Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 F.A.Q. - La foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13469

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 22:47

Kyoran Gweria a écrit:
Bonjour à vous !

Je me suis posée pas mal de questions en faisant ma fiche, et je m'excuse par avance si vous traitez déjà certains sujets ailleurs, je suis peut-être passée à côté.

Ma question principale est d'en savoir un peu plus sur le contexte... en dehors de Downfall. Est-ce que le monde autour est exactement conforme à notre réalité ? Je pense surtout aux actualités de ces dernières années, notamment une certaine épidémie mondiale F.A.Q. - La foire aux questions - Page 5 778440517
J'ai tendance à imaginer que vous avez laissé de côté ce truc relou, mais sait-on jamais scared

Merci d'avance pour vos précisions :)

Bonjour Kyoran Heeellow

Alors, on part du principe que le monde extérieur est similaire au nôtre. Ainsi, les USA IRP ont aussi connu des vagues de protestations,manifestations et revendications du type "Black Lives Matter", ou "Me Too". Nous conservons la plupart des éléments socio-politiques, tout en gardant en tête qu'ils n'apparaissent pas nécessairement dans l'enclave downfallienne qui connait un fort repli sur soi, et de fait un fonctionnement en vase-clos, malgré les tentatives d'ouverture sur l'extérieur.

Par contre, en effet, on n'a pas inclus la pandémie sanitaire, et on attendra de voir comment évolue la guerre en Ukraine avant d'en faire quelque chose ou pas IRP scared

Si tu as d'autres évènements spécifiques en tête, n'hésite pas à nous poser la question :intello:
Revenir en haut Aller en bas

Kyoran Gweria
Kyoran Gweria
CITOYEN
◭ CREDITS : (c) Karma Boomerang
◭ COMPTES : Shaade Lux
◭ MESSAGES : 412

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 23:24

Ok cool, ça correspond à l'image que je m'étais faite du coup ça tombe bien Up
Pour la réclusion du borough j'essaie de bien garder ça en tête, mais comme mon personnage arrive tout juste, la majorité de sa vie a eu lieu à l'extérieur, d'où ces interrogations.
Mais ca m'arrange pour le covid et tout cas, ça m'aurait embêtée de mettre un masque sur Jennifer Connelly Jefousdetoi

Pour les autres questions potentielles, c'est un peu plus en lien avec ma présentation, donc je pense que le plus simple sera d'en reparler après lecture F.A.Q. - La foire aux questions - Page 5 600861261

Merci pour tes précisions, ça m'aide à appréhender Downfall plus précisément !

___________
F.A.Q. - La foire aux questions - Page 5 B8260ffa87cea63c0435b05ca294a199
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2894

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 10:10

Avec plaisir :3
Je vais d'ailleurs m'occuper de ta fiche :intello:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q. - La foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: Talk Dirty To Me-