Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Idées, suggestions, réflexions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyJeu 19 Sep - 20:30

J'aime l'idée d'American Nightmare. XD

Sinon pour Rachel, ça ne me choquerait pas non plus qu'elle reprenne son nom de jeune fille. Et je pense que la ville restera sous le nom de Downfall de manière officielle. Après ce sera peut-être plus au titre de ghetto de Los Angeles qu'en qualité de ville. Une ville dans une ville, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyJeu 19 Sep - 21:32

Un bon gros bordel ? Les UB sponsorisent une nuit à la American Nigthmare, leur fabuleux hacker Tom en profite pour couper les communications de la police et de l'armée, on fout le feu partout, et ça ne sait plus où donner de la tête :intello: Too much ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14727

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyJeu 19 Sep - 22:24

Sergeï Vasiliev a écrit:
Un bon gros bordel ? Les UB sponsorisent une nuit à la American Nigthmare, leur fabuleux hacker Tom en profite pour couper les communications de la police et de l'armée, on fout le feu partout, et ça ne sait plus où donner de la tête :intello: Too much ?

Downfall n'est jamais too much :conteent:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyVen 20 Sep - 2:48

Omgggg je t'aime Sergei !!!!!!!!!!!!!!!!!!! calin forcé calin forcé calin forcé calin forcé calin forcé Tom, c'est le meilleur mwahahahahahah !!! Je veuuuuxxxxxxxxxxx. les admins écoutez Sergei s'il vous plaît. What a Face

Et j'ai même pensé comme toi pour Black Widow à un moment. Pas pu m'en empêcher en bonne fan de Scarlett que je suis. luve Mais bon, je ne sais pas trop ce que cela va donner pour le moment. Tout va dépendre des gens qu'elle va rencontrer. Elle n'a plus trop d'amis ni de personne dans sa vie à part sa fille et la nounou. Peut-être Harper en fait. ^^

Pour le nom de la ville, j'ai vu Burhout ou quelque chose comme ça dans le texte de l'intrigue et ça m'avait intrigué quant à cela. Donc, c'est juste selon la perception de L.A. Parffaiiiittttt. Rachel va tous les buter.
T'as vu Kenneth ce que tu as fais. Tu vas créer un moonnnssttrreee What a Face

Je verrais aussi pour l'Oasis. :uunicorn:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyVen 20 Sep - 2:52

Tu peux me faire un chèque, mais je préfère les petites coupures Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 600861261
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14727

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptySam 21 Sep - 12:31

Bon, on va poncer cette idée d'expédition punitive associée à un hackage de haut niveau :devil:

Rachel - Ah, borought :think: C'est une appellation américaine qui équivaut à un arrondissement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptySam 21 Sep - 16:54

Sergeï Vasiliev a écrit:
Tu peux me faire un chèque, mais je préfère les petites coupures Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 600861261

Maintenant, je te dois de l'argent. À Downfall, rien n'est gratuit eh. sifflote

Suppperrrr !!! Si vous voulez me mpotter sous Tom et/ou Rachel (bah je répondrais quand même en pensant à Tom, eh sifflote ) pour vous assurer que je sois sur la même longueur d'onde que vous avec mon petit Hacker, c'est Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 15:52

Saluuuuu!
Une simple suggestion comme ça, parce que c'est un tout petit peu chiant de toujours charger une page supplémentaire pour se connecter au forum: est-ce qu'il serait envisageable de mettre l'option du "quickconnect" directement sur la page principale du forum?

Merci lèche Up calin forcé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 19:42

Hello !

Effectivement j'avoue que ce serait plus pratique. Mais je sais pas si c'est un paramètre à cocher dans le PA ou un codage à faire. :think:

@Aaron D. Phillmore en sait peut-être plus ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 22:10

C'est une option dans le panneau admin > Affichage > Page d'accueil > Généralités > Affichage de la connexion rapide

Et il y a un menu déroulant avec 4 choix dont 3 choix d'emplacement pour que le quickconnect s'affiche.

:stringtete:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 23:42

Merci de l'info, on va voir avec la boss du fofo ce qu'elle décide. lèche
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14727

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyJeu 2 Jan - 18:52

Aucun souci ! Je fais ça demain :intello:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 16:55

J'ai voulu activer la "connexion rapide" mais elle ne s'affiche pas :think: Du coup, je me demande si c'est parce que j'ai touché aux templates :think:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 20:50

Ah probablement :think:
Bon du coup laisse tomber, c'est pas grave mais merci d'avoir essayé calin forcé
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14727

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyLun 13 Jan - 18:57

Désolée scared

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyLun 30 Mar - 22:17

J'ai une idée, vu à quel point nous avons une admin au taquet: Aaron membre du mois
Ça serait bien la moindre des reconnaissances pour son boulot extraordinaire! *fait même pas de la lèche en plus, que du vrai*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyLun 30 Mar - 23:00

Je vote pour ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13506

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyMar 31 Mar - 12:41

J'apprécie la suggestion, merci Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 600861261
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyMar 31 Mar - 13:07

Je vote pour aussi ! :ticoeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 EmptyMar 31 Mar - 14:24

ça ne fais pas longtemps que je suis là MAIS je sais pour l'avoir été qu'être admin demande beaucoup de temps et d'investissement personnel DONC je dis MERCI et je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées, suggestions, réflexions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: Talk Dirty To Me-