-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur un malentendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Sur un malentendu...    Sur un malentendu...  EmptySam 20 Mai - 23:53

Sur un malentendu…


Encore une soirée que tu passes avec ta bande de potes, tous aussi frappadingues que ton frangin et toi, et où tu bois autant que tu te marres avec cette brochette de cons. Vous êtes pas spécialement méchants, juste un peu bruyants à la rigueur… Et lourds parfois mais surtout eux en fait, et quand ils ont bien bu. Mais bon, en général, ils savent quand même se tenir, surtout quand vous êtes à Van Nuys, comme ce soir. Sans doute parce qu'ils ont pas trop envie de se faire botter le cul par les nanas qui assurent la sécurité dans ce quartier. Pas comme toi qui a ouvertement dragué une de ces nanas justement le jour où elle a voulu te faire sortir d'un bar à leur suite, parce que dans le doute, autant virer toute la bande. Mais bon, ça, c'est une autre histoire. Nan, pour le moment, vous êtes pas encore assez déchirants pour être justement cette bande de troufion trop bruyants et lourds. Juste un peu joyeux mais sans plus. La preuve ! Tu titubes même pas encore, pas même un tout petit peu, quand tu arrives au bar et que tu t'y installes presque comme si tu étais chez toi, appuyant largement ton avant-bras sur le comptoir, à côté d'une jeune femme brune.

- Hey !

Lui lances-tu assez rapidement et avec un sourire des plus avenants sur la tronche, pour pas dire presque séducteur. Ou un de tes petits sourires de têtes à claques selon les points de vues de certains, faut l'avouer. Mais bon, reste que vu le ton que t'as employé et ton expression, elle doit déjà se douter un peu que t'es pas là juste pour demander l'heure. Un truc qui se confirme d'ailleurs encore un peu plus dans ton esprit quand elle se tourne vers toi. Putain mais elle a des yeux de dingues en vrai, t'aimes trop.

- Promis, j'te dérange pas longtemps s'tu veux qu'j'dégage.

Reprends-tu déjà et en levant même légèrement les mains en l'air pour montrer que ouais, t'es pas méchante et qu'un mot d'elle suffit pour que tu dégages pour de vrai. Comme déjà dit, t'es pas chiante ou quoi, et sobre ou complètement ivre - ou entre les deux aussi, hein, ça marche - tu sais ce que le mot "non" veut dire et tu le respectes. Après tout, on peut dire ce qu'on veut de toi mais l'air de rien, tu restes une femme toi aussi donc tu sais ce que c'est les connards bien lourds. Demande à Franck depuis combien d'années tu l'envoie chier régulièrement parce que sous couvert de plaisanteries, il continue d'essayer de tenter sa chance avec toi en faisant genre il a toujours pas compris ce que le mot "lesbienne" veut dire… Enfin bref ! On s'en fout Tegan, concentre toi sur la demoiselle en face de toi et enchaîne !

- J'ai juste b'soin d'ton aide pour un p'tit truc. T'vois l'mec un peu plus loin derrière moi ? Un grand con brun, avec une barbe d'trois jours qui ressemble à rien et un tshirt rouge aussi défoncé qu'lui ?

Que tu commences à dire de manière presque complice, genre vous vous connaissez déjà depuis des années, en désignant rapidement d'un mouvement de tête l'un de tes potes.

- Ouais, c'est un d'mes potes et on s'est lancé dans un concours à la con en fait. Tu peux m'aider à gagner un point d'plus par rapport à lui s'te plait ? Suffit qu'tu fasses semblant d'me filer ton numéro et c'est bon. J't'offre même un verre en échange s'tu veux.

Ouais, culot pourrait clairement être ton deuxième prénom sans le moindre souci. Mais hey, ça marche quand même la plupart du temps alors autant continuer sur une tactique qui fonctionne, nan ? Et puis bon, tu sais bien que ça marche en partie parce que t'es une nana. Soyons honnête, un mec qui se pointe et fait le même coup à ta place, il s'en prend une. Toi, une nana qui se comporte comme la bonne pote qu'on vient de se faire par hasard, ça passe tellement mieux… Mais bon, ça t'empêche pas de te prendre des vents des fois aussi, faut l'avouer. Voire des putains de râteaux dès le départ ou un peu plus tard quand t'es un peu plus loin dans ton plan un brin foireux - avec le recul, faut le reconnaitre quand même - de drague à deux balles. Tellement à deux balles d'ailleurs qu'il t'arrive même parfois que la nana que tu tentes d'emballer comprenne même pas que t'es en train de la draguer comme tu peux, c'est pour dire ! Et ouais, tu comptes ça dans la catégorie des vents, t'es fair-play quand même.


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Alba Nuñez
Alba Nuñez
CITOYEN
◭ CREDITS : Arwy
◭ MESSAGES : 92

MessageSujet: Re: Sur un malentendu...    Sur un malentendu...  EmptyMar 30 Mai - 0:08

Je savais en arrivant dans cette ville que tout serait difficile mais errer dans les rues à la recherche de ma mère sans savoir par où commencer c’est éreintant. Je ne sais plus où aller et que faire et chaque pas dehors me fait peur. Je dois être honnête avec moi même je ne suis pas une survivante. Dans un film d’horreur, je serais probablement la première à mourir. Je suis donc bien contente de pouvoir encore avoir le privilège d’arpenter les rues de Downfall en pleine santé. Pour être honnête, je suis fatiguée et désespérée, c’est surement la raison pour laquelle je me suis retrouvée dans ce bar en train de boire le premier alcool que l’on pouvait me servir alors que je ne bois habituellement pas, question de contrôle.

Je sirotte tranquillement mon verre lorsque j’entends que l’on m’interpelle. Enfin, je crois que c’est moi. Je me retourne et vois une magnifique jeune femme. Je ne peux m’empêcher d’être dubitative et sur le qui vive ne sachant pas ce qu’elle me veut. En tout cas, je lui rends son jolie sourire avec un du même acabit. “Oui? Ne vous inquiétez pas je ne fais rien de spécial.” je réponds toujours souriante. “Que puis-je pour vous?” je demande alors, curieuse.

Elle me parle d’un gars que je repère effectivement complètement hilare et sidéré en même temps et d’un pari. Tiens, ça ne m’étonne pas ! C’est pas la première fois que j’entends cette excuse et honnêtement, ce serait pas une nana, j’aurais cru à un plan drague. Mais là… “Pas de souci.” je réponds tranquillement. Je sors alors un stylo de mon sac et …” Tu veux que je te l’écrives sur le haut de la poitrine? il sera jaloux comme ça !” je lance, mutine. Le stylo en l’air, j’attends qu’elle me donne sa consigne. Je ne sais pas trop dans quoi je m’engage mais m’approcher d’elle me fait remarquer qu’au delà de l’alcool elle sent bon, c’est presqu’enivrant. Et son regard, il est su transperçant. Je me surprends même à regarder ses lèvres ! J’ai toujours eu peur de me rapprocher d’un homme de par ce que j’ai vécu mais je ne me suis jamais dit que j’étais peut être de l’autre bord au final, ou que ce genre de relation pourrait me convenir. Je ne sais pas si c’est à cause du verre que je sirotte depuis plusieurs minutes et qui est drôlement chargé en alcool mais je me surprends à m’imaginer dans ce genre de situation.

Attends, c’est une technique de drague ou c’est vraiment un pari?” je demande soudain dans le doute. C’est une femme, mais ça ne l’empêche pas d’utiliser une méthode comme une autre pour obtenir ce qu’elle veut. Et est-ce que cela me dérange au fond? Aucunement. C’est même plutôt flatteur en réalité. Je tiens malgré à tout à clarifier la situation histoire de savoir où je vais. Je reprends alors mon verre et tourne mes fesses sur mon siège pour faire face à la somptueuse jeune femme qui tente de me faire ou avaler un bobard ou de réellement gagner un pari.


___________

MADAME TOUT LE MONDE
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: Sur un malentendu...    Sur un malentendu...  EmptyMer 19 Juil - 22:11

Sur un malentendu…


Comme souvent dans ce genre de situation, t'y vas aussi bien au culot qu'au petit bonheur la chance. Après tout, à part te prendre une veste monumentale, qu'est-ce que tu risques ? Pas grand-chose et ce sera pas la première que ça t'arrive. Ni la dernière sans doute. Alors ouais, tu sors ton plan à la con - mais à moitié vrai quand même vu qu'il y a vraiment un pari entre ton pote et toi sur le fait qu'elle te file son numéro - en même temps que ton plus "beau" sourire. Et faut l'avouer, t'étais clairement pas prête à la proposition qu'elle te lance juste après avoir accepté, un stylo déjà à la main. D'ailleurs ça doit se voir à ton expression totalement surpris l'espace d'une seconde, juste avant que tu partes dans un putain de rire aussi amusé que sincère pour le coup. Nan sérieux, celle-là, c'est peut-être la première fois qu'on te la fais. Mais bon, tu vas clairement pas t'en plaindre.

- Ok, toi, j'te paye tous les verres qu't'veux c'soir.

Parviens-tu quand même à lui dire alors que t'es en train de calmer ton rire. Nan mais sérieux, c'est largement mérité le fait que tu payes toutes ces consos ce soir ! Parce que tu ne doutes pas une seule seconde que les tronches que vont faire tes potes un peu plus loin en la voyant faire vont être juste priceless ! C'est même plus des jaloux que tu vas faire à ce niveau…

- Un papier suffit, mais pour l'fun, pourquoi pas ?

Finis-tu quand même par lui répondre pour de bon cette fois, toujours avec un reste de ton rire amusé dans ta voix et ton sourire. Et t'es déjà en train de joindre le geste à la parole en te levant du tabouret sur lequel tu t'étais installée pour t'approcher un peu d'elle tout en tirant un peu sur le col de ton t-shirt d'une main pour lui dégager la place nécessaire pour t'écrire son numéro directement sur la peau. Elle est d'ailleurs sur le point de commencer son pseudo tatouage temporaire sur toi quand elle s'arrête dans ses mouvements, juste devant toi, pour te demander si c'est vraiment un pari ou une tentative de drague.

- L'un empêche l'autre ?

Lui réponds-tu presque du tac-au-tac d'une voix bien plus chaude que quelques secondes auparavant, ton regard s'abaissant déjà vers elle pour tenter d'accrocher le sien et alors que ton sourire de séductrice - ou petite conne tête à claques selon les points de vue là encore - s'installe déjà sur ton visage. Ouais bon, pour le coup, t'as pas vraiment réussi à te retenir de réagir comme ça, t'avoue tout ! Mais en même temps, ta réponse-question est légitime, non ? En tout cas, à tes yeux, elle l'est. Mais bon, on s'en fout un peu de ton opinion pour le coup et alors que tu réalises avec une seconde ou deux de retard que tu vas peut-être totalement la braquer avec tes conneries de prédatrice serial dragueuse. Reculant très légèrement, comme par signe de bonne foi alors que tu lèves aussi tes mains en l'air dans le même temps, tu laisses échapper un léger soupir à peine audible avant de reprendre la parole sur le même ton que lorsque tu l'as abordé au départ.

- J'te l'ai dit, j'suis pas chiante. C'est juste un pari s'tu veux qu'ça soit qu'ça, comme ça peut être un plan drague s'tu l'veux aussi. Dans les deux cas, s'tu veux que j'dégage, j'le fais direct.

Et le tout toujours avec ton petit sourire espiègle en coin mais clairement pas méchant. T'es juste là pour t'amuser, ouais, mais ta règle a toujours été de ne jamais le faire au détriment des autres… Enfin, quand il s'agit de drague en tout cas parce que dans d'autres domaines, t'es moins portée sur le consentement tout ça tout ça mais hé, soyons honnête, qui ici demande à quelqu'un qui l'emmerde s'il est ok pour qu'on lui éclate son poing dans la gueule ? Ah ! Vous voyez ?! Mais bref ! Pour le moment, tu veux juste rassurer un peu la jeune femme face à toi. Même si faut admettre que ton regard a un peu de mal à quitter le sien mais bordel, vu ses yeux, c'est normal, nan ? D'ailleurs, faudrait peut-être que tu penses à baisser tes mains maintenant, nan ? Elle a dû comprendre là… Ah ouais nan, tu les gardes levées encore, ça marche, t'as raison, on sait jamais.

- Mais pour les verres aussi j'étais sérieuse. Dis au barman d'les mettre sur la note d'Tegan et il saura qu'c'est pour moi.

Que tu continues même sans vraiment trop lui laisser le temps de te répondre concernant le fait de dégager ou pas et en désignant rapidement d'un geste de la main - toujours en l'air après au passage - le barman en question. Juste compensation si jamais tu l'as choquée ou un truc du genre, nan ? Et puis même si c'est pas le cas, tu t'es déjà engagée à le faire et t'es pas vraiment du genre à revenir sur ta parole pour si peu. Est-ce que t'as fait exprès d'en profiter pour lâcher, l'air de rien, ton prénom histoire de te présenter un minimum dans tous les cas ? Pas vraiment en fait. Sur le coup, tu l'as fait un peu à l'instinct, comme très souvent, mais bon… Au moins, c'est fait comme ça.


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Alba Nuñez
Alba Nuñez
CITOYEN
◭ CREDITS : Arwy
◭ MESSAGES : 92

MessageSujet: Re: Sur un malentendu...    Sur un malentendu...  EmptyDim 3 Sep - 22:50

En venant boir eun verre ce soir je ne pensais vraiment pas tomber sur une femme qui avait fait un pari dont j’étais le centre de l’attention. Mais j’aime bien jouer aussi, je suis très spontanée lorsqu’il le faut, aussi c’est avec un naturel déconcertant que je lui demande si elle veut que je lui écrive sur le haut de sa poitrine pour rendre jaloux son pote de pari. Visiblement ma proposition est inattendue et elle se met à rire. Je ne peux que l’accompagner. Son rire est des plus communicatifs. Même si au fond de moi, je me demande si ce n’est pas une technique de drague malgré le fait qu’elle soit une femme. Après tout, ça se pourrait sauf que je ne suis pas du tout douée pour lire les signes.

“Merci “ j’articule quand même dans ce fou-rire commun. “Mais c’est pas nécessaire!” j’ajoute gênée par la proposition quand même et pas sûre du tout de devoir la prendre au sérieux ou non? Je me calme un peu de mon côté et attends que la jeune femme aussi. Sinon, on risque de littéralement s’étouffer de rire.

Elle se rapproche finalement de moi, descendant son t-shirt pour que je me mette au travail et alors que le style est à quelques centimètres de sa peau je réalise que ça peut être une technique de drague plus qu’un pari alors je pose la question. Je n’ai pas franchement d’arrière pensée. Au pire, je ne pense pas que ça me dérangerait, bizarrement. Un peu de douceur dans ce monde de brute est toujours la bienvenue surtout si c’est pour nous dire qu’on nous plaît. Malgré tout, sa question me désarme littéralement. Je en sais pas quoi répondre et elle recule. Son regard se plante dans le mien. Diantre que ses yeux sont magnifiques ! Et ce regard il est intense. Je reste ainsi figée quelques instants. Puis, je me redresse alors et je descends ses bras. “Pas d’angoisses, t’en fais pas, il faut bien savoir s’amuser ! Et merci pour les verres Tegan. Vraiment tu n’es pas obligée. Ou du moins, partage les avec moi quitte à me les offrir non? Enfin, je ne veux pas t’enlever à tes amis.” Et je descends de moi-même son t-shirt pour lui écrire mon numéro tout en douceur pour ne pas lui faire mal et je dépose même un baiser à la commissure de ses lèvres.

Je me recule finalement, j’adresse un grand sourire dans la direction opposée, celle qu’elle m’a désigné pour le pari avec un regard dans le genre “affaire conclue” et reporte mon attention sur Tegan donc. “Si ça t’intéresse, je m’appelle Alba.” je précise avec un sourire enjoleur sans vraiment les avoir. Je n’ai jamais été du genre à draguer et à aller chercher les faveurs de qui que ce soit du coup, je ne sais pas trop comment on fait pour répondre à ce genre de sollicitation. Mais autant tester et puis être sympa avec cette jeune femme qui n’a rien d’un vieux relou qui insiste tant qu’on n’a pas dit oui. Toutefois, je note qu’elle sait comment obtenir ce qu’elle veut ! “ Tu fais toujours ce sourire aguicheur et enjoleur quand tu veux quelque chose?” je lui demande alors avec beaucoup de spontanéité!

___________

MADAME TOUT LE MONDE
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: Sur un malentendu...    Sur un malentendu...  EmptyDim 17 Sep - 23:00

Sur un malentendu…


Bien sûr que tu peux pas t'empêcher de partir dans un putain de rire quand tu l'entends te proposer d'écrire son numéro carrément sur le haut de ta poitrine. Tu t'attendais tellement pas à ce genre de réponse-proposition de sa part qu'une fois la surprise passée, bah ouais, tu peux pas t'empêcher de te marrer. Et le fait qu'elle se mette à rire avec toi te rassure un peu sur le fait qu'au moins, elle le prend pas de travers et donc mal. On sait jamais en même temps, t'en as connu pas mal des nanas susceptibles à mort ! Franchement, elle marque encore un point sans même le savoir. Ou même le vouloir, va savoir ? Tant dans quelques secondes, elle va te dégager de là fissa, t'auras rien eu le temps de comprendre.

Quoi qu'il en soit, une fois ton rire calmé, tu finis quand même par lui annoncer que tous ses verres de ce soir - dans ce bar en tout cas - sont pour toi. Franchement, elle le mérite. Et en plus, tu connais bien la barmaid en charge derrière le bar ce soir alors tu sais que tu peux négocier une petite ristourne sur la note finale. Même si la jeune femme à côté de toi est déjà en train de te dire que tu n'es pas obligée de faire ça. Franchement, vu le rire qu'elle vient de te provoquer et la réponse qu'elle t'a faite, si, elle mérite largement que tu le fasse ! Bon, même si quelques instants plus tard, tu peux pas t'empêcher d'être toi-même et de carrément lui faire du rentre dedans quand elle te demande si c'est vraiment qu'un pari. Bon, comme tu vois bien que tu l'as peut-être braqué alors que ça partait pourtant bien entre vous, tu finis par te reculer, les mains en l'air comme signe de paix, et lui dire que tu peux encore dégager en quelques secondes si elle le demande. T'es pas chiante là-dessus. Tu l'es déjà bien assez sur pas mal d'autres trucs alors bon… Mais bref, elle finit quand même par quitter son siège pour se rapprocher de toi et te faire baisser les bras tout en te rassurant au sujet de ta tentative de drague. Ah bah voilà que tu te mets de nouveau à arborer ton petit sourire en coin.

- Des amis ? Quels amis ?

Plaisantes-tu même avec elle, un grand sourire autant amusé que complice sur le visage pour lui faire comprendre que tu déconnes quand même. Ouais, t'es capable de lâcher tes potes pour la soirée si elle te le demande et tu sais qu'ils t'en voudront pas pour ça. Mais pour d'autres trucs, ils savent aussi qu'ils peuvent compter sur toi sans problème. En tout cas, ça n'empêche pas la belle brune en face de toi de finir par baisser elle-même le col de ton t-shirt pour y écrire son numéro directement sur ta peau. Sans que t'ai rien besoin de demander et alors qu'elle vient juste de finir d'écrire, voilà qu'elle t'embrasse aux coins des lèvres. Et si elle se contente après ça de reculer et d'adresser un grand sourire à tes potes, toi, tu ne peux pas t'empêcher de te tourner vers eux avec un sourire aussi fier qu'amusé sur la tronche, et en lui adressant déjà un doigt d'honneur en guise de salut. Ouais, bon, vous êtes comme ça entre vous, c'est normal, faut pas s'offenser. Et ça se voit d'ailleurs un peu vu qu'ils se mettent tous à rire et réagir de manière assez positive à tes conneries. Même si tu détournes assez vite ton regard d'eux pour te concentrer de nouveau sur la belle brune à côté de toi.

- T'vois ? Ils peuvent s'démerder sans moi.

Reprends-tu, toujours d'un ton assez taquin et amusé pour le coup. Et voilà qu'elle se met aussi à répondre à ton sourire avec un qui te va très bien, tout en se présentant rapidement. En te donnant son prénom quoi, mais c'est largement assez pour tes plans de ce soir.

- Bien sûr qu'ça m'intéresse. Enchantée Alba.

Lui réponds-tu pourtant et toujours avec ton sourire de charmeuse. Un sourire qui s'élargit d'ailleurs encore un peu plus alors qu'un bref rire t'échappe de nouveau quand elle te demande si tu fais toujours ça pour avoir ce que tu veux.

- Ouais, c'mon arme secrète. Mais l'répète pas.

Lances-tu sur un ton de fausse confidence et toujours avec ce même sourire dont elle vient de te parler. En même temps, tu ne vas quand même pas te mettre à pleurer ou à faire la gueule alors qu'elle a l'air assez réceptive à tes avances. Donc autant continue sur cette lignée en déconnant encore avec elle à propos de ton sourire si elle veut parler de ça.

- Et donc… Qu'est-c'que j't'offre à boire, bella Alba ?

Lui demandes-tu au bout de quelques secondes et en t'installant déjà sur le siège le plus proche de celui qu'elle occupait quand tu es arrivée. Inutile de dire que tu as toujours ton sourire sur les lèvres, pas vrai ? En tout cas, tu n'attends même pas sa réponse pour détourner ton regard d'elle le temps de trouver celui du barman le plus proche et de lui faire un léger signe de la main pour faire comprendre que tu veux passer une commande. Il te fait comprendre d'un geste qu'il arrive et ça te suffit pour tourner de nouveau ton regard vers Alba, de nouveau avec ton sourire sur les lèvres.

- J'pas souvenir d't'avoir d'jà vu dans le coin. Nouvelle dans l'quartier ?

Tu te retiens de balancer un truc bien lourd et bien bateau du genre "une beauté comme ça, ça s'oublie pas" avec un regard ou un sourire bien pervers et gênant qui va avec. Mais le cœur y est quand même légèrement. Dans l'idée quand même, clairement pas dans la forme ! T'as beau dragué à tout va les belles femmes que tu croises, t'es quand même pas dans ce genre de drague là.


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Alba Nuñez
Alba Nuñez
CITOYEN
◭ CREDITS : Arwy
◭ MESSAGES : 92

MessageSujet: Re: Sur un malentendu...    Sur un malentendu...  EmptyLun 29 Jan - 22:30

Cette rencontre est plutôt solaire est bienvenue dans cette ville où tout paraît noir. Je suis du genre naïve et trop sociable pour me rendre compte que ma manière d’agir n’est juste pas en adéquation avec la ville. Mais j’ai bien l’impression qu’avec le temps, je vais me forger un caractère qui changera tout. En attendant, je prends les choses comme elles viennent et là, je me sens d’humeurs joueuse. J’espère juste ne pas tomber sur une nana louche qui voudra me séquestrer ou me tuer une fois notre échange achevé. Avant, j’avais un plus bon sixième sens et maintenant j’ai l’impression qu’il s’étiole avec le temps que je passe ici, à Downfall. pourtant, je ne peux m’empêcher de le suivre avec cette jeune femme. Elle est belle, faut dire ce qui est, elle a un sourire à tomber et un rire hyper communicatif. Par contre, elle me fiche carrément le doute sur ses intentions et je verbalise mon questionnement après qu’elle m’ait proposé de prendre à sa charge toutes mes consommations ce soir. Je refuse poliment, trop gênée pour accepter, mais elle insiste. De toutes manières, je ne bois pas beaucoup, ça ne devrait pas être trop lourd sur sa note. Je ferai en sortes que quoi qu’il en soit.

Je vois bien qu’elle comprends que je peux la prendre pour une prédatrice mais en soit, elle n’a rien fait de préjudiciable et si c’est vraiment un pari, autant jouer le jeu non? “Hum… ” je réplique quand elle me demande alors de quels amis je parle, le tout avec un grand sourire. Vient alors l’écriture du numéro et le bisou tendancieux. Je lance un regard à ses potes pour les narguer en quelques sortes et je la vois faire l’imbécile avec eux. je souris, attendri, par le sourire assez fier qu’elle leur adresse. Je me demande vraiment si elle me drague ou pas. J’avoue que je ne me suis jamais réellement posée de questions sur ma sexualité ayant été violée et complètement dégoûtée par ça avant de venir ici. Mais est-ce si désagréable? Je veux dire, avoir des rapprots physiques, puisque tout le monde recherche ça, c’est qu’au fond, c’est bon, non? Et avec une femme? Quelle serait la réelle différence? La douceur? Aucune idée. Tout ça me traverse l’esprit via ce seul regard quand elle se retourne à nouveau vers mois et atteste qu’ils peuvent se débrouiller sans elle.

Je vois ça ! Mais ils ne vont pas t’en vouloir de rester là t’es sûre? Ou remarques ils matent plutôt de quoi tu es capable? Medis pas que le vrai pari c’est de repartir avec moi et de me mettre dans ton lit? “ Je demande avec un sourire entendu. Au fond, je serais capable de me laisser embrigader, c’est ce qui me fait le plus peur dans cette histoire. Tout simplement parce que j’ai besoin d’un peu de douceur et de découvrir une facette de moi que je ne connais pas et avec une femme quoi de mieux pour ne pas avoir la peur de revivre l’enfer que j’ai vécu il y a quelques années. Mais bref, soyons réalistes. Ce n’est que de la poudre aux yeux tout ça et je serais incapable d’aller au bout. Enfin, je crois. Finalement, je finis mon verre d’une traite, mes pensées me fatiguent et me perturbent ! Autant me présenter, ça c’est plus simple, plus terre à terre et moins … divergeant?

Enchantée Tegan” je réponds également avec un magnifique sourire avant de lui demander si elle fait toujours ce sourire pour avoir ce qu’elle veut. Sa réponse me fait vraiment rire. C’est noté. “ Je sais pas, quelque chose de fort, je m’y connais pas en alcool!” je demande comme si elle était experte. Je pense que je vais avoir besoin de quelque chose de fort. Je ne sais pas pourquoi mais la soirée promet d’être … mouvementée. “Oui, je suis arrivée il n’y a pas longtemps, volontairement, à la recherche d’un proche, mais je crois que je regrette un peu ma décision prise sur un coup de tête. Enfin tout ça pour dire que je prends mes marques et que je ne connais pas grand monde ici.” Ou comment avouer à un meurtrier qu’il peut te tuer, personne ne te cherchera… Mais ce n’est pas le cas de Tegan, n’est ce pas? “Et toi, pourquoi tu m’as ciblé moi en particulier? Je suis curieuse.” Je lui demande finalement en reprenant ma place sur ma chaises près du bar, regardant le serveur s’approcher de Tegan qui l’avait hélé quelques instants auparavant.

___________

MADAME TOUT LE MONDE
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: Sur un malentendu...    Sur un malentendu...  EmptySam 17 Fév - 16:12

Sur un malentendu…


Même si tu ne peux pas t'empêcher de faire une blague sur le fait de ne pas savoir de quels amis elle te parle, tu remarques assez vite qu'elle n'a pas l'air sensible à ton humour. Ou qu'elle n'a pas compris ? Ouais bah en soit, ça revient plus ou moins au même et tu viens de faire un flop. Boarf, comme si ça te gênait, toi qui es habituée à ce genre de chose, toi et ton humeur de merde à la con. Donc ouais, tu t'en soucis pas vraiment et tu continues de sourire alors qu'elle reprend déjà la parole. Et que ton sourire s'élargit en même temps que tu lâches un nouveau petit rire tout en levant les mains en signe d'innocence. Un truc que tu connais pas trop en vrai mais chut, faut pas le dire.

- Nan, promis, c'était que le numéro le pari !

Tout le reste, c'est que du bonus, mais ça, tu le gardes pour toi. De toute façon, ton sourire doit déjà plus ou moins le dire à ta place. Et puis bon, t'as été assez cool de toute manière, non ? En lui disant dès le départ qu'elle peut t'envoyer chier à n'importe quel moment sans souci et que tu dégageras de là sans négociation si elle te le demande. C'était le cas au départ et ça l'est toujours d'ailleurs mais tu pars du principe que t'as pas vraiment besoin de le lui répéter pour qu'elle le sache. D'ailleurs, plus ou moins dans la continuité de ça, tu lui propose même de payer tous ses prochains verres de la soirée. Tu lui demandes même quelques instants plus tard ce qu'elle veut boire et si sa réponse te tire de nouveau ton sourire en coin amusé, tu ne réponds rien sur le coup. En vrai, c'est surtout un putain de miracle que t'aies réussi à te retenir de lui demander si ça veut dire que t'as une tête d'experte en alcool. Mais hé, vous êtes dans un bar et t'as clairement fait comprendre que t'étais une habituée des lieux, non ? Alors franchement, ouais, pas besoin de te "vexer" pour ce genre de truc vu que ta présence, ton aisance ici et ton comportement avec les barmans de l'autre côté du comptoir montre clairement que ouais, t'es loin d'être ignorante à ce sujet-là. Bref, c'est donc avec ton sourire en coin amusé que tu finis par tourner ton regard vers le barman le plus proche, lui adressant rapidement un geste de la main pour lui faire comprendre que tu veux commander une nouvelle tournée. Il te répond d'un rapide signe de la tête avant de te désigner un autre groupe, te faisant comprendre qu'il s'occupe d'Alba et toi après ces gars. Pas de souci, t'en profite pour te tourner de nouveau vers la jeune femme à côté de toi et lui demander plus ou moins ce qu'elle fait dans ce quartier alors que tu l'avais jamais vu avant.

- Oh, ça devrait s'régler assez vite ça.

Plaisantes-tu presque, de manière un peu trop sûre de toi faut bien le dire, quand il est question du fait qu'elle ne connaisse personne dans le coin. Bon, en soit, tu le comprends un peu ça si elle vient juste de débarquer en ville. C'est pas comme ta clique et toi qui êtes nés dans ce trou à rats que vous appelez chez vous. Et puis faut bien admettre que vous êtes un peu allumés, vous les Downfalliens, alors normal que quelqu'un qui débarque de l'extérieur sans connaître quelqu'un dans le coin soit un peu paumé. Ok, même carrément paumé mais bref.

- Et si j'peux aider pour la personne qu'tu cherches… J'connais pas mal de monde dans le coin.

Ajoutes-tu assez rapidement, et sérieusement même si ton sourire de petite conne pourrait faire penser le contraire. Mais bon, c'est vrai que tu connais pas mal de monde en ville, et t'as le bras long grâce aux Sinner alors si ça peut être utile… Et tant qu'elle te demande pas forcément comment tu peux avoir certaines de tes infos aussi, parce que bon, parait que la plupart de tes petites affaires ne sont pas vraiment très très légales. Comme si t'en avais quelque chose à foutre. Mais bon, paraît que certains sont sensibles à ce genre de conneries alors… Enfin bref. De toute façon, on s'en fout pour le moment. Et elle coupe tes pauvres petites réflexions à ce sujet en te demandant déjà pourquoi t'as jeté ton dévolu sur elle ce soir. Une question qui te fait de nouveau rire légèrement, plus amusée par la situation qu'autre chose.

- Et pourquoi pas toi ?

Commences-tu par répondre, toujours avec ton sourire de charmeuse ou de petite conne, au choix des gens et de la situation. Ton regard toujours posé sur Alba, tu attrapes rapidement ta bière pour en boire une gorgée. Tu détournes quand même le regard d'elle l'espace de quelques secondes au moment de reposer ton verre sur le comptoir devant toi, mais bien vite tu te tournes de nouveau vers elle.

- En vrai, c'est mes potes qui t'ont remarqué en premier.

Avoues-tu sans la moindre difficulté à le faire. De toute façon, tu vois pas trop pourquoi tu mentirais sur un truc comme ça. Ça sert à rien d'une part et d'un autre, montrer que tu peux être parfaitement franche dans certaines situations peut t'être utile. Tu le sais bien, ça marche souvent le fait de jouer au jeu de la nana méga franche. Bon, en vrai, tu l'es un peu mais juste pas sur tout. Mais on va pas ouvrir un débat sur ce sujet ce soir, pas vrai ? Tu veux juste jouer la carte de la vérité sur le fait que ouais, au départ, ce sont tes potes qui l'ont remarqué et qui t'ont lancé le défi d'aller lui parler. Genre t'allais dire non à ça, toi ? Tegan Hargreaves ? Pffff, les gens des fois…

- Mais avec des yeux pareils, fallait qu'j'tente ma chance.

Finis-tu pourtant par reprendre, toujours avec ton sourire et d'un ton bien plus séducteur que quelques secondes plus tôt. Elle n'a pas le temps de répondre quoi que ce soit - si tant est qu'elle ait quelque chose à répondre à ça - que tu détournes encore une fois le regard pour adresser un rapide sourire amical au barman qui vient d'arriver à votre niveau et te demande déjà ce que tu veux. Tu commandes rapidement deux tequilas et une bière et tu poses déjà un billet sur le comptoir qui en disparait bien vite, attrapé par le barman qui t'indique qu'il arrive avec ça. Bah quoi ? Elle avait demandé quelque chose de fort non ? Alors autant partir sur la tequila direct. La bière, c'était pour toi. Ouais, tu as pris deux verres et alors ? T'as une réputation de spécialiste en alcool à tenir, non ?


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Alba Nuñez
Alba Nuñez
CITOYEN
◭ CREDITS : Arwy
◭ MESSAGES : 92

MessageSujet: Re: Sur un malentendu...    Sur un malentendu...  EmptyLun 15 Avr - 23:47

“Pourquoi j’ai l’impression que ton air angélique n’est pas si angélique que ça?” je demande avec un sourire taquin. Je me détend peu à peu avec cette jolie fille qui n’a pas sa langue dan sa poche et d’une honnêteté déconcertante parfois. Elle me propose de me payer à boire et je reste un peu surprise même si elle a l’air très sérieuse. Je lui demande quand même son avis parce que j’ai besoin de quelque chose de bon et fort et que je n’y connais absolument rien en alcool. Je me laisse rarement allée … Je l’obser alors dialoguer avec le barman, donner des ordres toujours avec ce magnifique sourire. Je suis en train de me dire qu’elle a vraiment un style qui donne envie de la connaître et de l’écouter. Un leader en réalité, voilà ce qu’elle est. Et une bonne vivante accessoirement.

On a donc, le numéro, les boissons et maintenant on s’attaque à la raison de ma présence. Une nouvelle âme sait donc que je cherche quelqu’un mais que cela ne semble pas très efficace. pire je regrette légèrement mon choix. j’ai l’impression d’être dans un monde où chaque pas me mène vers ma fin, d’une manière ou d’une autre. Je crois que je n’ai jamais autant sursauter en marchant dans une rue aux apparences calmes, pourtant, que depuis que je suis à Downfall. “ Tu crois? J’ai l’impression que c’est difficile de se faire des connaissance dans le coin. Les gens font difficilement confiance “ je remarque alors qu’elle ne répond clairement pas à la règle que j’ai pu établir depuis que je suis arrivée ici. “Merci pour ton aide. T’es peut être bien un ange finalement !” je lance un peu pompette déjà alors qu’elle propose de m’aider. “J’ai la photo quelque part… attends je la cherche” C’est peut être ça la solution finalement. Me poser à un bar, demander de l’eau pour rester maître de moi-même pas comme là tout de suite maintenant, et attendre qu’on m’aborde. Ce sera peut être plus facile. Ou pas. Ce qui me fait penser à une question peut être idiote mais que je pose en continuant de fouiller mes poches et même dans mon soutif. Ah bah oui, elle était là, bien au chaud. Comme ça si on me pique quelque chose y’a peu de chance qu’on me prenne mon soutient gorge et je perdrai pas la photo. Bref, pourquoi moi? pourquoi, parmi tous les gens dans ce bar, elle m’a ciblé moi? J’ai peut être l’air paumée après tout. Et quand elle me balance une question rhétorique, j’ouvre la bouche sans vraiment savoir quoi dire. Je dois avoir l’air con pour le coup. J’ai pas vraiment d’arguments. Après tout, elle a le droit de ne pas vouloir m’expliquer ou me laisser réfléchir.

Mais non, il n’en est rien. Je remarque que même si elle détourne le regard pour poser un verre, pour regarder son groupe d’amis ou encore pour regarder le barman, elle revient toujours vers moi, preuve, à mon sens, de sincérité. Je l’écoute alors me raconté l’histoire. Et quand elle parle de mes yeux je souris mais je suis coupée dans mon élan par le barman qui demande ce que l’on veut boire. Heureusement, quand elle se tourne à nouveau vers moi, je papillonne.”Et ces yeux te donnent-ils envie d’embrasser la bouche qui va avec?” je demande en souriant, amusée par le jeu qui s’opère entre nous. Bon soit, je suis curieuse, mais je me sentirais sûrement bête si elle me répondait avec sincérité, qu’en effet, elle se laisserait bien tenter. “Non parce qu’avec une tequila dans le bide, je ne garantie pas de ma rationalité et de ma tenue hein?” je la préviens. “Plus aucune inhibition après ça, j’en suis certaine !” Je pourrais refuser au fond, mais j’ai aussi besoin de me sentir légère ce soir et elle m’en donne clairement l’occasion. Alors pourquoi refuser? Pourquoi jouer les mijaurées quand Tegan m’apporte pile poil ce dont j’ai besoin?

___________

MADAME TOUT LE MONDE
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: Sur un malentendu...    Sur un malentendu...  EmptyDim 21 Avr - 20:58

Sur un malentendu…


Et voilà que ton rire se fait de nouveau entendre quand Alba se met à parler de ton air angélique. C'est clair qu'il est loin de l'être autant qu'elle l'imagine pour le coup, vu que tu ne pensais même pas qu'il puisse exister celui-là.

- P't'être parce qu't'es bien la première à m'dire qu'j'ai un air angélique.

Lâches-tu finalement en guise de réponse et toujours en riant à moitié. Mais en même, faut quand même bien avouer qu'il y a de quoi se marrer, selon toi. Même si bon, tu finis par te refaire quand même un minimum sérieuse quelques instants plus tard. Le temps de papoter un peu plus avec elle et de commencer à lui proposer de la mettre en contact avec des gens si besoin. L'avantage d'avoir des contacts un peu partout dans cette ville de tarés, même si tu préfères éviter de lui dire que certains sont pas les plus cleans du monde, toi en tête. Sait-on jamais que les poulets aient décidé de recruter des avions de chasses pour tenter de vous serrer maintenant en vous prenant au piège comme des cons. Hé, faut pas leur en vouloir de tenter une stratégie comme ça, t'es sûre que ça doit marcher vu que les trois quarts des mecs que tu connais pensent d'abord avec leur bite puis seulement après avec leur estomac. Ouais, leur cerveau arrive en 3 ou 4ème seulement, et encore, pour ceux qui en ont un. Mais bref ! Tu lui propose quand même ton aide, parce que bon, pas dit non plus que ce soit une flic, et voilà qu'elle recommence à te traiter d'ange.

- J'connais pas mal d'monde qui s'raient loin d'dire ça.

As-tu presque l'impression de te répéter pour le coup alors que tu repars dans un rire, même si moins grand que le précédent pour le coup. D'autant plus qu'elle le tue assez vite, ton rire, alors qu'elle se met à chercher une photo de la personne qu'elle cherche. Enfin, c'est pas vraiment ça qui te calme assez vite mais plus le fait qu'elle en vient à fouiller son soutif presque sans complexe à un moment donné, t'arrachant dès lors un sourire en coin qui n'a absolument rien d'angélique, bien au contraire, et sans même que tu ne t'en rende vraiment compte. A croire que ce genre de truc est tellement devenue une seconde nature chez toi…

Tu finis pourtant par relever les yeux vers son visage quand elle reprend la parole pour te demander pourquoi tu l'as abordé elle et pas une autre nana. Bon, tu te doutes bien que l'excuse du pari va pas durer méga longtemps, même s'il reste plus ou moins vrai quand même. Du coup, ouais, après une petite question à laquelle t'attend pas de réponse particulière, juste pour la forme et la déstabiliser un peu, tu finis par lui répondre assez sincèrement. Le fait qu'elle a l'air nouvelle dans le coin mais aussi et surtout ses yeux qui t'ont direct plu. Si t'es coupée quelques instants dans ta phase de drague si on peut dire, tu ne tardes pas à sourire de nouveau de manière séductrice quand elle finit par te demander de manière quasi cash si t'as envie de l'embrasser.

- Ça dépend. C'est une invitation à l'faire ?

Lances-tu en guise de réponse, toujours avec ton sourire charmeur en coin et avec cette voix qui n'a pas forcément besoin d'être aussi chaude que ça mais bon… C'est comme ça qu'on drague à ce qu'il paraît, non ? Même si tu pars assez vite dans un léger rire pour pas lui mettre la pression non plus. Tu l'as déjà dit plusieurs fois et t'as pas spécialement envie de te répéter mais tu sais reconnaître le mot "non" et le respecter surtout. Même si pour le coup, Alba s'intéresse plus à ce que viens de vous servir le barman qu'à ta énième drague à son adresse. Et si tu sais que pas mal de tes potes auraient été vexés pour ça - ouais, il leur en faut peu en même temps -, toi, tu mets plutôt à rire légèrement avec la jeune femme à côté de toi quand t'attends ses aveux.

- Ok, on va p't'être pas tenter la tequila alors ? J'peux les boire pour toi s'tu veux.

Bien sûr que tu te proposes déjà en sauveuse de demoiselle en détresse face à de l'alcool. Faut pas gâcher que tu balancerais à ton frangin dans un rire avant de siffler son shooter. Mais bon, pour le moment, tu restes un minimum sage, histoire d'attendre la réponse d'Alba quand même avant de descendre son verre ! Tu sais bien que t'es pas la plus polie et la mieux éduquée du monde, mais quand même ! Tu sais qu'il y a des trucs sur lesquels on déconne pas et le verre des autres en fait partie !

- Ou t'ramener chez toi si b'soin. Faudra juste qu'tu m'passes l'adresse.

Que tu lances aussi et presque tout de suite après ta proposition de vider le verre d'Alba à sa place, de manière parfaitement naturelle et décontractée… En même temps, t'as pas de raison d'être stressée de proposer une autre option pour que ta nouvelle pote de la soirée puisse picoler aussi si elle en a envie et sans forcément se mettre en danger. Tu sais bien que vous êtes à Van Nuys et que c'est une nana donc que le service de sécurité des Amazones du coin s'occuperont d'elle si besoin mais bon, si tu peux aider aussi. Même si tu réalises qu'à ce moment-là comment ta seconde proposition peut être interprétée.

- En tout bien tout honneur bien sûr, hein ?

Que t'ajoutes assez rapidement, histoire d'être sûre de pas avoir l'air beaucoup trop entreprenante ou une connerie de ce genre. Parce que ouais, bon, t'es clairement pas fermée à l'idée que ce soit pas qu'en tout bien tout honneur que tu la raccompagne chez elle, faut être honnête. Mais bon, t'as pas envie non plus de passer pour une grosse chacal, faut pas déconner.


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Alba Nuñez
Alba Nuñez
CITOYEN
◭ CREDITS : Arwy
◭ MESSAGES : 92

MessageSujet: Re: Sur un malentendu...    Sur un malentendu...  EmptyDim 21 Avr - 23:54

Je ne sais pas comment cette jolie femme me perçois mais je me trouve plutôt cool et je n’ai pas l’air complètement terrifiée, ce qui me va. J’aime l’idée de jouer avec le feu et de me détendre. Au fond, cela fait bien longtemps que cela ne m’est pas arrivée. “Peut être parce que je suis la première à voir tout au fond de toi, juste ici “ je réponds du tac au tac en enfonçant légèrement son index sur sa poitrine, au niveau de son coeur. “Ou il y a également l’option petite naïve qui voit le bon en chacun !” Et c’est plutôt celle que je suis ! Chaque petite action positive, je la voix comme un acte bon sur un chemin pavé de bonnes intentions. Et comme elle surrenchéri avec la volonté de m’aider concernant ma mère, elle affirme aussi ma certitude qu’elle est quelqu’un de plutôt bénéfique, même si c’est une façade pour me séduire. Bizarrement, l’idée ne me fait pas vraiment peur. Au pire, je ne perds rien. “Tu sais, je m’en fiche des autres, je juge ce que je vois. Et je ne suis pas réputée pour me rapprocher des personnes les plus évidentes.” Dans le sens où visiblement j’apprécie toujours les personnes une décalées. Mais peu importe, elle est là, autant la découvrir, non? Puis elle est cool malgré tout à m’offrir son aide et à boire. Même si à la base c’est pour un pari. Enfin, je trouve quand même que ce pari va très loin. Mais ils fonctionnent peut être comme ça ici après tout?

‘Si tu veux !” je réponds. Je ne sais pas de quel bord je suis, je n’ai jamais couché volontairement avec qui que ce soit non plus. Alors essayer d’embrasser une fille ne me rebute absolument pas et au fond de moi je me dis que ce serait peut être même moins traumatisant de commencer par là. Je lui offre alors mon plus beau sourire et j’attends de voir si elle va tenter de m’embrasser ou non. “Entre, le pari, les sourires aguicheurs, les regards charmeurs et ces compliments, je me dis que ça pourrait être une belle concrétisation !” j’ajoute alors avec un clin d’oeil.

Mais voilà que nos verres arrivent. Je suis intriguée et j’informe quand même la demoiselle que je ne bois pas, par conséquent je ne sais pas quel effet tout cela aura sur moi. “Quelle sauveuse ! Mais je vais tenter, sinon je ne saurai jamais quel goût ça a n’est-ce pas?” je remarque avec un sourire charmeur et des yeux papillonnants d’innocence. Je bois donc mon verre cul-sec comme elle l’a fait et j’ajoute en réponse à ses propositions que j’ai laissé en suspens. “ Ou on boit, tu me ramènes dans l’hotel miteux ou je loge et le tout sans tout bien tout honneur?” je propose à mon tour tout en me rapprochant d’elle pour laisser mon souffle caresser ses lèvres et venir l’embrasser de moi-même, chose que je n’ai absolument jamais faite auparavant.

Je me recule au bout de quelques secondes la laissant réagir avant de pouffer quelques secondes. “C’est bien la première fois que j’embrasse une femme ! C’est plutôt cool ! “ Car oui, quelque part, j’ai bien aimé; Et j’ai envie de reboire un verre parce que pour le coup je ne suis pas vraiment certaine de ce que je suis en train de faire. Je l’ai carrément invités à passer la nuit avec moi sans détour. Alba ? Que t’arrive-t-il ma chérie ! “Et c’est très bon la tequila ! Fort, mais très bon!” Je lance avec un regard intense posé sur le visage de Tegan pour capter son propre regard. “Tu sais Tegan, tu pourrais avoir n’importe quelle fille ici, alors si tu veux un truc formidable digne d’un feu d’artifice je dois quand même te dire que c’est pas avec moi que tu pourras avoir ça malheureusement… même si j’aimerais beaucoup”

___________

MADAME TOUT LE MONDE
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur un malentendu...    Sur un malentendu...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un malentendu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Van Nyus-