-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2888

MessageSujet: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptyMar 29 Oct - 21:36



This vengeance is justice,

and justice will be done

Le rattachement de Downfall à la Mairie de Los Angeles, en septembre, a suscité une forte vague d’indignation parmi la population. Et si certains attendent de ce rapprochement une amélioration de leur qualité de vie, d’autres se méfient, refusant de se laisser endormir par de belles promesses qui ne répareront jamais l’humiliation subie. Une partie de ceux-là ont alors décidé d’organiser une expédition punitive contre Inglewood. L’information a été relayée par de nombreux vecteurs de communication, du réseau social à l’affichage. Les différents contenus peuvent se résumer en un seul mot : vengeance. L’histoire l’a démontré et l’actualité le démontre encore : la violence demeure l’unique moyen de pression sur un gouvernement sourds aux protestations pacifistes. Nourrie par une colère sociale toujours plus fiévreuse, la contestation doit prendre une nouvelle forme.

Ainsi, la nuit du 31 octobre a été choisie. En ré-interprêtant les croyances celtiques de cette célébration consacrée au dieu de la mort, cette nuit sera la dernière de L.A. sur le territoire downfallien et signera l’entrée dans une nouvelle ère. L’enjeu est bien de ré-imposer les lois qui régissaient jusque-là la jungle downfallienne, quand la liberté des uns se heurtaient à celles des autres et que la justice était l’affaire de chacun. Downfall et L.A. ne peuvent partager le même échiquier. Mais ce mouvement de révolte pourrait aussi bien être une excuse à un déchaînement de violence chaotique.

Inglewood, 21h00.

*

Émeutiers – Vous sortez tel des ombres du Big Nowhere. Le visage caché derrière un masque ou sous un simple foulard, vous franchissez les portes d’Inglewood avec la ferme intention de marquer cette nuit d’un souvenir douloureux pour L.A. et ses autorités. Vous serez les animaux qu’ils vous accusent d’être. Votre première cible est le tribunal où vous imposerez la loi du Talion. L'objectif est de réussir à mettre le feu au Palais de Justice.
Vous savez qu’Inglewood est un quartier bien protégé, surtout depuis l’annexion de Downfall par Los Angeles. Mais loin de vous effrayer, la perspective de cet affrontement avec les forces de l’ordre vous arrache un frisson de colère pour certains, et d’excitation pour d’autres.

Simples citoyens – L’atmosphère devient soudainement électrique. Qu’importe la raison pour laquelle vous étiez à Inglewood, vous savez que vous allez devoir faire un choix face à cette meute d’anonymes qui envahissent les rues du quartier : rejoindre leurs rangs ou fuir.

Joueurs - N'hésitez pas à utiliser le hasard des dés pour pimenter le déroulement du RP dont l'issue est encore à écrire. Le MJ pourra intervenir si nécessaire ou à votre demande. De plus, au regard du nombre de participants, il n'est pas nécessaire de respecter un tour de jeu bien défini.

@"Keith E. Vincente", @Mackenzie Hansen, @Eden H. Morrigan, @Aidrian O'Leary, @Sergeï Vasiliev, @"Kenneth Sheldon"




Dernière édition par Downfall le Mer 2 Sep - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptyMer 30 Oct - 21:48



«This vengeance is justice, and justice will be done»
feat. Downfall


Ce soir, je ne veille pas les morts. Ce soir, je ne vais pas faire la quête aux bonbons ou rester chez moi à attendre que l’on vienne toquer à ma porte. Non. Ce soir, j’ai des choses bien plus intéressantes à faire. Une rumeur s’était propagée depuis quelques temps dans les quartiers les plus pauvres de Downfall. Une rumeur selon laquelle, la nuit du 31 octobre, serait la dernière de L.A. Il en serait fini de la répression, de leurs lois qui vont à l’encontre des nôtres.

Une excitation sans nom m’a tenu toute la journée jusqu’à ce que je me prépare. J’étais si grisé que je n’ai même pas eu envie de me fumer un petit buzz. Car ce soir, il n’est pas question de se détendre. Non, il faut que je sois au maximum de ma forme, en pleine possession de mes moyens. Un sourire presque machiavélique ne quittait plus mes lèvres. J’ai attendu sagement que la nuit tombe avant de commencer à me préparer.

Un jean sombre, des baskets noires confortables, un sweat à capuche qui me couvre presque tout le visage et un foulard rouge sang sur le nez. Pour l’occasion, je me suis taillé une batte de baseball. Je ne suis pas un grand menuisier, alors j’espère qu’elle va me faire toute la nuit. Au pire, je trouverais bien autre chose sur mon chemin. Car bien que mon arme ne quitte jamais le creux de mes reins, ce soir, je ne m'en servirais pas. Je ne suis pas la fine gâchette des Prayers. Non, je ne suis qu’un simple citoyen qui en a ras le cul de voir ces connards de militaires faire leur loi chez moi. Depuis le temps que j’attends une telle occasion. Pouvoir casser des caisses, péter des gueules. Je pourrais bander tellement ça m’excite.

J’ai quand même préparé un petit sac contenant quelques munitions de secours et des bouteilles d’alcool qui me serviront pour faire de beaux feux d’artifices. Direction le tribunal en premier. En silence, sans voiture, je sais par où passer pour ne pas me faire remarquer. J’arrive rapidement sur le lieu de « rendez-vous » et c’est sans surprise que je retrouve quelques visages familiers. Je souris. Mais ça ne se voit pas. La meute gronde et attend le moment propice pour attaquer. Peut-être manque-t-il l’étincelle qui allumera nos flammes couvertes de liquide inflammable.

résumé:


Dernière édition par Aidrian O'Leary le Mer 20 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptyMer 6 Nov - 20:39

This vengeance is justice, and justice will be done

Eden & les chiens



Downfall grondait. Partout, Eden pouvait entendre les murmures de rage et défiance, pouvait constater les regards haineux et désespérés de ceux qui avaient cru, à tort, que leur destin allait changer en mieux.
Elle n'attendait rien. Pourtant, l'écrasante apparition de Los-Angeles dans leur quotidien mettait en péril son business qui, jusque là, était la seule chose à laquelle elle tenait à peu près. Alors ces murmures et ces regards, elle les encourageait. Elle aimait être cette voix qui, perfide, soufflait aux indécis qu'ils n'avaient d'autre choix que de se soulever, et d'exploser.
Eden avait le goût du sang et de la mort. Mais elle avait d'autant plus d'aspiration à les voir se répandre.

Lorsqu'il eut vent de la révolte en préparation, elle laissa un sourire carnassier étirer ses lèvres. Elle allait pouvoir laisser sa violence éclater en public, et être exaltée en contemplant celle des autres, d'ordinaire si dociles. A peine masquée derrière un foulard noir, elle avait sortie ses plus belles armes pour l'occasion, prête à allumer des feu, et à abattre des cœurs. C'est alors presque assoiffée qu'elle sortit dans les rues de Downfall, apercevant avec intérêt ceux qui seraient ses alliés pour la nuit.

Dehors, il faisai nuit. Et déjà, ceux qui prêtaient attention pouvaient sentir la tension grimper. Les Hommes n'allaient bientôt plus qu'être des amas de rage aux envies meurtrières. Des machines programmées pour la destruction, et la terreur. Mais n'était-ce pas, au fond, ce qui guidait l'âme de chacun d'entre eux ? Ce soir, Eden espérait que chacun, pourtant masqué, se révèle. Montre au monde ce qu'est un être humain : une entité violente, immorale et sans limite. Ce soir, ils seraient authentiques.

Armes à feu, matraque et fumigènes emportés, elle arrivait enfin au point de ralliement : le palais de justice. Les forces de l'ordre semblaient déjà arriver. L'heure était venue de tout exploser. Sans attendre de signal particulier, et parce qu'elle avait hâte de lancer les hostilités, Eden grimpa quelques marches pour se placer aux côtés de thémis, fière. Elle sortit un premier fumigène, qu'elle lança au milieu de la foule, en direction de leurs ennemis, mais également de ses alliés.

- A mort, les chiens !

Que cette fumée les incite à bouger. Qu'ils s'entre-dévorent, qu'ils se détruisent. Et qu'ensemble, ils fassent brûler un peu plus de cette humanité qui n'en portait que le nom.

made by black arrow


Dernière édition par Eden H. Morrigan le Sam 23 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptyDim 17 Nov - 22:21

Je savais bien que ce serait un plan pourri. C'en est un, et pas des moindres. J'aurais dû refuser ou me barrer dès que j'ai su où ce serait, mais je suis un peu conne… Et je voulais pas laisser Suzy toute seule avec eux… Et ils payaient bien accessoirement, alors je suis passée outre les doutes et cette putain de petite voix qu'il faudra un jour que j'apprenne à écouter vu comme elle a souvent raison.

Je récupère mon sac après m'être rhabillée à la va-vite, et je les regarde une seconde en soupirant. C'est fou comme les mecs peuvent être cons quand ils sont en groupe. Enfin plus encore que quand ils sont seuls… Encore s'ils avaient su quoi faire de deux filles, mais non, visiblement c'était trop demander. C'est pas la première fois ni la dernière, je sais bien, mais ce genre d'arrangement laisse assez de possibilités pour s'amuser en général. Ce qui semble avoir été leur cas en vérité, tant mie
ux donc… Ça avait été un peu laborieux et avait demandé un peu trop d'exagérations de notre côté, mais bon seul compte le résultat non ?

Je fais signe à Suzy qui sort sans un regard en arrière, et je récupère les billets supplémentaires qui traînent. C'était pas pour nous, mais ils avaient qu'à les ranger, et de toute manière, ils sont beaucoup trop en train de s'emporter tout seuls pour s'en rendre compte. Et c'est bien pour ça que j'accélère le pas, entraînant la petite avec moi, pour m'éloigner… Sauf que les bruits de fond deviennent plus forts et qu'on va finir par se retrouver au milieu de ce que je voulais éviter. Je grimace et bifurque pour essayer de retrouver un coin plus safe, mais c'est un peu peine perdue. C'était franchement pas le soir à traîner dans le coin bordel. J'inspire avant de lui sourire pour la rassurer, et de l'entraîner plus loin. Tout ira bien. Ou pas on est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13467

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptyMer 20 Nov - 16:12



expédition punitive

La paille toujours dans le nez, je me laisse partir en arrière et m'enfonce dans le canapé. Mon œil droit s'humidifie, la glande lacrymale brûlée par le passage de la coke. J'essuie d'un revers de main la larme qui tente de se former. Pourtant, je dois bien avouer que je me sens ému.
Un sourire carnassier déforme mes lèvres. Ce soir, je vais pouvoir laisser mon animalité s'exprimer. Je serai un putain de chien dans une meute de clebs déchaînés. Les crocs dévoilés et le poil hérissé, nous chasserons de notre territoire ces connards qui se revendiquent être les derniers vestiges de l'humanité à Downfall. L.A. pensait nous avoir domestiqués et avoir écrasé notre instinct de survie. Mais notre docilité n'était qu'un jeu de dupes auxquels ils ont cru, aveuglés par une arrogance qui méritait d'être à présent punie. Ce soir, ils comprendront, qu'en fait, ils n'ont aucune autorité sur nous. Leur sang sera versé jusqu'à ce que soumission soit obtenue. Ils ploieront le genoux, même s'il faudra leur casser les jambes. Ils baisseront la tête, même s'il faudra leur exploser le crâne.
Une frisson exalté traverse mon corps et me projette sur mes deux pieds. Je passe un sweat à capuche noir et franchis le seuil de mon appartement après avoir passé un sac - rempli de quoi dignement s'amuser ce soir - sur mon dos.

Il n'est pas encore 21h. Pour une fois, je suis en avance. Grisé par une excitation sauvage, j'émerge tel une ombre d'une ruelle obscure. Hawthrone derrière moi, je toise Inglewood avec aplomb. L'ambiance est excessivement tendue, saturée par une violence qui, latente, ne saurait restée plus longtemps contenue. Le visage recouvert par un masque LED inspiré de la Purge, je me mêle à la foule. Face à nous, le tribunal et un rempart de boucliers anti-émeute. Une maigre défense contre laquelle notre rage déferlera sans retenue.  Dura lex, sed lex. La Loi est dure mais c'est la Loi. Notre Loi. Dame Justice a bien fait de se bander les yeux ce soir. Le spectacle serait moche.

Un premier fumigène fend l'air avant de dissiper les silhouettes dans une épaisse fumée. Contractant le poing autour de ma batte en fer, j'accueille avec un rictus satisfait la fièvre enragée qui disperse mes pensées. Dénué de toute inspiration pouvant initier un cri de guerre, je me jette en avant, prêt à donner le premier sang.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptySam 23 Nov - 11:00

This vengeance is justice, and justice will be done

Eden & les chiens



Oopsi. What a Face

Elle tirait dans le genou d'un gars :argh:
made by black arrow


Dernière édition par Eden H. Morrigan le Sam 30 Nov - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptySam 23 Nov - 18:55



«This vengeance is justice, and justice will be done»
feat. Downfall


Un fumigène perça le ciel et la foule. Voilà le signe que tout le monde attendait. Il n’en faut pas d’avantage pour que les corps se jettent en avant. Certains crient pour se donner du courage, d’autres, tels que moi, n’en ont pas besoin. Je suis habité par une rage qui gronde en moi depuis le mort de mon vieux. Un rage qui n’a fait qu’augmenter lorsqu’on s’en est pris à ma rouquine pour finir par atteindre l’apothéose quand ma demi-soeur est morte.

Déterminé, j’avance à grandes enjambées, jouant des coudes quand il le faut parmi ceux qui se battent à mes côtés. Le premier adversaire que je trouve n’en mène pas large. La batte s’élève dans les airs rapidement et lui retombe tout aussi vite sur le coin du nez. Il s’écroule. Je jubile. Personne ne verra le sourire carnassier qui déforme mes traits. On est bien loin de l’adorable Aidrian amical, qui obéit aux ordres sans broncher. Je ne réponds pas à une envie de me révolter contre mes supérieurs. Je veux, comme tous ceux autour de moi, faire comprendre à ces connards de LA, qu’ils n’ont pas leur place ici. Qu’ils ne l’auront jamais.

Je serre les dents et les doigts autour de la batte artisanale. Rapidement celle-ci se teinte d’une jolie couleur rougeâtre. Des genoux, des coudes, de fortes têtes, rien ne lui résiste. Tout autour c’est la cohue, les corps s’entrechoquent, se frappent, se détruisent. Nous avançons péniblement, mais nous y parvenons. Beaucoup chutent, ne résistant pas aux coups de matraque qui sont donnés méthodiquement. Je les évite, parfois difficilement. Je croise des regards rageux, quelquefois complices. Alors que je détourne le regard une demi-seconde, me voilà repousser violemment par un bouclier. Manquant de chuter, je lâche un juron, me rattrapant comme je le peux.

Tu veux danser ? murmure-je.

Comme s’il n’y avait plus rien autour de nous, je ne le quitte pas des yeux. J’arme la batte. Les bruits autour de nous son assourdissant, il pourrait m’insulter, m’amadouer, je n’entends absolument rien. Sauf l’écho d’un coup de feu qui vient d’être tiré à l’intérieur. J’espère simplement que c’est mon camp qui a tiré.

Résultats du dé :

Je jette le restant de la batte qui finit de s'effriter dans ma main et me saisis au passage de la matraque de mon assaillant. Je la teste, m'assurant qu'elle ne me fera pas faux bond et continue ma progression jusqu'au hall d'entrée du tribunal.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptyDim 24 Nov - 10:23



expédition punitive

Toute la journée, j'ai fait que penser à cette soirée d'Halloween. Contrairement aux autres années, j'ai pas prévu de me murger avec des potes et des gonzesses, à boire, danser, fumer et baiser tout mon saoul. Non, au lieu de ça, j'ai décidé de participer à ce qui allait être une véritable purge d'Inglewood. On a décidé d'y aller ensemble, quelques Rats et moi. Cassie a bien essayé de me dissuader de participer à l'événement, prétextant que j'étais l'ennemi public numéro un et que c'était du suicide de me rendre dans la gueule du loup. Je lui ai ri au nez avant d'enfiler mon masque blanc sur lequel j'avais écrit "GOD" sur le front. Non pas que je me prenne pour Dieu, c'est plutôt parce que ce soir, c'est la justice divine qui va frapper, et elle va frapper fort, et elle va faire mal, et les autorités de Los Angeles vont se mordre les doigts d'être venus nous envahir. Ce soir, ça va saigner...

Je suis devant le Palais de Justice à l'heure dite, mon masque sur le visage pour ne pas être reconnu. Ca fonctionne plutôt bien, personne ne semble me remarquer, au milieu de la foule. On est nombreux à être venus, masqués, armés et dangereux. de mon côté, j'ai décidé d'emporter le couteau avec lequel j'ai planté Cleveland, c'est devenu mon objet fétiche, depuis ce jour-là. Mais je ne compte pas seulement sur lui, j'ai aussi un poing américain, un Berreta 9mm et un sac rempli de quelques cocktails molotov faits spécialement pour l'occasion. Pour l'heure, c'est mon poing américain que j'enfile. Je l'ai baptisé "Casse-gueule", parce qu'il va en briser, des mâchoires, ce soir. Un sourire se dessine sur mon visage alors qu'un fumigène fend l'air pour atterrir au milieu de nous. C'est le signal. Aussitôt, je fond sur un flic en uniforme et abats mon poing sur lui, lui démolissant le nez dans un craquement satisfaisant. Une mêlée s'engage, entre émeutiers, forces de l'ordre et simples passants pris au milieu. Mais quoi ? Ici, à Inglewood, personne n'est innocent. ils vont tous subir le courroux divin, par ma main, et par mes poings.

Mon masque est déjà taché de sang quand l'arcade d'une de mes victimes explose. Je repousse d'un coup de pieds le blessé avant de me retourner vers le suivant. Derrière mon masque, un sourire carnassier s'étend, et une lueur de folie brille dans mon regard.

"POUR DOWNFALL !!!" Je hurle, et bientôt mon cri est repris en choeur par les purgeurs, au milieu des cris de rage, de haine et de douleur.




En bref:
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13467

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptyMer 27 Nov - 18:06



expédition punitive

« Pour Downfall ». La clameur prend rapidement de l'ampleur. Mais quelque chose sonne faux. Je ne suis pas là pour la ville. Cette expédition punitive est juste un prétexte ; une excuse qui soldera ma conscience de toute culpabilité, pour peu que j'en éprouve. Je suis un imposteur parmi d'autres. Malgré les visages masqués, je devine une exaltation animale animer les corps qui s'agitent autour de moi. Eux aussi sont là pour mettre leur violence au service de la ville. C'est en tout cas ce qu'ils diront, mentant aux autres et à eux-même. Car je ne perçois ici ni l'aura de la révolte, ni celle de l'anarchie. J'assiste à une ébullition chaotique qui ne sauraient répondre à une quelconque organisation ou stratégie. C'est juste une émeute. Un agglomérat d'anonymes dénués de toute réelle conviction politique et assujettis à une bestialité primaire. On est une meute de chiens prêts à tout pour défendre son territoire, tout simplement parce que c'est codé dans nos gênes, et qu'on échappe jamais à son instinct animal.
Tout en poussant un hurlement de loup derrière mon masque, j'arme mon coude et vise, dans l'interstice entre le casque et l'armure anti-émeute, la gorge de mon premier condé. Le type s'effondre sans un bruit. Incapable de me départir de mon éternel rictus carnassier, je ramasse la matraque télescopique et reprends ma course en direction du Palais de Justice.

Les portes du tribunal viennent d'être forcées lorsque j'en franchis le seuil. La loi du Talion est prête à être appliquée. Plusieurs heurts éclatent entre les condés et leurs bourreaux. Le fil de mes pensées s'estompe pour ne devenir qu'un grondement sourd. Je masse les cervicales d'un flic avant de m'occuper des rotules de son collègue. Mes yeux recherchent avidement une nouvelle gorge à frapper. Or, je suis déconcentré et avalé par un mouvement de foule qui me force à avancer.
Pressé contre un mur, je tente de sortir de cette mélasse humaine qui m'englue. Casques anti-émeute et masques d'émeutiers se confondent. Le poing serré autour de la batte, je frappe indistinctement les corps qui m'oppressent. Une fois recraché par la foule, j'emprunte un escalier. La détonation froide d'un coup de feu recouvre alors le brouhaha du hall puis crée une étrange seconde de silence. Tout le monde sait qu'à présent Inglewood pourra tirer à vue.

Je m'enquille deux étages, trois condés au cul. M'engouffrant dans un long couloir ponctué de portes, je distancie d'une dizaine de mètres mes compagnons de jeu. D'un coup de pied, je force la porte du bureau d'un enculé de juge d'instruction. Les murs sont tapissés d'armoires gavées de dossiers. J'attrape une bonbonne d'aérosol dans mon sac et allume un briquet. Un coup de matraque s'abat alors contre mes reins. Projeté en avant, j'échoue sur le bureau en verre et métal du juge. Et tandis que je plisse les yeux, prêt à recevoir un second coup, j'entends une âme fiévreuse appeler les condés à crever de sa main.



En résumé:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptyJeu 28 Nov - 11:39

Suzy se tend à côté de moi, se figeant alors qu’aucune de ces ruelles n’est vide et que je ne parviens pas à nous sortir de là. Ça m’apprendra à être sympa et à accepter ce que je savais être une connerie monumentale, même si j’avais espéré passer entre les mailles et pouvoir sortir de la zone avant le lâcher de taureaux. Idiote ouais, c’est peu de le dire.


Et j’entends les premiers coups avant même de les voir, il est trop tard pour espérer sortir de là sans soucis, là-dessus on est d’accord, et ça me donne juste envie de tous les tabasser sans distinction. Alors ouais, je suis d’accord avec eux, ouais, Downfall ne se laissera pas faire et L.A. doit dégager, mais quand je les regarde, je me dis qu’on est dans une sacrée merde. Parce que putain, je suis quand même pas la seule à me rendre compte que c’est totalement con et que ça n’aboutira qu’à une situation pire ? Pire pour nous j’entends. On a beau vouloir se battre et être indépendants et toutes ces conneries, on parle des Etats-Unis, et accessoirement du reste du monde, contre nous. À chaque fois qu’on a voulu frapper et reprendre ce qui était à nous, ça c’est fini en bains de sang et autres bombardements sur nos gueules. Donc je comprends, et je suis Moïra sur le "Oeil pour œil, vie pour vie", mais prétendre récupérer notre ville comme ça, c’est totalement insensé.

Et puis, surtout, ils ont beau gueuler "Pour Downfall" comme un appel ou un avertissement, c’est juste une excuse de merde pour tabasser des flics et soulager leur conscience de la violence qu’ils laissent jaillir. Politique mon cul. Ils feraient mieux d’assumer cette brutalité et cette fureur plutôt que de chercher des excuses à la con.


J’ai renoncé a essayé d’aller contre la foule, m’efforçant uniquement de nous tenir éloignées de la ligne de front pour le moment, essayant de trouver une porte de sortie, ou au minimum de quoi nous défendre, parce que là, c’est un peu la misère. Suzy me suit, serrant mon bras à me faire mal, mais je peux difficilement lui en vouloir. C’est qu’une gamine, même si j’ai que quelques années de plus qu’elle en vrai, elle a toujours l’air tellement naïve que s’en est flippant… Mais les mecs aiment bien et… On s’en fout, c’est pas le moment.

Je ramasse une matraque, sans chercher à trouver le flic qui devrait y être rattaché, et je sens la main de Suzy se détacher de moi. J’ai à peine le temps de me retourner que je la vois entrainée loin de moi, l’air encore plus effrayé qu’avant. Et merde. Je sais pas combien de temps je mets, la cherchant du regard, me prenant des coups qui ne m’étaient pas forcément adressés, en en donnant aussi pour me dégager de là. C’est toujours le problème avec les trucs du genre, tout se mélange, trop de bruits, trop de cris, trop de coups.


Je raffermis ma prise sur la matraque, soufflant alors que le gros de la foule se dirige vers le palais et le tribunal. Là où elle doit être donc. Merde. J’essuie distraitement le coin de mes lèvres, grimaçant en goûtant le sang. Je vais passer des heures à devoir camoufler tout ça demain, fait chier. Je stoppe ma course en la voyant, au sol, recroquevillée sur elle-même. j’arrive même pas à voir si elle respire encore.

résultat du dé:


Je me précipite vers elle, sans prendre garde au reste – je sais, pas la peine de le dire on ne se refait pas – et je ne vois même pas le coup arriver. Enfin si. Je vois les bottes et la tenue, mais j’ai pas le temps de réagir, que je sens mon épaule partir plus vite que le reste de mon corps, la douleur fusant en même temps que le hurlement qui m’échappe. Le monde se teinte de points rouges et noirs alors que je tombe, et j’inspire profondément. Super, je vais me faire tabasser en même temps qu’elle. Tu parles d’une héroïne…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptySam 30 Nov - 12:32

This vengeance is justice, and justice will be done

Eden & les chiens



Elle pouvait sentir l'adrénaline prendre possession de ses muscles. La danger l'excitait, la violence la faisait jouir. Et la mort ? La mort serait l'extase. Eden aimait l'idée de se balader à moitié dissimulée dans les couloirs du palais de justice, pouvant recevoir une balle à tout moment. Une matraque dans la gueule. Une lame dans le bide. Elle aimait se tenir sur ce fil, folle et fière, qui séparait péniblement la mort de la vie.

Dissimulant de nouveau son arme sous sa veste -histoire de ne pas se faire buter tout de suite, elle grimpa les escaliers en marbre de ce foutue palais jusqu'à arriver à l'étage. C'était bien plus silencieux, comme si la folie meurtrière de ses pairs n'avait pas encore gagné les hauteurs. En bas, c'était le chaos. Ça les occupait. Mais tous n'étaient pas encore rentrés : bientôt, chaque mètre carré du palais de justice serait assiégé par les révolutionnaires.

Alors qu'elle arpentait les couloirs à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un, à détruire, Eden se laissa guider vers des bruits de lutte. Enfin un peu d'action ! On commençait à se faire chier, ici. Curieuse, donc, elle se hissa jusqu'à la porte où l'un de ses alliés se faisait lamentablement défoncer. Eden se saisit du bordel ambiant pour s'approcher sans trop de difficulté.


résultat du dé :

Animée par un fort désir de destruction, Eden s'apprêtait à bondir. Elle s'imaginait déjà étrangler l'inconnu jusqu'à voir son corps, lourd et armé, s'effondrer sur le sol. Mais il faut croire que l'entrainement des forces de l'ordre n'est pas si inutile. Par excès de confiance, aidé par une adrénaline de haut niveau, Eden ne pris pas la peine d'être discrète. Et alors qu'elle s'élançait en avant, l'homme se retourna et lui balança la matraque destinée à son allié en pleine gueule.

Une vive douleur éveilla la partie gauche de son visage alors qu'elle s'étalait lamentablement au sol. Son foulard lui servait maintenant d'éponge pour le sang qui s'échappait de sa bouche. Dans un gémissement lourd, elle cracha sa molaire et se jura d'éclater le crâne de ce bâtard.


En bref:
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptyDim 15 Déc - 8:34



expédition punitive

Inlassablement, j'avance, distribuant des baffes et des torgnoles à droite et à gauche, au moindre morceau de tissu bleu que je croise. Les flics sont ma cible principale, l'armée est plus inaccessible, pour le moment. Le sang m'aveugle, le mien, le leur. Mes instincts ont pris le dessus, ma réflexion semble s'être envolée, je ne suis plus qu'une machine à frapper, et à tuer. Le sang appelle le sang, la violence appelle la violence.

Alors que j'achevais de mettre à terre un des hommes de Prentiss, mon regard est attiré par une chevelure blonde que je connais bien. Elliot ?! Bon Dieu, mais qu'est-ce que Mack fait ici ???!!! J'essaye de m'approcher d'elle, mais la marée humaine de sueur et de sang l'entraîne déjà loin de moi, au plus près des marches du palais de justice. Jouant des coudes, des poings et des pieds, j'arrive tant bien que mal à me frayer un chemin jusqu'à elle. Pile au moment où un flic abat son arme sur elle. Je raffermis ma prise sur mon poing américain alors que je vois la jolie blonde s'effondrer en hurlant, et je bondis sur son assaillant...

Résultat des dés:

... Mais je suis arrêté dans mon élan par un autre poulet qui m'arrive sur le côté. Son ombre dans mon champ de vision me pousse à me déporter sur le côté et lever mon bras pour me protéger. Le coup m'atteint à l'avant-bras gauche, mais pas aussi fort que je le craignais. Je serre les dents, encaisse la douleur en grimaçant, puis me jette sur lui pour lui faire ravaler ses dents.Sa mâchoire se brise dans un craquement satisfaisant, et je le laisse aux bons soins de la foule en furie pour lui préférer l'agresseur de mon amie. Je m'approche, imposant, je le dépasse d'une bonne tête. Ma main sur son épaule le force à se retourner vers moi, et mon poing le cueille au plexus. Heureusement pour lui, il porte un pare-barre qui amortit un peu le coup de poing. Et un casque anti-émeute, qui me complique la tâche pour le frapper au visage. Pourtant je ne me prive pas de le rouer de coup, un combat s'en suit entre nous deux, lui furieux d'avoir été interrompu, et moi défendant la vie de mon amie.




En bref:
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13467

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptyMer 8 Jan - 18:11



expédition punitive

J’attends le coup venir, les mâchoires serrées. Mais le condé se fait désirer. Presque impatient, je hasarde un coup d’œil par-dessus mon épaule. Une nouvelle silhouette est venue se joindre à nous. Et le flic lui réserve un accueil des plus chaleureux. Tandis que la matraque qui m’était destinée défigure notre nouvel arrivant, je profite de la diversion pour saisir tout ce qui, à portée de main, pourrait être détourné en arme. Une multitude de stylos s’offre à moi, dont un semble en métal. Je le décapuchonne, et découvre non sans un certain plaisir une plume d’encre. Satisfait, et lourdement armé, je glisse sur le bureau et passe de l’autre côté afin de m’offrir une vue imprenable sur la scène en cours.
Le condé se dresse au-dessus d’un corps vautré au sol. Malgré le foulard qu’elle écrase sur sa gueule, je reconnais alors Eden. Elle ne pouvait pas rater ce genre de petites fiestas. Pourtant, je m’étonne de la voir ici, avec moi. Puis la surprise cède sous l’effet d’une vague de soulagement. L’esprit maculé par une écume revigorante et même exaltante, j’appréhende la suite des évènements d’une toute autre façon.

Le téléphone du juge d’instruction J.F. Matthew traverse la pièce avec allure avant de frapper le dos du flic. Celui-ci m’accorde un regard haineux à travers sa visière. Je me laisse gagner par un sourire provocateur et invite le gars à me rejoindre d’un bref geste de la main. Il hésite, comprenant qu’il risque d’être pris d’ici très peu de temps en sandwich. Une nouvelle silhouette en armure apparaît brutalement dans l’encadrement de la porte, matraque au poing. Abandonnant Eden au dernier arrivé, le condé se jette sur moi. Le stylo plume toujours en main, je m’élance à mon tour, prêt à offrir à cet enculé une danse dont il ne réchappera pas.
Alors qu’il lève le bras et arme son coup, je plante la plume dans son aisselle. Celle-ci s’enfonce plus profondément que je ne l’aurai espéré dans sa chair. Le mec beugle quelque chose, un truc rendu incompréhensible par la douleur et la colère. J’enlace ensuite le condé et tournoie avec lui afin qu’on échange nos places, et qu’il se retrouve dos à la fenêtre. Les veines saturées par l’adrénaline, je pousse violemment le condé en arrière. Il heurte une première fois la grande vitre. Mais le double-vitrage ne bouge pas. Avec un élan furieux, je saute à nouveau sur le flic.

Lancer de dé:

Je croise à nouveau le regard du condé à travers sa visière. Prévisible. Je suis trop prévisible. Ma vision m'obscurcit soudainement tandis que je bascule en arrière. Un éclair de douleur me fend le visage en deux, et m'arrache un couinement vaincu.



En résumé:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptySam 11 Jan - 18:35



«This vengeance is justice, and justice will be done»
feat. Downfall


A mon tour j’aurais pu m’élancer dans le palais de justice, faire avancer nos lignes contre celles des ennemies. Je suis plus efficace ici. Au milieu de la foule. En plein coeur de l’émeute. Mais le plus important pour moi ici, est de casser du flic. Alors je reste un moment juste devant l’entrée, repoussant tous ceux qui tentent de revenir aider leurs petits copains à l’intérieur. Pas question qu’ils reprennent le dessus.

Rapidement, je me jette de nouveau dans la foule. Je fais malgré tout attention à qui je tape. Ce serait quand même bien dommage de frapper un « innocent » au milieu de la bataille. Des dents et du sang vole autour de moi. La rage anime cette foule et gonfle ma motivation et ma propre fureur. Je marche sur ceux qui agonisent sur le sol et décide parfois de les achever d’un bon coup de pied dans le nez.

C’est en avançant que je vois une scène qui me révolte d’avantage. Un petit groupe de militaire qui s’en prennent à deux jeunes femmes. A les voir, je me doute qu’elles ne sont pas là de leur plein gré. Elles n’ont pas le look de celles qui sont venues se joindre au soulèvement. Je joue des coudes rapidement pour les rejoindre et leur venir en aide.

Résultats des dés:

Alors que je tente de me rapprocher, concentré sur l’objectif, je suis stoppé net par un coup dans les côtes. J’expulse l’air en grimaçant et manque de m’écrouler sous la douleur. Je jure si fort que je suis convaincu que l’on m’a entendu, pourtant, le brouhaha autour de moi est assourdissant. La main sur l’hématome naissant, je cherche celui qui vient de m’agresser. Quand enfin je parviens à le trouver, il m’envoie sa matraque dans le nez. Cette fois je m’agenouille sur le sol. Le foulard que je porte se remplit de mon sang. Je tousse, ma vue se brouille face à la douleur. Du coin de l’oeil, je vois un objet se lever et prêt à finir de m’assommer. De justesse, je glisse mon pied pour faire tomber mon agresseur. Surpris, il lâche son arme que je récupère. Difficilement, je me relève et viens le frapper sans ménagement. Je crois m’entendre l’insulter de tous les noms alors que ma gorge se remplit du liquide carmin.

Alors que je le regarde agoniser, un de ses amis vient me surprendre par derrière. La matraque me tombe sur la nuque et je chute. A terre, les deux hommes s’acharnent sur moi sans ménagement. Il faut dire que je l’ai bien cherché d’après ce que me hurle l’un d’eux. Autant dire que je suis dans une merde noire là tout de suite.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptyLun 13 Jan - 22:00

J’arrive tant bien que mal à amortir ma chute, de mon bras valide. Enfin disons que ma tête ne fait pas office de punching ball sur le sol, ce qui est déjà bien. Je reprends ma respiration, la douleur envahissant tout le côté gauche de mon corps, alors que mon bras droit commence à remonter au-dessus de ma tête par réflexe. Pour me protéger d’un coup qui ne vient pas. J’ouvre les yeux, pour voir le flic me tourner le dos, sans s’acharner davantage sur moi ou Suzy. Ils sont où les autres d’ailleurs ? On s’en fout, je vais pas attendre pour savoir le pourquoi du comment. Je me tourne vers Suzy qui respire encore, qui souffle mon nom, même si ses blessures sont pas jolies à voir. Elle est consciente, c’est le principal. Faut que je la sorte de là.
Et je vois Kenneth. J’ai un sourire, plus féroce que séducteur à n’en pas douter, et je me force à me relever. D’abord à genoux, alors que je m'applique à respirer calmement, à faire refluer la douleur. Ça je sais faire, j’ai déjà fait, je pleurerais après. Ou pas. Pour le moment, je laisse la colère et la rage prendre le pas sur le reste. Colère alimentée par la vision de Kenneth qui se fait tabasser, sans doute en voulant m’aider, colère alimenté par Aidrian que j’aperçois à son tour, au sol.
Debout. Je me relève, attrapant la matraque que j’avais lâché dans ma chute. Je cille un instant, resserrant ma prise sur mon arme.

Spoiler:

Sans réfléchir, je me dirige vers le plus proche, vers Kenneth. Et on sera pas trop de deux pour aider Aidrian. Et ces idiots sont tellement concentrés l’un sur l’autre qu’ils ne me voient pas arriver, alors que je suis juste à côté. Prenant autant d’élan que possible, ma matraque part et va rencontrer la mâchoire du flic, faisant basculer sa tête en arrière dans un craquement sonore. Craquement qui me soulève un peu le cœur, mais je n’ai pas le temps de m’y attarder.
Je dévisage Kenneth, avec un sourire en coin. « On dirait que c’est la demoiselle qui sauve le preux chevalier. Tu survivras ? » Je jette un coup d’œil à Suzy qu’une silhouette relève et emmène. Je fais un signe de tête en reconnaissant une des BB. Bien. Elle ira bien. Mon attention se reporte sur Kenneth. « Merci. » Je lui désigne Aidrian en me dirigeant vers lui, le regard toujours noir. « Faut que je lui sauve la vie aussi.  »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptyDim 19 Jan - 15:07



expédition punitive

Les coups pleuvent, autant mes poings sur la tronche du flic face à moi que sa matraque sur la mienne. Je sens certains de mes os de fêler, peut-être même se briser, mais la douleur est vite mise de côté par l'adrénaline qui parcourt mes veines alors que je lui porte un coup plus violent que les autres, qui le déstabilise... Et qui laisse une ouverture pour une matraque inconnue qui l'achève dans un craquement satisfaisant. Je chancelle sur mes jambes, le sang de mes arcades ouvertes coulant à moitié dans mes yeux, et je reconnais mon sauveur. Enfin ma sauveuse, Eliott. Je hoche la tête à sa question, en souriant, et reprends mon souffle un instant avant de repartir à la charge, direction une tête rousse un peu plus loin.

"Merci pour ton aide, Eliott." Je lui lance, sincère.

Dans le combat, j'ai perdu mon poing américain. Il a dû glisser de mon poing à cause du sang et s'est perdu dans la foule. Pas grave, je tire de ma ceinture la matra... Merde, elle est où, celle là ? Je regarde partout, aucun signe de la matraque que j'avais ramené. Bon, tant pis, aux grands mots les grands remèdes. Je dégaine mon fidèle couteau, celui-là même qui a servi à tuer Jack Cleveland, et dans un rugissement je me jette à la gorge d'un flic pour le planter entre deux côtes. Le sang coule alors que le poulet grogne de douleur et s'effondre. J'ai certainement eu la chance de toucher un organe vital.

Plus qu'un seul flic qui s'attaque au rouquin. Mon sourire s'élargit alors que je saute sur l'homme en uniforme, lame en avant.

Résultat des dés:

A croire que l'homme a des yeux derrière la tête, des réflexes surhumains ou j'sais pas quoi. Alors que j'avais parfaitement calculé mon coup, il arrive à esquiver mon attaque, et ma lame fend le vide à l'endroit exact où il était il y a encore une fraction de seconde. C'est la cohue, les cris de douleur et de colère se mêlent, la sueur, le sang et la mort dominent les marches du palais de Justice. Je suis ballotté de tous les côtés, et éloigné d'Eliott et du roux, contre mon gré. Je tente de crier à la blonde de s'enfuir, mais ma voix se perd au milieu des autres. Eliott est maintenant seule face au dernier assaillant de l'homme qu'elle essaye de sauver. Et moi ? Je ne sais pas où je suis, ni où je vais, mais j'y vais.



En bref:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptyDim 9 Fév - 14:10

This vengeance is justice, and justice will be done

Eden & les chiens



Quel bordel. Elle avait la hargne, pourtant, mais elle se faisait bien éclater. Et l'autre aussi, d'ailleurs, dont le regard lui était plus que familier.
La gueule encore en sang, Eden croisa le regard enragé de celui contre qui elle se battait. D'un geste vif, il leva sa matraque, sans doute dans l'espoir de lui péter quelques côtes. Eden roula sur le côté, manqua de s’emplâtrer sous le talon d'un autre condé, et finit par se retrouver debout par une gymnastique d'un professionnel pourrait lui envier. « Ok les gars », siffla-t-elle. « Je vais vous cramer a gueule ». Deux contre trois, c'était pas bien compliqué. Ils n'avaient simplement pas eu de chance.

Alors que son allié du moment tentait de faire éclater une vitre avec la tronche d'un adversaire, Eden s'empara d'une paire de ciseaux qui trainait encore sur le bureau. Elle avait un flingue, ouais. Elle avait une matraque aussi, et même quelques bombes fumigènes. Mais ce bâtard l'avait humiliée en la foutant au sol. Elle avait envie de sentir sa peau se déchirer sous ses doigts, et de sentir la lame éclater ses vaisseaux. Il fallait seulement bien viser. L'autre connard avait compris, évidemment, ce qu'elle s'apprêtait à faire. Et il la laissa presque se jeter sur lui. Sans doute pensait-il la maîtriser facilement, mais c'était sans compter sur sa putain de folie. Elle n'en n'avait rien à foutre de crever, Eden. Et ça la rendait encore plus difficile à tuer.

D'un élan trop prévisible, elle se jeta sur lui.

Spoiler:

Après ce petit échange revigorant, Eden se sentait d'attaque pour un autre combat. D'un coup d'oeil, elle vit la tête de Keith partir en arrière. Ce petit con n'avait pas l'air de s'en sortir mieux qu'elle. Mais Eden n'était pas habituée à se retrouver du côté des losers, alors elle avait bien l'intention de rectifier la situation. Rien de mieux qu'un coup d'éclat pour faire basculer le jeu. Secouée par un pique d'adrénaline, Eden se focalisa sur le flic qui venait d'éclater la tronche de son allié. Son visage se déforma par un rictus animal, et elle fonça droit sur lui.

Spoiler:

En bref:
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13467

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptyMer 19 Fév - 17:52



expédition punitive

Reculant de quelques pas chancelant, je porte une main offensée à ce qu’il reste de mon nez. Les élancements de douleur m’arrachent plusieurs hoquets engorgés de sang. Encore trouble, ma vision est constellée de points noirs aux halos flous. Pourtant, je n’arrive toujours pas à accepter l’idée que je suis dans le camp des perdants et sacrément dans la merde.
De ma main libre, je tâtonne dans le vide à la recherche d’un truc, n’importe quoi, tant que je peux l’utiliser contre cet enculé de condé. Je brasse l’air, en vain. Une décharge de colère sature mon esprit déjà bien comprimé par l’excitation. Ce connard doit crever. Maintenant.

Soudain, une forme passe non loin de moi et vient percuter la masse toute aussi floue du flic. La vitre émet un bref soupir avant d’éclater. Un rictus satisfait fend mes lèvres maquillées d’hémoglobine. J’adresse un regard trouble à Eden, enfin, ce que j’en devine. Et alors que je me hasarde même à la féliciter d’un pouce levé, je me sens brutalement entraîné en arrière.
Étranglés par le col de mon sweat, mes mots restent bloqués dans ma gorge au stade de gémissements. Mes bras s’agitent, à la recherche d’équilibre. Un frisson glacé de peur me paralyse alors les jambes lorsque je réalise que mon dernier pas en marche arrière forcée se fait dans le vide. Pris d’un vertige angoissé, mes sens s’engourdissent et abandonnent mon corps à l’impuissance d’une chute contre laquelle je ne peux plus rien.

Je ne saurai dire s’il s’est écoulé un instant éternel ou une éternité instantanée. La respiration courte et sifflante, je fixe les ténèbres, incapable de deviner les ombres qui y ondoient. Des acouphènes stridents m’assourdissent, et me maintiennent dans un chaos de plus en plus profond. Je me sens comme brisé, le corps émietté. J’ai tellement mal que j’en deviens incapable de ressentir la douleur. Les préludes nébuleux de l’inconscience s’offrent à moi, me promettant une résurrection si j’en accepte le repos. Une explosion blanche m’aveugle brutalement alors que je sens mon souffle se tarir en de maigres filets d’air tremblant.
Un amas d’ombres s’est aggloméré autour de moi. Elles essayent de me parler, mais le sens de leurs mots est cryptique. Je leur dis de se casser, silencieusement, devenu muet. Le poids qui pèse sur ma poitrine finit par m’arracher une violente et douloureuse expiration. Puis, plus rien.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptyMer 26 Fév - 11:57

This vengeance is justice, and justice will be done

Eden & les chiens



Merde.

Le sourire satisfait d'Eden fut rapidement balayé par la surprise, lorsqu'elle compris que Keith allait tomber, lui aussi. Oh, et vu sa gueule, il ne devait pas s'y attendre non plus. Il y eut quelques secondes de flottement pendant lesquelles ni elle, ni le flic à ses côtés n'osèrent briser le silence. Puis le choc, en bas. Deux corps qui s'écrasent. Quelques cris, effarés. C'était le moment de se barrer.

Elle profita de l’hébétement du condé - qui allait bientôt gueuler dans son talkie d'appeler une ambulance - pour disparaître dans le couloir.

Merde.

C'était pas prévu, ça. Non pas que ça la chagrine vraiment mais... c'était pas prévu. Peut-être qu'il avait survécu, après tout, mais con comme il était, y'avait plus de chance qu'il se soit écrasé de la pire des façons et que son minuscule cerveau baigne actuellement dans une marre de sang hémorragique.

Pauvre gland.

Alors qu'elle rejoignait les escaliers, Eden tomba sur un acolyte qui, bien équipé et bien masqué, était en train de traîner des bidons d'essence. Elle le regarda, il la regarda, ils se regardèrent. Puis d'un œil entendu, Eden attrapa l'un des contenants et l'embarqua au premier étage. C'était déjà un peu plus le bordel, ici. On entendait le chaos du rez-de-chaussée qui, de temps à autre, se répandait dans les étages. Elle choisit un bureau avec beaucoup de paperasse, histoire que ça crame bien. « Greffe » que c'était écrit. Aucune idée de ce que ça voulait dire.
Et forte de l'essence qu'on lui avait filée, elle s'amusa à en balancer un peu partout.

« ça pue cette merde ».

Excitée, Eden sortit un briquet de sa poche, puis elle stoppa son geste. C'était quand même dommage que l'autre boulet soit mort, il aurait aimé le spectacle. « Faut toujours que tu te fasses remarquer hein, fils de pute. Il est pour toi, ce moment. Et nous, on se retrouve en enfer ! ». A ces mots, elle enflamma la papier qu'elle tenait à la main, recula de quelques pas et le laissa tomber au sol.

Sous ses yeux, les flammes dansaient déjà.
Sa mission première était terminée, elle décida donc de se retirer et d'aller casser des gueules un peu plus loin.

En bref:
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] EmptyMar 24 Mar - 20:10



«This vengeance is justice, and justice will be done»
feat. Downfall


C’est clair que je vais pas me sortir aussi bien de cette histoire que je le pensais. Moi qui suis venu pour donner un coup de main, voilà que c’est moi qui doit me faire aider. En position foetal, j’attends. A un moment ou à un autre, ils vont bien finir par s’épuiser ou se faire bousculer. Finalement, les coups disparaissent les uns après les autres. Avec l’adrénaline, je déplie mes longues jambes facilement et me lève plus rapidement que je ne l’aurais cru. Mes muscles sont pour le moment anesthésiés.

Du coin de l’oeil, je vois Kenneth - du moins je crois, avec ce bazar je ne sais plus - s’occuper d’un des flics. Juste devant moi, une jolie petite blonde a sorti ses griffes et se défend comme une lionne. Je siffle d’admiration, le corps commençant à se refroidir. Je prends un moment pour prendre une grande bouffée d’air douloureuse.

Tandis que je sens mon corps s’endolorir petit à petit, j’ai un réflexe qui me surprend moi-même. Alors que la blonde tente de terrasser son adversaire, elle ne voit pas son collègue qui vient à sa rescousse, la main sur son arme de service. Je serre les dents et m’interpose aussi vite que je puisse. Autant vous dire que j’ai l’impression d’être aussi lent qu’un escargot malade. Un coup retentit. Je déglutis. L’homme a réussi à sortir son arme mais ne l’a pas levée plus haut que sa hanche. La balle vient heurter mon fémur. Je n’ai pas le temps de hurler, de m’écrouler. Je le défais de son arme et lui tire une balle dans la tête sans ménagement. Une exécution propre et nette.

Je me tourne alors vers la lionne qui en a enfin fini avec son adversaire. Je lui souris, derrière le masque qui me colle au visage avec la transpiration et le sang.

Tu devrais t’en aller tant que tu le peux encore, lui crie-je.

Sur le point de me détourner d’elle, je vois de la fumée qui sort du bâtiment que l’on tentait de faire tomber. Je souris d’avantage. Ceux à l’intérieur ont réussi à mettre le feu au tribunal et peu à peu, les flics vont se disperser, la queue entre les jambes. On a gagné cette manche et bientôt la guerre.

C’est fini, souffle-je, une pointe de déception dans la voix.

Je cherche mes dernières forces pour pouvoir quitter cet endroit et fais le bilan en chemin. Premier examen préliminaire : 3 côtes fêlées, 1 brisée, 1 balle dans la cuisse, 2 dents et le nez cassé, 1 gros hématome derrière la tête.

résumé:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]   Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #5.1. - This vengeance is justice, and justice will be done [SUJET]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event #5.1 - Final Warning [SUJET]
» Event #2 - We Need To Talk [SUJET]
» Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]
» Event #2 - The World Is Burning [SUJET]
» EVENT #3 - Handshake [SUJET] (Mi-janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre V-