-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 12:31

Je serre le poing, seule trace visible de ma colère, alors que mon regard cherche Harper. Elle sait à quel point j’ai du mal avec eux et Fergusson ne fait pour me faire changer d’avis. Je souffle en direction de l’homme, mâchoires serrées. « Il y a toujours des innocents. Même si vous faites tout pour les détruire. On ne vous laissera pas faire. » J’ajoute, à mi-voix. « Je ne vous laisserais pas faire. » Son sourire se fane un instant et je m’éloigne, sans même attendre de réponse de sa part. Je sais que la violence fait partie de toutes les personnes qui sont nées et ont grandi ici. Harper en tête. Pour autant, j’ai envie de croire qu’il y a toujours d’autres possibilités.

Mais, à mesure que nous avançons, difficile de ne pas voir à quel point la situation se dégrade. C’était vraiment une très mauvaise idée de venir ici. Encore plus d’aller se confronter aux Prayers. Et pourtant, une part de moi espérait réellement que ça se ferait… dans le calme. Ou quelque chose s’approchant. Qu’on pourrait faire entendre nos voix, montrer qu’il y avait une autre option. Mais ce ne sera pas pour aujourd’hui. Et la foule gronde de plus en plus, laissant la part belle aux Rats qui se sont faufilés au milieu, comme à leur habitude.

Autant dire que j’envisage plus que sérieusement de quitter cette manifestation avant qu’on en soit en point de rupture. Sauf qu’il est peut-être déjà arrivé. Voire dépassé depuis longtemps. Et c’est en voyant notre arrivée à la Zone 33 que je réalise à quel point la situation pourrait salement dégénérer. Certaines armes sortent autour de nous et il y a des camions-citernes un peu plus loin. « Harper… » Soufflé en direction de la brune alors que mon cœur bat un peu plus vite. Mais je n’ai pas le temps d’en dire plus qu’une femme se prend un projectile juste à côté de nous. Un juron soufflé entre mes dents alors que je la désigne à Harper, tirant la femme un peu plus loin, alors que son visage est maculé de sang. La pluie continue de tomber de plus belle, alors que j’essaie tant bien que mal de vérifier son état. « Il va y avoir encore plus de blessés. » Mon regard cherche celui d’Harper, comme si j’attendais de voir ce qu’elle comptait faire. Aller à la confrontation ou essayer de m’aider à éloigner les blessés du cœur de la tempête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 12:01

Si je lui mets mon poing dans la gueule, il ripostera ? Je veux dire, je suis quand même qu’une gamine qui fait pas la moitié de son poids quoi. Mais c’est un sale con, il trouvera bien autre chose. Et pourtant, j’en crève d’envie. Sérieux, j’étais presque contente – contente – d’être là et de tenter un truc pacifique. Et il gâche tout. En partie parce que c’est un connard égocentrique, stupide et arrogant. En partie parce que je suis d’accord avec lui sur plein de trucs. J’ai beau faire des efforts et essayer, cette envie de tout faire péter et d’y aller par la force, envers et contre tout, est toujours bel et bien là. Ouais, la violence fait partie de nous, de moi. Et ça, ça craint.

Je n’arrive même pas, durant un instant, à soutenir le regard de Riley. Je le suis pourtant sans attendre quand il s’éloigne, restant près de lui alors que la tension monte de plus en plus. Non pas que j’ai vraiment peur, j’ai déjà affronté de telles situations ne lui en déplaise, mais je n’ai pas envie d’être séparée de lui. Ou qu’il lui arrive quelque chose par ma faute. C’est moi qui ai insisté pour venir après tout.

Mais je ne suis qu’une idiote. C’est quand je vois une partie de la foule se séparer que je me rends compte d’à quel point ils ont continué de s’organiser et d’être actifs. J’ai été stupide de penser qu’ils se calmeraient, ou qu’ils reviendraient à la raison. Après tout, j’ai déjà bien du mal à me convaincre toute seule, que le calme et la paix peuvent fonctionner. Parce qu’au fond de moi je sais bien. pour que cela change, pour que tout change, il n’y a que la force qui marche, surtout ici.

Mes mâchoires se crispent quand je vois les moyens mis en place par les Prayers, les camions, les armes, les hommes. Peu importe ce que la foule désire, peu importe que les gens luttent chaque jour pour survivre, peu importe qu’ils se meurent faute de soins ou même de nourriture. C’est l’indifférence la plus totale qui leur répond. Une froide et implacable indifférence. Les Prayers ne sont en rien différents de l’armée. Ils sont même pires, en vivant ici, ils devraient savoir, ils devraient…

Riley s’éloigne, allant aider une femme, une des premières blessées. Non, ce n’est pas une des premières, encore moins une des dernières. Les poings serrés, je me contente de l’observer, mon cœur tambourinant si fort qu’il en devient douloureux. J’ai tellement envie de prendre un des molotov, je suis sûre que qu’un des Rats m’en filerait sans broncher, que je m’enfonce les ongles dans les paumes des mains. J’ai tellement envie de hurler de colère que je me mords l’intérieur des joues au sang.
Je ne sais pas trop à quel point il s’en rend compte. Je ne sais pas trop si ça a une importance. Je ferme les yeux et inspire profondément.

Les blessés Harper, les blessés. Les individus passent toujours avant. Avant quoi ? Tout le reste. J’ai presque l’impression de voir le sourire qu’il avait toujours en prononçant ces mots. Fait chier bordel.

Je rejoins Riley en quelques pas, sans le regarder vraiment, cherchant autour de nous. « On ne peut pas les arrêter. » Peut-être que si mais là, je ne vois pas comment. « Il faudrait qu’on trouve un endroit moins exposé, pour les blessés. » Je le regarde enfin. « On est que deux. On a pas le temps. » Même si je n’ai vu aucune arme létale chez les Prayers, les Rats en ont eux. Et de toute manière… ça va être un massacre à ce niveau-là.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 15:27


Ce qu’Elliot avait fait… Bordel… Bon… Souffler un coup, tout allait bien se passer… Enfin je crois… j’espère. Mais… mais c’est quoi ce regard qu’il lançait là ? De la confusion… Peut-être de l’hésitation… Et le ton de sa voix à sa réponse… des tremblements… Il… Bordel, Elliot n’était quand même pas flippait de ce qu’il venait de faire, si ? J’ai le regard fixé sur lui, surement les sourcils un peu froncés, froncement qui s’accentue lorsqu’il baisse son foulard et que je vois la tête qu’il tire. Le bon sens voudrait qu’il se barre de là maintenant, mais il voulait rejoindre quelqu’un… Bon sang, j’étais censé faire quoi là ? Le laisser dans ce bazar sans nom était bien entendu exclu, mais le suivre sans rien tenter… S’était presque l’encourager à poursuivre non ? Et ça… ce n’était certainement pas la meilleure idée de la journée.

Le temps de cette réflexion et il m’entrainait un peu plus vers le centre du cortège. Ce qui eut au moins le mérite de me faire sortir des réflexions intitulées : « comment sortir Elliot de cette merde sans casse… ou presque ». Les tensions autour de nous augmentaient et le cortège tendait à se diviser… une partie vers un hangar… l’autre vers la zone 33… Eh bien évidemment, Elliot s’orientait plus vers cette direction… non, clairement je n’étais pas surprise juste peut être un peu… désespérée par son instinct de survie inexistant. Ou presque inexistant vu ce qu’il venait de dire. Je ne pus retenir un haussement de sourcil d’ailleurs à la remarque qu’il chuchota.

- Parce que tu trouves que ça dégénère pas déjà ?

Je m’empêchais de rajouter, encore une fois, qu’il ferait mieux de se tirer… par contre, je serrais un peu plus ma main sur la sienne tandis que mon regard se reportait sur la foule. A part le type de tout à l’heure, je ne repérais pas vraiment de visage connu. Tant mieux, je crois… non… j’en sais rien au fond.
La voix d’Elliot s’élève à nouveau. Il… s’adresse à des manifestants… presque aussi sympathiques que ceux de tout à l’heure et… Je mords fortement ma lèvre pour ne rien dire pendant son échange et attendre qu’on s’éloigne après son signe de tête. Ok… ok je veux bien reconnaître, mais certainement pas devant lui, que son idée à, peut-être, et je dis bien peut-être, un peu de sens mais… Mon regard se braque à nouveau sur le groupe auquel il a parlé… Finalement, c’est pénible de ne reconnaître personne. Je tourne la tête vers mon camarade mais pas le temps de parler, Elliot m’entraîne à nouveau vers des manifestants. Un duo cette fois, homme et femme. Je m’attendais presque à ce qu’il entame une nouvelle tentative de persuasion mais le discours est tout autre… Ok.. on est donc parvenu à rejoindre son pote. Du coup je leur adresse un très bref signe de tête. Mes yeux alternent entre eux, Elliot et le groupe de tout à l’heure. Je me crispe en entendant la voix d’Elliot, hésitante, comme tout à l’heure… Oh merde…

- Tu vas pas retenter ce que tu as fait y a quelques minutes quand même ? Tu… Bon sang t’as aucun moyen de savoir si… Si ils sont pas d’un côté ou de l’autre. Si tu parles aux mauvaises personnes… Tu vas simplement te foutre une cible sur le dos… Tu… Elliot, s’il te plait… Barre toi avant qu’on te remarque trop…

Je ne peux pas m’empêcher de lancer un regard vers les connaissances d’Elliot. Vu ce qu’il leur a dit… ils doivent savoir ce qu’il est… Ils vont pas le laisser se mettre en danger comme ça… Pas vrai ?



Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:16

Et merde. Un mec est attiré et tabassé à mort. J’esquisse le geste d’y aller, mais je sens Triss qui me retient, la mine décidée mais inquiète. Elle est livide devant cette inaction de notre part, mais elle a raison, cela nous couterait bien trop cher. Je ne peux que serrer les poings. « On s’en va. » Et alors que j’essaie de nous frayer un passage dans la foule, je retrouve un visage familier. Eliott ? J’échange un regard avec Triss alors qu’il nous fait un rapport sans en avoir l’air. Des nuisibles ? Les Rats ? Je hoche la tête. « Je sais, j’en ai repéré aussi. Je sais pas ce qu’ils foutent… Mais les dommages collatéraux ont l’air de faire partie du plan. » Ils se battent entre eux on dirait bien. J’hésite, regarde autour de moi. « Ca dégénère trop. Il faut recadrer tout ça avant qu’il y ai trop de morts. » Oui, j’ai prévenu les secours. Hors de question que j’assiste à ce genre de mise à mort barbare sans rien faire. Je fronce les sourcils quand il parle d’un plan pour leur faire entendre raison. J’ai une piste sur ce qu’il a derrière la tête alors qu’une jeune femme l’accompagnant semble désapprouver. Et s’inquiéter pour lui surtout, alors qu’elle nous regarde avec de l’espoir. Elle a raison.

« De quoi tu parles ? Je pense pas qu’ils soient très enclins d’écouter un petit discours comme quoi c’est pas gentil d‘être méchant. » C’est utopiste de penser ça. Je ne suis pas un fervent partisan de la violence, mais parfois, il n’y a pas d’autre façon de résoudre un conflit. « Tu as vu ce qu’ils ont fait ? Je pense pas que tu souhaites être lapidé ou tabassé à mort. » Moi non plus et encore moins si c’est Triss qui finit par être prise à parti. « On devrait s’en aller. On ne pourra rien faire en l’état actuel des choses. Cette manifestation risque d’être réprimée dans le sang et la violence mais… Ils l’ont choisi. » Je regarde la foule avec un air sombre. Rien ne peut se passer tranquillement dans cette ville, c’est pathétique. Je soupire. « Tirons nous de là. Et vous venez avec nous. » Cela ne souffre pas vraiment de discussion d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 21:53

Je soupire de soulagement quand Josh approuve. Ouais cassons nous. J'aime pas l'ambiance et surtout on est pas du tout armés pour ça, plus, on avait de grande chance d'être dans les prochaines cibles a abattre si on savait qui on était.  Nous voilà donc en train de fendre la foule comme on pouvait, moi derrière Josh et son mètre 90, toute seule j'aurais déjà été piétinée. Et le voilà qui stoppe, je manque de me cogner le nez sur son dos avant de me pencher un peu et d'aviser...Elliot ? Il veut mourir ?  « On est prit en plein milieu ouais. » maugréais je. Ouais c'était l'évidence hein, je m'en foutais de leur petite gueguerre mais y avait intérêt a ce que Josh et moi en sortions indemne, sinon, je pouvais crocheter la salle des explosifs...Si si.

« Quel plan ? » Alors que Josh réfute direct. Dans un sens, il n'a pas tord, c'est assez la merde comme ça et ça devenait hors de contrôle, je ne voyais pas ce que l'on pouvait faire de plus dans une telle situation. Déjà que j'étais pas très chaude a voir mon compagnon appeler les renforts... C'était rajouter de la sauce soja sur un plat de nouille froide. Je hoche la tête lorsqu'il insiste pour que nous partions. « On ne peut rien faire, c'est le cercle vicieux, ils vont s'échauffer les uns et les autres, c'est totalement hors de contrôle, même eux pourront rien faire et je préférerais que Josh et moi soyons loin d'ici quand ça pétera dans tous les sens. » Parce que ce n'était que le début. J'en étais certaine. Franchement, je ne voulais plus être là a ce moment là. Inconsciemment, je serre un peu plus fort la main de Josh, en partie pour éviter de prendre mon arme, ce qui me rassurerait et en partie parce que je le soutenais dans sa décision.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2910

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 16:46



Your downfall is a preparation for our up-rise

Florence, mai 2022, 20h15


La pluie s’intensifie à mesure que les minutes passent. Malgré les mouvements de la foule et les nombreux départs, vous êtes bien décidés à rester et aller jusqu’à la Zone 33, là où les Prayers résident, là où les Rats voulaient vous amener, là où il y a une confrontation qui semble à présent évidente à la vue des armes létales tenues par les Rats. Les Prayers poussent la voix pour faire entendre qu’ils ont aidé la ville comme ils ont pu, fournissant de la nourriture quand les Rats et la Mairie ne faisaient rien de constructif. Vous vous trompez d’ennemis, ose même dire l’un d’entre eux.

Il y a toujours ce moment de latence où les deux adversaires cherchent à savoir qui attaquera en premier, jaugeant les défenses et armes de chacun. Les Rats semblent attendre quelque chose. Mais rien ne vient. Alors le premier coup est lancé par les Rats qui frappèrent avec la volonté de vaincre.
L’eau projetée des camions citernes en fait tomber plus d’un et en repousse certains. Les yeux commencent à être irrités au contact des lacrymogènes. Mais cela n’arrête pas les Rats qui jettent des cocktails molotovs, de la caillasse vers les Prayers, profitant des civils pour se protéger et cherchant à avancer toujours plus à l'intérieur de la Zone 33.
La foule est en panique, des cris se font entendre. Malgré la non-létalité des armes, il y a quelques blessés, évacués. Il semblerait qu'à l'intérieur de la manifestation, des combats font rages. Les voix qui scandaient leur volonté se sont tues pour pousser des cris de rage, des insultes et des provocations lancées aux Prayers. L’affrontement est inévitable et vous êtes au cœur de ce moment.

Eliott tente de raisonner quelques habitants autour de lui, sans succès. Mais ses paroles arrivent à l’oreille d’un Prayer, et ce Prayer, quelques pas plus loin, commence à faire de même. Ces mots dispersent une partie des civils. Cependant, le Prayer se fait arrêter par les Rats. Aucune arme à feu n’a encore été utilisée et le Rat qui le tient en joue est visible par les Prayers qui défendent leur position. Le tir ne part pas. C’est au sein même de la foule que l’action se passe. Une policière l’en empêche, et quelques secondes après, les sirènes retentirent bruyamment, les mégaphones appellent à la dispersion sous peine d’être d'arrêté. Les appels faits par plusieurs d’entre vous ont fini par accélérer l’arrivée des forces de l’ordre.


** INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES **


Vous voilà placés dans différentes zones de la foule. L'ensemble des PJ est au centre de la manifestation tandis qu'Harper et Riley sont devant.

Les bornes incendies sont cassées.

Eliott, ta persévérance paye, même si ce n’est pas un civil qui entendra ton appel, vous arriverez à faire partir des civils.

Mickaëla, ce sont des Rats qui viennent te chercher, pensant que tu es un médecin. Ils ont besoin de toi. À toi de t’en sortir. Quand bien même la violence et la colère coulent dans leur veine, ils n’useront pas de violence sur toi s’ils comprennent que tu es psychiatre.

Angela, le Rat que tu reconnais est bien décidé à agir, libre à toi de le placer où tu veux.

À l’ensemble des joueurs : votre présence dans cette partie de la manifestation était risquée. L’affrontement était inévitable. Vous avez tous lancé un dé, et nombre d’entre vous a été blessé. Vous avez le choix du type de blessures :
- Légère à moyenne pour des blessures faites par les défenses Prayers
- Légère, moyenne ou grave pour des blessures faites par les Rats. L'utilisation d'armes létales augmente le risque d'une blessure moyenne ou grave tandis qu'une simple bagarre à mains nues, peut provoquer une blessure légère ou moyenne.

Pour ce dernier tour, les Forces de l’Ordre (militaires inclus) arrivent en fin de post, sonnant aussi la fin de ce RPC. Jouez vos blessures, les dernières actions que vous souhaitez mener ou que vous avez lancées. Parmi vous, il pourra y avoir des arrestations dans la mesure où vos blessures ne sont pas trop graves. Vous pouvez laisser le hasard décider pour vous.
Arrestation :
* 1 2 3 : Vous vous faites arrêter pour être interrogé. Évidemment, Eliott, Joshua et Triss ne seront pas arrêtés (ou rapidement reconnus par leur compères).
* 4 5 6 : Vous n’êtes pas arrêté(e).


** JET DE DES **


Jets de dés :
- État général des manifestants : 3 (mauvaise)
- Nombre de Rats cachés (par dizaine) : 6 (60)
- Nombre de Flic cachés (par dizaine) : 3 (30) - 2 (28)
- Nombre de Prayers cachés (par dizaine) : 2 (20) - 1 (19) - 1 (18)

Les blessures : Tous les PJ sont blessés en dehors d'Angela (5)

- Le Prayer découvert et amené à la Zone 33 (post précédent MJ). Est que les Rats vont l'éliminer ou non. (un lancer d'opposition sera fait par les joueurs du RPC2)
RPC 1 : 3, échec. Ils ne parviennent pas à tuer le Prayer - à voir si c'est à cause des Prayers ou non.
RPC 2 : 1, échec. La police en civil intervient, le Prayer est salement amoché et sera conduit à l’hôpital.

- Qui des Rats ou des Prayers attaquera en premier. (un lancer d'opposition sera fait par les joueurs du RPC2)
RPC 1 : 3, échec. Ce sont les Rats qui vont attaquer en premier.
RPC 2 : 5, réussite. Les Prayers conservent une posture défensive et obéissent à l’ordre par Aaron donné de n’utiliser que la force nécessaire pour repousser les Rats

- L'efficacité des attaques des Rats dans la zone 33 (un lancer d'opposition sera fait par les joueurs du RPC2 avec avantage pour les Prayers, cf les lancer de dés précédent du post précédent MJ)
RPC 1 : 2, échec. Les attaques des Rats ne sont pas efficaces face aux défenses Prayers.
RPC 2 : 2, échec. La police, soutenue par l’armée, intervient très rapidement afin de mettre un terme à ce désordre civil. Tout Florence est envahi par les forces de l’ordre.

- L'efficacité des préparations Rats (explosifs)
RPC 1 : 1, échec. Les préparatifs des Rats (bombes installées tout au long de Florence) sont inefficaces.


Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 17:58


Your Downfall is a preparation for our up-rise

Rp commun

Qu'est ce qui pourrait réellement mal se passer hors mis tout ?...

Le contact de collègues - même militaires - ça détend un peu. On se sent moins en danger, perdu au milieu d'un raz de marée inconnu. J'avais bon espoir que ça fonctionne, mon plan. Et dans le fond, j'espérais pouvoir en toucher encore deux mots à droite à gauche. Mais ai lieu de ça, c'était la douche froide sur le radeau se solidifiant... Lilith était de plus en plus contre... et voulait me pousser en dehors d'ici... C'était... mon taffe bordel... Je... Vraiment...Josh non plus d'ailleurs, et Triss pareil. Juste cette dernière qui m'avait demandé mon plan. C'était... déjà ça... Décomposé, mais par leurs propos cette fois, je tentais d'aligner mes pensés.
"Mais je... si jamais les civils comprennent l'affrontement en cours... ils vont partir... Suffit de le glisser à assez de groupes... Enfin... je crois... je peux m'en occuper..."
Confus par si peu de soutient, je secouais la tête. Ils... ils devaient comprendre : il y avait un coup à jouer. Un plan, pas certain, forcément... Mais un plan... C'était... je devais le faire... C'était mon taffe non ?
"Je... c'est... mon devoir, tu vous voyez ce que je veux dire..."
Comment dire qu'on est en service sans le dire ? Une belle merde... Mais ma voix, se décomposant progressivement face au doute - dont ils étaient responsable - montrait tout sauf de l'assurance. J'en avais presque perdu ma concentration et ma méfiance.

Confus, presque honteux de céder alors que je devais faire mon plan à mes yeux, j'avançais et suivais, un pas en avant deux pas en arrière. La main dans celle de Lilith tremblante de doute et de regret, je tâchais de ne pas croiser leur regard. Peut être que j'aurais du plus lever la tête et les yeux. Rapidement, dans la cohue où je m'étais habitué à une proximité relative, à force, une voix s'éleva.
"Crève Prayer !"
On me parlait, quoi ? Mais je compris à peine ce qu'il se passait tant une lame froide se fit sentir dans mon flanc. Un Prayer ? Avec... Avec mon plan... il m'avait pris pour un Prayer... je protégeais leur quartier général après tout... Bordel... Sonné, je captais à peine ça alors que son mouvement se multipliais en quelques secondes. D'un coup, on passait à deux, puis trois coups. Le sang chaud se mêlait à la pluie froide entre mes doigts, ayant plaqué ma main libre dessus par réflexe. Trois coups avant que je ne vacille en arrière, m'appuyant à demi contre Lilith et Josh gauchement pour tenir debout. Tomber à terre... c'était le meilleur moyen pour se faire piétiner là... Je devais juste... tenir debout... respirer... et se tailler de là...
Je savais pas si c'était grave ou pas, tout ce que je savais c'était à quel point ça faisait mal putain. Confus, sonné, mais par les coups cette fois, je m'appuyais donc en bredouillant d'une voix faible, le souffle haletant.
"Ok ok, on se tir putain..."
Trop, tard ? J'avais merdé ? Putain... On devait juste... se tailler... se tailler avant qu'ils s'en prennent aussi à Lilith, Josh et Triss... Ils étaient avec moi... Je voulais pas merder... Je voulais pas... On devaient se casser... Vraiment, on devait se casser... Ils devaient pas être blessés bordel... Pas à cause de moi...

(c) princessecapricieuse


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1651

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 20:50

DOC.

Fichtre, c’est bien ma veine ça. Voilà qu’ils me prennent pour quelqu’un que je ne suis pas. Bon d’accord, d’accord, sur papier c’est bien le cas et même mon CV et mon badge portent fièrement un –D majuscule, mais de là à en faire tout un flan. Ils n’ont pas tort. À la base, j’ai suivi le même parcours que tous les autres porteurs de blouse blanche. Sauf que ça s’arrête là. Ce n’est pas parce qu’on sait compter qu’on est comptable (et ce n’est pas parce qu’on est comptable qu’on sait compter, mais je m’égare). C’est la faute à l’instinct de survie. Celui qui tente désespérément de contenir l’angoisse et la crise de panique là où elles feraient mieux de rester. Il n’y a pas à dire, les conseils et autre breloques du genre : c’est vachement plus efficace sur autrui. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Ça vaut aussi pour les ordonnances.

- … venez?

Hein, quoi? Il m’a parlé? Fichtre bis. Tellement absorbée par mes propres états d’esprit, je suis partie en mode pilote automatique. Lui aussi est sacrément efficace, tant que l’entourage (et accessoirement son public) ne passe pas en mode manuel.  

- « Plaît-il ? »

Que je me force à lui balancer comme si on parlait de la pluie et du beau temps. La flotte qui n’arrête d’ailleurs pas de tomber et j’ai une frange qui me colle salement sur le front. Du coup je ne distingue qu’à moitié le visage de mon ravisseur (ne l’est-il pas après tout ?). Je plisse un peu les yeux. Tantôt pour déchiffrer les mots que miment sa bouche (il faut dire qu’il y en a du boucan autour de nous), tantôt pour coller une image plus nette sur sa face de rat. Et ce sans arrière-pensée aucune. Ça pourra toujours me servir si les forces de l’ordre venaient à m’interroger. Pour autant que l’on interroge les gens de ce côté du mur. Pour autant que les forces de l’ordre finissent par intervenir. Pour le même prix ces manifestations sont monnaie courante et je n’avais qu’à mieux me renseigner.

- D’où est-ce que vous venez ?

Euh … c’est moi où il essaie de faire la conversation ?
Je vais pour lui répondre – même si je serai la première surprise de découvrir ce que mon psyché va lui balancer – lorsque le bruit caractéristique des sirènes nous bombarde de toutes parts.
Sauvée par le gong !

Une vague de soulagement m’envahit les tripes. Je sens la tension retomber dans mes bras crispés. Les deux hommes me relâchent et commencent à se frayer un chemin à travers la foule en délire (dont on ne distingue toujours que des formes et des traits vu les circonstances). Je ne peux empêcher un soupire de s’échapper. Puis un coude arrive en ma direction. Je n’ai pas le temps de réagir. Je me le prends en plein nez. Comme le flic il y a quelques instants. Sauf que lui c’était le point. Je pars en arrière. Mon pied dérape. Quelqu’un d’autre me bouscule. Je glisse. Mes bras font des moulinets dans le vide. Ou dans la foule. As you wish.
Je tombe.
Tout devient noir.

Spoiler:


Dernière édition par Mickaëla Andersonn le Sam 3 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 22:46


Bon sang… enfin un peu de bon sens dans tout ce merdier. Ça, s’était un soulagement… Avec un peu de chance, on allait parvenir à faire sortir de la zone de danger immédiat l’inconscient dont je tenais la main… D’ailleurs, il était temps pour moi de m’éclipser aussi. La température était prise… et la conclusion n’était pas bonne...  Et même si la voix d’Eliott me donnait envie de le rassurer… voire carrément de le prendre dans les bras comme on fait pour calmer un gosse… Bah merde je préférais qu’il soit comme ça le temps qu’on se tire… plutôt qu’il ne soit plein d’assurance mais à la morgue. Je mordillais un peu ma lèvre en regardant autour de nous. Les civils… ouais, évidemment que cet idiot voulait les protéger… mais… clairement je n’avais pas envie qu’il mette son plan à exécution… pas au prix de sa peau…
On commençait à se frayer un passage pour sortir de ce bazar. Purée… la main d’Eliott tremblait dans la mienne. Je resserrais un peu ma prise dessus. Tentative bien minimaliste pour essayer de le rassurer. Quand on sortira de là j’essaierais du plus concrets. Essayer de lui faire entendre raison… que… que là il risquait beaucoup trop gros pour un résultat trop incertain… ouais… ouais, avec un peu de chance ça marchera et…

« Crève Prayer ! »

Sur le coup, j’ai relevé la tête pour regarder un peu plus loin, croyant qu’ils avaient juste repéré un gars du gang et que s’était lui qui était pris à parti mais… Bordel s’était à Eliott que cette phrase était adressée. Il a fallu quelques instants pour que les infos se mettent dans l’ordre… Assez pour qu’Eliott ne parte un peu en arrière, à moitié sur moi. Baisser les yeux… Voir le sang couler entre les doigts plaqués sur son flanc… Un… deux… Respirer, être calme… Oh et puis merde ! Ce type n’était pas le seul à avoir un couteau. Ça, c’est ce qui me passait par la tête tandis que ma main libre se glissait dans ma veste. J’ai lâché la main d’Eliott en sortant ma propre lame pour répliquer. Tuer ? Pas forcément. L’éloigner ? Oh que oui. Un premier mouvement, pas forcément pour blesser, au moins pour le faire reculer. Puis j’ai enchaîné. Un coup qui fait mouche pour moi, son ventre je crois… ‘fin je fais pas trop gaffe. L’espoir qu’il se casse après ça… et une sale douleur dans mon avant-bras libre. Bon sang… je crois que la lame est bien enfoncée… Elle dit quoi déjà dans ces moments-là Emily ? « Vise les points faibles et frappe ! Si ça marche pas, frappe plus fort », c’est ça ? Bon… Il est temps d’appliquer les cours… Mon genou… dans le point faible universel des mecs. J’ai quand même une grimace lorsque sa lame s’extirpe de mon avant-bras… en déchirant bien la chair tout du long… Bordel… ça fait mal… très mal…

Souffler un coup pour contenir, plaquer le bras contre moi, rejoindre les autres, ranger la lame… Et j’suis pas certaine de l’ordre dans lequel ça a été fait.

-Aller vient… Venez, on se casse…

J’ai pas réellement regardé l’état de nos compagnons d’infortune. J’étais peut-être un peu trop focalisée sur Eliott. Reprendre sa main dans la mienne, se caller contre cet espèce d’idiot au trop grand cœur pour le soutenir et nous faire avancer, s’éloigner de ce bordel… et le mettre en sécurité.



Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Angela Sarmoise
Angela Sarmoise
CITOYEN
◭ CREDITS : CND & Tumblr
◭ COMPTES : Geo & Tom
◭ MESSAGES : 153

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 15:02



Your downfall is a preparation for our up-rise

Florence, mai 2022, 20h15


Vous ne savez pas jusqu'où ça ira, mais ça ira, quelques parts, à un moment donné. Difficile de donner une action précise, mais ça va balancer des coups, ça va se bastonner, à commencer par cet homme, qui appartient au groupe qui a fait sans doute s'envenimer cette manifestation. Vous n'en aviez plus trop entendu parler ces derniers temps, ils se faisaient d'une rare discrétion, mais à présent, cela semble être clair comme de l'eau de roche, pour que la notoriété des prayers toujours plus importante puisse en prendre un coup dans l'aile. La pluie qui tombe donne à l'attroupement une mesure surréaliste, presque magique, alors que vous ne faites rien pour éviter les gouttes qui tombent sur vous, observant aux alentours pour voir comment tout cela va finir, car il ne fait aucun doute que ça ne tardera pas à finir, avec l'eau, avec les armes, avec le combat qui s'annonce une fois de plus. Vous vous en fichez d'être blessée ou pas, ça n'a pas guère d'importance. Vous aurez au moins de la matière pour raconter, narrer ce spectacle à ceux qui n'auront pas été là, à ceux qui sont partis dans un meilleur timing mais qui auront raté le plus gros. C'est comme ça que ça fonctionne, il faut savoir prendre des risques mesurés pour obtenir du croustillant, même si on pourra bien dire que ça a été ramolli par la pluie. Un petit sourire s'affiche sur votre visage à cette pensée là, sourire qui pourrait faire peur si quelqu'un vient à vous observer de trop près, comme la psychopathe que vous êtes. Si la foule bouge énormément, que le combat s'engage ouvertement, vous êtes là, tel un phare qui ne bouge pas dans la tempête, pas que vous montriez le chemin, mais dans cette masse bruyante et mouvante, vous faites preuve d'un immobilisme improbable. Il y a des blessés, sans doute que tout le monde l'est ou presque, parce que justement, ils étaient bien trop en mouvement et qu'ils se sont fait avoir par les défenses des prayers ou alors l'attaque des rats. Le rat que tu as repéré précédemment se fait stopper net par un jet venu du côté de l'autre camp. Le spectacle donné vous plait, peut être un peu trop, mais il ne va pas continuer très longtemps encore, les forces de l'ordre arrivant pour disperser les personnes restantes. Si jusqu'à présent vous étiez fixe, vous n'avez pas envie de jouer avec le feu, ou plutôt avec l'eau en la circonstance sous peine de vous faire arrêter même s'ils ne pourraient rien retenir contre vous pour aujourd'hui, mais vous ne voulez pas prendre le risque malgré tout pour des choses passées. C'est alors que vous la voyez, elle semble s'être pris un ou deux coups, elle semble ne pas être au mieux, et elle est là, juste devant vous. Votre instinct vous dit de vous en allez, mais finalement, vous restez auprès d'elle un instant. Vous lui prenez le bras que vous placez autour de votre coup, et vous la tirez de la alors qu'elle est amorphe. Elle est sacrément lourde mais vous avez connue pire. Et donc, vous vous éloignez avec elle alors que la police tente de faire revenir le calme.

Spoiler:



___________


Vous n'êtes pas comme les autres miss Sarmoise, mais vous êtes un AS pour tromper votre monde, et Downfall en est un parfait terrain de jeu.
A love like blood


(c)syndrome
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 3 EmptySam 3 Sep - 16:49

Un hochement de tête à la remarque d’Harper. Oui, il faut qu’on se mette à l’écart, alors qu’il commence à y avoir d’autres blessés. « Personne ne viendra nous aider, tu le sais ? » Il faudra qu’on les amène nous-même aux urgences si on veut qu’ils soient pris en compte. Jamais aucune ambulance ne viendra ici, au milieu de cette manifestation qui vire à la foire d’empoigne. J’avoue que je suis déçu. Amer même. Et, quand je croise le regard de Fergusson qui ne s’est toujours éloigné, je me rends bien compte que c’était exactement l’effet escompté. Je peux le voir à son sourire et surtout, aux cris tout autour de nous.

J’ai un sursaut à entendre les mégaphones qui résonnent. « La police. » Soufflé en direction d’Harper, alors que je me demande si on va pouvoir se sortir de là sans finir, une fois de plus, par être arrêtés. Et, tout autour de nous, c’est comme une explosion. Tout du moins, c’est l’impression que j’en ai. C’est de pire en pire, alors que les gens crient, commencent à se battre et j’en passe. Je n’arrive même plus à différencier le simple manifestant du Rats venu pour en découdre. « Et merde. » Des lacrymos. Je commence à avoir les yeux qui me brûlent et je lâche à la femme de fuir, posant sa main sur la compresse improvisée sur son cuir chevelu.

« Tirez-vous bande de lâches. Vous savez faire que ça… » Fergusson est revenu, alors que je cherche la main d’Harper pour l’emmener avec moi. Et il me souffle à l’oreille, alors qu’il passe près de moi. Trop près de moi. « Les Rats ne mourront jamais Emerson, tâche de pas l’oublier. » Et, d’un coup, une violente douleur au niveau des côtes. J’ai un temps d’arrêt alors que l’homme disparait et je baisse les yeux alors que je vois mon t-shirt s’assombrir avec … du sang. Mon sang donc. « Merde, merde, merde… » Je ne fais même plus attention à ce qui se passe autour de moi. Le brouhaha n’est plus qu’une espèce de bruit de fond qui n'a plus la moindre importance. Et je me fais bousculer d’un côté. Puis de l’autre, alors que les manifestants essaient tant bien que mal de fuir les forces de police. Ou les Prayers. A moins que ce soit les deux. Je n’arrive pas à retrouver Harper et je commence surtout à avoir du mal à tenir sur mes jambes, alors que des points noirs dansent devant mes yeux.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 15:08

Je lance un regard à Riley. On est tout seuls. Je sais. Je me contente d’un signe de tête. Faut qu’on se débrouille. J’essaie de puiser un peu de forces et de certitudes dans sa présence, et dans tout ce que je connais. Et ce n’est pas comme si on n’avait pas l’habitude, de gérer les catastrophes et les urgences, que ce soit à l’hôpital ou à la maison. Parce que là, autour de nous, c’est devenu le bordel tellement vite qu’on se retrouve dépassés bien trop rapidement. Et je suis dépitée. Pour une fois que j’essayais de faire un truc bien, de faire ça dans le calme, pacifiquement, comme il voulait, je suis... en colère. Tellement en colère.

Est-ce qu’une partie de moi a envie de dire ‘je l’avais dit ‘ malgré tout ? Oui sans doute. Il n’y a que la violence qui marche ici. Tout finit toujours mal. Et on ne peut pas dire que c’est uniquement de la faute des Rats, il n’y a qu’à voir ce qu’avait préparé les Prayers aussi. C’est un tout. C’est comme ça qu’on a appris, qu’on a grandi. C’est tout ce qui marche ici. Je jure entre mes dents quand j’entends les sirènes, couvrant ma bouche et mon nez de mon bras. Bon, ça, ça ne m’avait pas trop manqué. « Fait chier. » Je tousse et tente de monter mon t-shirt pour me protéger un peu. Pourquoi jamais rien ne se passe comme il faudrait ? Pourquoi il faut toujours – toujours – que ça finisse dans le sang et la violence ? Ouais, je sais. J’ai déjà répondu à ça. La main de Riley attrape la mienne au moment où Fergusson nous rejoint. Quel connard ! Quel sale fils de pute putain !

Je retire ma main et le suis sans réfléchir, me penchant pour attraper une barre à mine abandonnée-là par je ne sais pas qui. Je me dépêche pour ne pas le perdre de vue, et un premier coup part dans ses genoux, le faisant à moitié tomber. Un deuxième le frappe dans le dos, le mettant à terre, et un troisième l’assomme d’un coup derrière la tête. Une quinte de toux me plie en deux, alors que mes yeux pleurent tout seuls. Merde. Putain de merde. J’entends des voix qui se rapprochent, trop autoritaires pour ne pas être des flics, J’ai la main tellement serrée autour de l’arme que ça me fait mal. Ce n’est pas juste. Ce n’est pas juste. Je laisse filer un cri de rage et me force à relâcher la barre, qui tombe au sol dans un tintement.

Faut que je retrouve Riley. « Rileeeyyyy ! » Il n’a pas dû comprendre. Il ne sait pas pourquoi je suis partie. Il ne comprendrait pas. Il… Faut que je le retrouve. « RILEY ! »
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2910

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 14:23



Your downfall is a preparation for our up-rise



Florence, mai 2022, 21h00


Une manifestation à l'élan pacifiste qui cède à la violence, à la colère d’hommes et de femmes prêts à tout pour se libérer d’un mal qui ronge Downfall. Sans succès, les Prayers semblent toujours à la tête de la ville.

La pluie ne s’arrête plus. Les bornes incendies continuent à vider leur contenu, amenant les manifestants à patauger dans l’eau. Les Rats ont finalement attaqué en premier mais la confrontation ne dure pas longtemps. Les Forces de l’Ordre, prévenues à plusieurs reprises, ont demandé du renfort pour couper court à cette manifestation. Des blessés ont été annoncés. Au sein même de la marche, des coups sont portés, des individus blessés, des manifestants, peut-être Prayers, peut-être policiers, peut-être de simples civils venus clamer leur colère devant les portes du QG du cartel. Des cris, des larmes, des coups de feux. Et les sirènes figent la scène un court instant. La police arrête à l’aveuglette les manifestants possédant des armes, sortent les blessés et les évacuent vers l’hôpital du Civic Center.

Les Prayers, quant à eux, repoussent eux-aussi les forces de l’ordre avec les mêmes moyens employés pour les manifestants. Il y aura des répercussions face à cette intervention, murmura l’un des Prayers de l’autre côté des défenses.
Dans le hangar donné par le cartel, les denrées ont été vidées. Il y a aussi quelques blessés, reflétant l’égoïsme de certains, mêlé à la peur de ne rien avoir à manger demain.

Il y a plus de blessés que prévus, nombreux sont les manifestants arrêtés, quelques morts sont comptés. Finalement après un temps, la rue menant à la Zone 33 se vide. Il y reste à présent seulement un sentiment de malaise pesant. Cela aurait pu se passer autrement. Dans la paix. À l’image de cette attaque orchestrée sur le Procureur Woodrow, Downfall ne semble pas prête à se faire entendre autrement.


** INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES **


Les manifestants sont éloignés de Florence, arrêtés, envoyés à l’hôpital ou renvoyés chez eux.
Tous les PJ ont été blessés en dehors d’Angela.
Les Prayers ont pris des photos des participants.
Les Forces de l’Ordre ont arrêté des manifestants (Prayers, civils et Rats).
Les Rats ont tenté de faire tomber les Prayers, et tenté de faire exploser des bombes à plusieurs endroits du quartier, sans succès.
Fergusson, tête pensante des Rats, a été blessé pendant la manifestation mais ne connaît pas l’origine de ses blessures.

Deux flics en civil sont morts, roués de coups avant que cela ne dégénère. Un Prayer a été tué par arme blanche.


Vous aurez la possibilité de rencontrer des Prayers ou des membres des Forces de l’ordre venus vous interroger quant à votre présence dans la manifestation. Vous êtes invités, si l’envie vous dit, à solliciter les membres de ces groupes.


** CONCLUSION **


Un grand merci pour votre participation. J'espère que ce sujet vous aura plu. C'est toujours un plaisir de vous accompagner dans ces histoires et de voir que vous me suivez dans mes lubies hasardeuses (je n'ai pas toujours mieux que pour dire, vous subissez mes lancers de dés). Vous commencez à connaître la maison (et les nouveaux, vous apprenez vite) et pourtant vous continuez à vous jeter les yeux fermés dans ce qu'on vous propose. Merci pour votre confiance ! Merci de donnez vie à cet univers ! Merci d'être là et de jouer [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 3 600861261

Évidemment, pour ceux qui ont l'habitude de jouer les RPCs, un questionnaire sera prochainement envoyé pour voir les points forts, les attentes et déceptions que vous avez pu vivre dans ce sujet (ainsi que pour les autres) dans le but de toujours nous améliorer et vous proposer des événements amusants, marquants et qui vous correspondent.

Merci à vous et à bientôt ! sadique



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise
» [TERMINE] From the ashes we will rise x Sinner's hand
» [TERMINE / RP COMMUN 7.2] La loi du talion
» [TERMINE / RP COMMUN ] The Show Must Go On
» [TERMINE / RP COMMUN 6.1] What is dead may never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Florence-