-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:33

Bon, je galère à me lancer dans l'event, je galère à trouver ce que Nyx foutrait dans tout ça sad rain
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14660

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:35

Eeeeh, arrêtez d'utiliser mon compte D:

Par contre, il y a autre chose que blessures légères dans les paramètres du dé :think:
Je vais aller voir ça :intello:


Dernière édition par Aaron D. Phillmore le Ven 22 Mar - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:36

Tu peux simplement dire où il est à ce moment là, dans le quartier qui te convient le mieux et qui t'inspire le plus. Après, il est pas obligé d'être sous les gravats et avoir des problèmes. Il peut juste voir les choses arriver et peut-être qu'il pourra rencontrer des gens aussi paumés que lui ?

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14660

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:37

Aparté -
En fait vous jouez avec un dé pré-enregistré de seulement deux faces (blessure légère ou grave). Vous voulez continuer à jouer avec celui là ou on en crée un autre ?
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:44

Y'a quoi comme possibilité?

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:46

Y'a toute les possibilités que tu veux bb ♥️ xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:30

J'avoue que j'ai pas trop compris le fonctionnement du dé :umad: disons que je l'ai jamais utilisé comme ça dans un sujet à part. Sur le forum où j'ai découvert cette fonction, les possibilités étaient "oui / non" et c'était à nous d'estimer les possibilités.

'fin c'est cool le dé là pour l'intrigue What a Face mais j'ai l'impression qu'il n'y a que "blessure" :think:

*Va dormir, demain ça sera sans doute plus clair* :ko:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:37

Aaron D. Phillmore a écrit:
Eeeeh, arrêtez d'utiliser mon compte D:

Par contre, il y a autre chose que blessures légères dans les paramètres du dé :think:
Je vais aller voir ça :intello:

Ouiiii, il y a blessures graves !!!! Rachel en sait quelque chose. Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 479449698

On avait instauré le dé à cause de moi et Sasha je crois. Elle avait voulut tirer sur Rachel (ou la faire tirer dessus) et donc on s'en est remis au hasard. Quelle chance j'ai eu. Maintenant, Rachel a les cheveux rouges au lieu de cheveux blonds. Merci le dé. What a Face

On pourrait peut-être le peaufiner. Si quelqu'un a des idées de dés, vous pouvez aller dans suggestions. Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 600861261

Moi, je ne l'ai pas encore utilisé. Ok, j'avoue que j'aurais pu lancer le dé pour voir si le lampadaire tombait sur Tom. Mais bon, j'avais un but dans ce rp quoi. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:54

En fait Axel, tu ne vois que "Blessure" parce que l'image met du temps à s'afficher. En l'occurrence depuis la mise en place du dé pour l'event, y'a eu que Blessure Légère qui est sorti. La seule qui a eu droit à une blessure grave, c'était Rachel lors de l'event précédent, comme elle l'a dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:17

Va vraiment falloir voir pour ce problème d'images qui chargent longtemps si ça niqué les dés
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:17

Ouaip. En attendant, j'ai gagné une Blessure Grave avec Cait ! Youhouuuu !!!! excitd
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 7:26

Le pronostic vital de Caitlyn est engagé...
On fait péter le champagne??? :conteent:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 8:46

Kenneth Sheldon a écrit:
En fait Axel, tu ne vois que "Blessure" parce que l'image met du temps à s'afficher. En l'occurrence depuis la mise en place du dé pour l'event, y'a eu que Blessure Légère qui est sorti. La seule qui a eu droit à une blessure grave, c'était Rachel lors de l'event précédent, comme elle l'a dit. ^^

Merci :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 9:21

Caleb Firth a écrit:
Le pronostic vital de Caitlyn est engagé...
On fait péter le champagne??? :conteent:

Te réjouis pas trop vite, elle a encore de la ressource la tigresse. :conteent:
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13447

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:03

Du coup, pour cet event on garde ce dé (sachant que vous serez donc forcément blessés) ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:25

Ben ceux qui ne veulent pas être blessés ne lancent pas le dé, c'est tout. XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:39

Ah, ouais, pas con What a Face

*Part au marché s'acheter une demi-douzaine de neurones*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:06

*Te rend une pancarte : " Promo sur les neurones, deux pour le prix d'un."*

XD
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14660

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:19

*Revient du marché et regarde ce qu'elle a mis dans son panier : de la bière, de la bière et... de la bière*

Merde, je crois que j'ai oublié quelque chose :think:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 3:37

Merciiiiii pour le compliment que vous me faites dans la news !!!!! Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 600861261 Je suis trop contente et je vais continuer à foutre la merde dans Downfall en l'amenant vers de plus beaux jours. Jefousdetoi :arrow:

Dit avec Tom, ça ne marche pas trop. Enfin. sifflote

Et je vous mets une vidéos loufoque. Rires garantis. :lool: https://www.youtube.com/watch?v=GpvE54xs0lY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: Back In The Game-