Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] The Cake Is A Lie [Pv Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8555

MessageSujet: Re: [TERMINE] The Cake Is A Lie [Pv Aaron]   [TERMINE] The Cake Is A Lie  [Pv Aaron] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:28




The Cake Is A Lie
Feat. Aaron Phillmore


S’il avait l’espoir de voir un peu de compassion dans le regard de sa fille, c’était loupé. India avait appris du meilleur. L’enfant qui aurait pleuré une année plus tôt, les contenait bien que des larmes perlées au bord des yeux. Elle n’avait que trop pleuré, définitivement.

Il lui apprit ainsi qu’en dehors de Downfall, il vendait déjà de la drogue pour se faire quatre sous. Et une fois à l’intérieur de cette prison à l’échelle d’une ville, il n’avait d’autres choix que de continuer ce qu’il connaissait déjà, surtout à seize ans. Tout comme pour sa recherche identitaire, un sourire apparut sur le visage de l’adolescente lorsqu’il annonça que sa fierté aurait pu le tuer. Du Phillmore tout craché. Edward Flynn avait ainsi choisi de le laisser en vie et de lui donner une deuxième chance, lui donnant ainsi toutes les cartes en main pour réussir à grimper les échelons de cette entreprise véreuse. Qu'avait-il fait pour en arriver là ? Mais pourquoi voulait-elle savoir? Après tout, il n'avait pas grimpé les échelons avec de la gentillesse et de la sympathie pour le reste du monde. India voulait des infos pour justifier qu'il soit un monstre, mais il n'avait fait que survivre et prendre les opportunités que la vie lui avait données. Il était plus difficile pour elle de l'accepter comme une ordure que comme quelqu'un de normal face à des choix délicats.

La fatigue n’aidant pas, un marteau semblait lui frapper avec violence son front. Ses mains se posèrent dessus afin de le masser, cachant ainsi son visage. Le sujet de sa mère arriva et la prit aux tripes immédiatement. Une droguée. Ces déchets ralentis par les drogues. Comment? Lui? À une époque, il n'avait pas tout ce qu'il a à présent. Sa respiration était à présente saccadée, elle se mordait les lèvres pour ne pas échapper un sanglot, déglutissant avec peine. Le temps de digérer toutes ces informations, d'accepter ces changements et d'aller de l'avant. L'appétit coupé, elle se leva de table, tasse en main, le regard fuyant.


Je vais avoir besoin de temps pour ...Tout ... Ça.

Elle se dirigea vers le petit animal qui s'étirait après avoir rempli sa panse. India l'attrapa d'une main et l'amena contre elle puis se dirigea vers le couloir pour s'enfermer dans sa chambre, laissant la porte entrouverte afin que l'animal puisse en sortir facilement. Ce dernier se lova contre elle peu après s'être installé sur le lit. Les prochains mois allaient être difficiles...





(c)dardar


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: [TERMINE] The Cake Is A Lie [Pv Aaron]   [TERMINE] The Cake Is A Lie  [Pv Aaron] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:06




the cake is a lie

india phillmore & aaron d. phillmore


Bien sûr qu'elle aurait besoin de temps, et lui aussi. La confiance était une chose fragile, et l'adversité ne leur avait jamais permis de la préserver. Cependant, Aaron voulait croire qu'une telle relation deviendrait possible, à présent que les squelettes avaient été sorti du placard.

Observant silencieusement le départ de sa fille, le Prayer acheva son café et se leva pour aller, une fois encore, se perdre sur le balcon. Fixer l'océan l'apaisait. Un rictus gagna le visage d'Aaron lorsqu'il se fit la réflexion que c'était en quelque sorte le calme après la tempête. Père et fille avaient traversé plus d'une épreuve, et pourtant, ils étaient toujours là, étrangement soudés malgré les mensonges et les silences. Au fond, ils savaient qu'ils n'avaient que l'autre. Ils ne pouvaient se perdre, pas pour de mauvaises raisons. L'adolescence et sa fureur n'en était pas une. Les mensonges protecteurs et la maladresse non plus. Aaron donnerait sa vie pour sa fille, et India en avait bien conscience. Elle savait aussi qu'il serait le seul à le faire, car il était le seul à l'accepter tel quel et sans condition. C'était d'ailleurs peut-être sa seule consolation, maintenant qu'elle savait son père magnat de la drogue et criminel reconnu.
Aspiré par les vagues, Aaron sombra encore un peu plus profondément dans ses pensées. Le fait de revenir ainsi sur son passé, et les choix qui l'avaient mené jusqu'ici, s'ouvrait à présent sur l'immensité angoissante de l'avenir. Que deviendraient-ils ? Au delà d'eux, il s'agissait aussi de Downfall, cette ville autoproclamée issue d'une expérience ratée et prétentieuse. Malgré ses 50 ans, l'ex-quartier expérimental ne vivrait pas à tout jamais. Au contraire, il avait déjà beaucoup de kilométrages au compteur. Qu'adviendrait-il alors de tout ce qu'il avait construit à Downfall le jour où elle s'effondrerait ? Derrière le mur, il était un criminel recherché. S'il s'échappait du quartier expérimental, il devait disparaître de la surface de la Terre, car la liberté lui avait été refusée, peu importe les circonstances atténuantes. India saurait-elle se débrouiller dans ce monde inconnu, hors du huit-clos dans lequel elle avait passé sa vie ? Demeuraient beaucoup d'incertitudes quant au futur, proche comme lointain. Pourtant, Aaron était sûr d'une chose : à deux, tout serait plus simple.

(c)syndrome
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] The Cake Is A Lie [Pv Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] [-18] When the sun goes down ~ Aaron
» [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron]
» [TERMINE] Do you walk in the shadow of men who sold their lives to a dream? - Aaron
» Naval Warfare [Aaron x Kyoran]
» Aaron D. Phillmore ¤ L'Homme est un Loup pour les Hommes (Fiche 3.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: "West Coast" :: Palos Verdes :: Appart. des Phillmore-