-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13489

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 15:29


love at the first fright

le 14 février 2021, à Van Nyus

Sohan encadra sa tête de ses mains, dans l’espoir de faire taire l’écho qui faisait vriller sa psyché. L’alarme continuait de hurler, avec assez de force pour pouvoir faire sortir son cerveau de sa boîte crânienne devenue trop étroite. Il lui fallut quelques secondes – et ré-ouvrir les yeux - pour réaliser qu’Elsa s’était jetée dans d’autres bras, implorante. Le regard du quasi-trentenaire passa de son amie à Sam. Un puissant sentiment d’impuissance percuta alors ses pensées déjà bien emmêlées, et se fit le cortège d’une impression de mort imminente. Les jambes parcourues de tremblements, Ellroy demeura immobile, tétanisé par la terreur. Jusqu’à ce que son corps le secoue du violents toussotements. Le temps semblait se dilater, malgré l’accélération cardiaque qui faisait résonner son cœur dans chaque partie de son corps. Sidéré, Oz ne parvenait pas à s’extraire de cet état avancé de torpeur.

Puis la voix de Pixie s’introduisit dans sa psyché. Sohan braqua un regard confus sur la jeune femme qui venait d’apparaître non loin de lui. Elle avait relevé Elsa et appe…
Les flammes vacillèrent avant de grossir, gavées d’oxygène mais toujours aussi avides. La bouche entrouverte et molle, le jeune homme tourna sur lui-même et vit la foule se compresser vers la sortie. Oz buta à nouveau sur ses pensées, et se laissa encore surprendre par la voix de la Blackened Beauty. « Quoi ? Parle plus fort ! » Il n’avait rien compris à ce qu’elle lui avait dit. Mais Pixie s’éloignait déjà, Reed contre elle.
Les yeux plissés par l’incompréhension, Ellroy perçut un changement de fréquence dans l’alarme qui devint plus aigüe, au-delà du supportable. Il plaqua une nouvelle fois une main contre son oreille droite, s’étalant du sang sur la moitié du visage.
Apparurent alors dans son champ de vision la Marine et le type au charisme rassurant. Tous deux avaient claudiqué jusqu’à lui, et s’intéressaient à Sam. Sohan les observa, toujours aussi immobile, inutile et assourdi.
Kenan les rejoignit et aboya des mots qui ne parvinrent pas à dépasser le vacarme du cri continu qu’était devenue l’alarme. Ellroy comprit néanmoins qu’il devait aider Blake à porter Sam, et il s’exécuta, non sans maladresse.

Oz ne savait dire comment, mais voilà qu’ils étaient tous dehors. Des ratés dans sa mémoire immédiate brouillaient la maigre ligne temporelle à laquelle il parvenait à s’accrocher normalement. Confus, il ressentit le besoin de s’éloigner de l’agitation.
Ses pas le conduisirent jusqu’à un couple. Un spasme secoua brutalement le corps d’Ellroy, tandis qu’un vertige obscurcit sa vision. Le temps se dilata à nouveau et…

… et il eut l’impression de débarquer dans sa propre vie. Une jeune femme, le visage plus que contrarié, le fixait tout en s’éloignant de lui. Il ne comprenait pas ce qu’elle disait. Pourtant, elle semblait crier. Une main s’abattit alors sur son épaule, et le visage d’une autre inconnue s’avança vers le sien. La femme tira légèrement sur son bras, et face à l’absence de réaction du quasi-trentenaire, elle pointa du doigt l’inscription « Secouriste » qui courrait sur sa poitrine. Obéissant, Sohan la suivit jusqu’à une ambulance où il fut examiné quelques minutes, avant d’être envoyé à l’hôpital.



Spoiler:

>> à @Elsa Reed <<

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 17:12


love at the first fright
Saint-Valentin trop pipou à Van Nuys


Elsa était enveloppée par le chaos. Plus rien, autour d'elle, n'avait de sens. Elle enroula ses bras autour de ses genoux, plaqué contre son torse, se noyant dans ses larmes. Elle tenta de fermer les yeux pour imaginer un monde où les flammes ne décimerait pas leur salle de bal, où les corps sans vie ne seraient que des mannequins, et où ses amis ne l'auraient pas abandonnée. Mais ça ne suffisait pas à calmer sa respiration, et encore moins sa douleur : elle se sentait suffoquer.
Elle allait crever ici.

Son prénom résonna en écho, au milieu des cris horrifiés. Elsa releva la tête pour apercevoir le visage d'un ange. Ces traits, elle les connaissait pour les avoir déjà vu à Van Nuys. Elle s'appelait Eliott. Mais là, elle était surtout son héroïne, venue la chercher tout droit en enfer. Elsa plongea son regard dans le sien et agrippa ses bras pour ne plus les lâcher. Hors de question qu'on l'abandonne encore ! Cette meuf, là, c'était sa bouée, son phare, son salut. Elle aurait même enfoncé ses ongles dans sa peau, s'ils avaient été assez longs. Elle se cala sur sa respiration pour tenter de dissiper la crise d'angoisse qui lui donnait l'impression que sa dernière heure était venue.
Son regard balaya la salle alors qu'Eliott évoquait Sohan. Elle en savait rien, d'où il était ! C'était lui qui l'avait laissée là ! Qu'il se démerde ! Connard !
Sa brûlure rencontra un meuble, la collision lui arracha un cri de douleur. Toujours accrochée à Eliott, Elsa comprit que la sortie était proche et retrouva un brin d'espoir. Peut-être qu'elle allait s'en tirer, après tout ?
L'air frais sur son visage fut comme une violente claque qui la fit émerger. Bordel, elle était dehors ! Son regard plongea dans celui de son ange gardien, qu'elle gratifia d'un « Merci » qu'elle ne risquait pas d'oublier. Eliott venait de se hisser aux côtés de Georgia sur le podium de ses héroïnes préférées.

Elle fut rapidement prise en charge et balancée dans une ambulance direction l'hôpital. Sa main vint chercher le col d'un mec, probablement médecin. « Il est où Sohan ? Une tête de con avec la gueule en sang, et un costard, des yeux de poissons ahuris ? », l'homme secoua la tête, retenant à peine un « t'as cru que je connaissais tout Downfall ? ».
Maintenant qu'elle était en sécurité, l'idée de laisser Sohan crever dans les flammes lui paraissait un peu trop extrême. Ouais... Finalement, elle voulait pas qu'il crève.
Ouais.
Pitié.
Faites qu'il ne soit pas mort.


code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 9:34

Je fonctionne par automatisme, sans trop piger ce qui se passe vraiment ou ce que je fais. Avec le recul, j’serais probablement horrifié de la situation. Surement même. Mais là, j’suis juste content que le sol soit palpable et que je me sois pas fait manger par le bitume.

Ouais, ouais, on a les victoires qu’on peut. Parait qu’il n’y a pas de petite victoire, mais là j’ai quand même un sérieux doute.

Enfin bref ! Bon an mal an – expression de vieux qu’on utilise plus depuis le 17ème siècle – j’arrive à la porte et je me la joue Superman. Heureusement que la porte s’ouvre quand même, sinon j’aurais pas eu l’air con à voir les gens que j’aime cramer à quelques mètres de moi à peine. Ouais, quand je disais que je réalise pas vraiment la gravité de la situation, je déconne pas hein.

Mais je vois des silhouettes se détacher dans la fumée. Je bats des cils quand je vois les flammes plus loin, presque hypnotisé et sans réaliser qu’il y a des corps au sol. Beaucoup trop. Et j’ai le cœur qui bat plus vite, trop vite même, alors que j’arrive pas à les trouver eux. J’vais pas me mettre à pleurer comme un bébé de suite hein. Pas comme s’ils étaient tout ce j’ai.

… okay, on respire un coup, on aide les gens qui sortent tant bien que mal.

Et je vois la silhouette claudiquante de Josh. Je me précipite vers lui, alors que je reconnais Triss qui l’aide à avancer et je les serre tous les deux contre moi de toutes mes forces, sans me dire que je pourrais leur faire mal ou quoi. Je me tourne pour voir Pix’ qui aide une des BB dont la tête me dit vaguement quelque chose et j’ai un soupir de soulagement, alors que je sens mes jambes qui commencent à flageller méchamment.

Je finis par me laisser tomber par terre, à côté d’une ambulance, une fois qu’on est sûrs que plus personne ne sortira de là… en vie. J’me laisse embarquer avec les autres sans trop réfléchir, mon cerveau s’étant totalement mis en mode veille. J’serais bien incapable de dire ce qui se passe dans les heures qui suivent mais, alors que la matinée est déjà bien avancée, je commence à reprendre mes esprits. Et à réaliser à quel point tout ce qui s’est passé est grave. Et à quel point, sans eux, ça n’en vaut tout simplement pas la peine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2901

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 10:57



Love at the fisrt fright

Van Nuys, 15 février 2021, 8h


** CONCLUSION **


La ville se souviendra de cette Saint-Valentin brûlante, même si ses participants n’en ont que quelques souvenirs. Le feu finira par être maîtrisé au bout de trois heures par les pompiers, les blessés seront emmenés à l’hôpital. Les journaux parleront de cette désastreuse Saint-Valentin, en pointant du doigt le manque de moyens, de professionnels pour gérer une situation pareille ainsi que les dysfonctionnements en matière de sécurité et la vétusté de certains bâtiments de la ville. Bien moins grave que le tremblement de terre que la ville avait subi, cela permettra de pointer certaines problématiques majeures auxquels la Mairie devra répondre.

Le bâtiment sera détruit par les flammes et ne restera que de la taule noircie. Le Maire de la ville, Osborn, présentera officiellement ses condoléances et annoncera mettre en œuvre tous les moyens dont il dispose pour que cela ne se reproduise plus. Seulement, ce sont bien les moyens qui manquent à cette ville et bien que la promesse soit sincère, cela restera insuffisant. Une marche blanche sera faite dans les jours qui suivront la Saint-Valentin.  


** RAPPEL ET PETIT MOT DE FIN **


Spoiler:


Encore une fois, merci pour votre participation.

Un questionnaire sera prochainement envoyé pour voir les points forts, les attentes et déceptions que vous avez pu vivre dans ce sujet (ainsi que pour les autres) dans le but de toujours nous améliorer et vous proposer des événements amusants, marquants et qui vous correspondent. Merci et à bientôt mes loulous.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TERMINE / RP COMMUN 7.2] La loi du talion
» [TERMINE / RP COMMUN ] The Show Must Go On
» [TERMINE / RP COMMUN 6.1] What is dead may never die
» [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees
» [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Cowboys From Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre VI-