Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [RPS] En lien au RP COMMUN 7.2 - Skye/Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 214

MessageSujet: [RPS] En lien au RP COMMUN 7.2 - Skye/Emily   [RPS] En lien au RP COMMUN 7.2 - Skye/Emily EmptyDim 19 Mar - 14:08


RP COMMUN 7.2
Emily & Skye
« PHASE presque 1 »

20 décembre 2022, 01h20

Je sais, je suis censée dormir depuis au moins deux heures et c'était le cas. Mais j'ai le sommeil parfois léger, même quand je me sais en sécurité. Car si je le suis moi, ce n'est pas le cas de tout le monde. Les filles travaillent de nuit, en particulier Emily et tant que je ne l'ai pas entendu passer le pas de la porte, je suis incapable de dormir sur mes deux oreilles.

Skye, il se passe quelques chose. Réveille-toi! Skye! Va voir! Skye! Debout!

Cette petite voix me tire de mon sommeil léger. J'ouvre les yeux difficilement et j'entends du vacarme. Ce n'est pas juste en bas, je pense que c'est un peu plus loin dans la rue, mais ça m'interpelle. Ou du moins, ça t'interpelle toi, Lilly et ça me donne envie d'en savoir plus. Pour te rassurer, pour me rassurer aussi.
Je sors de mon lit et me dirige vers la fenêtre pour regarder dehors, je ne vois rien, mais j'entends toujours ce vacarme au loin. Ni une, ni deux, j'enlève ce pyjama licorne pour mettre des vêtements pour sortir. Je ne t'oublie pas Lilly, toi aussi, tu es de la sortie.

Je sors de l'appartement, mais au lieu de descendre les étages de l'immeuble, je monte pour rejoindre la porte qui donne sur le toit. Une fois là-haut, je cherche d'où vient le vacarme et je me déplace sur les toits. Hors de question de prendre trop de risque, je ne suis pas le genre qui va aller confronter le problème moi-même. Moi, je ne suis qu'une ombre, qui se déplace dans le dos des gens. Je passe d'un toit à l'autre avec le plus de légèreté possible pour ne pas me faire entendre. Le bruit se rapproche alors je ralentis. Je tente de voir ce qui se passe en bas, mais de nuit et avec trop de hauteur, je ne suis sûr de rien.
Il y a un homme, peut-être deux, qui semble prendre à partie une tierce personne qui ne semble pas savoir quoi faire pour se défendre.
Grâce à un escalier de secours entre deux immeubles, j'arrive à descendre d'un étage ou deux pour essayer d'y voir plus clair. Me faufilant sur les rebords des étages pour me rapprocher un peu tout en restant dans l'ombre.

Ça y est, j'y vois plus clair et un des hommes me reviens. Comme un éclair devant les yeux, un homme de Gallagher ou du moins un homme que j'ai déjà vu avec lui et qui paraissait l'apprécier. Je remonte sur le toit, aussi discrètement que je me suis rapprochée. Je prends de la distance pour ne pas me faire entendre alors que je sors mon téléphone de ma poche. Il ne faut pas que la lumière de l'écran ne se repère non plus pour les gens en bas.

Je n'ai pas besoin de chercher les numéros, je les connais tous par cœur, mais c'est Emily que je veux joindre et elle est sourde, alors j'ai l'habitude de passer par message la plupart du temps. Mes pouces s'activent rapidement sur l'écran pour écrire mon message d'alerte.
Un pâté croute fait du grabuge dans le potage! Vite!
Quelques autres mots pour indiquer l'endroit et j'envoie. La réponse devrait être rapide, je sais qu'Emily surveille tout le temps son téléphone pour ne pas manquer une alerte quand elle est en patrouille de nuit.
En attendant une réponse, je cherche quelque chose. Un truc qui trainerait sur un toit, pour je sais pas… le lancer sur les méchants peut-être, histoire de les dissuader de passer vraiment à l'attaque sur le pauvre citoyen qu'ils persécutent plus bas.

Tu devrais te trouver ces cartes en métal Skye. Tu pourrais apprendre à les lancer comme des étoiles de ninja. Toi aussi, de loin, tu pourrais aider à protéger les gens.

J'y penserais, mais pour le moment, aide-moi à trouver un projectile digne de ce nom, au cas où.

:copyright:️ 2981 12289 0 & The Royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 146

MessageSujet: Re: [RPS] En lien au RP COMMUN 7.2 - Skye/Emily   [RPS] En lien au RP COMMUN 7.2 - Skye/Emily EmptyMer 22 Mar - 22:55

La loi du talion
RPS avec Skye - Phase 0.5/1


Deux jours déjà que j'ai réussi à mettre la main sur cet enfoiré avec l'aide de quelques autres filles de la sécurité. Deux jours qu'on le garde enfermé dans une cave un peu à l'écart du centre de Van Nuys et que peu de gens connaissent, histoire d'éviter d'avoir de mauvaise surprise. Oui, j'ai fini par craquer quand le corps de Hayes a été découvert. Et je dois avouer qu'il ne m'en a pas fallu beaucoup pour réussir à convaincre quelques autres filles de passer outre ce qui avait été dit lors de la dernière réunion avec Charlie après ce nouveau meurtre pour commencer à appliquer la loi du talion. Dent pour dent, œil pour œil, il était plus que temps de saigner ces connards de la bande de Gallagher. Si j'aurais bien aimé pouvoir trouver le moyen d'aller lui coller une balle entre les deux yeux à ce salopard, on a décidé pourtant de se rabattre sur un de ces sbires… Pour commencer en tout cas. Et après trois jours de filature et de surveillance, on a fini par trouver le moyen de chopper Ullman. Pas forcément le poisson que j'aurais espéré mais hey, commencer direct par Firth ou Gallagher auraient quand même été assez présomptueux, non ?

Quoi qu'il en soit, on est là maintenant, deux autres filles de la sécurité dans le coup et moi, avec notre "invité d'honneur" bien attaché dans cette cave… Et déjà avec trois dents en moins. Joyeusement et tendrement arrachées à la pince. Quoi ? Vous pensiez vraiment qu'on l'avait choppé pour lui servir le thé ? La loi du talion bordel ! Et encore, heureusement que je ne suis pas seule en tête à tête avec lui parce que je pense que je lui en aurais arraché une par fille que ces potes et lui ont buté… Même si à la place, je me suis bien défoulée sur les doigts de sa main droite. Vu la sauvagerie avec laquelle ils ont buté bien trop des nôtres, il ne mérite que ça, ce connard. D'ailleurs, Lydia est déjà en train de lui arracher une quatrième dent à ce connard, histoire de reprendre un peu notre petit traitement de faveur à son encontre. Une chose qui ne se fait pas sans un cri de douleur de la part d'Ullman bien sûr, mais que t'as tendance à trouver plutôt sympathique comme son.

- Alors ? C'est toujours aussi marrant quand c'est ton sang qui coule, connard ?

Ne puis-je m'empêcher de lui demander d'un ton clairement mauvais quand il arrête enfin de gueuler. Est-ce que j'ai un sourire assorti à mon ton sur le visage ? Bien sûr que oui. Mais en même temps, il faut bien passer un peu à l'action et leur faire comprendre que ça suffit, qu'on n'a plus l'intention de se laisser faire, non ? Je n'ai pas vraiment le temps de savourer un peu plus longtemps ce moment où on s'en prend enfin à un de ces chiens de la meute de Gallagher que je sens mon portable vibrer dans ma poche. Je me suis arrangée pour que tous les tours de gardes et patrouilles soient assurées tout en ayant toujours au moins deux filles dans la confidence H24 avec ce bâtard d'Ullman mais je reste quand même cheffe de la sécurité du quartier donc bien sûr que je suis du genre à dégainer directement mon téléphone pour voir qui me veut quoi. C'est peut-être une urgence… C'est en tout cas ce que semble vouloir me dire Skye dans son message même si je ne comprends rien à ce qu'elle dit en dehors de l'adresse.

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Lui réponds-je rapidement par message aussi, les sourcils froncés par l'incompréhension… Et aussi un peu par l'angoisse, je dois le dire. Je sais très bien que Skye est totalement dans un autre monde parfois et sort des trucs de nulle part comme ça d'un coup en pensant que c'est parfaitement normal mais là… Là, je ne comprends absolument rien à son délire de pâté en croute dans du potage. Et du coup, oui, une autre question qui me vient presque aussitôt à ce moment-là même si je ne lui ai pas posé, c'est "qu'est-ce que t'as fait encore ?"… A la place, c'est le côté grande sœur inquiète qui prend le dessus et sans même attendre une réponse de la part de celle que, oui, je vois comme ma petite sœur d'adoption, je note rapidement l'adresse qu'elle m'a transmise en fin de message avant de ranger mon téléphone dans ma poche.

- Je dois bouger. Vous le surveillez ?

Que je demandes déjà aux deux autres filles alors que mon mauvais présentiment concernant la sécurité de Skye ne me quitte toujours pas. Bon, en vrai, je me doute déjà un peu de la réponse des deux autres Blackened présentes mais vu l'heure qu'il est, je préfères quand même m'assurer que je n'ai pas besoin de rappeler en urgence une autre fille dans le coup.

- T'inquiète, il va pas bouger de là cet enfoiré.

Me réponds déjà Aisha avec un air et un ton qui me font bien comprendre que ouais, elle ne compte pas le laisser s'échapper ce connard. On s'échange rapidement un léger sourire complice à ce sujet elle et moi alors que je m'assure déjà que mon arme est chargée et prête à servir - dès que j'aurais enlevé le cran de sécurité bien sûr - avant de me diriger vers la sortie de notre petit Guantanamo improvisé. Et une fois dehors, sans me poser plus de question que ça, je fonce déjà en direction de l'adresse que Skye m'a donné un peu plus tôt. Non mais sérieusement, c'est quoi cette histoire de pâté croute ? Bah, peu importe, je le saurais bien assez vite !

Et effectivement, il me faut pas bien longtemps pour arriver là où elle m'a donné rendez-vous, du moins je crois, à travers son message chelou… Même si je ne la vois pas. Et pour le coup, je ne sais pas trop si je dois encore plus m'inquiéter à cause de ça ou simplement me rappeler que je parle de Skye là, la championne du cache-cache.


___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 214

MessageSujet: Re: [RPS] En lien au RP COMMUN 7.2 - Skye/Emily   [RPS] En lien au RP COMMUN 7.2 - Skye/Emily EmptySam 25 Mar - 10:27


RP COMMUN 7.2
Emily & Skye
«PHASE 0»

20 décembre, 01h22

Je m'en doutais, la réponse ne se fait pas attendre. Emily devrait rapidement arriver. Je ne suis pas du genre à crier au loup pour rien. Quand j'annonce qu'il y a une urgence, même si je l'annonce avec des messages un peu spéciaux, c'est qu'il y a vraiment une urgence.
C'est très rare que je sois en danger, enfin non… c'est pas sir rare que ça. Mais disons que j'arrive assez facilement à m'en sortir sans blessure toute seule. Quand j'appelle du secours, c'est surtout pour les autres. Je n'ai pas une âme d'héroïne, ou je suis plutôt consciente de mon physique. Je ne suis pas bien grande, pas bien lourde non plus. Je peux attirer l'attention, c'est à peu près tout ce que je peux faire pour aider quelqu'un qui se fait agresser. Mais une fois que j'ai réussi à fuir le danger qui s'est retourné contre moi, rien ne me dit qu'il ne retournera pas à sa première victime si elle n'a pas eu le réflexe de fuir elle aussi. Alors pour aider les autres, j'appelle les gens qui savent faire. Je ne suis qu'une sonnette d'alarme, une caméra de surveillance qui prévient des dangers qu'elle voit.
Et là le danger, je le vois bien. Alors j'appelle quelqu'un capable de réagir.

20 décembre, 01h36

Elle est là. Moi, je suis toujours cachée, un peu impuissante face à ce que j'entends plus bas. Il n'y a pas de violence pour le moment, pas physique en tout cas. J'essaie toujours de trouver des projectiles et surtout une bonne fenêtre de tir pour aider en cas de besoin.

Je ne vois pas vraiment Emily arriver, pourtant j'essaie de faire des aller-retour, entre le spot que j'ai trouvé et un peu plus loin pour surveiller une zone plus large. Mais les aller-retour ça fait qu'on ne voit pas tout.
Je crois que je l'ai sentie arrivé, mais c'est les hommes plus bas qui me confirme la chose. Elle est venue seule? Pourquoi? Qui va sur une urgence seule? Des fois, Emily n'applique pas ses propres conseils.
Finalement, j'ai peur que ça se finisse mal. Je n'aurais peut-être pas dû l'appeler ou donner plus de détails. Mais ce n'est pas à moi à penser aux plans d'action normalement. Ce n'est pas à moins de déterminer combien de personnes il faut pour une intervention. Mais j'airais dû être un peu plus précise sur le nombre de potentiels pâtés croute. J'ai dit un… mais même un… pour confronter un seul homme, c'est logique de venir au moins à deux pour être sûr d'avoir l'avantage. On ne me la fait pas à moi, je me souviens de tout. Tous les cours qu'on donne à la sécurité sont gravés dans ma mémoire depuis le premier jour où j'en ai entendu un.

J'avais vu qu'un homme au tout début, mais je les soupçonnai d'être deux et en changeant de place, ça me conforte dans cette idée. C'est bien deux hommes que je vois avec un troisième qui semble se faire agresser. Mais quand Emily arrive, l'agresser ne parais plus tellement en panique. Merde… il faisait la victime, mais c'était juste pour attirer l'attention? Il est avec eux en fin de compte?

"Hé, regarde qui arrive par ici!"

"Ben alors, t'es venue toute seule? C'est dommage."

Les hommes la connaissent. Ce n'est pas étonnant, s'ils sont de l'équipe de Gallagher comme je le pense. Ils sont de mauvais flics, mais ça ne les empêche pas d'être de bons enquêteurs. Ils savent qui surveille le quartier, ils la connaissent elle. Ils me connaissent moi aussi sans doute. Je suis bien plus discrète que les autres, mais je suis partout. Je suis là, tout le temps et si je suis invisible pour ceux qui ne cherche pas. Je pense qu'en me cherchant bien, on me remarque facilement.
Caché sur mon perchoir, je regarde la scène, mon p'tit cœur s'accélère.

Tu l'as attiré dans un piège. Ils ont attiré ton attention pour que tu appelles la sécurité à la rescousse.

Ils ont vraiment pensé à moi? Non, je n'y crois pas. C'est une coïncidence. Personne ne pense à moi, personne ne peut se servir de moi pour…

Pourquoi ils ne pourraient pas? Ce n'est pas nouveau, il y a des hackers qui arrivent à retourner les caméras de surveillance d'un endroit à leur avantage. Pourquoi ils n'auraient pas eu l'idée de le faire avec toi?

Mais pourquoi? Pourquoi faire ça? Car elle a fait quelque chose qu'elle n'aurait pas dû. Je suis au courant pour l'homme qui a disparu. Cette idée était surement une des pires d'Emily. Elle n'est pas méchante, alors pourquoi avoir kidnappé un de ses gars. Pourquoi ne pas l'avoir livré à la police? C'est pour ça qu'ils sont là? Pour s'en prendre à elle ou à une autre femme de la sécurité? Car la prochaine victime sera une de celles qui commencent à leur mettre des bâtons dans les roues? Et elle est venue seule… elle vient se jeter dans la gueule du monstre, seule.

Elle n'est pas seule, nous sommes deux, le combat pourrait être équitable. Sort de l'ombre Skye, on peut l'aider. Même s'ils se doutent qu'on est là, ils ne savent pas où exactement. On peut les surprendre, on peut avoir le dessus.

Mais, ce n'est peut-être rien… Au cas où je ne perds pas plus de temps et je sors de nouveau mon téléphone pour lancer une autre alerte à une autre fille que je sais en post non loin de là normalement. Elle n'est pas seule, donc c'est au moins deux autres filles qui devraient répliquer pour aider Emily. J'essaie d'être un peu plus clair dans mon message. De faire comprendre qu'il y a un trois contre un en notre défaveur. Le temps qu'elles lisent le message et qu'elles arrivent, j'espère qu'il ne sera pas trop tard. Alors je change d'endroit, sans un bruit, je me déplace en hauteur pour me rapprocher un peu de l'action encore en suspens en bas. Et surtout je m'approche d'une fenêtre sur la façade de l'immeuble où je vois quelques potentiels projectiles intéressants.

:copyright:️ 2981 12289 0 & The Royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 146

MessageSujet: Re: [RPS] En lien au RP COMMUN 7.2 - Skye/Emily   [RPS] En lien au RP COMMUN 7.2 - Skye/Emily EmptySam 1 Avr - 17:52

La loi du talion
RPS avec Skye - Phase 0.5/1


Ne voyant toujours pas Skye dans le coin, je continue d'avancer quand même un peu dans la rue, les sourcils légèrement froncés et un peu sur mes gardes. Je sais parfaitement que ma petite sœur adoptive est du genre à vivre dans son monde mais je dois avouer aussi que son message incompréhensible de tout à l'heure m'inquiète un peu. D'où ma méfiance. Et quand après quelques pas, mon regard tombe sur un mec en train d'en agresser un autre, je crois que je commence à voir où voulait en venir Skye avec son histoire de pâté croute. Mais je n'ai pas vraiment le temps de signaler ma présence qu'un autre gars sort de l'ombre pour le faire à ma place en interpellant le pauvre type en train de rouer l'autre gars de coup… Même s'il semble bien vite s'en remettre, me faisant immédiatement comprendre que ce connard était dans le coup et qu'ils faisaient semblant pour attirer l'attention sur eux.

- Ben alors, t'es venue toute seule? C'est dommage.

Me lance d'ailleurs le gars qui faisant semblant de s'en prendre plein la tronche quelques secondes aussitôt, d'un ton qui me fait tout de suite comprendre que ouais, j'ai merdé à venir solo. Surtout que bordel de merde, j'ai parfaitement reconnu sa voix à ce connard, je sais avec qui il est pote !

- Tu vas voir un peu c'qu'on va t'mettre dans la gueule, Bates !

Balance le troisième type en commençant à s'avancer vers moi avec un sourire mauvais sur la tronche. Et alors que je sais que je vais passer un sale quart d'heure - à trois contre un, ça me semble tellement évidement que je vais m'en prendre plein la gueule ouais - je me retrouve partager entre deux instincts primitifs possibles : fuir ou combattre… Ma main se pose déjà sur mon arme, faisant pencher la balance du côté de l'option combattre. Mais je réalise bien vite que je n’aurais pas le temps de tirer sur l'un d'eux avant qu'ils n'arrivent à mon niveau et que, pire encore, ils pourraient me désarmer et utiliser ma propre arme contre moi. Ok, j'en viens alors à m'inventer une troisième option : me défendre et encaisser. Si Skye est dans le coin, je mise sur elle pour prévenir illico les autres que j'ai besoin de renforts. En espérant qu’elle n’utilise pas une sombre histoire de pâté croute là encore pour essayer de se faire comprendre.

Si j'esquive assez facilement le premier coup que tente de me mettre un des trois types, j'en profite pour mettre une droite à un de ses potes. Pas de quoi lui casser le nez ou quoi mais au moins, ça le fait reculer un peu. Et le bleu que ça lui laissera demain matin lui permettra de se souvenir un peu de moi. Si j'arrive encore à placer deux ou trois coups, je me retrouve quand même bien vite submerger par le fait qu'ils sont trois ces connards. Surtout qu'un sale coup à l'arrière d'un de mes genoux finit par me faire tomber à terre peu à peu. Et d'instinct, je me replie déjà sur moi-même, en position fœtale et mes bras sur la tête pour la protéger au maximum pendant qu'ils continuent de me ruer de coup. Tu m'étonnes qu'ils en profitent pour me passer à tabac ces connards ! J'aurais fait pareil si c'était Gallagher à ma place et mes filles et moi à la leur. Si je balance quand même quelques coups de pieds à l'aveugle pour me défendre et tenter de les repousser, je sens plusieurs fois mes coups portés, m'assurant de leur laisser de beaux bleus à eux aussi.

- T'es tellement conne que t'as même pas capté qu'le vrai danger était pas ici, hein pétasse ?

Me crache presque l'un d'eux en continuant de me taper pendant ces secondes qui me semblent durer des heures. Et sans que je comprenne vraiment d'où ça vient, j'ai l'impression de me prendre un débris de quelque chose au niveau d'une de mes jambes alors qu'un des trois connards lâche une exclamation de surprise. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe à ce moment-là mais j'en profite quand même pour lui envoyer un coup de pied un peu plus virulent. Si je rate ses couilles de peu, je pense quand même lui laisser un sacré bleu à la cuisse à ce bâtard ! Mais bon, ce move me fait relâcher quelques instants ma garde et son pote réplique aussitôt d'un putain de coup de pieds dans mes avant-bras. Ah putain, l'enfoiré de merde ! Non seulement ça me fait bien mal aux bras mais en plus, je commence à avoir le gout de mon propre sang dans la bouche. Je crois bien qu'avec la force du coup, un de mes bras à taper suffisamment fort ma tronche pour me péter la lèvre. Salopards ! Pendant un instant, j'ai presque l'intention de me dire "fuck la défense, vive l'attaque" et d'entrer en mode furie pour chercher à leur faire le plus de mal possible sans trop de me soucier des coups que je me prends. Mais un long sifflement me coupe dans mon élan alors que l'attention des trois connards se tournent vers le coin de la rue par lequel je suis arrivée.

- Hey ! Les tocards ! Cassez-vous d'là tout de suite si vous voulez rester en un seul morceau !

Bordel, ce que ça peut faire du bien en fait d'entendre les renforts arrivés. Merci Skye ! T'as géré pour ce coup-là. En tout cas, les gars se sont enfin arrêtés de se défouler sur moi, commençant à se relever mais sans avoir l'air de paniquer plus que ça. Au contraire même, j'en entends un se mettre à ricaner sans trop comprendre pourquoi.

- Regardez ça les gars, on a réussi à faire venir presque tout le poulailler ici.

Continue-t-il à ricaner à l'adresse de ses potes alors que j'ai encore un peu de mal à comprendre ce qui le fait rire là-dedans. Juste avant que je me rappelle les paroles de l'autre enfoiré pendant qu'il me tabassait et que je fasse enfin le putain de lien ! Ces connards étaient juste une putain de diversion ! Ils étaient juste là pour faire venir un maximum de mes filles ici pour… Pour quoi au juste ?

- Et nos amitiés à Watkins, salope.

Balance l'autre connard en ricanant lui aussi, à mon adresse, et en commençant déjà à se barrer avec ses potes, battant tous les trois en retraite maintenant qu'ils ont réussi leur coup. Watkins. Kate ! Putain ! Qu'est-ce que ces connards veulent faire au Carnival ?! Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que ça - de paniquer un peu plus que ça, au choix - qu'une des filles de la sécurité est déjà en train de m'attraper l'avant-bras pour m'aider à me relever.

- Em' ! Ça va ?

Me demande-t-elle alors que, de nouveau debout, j'ai déjà mes pensées bien plus loin que ça et que mon cerveau est déjà en train de dire au reste de mon corps d'arrêter de faire sa chochotte et qu'on emmerde la douleur !

- Ouais, on s'en fout ! On bouge de là ! Tout le monde au Carnival ! Et essayez de joindre quelqu'un là-bas !

Ordonne-je déjà d'un ton parfaitement autoritaire en ayant fini par comprendre - clairement trop tard pour ne pas avoir envie de m'en coller une d'être aussi conne - qu'il doit se passer un truc au QG des Blackened. Et si la plupart des filles me regardent de manière un peu étonnée et pas vraiment sûre de comprendre pourquoi je leur dis de faire ça, elles s'exécutent pourtant presque aussitôt en tournant les talons pour commencer à se diriger vers le Carnival, certaines attrapant aussi leur téléphone pour essayer sans doute de parler à quelqu'un qui doit être là-bas. Putain, je devrais faire pareil et essayer d'appeler Kate ! Ouais, je sais, je suis en froid avec elle depuis un moment mais là, s'il se passe vraiment un truc au Carnival, ça dépasse totalement notre dispute à la con à elle et moi.

- Skye ! Ramène toi aussi !

Lance pourtant à la volée dans la rue au lieu de sortir mon téléphone pour appeler la proprio du Carnival. Mais ma sœur, elle, est ici et est donc prioritaire pour le moment. Il ne me faut d'ailleurs pas longtemps pour enfin repérer la blondinette qui n'a pas l'air trop dans son assiette.

- Ça va ? T'as rien ?

Lui demande-je aussitôt en m'assurant du regard que c'est le cas, qu'elle n'a rien. Mais à l'air d'être intacte, ou en tout cas en bien meilleur état que je dois l'être moi-même. Mais moi, je m'en occuperais plus tard. Pour le moment, je fais surtout comprendre d'un geste à la petite blonde qu'on doit bouger de là et suivre les autres. Direction le Carnival pour mettre au clair ce qu'il se passe là-bas, en espérant que ce ne soit pas trop tard pour ça… Même si j'ai une putain de sensation qui me tort le bide qui ne cesse de me dire que ces enflures ne se seraient pas tirés si facilement si ce n'était pas trop tard pour que je puisse faire quoi que ce soit pour empêcher ce qu'ils avaient en tête avec ce connard de Gallagher.


___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Skye Wiggum
Skye Wiggum
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Royal Jester
◭ COMPTES : Kenny & The Man & Malcolm
◭ MESSAGES : 214

MessageSujet: Re: [RPS] En lien au RP COMMUN 7.2 - Skye/Emily   [RPS] En lien au RP COMMUN 7.2 - Skye/Emily EmptyDim 2 Avr - 17:53


RP COMMUN 7.2
Emily & Skye
«PHASE 1, en route pour la 2»

Non Emily n'est pas seule, elle ne l'est jamais vraiment. Ça me fend le cœur de voir ces gars se jeter sur elle pour la taper. Ça me paralyse même un instant, je déteste la violence, elle me terrifie. Si je parviens à prévenir les autres avant d'avoir ce blocage, heureusement.

Ils ne peuvent pas s'en sortir si facilement, on ne peut pas rester sans rien faire.

Mais moi que puis-je faire face à la violence? Rien… je ne suis capable de rien. Pourtant, je cligne des yeux et comme par magie, j'ai réussi à bouger. À me faufiler jusqu'à un balcon pour m'emparer d'un pot de fleurs, enfin, d'un pot de terre qui a surement dû abriter des fleurs il fut un temps avant qu'elles ne rendent l'âme. Mais bref, me voilà avec un projectile que je lance vers les hommes plus bas. Le pot frôle un homme avant d'exploser par terre. Un débris de terre cuite rebondi se pose contre Emily. Oups.
Ce coup n'a assommé personne, mais ça suffit pour distraire les gars qui se demandent ce qui se passe. Emily arrive à placer un coup pendant ce moment de latence du groupe.
Je cligne de nouveau des yeux et je les vois, je les entends arriver, les renforts.
Mon cerveau tente de remettre les choses dans l'ordre, il analyse les choses que j'ai vues sans regarder, ce que j'ai entendu sans écouter. Je laisse le temps aux gars de partir, je n'ai pas envie de descendre de ma cachette et de me retrouver nez à nez avec un de ces gars. Enfin… nez à nombril, vu ma taille.

Le danger écarté, j'entame ma descente vers la rue. Ce qui fait que quand j'entends mon prénom, je suis déjà pratiquement à côté d'Emily.

- Hey crie pas, j'suis là. Et c'pas à moi qu'il faut poser cette question.

Je fronce les sourcils, ce n'est pas moi qui prends les risques, ce n'est pas moi qui affronte le danger en face, alors je ne risque pas grand-chose. Même si d'accord… j'imagine que me concernant la question est plus d'ordre psychologique. Quoique, de ce côté-là non plus je ne prends pas trop de risques, Lilly est là pour me préserver.

Je pourrais partir de mon côté, me retrouver au Carnival à la vitesse de l'éclair, mais je préfère rester avec Emily et m'assurer qu'elle n'est pas grand-chose et surtout qu'elle n'est pas d'idée stupide une fois là-bas.
Le temps d'arriver là-bas, les choses auront bien avancé et je fais partie des rares personnes qui espèrent peut-être voir la police. Pour qu'ils prennent eux les choses en mains, laissant de côté le risque à Emily de se mettre encore en danger.


:copyright:️ 2981 12289 0 & The Royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 146

MessageSujet: Re: [RPS] En lien au RP COMMUN 7.2 - Skye/Emily   [RPS] En lien au RP COMMUN 7.2 - Skye/Emily EmptyJeu 6 Avr - 12:11

La loi du talion
RPS avec Skye - Phase 1.5, go pour la 2


Le fait que je ne sursaute pas en voyant apparaitre subitement Skye à côté de moi, me disant déjà que je n'ai pas besoin de crier, doit trahir mon habitude de la voir faire ce genre de chose. Après tout, je ne l'appelle pas la magicienne ninja pour rien. En tout cas, le fait qu'elle me dise que ce n'est pas pour elle qu'il faut s'inquiéter me tire un léger sourire aux coins des lèvres. Qu'est-ce que j'y peux, moi, si je m'inquiètes pour elle et surtout dans ce genre de situation ?

- T'inquiètes pas pour moi, va. C'est pas quelques bleus qui nous arrête, Lilly et moi.

Lui lances-je rapidement, comme pour chercher à la rassurer en mettant sa poupée dans le même panier que moi, avant de commencer à lui faire comprendre qu'on doit y aller d'un geste de la main. Les autres filles ont déjà plusieurs mètres d'avance sur nous et j'ai vraiment envie de rejoindre au plus vite le Carnival pour voir ce qu'il s'y passe. Déjà que mon instinct me hurle que ça doit être une sacrée merde pour que ces connards de la bande de Gallagher prennent la peine de tendre un piège dans ce genre pour éloigner un maximum de filles de la sécurité des lieux alors j'aimerais autant faire en sorte de pouvoir rapidement intervenir pour dégager ces salopards. Parce qu'il est clair qu'il ait hors de question que je reste les bras croisés si ces enfoirés font encore de la merde dans mon quartier ! On est d'ailleurs sur le point de les rattraper, encore assez loin - trop loin à mon gout - du Carnival quand une des filles finit par se tourner d'un seul coup pour me faire face.

- Em' ? On arrive à avoir personne.

Me lance-t-elle rapidement, son téléphone toujours à la main, et un air légèrement paniqué sur le visage. Ouais, c'est clairement pas normal que personne ne réponde et vu ce que les enfoirés de tout à l'heure m'ont lancé, je commence moi aussi à craindre le pire, comme elles. Mais bon, je sais aussi que je n'ai pas vraiment le droit de m'affoler de manière parfaitement visible, ce n'est clairement pas ce qu'on attend de moi, surtout maintenant que je suis leur cheffe de la sécurité, aux Amazones de ce quartier. Non, on s'attend à ce que je reste parfaitement lucide, que je garde mon sang-froid, et que je trouve des solutions.

- Vous avez essayé d'…

Appeler directement la ligne du cabaret ou Kate, c'est ce que je voulais dire au départ en sortant mon propre téléphone à ce moment-là pour le faire moi. Mais j'ai laissé ma phrase en suspend au moment où mon regard tombe sur l'écran de mon téléphone. Deux appels en absence de Kate, cinq de Holly, trois d'Alicia, un sms de la part de Lilith et trois autres de Clara…

- Oh bordel.

Que je lâche dans un soupir en me disant que ouais, là c'est sûr, il se passe une dinguerie que je ne vais sans doute pas apprécié au Carnival. Si aucunes des femmes qui m'ont appelé ont laissé de message, j'en profite pour ouvrir rapidement le sms de Lilith avec la ferme intention d'enchainer avec ceux de Clara… Mais celui de la barmaid me suffit largement pour comprendre ce qu'il se passe, ayant même l'impression pendant un quart seconde de rater un battement de cœur. Panique et rage, ce sont les deux premières émotions qui me viennent immédiatement en lisant son message. Et je n'arrive pas à les faire dégager alors que je tape déjà une réponse rapide, priant un peu quand même pour qu'elle ait pensé à se mettre en silencieux et que mon message ne la fasse pas repérer par ces putains d'enculés de merde !

Tu sais combien ils sont ? Lourdement armés ?

Ouais, la rage me tord le bide, peut-être même encore plus que la peur du carnage que ces connards peuvent faire dans notre QG. Mais Holly m'a bien formé ! Elle m'a bien fait comprendre qu'il fallait réussir à mettre ça de côté, à occulter l'idée que Kate puisse faire partie des victimes de ces crevards, tout comme Lilith ou n'importe quelle autre fille encore présente au Carnival à cette heure-ci, pour rester factuelle, alerte et être capable de prendre les bonnes décisions pour sortir de cette merde. Lilith est sur place et m'a fait savoir qu'elle était planquée, pour le moment en tout cas, donc il faut que j'essaye d'exploiter ça pour avoir un max d'infos de sa part sur ce qu'il se passe là-dedans. Qu'on sache si on peut faire quelque chose sans que ça tourne encore plus au bain de sang.

- On se bouge ! Ces connards ont pris le Carnival en otage !!

Que je ne tarde pas à gueuler aux autres Blackened avec moi pour les faire accélérer. Et les informer aussi, crument et sans la moindre diplomatie encore une fois, de ce qu'il se passe vraiment là-bas. Je ne sais pas vraiment si ce sera utile qu'on débarque en nombre devant le Carnival. A la place de ces enflures, j'aurais fait en sorte de sécuriser les entrées du batiment pour tirer à vue sur la première personne à vouloir entrer pour me déloger de là, alors eux qui sont flics et ont donc une vraie formation pour ce genre de chose par rapport à moi… Ca a beau être de sacrés connards de compèt', ils n'en restent pas moins un minimum intelligent pour prévoir ce genre de truc. Même s'ils ont quand même les couilles sacrées accrochées pour penser s'en sortir après un truc pareil !

Quoi qu'il en soit, tant que je n'ai pas d'autres infos de Lilith, je ne vois pas trop ce que je peux faire pour essayer de sauver un peu la situation. Une petite voix dans ma tête à beau me dire "fonce dans le tas avec les autres filles, fais leur regretter d'être nés à ces batards", une autre, celle lucide et qui parle souvent avec la même voix qu'Holly, ne cesse de me répéter que c'est clairement la pire idée que je puisse avoir. Tenter une entrée en force, ça serait du suicide ! Mais bordel, faut bien que je trouve un truc à faire non ? Autre que les cents pas devant le Carnival comme je sais d'avance que je vais faire, comme une foutue lionne enragée dans une putain de cage à la con, une fois devant le bâtiment. Me ternir prête pour profiter de la moindre brèche, essayer d'avoir un max d'infos sur ce qu'il se passe là-dedans pour pourvoir peut-être la voir, cette putain de brèche, c'est tout ce que je peux faire en vrai. Et bordel, voilà que maintenant, la frustration se rajoute à ma rage et à mon inquiétude. Je hais ce putain d'enfoiré de Gallagher !!!


___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPS] En lien au RP COMMUN 7.2 - Skye/Emily   [RPS] En lien au RP COMMUN 7.2 - Skye/Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPS] En lien au RP COMMUN 7.2 - Skye/Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May the flop be with you - Skye
» Skye - Do you believe in magic?
» [TERMINE] La main dans le sac x Skye
» Emily - Call me Em'
» Apprendre de nos erreurs x Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Van Nyus-