-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptyDim 31 Mai - 13:55

Merci :D

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13469

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptyMer 17 Juin - 16:24

Hey les gens, vous êtes où ? scared
Comment ça va par ici ? :vi:
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptyMer 17 Juin - 17:22

Je suis là, toujours fidèle au poste What a Face
Moi ça va, en espérant que la nouveauté au boulot ne soit pas si mauvaise que ça What a Face
Oui, je bosse dans la maroquinerie, notamment les poignées de sacs, et ils viennent de nous sortir un sac miniature, avec des poignées minuscules, et c'est la joie véritable tellement c'est du caca Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 1454518357

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13469

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptyMer 17 Juin - 17:46

D'une fidélité remarquable o/

J'avoue que ça n'a l'air ni simple ni beau What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptyMer 17 Juin - 18:53

Tellement fidèle qu'on se demande si j'ai une vie en dehors What a Face

Le sac fini est mignon quand même, on dirait presque un jouet pour enfant :please:
Mais voilà, faire les mini-poignées c'est relou au possible chainsaw

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Sintra Shinohara
Sintra Shinohara
HORS LA LOI
◭ CREDITS : (c)jaegraph
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore + Sohan Ellroy + Cornelia Madden
◭ MESSAGES : 3585

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptyMer 17 Juin - 19:22

J'avoue :vi:
A chaque fois que je lis que t'as 15 ou 20 réponses à faire, je me sens défaillir x)

Mouais What a Face

___________
+ + +
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptyMer 17 Juin - 19:35

Avec le confinement, j'avoue, j'ai passé plus de temps sur le pc; mais là c'est presque revenu à la normale What a Face
Là, je dois 17 réponses pour le moment What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptyVen 19 Juin - 18:35

Mais tu dois écrire vite, non ? Tu passes combien de temps, environ, sur une réponse ? :think:
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptyVen 19 Juin - 20:17

C'est variable selon ma concentration, parfois, je fais 36 choses à la fois, mais je passe 30/40 minutes par réponses en général, parfois moins, parfois plus What a Face
Ici, mon perso m'inspire énormément, alors mes doigts glissent tous seul sur le clavier, ça peut être moins What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptySam 20 Juin - 10:59

Ok, ça reste rapide o/
C'est cool que tu te plaises autant avec Georgia ici bas Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 600861261
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptySam 20 Juin - 13:12

Oui, c'est assez rapide, raison pour laquelle, je peux avoir plein de persos et de rps en général What a Face

Mais ouais, ma petite Georgia me plait bien donc :mwéhé:

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptySam 20 Juin - 14:48

C'est sympa ce petit sujet ! Georgia semble être une vraie machine !
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptySam 20 Juin - 15:19

Pas autant que vous très cher Anton What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptySam 20 Juin - 15:20

Oui, une putain de machine à RP x)
Et t'es pas mal non plus Jensen dans le genre What a Face

Avouez, vos journées font plus de 24h... :argh:
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptySam 20 Juin - 15:20

Si mes journées étaient aussi longues que tu le dis, j'aurais encore plus de rps et de personnages :lool:

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptySam 20 Juin - 15:35

Mes journées font des durées normales, mais je ne fais pas beaucoup d'autre chose en dehors du rp. A part lire et écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13469

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptySam 20 Juin - 16:17

Vas y Georgia, fais moi rêver flipper : combien de personnages et de RPs actuellement ?

Bah, c'est déjà pas mal Jensen x) Qu'est-ce que t'aimes lire ? :intello:
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptySam 20 Juin - 16:24

15 forums, 20 personnages & 67 rps What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8552

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptySam 20 Juin - 18:08

J'aimerai que les journées soient plus longues, vraiment, ou que je dorme moins sans en ressentir le besoin What a Face

Cette dépression que je me tape à chaque fois que je vois le nombre que tu as Georgia. Et comment tu fais pas pour te tromper sur les personnalités de chacun, les goûts et les couleurs ?

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 EmptySam 20 Juin - 18:23

Sans avoir autant de perso, je peux te répondre. On s'en sort grace à une chose. LE TALENT Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 479449698 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 479449698 ( 8 personnages, 2 forums, 19 rp en simultané)

Sinon, pour répondre à l'autre question: En ce moment, je lis les dragons de sa majestés, de Naomi Novik et j'écoutes "In Flammes"; :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: Back In The Game-