Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 14:13

Je vous l'avais qu'elle était facile.

Je n'ais pas utilisé homme ni femme justement.

Je voulais jouer sur la perception qu'on a des mots justement, mais vous l'avez bien compris.

De toute manière, je savais que la VDD l'aurait eu. Elle a toujours tout. Jefousdetoi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 19:00

J'ai l'impression que je vais poser une question débile alors je préfère la poser en flood ça fera moins tache haha : c'est quand que ça commence la deuxième partie de l'event? (celle post-séisme, sur l'entraide et tout ça)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 19:23

C'est pas débile comme question, je te rassure. Et pour te répondre, je pense que ça va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 20:31

Ah cool ! :)
(t'es trop gentille, tu devrais me frapper pour mon manque de vigilance)
(oh oui :cuirfouet: )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 23:32

Moi, j'ai trooppp hâttteeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! gaga gaga gaga

Rachel elle va pouvoir aider tout le monde !!!! canard poussin

Pas sur le bon compte, tout va bien ! Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 2415081816
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 21:35

Ce soir j'ouvre tous mes onglets RP avec Eriyl et Siobhan, je relis tout et me ré-imprègne ! Grâce à ça, j'ose espérer retrouver mon instinct d'rpégiste demain !! J'ai trop de retard et ça fait longtemps que j'avais eu un coup de mou comme ça !

Ca m'agaaaaace ! Mais face à la petite montagne de retard, et puis un léger shame, j'ai peuuuur de r'ouvrir mes rps XD Faut pas que je regarde la date de la dernière réponse sinon je vais décéder.

Je met en priorité Siobhan et l'event' avec Eriyl :stringtete:

Demain, j'espère vous poster mes rps ! GO GO GO :furious:

#stopflood #ahouic'estlebontopic :uunicorn:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14727

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 20:42

@Rachel - J'ai hâte de voir la Première Dame de Downfall à l'oeuvre o/

@Eriyl - Allez, ça commence comme ça :cuirfouet:

Sinon, comment ça va par ici ? :uunicorn:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 21:30

Ça va, et vous autres ? Je suis assez occupée IRL en ce moment, mais je commence à me mettre à jour petit à petit. J'ai déjà répondu à India, qui attendait depuis mars (désolée ma belle), et demain je vais essayer d'avancer sur d'autres rps, dont l'event en cours et celui à venir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 11:20

Courage o/

Je commence également à accumuler pas mal de fatigue, ce qui fait que je ne suis pas très active scared
Après, j'ai l'impression que tout le monde est rattrapé par son IRL en ce moment rip
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 22:12

J'ai une annonce officielle à faire...
@Caleb Firth je t'aime, RESTE !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 23:33

Moi, je vous annonce que je vais commencer un rp Kenneth/Tom et qu'il va y avoir une grande annonce dans ce rp, mais je n'en dis pas plus. Je ne l'ai même pas dis à la concerné donc personne ne le saura. Jefousdetoi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptySam 18 Mai - 9:17

Ce sera la surpraïse !!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptySam 18 Mai - 16:07

Héhé

Ce sera style de reprendre l'Oasis pour Rachel après son passage à l'hôpital. Ouais, mes personnages il faut qu'ils passent par des moments forts pour faire un truc digne de ce nom. Certes, ne voyez rien d'altruiste pour Tom. :lool:
Mais bon, ça va prendre plus de temps à mettre en place aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13506

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 21:02

Comment ça va par ici ? heureux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 17:31

Rien de beau sous le soleil si ce n’est que j’ai une espèce de migraine depuis 3 jours et que je suis totalement aphone !
Un de mes élèves suce le zizi dès poupons et découpe des membres avec le couteau de pâte à modeler.
Une fillette à la rougeole, épidémie déclarée dans le département.

JPP !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 18:47

Omg t'as un élève qui a de sérieux problèmes psy ! :umad:
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13506

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 19:12

En effet, l'est pas en grande forme ce môme... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 2:14

J'avoue que ... Screeam

Et après on voit ça que dans les films. Ouais, ouais ... :argh:
Elle a regardé GOT ou quoi ?

Cette série c'est pas pour les gamins les gens, je vous le dis. sifflote
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 18:31

xD
"Les ravages de GoT chez les enfants" What a Face
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8571

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 19:48

Nan mais attendez... les poupées ont des pénis maintenant ? MAIS OU VA LE MONDE ?
Mes Ken n'en avait pas ... je me souviens What a Face

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: Back In The Game-