-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F.A.Q. - La foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 8:49

Il me semble qu'elle avait un statut pas franchement officiel :think: On ne pouvait pas y obtenir de vrais diplômes.
Avec l'annexion de la ville, on peut imaginer que l'université dispense aujourd'hui quelques cours dans quelques matières tout en permettant de valider des diplômes (licence, voire même master) :think:
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8552

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 20:12

Merci :loove:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptySam 22 Fév - 10:39

Mais de rien héhé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 19:34

Bonjour! Mon parrain n'était pas certain quoi répondre et m'a conseillé de demander ici angel

Est-ce qu'il y a une approbation à demander ou une marche à suivre si notre personnage désire démarrer sa propre petite entreprise?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13469

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptySam 29 Fév - 12:37

Salut Heeellow

Il te suffit de demander une création de lieux, ici : https://hopeless-playground.forumactif.org/t1151-demande-de-logement-et-de-lieu
Si jamais je veux discuter de certaines choses avec toi concernant cette entreprise, je te mpotterai :intello:

Je suis curieuse de voir ce que tu as en tête :conteent:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 5:54

Merci pour ta réponse! Je vais élaborer tout ça et faire ma demande quand ce sera prêt F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 479449698
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8552

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 12:29

J'ai une grande question, surtout comme ça on l'ajoute aux questions :p

Je me souviens qu' à une époque on avait dit qu'il n'y avait pas de carte bancaire, que les habitants devaient aller à la banque pour retirer des sous. Est-ce qu'avec l'ouverture de la ville, il y a eu un déferlement de carte de crédit ?

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13469

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 14:37

India Phillmore a écrit:
Je me souviens qu' à une époque on avait dit qu'il n'y avait pas de carte bancaire, que les habitants devaient aller à la banque pour retirer des sous. Est-ce qu'avec l'ouverture de la ville, il y a eu un déferlement de carte de crédit ?  

Je ne pense pas :think: Peut-être qu'il est plus simple à présent d'en avoir une, mais je vois plutôt les habitants de Downfall préférer le cash et pour les plus grosses fortunes, les banques. Et puis, peu de commerce ont des boitiers pour CB.
Donc, ton cash, tu le gardes sous ton matelas, et si t'as pas mal de thunes, tu peux ouvrir un compte mais pour retirer, faut se pointer à un guichet.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8552

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 20:31

Oh grand maître Jedi, (comme ça, les questions apparaitront au début)
me semble avoir déjà demandé

Mais :
Y'a des parcs à Downfall ?
Des salles d'entraînement ? Je pense que oui mais je demande

Merci grand gourou ! F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 600861261

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptySam 16 Mai - 12:47

India Phillmore a écrit:
Y'a des parcs à Downfall ?
Des salles d'entraînement ? Je pense que oui mais je demande

Oui, on peut en effet imaginer qu'il y ait un grand parc et des petits squares à Dowfall. Concernant des salles d’entrainement ou de de sport, idem, mais ce sont plutôt des gymnases privés gérés par des professionnels et des associations sportives. En gros, pas de chaine What a Face

Est-ce qu'un parc mériterait d'être créé en zone IRP ? :think:
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptySam 16 Mai - 14:44

Je pense que ça peut être sympa oui ♥

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8552

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptySam 16 Mai - 19:11



Oh mince, moi qui voulait mettre India au sport What a Face
Ouais, c'est ce que je me disais aussi !
Merci pour les réponses, je les rajouterai au début ^^

A la base, j'aurais dit non pour un endroit dans le forum mais ça pourrait indiquer qu'effectivement il y a des parcs en ville (et que j'arrête définitivement de poser la question) mais où serait le grand parc ? (et dire dans la description du grand parc qu'il y a des petits squares dans les autres quartiers plus ou moins en bon état (celui de Skid Row, il serait pas top top)   :think:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 14:49

Du coup, il va y avoir la création de deux lieux "vert" prochainement :intello:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 15:32

Pensez au toboggan pour les gamins please What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 16:11

Tu parles pour Elsa là ? What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 16:52

Coucou, j'ai une chtite question please !
J'ai vu avec le joueur et je souhaiterais archiver un sujet car nous ne le finirons pas à cause de mon absence ( je m'en veux tellement). Comment faire ? scared

Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8552

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 20:22

Y'a pas de soucis, envoie moi en mp le lien et je l'archive ;)

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1636

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 21:51

Bonjour/soir par ici Heeellow

J'avais une petite question dont je n'ai pas immédiatement trouvé réponse dans les annexes que j'ai déjà parcouru clairement pas toutes caché

Ma question se reporte à ... roulement de tambour ... la thune Screeam

Micka est friquée.
Du moins l'était-elle de l'autre côté du mur.

Je me demande comment cela se traduit maintenant qu'elle a posé ses valises à Downfall. Est-ce qu'il y a des distributeurs de banque? (qui ne sont pas sujets à la casse dès qu'ils se font installer) Est-ce que l'argent engrangé sur un compte X arrivera facilement à circuler ici? Ou est-ce que fait également partie de la moindre connectivité de Downfall (par rapport au monde extérieur)? Est-ce qu'il y a moyen de payer électroniquement, ou est-ce que le cash prime?

Et dans la même veine (mais pas toutàfait quand même), qu'en est-il du courrier qui vient de l'extérieur? Est-ce qu'il est filtré ? Est-ce qu'il est lu (un peu comme en taule :damnit: )? Entre autre, est-ce que Micka pourrait recevoir de l'argent par courrier postal ou est-ce qu'elle risque plutôt de réceptionner une enveloppe vide? U fail

Merki ♥
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2894

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptySam 20 Nov - 12:19

Bonjour Mickaëla Heeellow

Alors, concernant l'argent, il existe une poignée de banque à Downfall, où tu peux ouvrir un compte et y déposer de l'argent. Les cartes de retrait existent, mais sont peu utilisables, car tout se fait en cash. Il n'y a pas de TPE dans les magasins, restaurants, etc. En général, soit les gens planquent leur argent chez eux, soit ils le laissent à la banque et vont en guichet pour retirer la somme désirée.
Comme tu l'as deviné, la connectivité est encore très peu utilisée/utilisable. Peut-être à l'exception d'une ou deux banques qui parviennent à fonctionner avec internet et toute sa connectivité numérique. Les autres banques sont plus à l'ancienne.

Je ne m'étais jamais posée la question du courrier :think: Je dirai qu'il est possible de recevoir du courrier, mais celui-ci passerait de fait par le Mur, tenu par l'armée, et on peut en effet imaginer que les courriers soient vérifiés, a minima pour contrôler s'il n'y a pas de drogue dedans, ou d'autres produits illégaux. Il y a donc des chances que des personnes puissent se servir dans l'enveloppe avant qu'elle ne parvienne jusqu'à Mickaëla What a Face

Avec plaisir F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 600861261

Revenir en haut Aller en bas

Kyoran Gweria
Kyoran Gweria
CITOYEN
◭ CREDITS : (c) Karma Boomerang
◭ COMPTES : Shaade Lux
◭ MESSAGES : 412

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 20:00

Bonjour à vous !

Je me suis posée pas mal de questions en faisant ma fiche, et je m'excuse par avance si vous traitez déjà certains sujets ailleurs, je suis peut-être passée à côté.

Ma question principale est d'en savoir un peu plus sur le contexte... en dehors de Downfall. Est-ce que le monde autour est exactement conforme à notre réalité ? Je pense surtout aux actualités de ces dernières années, notamment une certaine épidémie mondiale F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 778440517
J'ai tendance à imaginer que vous avez laissé de côté ce truc relou, mais sait-on jamais scared

Merci d'avance pour vos précisions :)

___________
F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 B8260ffa87cea63c0435b05ca294a199
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q. - La foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: Talk Dirty To Me-