaient eues avec sa femme pour avoir Sharona, passant par une aide médicale qui coûtait non pas un bras, mais deux. La question surprit Hailey et sa réponse dépita un peu plus le quinquagénaire. Non, elle ne pensait pas un jour se marier ni avoir d'enfants, car il manquait un homme dans sa vie. Ses paroles étaient tout ce qui fallait pour lancer le prétentieux dans une diarrhée verbale désagréable.

Une belle gamine comme toi, ne pas trouver chaussure à son pied ? Les hommes d'aujourd'hui ne sont que des glands qui ne voient pas la perle rare qui leur glisse sous les doigts ! S'il faut que j'en tape un pour lui faire ouvrir les yeux, tu me dis, petite. Ce sont des incapables, des mauviettes, je dirai même que ce ne sont pas des hommes. À larmoyer sur leurs sorts, sur leurs émotions. Tu m'étonnes que personne ne veuille plus d'eux !

Et il maugréa quelques paroles rappelant que de son temps, les choses étaient différentes et il y avait moins de problèmes. Une bière arriva en même temps qu'un shot et Hailey poussa la curiosité en cherchant à comprendre pourquoi pour Sharona, c'était la faute de sa femme et pas la sienne. Lars but une longue gorgée de sa bière, la buvant comme si c'était de l'eau.

Et pourquoi ça serait ma faute ? Eh beeh je vais t'le dire moi pourquoi c'est pas ma faute. Parce que c'est le médecin qui l'a dit. Plus elles vieillissent plus c'est compliqué, moins ça marche. C'est toujours chez la femme le problème si ça prend pas. Elle avait rien d'autre à foutre que de rester au calme à la maison, moi je m'occupais du reste, je ramenais l'argent qu'il fallait pour. C'est biologique moi, j'te le dis !

Avait-il compris la moitié des mots à l'époque ? Sûrement pas le quart. Avait-il oublié le reste des paroles du médecin concernant son alcoolisme déjà présent ? Forcément, il était plus facile de se dédouaner de toute responsabilité et le mettre sur celle qui devait rester à la maison, oubliant toutes les tâches qui lui incombaient où à une époque la vie n'était pas encore entièrement automatisés.

Enfin, tout ça pour dire, tarde pas à te trouver un de ses aveugles pour qu'il te fasse un marmot, c'est important.

Avait-il seulement compris les paroles de la jeune femme ? Non, il restait ancré sur ses principes, incapable de voir au-delà.

© 2981 12289 0

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 725

MessageSujet: Re: Pour mal finir la soirée   Pour mal finir la soirée EmptySam 30 Mar - 19:01

Pour mal finir la soirée
Lars & Hailey


Elle avait expliquer a Lars qu’elle n’aurait certainement jamais d’enfant, et surement qu’elle n’aller jamais se marier non plus. Elle ne lui dit pas cependant que c’était un sujet qui l’agaçait un peu. Elle ne lui dirait pas, pour la simple et bonne raison qu’il n’écouterait surement pas. Elle le connaissait et elle savait pourquoi il avait poser cette question. Il avait en plus déjà du rencontrer Kyle, ou Javier ou même Maria avait dut lui parler de cet homme, qui fréquenter leurs fille était qui était si parfait.  Parce que Monsieur et Madame Riva adorait Kyle, ils savaient parfaitement ce qu’il faisait a leurs fille, mais ils l’adorait quand même, ce grand gaillard.  Maria était même venue engueuler sa fille le jour où elle avait appris qu’Hailey avait rompu avec Kyle.  Enfin, elle n'en parlerait pas, surtout pas a Lars. Elle fut surprise un peu des paroles du vieil alcoolique.  Il la qualifia de « la perle rare »  et cela la fit sourire, elle était plutôt toucher. Elle savait qu’il se basait surtout sur son physique, qui avait très souvent était qualifié d’avantageux. Il ne la connaissait pas vraiment, il ne savait pas vraiment ses défauts. Mais elle était quand même touché qu’il la voit comme cela.  Elle lui sourit et posa une main sur l’avant bras de l’homme. « Non, tu sais, c’est pas ca. C’est moi qui suis trop difficile. » Ce n’était pas un mensonge, elle était pas facile a vivre.  Elle avait tendance a aimer faire tourner les hommes en bourrique en plus. Enfin, elle avait trouver un moyen de pallier a cela. Maintenant elle ne s’attachait plus aux hommes et profiter juste d’eux. Elle n’allait pas lui donne son nouveau passe temps, ni lui dire que ce n’était pas si important que cela d’avoir des enfants ou se marier. Elle le connaissait, il était bien trop vieux jeu pour être capable de tenir ce débat.

C’est un autre débat houleux qu’elle lança. Elle l’écouta déblatérer sur le fait que c’était toujours de la faute de la femmes les difficulté pour concevoir sans ciller. Elle aurait put être révolter, dans le fond, elle l’était. Si ca avait était n’importe qui d’autre face a elle, lui disant des choses pareil, elle se serait très certainement énerver et l’aurait même probablement baffer. Mais pas face a Lars, parce qu’elle savait que ca ne servait a rien. Elle savait que c’était un combat inutile a mener car ce vieil homme était buté et un peu simplet dans le fond. L’alcool ca faisait des ravages, elle en savait quelque chose, elle n’avait qu’a regarder ses parents.   « Mais ca a marcher finalement. » Dit elle simplement, elle prenait ses paroles tellement pour rire, elle prenait sur elle pour que ca lui passe au dessus. Et elle se disait que la femme de Lars avait était bien courageuse de faire des enfants avec cet homme.  Elle soupira doucement ensuite, repensant un bref instant au moment qu’elle avait passer avec Valentin avant d’atterrir  dans ce bouge crasseux et haussa les épaules. « J’ai pas prévue ca moi… J’pense que j’vais encore m’amuser un peu. » Dit elle en lui faisant un de ses plus beau sourire. « Je ferais un enfant plus tard. » Elle vida son shoot. « Sinon, pourquoi tu traine encore avec Javier ? » Dit elle en jetant un rapide coup d’œil par-dessus son épaule pour voir si son géniteurs était encore en train de faire le pitre dans la salle. Et il l’était. « Non parce que j’sais pas si t’es au courant mais c’pas un mec fréquentable. » Dit elle en soupirant. Pas sur que Lars en soit un dans le fond.



made by black arrow



@Lars Ackermann

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 951

MessageSujet: Re: Pour mal finir la soirée   Pour mal finir la soirée EmptyMer 10 Avr - 19:09



Pour mal finir la soirée
ft. Hailey Riva

Lars n'aimait pas la nouvelle génération d'homme en devenir. Pour lui, c'étaient des enfants qui biberonnaient encore le sein de leur mère. Ils ne s'étaient pas assez pris de gifles pour comprendre que la vie n'était pas un arc-en-ciel. Une bande de gamins en culotte courte qui jouait les caïds avec leurs armes à la ceinture, leurs nez poudrés par la cocaïne et des émotions qui poussaient le quinquagénaire à penser qu'ils étaient des mauviettes. Un flot d'injures s'arrêta à la barrière de ses lèvres. Ce n'était pas des hommes, pas comme lui le définissait. C'était une génération d'enfants perdus éduqués par des parents en roue libre et des mères célibataires. Et nul doute que, pour lui, c'était la faute de ces femmes qui avaient voulu s'émanciper en voulant avoir leur propre compte bancaire, avoir leur libération sexuelle et le droit de voter. N'étaient-elles pas bien en vivant aux crochets de leur époux qui se saignait nuit et jour pour les satisfaire et les faire vivre ? Que leur demandait-on si ce n'est s'occuper de la maison et des enfants. Et les femmes modernes avaient encore plus de chance quand les machines avaient remplacés leurs occupations telles que laver le linge à la main. Plus de temps libre. C'était peut-être ça l'erreur des hommes. Leur avoir donné ce temps libre pour penser. Lars ne vivait pas avec son temps et restait dans ces inepties, certain d'avoir raison. Et quand il apprenait que la petite Hailey ne voulait pas d'enfant et surtout ne trouvait pas d'homme pour l'entretenir, cela le mettait hors de lui. Et la douce enfant ne voulant pas aller contre ses paroles, ni accusé les hommes d'être des enfants, s'accusait elle-même.

Tu es trop bonne Hailey, ils ne te mériteraient même pas. Trouve-toi un bon p'tit gars qui te couvre d'or, c'est tout ce que tu mérites.

Il ne se doutait pas qu'elle profitait déjà de la gent masculine à sa manière. Attrapant sa bière, il s'appuya des deux coudes sur le comptoir, buvant l'alcool comme un verre d'eau fraîche. La bouche toujours pâteuse, sa langue râpeuse claquée sur son palais. Il avait légèrement, mal des quelques coups échangés avec Javier. Et le sujet dévia sur sa fille, sur les difficultés de conception qu'il mettait sur le dos de sa femme, refusant de penser que cela aurait pu être lui le responsable. Non, il savait qu'il avait un marmot d'une liaison et qu'il refusait de reconnaître, mettant ainsi la mère célibataire dans la difficulté. La boucle serait donc bouclé dans sa réflexion sur la responsabilité des femmes, mais il refusait de l'admettre. Et s'il criait comme un putois, Hailey l'apaisa en affirma que malgré toutes ses difficultés, Bonnie et Lars avaient réussi à concevoir.

J'ai eu le plus beau cadeau d'la terre, ouais, dit-il avec dans cette nostalgie une pointe d'amertume qu'il noya dans son verre, le regard vide fixant un point du bar.

Et il revint sur l'idée que la jeune femme devait se trouver quelqu'un pour avoir un enfant. Il tournait en boucle, ne réalisant pas qu'il lui avait déjà dit tout ça. Mais si la jeune femme n'en voulait pas un pour tout de suite, elle voulait profiter de sa jeunesse pour s'amuser. Il grogna en disant :

L'horloge tourne, l'horloge tourne, petite.

Car l'homme était certain de ces dires et aucune femme n'avait envie d'entendre cette pression à la conception quand l'envie n'était pas forcément là. Un homme que bien des femmes voudraient insulter, baffer, enterrer tant ses propos étaient déplacés. Et s'il avait été menacé plus d'une fois par des femmes de caractère - ou hystérique selon lui - jamais il ne s'était retrouvé planté par l'une d'elles. Perdue dans ses pensées, Hailey le ramena à la réalité alors que sa bière était aux trois-quarts vides. Il avait déjà bu tout ça ? Sa question le fit ricaner.

Il m'a trouvé dehors, je traînais dans le coin, aussi simple que ça, lui répondit-il après un silence et un soupir. C'pas un mauvais bougre, il fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a. C'pas faute d'essayer mais il galère et ne tombe pas forcément sur les bonnes personnes, tu vois l'genre ? Ton père est un ami, pas le meilleur, mais c'est toujours mieux d'avoir un visage familier qui vient encore te voir.

Parce que la solitude était là. Quotidiennement. Il se battait pour son territoire pour que d'autres sans-abris ne viennent pas prendre ses spots, il voyait bien l'ignorance voir le mépris des passants quand certains avaient une situation presque similaire à la sienne. Il était devenu invisible pour la société.  Alors quand Javier le reconnaissait et l'appelait pour se joindre à lui, il se sentait repartir quelques années en arrière quand sa fille était encore là, qu'il avait un boulot et une vie meilleure.

Tu vois souvent tes parents ? Demanda-t-il en terminant son verre, le faisant tomber lourdement sur le comptoir.

© 2981 12289 0

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mal finir la soirée   Pour mal finir la soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mal finir la soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Petite soirée
» VOTEZ POUR LE FORUM
» {Lovegia} - Un verre pour commencer
» Démarches à suivre pour créer son scénario
» {Angrea} - Une idée de lecture pour mini Espinoza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Skid Row-