Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry for this crazy party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 721

MessageSujet: Sorry for this crazy party   Sorry for this crazy party EmptyMar 21 Nov - 13:05

Sorry for this crazy party
Cornelia & Hailey

Elle était en retard, comme d’habitude. Mais elle le vivait bien et de toute façon tout le monde savait maintenant, qu’il ne fallait pas attendre Hailey pour être la première a arriver a une fête. Non, Hailey elle arrivait toujours quand la fête avait déjà commencer depuis un moment, tout le monde avait une longueur d’avance niveau picole. Et elle rattrapait vite ce retard.  Elle était donc en retard et ca ne surprenait personnes ici. Quand elle était entrer dans l’appartement, elle avait prit une vague de chaleurs, l’odeur de l’alcool et de la sueur en pleine gueule. L’odeur d’une fête qui battait son plein et qui semblait bien arroser.  Maya fêter son anniversaire dans les règles de l’art visiblement. Enfin, trente an c’est pas tout les jours. Parles en a Hailey qui a pas trop bien vécue les siens.  En entrant elle se faufila entre deux personnes qui avaient trouver que c’était sans doute une bonne idée de discuter devant la porte d’entrée. Elle n’eu même pas le temps de faire quelques pas dans l’appartement, qui semblait bondé de monde, que déjà Maya lui sauter au cou. « HAIIIIIILEYYYYY ! T’es enfin làààààà ! » Qu’elle lui hurla presque a l’oreille. Wow elle a commencer y’a longtemps elle. Qu’elle pensa en souriant a son amie. « Oui, désolée du retard. Bon anniversaire ! » Dit elle en lui posant une bise sur la joue. « Viiiiiiiiiiiiien boire avec moi ! » Que son amie lui dit en l’entrainant dans la cuisine avec elle. « Y’a du monde dit donc. T’as fait venir tout le skid ou quoi ? »  Maya explosa de rire. « Non, même pas ! Y’a des gens que j’connais pas, mais ils sont cool » Qu’elle dit en riant a nouveau. Hailey fronça les sourcils. « T’es sur que t’as fait que picoler toi ? » Maya explosa de rire a nouveau et secoua la tête. « Noooooooon ! Y’a un pote il a ramener sa pote qui a d’l’herbe ! Trop bonne ! J’te juuuuuure ! Faudra que tu goute ! » Qu’elle dit en pouffant de rire avant de prendre une bouteille, sans regarder le contenue et en servir un verre, qu’elle cola vite dans les mains de la cubaine. « Aller ! Boit ! » Dit elle en trinquant un peu fort avec son propre verre, manquant de les éclabousser. Puis elle but cul sec. Hailey trempa ses lèvres dans le verre et fit une grimace. Okai j’sais pas ce qu’elle m’a filer mais c’est dégueu. Qu’elle pensa  Heureusement, déjà Maya était interpeller par quelqu’un d’autre. Elle s’excusa auprès de la brune et s’en alla. Hailey posa le verre et en prit un autre.  Elle regarda un peu les bouteilles et fut soulager de trouver de l’alcool buvable. Elle s’improvisa un semblant de Cuba libre et s’engagea dans la foule a la recherche d’amis. Enfin ici c’était surtout des amis de soirée, parce que dans la vie de tout les jours, elle ne les fréquentait pas vraiment. Elle avait sa petite bande de vrais amis, qui était devenue sa famille, et ca lui suffisait parfaitement.

Elle entendit une voix d’homme hurler son prénom et d’autre l’accompagner. « Mierda » Qu’elle souffla pour elle-même en se tournant pour faire face a une bande de grand gaillard déjà bien alcoolisé, ou défoncer…Ou sans doute les deux.  Le grand brun qui avait crier en premier s’approcha rapidement, et l’attrapa par le taille pour la soulever en la serrant très fort. Elle poussa un couinement de surprise en levant le bras pour sauver son verre. « Lache moi !!! » Qu’elle couina. « T’es venuuuuue !!! »  Il fit un tour sur lui-même toujours en la tenant et en riant. Faisant pouffer de rire, comme des abrutis soyons honnête, sa bande de copain. Pas bien futé eux non plus.  Il fini par la reposer, elle soupira de soulagement. « Tu pue déjà c’est fou Rex ! »  Ils rirent tous. « T’es en retard ! Qu’es ce que tu bois ? » Dit il en lui prenant son verre. « Putain les gars Hailey bois du coca ! » Ils prirent tous l’air surpris. « Qui es tu ? Et où est ma Hailey ? » Elle soupira en reprenant son verre. « Déjà je suis pas ta Hailey et y’a du rhum dedans crétin ! » Dit elle en souriant amusée.  « Ouf j’ai cru que t’était devenue coincée ! » Elle rit et secoua la tête. « Tant mieux aller viens boire avec nous ! On trouvera Neelie aussi ! Elle a d’l’herbe de ouf tu verra. » Qu’il dit en l’entrainant « OKai mais j’reste pas longtemps. Je travail demain. Et j’fumerais pas.» Dit elle en les suivant alors qu’elle les suivait.

Une bonne heure plus tard, elle traversait la pièce a la recherche d’un endroit où s’assoir quelques minutes.  C’était bien beau de boire avec la bande a Rex, mais ils étaient tous grand et balèze, elle, elle était minuscule et toute menue a coté d’eux.  Et même avec de l’entrainement elle ne tiendrait jamais la cadence a coté d’eux.  Elle se maudissait de les avoir croisé si tot, elle aurait pas du les suivres.  Mais bon ils la faisait rire ces grand débile alors, ca avait un peu valut le coup. Et puis ce n’était que quand elle Rex avait voulut la porter a nouveau et qu’elle avait eu un haut le cœur qu’elle s’était rendu compte qu’elle était déjà un peu pompette, et qu’elle avait besoin de s’asseoir un petit peu.  Elle traversa donc  la salle, un  verre encore  a la main déjà a moitié vide, a la recherche du canapé.   Elle fini par le trouver et en fut contente. Elle se laissa tomber dessus en soupirant, sans faire attention que quelqu’un y était déjà avachi. Elle soupira, passa une main sur son visage puis dans ses cheveux, avant de calculer la personne a coté d’elle. Elle posa ses yeux vert, qui passait surement pour marron a cause de la lumière, sur la jeune femme et se fit la réflexion qu’elle ne la connaissait pas. « Salut ! » Qu’elle lui dit en se penchant un peu vers elle, pour que la bouclée l’entendent même avec la musique.  « C’est toi la fameuse Neelie ? Celle qui a des joints ? » Elle but une gorgée d’alcool. « Bravo, elle doit être sacrément bonne ta beuh, parce qu’ils sont tous déchiré. T’as réussi l’exploit de rendre Rex et sa bande encore plus con que d’habitude ! » Dit-elle en riant.  « Qu’es ce que tu fou installer là, tu t’amuse pas ? » Qu’elle demanda, curieuse de cette jeune femme qu’elle ne connaissait pas.

made by black arrow


@Cornelia Madden

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Cornelia Madden
Cornelia Madden
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : (c)cosmic_light
◭ COMPTES : Aaron Phillmore :: Sohan Ellroy :: Sintra Sinohara :: Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 1066

MessageSujet: Re: Sorry for this crazy party   Sorry for this crazy party EmptyJeu 7 Déc - 19:11


Sorry for this crazy party


Avachie depuis maintenant une bonne heure dans le canapé du petit salon de la très heureuse trentenaire Maya, Neelie se laissa aller à un énième soupir. Elle se tapait une sacrée flemme ce soir. L’appel de Ron, plus tôt dans la journée, avait été une aubaine. Plutôt que de trainer son cul sur un trottoir du Watts, il lui était offert l’occasion de faire quasiment le même chiffre d’affaires en l’enfonçant dans un canapé. Enfin deux pour être tout à fait précise.

Neelie s’était tout d’abord pointée chez Clay qui, en mode saturday night fever, lui avait pris douze grammes de coke pour pouvoir, entre-autres, « libérer de leur inhibition toutes les petites minettes de Florence », fin de citation. Madden se foutait de savoir dans quels nez les petits cristaux allaient terminer, mais Clay la retint une bonne vingtaine de minutes, en quête d’astuces et phrases toute faites « pour pouvoir niquer des filles comme elles », c’est-à-dire « snobs et désagréables », parce qu’au fond, il aimait bien les filles qui se respectaient. Le type lui lâchait pour quasiment 2 000 dollars par moi en coke, alors Neelie avait fait l’effort de discuter avec lui, et voulut esssayer de déconstruire son fantasme de femmes impénétrables. « A un moment mec, je pense que c’est toi qui les rend désagréables. Parce que si c’est ça ton approche - qui ne veut pas me sucer pas est une frigide – forcément, ça tend un peu l’ambiance. Mais si c’est ça qui te fait bander, des nanas qui te font la gueule et te méprisent, soit. Pourquoi pas ! Ne viens juste pas leur reprocher de jouer le rôle que tu leur demandes de jouer. » Comme frappé par une épiphanie, Clay avait ouvert la bouche et exhalé un long « aaah » qui avait duré bien cinq secondes. Neelie profita de l’arrivée de l’un de ses potes pour bondir du canapé - où elle avait été invitée à s’assoir le temps de partager une bière et un rail de C -, s’engouffrer dans la porte ouverte et s’échapper en dévalant les escaliers à un rythme soutenu.

Le second appartement auquel elle devait se rendre était au fin fond du Skid Row. Madden n’allait pas souvent dans ces rues-là, l’insécurité y étant quand même plus forte qu’ailleurs, surtout depuis qu’un clan s’était décidé à vouloir y régner. Les Brawling Profits. Ces connards organisaient eux-mêmes la délinquance du quartier afin de forcer les habitants à souscrire à l’abonnement sécurité qu’ils vendaient. Du coup, son petit cul de dealeuse était loin d’y être le bienvenu. C’était donc d’un pas pressé qu’elle avait traversé Skid Row et avait trouvé Ron chez une certaine Maya. En l’espace d’une heure, le petit appartement s’était rempli d’âmes en quête d’euphorie et Neelie avait pu écouler les trois-quarts de son stock d’herbe et de shit. Elle avait vendu un peu de coke aussi, et quelques « para » de MDMA - qu’elle s’était retrouvée à devoir faire dans le coin cuisine, juste à côté du gâteau d’anniversaire, pour trois nanas déjà salement éméchées -.

Puis une seconde heure était passée, sans vraiment que la new-yorkaise ne s’en rende compte. Elle avait gagné une place sur le canapé en s’engageant à rouler quelques joints, et n’avait pas bougé depuis. Sally - l’une des nanas sous MD -, jouait les serveuses pour elle. Ainsi, Madden enchaînait les joints et les Cuba Libre, un air particulièrement apathique creusant les traits de son visage. Vincent n’était pas dispo ce soir, donc, de fait, elle n’avait rien de mieux à faire que de trainer encore un peu chez Maya. Au prochain service de Sally, elle se motiverait à aller vendre ce qu’il lui restait de MD, quitte à casser un peu les prix. Puis elle se tirerait.
Une jeune femme apparut soudainement sur le canapé, juste à côté d’elle. Elle s’y était jetée avec le poids d’une longue journée dans le corps. Néanmoins, la nana se montra plus vive que la métisse ne l’aurait cru et se motiva à entamer la discussion. « Salut » répondit Madden, nonchalante. L’autre lui demanda si elle était la « fameuse Neelie, celle qui a des joints ». Que c’était réducteur quand on connaissait l’étendu de sa personnalité et de son intellect, mais elle ferait avec. « Yep, en personne. » La nana se mit alors à vanter la qualité de son produit, le qualifiant d’abrutissant, même avec les plus abrutis. Madden eut un sourire amusé qu’elle conserva quand son interlocutrice lui demanda pourquoi elle était ainsi vautrée sur le canapé à ne montrer aucun signe d’amusement. « Et toi, pourquoi t’as posé ton cul, hein ? Peut-être parce qu’il y a des jours où il est sacrément lourd, lui et le poids de l’existence, non ? » Neelie adressa à la jeune femme un clin d’œil, qu’elle voulait complice. Le but de sa réplique n’était pas de la faire fuir. Neelie aimait juste jouer les désabusées et claquer à qui voudrait les entendre des réflexions moins cinglantes que flinguées. « Et toi, tu es… ? Celle qui a ou fait quoi ? »


Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 721

MessageSujet: Re: Sorry for this crazy party   Sorry for this crazy party EmptyJeu 11 Jan - 11:07

Sorry for this crazy party
Cornelia & Hailey


Elle était censée  ne pas rester longtemps. Parce qu’elle avait du travail demain, et que les folles nuits blanche en semaine c’était fini pour elle.  Les nuits blanches tout court. Elle avait déjà bien assez de soucis pour trouver du temps de sommeil, ou le sommeil en lui-même, elle n’allait pas non plus contracter une dette de sommeil. Fallait pas déconner non plus. Et puis certainement pas pour les beau yeux de Maya.  Mais elle s’était retrouver rapidement embarquer par Rex et sa bande, et elle n’aurait surement pas du les suivre. Si elle ne l’avait pas fait, elle serait certainement partie depuis un moment et surement au fond de son lit en train de ronflée -littéralement.  Mais non, elle s’était laisser embarquer par ces crétins et voila qu’elle était pompette et s’était échouée dans le canapé, parce qu’elle avait besoin de s’assoir cinq minutes. Mine de rien, elle,  elle avait bosser toute la journée.  Elle n’avait clairement pas les mêmes problèmes que ces gens là. Ils vivaient certes dans le Skid, mais ils étaient de la classe moyenne, moyennement classe certes, mais ils n’avaient pas les même problèmes d’argent qu’Hailey. Et d’ailleurs aucun d’eux ne s’interesser a cela, ou n’avait jamais proposer d’aider a la cubaine. Elle aurait refuser, naturellement, parce qu’Hailey était indépendante, elle savait depuis toujours se gérer toute seule. Et même si elle ne rêver que d’être traiter comme une princesse, qu’elle aimerait qu’on s’occupe de tout ses soucis et vivre la grande vie de personne riche, elle savait que ce ne serait jamais le cas. Alors elle se débrouillait seule. Elle voulait être une princesse, mais elle était en réalité une femme forte et indépendante… Du moins l’espérait elle. Elle était donc dans ce canapé, son verre a moitié vide dans la main, quand elle avait capter que quelqu’un était déjà avachi dans le canapé.  Elle aurait put faire comme si elle ne l’avait pas vue. Ou juste lui dire salut rapidement et rien de plus. Mais non, parce qu’Hailey était sociable. Très sociable. Trop sociable. Elle avait ce petit soucis, elle était sympathique avec tout le monde  en premier lieux. Elle avait du mal a jaugé quand elle devait faire copain-copain avec les gens, et quand elle ne le devait pas.  Elle avait ce soucis depuis toujours,  et elle l’aurait toujours.  Pour cela, son frère avait toujours fait en sorte de la protéger. Mais il avait démissionner de son rôle de grand frère, il avait prit le large et maintenant, même si elle était toujours protéger par Andrea, elle n’en faisait qu’a sa tête. La portoricaine avait bien du mal a la protéger malgré tout les efforts qu’elle faisait.   Evidement, on pourrait se dire qu’Hailey était adulte, elle devrait comprendre toute seule, elle n’avait pas besoin qu’on la protégé. Mais si, parce qu’adulte ou non, Hailey répéter très souvent les mêmes erreurs, elle avait beaucoup de mal a apprendre de celles-ci.  C’était plus fort qu’elle. Et c’était quelques part un peu irrémédiable. Une séquelle des négligences de sa mère pendant sa grossesse.  Et beaucoup de problème d’Hailey venait de là.  Même si, elle se défendait en affirmant n’avoir aucun problème.

Elle était donc en train de parler a cette jeune femme, qu’elle ne connaissait que de nom. Elle avait par déduction affirmer que c’était elle, car c’était sans doute une des rares personnes qu’elle n’avait encore jamais vue  ici.  Elle offrit un sourire a la brunette quand celle-ci affirma que c’était bien elle. Elle aurait peut être du lui dire « enchantée » ou un truc dans le genre ?  Non, ca n’avait pas l’air d’être le genre de fille a s’encombrée de ce genre de politesse et ca allait bien a Hailey.  Elle fut un peu surprise de la réplique de cette jeune femme. Désabusé, nonchalante, elle avait l’air de s’ennuyer ici et surement dans la vie en générale. Hailey rit légèrement. Que répondre a cela ? C’était foutrement vrai,  elle était fatiguée de sa journée, mais aussi de courir après le temps et l’argent pour s’en sortir. Fatiguée de courir après un semblant d’existence.  Puis, le rire laissa place a un soupir. « Ouais, c’est a peut prés ca. » Qu’elle dit avant de finir son verre, cul sec. Noyer ca dans l’alcool,  pas une solution, mais  toujours sympa d’essayer.  Elle sourit a nouveau a la jeune femme, quand celle-ci lui demanda plus ou moins de se présenter aussi. Decidement cette femme avait une façon de tournée les choses plutôt originale. Et ca plaisait bien a Hailey. « Hailey. » Dit elle en tournant ensuite la tête pour regarder les grand abruti de la bande a Rex faire les malins au milieu de la piste de danse improvisé. « Celle qui sortait avec un pote  de Rex, le grand débile là bas. » Elle haussa les épaules « Ou la seule latina que cette bande de con « fréquente » vraiment ? » Elle rit «  C’toi qui choisi comment tu veux m’définir j’men fiche. » Elle observa un instant la bande qui faisait les con et grinca un peu des dents. « En vrai, j’suis pas vraiment leurs amie. J’suis juste là pour leurs rappeler qu’a un moment dans leurs vie ils ont était tous très très con. Et aussi qu’faut bien traiter les femmes. Mais ca ils ont un peu du mal a l’imprimé dans le coin j’ai l’impression. »  Elle voulut boire une nouvelle gorgée d’alcool, parce que ca lui avait fait un instant penser a son ex de dire tout cela. Sauf que son verre était vide. Elle soupira en regardant dedans. « Mierda… Y’a un foutu trou dans ce verre a la con. » Qu’elle grimaca. « La flemme d’me lever » Qu’elle soupira ensuite, un peu plus pour elle-même que pour les gens autour d’elle. Elle tourna ses grand yeux vert sur la jeune femme sur le canapé aussi. « T’es là pour écouler ta came pas vrai ? » Elle sourit amusée.  « T’as trouver une sacrée bonne bande pour ca. J’te conseil d’pas les lâcher eux, ils font des fêtes comme ca souvent. »  Elle était en train de donner un filon a une dealeuse ? Oui, mais elle était prête a pariée que cette jeune femme n’avait pas eu besoin d’Hailey pour comprendre que là, on lui servait une belle bande de pigeon sur un plateau en or.

Rex, le roi des grand con de la bande de pigeon s’approcha en faisant quelque chose qui semblait être de la danse, mais qui était foutrement ridicule et se jeta presque a genoux face aux canapé. « Voila les putains de plus belles ! » Dit il en regardant Neelie et Hailey en souriant.  « Vous discutez ? » Il rit  en regardant la dealeuse. « Me la vole pas hein ! J’suis sur ce dossier d’puis un moment. » Dit il en lui faisant un clin d’œil après avoir fait un mouvement de tête -qui se voulait sans doute discret- vers Hailey.  « Ca m’f’rais chier qu’tu me la vole facile ! » Il rit a gorge déployer alors qu’Hailey grimaça.   Il fit ensuite un clin d’œil a Hailey, qui elle roula un peu des yeux, avant de reposer les yeux sur Neelie et lui prendre doucement la main, d’un air tout a fait sérieux maintenant. « T’as pas un truc plus fort pour moi ? Hein dit, ma beauté ! » Il essayait de sourire de façon charmeuse, il avait sans doute juste l’air encore plus con qu’avant « S’il te plaiiiiiit ! » Qu’il se mit ensuite a suplier. Hailey se pencha un peu vers la dealeuse pour lui souffler « Tu vois… Une bande d’idiot. » Avant de soupiré en se remettant correctement.  « Rex ? » Il tourna la tête vers la latina  « Elle te filera un truc, si tu vas nous chercher a boire ! » Dit elle en tendant son verre vide a l’homme. « Okai ! » Qu’il dit en sautant sur ses pieds après avoir prit le  verre « Rhum coca ? » Hailey hocha la tete en souriant.  Il s’en alla un peu précipitamment. « Euh, t’m’en veut pas d’avoir profité d’la situation j’espère ! » Dit elle en souriant d’un air tout a fait charmant, sauf qu’elle, c’était plus réussi que Rex.

made by black arrow


@Cornelia Madden

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Cornelia Madden
Cornelia Madden
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : (c)cosmic_light
◭ COMPTES : Aaron Phillmore :: Sohan Ellroy :: Sintra Sinohara :: Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 1066

MessageSujet: Re: Sorry for this crazy party   Sorry for this crazy party EmptySam 20 Jan - 12:50


Sorry for this crazy party


Les lois de la gravité l’astreignant toujours à demeurer profondément enfoncée dans ce canapé – qui en avait certainement trop vu -, Neelie observa la nana qui l’avait rejoint. L’alcool semblait voir légèrement entamé ses inhibitions, mais elle paraissait capable d’aligner plus de deux mots et de se rappeler comment elle s’appelait. Alors la new-yorkaise accepta la discussion amorcée, et incarna avec maitrise le personnage qu’elle aimait tant jouer : celui de la meuf blasée, qui en savait beaucoup sur la vie, mais que rien n’ébranlait. L’hispanique lui fit sa présentation, s’attardant sur des caractéristiques réductrices mais néanmoins vraies : si elle était ici, c’était uniquement parce qu’elle pouvait y vendre de la drogue. Puis, presqu’accusée de jouer les troubles fêtes en ayant cédé à l’inertie, Madden renvoya à son interlocutrice qu’elle aussi semblait séduite par cette apathie, réputée salvatrice quand l’heure faisait avancer la nuit. Elle blâma alors le poids de l’existence – rien que ça -, pour justifier la lourdeur de leur cul en cet instant. L’autre acquiesça, se rangeant à son avis.

Afin d’être sur un pied d’égalité en ce début de rencontre, Neelie demanda ensuite à connaître l’identité de son interlocutrice. Un prénom, une anecdote, peu importait. De toute façon, il y avait peu de chance qu’elle s’en rappelle demain. Saisissant sa banane chromée arc-en-ciel, la métisse sortit de quoi se rouler un énième joint. Elle s’était gardé un petit stock d’herbe euphorisante et énergisante, sachant qu’il lui faudrait booster ces deux qualités pour tenir la soirée. Non pas que l’ambiance de cette petite fête était naze, c’était juste que Madden avait fait trop de soirées pour parvenir à toutes les apprécier pleinement. Et puis, la dette qu’elle avait contractualisé avec Morphée commençait à amenuir son ardeur. Sacrifier le reste de sa vie au sommeil ne suffirait pas à combler ce déficit. Et à en croire les cernes qui tiraient le visage de la jeune femme qui se tenait près d’elle, elles semblaient partager le même créancier. Bref, tout ça pour dire que ce joint était nécessaire.
Tandis que Neelie s’affairait à émietter des bouts d’herbes dans le tabac qu’elle avait réparti dans une feuille longue, l’hispanique se présenta sous le prénom de Hailey. Et les anecdotes suivirent, à propos d’une relation rompue et d’amitiés superficielles. Un rire ponctua la fin de cette présentation faite par la « latina ». Puis celle-ci s’assombrit, comme si elle venait de se prendre en pleine tronche le principe de réalité. Cependant, Hailey ne s’y attarda pas et préféra s’attaquer à l’intelligence de ses prétendus amis. Neelie les toisa à son tour. Oui, ces types en tenaient une couche. Toutefois, ils ne semblaient pas être des mauvais gars, en tout cas, pas les pires qu’il lui eut été donné à connaître. C’était le genre à se vanter, entre potes, d’avoir baisé telle ou telle meuf, mais à s’aplatir au moindre caprice de la fameuse baisée dès qu’il n’y avait plus ses potes pour en parler. Toujours était-il que Hailey semblait vouloir dissiper son soudain vague à l’âme avec un peu d’alcool. Esquissant un rictus amusé, Neelie tenta de se montrer solidaire : « Arf, les mecs chient là où ils mangent. » L’art de tout et rien dire en même temps. De toute façon, l’hispanique semblait à présent plus inquiète de savoir comment son verre allait se remplir par l’action du Saint Esprit, que du manque d’éducation de la gent masculine. Or, faute de solution immédiate, elle en revint à la raison de la présence de la métisse ici-bas, et lui conseilla de bien conserver ces clients. « Ouais, sauf que s’ils veulent faire la fête comme ça souvent, ils ont besoin de bibi. C’est eux qui ne voudront pas me lâcher. » Et tant qu’ils lui fileraient de la thune, Neelie continuerait de les fournir… jusqu’à ce qu’il y ait plus offrant.

Donnant un coup de langue à la feuille de son joint pour finir de le rouler, la new-yorkaise leva les yeux en direction de Rex, dont le corps se mouvait jusqu’à elles d’une manière peu harmonieuse. Il échût à leurs pieds, vantant leur beauté, puis leur demanda si elles discutaient ensemble. Un sourcil s’arqua sur le visage de la métisse qui n’eut pas le temps de réfléchir à une réponse. Rex l’informa qu’il avait mis une option sur Hailey et qu’il se sentait menacé par l’aura de Neelie. « Arf, la concurrence mec... faut savoir peser dans l’game » souffla-t-elle, amusée malgré elle par le rire étrangement communicatif de cet abruti. Or son sourire se fana, crispé par la surprise, quand Rex lui attrapa la main pour la supplier de lui filer de quoi se défoncer. Retirant ses doigts de la paume moite du type, Madden regagna un air plus enthousiaste, et vit l’occasion de refourguer ce qu’il lui restait de MD. Hailey exigea alors que Rex remplisse leur verre en première clause du contrat. C’était une bonne idée, Neelie avait elle-aussi soif – et la pâteuse. Elle leva deux doigts, signifiant à l’autre abruti qu’il lui faudrait revenir avec deux rhum coca.

Une fois Rex parti, Hailey dit culpabiliser d’avoir profité de la situation. « Genre, ah ah ! Qu’est-ce que tu veux faire d’autre de toute façon ? La bêtise doit être exploitée. Tiens-moi ça, s’te plait. » Dans un geste de grande confiance, Madden passa son superbe joint à Hailey. Elle avait besoin de ses deux mains pour préparer la MD pour Rex et sa bande. « Tu peux l’allumer si tu veux. Rien à voir avec les… trucs que roulent l’autre. » Ses doigts trouvèrent le pochon de coke avant celui de MDMA. Tiens, pourquoi pas. Neelie le sortit, le posa sur ses genoux et attrapa sur la table basse la jaquette qu’elle avait utilisée précédemment. « Tu tapes ? » La new-yorkaise avait suspendu son geste, la gueule du pochon ouvert, attendant de savoir quelle quantité serait nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 721

MessageSujet: Re: Sorry for this crazy party   Sorry for this crazy party EmptyMer 10 Avr - 15:16

Sorry for this crazy party
Cornelia & Hailey


Es ce qu’elle avait un peu profité de Rex pour lui faire ramener un verre, et un pour la métisse au passage ? Oui absolument qu’elle avait fait cela. Es ce qu’elle le faisait souvent ? Affirmatif, une fois encore c’était un grand oui.  Oui Hailey aimait bien profité un peu des hommes a qui elle plaisait et les faire tourné en bourrique quand elle pouvait.  Elle n’avait pas l’intention de s’en gêner.  Après tout, c’était un peu sa petite revanche sur la gente masculine qui lui en avait fait tant baver.  Elle sourit un peu a la réaction de la brune a coté d’elle. Elle aimait définitivement de plus en plus cette jeune femme.  « La bêtise doit être exploitée » Ca elle ne pouvait que le confirmer.  Elle fut un peu surprise que la brune lui tende le joint qu’elle venait a peine de finir de rouler.  La cubaine cligna des yeux deux seconde puit le prit avec délicatesse et prit le temps de l’observer un instant.  Elle n’était pas une grande fumeuse d’herbe, loin de là. Il lui arrivait de fumer des joints de temps en temps en soirée, mais rien de plus.  Cependant, elle fut impressionner de celui qu’elle tenait actuellement entre les doigts.  « Il est sacrément bien roulé ton joint. On voit les pro ! C’est presque artistique a ce niveau ! » Dit elle en souriant, même si c’était la vérité. Elle était des plus sincère.  Elle hésita un peu quand elle reçu l’autorisation d’allumer le joint qu’on venait de lui confier.  Es ce que ce serait bien raisonnable ? Non, sans doute pas. Mais es ce qu’elle avait envie d’être raisonnable ce soir ? «  Ok, t’as un briquet ? » Qu’elle répondit simplement avant de mettre le joint entre ses lèvres.

Elle avait donc allumé le joint une fois qu’elle eu un briquet et effectivement ca n’avait rien a voir avec tout ce qu’elle avait put fumer auparavant.  Elle passa son regard sur la brune qui maintenant était a genoux vers la table basse et secoua la tête. « Non je touche pas a ça, mais merci quand même. » L’alcool oui, les cigarette oui, le joint de temps en temps pourquoi pas, mais jamais de drogue dure.  Elle avait trop vue ses parents en piteux état a cause de cela. Certes ils se mettaient minable aussi avec de l’alcool, mais elle craignait vraiment la drogue.   Elle avait l’impression qu’avec l’alcool elle avait encore un minimum de contrôle, avec les joints aussi plus ou moins, mais pas avec les drogue dure.  Elle prit une nouvelle taffe sur le joint en souriant de voir  Rex revenir avec deux verres.  « Ah ! L’homme qui tombe a pic ! » Dit elle en riant.  Elle se sentait déjà beaucoup plus joyeuse qu’avant, surement l’effet du joint qui agissait déjà.  Elle laissa l’homme et la dealeuse a leurs affaires, continuant a profité un peu du  joint qui était bien meilleur accompagné d’alcool. Elle fini par rendre le joint a la brune et faire un signe de main a Rex pour lui dire au revoir. Façon absolument pas subtile de lui dire de partir maintenant. Puis elle regarda la brune. « Si on lui disaient pas de partir maintenant, il allait rester et être très lourd. » Dit elle en soupirant avant de boire un peu d’alcool.  « Oh j’aurais du te prévenir surement, parait que je deviens une garce quand j’ai fumée et bu.. » Et d’après Andrea, elle devenait aussi plus facile. Mais pour l’instant elle n’avait rien a craindre de ce coté là vue qu’elle était en compagnie d’une femme. Elle l’observa un instant elle avait une foule de question qui lui venait, elle était plutôt intriguée par Nelie. «  Et dit, comment t’en est arrivée a vendre de la drogue ? » Qu’elle fini par lâcher de but en blanc.  Parce que c’était ce qui l’intriguait tout de même le plus chez cette fille qui avait l’air plus jeune qu’elle.  Un gros bruit se fit entendre provenant de plus loin, quelque part dans l’appartement. Puis s’en suivit une enguelade et  Maya passa ; visiblement énerver, suivit d’un Rew mort de rire. Hailey pouffa « ¡feliz cumpleaños Maya ! »  Qu’elle lui lança en riant. « Comment ca marche alors ? » Dit elle en tournant a nouveau son attention sur Neelie. «  Les gens viennes a toi pour avoir leurs dope ? Et toi tu profite de cette servitude ? »  Elle allait peut être finir par saouler son interlocutrice avec ces question mais elle était comme ca Hailey, toujours a poser des questions et beaucoup parler. Elle avait la tchatche, c’était ce qui aurait fait d’elle une bonne vendeuse.

made by black arrow


@Cornelia Madden[/color]

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Cornelia Madden
Cornelia Madden
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : (c)cosmic_light
◭ COMPTES : Aaron Phillmore :: Sohan Ellroy :: Sintra Sinohara :: Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 1066

MessageSujet: Re: Sorry for this crazy party   Sorry for this crazy party EmptyLun 22 Avr - 11:47


Sorry for this crazy party


Un rictus satisfait fendit les lèvres de la métisse lorsque sa voisine de canapé salua le doigté avec lequel elle avait roulé ce joint. Artistique, ça l’était en effet. Chargée de préparer quelques « paras » de MDMA pour Rex, Neelie avait glissé sur l’assise et ne conservait plus qu’un contact ténu entre le canapé et ses fesses. Plus accroupie qu’assise, elle fourragea dans son sac banane et en sortit le pochon de coke. Un petit ravitaillement ne lui ferait pas de mal. Non loin d’elle, la voix de Hailey s’éleva par-dessus le bordel ambiant, en quête d’un briquet. Neelie posa sur la jaquette le pochon et recommença à inspecter le contenu de sa banane. Elle en extirpa la MDMA et un briquet qu’elle tendit à la latina. Cette dernière refusa sa seconde offre, expliquant ne pas taper de farine. Soit. Un haussement d’épaules plus tard, la new-yorkaise traça dans la poudre trois lignes, longues et épaisses, puis en fit disparaître une.  

« Ah ah, mais c’est que ce mec est un fin limier : aucun rail ne peut lui échapper ! » Rex, les mains chargés des Cuba Libre commandés par les deux jeunes femmes, afficha un sourire enthousiaste en voyant ce à quoi Neelie s’affairait. Il ressemblait à un chien qui, tout simplement heureux d’exister, ramenait un cadeau trouvé au fond du jardin à ses maitresses. Madden tendit un bras en hauteur et récupéra son verre. Commerciale, elle proposa à Rex une trace de coke, et lui demanda de patienter deux minutes, le temps qu’elle finisse sa préparation.

Une fois que drogues et argent eurent changé de mains, Madden se hissa à nouveau sur le canapé et saisit le joint confié à Hailey. Un sourire franc fendait son visage, et en avait chassé la fatigue. Sans aucune gêne, elle fit disposer un Rex plutôt discipliné, justifiant son geste au nom de la prévention. Amusée, Neelie se contenta de tirer sur son joint et de suivre du regard la masse imposante du congédié fendre la petite foule. Hailey se confia alors sur sa nature profonde, qui, révélée par l’alcool et les stups, faisait d’elle une connasse. La métisse se contenta de lui adresser un clin d’œil complice : elle saurait composer avec.

Puis une nouvelle question tomba, interrogeant le choix de carrière de la dealeuse. La plupart des gens n’en avait pas grand-chose à cirer des raisons, voire des motivations, qui avaient conduit Neelie à vendre de la dope. Soit ils étaient là pour acheter et ne s’aventuraient pas dans ce genre de confidences, soit ils condamnaient son « activité » et pensaient savoir mieux qu’elle pourquoi elle en était rendue là : parce qu’elle avait grandi dans un milieu défavorisé, parce qu’elle était afro-américaine, parce qu’elle était perdue et exploitée par des « grands », parce qu’elle était elle-même un tox’ et qu’il lui fallait payer sa propre conso’... Bref, les gens projetaient sur elle diverses hypothèses et évidences, partant de leurs représentations, sans jamais lui demander quel sens elle mettait, elle, à ce qu’elle faisait. « Bah, ça s’est fait un peu comme ça : par glissements. Il y avait de l’argent à se faire dans un milieu que je fréquentais. Au début, j’ai dépanné, une, deux, trois fois. Puis rapidement, j’étais celle qui ramenait les « festivités » pour la bande, et les potes des potes, parce que j’avais des « contacts ». J’ai demandé à mon dealer de me vendre en gros, et il m’a proposé de bosser avec lui, voyant que je pouvais lui rapporter plus. Ça nous convenait bien à tous les deux. Et puis voilà. Pourquoi tu me demandes ça ? Comment tu imaginais que je pouvais en « arriver » là ? » Neelie était curieuse de découvrir quel genre d’idées Hailey se faisait de ce monde-là.

Le bordel sonore s’amplifia dans le petit appartement. Une voix féminine prit le dessus, et se révéla être celle de l’hôte qui fêtait son anniversaire, Maya. D’aucun soutien, Hailey s’amusa de la situation de son amie qui, apparemment, était ennuyée par Rex. Puis la latina redirigea son attention sur la métisse, et embraya sur une nouvelle question concernant encore une fois le petit business qu’elle gérait. « On ne m’avait pas prévenue que je serai interviewée par Forbes ce soir » railla-t-elle, sans s’offusquer des sur-entendus de sa voisine. « Je ne force personne à venir m’acheter quoique ce soit. C’est comme le reste. Tu taxerais d’exploiter la servitude des gens à un vendeur de légumes ? Si les gens veulent bouffer des légumes, faut bien des gens pour en vendre. Pareil pour une voiture. » Son ton de voix ne s’était pas durci ; Neelie avait l’habitude de répondre à ce genre d’attaque, comme quoi elle abuserait des gens et de leurs faiblesses. « Et toi, c’est quoi ton taff ? » demanda-t-elle tranquillement, après avoir tiré une nouvelle fois sur son joint. Magnanime, elle le tendit à la jeune femme qui partageait le canapé avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorry for this crazy party   Sorry for this crazy party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry for this crazy party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] She's not crazy, she's possessed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Skid Row :: Habitations-