Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tea time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nastya Reznikova
Nastya Reznikova
HORS LA LOI
◭ CREDITS : Wilhiane
◭ COMPTES : Love la putain et Hailey la princesse
◭ MESSAGES : 138

MessageSujet: Tea time   Tea time EmptyMer 17 Jan - 16:06

Tea time
Sintra et Nastya
La voiture noir s’arrêta devant le point de rendez vous. Elle sortie de la voiture après avoir lancer quelques ordre en russe a son chauffeur.  Qui en fait n’était pas vraiment un chauffeur, juste un homme de main parmi les quelques autres qui était au service de la famille Reznikov dans le coin. Elle reserra doucement son manteau de fourrure d’un blanc immaculé autour d’elle, elle n’était pas spécialement fan du coin. En fait, non, elle n’était pas fan de la ville tout court. Mais ici, Randy et elle avait encore un tas de choses a faire, alors elle n’avait d’autre choix que de rester. Mais une fois les affaires terminées, elle prendrait sa petite famille et décamperait, cela vous pouvez en être certain.  Pour l’heure, elle prenait son mal en patience et n’avait de cesse de lever les yeux au ciel face a la stupidité des gens du coin et l’insalubrité de ce la ville.   Elle observa autour d’elle, comme souvent, méfiante, avant de pousser la porte de l’établissement où elle avait rendez vous. Un rendez-vous très régulier et qu’elle affectionnait tout particulièrement.  Une fois dans la bâtiment, elle poussa rapidement la porte de la pièce où elle retrouvait toujours en premier lieux Sintra. Sintra, une des rares exception de ce coins, pour ne pas dire LA rare exception du coin.  A son arriver ici, même si elle avait très vite trouver et fréquenter les lieux très selecte, Nastya avait afficher son mépris pour eux a tous. Elle aurait put faire l’effort de le cacher, mais pourquoi faire, ils auraient tous fini par comprendre ce qu’elle pouvait penser d’eux. Et puis, elle avait rencontrer cette jeune femme.  Elle lui avait rapidement parut différente,  sans doute qu’elle avait tout de suite remarquer qu’elle était une femme de sa trempe (entre connasse condescendante de premières, on se reconnait sans doute).  Elles avaient mis un peu de temps a s’apprivoiser, a se faire confiance (si c’était réellement le cas maintenant d’ailleurs…) mais aujourd’hui, elles se voyaient régulièrement autour d’un thé, dans le charmant établissement de Sintra, pour parler de chose et d’autre.  Ca faisait du bien a la Russe de pouvoir parler a une autre femme qui la comprenait, qui avait des soucis similaire aux sien et qui semblait avoir une façon de penser presque similaire aussi.  Et être condescendante envers le monde entier avec quelqu’un qui l’est tout autant, ça faisait toujours plaisir aussi.  Rapidement elle trouva la maitresse des lieux et la rejoint. « Je suis en retard, mais me voila. » Dit elle simplement en lui souriant. Elle aurait put -elle aurait du surtout- s’excusée, mais elle ne le ferait pas.  Jamais. Surtout que le retard chez Nastya, c’était presque une institution. Si ce n’était pas pour affaire que vous aviez rendez vous avec elle, n’attendez jamais d’elle qu’elle soit a l’heure, ou qu’elle s’en excuse.  Pour les affaires elle était ponctuel, pour le reste…  Mais Sintra le savait, elles se connaissait depuis quelques temps déjà, elle avait du vite comprendre que la ponctualité n’était pas une force chez la blonde.


Rapidement, elles se rendirent dans le salon privé de l’établissement, elles se retrouvaient toujours là, pour avoir une vrai conversation privé et être tranquille.  Elle enleva tranquillement son manteau de fourrure pour se mettre un peu plus a l’aise une fois qu’elles ne furent plus entourer de n’importe qui. « J’ai dû attendre le docteur. Figure toi qu’une de mes filles m’a annoncer être enceinte. » Elle soupira. « Et cette маленький идиот* pensait que j’allais la laisser garder l’enfant. » Elle rit. Un rire moqueur.  « Un enfant, mais pourquoi faire ? Que je lui est demander… » Elle soupira « Elle a oser me faire remarquer que j’en avait bien un moi.  Comme si nos situation était comparable. Comme si j’était une vulgaire putain de bas étage comme elle et que Randy était mon client. » Elle rit. « Oh je te jure, ce qu’il ne faut pas entendre. Elles ont beaucoup de culot ces américaines. »  Dit elle en levant les yeux au ciel, montrant encore plus son mépris pour les gens du coin, surtout pour ses employées et les américaines.  Même si dans le fond, la prostituée n’avait presque pas eu tord. Oui, Nastya en avait était une de prostituée, enfin, elle avait eu l’intelligence de toujours faire attention et en plus elle avait eu des clients d’un niveau de prestige bien plus haut que ces pauvres idiots qui trainer dans le Skid Row et venait au Angel’s pour se vider les bourses de temps en temps.  Et puis surtout, ces filles ne savaient rien de cela, personne ne connaissait vraiment le passé de la blonde ici. Exception fait de Randy évidement. Personne ici ne connaissait même les réel prénom de Nastya, celui qu’on lui avait donner a la naissance.  Elle  posa ses grand yeux bleu pâle sur son amie brune et lui sourit. « Heureusement que j’avais un peu de tes herbes magique pour la calmer. Je n’avais pas très envie de m’énerver aujourd’hui. »  Elle semblait effectivement plutôt détendue aujourd’hui. Elle avait droguée son employée pour la tenir docile. Sinon elle aurait était obliger de se fatiguer a user de son autorité, ou faire mettre une arme sur la tempe de la femme.  « Alors, encore merci pour cela, ma chère. » Qu’elle lui dit a nouveau, toujours en souriant.  Es ce qu’elle venait de raconter une histoire qui en aurait choqué plus d’un ? Oui, absolument. Es ce que cela choquait Sintra ? Certainement pas. C’était juste un petit problème -agaçant- du métier de proxénète. Le métier que l’asiatique comme la russe faisait. En somme, une histoire très banale pour elles, mais dont elles avaient le droit de se plaindre.  « Tu as l’air d’avoir du monde aujourd’hui. » Lança t elle tranquillement, comme pour relancer la conversation, ou juste en quelque sorte demander comment cela se passait pour Sintra.


ROGERS. ♕ avatar de Poésiecendrees & Wilhiane ♕ 0000 mots.


*malen'kiy idiot = petite idiote


@Sintra Shinohara

une petite musique en prime qui leurs va bien:

___________
Echec & Mat
Revenir en haut Aller en bas

Sintra Shinohara
Sintra Shinohara
HORS LA LOI
◭ CREDITS : (c)jaegraph
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore + Sohan Ellroy + Cornelia Madden
◭ MESSAGES : 3590

MessageSujet: Re: Tea time   Tea time EmptySam 27 Jan - 13:53


tea time

@"Nastya Reznikov"


Esquissant un sourire franc, Sintra salua Kenta et mit fin à l’appel. Le cadet Shinohara était parti pendant près de trois mois au Japon rejoindre le clan familial afin de rendre des comptes à son père, et de projeter la suite des opérations à Downfall. Bien que ce sentiment ne fût pas franchement vif, la coréenne commençait à sentir l’absence de son mari. En des heures tardives, alors qu’elle se couchait dans le lit conjugal, sa présence pouvait lui manquer. Sintra rationalisait alors ce qu’elle éprouvait, non sans une certaine honte. Elle se refusait à imaginer la moindre dépendance vis-à-vis de cet homme qui avait su susciter son affection. Était-ce par pitié et intérêt qu’elle s’était attachée à lui ? Son orgueil tendait à le penser. Mais Sintra n’était pas complètement dupe. Elle savait qu’autre chose s’animait en elle ; il était le seul à avoir fait naître en elle des élans de tendresse. Quand il reviendrait, par bateau, dans une semaine, elle l’attendrait sur le quai, impatiente de l’enlacer avec une douceur qui lui était rare.
Son regard glissa sur la surface du bureau et buta sur la petite horloge qui y trônait. Nastya allait bientôt franchir le seuil du Lucid Dream pour venir boire le thé. Etirant sa fine silhouette, Sintra lissa rapidement son kimono aux tons beige et cendres - sur lequel deux loups étaient représentés – et quitta ses appartements, au troisième étage, pour se rendre au rez-de-chaussée. Sanaé - une employée pour laquelle Sintra avait un certain respect – avait préparé le salon privé où les deux femmes d’influence se verraient. Le sous-sol, le rez-de-chaussée et le premier étage étaient accessibles aux clients lambda, bien trop indignes de leur présence. C’était d’ailleurs ce mépris pour l’autre qui les avait rapprochées, alors que chacune errait, l’âme en peine, dans les rares endroits huppés et raffinés de ce dépotoir. Leur élégance, armée de leur « exotisme », en faisait des femmes remarquables car remarquées. Leur dédain commun pour les américains les avait donc encouragées à s’adresser la parole, pour échanger, non sans un manque de réserve, sur la douleur de devoir ici paraître. Puis, chacune perçut rapidement dans les sous-entendus de l’autre les activités qui les occupaient. Toute deux femmes de trafiquants, il leur avait été confié le soin de la gestion de l’exploitation des corps. Aujourd’hui, Sintra ne gérait plus que deux filles. Les quatre autres employées du Lucid Dream n’étaient chargées que de servir les clients, de préparer le thé et d’entretenir l’établissement. Sanaé et Haru étaient responsables du bien-être des clients qui désiraient être accompagnés durant leur chasse du dragon. La coréenne pouvait également encore faire transaction de son corps, quand l’enjeu était suffisant et contribuait à atteindre ses ambitions. Kenta savait que sa femme recourait à de tels moyens, mais il faisait confiance en son jugement. La sérénité de l’affection qu’ils se vouaient apaisait toute angoisse et éventuelle jalousie : il n’avait que l’autre, tout le reste n’étant qu’éphémère et insignifiant.

Comme à l’accoutumée, la russe était en retard. Sintra honora de sa présence les clients des salons du rez-de-chaussée, saluant avec un sourire commercial les habitués aux portefeuilles épais. Rina, positionnée à l’accueil, vint la chercher alors qu’elle versait le thé à Benedict Moore, un promoteur immobilier cherchant des biens à Fallenwalk et lorgnant ostensiblement sur Little Tokyo. Entretenir la sympathie de cet homme était une tâche à laquelle Sintra s’astreignait personnellement. Quand Rina lui annonça l’arrivée de Nastya, la coréenne se retira poliment, sortit du salon et retrouva la russe dans le hall. Un sourire gagna ses lèvres alors que Reznikov se félicita d’être enfin là. « Quel honneur Madame. » Le sarcasme animait régulièrement leur propos, d’autant qu’elles avaient l’habitude d’y recourir sans vraiment s’inquiéter de savoir si elles froisseraient la susceptibilité de l’autre. Shinohara présenta l’escalier de la main, et suivit son invitée jusqu’au second étage. Elle informa Rina qu’elle ne devait pas être dérangée.

Parvenues au second palier, la coréenne fit un signe de la tête à Yuji qui interpréta parfaitement ce qu’il signifiait. L’homme salua Nastya d’un mouvement de buste, puis s’éloigna pour se poster près de l’escalier. Personne n’était censé, même pas les employées de la fumerie, monter jusqu’ici. Yuji s’en assurerait.
Fermant la porte du salon privé derrière elle, Sintra s’avança vers un fauteuil et y posa son séant. Face à elle, son amie se scandalisa d’avoir dû donner de son temps pour régler un problème qui n’aurait pas dû en être un. L’une de ses filles était tombée enceinte, et avait invoqué son désir de garder l’enfant en se comparant à Nastya. Un bref rire amusé échappa à la coréenne qui se figurait assez nettement la scène. La slave condamna les manières des américaines, et remercia ensuite l’asiatique pour l’efficacité des drogues fournies sur le tempérament de ses filles. « Si je peux aider, c’est toujours avec plaisir Nastya. Tu le sais bien, beaucoup espèrent se sortir de leur condition en ayant un enfant. Mais elles oublient souvent qu’il ne leur rapportera rien, et qu’il sera même une entaille dans leur budget. Leur égoïsme naïf les pousse à condamner une seconde vie… Certaines le comprennent et renoncent. Pour les autres… » Le visage de Sintra s’assombrit. « Il faut les priver de ce qu’elles prennent pour un droit. » Au-delà des grossesses intempestives à interrompre, il y avait également les avortements désirés à gérer. Et cela représentait un coût financier et psychologique important. Atteindre à la fertilité de ces femmes était alors une stratégie qui leur évitait, à elles et Shinohara, bien des problèmes. « J’espère en tout cas que le thé et ma compagnie apaiseront ton humeur. »

La discussion ayant été amorcée par des préoccupations que peu partageaient, Nastya se laissa aller à des conventions plus communes. « En effet, aujourd’hui, la fréquentation est plus importante que d’habitude. J’imagine que nombreux sont ceux qui souhaitent se départir quelques instants de leur réalité » commenta Sintra avant de demander : « Que souhaites-tu boire ? » Une fois les désirs de son invitée précisés, la coréenne interpella Sanaé. Cette dernière était montée au second étage moins d’une minute après les deux femmes, afin d’être présente au moment où la commande serait à passer. La jeune japonaise entra dans le salon, invitée à le faire, puis repartit une fois chargée de préparer le thé désiré. « Je me sens assez lasse en ce moment. Downfall semble piégée dans une temporalité qui, d’une mollesse aliénante, fige mes élans. Rien n’avance au rythme nécessaire… » enchaîna Sintra, flegmatique. Afin de savoir si Nastya ressentait les choses de la même manière, l’épouse Shinohara observa son amie d’un regard vidé de tout élan. Elle ne partageait pas facilement ses états d’âme, trouvant généralement son interlocuteur incapable d’en saisir les fondements. Mais la jeune femme russe était des rares qui pouvaient la comprendre.



___________
+ + +
Revenir en haut Aller en bas

Nastya Reznikova
Nastya Reznikova
HORS LA LOI
◭ CREDITS : Wilhiane
◭ COMPTES : Love la putain et Hailey la princesse
◭ MESSAGES : 138

MessageSujet: Re: Tea time   Tea time EmptyDim 24 Mar - 22:12

Tea time
Sintra et Nastya
S’il y avait bien quelqu’un qui pouvait comprendre les petits problèmes de la blonde, c’était bien Sintra.  Elles se comprenaient sur beaucoup de points, et même sans vraiment se le dire, elles avaient rapidement compris des choses l’une sur l’autre.  C’était sans doute bien la seule femme au monde a pouvoir user de sarcasme en s’adressant a elle, sans que Nastya ne s’en offusque et ne lui en fasse voir de toutes les couleurs. Et la réciproque était sans doute vrai, pour le sarcasme, Nastya n’était pas la dernière non plus.  Et entre elles, elles pouvaient se le permettre. Comme souvent, Sintra avait parfaitement compris ce que ressentait la Russe vis-à-vis de ce soucis de grossesse.  Elle pouvait comprendre que certaines femmes soit assez desespérée pour penser qu’avoir un enfant puisse les sortir de leurs situation.  Mais elle ne pouvait aussi s’empêcher de les trouver stupide ces femmes là. Elle, elle n’avait jamais envisager cela pour s’en sortir, ces femmes avaient donc aussi peut d’amour propre ? Et puis, elle voyait clairement que c’était le raisonnement de femmes qui n’avaient jamais eu d’enfants. « Oui, je le sais bien. Seulement elles ne savaient pas ce que c’est d’avoir un enfant. C’est au-delà de l’égoïsme, c’est de la stupidité. Aucun enfant ne les sauvera, cela ne fera que les mettre encore plus dedans.  Je suis a la tête d’un ramassis d’écervelée. » C’était dur, sec, mais c’était bel et bien ce qu’elle pensait. Elle n’avait pas vraiment de considération pour les femmes qui lui rapporter de l’argents. Peut être qu’une ou deux dans le lots pourrait trouver grâce a ses yeux, mais c’était des cas a part.  Elle avait eu un enfant, elle savait de quoi elle parlait. Mais elle, elle avait eu sa fille par amour, pas pour se sauver d’une situation désastreuse. Sa fille était un petit peu un accident, mais née d’un acte d’amour.  Elle ne l’aurait pas fait sinon, elle n’aurait pas déformé son corps et déchainer ses hormones pour faire naitre l’enfant de n’importe qui. Non, les filles qui faisait cela était pathétique et méprisable.  « Il faudrait que je les stérilise tu pense ? » Elle poussa un petit soupir. Le temps que cela lui prendrait, et l’argent que cela couterait. Elle n’en avait pas tellement envie.  Et en même temps, cela règlerait pas mal de soucis. Finalement, c’était peut-être une solution a prendre en compte.  Elle releva ses grands yeux bleus sur l’asiatique face a elle, et sur ses lèvres se dessina un petit sourire que peu de personne n’avait le luxe de voir sur ce visage. « Oh mais boire le thé en ta compagnie apaise toujours mes humeurs. Tu es bien une des seules personnes avec qui on peut avoir une vraie conversation intelligible dans le coin. »  


Enfin, elle s’intéressa aussi a son amie. Si elle pouvait parler d’elle longtemps, les problèmes de Sintra pouvaient compter aussi.  Elle avait des choses intéressante a dire, elle ! Alors elle lui fit remarquer qu’il y avait l’air d’y avoir du monde aujourd’hui dans son établissement. Une manière détourner de lui demander comment marchait les affaires, comment elle allait. Toutes les choses qu’une femme normal aurait demander a son amie. Mais voila, Sintra et Nastya n’était pas des femmes « normal » elles étaient a part, au dessus du lot, et il y avait des niaiserie dans lesquelles elles ne pouvait se permettent  de tomber. Alors ce genre de chose était demander de façon détourner. Et c’était très bien ainsi.  « Un besoin fréquent dans le coin j’imagine. » Qu’elle dit d’un air presque dépité. Les gens ici lui paraissait plus repoussant que nulle part ailleurs et ils semblaient tous avoir une vie tellement misérable. «  Tu te souviens le thé que nous avons but la semaine dernière ? Il m’a laisser un souvenir vraiment agréable. Si tu en as encore, ce ne serait pas de refus. » Elle aimait les produit proposer ici.  Ici le thé était digne d’être but. Elle devait faire venir régulièrement du thé de qualité pour sa consommation personnelle, car elle n’avait pas envie de boire le breuvage infecte que dans le coin on faisait passer pour du thé. Mais ici, dans l’établissement de Sintra, le thé était de qualité. Et en bonne Russe, elle en consommée beaucoup.  La commande fut prise par une employée de la coréenne et bientôt les deux femmes auraient leurs tasse devant elle. Ici le service était efficace.  Elle fut un peu surprise de ce que son amie lui partagea ensuite. Et grand dieu ce qu’elle pouvait comprendre cette femme. Elle avait horreur de cela, mais depuis qu’elle était dans le coin elle avait un peu l’impression d’avancer au ralenti elle aussi. Presque parfois même faire du surplace.   « Ne m’en parle pas. » Dit elle en soupirant. Elle croisa doucement les jambes. « En arrivant ici j’ai cru devenir folle les premiers temps.  Je ne suis pas sur qu’on s’habitue vraiment a cette lenteur. Quand je pense que certaine personne ne sont jamais aller au-delà des murs qui entour cet endroit. » Elle soupira. « Rien de plus normal que tu sois lasse de tout cela. Quand je suis arriver ici, j’ai cru qu’on avait fait un bond en arrière dans le temps. Rien ne se fait comme ailleurs. » Elle soupira un petit peu. Pourtant, elle aurait voulut faire plein de chose ici. Mais tout aller si lentement, tout était si arriérer ici, et les gens…Elle avait encore moins envie qu’avant de se mêler au pygmée du coin. « Qu’en dit Kenta, tu lui en a parler ? Il revient bientôt ? » Elle savait l’affection que porter son ami pour son époux. Elle savait aussi que son mariage était différent de celui de la Russe, il était d’abord un mariage de pouvoir, politique plus que d’amour. Là où Nastya avait vraiment épouser l’homme qu’elle aimait.


ROGERS. ♕ avatar de Poésiecendrees & Wilhiane ♕ 0000 mots.




@Sintra Shinohara

___________
Echec & Mat
Revenir en haut Aller en bas

Sintra Shinohara
Sintra Shinohara
HORS LA LOI
◭ CREDITS : (c)jaegraph
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore + Sohan Ellroy + Cornelia Madden
◭ MESSAGES : 3590

MessageSujet: Re: Tea time   Tea time EmptyDim 31 Mar - 14:38


tea time

@"Nastya Reznikov"


Nastya lui faisait l’honneur de sa présence. Et bien que Sintra se fut permis de le préciser avec une pointe de sarcasme, elle savait qu’elle révélait ainsi un élément de réalité : avoir l’intérêt et l’amitié de la Russe était un privilège dont peu pouvait se targuer. Shinohara conduisit ensuite son invitée jusqu’au salon privé préparé par Sanaé et gardé par Yugi.
A peine furent-elles installées que Nastya décida de justifier son retard et de se dégager de toute responsabilité : son retard n’était pas de son fait, pas directement du moins. Elle avait été retenue par un ennui avec sa marchandise, à savoir une grossesse inopinée. Scandalisée, la blonde chercha l’approbation de son amie. Et Sintra se rangea en effet du côté de la proxénète, condamnant fermement le désir des femmes dont elles contrôlaient le corps de vouloir y abriter un enfant, ainsi que l’espoir futile de lendemains meilleurs. Quelle naïveté, quel égoïsme, quelle stupidité . Shinohara acquiesça, confirmant partager le même mépris que son amie pour ce genre de rêveries inconscientes. La coréenne alla cependant plus loin, sous-entendant que la stérilisation était une solution à considérer. Ce à quoi Nastya réagit, questionnant ouvertement ce que son hôte avait couvert d’implicite. Shinohara eut un rictus tandis que son invitée se délesta d’un soupir agacé et fatigué. « Je pense juste qu’il ne faut pas leur laisser le choix. Tu peux mettre des contraceptifs dans l’eau ou la nourriture que tu leur donnes. Mais c’est une solution rentable seulement à court-terme. Je ne sais pas combien de temps tu gardes tes filles. Sinon, nous avons à Little Tokyo une chirurgienne... »
Sintra espérait que ce problème n’emboliserait pas leur discussion. Si parler affaires et « filles » ne dérangeait pas la coréenne, elle appréciait toutefois pouvoir le faire avec une amie disposée. Elle avait déjà vue Nastya contrariée, et elle refusait de recevoir la moindre attaque à la place d’un ou d’une autre. Or, la Russe s’apaisa rapidement et répondit à son hôte qu’elle saurait savourer le thé offert et sa compagnie, et ainsi soulager son humeur. Elle souligna à ce titre la qualité plus qu’acceptable du répondant de son amie : il lui plaisait de pouvoir discuter avec elle. Un plaisir partagé.

Interrogée par Reznikov sur ses affaires, la coréenne confirma ce qu’elle avait observé et relevé : Le Lucid Dream connaissait une fréquentation en hausse. La déprise du cartel sur la fumerie avait permis aux Shinohara d’œuvrer avec plus de largesses. Sintra avait séduit une nouvelle clientèle, dont des partenaires en devenir au regard d’intérêts qui pouvaient converger. Elle avait également soigné l’image de sa fumerie, de l’opium qu’elle y vendait et des drogues de synthèse qu’elle proposait, attirant ainsi dans ses salons une population d’artistes et autres grands penseurs en mal d’être et avides de vivre à travers le voile de leur psyché. Sintra releva la remarque de son amie concernant la clientèle downfallienne d’un léger mouvement d’épaules. Elle-même appréciait recourir aux drogues de synthèse, plus ou moins dissociatives, pour changer son regard sur le monde, mais dans des quantités toujours raisonnables pour garder l’ascendant sur la réalité. Nastya ignorait son penchant, le sujet n’ayant jamais été abordé et la coréenne présageant de l’avis de la slave sur une telle consommation. Aussi, en resteraient-elles au thé. « Hum, je crois me rappeler : un thé noir, avec de la bergamote et des agrumes ? C’est notre thé russe revisité me semble-t-il. »

Sanaé quitta la pièce, autorisée à y revenir qu’une fois la théière prête. Sintra avait aligné son choix sur celui de son invitée, s’étant lassée de tous les thés proposés au Lucid Dream. D’ailleurs, cette lassitude s’étendait au-delà de sa carte. Se laissant aller à la confidence, l’épouse Shinohara exprima son désarroi quant à cette ville qui semblait figée dans le temps, de la façon la plus insatisfaisante qui soit. Nastya souscrivit à son point de vue, se libérant d’un énième soupir. Elle-aussi sentait sa psyché éprouvée par la temporalité de l’ex-quartier expérimental. Dans un effort d’empathie qui lui était rare, Reznikov compatit, avant d’invoquer Kenta et son opinion sur le sujet. Sintra soupira à son tour : « Kenta est patient. De fait, il m’accuse d’être impatiente, et peut-être un peu trop présomptueuse. Mais il a raison : le plateau de jeu n’est pas le mien, mais cette ville, avec ses règles et ses tours de jeu… Et puis, je pense que ce rythme lui convient : c’est un observateur… » Joignant ses mains, la coréenne poursuivit, avec flegme : « Il revient à la fin du mois. » Sintra tenta néanmoins d’égayer son visage d’un léger sourire, sincèrement enthousiaste quant aux nouvelles perspectives offertes : « Toutefois, avec la chute du cartel, les cartes du jeu ont été rebattues. » Et elle espérait bien pouvoir miser au prochain tour de jeu qui s’offrirait.

« Sinon, comment va ta fille ? Tu… tu l’as mise à l’école ? » L’âge de la gamine ne lui revenait pas. Shinohara ne retenait pas ce genre de détails, tant l’idée d’avoir un enfant la sidérait, et répugnait. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait pousser une femme à se réduire à son statut de génitrice puis de mère. Un enfant ne représentait que des entraves. Sintra força donc un sourire, ne s’intéressant pas tant à la fille de Nastya qu’à la manière dont son amie occupait son rôle de mère dans une ville comme Downfall.



___________
+ + +
Revenir en haut Aller en bas

Nastya Reznikova
Nastya Reznikova
HORS LA LOI
◭ CREDITS : Wilhiane
◭ COMPTES : Love la putain et Hailey la princesse
◭ MESSAGES : 138

MessageSujet: Re: Tea time   Tea time EmptyDim 28 Avr - 16:36

Tea time
Sintra et Nastya

Leurs conversation pourrait passer pour totalement folle pour n’importe qui ne les connaissant pas qui passait par la et aurait put les entendre. Heureusement, personnes ne pouvait les entendre. Evidement, on dit bien heureusement pour les personnes autour.   Car pour elles, parler des filles qu’elles dirigeaient, d’éventuellement les stériliser, les faires avorter, c’était une conversation d’un mardi normal pour les deux femmes. On pouvait se dire qu’elles avaient abandonner un bout de leur humanité, et ce n’était pas totalement faux. Mais es ce qu’elles seraient là en était en ce moment si elles n’avaient pas fait cela ? Et même si elles ne connaissaient pas réellement le passé l’une de l’autre,  tout en elles avaient trop fait echo l’une chez l’autre pour ne pas se douter un peu de ce qui avaient put leurs arriver.  « Je garde mes filles le temps qu’elles plaisent. Inutile de garder une fille qui ne plait plus. » Dit elle d’un ton très détacher. Elles avaient plus où moins toute une date de péremption ces filles. Elles n’étaient que ses objets, et quand elles n’étaient plus utiles elle finissait comme tout les objets, a la déchèterie. Il y en avait déjà une qui était arriver au terme de son charme et avait fait quelques histoires quand Nastya avait voulut poliment la renvoyer.  En ce jour la femme reposait au fond de l’eau du port et avait surement déjà engraisser beaucoup de poisson. « Elles ont des préservatif a leurs disposition, elles se doivent de les utiliser. Je vais juste devoir montrer un exemple de ce qu’il se passe quand elles ne le font pas. » Dit elle en soupirant un peu. Encore du temps de perdue a devoir leurs rappeler qui avait l’autorité suprême sur elles.  
Nastya était plutôt ravis de voir que les affaires de son amie marchait bien.  Si les autres commerces l’intéressait peut, celui de Sintra en revanche, elle y faisait attention. Car c’était celui de son amie, enfin ca c’était la version officiel qui fait beau. C’était un peu le cas évidement, mais il y avait surtout une part assez égoïste dans cela. C’était ici qu’elle se fournissait en drogue pour ses filles et qu’elle buvait les meilleurs thés de la ville. Elle ne voulait pas voir ce commerce fermer.  Un petit sourire amusée se dessina sur les lèvres de la blonde quand la propriétaire du salon de thé annonca le thé qu’elle venait d’évoquer.   « Je comprend mieux pourquoi il est de qualité » Qu’elle dit simplement, dans toute sa fierté d’être russe.  Personne ne pouvait douter de ses origines, avec ses long cheveux blond, sa peau pâle, ses yeux clairs et légèrement en amande.  Elle avait quelque trait légèrement asiatique, rien de plus normal vue son pays natale, et pour cela, elle trouvait les yeux de son amie très beau. Elle aimait les traits physique qui pourrait faire rappel aux siens.  

Elle avait fait preuve d’un peu d’empathie. C’était un fait tellement rare chez Nastya, que beaucoup pourrait le marquer dans leurs anales.  Mais Sintra avait déjà eu plaisir de voir cela dans le passé, les petits élans d’empathie de la blonde, comme si elle n’était pas totalement un monstre, que l’humanité qui persisté au fond d’elle essayait parfois de ressortir.  Et ca aurait put la dégouter d’avoir a le faire face a n’importe qui.  Elle écoutait son amie pour de vrai. Ce n’était pas comme avec beaucoup d’autre personnes en dehors de son très petit cercles proche où elle faisait uniquement semblant, voir ne les écoutait pas du tout.   « Il a raison. » Dit elle simplement.  « J’aimerais un jour faire une partie d’echec avec ton époux. Je pense que cela serait très intéressant. » Dit elle simplement avant de passer rapidement une main dans ses cheveux. « Je  pense que tu dois être patiente. Le vent va tourner.  Ca commence déjà. Patience. Bientôt le plateau sera entièrement a nous. » Sur ses lèvres, un sourire qui était un mélange subtile entre le sadisme, le machiavélique et la joie.  Nastya savait se montrer patiente quand elle voulait quelque chose. Très patiente même. Et elle n’en serait pas là sinon, elle en avait vue des gens se précipité et se faire tuer, pour rien.  Elle, elle fixait un objectif, en bonne joueuse d’echec observait le plateau et élaborait tranquillement des statégie qu’elle adapter au jour le jour, juste pour arriver a son but. Et cela prenait le temps que ca prenait.
Et ce fut comme si l’élan d’empathie de Nastya était récompenser par un élan d’empathie de la part de Sintra. Il était bien rare que la belle asiatique se préoccupe de la fille de Nastya. Evidement, elle l’avait déjà vue, mais n’en prenait que rarement des nouvelles. Et de toute manière Nastya n’était pas comme toutes ces mères qui ne parlait que de leurs progéniture. AU contraire, beaucoup ignorait le fait que Nastya était mère.  « Lilya va très bien. Hier elle a battu encore une fois son oncle aux échec et a fait pleurer une petite fille. » Elle soupira doucement « Oui, elle  va a l’école… Avec les autres pygmées du quartier… C’est pas que cela m’enchante, mais ici il n’y a pas de bonne école privée. Et je n’ai pas le temps de lui faire l’école a la maison. »  La petite fille n’était clairement pas faite pour l’école où elle était. Elle entendait déjà trop sa mère rabaisser les gens autour d’elle, donc la petite faisait de même. Sans parler qu’elle avait de nature beaucoup de caractère la petite et son éducation n’était pas comme celle des enfants autour d’elle.  Elle avait déjà appris les échecs, elle savait déjà tirer avec une arme, et elle avait même appris a en monter et démonter une avec son père. Cette enfant était une future femme d’affaire et elle pèserait surement très vite très lourd dans la balance de la pègre. Elle était éduquée  pour cela. « Dit moi… »  Elle observa un instant son amie. « Quand tu as fais de la chirurgie… As-tu eu mal ? »Qu’elle demanda un peu curieuse. C’était quelque chose qu’elle s’étaient toujours demander. Hors de question qu’elle en fasse sur elle, son corps et son visage étaient déjà parfait comme ils étaient.  Mais elle était curieuse d’entendre le vécu de son amie vis-à-vis de cela.

ROGERS. ♕ avatar de Poésiecendrees & Wilhiane ♕ 0000 mots.




@Sintra Shinohara

___________
Echec & Mat
Revenir en haut Aller en bas

Sintra Shinohara
Sintra Shinohara
HORS LA LOI
◭ CREDITS : (c)jaegraph
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore + Sohan Ellroy + Cornelia Madden
◭ MESSAGES : 3590

MessageSujet: Re: Tea time   Tea time EmptyMer 1 Mai - 14:45


tea time



Les deux femmes avaient pris place dans le salon privé qu’utilisait les Shinohara pour recevoir leurs invités de marque. Nastya Reznikova se distinguait en effet de la fange downfallienne, puisqu’elle avait su capter l’intérêt de la coréenne. Une amitié explicite les unissait. Cependant, l’affection qu’elles se portaient n’était pas inconditionnelle. Toutes les deux femmes d’affaire à l’ambition débordante, Nastya et Sintra savaient qu’elles pourraient un jour devoir s’affronter. Une idée qui ne déplaisait pas forcément à l’asiatique. Toujours était-il qu’elles pouvaient pour le moment jouir d’une entente sincère.

La russe se scandalisait de la stupidité de ses filles. Sintra acquiesça, éprouvant le même mépris pour les rêves de maternité qui pouvaient distraire celles qui se prostituaient. Radicale – comme souvent -, la coréenne prôna la solution onéreuse, mais néanmoins efficace, de la contraception à leur insu, voire de la stérilisation. Des frais dont Nastya ne souhaitait pas s’acquitter, jugeant sa marchandise trop rapidement périssable pour engager une telle somme d’argent. Sintra approuva alors à nouveau les dires de son amie, les appuyant d’un léger rictus complice. Elle comprenait son point de vue et adhérait à la réponse finalement choisie par la proxénète : faire de cette fille un exemple. Une stratégie en effet efficace, à laquelle Shinohara recourait également quand il paraissait nécessaire de réaffirmer la violence et suzeraineté de son autorité.

Malgré les soupirs qui agitaient son invitée, cette dernière parvint à de se distancier de cette contrariété qui avait également tendu les traits de son visage. Adoucie, Nastya salua la qualité du thé, se félicitant de retrouver dans ce salon japonais des influences russes. Incontestablement les plus nobles et prestigieuses qui soit. Un sourire complice étira les lèvres teintes en rouge de la coréenne. Malgré un orgueil prononcé, Sintra ne se permettait pas d’affirmer avec autant d’aisance et de désinvolture sa supposée supériorité. Ayant longtemps œuvrer dans l’ombre du mépris des hommes qui l’entouraient, elle avait appris à se parer d’une assurance discrète et élégante. Reznikova ne faisait quant à elle aucun effort pour ménager les egos, contre lesquels elle préférait se heurter plutôt que les caresser. Sa suffisance avait même quelque chose de vulgaire aux yeux de son amie. Mais Nastya et ses opinions tranchées l’amusaient plus qu’elles ne l’indisposaient. Son manque de réserve la divertissait.  

Malgré des affaires plutôt fructueuses, Sintra avoua s’impatienter. Elle n’avait que faire de l’argent. Ce qu’elle désirait, c’était l’influence. Mais Kenta souhaitait qu’ils fassent profil bas encore quelques temps. Non sans que ça ne lui coûte de le reconnaître, l’épouse Shinohara présenta la patience de son mari comme plus appropriée que l’empressement auquel elle aimerait céder. Nastya approuva à son tour la posture de Kenta, ce qui piqua la gérante du Lucid Dream. Elle n’aimait pas se sentir disqualifiée, renvoyée à ses erreurs de jugement. Une moue crispant brièvement son visage, Sintra, offensée, rétorqua, d’un ton plus sec qu’elle ne l’aurait voulu : « Il préfère le shōgi. Mais le but est le même : mettre en échec et mat le roi adverse. Vous pourriez aussi tenter une partie de jeu de go. J’ai également appris à y jouer, et à savoir quand gagner et quand perdre. Si tu ne connais pas, je pourrai t’expliquer les règles. » Vendue comme « courtisane » selon le modèle de la geisha cultivée et adroite, la coréenne avait développé plusieurs talents pour plaire aux hommes dont elle devait satisfaire la compagnie. Certains aimaient jouer contre elle, dans une sorte de préliminaires où il s’agissait, par le jeu, de la dominer ou d’être dominé. Dans tous les cas, Shinohara avait saturé de sous-entendus sa réponse. A Nastya d’en tirer, ou non, ses propres interprétations.  

Puis, reprenant le contrôle de de sa voix, la coréenne s’intéressa à son tour à la vie de famille de son invitée, et plus particulièrement à sa fille. Elle demanda des nouvelles de la petite Lilya, et interrogea sa mère sur ses choix en termes de scolarisation. Elle imaginait mal la Russe mêler son sang à l’engeance downfallienne. Pourtant, Nastya n’avait pas eu d’autres choix. Comme toujours, la jeune femme veilla à bien distinguer les qualités exceptionnelles cette fois-ci de sa fille du reste de l’humanité. La fierté enflammait son regard. « Et un professeur particulier ? » suggéra Shinohara, cependant consciente que l’option avait certainement déjà été considérée par le couple. « Ce doit être difficile pour toi de ne pas l’élever au pays. » Simple supposition, que la blonde saurait reprendre si son amie se méprenait.

Sans transition, la soudaine curiosité de la russe pour le corps de la coréenne ouvrit une autre discussion. Sintra se laissa aller à un sourire de façade. Elle n’était pas sûre des intentions de son invitée. Cherchait-elle encore à la diminuer en évoquant son esthétique factice, prête à vanter sa beauté naturelle ? Préférant laisser s’étendre quelques secondes avant de répondre, Shinohara fut distraite par deux coups donnés à la porte. « Entre Sanaé. » L’employée apparut dans l’encadrement, dont elle franchit le seuil d’un pas feutré. Elle déposa sur la table basse qui séparait les deux femmes un plateau contenant une théière raffinée en terre cuite, deux tasses élégamment décorées, et une coupelle de sucre. Sans un mot, elle se retira après s’être inclinée et avoir marqué son respect.
« Non, pas vraiment » finit par répondre la coréenne, pensive. Un client s’était acharné sur son visage alors qu’elle n’avait que dix-sept car elle avait refusé une pratique sexuelle non convenue. De la chirurgie réparatrice avait été nécessaire afin de faire disparaître les traces des coups portés. Sintra y avait alors vu l’occasion de façonner la femme qu’elle voulait devenir. « Je voulais faire de mon corps une diversion. » Soutenant avec aplomb le regard de son amie, Shinohara voulut sonder sa réaction, n’ayant toujours pas saisi ce qui se cachait derrière cette interrogation qui ne pouvait pas être anodine. « Pourquoi cette question ? » Il semblait peu probable que Nastya considère cette option pour son corps – qu’elle devait juger parfaitement parfait. Alors autant lui demander la raison de sa curiosité, même si l’asiatique n’excluait pas que Reznikova lui mente. Leur amitié ne les empêchait pas de se permettre de juger l’autre.


___________
+ + +
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tea time   Tea time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time ❖ Multivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Florence :: Little Tokyo :: Lucid Dream-