Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 F.A.Q. - La foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13447

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:32

Ça me parait fou de ne l'avoir jamais précisé x) C'était donc une très bonne question o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:27

Hoplà ! Je peux m'approprier la St-Thomas's church dans le Watts ? meugnon
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptySam 15 Déc - 19:57

Je pense que tu peux ^^

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13447

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:08

Alexander F. Drake a écrit:
Hoplà ! Je peux m'approprier la St-Thomas's church dans le Watts ? meugnon

Mais totalement F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 479449698 F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 479449698 F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 479449698
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 9:14

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 22:37

Question technique : ça fait des lustres que c'est le cas mais v'là seulement que je pense à me manifester, mais sous mon compte Viktor les notifications ne fonctionnent plus, c'est komenkonfé pour que ça revienne?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 9:54

Hello ! Va fureter dans Profil > Notifications, et regarde si c'est pas tout décoché par hasard. :cuirfouet:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 15:23

L'hôpital est payant n'est-ce pas? Il faut avoir une bonne assurance pour espérer y recevoir des soins de qualité. (d'où le fait que ce soit aussi un mouroir pour les plus démunis, qui ne passent pas en priorité, et qui meurent parfois en attendant dans les couloirs)
Et justement, c'est le dispensaire qui prenait en charge les patients moins aisés. D'où l'intérêt (et l'urgence) d'en reconstruire un, pour que les plus pauvres puissent avoir accès aux soins. (genre 70% de la population, quoi)

Si je m'égare, pouvez-vous me donner quelques précisions sur le système de soins de Downfall?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:56

Hey !

Oui c'est ça. Comme le système médico social est pourri aux USA, seuls ceux qui ont les moyens de payer les soins peuvent espérer être bien soignés. Les autres sont laissés à l'écart, ou sont soignés mais endettés auprès de l'hôpital (ou bien auprès de personnes peu recommandables qui ont avancé l'argent), ou alors vont au dispensaire, où les soins sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:35

Merci pour ces précisions I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:14

Je t'en prie, c'est avec plaisir. :intello:
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 19:03

Petite question les louloules : le Reynold's House a été supprimé ?
Merci :ticoeur:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14660

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 18:39

India Phillmore a écrit:
Petite question les louloules : le Reynold's House a été supprimé ?
Merci :ticoeur:

Il me semble que je l'ai supprimé du fait de la suppression du compte de Mike :/
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 20:02

Ok ça marche, par contre est-ce possible qu'India continue d'y bosser même si le lieu n'existe plus ? (nan parce qu'elle va pas s'en remettre de perdre encore un job What a Face)

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14660

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 20:44

Aucun souci x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:31

Coucou les copains, c'était pour savoir ce que ça veut dire {Scenario {PV etc...dans recensement d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:40

Hey

c'est pour signaler si ton personnage est à l'origine un personnage inventé, un scénario, un pré-lien etc etc
Dans ton cas, ce sera PI (personnage inventé) ^^

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:55

Coucou! Ma marraine HONTE SUR ELLE ET SUR SES DESCENDANTS (je l'adore, vous fiez pas au gueulage c'est que pour la forme) n'a pu que partiellement me répondre à ceci:

Comment ça se passe pour les immigrés clandestins non natifs de Downfall avec Los Angeles qui installe de plus en plus ses grosses fesses dans le quartier? S'ils ont des cartes d'identité ou passeports, ça doit dater de la russie dans le cas des Vasiliev, donc désuets. Est-ce qu'il y a des contrôles? Est-ce qu'il y a moyen de se procurer de fausses identités? Est-ce que les autorités sont en train de ficher tout le monde?

India m'a gentiment indiqué @Tom Jagger pour les fausses identités, mais le reste?

Merci à l'avance, des bisous sur vos fesses canard poussin (cet avatar me rend fofolle)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:15

Mais que fait Monsieur le Maire ?!

rip
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 23:25

Alors pour te répondre, Sergeï et sa sœur ont pu garder leurs papiers d'identité russes. Après, il y a bon nombre de citoyens de Downfall qui ont une fausse identité à cause de leur passé, en tout cas c'est souvent le cas des non natifs. Ils peuvent faire appel à Tom ou à d'autres faussaires pour ça (Mais Jagger rime avec Meilleur XD).
À l'ouverture de la ville, L.A a procédé à un grand recensement de la population. Censé être obligatoire mais il y a forcément eu des gens qui n'y sont pas allés. Et en dehors de certains natifs qui ont profité de l'aubaine pour avoir de vrais papiers officiels, bon nombre ont utilisé de faux papiers, ou ont donné de faux noms aux autorités.

Il y a des contrôles d'identité réguliers, oui. D'ailleurs certains flics usent et abusent de leur autorité pour faire tout et n'importe quoi, même si la Commissaire Adjointe essaye d'endiguer ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q. - La foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: Talk Dirty To Me-