-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need for speed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 282

MessageSujet: Need for speed   Need for speed EmptyMar 21 Mai - 21:01

Need for speed


T'as presque retenu la leçon depuis la dernière fois que tu t'es pointée dans ce quartier. Et que tu t'es retrouvée face à ce putain de Terminator nazi à la con ! Oh, t'as pas arrêté de vouloir foutre la merde dans le coin, bien au contraire même. Juste cette fois, t'es un poil plus intelligente : tu restes dans ta bagnole. Enfin, pas vraiment la tienne mais t'es quand même au volant. A faire la con dans les rues, bien évidemment ! Comme les 2 potes avec toi dans la caisse, dont l'un est carrément assis sur la fenêtre ouverte, à gueuler tellement de conneries que t'as perdu le fil. Ponctuées parfois par un coup de feu en l'air, ses conneries, tiré par l'autre couillon à l'arrière avec vous. Bah ouais, vous avez bien dit que vous étiez là pour foutre la merde dans le quartier, non ? Histoire de rappeler à ces bouffeurs de fromages qui schlinguent leur mère de Frenchies qu'ici, de base, c'est chez vous ! Et pas la république des suceurs de grenouilles !

Alors ouais, ça doit faire une bonne vingtaine de minutes que vous jouez les petits cons fouteurs de merde dans le coin. Et en vous marrant bien en plus ! Bon, ok, toi, ton grand jeu en ce moment, c'est surtout de voir si tu peux réussir à faire tomber Franck de sa putain de fenêtre dans un drift. Et comme il te provoque le con, tu profites qu'il y a pas d'autres voitures dans cette rue pour te mettre à faire des donuts. Ça fait du bruit, l'autre con d'ailleurs est mort de rire, Franck aussi même si tu vois bien qu'il s'accroche tout ce qu'il à la poignée de maintien. Ouais bon, c'est drôle deux secondes mais tu finis quand même par arrêter des conneries. Parce que c'est qui qui va devoir changer les pneus après ? Hein ? Mais bon, Franck à l'air d'humeur provoquante quand même aujourd'hui parce que voilà qu'il se remet à gueuler des insultes envers les français pendant que tu reprends ta route tranquille. Enfin, tranquille… V'là qu'un bruit de gyrophare de merde se fait entendre pas loin derrière vous.

- Et merde…

Que tu soupires déjà pendant que Franck se décide enfin à rentrer complètement dans la caisse, en gueulant des "putain de merde" à répétition. Pendant que l'autre couillon à l'arrière est déjà en train de te balancer ce que tu sais déjà : à savoir que t'as une bagnole de flic au cul. Sérieux, ça y est ? Ils se pensent tellement chez eux ces enfoirés de gobeurs d'escargots pour se mettre à payer des flics ? Nan mais plus de honte quoi ! Sérieux, de nos jours, tout se perd !

- Accrochez-vous les blaireaux !!

Que tu leur lance déjà, aux deux trouducs qui t'accompagnent, avant de commencer à accélérer. T'as bien envie d'ouvrir ta fenêtre à toi pour faire un joli doigt d'honneur à l'autre enfoiré de flic qui a décidé de venir casser l'ambiance, mais t'arrive à te retenir… Pour le moment en tout cas. En te disant justement que tu gardes ça pour le moment où t'arrivera à le semer. Parce que franchement, tu vas réussir à le faire, même si t'as pas un bolide pour le coup et qu'en plus, t'as deux autres zigotos avec toi pour alourdir encore un peu plus la caisse. Mais ouais, tu te dis que ça va le faire quand même… Pas vrai ?

___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 1018

MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed EmptyLun 3 Juin - 16:54

Need for Speed

Florence. Un quartier qu'il avait eu l'occasion de découvrir à travers les boîtes de nuit, les bars, son casino et le quartier de Little Tokyo où les fumeries, salon de thé et autres restaurants faisant voyager le temps de quelques heures. En tant que militaire, il s'était fait discret, n'étant qu'un simple client qui appréciait de passer du temps là-bas, observant la population, les échanges, les deals qui se faisaient sous le manteau. Et tout cela, contrôlait par l'un des plus puissants cartels de Downfall. Mais ils churent et voilà que Florence était libre de la mainmise du cartel mais risquait d'être en proie à de nouvelles guerres de territoire.

Mais ce soir, tout semblait calme. Assez pour que l'ancien militaire décide d'aller boire un verre dans un des bars de Florence avec des connaissances qu'il pouvait appeler amis depuis le temps qu'ils passaient du temps ensemble. Si la méfiance avait été une première réaction car ils avaient fini par découvrir son statut de militaire, ils avaient vite fini par comprendre qu'ils étaient de leur côté. Alors, autour d'une bière, ils discutaient des dernières nouvelles qu'ils avaient entendu concernant la ville, les dernières histoires qui leur étaient arrivées, tirant sur leur clope. En allant chercher une nouvelle tournée de bière, Sean entendit au comptoir un échange mi-amusé, mi-inquiet sur une voiture qui roulait à une vitesse inappropriée dans les rues de Florence, tirant des coups de feu et gueulant. Des gens ivres certainement, mais qui mettaient en danger les habitants. Le flic demanda, à peu près, leur localisation au client qui racontait cette histoire, récupéra les bières et annonça son départ à son groupe d'ami.

Sean aurait pu appeler ses collègues en uniforme pour venir gérer la situation, les faire s'arrêter et probablement mettre une amende pour trouble à l'ordre public ou une autre raison. Mais non, il était sur le terrain, il signala l'incident à la centrale pour avoir un retour et demanda à ce qu'une patrouille vienne également. Il grimpa dans sa Dodge Charger de 69, noire, qu'il avait eu l'occasion d'acheter à Downfall et de retaper dans un garage à Skid Row. Et quand il était question de retaper, c'était améliorer ces capacités pour aller plus vite, pour être plus souple et en accord avec sa conduite sportive. L'ancien militaire fit un tour du quartier avant d'arriver à retrouver la voiture, roulant tranquillement, gardant un contact radio avec la centrale. Il s'arrêta de l'exercice qu'était en train de faire le conducteur, à savoir une figure en cercle appelé donuts alors que la rue était déserte. Sean, à l'autre bout de la rue, décida qu'il était temps d'arrêter les conneries, donnant sa dernière localisation avant de sortir le gyrophare et de le coller sur le toit de la Dodge. Les lumières rouge et bleu s'allumèrent avec le son caractéristique tandis qu'il roulait en leur direction. Allaient-ils s'arrêter, se mettre sur le bas côté ? Non, bien sûr que non.

La voiture démarra sur les chapeaux de roue, surprenant le policier qui sentit immédiatement qu'il allait s'amuser à coller le cul de ces abrutis, quitte à ce qu'ils se mangent un mur et n'en sortent pas vivants. Mais ça fera de la paperasse. Pied sur le plancher, une main sur le volant et l'autre passant les vitesses - parce que les automatiques étaient pour les petits joueurs - il n'avait pas hésité longtemps à prendre de la vitesse pour le poursuivre. L'adrénaline prit le dessus et il laissa un rire s'échapper de ses lèvres. Finalement, il allait passer une bonne soirée car il était certain de pouvoir les rattraper et les arrêter.



___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 282

MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed EmptyDim 9 Juin - 11:29

Need for speed


T'as commencé à râler à l'instant même où t'as entendu le bruit du gyrophare derrière vous. Et tu parles même pas des lumières rouges et bleues qui commencent à se refléter dans ton rétro. Bref, tu t'es direct mise en mode pilote de course, même si t'as quand même un veau en guise de bagnole de course. Et avec trois personnes à bord au lieu de juste ton cul à toi et tes pauvres 58kg, histoire de rien arranger. Mais bon, t'es quand même confiante sur le fait de pouvoir réussir à échapper à l'autre veau qui sert de bagnole aux flics de la ville. D'autant plus qu'ils ont pas ton talent en pilotage alors du coup, ça te fait un point bonus sur eux.

- Bordel, mais d'puis quand les poulets ont des caisses comme ça ?

Balance soudainement Franck, le regard braqué à l'arrière sur la bagnole dont il parle. Ce qui te pousse à regarder toi aussi derrière, via ton rétro, durant quelques secondes. Un temps qui te suffit pourtant largement pour reconnaitre la petite beauté qui est en train de vous poursuivre. Un peu plus et t'aurais presque envie de laisser échapper un sifflement appréciateur pour le coup. Mais là, t'es bien trop concentrée sur la route pour le faire.

- Chépa, mais j'veux la même à Noel !

Que tu laisses quand même échapper, histoire de faire comprendre que même si ta voiture perso est loin d'être dégueu aussi - qui oserait cracher sur une Mustang de 67 entièrement retapée et même boostée au niveau du moteur ? -, t'aurais rien contre en avoir plusieurs, de ce genre de petit bijou. Le seul défaut que tu lui trouve, à cette Charger noire qui s'est lancée à ta poursuite, c'est l'affreuse lumière de flic qui est installée sur son toit. Et ce connard derrière aurait pas l'intention de vous arrêter tes potes et toi, tu te serais sans doute même arrêtée de ton plein gré pour discuter bagnoles avec lui. Lui demander aussi où il avait réussi à avoir sa bagnole et s'il serait intéressé par tes services pour d'autres restaurations de caisses. Mais bon, pour le moment, tout ça n'est pas vraiment dans tes plans vu que tu tiens quand même plus à ta liberté qu'à une discussion entre passionnés de bagnoles. D'autant plus que même avec tes talents de pilote, l'autre connard derrière toi a un autre gros avantage : c'est pas un veau qu'il conduit, loin de là-même ! Et rien qu'au bruit du moteur, t'es quasi sure que lui aussi, il a boosté le moteur d'origine ou l'a remplacé. C'est clairement ce que t'aurais fait à sa place de toute manière. Alors que toi, t'es avec ta citadine à la con, t'as un moteur de merde ! Et un nouveau coup d'œil dans le rétro te permet quand même de voir que la différence de puissance entre vos moteurs lui a permis de gagner un peu de terrain sur toi. Bordel de merde, faut vraiment que tu quittes cette foutue ligne droite.


Dés :

___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 1018

MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed EmptyMar 18 Juin - 15:59

Need for Speed

Les pneus crissent sur le bitume au moment où le flic démarre. La sirène avait eu le temps de retentir comme une provocation faites à ceux qui cherchaient le bâton pour se faire battre. Et ils allaient le trouver. Il était la justice.

Une main sur le volant, l'autre sur le levier de vitesse, le regard fixé sur la voiture devant lui, une voiture banale de monsieur ou madame-tout-le-monde. Aucune difficulté à la rattraper, aucune difficulté à coincer les trois guignols qu'il apercevait dedans. Sean avait un avantage non-négligeable sur la situation. Pourtant ladite voiture partit au quart de tour, preuve que la personne au volant savait conduire même si elle avait un veau entre les mains.

Pieds sur le plancher, la vitesse grimpe, la Charger rattrape sans difficulté la citadine tandis qu'il appelle la centrale pour indiquer la route qu'ils prenaient et mettre sur le coup des voitures de patrouille sur le coup. Sean voulait l'arrêter tout seul, mais le règlement était le règlement et il n'irait pas casser les dents de ces trois enflures sans se faire taper sur les doigts par la suite. Les virages se poursuivent et l'ancien militaire voit bien que le conducteur - non la conductrice - cherchait bien à gagner du terrain en prenant des ruelles serrées ou l'évaluation de la distance, de la largeur et une maîtrise de son véhicule était nécessaire. À tout moment, une fraction de seconde suffisait pour mal calculer, mal anticiper et foncer droit dans un mur, exploser le devant et certainement son crâne avec. Et si le flic aurait pu être admiratif de la technique de cette délinquante, il ne perdait pas une miette de ce qui se passait mais ne lui laissera rien passer. Il était prêt à crever. C'était la toute la différence entre elle et lui. La mort ne voulait pas de lui.

Il était concentré, son cœur pulsait rapidement, Sean sentait l'adrénaline à la manière du gaz d'une bombonne de Nos se mélangeant au carburant en lui et il ne pouvait s'empêcher d'avoir un large sourire, un sourire jusqu'aux oreilles, un sourire presque flippant accompagné d'un rire frôlant la folie. En sortant de la rue, la voiture a disparu. Une courte seconde pour comprendre qu'elle avait pris une ruelle parallèle à celle qu'ils avaient prise, disparaissant miraculeusement. Mais si un bleu aurait perdu du temps en repérant dans un second temps la citadine, Sean n'eut pas besoin de ce temps. Un drift plus tard, il prenait la même rue et accélérait pour se retrouver à quelques mètres de la voiture. Cela faisait quelques minutes qu'il les poursuivait et il entendait les informations des patrouilles qui signalaient leur présence sur la zone. Encore faudrait-il qu'ils puissent être capables de rattraper la citadine. Peut-être limiteront-ils les choix qu'aurait la conductrice. Plus les secondes passaient, plus il voulait que la poursuite dure, car il était au summum de cet état de transe et pensait bien que cela ne pourrait pas redescendre après.


Spoiler:

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 282

MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed EmptyDim 1 Sep - 21:28

Need for speed


Tu sais pas qui est le connard qui se paye le luxe d’avoir une telle bagnole en étant un putain de flic, mais bordel de merde, tu dois bien reconnaître qu’il sait conduire. T’as beau tenté de te débarrasser de lui comme tu peux avec ton tracteur par rapport à sa caisse, rien y fait, il continue à te coller au train. Même si t’arrive quand même à jouer un peu de la différence de gabarit entre vos deux bagnoles pour réussir à gagner quelques mètres, l’air de rien. Bah ouais, autant jouer avec ce que tu peux pour tenter de lutter contre la puissance du moteur de ce putain de bolide bien plus gros aussi que ta citadine de merde !

Tu finis même par arriver à tourner dans une autre ruelle avant qu’il ait réussi à te suivre dans la première. Une preuve que t’arrive à gagner un peu de terrain mais ce n’est pas pour autant que tu ralentis, bien au contraire. T’as bien l’intention d’en profiter pour continuer à creuser un peu plus l’écart entre vous. Même si derrière toi, sur la banquette arrière, t’as le gars installé là qui est déjà en train de célébrer le fait que t’as réussi à semer le poulet et sa bagnole sous stéroïdes.

- C’est beau d’rêver.

Que tu marmonnes, clairement plus pour toi que pour les deux mecs avec toi. Si t’as pas encore ralenti ou chercher à te planquer un peu plus, c’est pas pour rien. Ce con de flic a clairement l’air de savoir utiliser un volant en plus d’avoir une bagnole nettement plus puissante que la tienne alors le fait de le semer aussi facilement, t’y crois pas trop. T’as juste réussi à gagner un peu de répit si on veut vraiment ton avis.

Et comme pour preuve de ça, voilà que le son de la sirène se fait de nouveau entendre. Te faut que quelques secondes pour avoir de nouveau cette Charger avec son putain de gyrophare qui l’enlaidit bien dans ton champ de vision. T’arrives à étouffer le juron qui te vient en la voyant arriver sur ta droite, te poussant déjà à un drift de dernière minute pour tenter de nouveau de le distancer. Même si le souci, c’est que tu l’as fait un peu trop tard pour pas frotter plus que nécessaire sur le mur qui fait l’angle de la ruelle dans laquelle tu t’es engouffrée.

- Et merde !

Rales-tu déjà en entendant le son caractéristique de la tôle râpant le mur. Et en sentant déjà à la façon de rouler de ta bagnole de merde que tu ne l’as pas arrangé, te laissant penser que ta suspension arrière a pris chère dans sa gueule elle aussi. Suffit de voir comme tu commences à perdre de la vitesse pour compenser la conduite devenue plus compliquée pour te confirmer ça. Déjà que tu te donnais pas vraiment gagnante avec ton tracteur face à la Charger surpuissante et dopée qui vous suit mais maintenant, c’est encore pire. Mais t’es trop conne pour renoncer dans ce genre de situation et tu le sais parfaitement. Trop conne ou juste trop butée, chacun son interprétation. Alors malgré ta suspension mise à mal, tu tentes encore quelques manœuvres, bien que peu risquées vu l’état de ta bagnole.

Tu réussis quand même malgré tout par faire un virage presque à 90° et au dernier moment, merci le frein à mains, pour retenter de prendre la Charger de court concernant ta direction. Mais là, ton petit sourire lié à ta réussite s’efface très vite alors que les deux gars avec toi sont déjà en train de réagir à ce qui vous attend quelques mètres plus loin devant vous. Deux autres caisses de police en embuscade. Et trop tard pour faire marche arrière, la Charger est déjà réapparue dans ton putain de rétroviseur.

- Fais chier !

Rages-tu à ton tour en mettant déjà un grand coup de poing de frustration dans ton volant. Ouais, bon, ok, ça a aussi pour effet de te faire klaxonner donc on passe pour la discrétion. Enfin, si t’es vraiment honnête à ce sujet, ça fait un moment déjà que la discrétion, tu l’as bien envoyée chier ailleurs vu le bordel que t’as foutu dans le quartier avant même cette foutue course poursuite.


Dés :

___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 1018

MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed EmptyDim 3 Nov - 15:16

Need for Speed

La conductrice était douée et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu affaire à un délinquant capable de lui tenir tête, capable de prendre des risques comme si le danger était un moteur d'action et non comme un frein. Les rues défilés à une vitesse redoutable. Si elle parvenait à prendre de l'écart un temps, le policier avec sa Charger rattrapait vite la citadine, profitant des capacités motrices de la Dodge et des talents du conducteur. La voiture racla les murmures, froissant la tôle, abimant bien plus que la surface, mais tenant tête, bien décidée à ne pas se faire attraper. Et ce challenge excitait encore plus l'ancien militaire, prêt à foncer droit dans un mur pour l'arrêter sans réaliser qu'il était également un danger pour les habitants avec sa conduite, certes, maîtrisée mais inconsciente.

La voiture devant la sienne prit un virage à 90°, évitant de peu un mur perpendiculaire à celle où ils étaient. Peut-être avait-elle espéré que le policier se mange le mur. Un coup de volant, un frein à main qui ne semblaient pas être le premier et qui avait déjà dû causer des morts mais pas celle de Sean Cassidy. Non, la mort ne voulait pas de lui. La Charger freina également, faisant crisser les pneus sur le bitume, l'un des côtés se rapprochant dangereusement du mur et des poubelles qui ornaient ledit mur. Le sergent gardait son sourire carnassier sur les lèvres, comprenant que la citadine venait de tourner du côté où les voitures de police s'étaient postées pour la coincer. Elle freina, se retrouvant coincée entre les deux voitures et la sienne. Moteur allumé, elle n'avait pas d'autres échappatoires. La conductrice l'avait compris, l'ancien Ranger aussi.

Sean coupa le moteur, les autres policiers tenant en joue les fugitifs au nombre de trois. Il sortit de la Dodge, avec un calme totalement opposée à l'excitation qu'il avait ressenti tout du long. L'adrénaline était encore là mais il voulait avoir une attitude continue, flegmatique face à des délinquants. Arme en main, il se rapprocha, voyant bien qu'ils avaient compris que riposter ne leur permettrait pas de s'en sortir. S'ils étaient armés, aucun n'avait tiré. Sean ne portant pas de gilet, il aurait pu être blessé mortellement.

- Sortez du véhicule, les mains bien visibles. Je vous plombe au moindre mouvement brusque. Doucement. Doucement.

Les deux à l'arrière sortirent en premier, les mains en l'air. Sean fit un signe vers les autres flics qui s'étaient également rapprochés pour les arrêter. Il voulait voir celle qui lui avait tenu tête. Se mettant à hauteur de la blonde, il la tenait en joue, découvrant une jeune femme, la trentaine, une tête brûlée sans aucun doute.

- Si vous n'aviez pas été de l'autre côté de la loi, je vous aurai dit "belle conduite avec un tas de ferraille comme celui-là" mais je ne peux que vous dire "vous êtes en état d'arrestation ..."

La suite était le laïus habituel des agents des forces de l'ordre, leur offrant le silence au risque que leurs paroles se retournent contre eux. Il ignorait encore que la jeune femme était membre des Sinner's et que l'avocate et cheffe présupposée du cartel allait la faire sortir en un claquement de doigts. L'arrêter pour conduite dangereuse ne suffirait pas à la foutre en taule surtout vue comment l'ancien militaire avait conduit. Il n'y avait pas eu de blessés parmi les civils, mais c'était suffisant pour que l'attitude du sergent joue contre cette arrestation. Des failles dans le système que l'avocate pourra utiliser et qui ferait rager une rouquine.



___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 282

MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed EmptyDim 17 Nov - 21:48

Need for speed



Bien sûr que t’as méchamment les nerfs de t’être faite chopper de cette manière. Parce que même si ta manœuvre pour l’envoyer dans le mur avait marché, et donc que t’avais eu à faire à un pilote du dimanche qui se pense champion, avec les deux bagnoles de flics qui te font face maintenant, bah c’était quand même mort pour toi. Parce que t’aurais pas vraiment pu reculer dans ce qui aurait resté de la Charger que t’as au cul depuis tout à l’heure non plus. Bref, ouais, autant le dire que tu l’as bien dans le cul maintenant… Bien sûr, le gars à côté de toi commence déjà à vouloir sortir son arme et tirer sur tout ce qui bouge ! Toi, t’es trop occupée à râler contre toi même et la situation pour vraiment t’en soucier. Mais heureusement que le troisième avec vous n’a pas oublié son cerveau chez lui et lui fait vite remarquer que ça sert à rien. A part éventuellement empiré les choses mais faut bien avouer que niveau fuite, bah t’as bien été baisé là…

La flicaille finit par arriver au niveau de ta bagnole - ou plutôt de celle qu’on t’a filé pour la journée - et par faire son taff. C’est à dire t’ordonner de couper le moteur en pointant leur arme sur toi et de sortir de la voiture. Dans d’autres circonstances, t’aurait clairement fait un commentaire à la con sur le fait que moteur coupé ou pas, t’as pas trop d’endroit où aller là. A moins de rouler sur leurs caisses à eux, mais t’as vraiment les bons pneus pour ça on va dire. Mais là, en vrai, t’es juste tellement dégoutée de t’être fait cueillir comme ça que tu le coupe, ce putain de moteur, et en fermant ta gueule. Enfin, tu soupires de manière bien énervée en le faisant mais voilà, tu dis rien pour autant quand même. Tes deux potes du jour sont les premiers à sortir de la bagnole. Et à se faire menotter et le bordel qui va avec bien sur. Toi, comme t’es conductrice, on continue de te pointer une arme dessus en te disant de garder les mains bien en évidence sur le volant et en bougeant pas. Un autre gars, pas en uniforme pour le coup mais quand même avec un flingue en main, finit par arriver à ton niveau. Tu comprends rapidement que c’était le conducteur de la Charger, ce qui te tire un léger sourire en coin, calmant presque tes nerfs. Presque seulement.

- Bah, vous auriez pu m’dire ça, j’vous aurais répondu “belle caisse d’votre côté” mais bon… J’vous répondrais juste “avocat” du coup.

Répliques-tu simplement, toujours avec ton sourire en coin à la con, et d’un ton presque même un poil moqueur quand tu prononces “avocat”. Nan parce qu’il faut bien avouer que ton avocate justement, tu la connais très bien ! Et tu sais déjà qu’elle va trouver un moyen de rapidement vous faire sortir, les deux trouducs avec toi et ta pomme. Ou au moins ta pomme si jamais elle n’a pas envie de perdre trop de temps au poste ou un truc de genre… Mais ouais, tu finis donc par te laisser embarquer sans faire trop d’histoire cette fois, te rappelant trop bien le savon que t’as déjà mis Livia plusieurs fois à ce sujet et qui ne l’aide pas à te faire libérer presque aussi vite que t’es arrivée au poste de police.

Pour ce coup, il lui faudra quand même environ une heure pour te faire sortir libre de là. Et même l’amende pour excès de vitesse, elle a réussi à te la faire esquiver grâce à la méga faille qu’elle a trouvé dans cette affaire. A savoir la conduite et le comportement du flic qui vous a poursuivi avec sa Charger. Et le fait qu’il était pas en service à ce moment-là. Pour le coup, t’aurais presque un peu de peine pour lui. Pour une fois que tu trouves un type capable de te suivre dans ce genre de course poursuite et même de bien te mettre la pression… Mais bon, si t’as réussi à t’en sortir cette fois grâce à Livia, tu sais pas pourquoi mais t’as comme l’impression que ça ne s’arrêtera pas là pour autant, toute cette histoire.

___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need for speed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Discord Speed-dating

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 》We're livin' in a Dirty World《 :: Florence-