Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)   SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3) EmptyLun 5 Déc - 20:26



THE SINNER'S HAND

Les Sinner's Hand sont essentiellement composés d’anciens Prayers of Insanity étant parvenus à échapper à l’autorité judiciaire. Du moins, pour le moment. A la suite du démantèlement du cartel en octobre 2022, certains d’entre eux ont voulu garder la main sur le trafic de drogues à Downfall. Florence et la Zone 33 étant perdus, ils se sont réfugiés à El Segundo, un no-man's land regorgeant d'infrastructures désertées offrant un grand espace pour rebâtir le commerce perdu du cartel. Ainsi l’abri des regards, ils ont pris possession de plusieurs entrepôts et y reconstruisent leur business.

Livia Aldana - ex-bras droit d'Aaron Phillmore et juriste de formation - a pris la tête de l'organisation qui compte environ 800 hommes et femmes à sa création. Le nouveau cartel est pour le moment assez discret, la DPD menant contre les ex-Prayers of Insanity une traque afin de les soumettre à la justice et ses lois. Certains de ses membres sont activement recherchés par la police.
Malgré le démantèlement du cartel, cette résurgence a su conserver quelques partenariats, dont certains lui permettent un accès aux ports. Ils ont également corrompus quelques militaires, de sorte à pouvoir utiliser les voies terrestres et franchir le contrôle du Mur. D'ici peu, les Sinner's Hand auront gagné une influence

Les Sinner's Hand sont en concurrence avec le French Syndicate concernant le monopole du trafic du stupéfiants. De plus, ils font l'objet d'attaque de la part des Rats qui ne veut pas voir l'ancien cartel renaître de ses cendres, et à nouveau soumettre Downfall à sa tyrannie narcotrafiquante.  

(+) en savoir plus sur les Prayers of Insanity


Billy Moore, ft. Jamie Bell {LIBRE
Reva Mallik, ft. Alia Bhatt {LIBRE
Alejandro Ruiz, ft. Alfonso Herrera {LIBRE
Ethan McCreary ft. Luke Evans {LIBRE





Dernière édition par Downfall le Mer 17 Mai - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Re: SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)   SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3) EmptySam 1 Avr - 12:33

Head
Billy Moore

ft. Jamie Bell

Background : Je m'appelle Billy Moore. Je suis né à Downfall, en janvier 1984 (39 ans). Mon père était un homme à femme, incapable de la moindre fidélité. J'ai donc plusieurs demi-frères et sœurs. Elevé par ma grand-mère paternelle, j'ai grandi avec Sebastian, de 4 ans mon ainé. Nous avons toujours été très proches malgré nos caractères radicalement différent. Contrairement à lui, je fus un enfant et un adolescent agité, quelque peu hyperactif. J'ai bien évidemment suivi mon frère quand celui-ci a commencé à faire des conneries avec ses amis. Au sein de sa bande d'amis, malgré mon jeune âge, je pouvais être le meneur, car capable de violence.
Quand mon frère intègre à 20 ans les Prayers Of Insanity, entraîné par un certain Aaron Phillmore, je l'imite. Une fois encore, je fais meilleure impression que mon frère et je devins un gros bras du cartel (bien que j'ai toujours été d'une corpulence fine et élancée). J'assiste à la descente aux enfers de mon frère, et je lui en veux de consommer autant de drogues et d'alcool. Je n'ai jamais été dans ces travers là. J'aide Aaron à gérer Sebastian, qui fait entre temps deux enfants. J'ai soutenu mon frère jusqu'à ce qu'il arrive à se sevrer.
Or, en mars 2021, il est arrêté et ça me détruit. Je refuse de monter en grade car je sais que le poste libéré est celui de Sebastian. Je me montre très présent pour les neveux/nièces, et j'aide financièrement les mères, d'autant que l'une d'entre elle a un problème d'addiction aux drogues. J'ai beau essayer de l'aider à se sevrer, rien y fait. Je me prends un nouveau coup dur en octobre 2022 lorsque c'est Aaron qui se fait interpellé.

Personnalité : La plupart des gens me disent hyperactif, impulsif, bagarreur mais aussi spontané, protecteur et drôle. J'aime faire des vannes et des blagues pas drôle, surtout à mes neveux/nièces. Autrement, je sais que j'ai tendance à foncer dans le tas, donc j'apprends à refréner mes impulsions afin d'agir après voir réfléchi, surtout que j'ai des responsabilités maintenant !

Entrée en jeu : Billy est devenu Capo en suivant Livia Aldana et les Sinners'Hand. Avec la confiance d'Aaron, je travaille principalement sur les quais qu'il nous prête. J'ai un immense respect pour mon ex-patron et la nouvelle patronne.


Répertoire

AARON D. PHILLMORE (PJ) (+) Ils se connaissent depuis l'adolescence : Aaron était l’ami de son frère. Billy a beaucoup de respect pour lui et a pu prendre Aaron en modèle. Inversement, Aaron respecte le fait que Billy n’ait jamais lâché son frère ainsi que ses neveux/nièces. Au fil des années, Aaron l’a vu gagner en maturité et responsabilité : Billy est un très bon élément du cartel, et il lui fait confiance. Suffisamment pour lui mettre à disposition quelques quais afin que Billy les utilise pour le business des Sinners'Hand.

INDIA PHILLMORE (PJ) (+) India a vu à plusieurs reprises Billy chercher sa belle-sœur addict et ses neveu/nièce au dispensaire. Moore a toujours été très correct avec elle, et ils ont déjà pu échanger autour de la maladie de sa belle-sœur. India a également déjà gardé les enfants en attendant que Billy vienne les récupérer au dispensaire, ou même au domicile de la belle-sœur. Tous les deux se respectent, mais ignorent totalement qui ils sont réellement.

REVA MALLIK (PV) (+) Fut un temps, Reva avait eu un crush sur le jeune Moore. Sauf que Billy n'avait rien compris ni vu. Consciente que leur écart d'âge peut être un obstacle - tant il signifie fossé des générations -, la jeune femme n'a pas insisté. Elle apprécie avoir à faire à Billy lors des ravitaillements, et le plaisir est réciproque. Généralement, après, ils vont boire un café ou manger un bout ensemble. Reva connait les détails de la vie de Billy - notamment concernant son frère -, et peut être un soutien pour lui.

ALEJANDRO RUIZ (PV) (+) Leur tempérament frontal ne leur permet pas vraiment de bien s'entendre, d'autant qu'Alejandro envie à Billy la confiance que lui voue les siens. Moore a toujours trouvé cet homme taciturne et malhonnête. Il le garde à l’œil, surtout depuis que Livia est devenue leur nouvelle patronne. Billy sent bien que le Lieutenant n'a pas de que bonnes intentions à l'égard de l'hispanique.

MADDY O'CONNOR (PJ) (+) Billy a beaucoup fréquenté le Fight Club et faisait partie des Prayers qui assuraient la main mise du cartel sur le lieu. xxx Depuis la chute du cartel, Moore n'y est plus le bienvenu.

LARS ACKERMAN (PJ) (+) Billy embauche régulièrement ce gars pour bosser sur les quais. Même si Lars arrive parfois encore saoul ou doit s’arrêter à cause de sa jambe boiteuse, Billy lui paye la mission dans son intégralité. Il a de l’empathie pour ce vieux bougre qu'il aimerait aider à sortir de la misère. Mais Lars semble s'y complaire.




Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Re: SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)   SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3) EmptySam 1 Avr - 12:33

Head
Reva Mallik

ft. Alia Bhatt

Background : Je m'appelle Reva Maliik. Je suis née à Downfall, en février 1996 (27 ans). Mes parents se sont installés à Downfall avant ma naissance. Ma mère, enseignante, voulait contribuer à l'éducation de cette jeunesse précarisée, et mon père a vu l'occasion d'ouvrir un commerce/restaurant sans être ennuyé par les refus de prêt en raison de dettes impayées. Enfant unique, j'ai toujours été au centre de leur attention et en ai développé une sacrée estime de soi. Mon enfance fut belle, digne d'une princesse puisque tous mes caprices étaient satisfaits. Adolescente, je me lie d'amitié avec une fille qui deale pour les Prayers of Insanity au lycée. Je commence à vendre moi-aussi, car les revenus de mes parents ne me permettent pas de me payer mes goûts de luxe. Comme je présente bien, j'arrive à intégrer les belles soirées de Downfall pour y vendre les produits du cartel. J'aime la double vie que je mène : ce jeu apparences est tellement grisant ! Parfois je culpabilise quand même de ne pas culpabiliser de ce que je fais vis-à-vis de mes parents.
Il y a peu, mon père est tombé malade (au choix) et j'ai repris la gérance de son commerce/restaurant dans le Watts. Avoir ce local à disposition m'a permis de devenir "nourrice" pour le cartel. Des stocks assez importants de drogues et de grosses sommes d'argent transitent dans ma réserve. Je n'ai jamais cherché à monter en grade et je suis assez peu regardante sur ce qu'a pu faire et fait le cartel. Ce que je veux, c'est juste les moyens financiers de me payer ce que je veux.

Personnalité : La plupart des gens me disent enthousiaste, chaleureuse, superficielle mais aussi élégante, rancunière et détachée. J'aime les belles choses, être bien habillée et apprêtée, néanmoins j'ai conscience que tout cela est superficiel et illusoire. C'est juste que je n'ai pas trouvé d'autre sens à ma vie pour l'instant, si ce n'est de me faire plaisir. Sinon, peu le soupçonne, mais je suis une féministe convaincue !

Entrée en jeu : Avec démantèlement des Prayers of Insanity et la perte de leurs territoires, son commerce/restaurant dans le Watts est devenu un vrai atout, d’autant que Reva n’a jamais été inquiétée par la DPD. Elle a renouvelé son "engagement" avec les Sinners'Hand et est assez fière de savoir qu'une femme est à la tête de l'organisation.


Répertoire

BILLY MOORE (PV) (+) Fut un temps, Reva avait eu un crush sur le jeune Moore. Sauf que Billy n'avait rien compris ni vu. Consciente que leur écart d'âge peut être un obstacle - tant il signifie fossé des générations -, la jeune femme n'a pas insisté. Elle apprécie avoir à faire à Billy lors des ravitaillements. Généralement, après, ils vont boire un café ou manger un bout ensemble. Reva connait les détails de la vie de Billy - notamment concernant son frère -, et peut être un soutien pour lui.

INDIA PHILLMORE (PJ) (+) Elles se sont rencontrées via des amis communs ; et ont direct accroché car toutes les deux sont fans de mode. India apprécie le naturel de Reva dans sa façon d'être, malgré leurs intérêts assez superficiels. Quant à Reva, elle trouve India un peu coincée mais apprécie qu'elle sache rester assez simple et connectée à la réalité ; ça la change de ses autres amis tellement surfaits... Tous les deux, elles peuvent parler de tout et de rien. Reva ne connait pas la double vie d’India, et inversement.

GEORGIA O. NOUMAIR (PJ) (+) Son ancienne Lieutenant.

KENNY HARGREAVES (PJ) (+) description

TEGAN HARGREAVES (PJ) (+) description




Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Re: SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)   SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3) EmptySam 1 Avr - 12:33

Head
Alejandro Ruiz

ft. Alfonso Herrera

Background : Je m'appelle Alejandro Ruiz. Je suis né au Mexique, en mars 1987 (36 ans). J'ai toujours connu la misère, ayant grandi dans des quartiers pauvres où l'économie parallèle du trafic de stupéfiants - et de la délinquance de façon générale - faisait loi. Je suis rentré très jeune dans le cartel des Aldana, et j'y suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui. Homme de confiance de Pedro, je suis ravi de son ascension quand il remplace son paternel.
Tout allait très bien jusqu'à ce que je sois recherché par les autorités pour un double meurtre. Dans le même temps, Pedro crée un partenariat avec un gang downfallien et y envoie sa sœur, Livia, en qualité de gage. Je pars avec elle en 2008 et me planque à Downfall. Jamais ma loyauté envers Pedro n'a failli, et je lui ai toujours rapporté ce que j'ai pu observer chez les Prayers of Insanity.
Quand Pedro est assassiné en 2022 - ce que j'apprends d'ailleurs quelques semaines après -, je développe une vive colère contre Livia qui a laissé faire cela. Et c'est donc avec une certaine satisfaction que j'assiste au démantèlement des Prayers of Insanity, y voyant l'opportunité de monter mon propre business.

Personnalité : La plupart des gens me disent réac’, sûr de moi, zélé, ainsi qu'égoïste, direct, ambitieux. J'ai une forte personnalité et un ego difficile à ménager. J'ai du mal à fédérer les gens autour de moi, et je sais que je vais devoir jouer un autre rôle que celui que j'ai toujours interprété si je veux réussir à prendre la tête du gang.

Entrée en jeu : Pour l'instant, Alejandro reste fidèle à Livia et a intégré les Sinners'Hand en qualité de Lieutenant. Il gère une équipe de revendeurs. Ruiz a le plus grand mal à ne pas montrer son hostilité vis-à-vis de sa nouvelle patronne. Mais comme il veut rester planqué à Downfall (pour ne pas se faire arrêter), Alejandro voit les Sinners'Hand comme le moyen de continuer à gagner de l’argent. De plus, il sait qu'il est encore trop tôt pour tenter une prise de contrôle du gang. Il doit rassembler des hommes autour de lui pour mener à bien ses plans de destitution.


Répertoire

LIVIA ALDANA (PJ) (+) Ils ne se sont jamais appréciés, jouant la carte de l'indifférence les rares fois où ils se croisent. Livia sait qu'Alejandro est loyal à son frère et qu'il peut devenir un ennui. Aussi, elle a toujours veillé à lui donner des informations sans importance voire fausses, car elle sait que Ruiz le repète à Pedro. De plus, le mandat d'arrêt international donc Alejandro lui permet de le tenir dans une certaine obéissante ; elle n'aurait aucun mal à le dénoncer s'il devenait vraiment gênant. De son côté, Ruiz se méfie de cette femme aux dents bien trop longues et veut lui faire payer de ce qu'elle a laissé voir osé faire contre Pedro Aldana.

KENNY HARGREAVES (PJ) (+) description

TEGAN HARGREAVES (PJ) (+) description

BILLY MOORE (PV) (+) Leur tempérament frontal ne leur permet pas vraiment de bien s'entendre, d'autant qu'Alejandro envie à Billy la confiance que lui voue les siens. Aussi, Ruiz sait que pour mettre en œuvre son plan de destitution de Livia, il va devoir compter avec ou s'en débarrasser.

TOM JAGGER & HERMES (INDIA PHILLMORE) (PJs) (+)(+) Alejandro s'est rapproché du hacker afin d'obtenir de nouveaux papiers. Il a aussi demandé à pouvoir être "retirer" des listes des personnes recherchées ; une manipulation que Jagger dit pouvoir faire mais moyennant une grosse somme d’argent que Ruiz n'a pas. Le mexicain a remarqué que le hacker bossait avec une jeune femme dont il ne sait rien, si ce n'est qu'elle prend beaucoup de précaution pour rester discrète.




Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Re: SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)   SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3) EmptyMer 17 Mai - 16:01

Head
Ethan McCreary

ft. Luke Evans

Background :Je m’appelle Ethan McCreary. Je suis né à Downfall, en mars 1988 (41 ans). Fils unique, ma mère est morte en me mettant au monde. Mon père a été tué au cours d’une fusillade lorsque je n’étais qu’un petit garçon, j’ai ensuite été élevé par Parker, son meilleur ami, Prayer of Insanity. J’ai donc grandi dans l’univers du cartel, confié à l’un ou l’autre de ses membres quand mon tuteur, nettoyeur, était occupé. Le cartel est donc tout ce que j’ai connu, toute ma vie. Célibataire, sans enfant, il est ce que j’ai de plus proche d’une famille.

Lorsque j’ai atteint l’adolescence, j’y ai trouvé un rôle, moi aussi. Les études, ce n’était vraiment pas ma came, de toutes façons. D’ailleurs la came, je ne l’ai jamais touchée autrement que pour la vendre. Parker m’a appris beaucoup de ses connaissances concernant le maniement des armes, les techniques de combat, mais aussi des choses plus… Obscures, comme se débarrasser d’une personne trop gênante, par exemple. Ce n’est pas ce que je préfère faire pour les Prayers, loin de là, mais j’exécute pourtant chaque tâche m’étant confiée.

Ces dernières années, j’ai travaillé en étroite collaboration avec Livia Aldana, notamment dans le cadre du trafic d’influence et d’informations du cartel, un changement qui me convient parfaitement. Le jour de la chute des Prayers of Insanity, je parviens à m’enfuir juste avant l’arrivée de la police, mais malgré ce coup dur, je ne raccroche pas pourtant cette vie de gang que j’ai toujours connu. Je suis l’un des premiers à rejoindre El Segundo, et à croire que les Prayers peuvent renaître de leurs cendres.

Personnalité : La plupart des gens me disent taciturne, réfléchi, inexpressif, direct et loyal. J’ai l’air un peu froid aux premiers abords, presque renfermé, je suis pourtant pince sans rire à la première occasion. Je sais pourtant parfaitement entrer dans un rôle monté de toutes pièces, en fonction de la personne que je dois approcher, afin d’obtenir des informations sur ledit individu. Véritable caméléon, je sais me fondre dans le décor comme personne. Mon travail et le cartel étant mes priorités, et toute ma vie, je ne cherche pas forcément à me lier à autrui, amicalement ou amoureusement parlant. Je me satisfais pleinement de la courte liste d’amis sur lesquels je sais que je peux compter.


Entrée en jeu :  Ethan a pris la place de numéro 2 des Sinners’Hand quand Livia en est devenue la patronne. Il y voit une marque de confiance dont il compte bien se montrer à la hauteur. Il est prêt à beaucoup -pour ne pas dire tout- pour que le cartel des SH trouve sa place et prospère dans ce nouveau Downfall.


Répertoire

LIVIA ALDANA (PJ) (+)leurs relations ont pendant quelques années été purement professionnelles, McCreary se contentant de répondre présent lorsque la juriste avait besoin d’un coup de main, notamment dans le cadre de ses fonctions de trafic d’informations et d’influence. Les années passant, il est devenu son plus proche collaborateur, son homme de main, présent dans l’ombre lors de certains rendez-vous de la brune pour assurer sa sécurité. Ils se vouent un immense respect mutuel, teinté de reconnaissance en ce qui concerne Livia. Si bien que lorsque les Prayers tombent et que la mexicaine prend la place de leader des Sinners, elle pense immédiatement à lui pour être son bras droit, et second du cartel, un rôle qu’il accepte aussitôt.

TEGAN HARGREAVES (PJ) (+) Ethan et Tegan ne se connaissent pas vraiment, et ne se côtoient que dans le cadre de leur travail. Tous deux proches de Livia, McCreary ne comprend pas vraiment l’amitié qui lie la mexicaine à la jeune convoyeuse, que tout oppose. Il n’a pas une image très fiable de Tegan, connaissant très bien la réputation de la blondinette, tout comme sa manie à s’attirer les ennuis, et protecteur envers Livia, il a pris l’habitude de surveiller de loin les agissements d’Hargreaves, sans pour autant lui porter une hostilité ouverte. Il reconnaît pourtant ses talents derrière un volant et sa parfaite maîtrise de son piège à minettes…enfin, de son véhicule.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)   SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RATS ❖ PRÉDÉFINIS (2/2)
» LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)
» HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)
» [TERMINE] From the ashes we will rise x Sinner's hand
» BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Unforgiven-