Downfall Times
DECEMBRE 2022
ACTUALITÉS DU FORUM AHP a fêté en septembre sa huitième année d'existence. Cela fait donc huit ans que Downfall existe dans le grand univers du RPG, proposant un contexte urbain et mafieux sombre qui a suscité pas moins de 350 inscriptions. Aujourd'hui, notre belle communauté compte 18 membres pour 40 personnages joués. Indéfectible, notre communauté nous permet d'écrire mois après mois, années après années, l'histoire d'une ville instable, sauvage et orgueilleuse. Chaos, criminalité et violence règnent au mépris d'une survie toujours plus mal aisée, où les enjeux moraux brisent des vies : soit tu tiens le flingue, soit tu creuses. Et vous, quel choix ferez-vous ?
Pourtant, certains aspirent à mieux, et sont prêts à devenir le changement qu'ils veulent voir dans le monde. L'indépendance désirée apportera t-elle l'apaisement tant espéré ?

Pour rappel, AHP possède un serveur Discord dynamique où la bonne humeur et la convivialité sont les maîtres mots !
Le forum s'est également paré de sa 28ème version, mettant en avant les Blackened Beauty, sororité qui milite pour le droit des femmes, notamment à disposer librement de leur corps.

Nous ne cessons de nous en vanter : Ashes of a Hopeless Playground est une enclave rpgique où il fait bon vivre. Après huit ans d'existence, nous avons décidé de bouleverser l'organisation des groupes, afin de permettre l'émergence de nouvelles potentialités IRP avec l'apparition de nouveaux clans et de fait, de nouvelles intrigues. Nous avons besoin de toi, cher lecteur, chère lectrice !


INTRIGUE EN COURS Le 1er novembre 2022, Downfall obtient enfin autorité sur elle-même. Elle n'est plus considérée comme un « borought » de Los Angeles et n'a plus à souffrir de son administration, ni de celle de l'État de Californie. Seul le Congrès a un droit de regard sur l'enclave downfallienne ; un regard facile à détourner... A l’orée de son autonomie, Downfall est libérée du cartel de la drogue, les Prayers of Insanity, démantelé au cours d'une vaste action de la Downfall Police Department. Cette victoire laisse espérer que la justice puisse enfin se faire une place dans le paysage downfallien. Or, nul doute qu'avec la chute de l’empire des Prayers of Insanity, l’ex-quartier expérimental deviendra la terre promise de nouvelles organisations. Trois émergent déjà, pleine d'avidité et de violence : les Sinner's Hand, le French Syndicate et les Brawling Profits. Les Rats, quant à eux, nourrissent encore des ambitions politiques, selon un idéal anarchiste radical : ils veulent libérer Downfall de toute « oppression », de toute autorité politique et policière, et s’opposent au « gouvernement Cleveland ». Face à ces acteurs du chaos, les Blackened Beauty, formée en association, souhaite devenir une force féministe influente et militante. Elles interviennent en soutien aux ONG pour aider la ville à survivre à son effondrement.La fragilité de ce territoire aux institutions épuisées, abîmées, bancales - quand elles ne sont pas corrompues ou abandonnées – est gage d’un avenir trouble où s’il y a tout à gagner, il y a encore peut-être quelque chose à perdre… (suite event).


:: PREDEFINIS A L'HONNEUR ::

THEODORE DELAUNAY, French Syndicate, avec Aidan Gallagher (lien vers la fiche)
Né à Paris (France), en décembre 2003 (19 ans), je suis le neveu de Gabriel Delaunay, le leader de la branche du French Syndicate implantée à New York. J’ai grandi dans un milieu privilégié, et eu une scolarité en école française. Je sais parler couramment l’anglais, le français, l’arabe littéraire, et le chinois, et je maitrise l’espagnol ainsi que les bases du japonais et du russe. Dès mes 15 ans je souhaite m’impliquer dans l’affaire familiale, mais ma famille tient à ce que je finisse mes études. Je m’oriente vers une école d’hôtellerie renommée. En 2022, mon oncle me propose de partir avec son bras droit, Maxence Larcenet, à la conquête d’un nouveau territoire : Downfall. Je travaille depuis septembre 2022 au Café Français, où je suis chef de rang. Parallèlement, je fais parti de l’équipe qui gère les stocks de marchandises du French Syndicate. Ma maitrise de nombreuses langues me permet de jouer les interprètes pour les hauts gradés de l’organisation.

CILLIAN SADDLER, Law & Order, avec Michael Fassbender (lien vers la fiche)
Né à New York, en septembre 1981 (41 ans), je suis Lieutenant à la Division de lutte contre les Gangs et les Narcotiques, à la Downfall Police Department (DPD). Seul garçon d’une fratrie composée de trois filles, j’ai toujours porté les espoirs de son père, Commissaire adjoint. Or, il y a sept ans, mon père tombe pour une affaire de corruption. Mis en cause - complicité - puis innocenté, j’ai été très affecté par cette affaire. J’ai alors demandé une mutation pour Downfall, rejoignant les renfort du LAPD pour le "borought". Après avoir enquêté sur l’organisation des Baneshadows, j'ai mené des investigations sur la branche extrémiste et terroriste des Rats. Grisé par cette sensation de puissance que m'offre le travail parfois musclé de la DPD, je redoute de sombrer dans les abysses de la violence. Car il y a quelque chose de fou dans cette ville. Et je me suis découvert une autre facette de moi-même au contact de cette violence froide et crue ; une facette sombre, cynique et agressive.

DARRELL FERGUSSON, Rat, avec Andrew Linclon (lien vers la fiche)
Né à Downfall, en novembre 1977 (45 ans), j'ai vu « le jour » dans les souterrains de la ville. Rat dès la naissance, j’ai toujours été d’une grande loyauté aux Sheldon. Je connais les sous-sols de Downfall par cœur, ce qui m’a permis d’être l’auteur de plusieurs vols, cambriolages puis braquages à la surface, et de toujours pouvoir en réchapper. J’ai toujours eu une personnalité assez forte, portée sur l’action et la violence. J’ai fait les 400 coups avec Kenneth, et fut très heureux de l’avoir pour dirigeant quand sa pauvre mère est décédée. Je ne sais pas qui est le plus radical de nous deux, mais en tout cas, on est sur la même longueur d’onde. C’est pour cela que j’ai voulu prendre la relève après son arrestation, parce que Cassandra n’a pas la trempe qu’il faut pour mener à bien notre combat de libération de la ville. J’ai essayé de vivre le rêve d’avoir une famille, mais ma femme m’a quitté il y a déjà pas mal de temps, avec nos deux garçons. J’ai peu de lien avec eux. De toute façon, mon combat avec les Rats ne me laisse pas de temps pour jouer les pères.

(+) des scénarios proposés par les membres



:: QUELQUES INFORMATIONS SUR AHP ::

INFORMATIONS UTILES
Ashes of a Hopeless Playground est un forum rpg city, urbain et contemporain, inspiré de l'univers sombre de Frank Miller (Sin City), au contexte évolutif et participatif. Le forum a ouvert ses portes le 14 septembre 2014. En raison du contenu potentiellement violent et mature de la section RPG, le forum est déconseillé au moins de 18 ans. Le design a été réalisé (header/css/html) par (c)syndrome. Un minimum de 400 mots par réponse est demandé. AHP a également un serveur Discord mis à disposition de sa communauté.
LE STAFF D'AHP
L'équipe administrative d'Ashes of a Hopeless Playground est là pour vous accueillir et vous renseigner en cas de doute ou de question, alors n'hésitez pas à les embêter, que ce soit AARON D. PHILLMORE (fondatrice, aka. Syndrome ; tc : sohan ellroy, luke holloway) ou INDIA PHILLMORE (modératrice, aka. Dardar ; tc : olivia hetfield, samael a. montgomery). N'hésitez plus et rejoignez-nous !


RèglementPrédéfinisAvatarsInvité


(c)syndrome