Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:39

Je ne suis pas sûr que rester à l’avant du cortège, là où on pourra être bien repérés en cas de problèmes, soit une idée très pertinente. Pourtant, c’est là que nous nous retrouvons avec Harper, sans bien le vouloir pour être parfaitement honnête. L’anonymat de la foule m’aurait davantage convenu, surtout après nos déconvenues de la dernière manifestation.

Je vois quelques visages qu’il me semble reconnaitre au premier abord, avant que la foule ne les engouffre. Et je ne sais pas si j’ai envie de voir certaines de ces personnes, alors qu’elles symboliseraient tout ce qu’on a voulu mettre de côté. Serrant un peu les doigts d’Harper quand j’entends les premiers éclats de verre au loin, j’ai un bref soupir. « Des casseurs. Evidemment. » Il ne fallait pas non plus espérer qu’ils soient absents de l’équation. Mais à voir ce qu’ils ciblent, je me dis que ça va plus loin. Trop ? Difficile à dire. « Ca va déraper. » J’en suis persuadé. La tension semble comme augmenter à mesure que nous avançons, poussés par la foule. J’ai perdu de vue depuis longtemps les quelques Rats qui ont quitté le cortège et je me demande à quel point ça va être conséquent d’ici.

« Y a des putains de traitres parmi nous. On l’sait, on vous voit. » Entendu à la volée, au point que je me demande si je ne l’ai pas entendu, alors que je vois l’éclat d’une lame briller du coin de l’œil. Et je tire Harper un peu plus loin, pour par réflexe qu’autre chose, alors que des insultes fusent de part et d’autre. Ca se bouscule un peu, au point qu’un homme finit par terre mais, heureusement, il est rapidement ramassé avant de se faire piétiner. A chaque mètre parcouru, j’ai l’impression d’être une cocotte-minute sur le point de se mettre à siffler. Une fois de plus, j’entends qu’on souffle à mon oreille, sans que je sois réellement capable de trouver d’où ça vient. « Les Rats sont pas morts, quoi qu’vous pensiez. Et vous allez vite le voir. » Un regard vers Harper, pour être sûr qu’elle aussi l’a entendu. Ou alors, j’ai rêvé. On dirait autant une menace qu’une promesse. Et l’appréhension monte encore un cran.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:15


Est-ce que s’approcher de types à l’air renfrogné était une bonne idée ? La majorité des gens affirmeraient que non. Mais le faire avait au moins permis de prendre une meilleure mesure de ce qui restait sous-jacent à la manifestation. Et… je devais reconnaître qu’Eliott semblait presque… à l’aise à leur parler. A leurs propos… des casseurs… Bon… c’est pas comme si ce genre de rassemblement ne les faisait pas venir. Avec une esquisse de sourire, à la dernière remarque d’Eliott à leur encontre, je reprenais, presque tranquillement.

- Où tout simplement attendre que quelqu’un ouvre les réjouissances…

Je jette un coup d’œil à mon camarade de situation qui me tend un foulard, me précisant quoi en faire… Dans une autre situation je lui aurais demandé si ma tête lui déplaisait à ce point, on ne change pas les habitudes pour taquiner, mais au vu de la situation présente… je préférais être raisonnable et m’exécutais.

Si la foule semblait relativement calme jusqu’à maintenant, les choses commençaient à se tendre autour de nous. Mes yeux balayaient la foule régulièrement, jusqu’à s’arrêter sur un type un peu plus loin. Il ne payait pas de mine aux premiers abords, et clairement, il faisait presque penser à monsieur tout le monde, si on excluait le tatouage sur son bras… tatouage que sa veste aux manches relevées laissait apparaître. Il était déjà venue quelques fois au bar… réglo et ne faisant pas d’histoire. On avait déjà parlé quelques fois, assez pour que je connaisse son nom Ian… S’était le genre de client apprécié… même si s’était un Prayer. Je soufflais légèrement. Des Prayers dans la manifestation… ouais… il y avait une certaine logique à cela. Je serrais un peu plus la main d’Eliott, m’apprêtant à lui signaler la présence du…client du bar. Lorsqu’un début d’agitation se forma. Quelques cris étaient plus distincts « Connard de flic », « On va s’occuper de ta tronche ». Un instant j’ai cru que s’était Eliott qui s’était fait repérer mais non.

Le mouvement a lieu un peu plus loin. Quelques personnes trainent un homme un peu à côté de la foule et commencent à le frapper… Vite rejoints par d’autres. Parmi eux, je notais la présence des… casseurs à qui on avait parlé un peu plus tôt… Pas que des casseurs visiblement…

- Eliott…

Juste son prénom prononcé à voix basse et une pression supplémentaire sur sa main. Je ne doutais pas qu’il était capable de s’en mêler pour protéger un collègue mais… Pas besoin d’avoir un noble pour savoir que si il faisait ça, il allait finir comme ce pauvre type au sol…

- Eliott… Rien de téméraire… ok ?



Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 9:40

Je ne peux que hausser les épaules aux questions de Triss. Je trouve cela tout aussi stupide qu’elle, mais ce n’est pas la première fois qu’un truc du genre se produirait. « Je pense pas que ça continuera à… bien se passer. » Je pince les lèvres en regardant autour de moi, m’éloignant des traces de poudre colorée pour continuer à avancer. Ayant remarqué la façon dont Triss tient mon jean, je saisis tout simplement sa main pour ne pas la perdre dans la foule et continuer à avancer. Petit à petit, l’atmosphère se délite. Ce sont des signes imperceptibles, mais qui, mis bout à bout, montrent les limites d’une manifestation pacifique. Parce qu’il y a toujours des petits malins pour venir foutre le bordel, casser du flic et des vitrines. C’est immuable. Que cela soit à Los Angeles ou à Downfall. Et cela ne manque bien sûr pas.

Des rumeurs se font entendre, des cris. Sans que je ne parvienne à déceler exactement quoi, alors qu’il me semble avoir plus de monde. Et surtout, tout commence à se désordonner, alors que des petits groupes se forment, s’éloignent, pour mieux se saisir de projectiles improvisés pour venir exploser les vitrines ou les fenêtres. D’autres se sont saisis de bombes de peintures et commencent à taguer les murs. L’a nervosité gagne peu à peu l’énorme colonne de manifestants. Et qu’est-ce que nous sommes venus faire ici au juste ? Déjà, la violence monte crescendo, des projectiles enflammés émergent. Des feux également, de poubelles, de journaux, des fumées épaisses et noires… Je resserre mon emprise sur Triss, inconscient du malheureux qui s’est fait tabasser à l’arrière, mais craignant tout de même pour nous. J’entends des éclats de voix sur les flics. « Ca dégénère… On devrait peut-être s’éclipser. » Et potentiellement prévenir les autorités et les secours. Même si j’ai un doute sur l’envie des autorités de se mêler à ça en fait.

Je me fige pourtant alors que je repère un visage familier. L’homme, dans la trentaine, est un habitué de l’Oasis via son fils, qui présente des troubles de l’apprentissage. Entre autre. Pas très aimable d’ailleurs, le courant ne passe pas avec moi. Il ne sait pas que je suis militaire et heureusement, mais sa présence me tend. A fréquenter Kenan et la population de Downfall avec plus d’assiduité, il est des secrets qui sont éventés. Et les enfants parlent beaucoup. D’anciens gangs sont toujours là, bien cachés. Les Rats. Et si ils sont ici… Les casseurs sont-ils des rats aussi, qui ont décidé de semer le chaos ? « Tu vois le type là bas ? » Je l’indique du menton à Triss. « C’est un membre d’un gang, et pas qui travaille main dans la main avec les Prayers… Sa présence ici n’augure rien de bon. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:16

Ça avait bien commencé dans le calme et un semblant de bonne humeur, comme bons nombres de manifestations. Malheureusement, l’ambiance change et devient de plus en plus tendue et délicate. Enfin, malheureusement, je n’en qui pas sûre. Depuis le temps, je sais que les marches tranquilles, ça ne sert à rien. Ça n’a jamais servi contre les militaires, les autorités, ça ne servira à rien contre les Prayers. Pourtant, je suis là oui. Parce que j’espère toujours. C’est stupide je sais bien.

Je serre les dents alors que des éclats de voix se font entendre. Si ce n’est que ça, ça n’est pas vraiment alarmant. Des bris et des coups s’ensuivent rapidement, mais je ne m’en formalise pas trop pour le moment. En partie parce que Riley est là, ce qui est totalement absurde comme raisonnement étant donné qu’il ne s’est jamais réellement battu, mais passons. Et en partie parce qu’il n’y a pas si longtemps, j’étais du côté des casseurs… Paradoxalement, je devrais donc savoir que ça peut très très vite dégénérer comme le dit si bien Riley.

Je grimace et lui lance un regard. « Ce ne sont pas les simples casseurs qui m’inquiètent. » Je regarde autour de nous en me mordillant la lèvre. Beaucoup trop de gens masqués. Ce n’est pas bon quand les gens cherchent à cacher leur identité. Qu’ils soient flics ou infiltrés ou… « J’ai entendu oui. » Les Rats ne sont pas morts. Mon regard se perd de nouveau autour de nous et je stoppe, forçant Riley à s’arrêter à mes côtés. « Merde. » Plusieurs personnes nous dépassent, et je recommence à marcher par réflexe. « Fergusson. Il y a Fergusson là-bas. » Et si lui est là, ça signifie en effet que les membres les plus virulents des Rats, des Unbroken aussi, sont présents. Et ça, ce n’est vraiment pas bon…

Même si j’attends la suite avec un peu trop d’impatience. Je fais des efforts, mais il ne faut pas trop m’en demander non plus. Enfin, je n'ai pas envie non plus envie de voir de nouveaux morts et blessés.

Je soupire et entraîne Riley avec moi. « Viens. » On arrive plus ou moins facilement jusqu'à l'homme que j'ai repéré, et j'inspire profondément. « Salut. ça faisait longtemps... Qu'est-ce que tu fais ici ? » Je tente même un sourire. Si ce n'est pas des efforts.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:04

Me laisser kiffer l'année du dragon avec mon mec n'était pas possible hein ? Fallait toujours qu'il y ai un gravier dans le moulin a grain...Sérieusement ! Etant militaire, je suis habituée a déceler les changements d'humeur, même subtils. Déjà que j'étais pas jouasse de base, là, je sentais la tension grimper doucement mais surement.

Ce genre de manifestation abrite toujours son lot de casseurs et braqueurs en tout genre. Ca, ça change pas de n'importe où aux Etats Unis, Down Fall n'échappait pas a la règle. Seul petit soucis, c'est qu'ici, on ne risquait pas de voir débarquer le SWATT pour calmer tout ce beau monde. Non, le service de sécurité de la ville était aussi corrompue qu'un gingembre qui a pourrie. Bon peut être pas jusqu'à la moelle mais bon. J'enroule mes doigts autour de ceux de Josh quand il me détache de sa ceinture. J'ai très envie de prendre mon flingue mais je sais aussi que ce serait donner un signal un peu trop violent...Même si je doute que l'ambiance devienne une joyeuse salsa friendly tout d'un coup... Je sursaute un peu quand j'entends une vitre exploser pas loin et je fronce les sourcils. « Je ne suis pas contre...Mon index me démange et ce serait une mauvaise idée de sortir une arme là maintenant. » On l'aura compris, je ne suis pas une diplomate... Mais nous extirper de la foule ni vu ni connu sera plus difficile que prévu si j'en juge par le mouvement de celle ci. Elle nous repousse sans cesse au centre...

Je me hausse sur la pointe des pieds pour voir l'homme que me décrit Josh. « Ca n'aurait rien d'étonnant, rien de tel qu'une couverture de paille pour pouvoir allumer la mèche...Personne ne cherchera de coupable, tu sais comment ça marche... » Ouais on l'avait assez vu, ici comme ailleurs...Sauf qu'ici, c'était plus mortel qu'ailleurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1651

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:06

Je ne sais plus quoi penser de toute cette mascarade. Je ne sais même pas s’il y a lieu d’en penser quoi que ce soit. Je ne suis ni plus ni moins un membre fantôme de cette procession. Et encore, puis-je seulement me vanter d’en être un membre à part entière. Plutôt un pantin, à défaut d’être un dommage collatéral. Mais ça peut changer. Mais ça va changer. Je le sais. Je le sens. De toute évidence, c’est souvent pour ma poire. Plus encore si je tente de l’éviter. Alors je prends mon mal en patience et je me laisse, encore et toujours, guider par la masse. Même si guider n’est certainement pas le verbe qui convient.

Je plisse les yeux et retranche, par réflexe, quelque peu ma tête dans les épaules lorsqu’un bras s’élève à proximité et envoie quelconque projectile éclater une vitre. J’ai mal à la place du propriétaire. Même si les manifestations portent toujours leur lot de violence gratuite, ce n’est pas pour autant plaisant de découvrir l’étendue exacte des dégâts le lendemain de la veille. Si seulement ils pouvaient s’en tenir aux cailloux et autre babioles du genre. Quelque chose me dit que ce n’est pas gagné. Allez comprendre pourquoi …

Je me fais bousculer pour une énième fois et ça commence vraiment à bien faire. Non parce qu’il y a bousculer et bousculer. Y’en a même qui ne se privent pas pour toucher la marchandise au passage. Et ça, non merci j’ai donné.
De fait, dans un élan inspirationnel (pour ne pas dire autre chose) j’arrive à dégager suffisamment un de mes bras (ce que je pensais impossible jusqu’à présent) en attrapant mon fidèle Guzzi au passage et le balancer dans la tronche du mec à ma droite. Ou peut-être ma gauche. Dans tout ce méli-mélo de foule en délire (pire qu’un festival) j’en viens même à perdre des repères aussi basiques. BREF ! Je frappe donc la personne que je prends pour responsable de ce comportement inadmissible, peu importe les conditions environnementales. Enfin, j’essaie de frapper. Que ce soit l’omniprésence d’autres gens en mouvement (qui continuent à m’entraîner à leur suite), un réflexe instinctif de la partie adverse ou toute autre manifestation divine, fait est qu’au lieu de la bonne grosse torgnole que je lui réservais, ça finit en petite tape à hauteur du front ; même pas de quoi l’éborgner, mais presque quand même.

- « Aïe, non mais ça ne va pas la tête, tu ne peux pas regarder où tu … »

Mes yeux s’écarquillent sur le moment. J’en reste sans voix.

- « Docteur Andersonn ? »

Fichtre … de tous ceux et celles dont j’aurais pu érafler le front, il fallait que ce soit quelqu’un qui me connait de l’hosto. Un flic qui plus est. Même sans uniforme, il y a des visages qui restent. Ce n’est pas pour autant qu’il voudra être reconnu. Pas plus que moi d’ailleurs. Nous voilà au moins sur la même longueur d’ondes. Même si lui a cafté sur mon nom …

Spoiler:


Dernière édition par Mickaëla Andersonn le Dim 24 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptySam 16 Juil - 0:26


Your Downfall is a preparation for our up-rise

Rp commun

Qu'est ce qui pourrait réellement mal se passer hors mis tout ?...

Regard méfiant, assez alerte. Pour sûr que les types que j'avais... enfin que Lilith avait repéré allaient finir par foutre la merde. Ou se joindre à la déjà présente... Après tout ça a été mon argument pour éviter qu'ils la provoquent avant. Quelle merde... En même temps, je savais où je fouttais les pieds.
Pour le moment du moins, je ne sentais pas d'effet notable... La couleur était peut être là juste pour faire jolie... même si j'y croyais pas masse. Lilith avait d'ailleurs fait ce que je lui avais dit... bien Attentif, je gardais un regard un peu partout, en surveillant les casseurs, lorsque deux visages familiers m'intriguèrent. Ethan Hay et Dorothy Commons. Deux collègues. Quelque part... voir des visages familiers -plus que celui lointain de Josh ou celui de Lilith- avait quelque chose d'apaisant.

Mais l'apaisement ne dura qu'un temps... Alors que Lilith semblait absorbée par autre chose... Ethan a commencé à être pris à partie... J'ai vite comprit le délire... il a été repéré... Dorothy, loin mais gravitant autour de lui, avait réussis à pas être prise dans la vague. Ethan restait dans la merde... On comptait pas juste le mettre calmement dehors de la manif... Fait chier...
Nerveux... je sentis la pression dans ma main. Lilith... Rien de téméraire... je sais putain... Mais je crois que Ethan a un fils... Fait chier ! Serrant la mâchoire et tendu, j'hésitais... Fallait tenter quelque chose... mais fallait la jouer fine... Et garder son calme... Déjà, je sortais mon téléphone pour envoyer discrètement un message à un collègue de garde au central. Assez pour leur signaler qu'un camarade serait à ramasser... Espérant qu'il soit encore en vie à ce moment là. Ensuite, je tournais le regard vers Lilith.
"Je sais je sais... juste... suis moi, et reste calme... ok ?"
Je bifurquais un peu pour me rapprocher de l'endroit ou Ethan était passé à tabac. Un léger regard dédaigneux sur les tortionnaires, surtout sur les casseurs connus, avant de reprendre.
"Ba putain, rien de mieux à foutre que s'acharner sur un bout de viande déjà mort... Bande de connards de vautours... Z'avez pas mieux à foutre que faire les charognards en meute ?"
Un regard un peu dépité, ignorant totalement Ethan au sol -qui, je l'espérais pour lui, faisait le mort... Je jaugeais un instant les gens présents avant de tourner le regard vers les casseurs.
"Vous pensez vraiment gagner la guerre comme ça ? Ba j'ai un putain de doute..."
"Laissez les rapaces entre eux... visiblement ils ont rien de mieux à foutre... Ca vaut mieux pour tout le monde, et je suis sûr qu'ils savent ce qu'il valent au fond d'eux..." reprit une voix féminine à coté.
Dorothy... une aide bienvenue. Assez pour m'éloigner sans avoir -trop- de souci : on avait fait ce qu'on pouvait. Et fallait espérer qu'ils soient assez piqués dans leur orgueil pour lâcher Ethan... sans essayer de me rattraper... Mais j'avais bon espoir. Dorothy, d'ailleurs, resta un peu proche pour glisser quelques mots.
"Merci..."
"C'est normal... On se disperse..." répondit-je
"Ouè..."
Et elle s'éloigna. De mon coté, toujours en tenant Lilith, je pressais le pas. Gardant un œil derrière, je surveillais mes arrières. J'espérais juste pas avoir trop piqué l'ego de ces connards. Et si c'était le cas... il fallait mettre de la distance et du monde entre nous... Histoire qu'ils aient plus de mal à me retrouver et qu'ils m'oublient au profit d'autres merdes à venir. Je restais lucide...

(c) princessecapricieuse


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2910

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:52



Your downfall is a preparation for our up-rise

Florence, mai 2022, 19h45


Les couleurs sont retombées, l’ambiance est lourde, le ciel est gris. La pluie ne tombe toujours pas. Les chants se poursuivent, les clameurs hurlent leur colère et malgré l’attitude joyeuse de certains, quelqu’un arrive à éveiller la haine, au point d’envoyer des pierres, du verre sur les vitrines, taguer les murs sur leur chemin. Un petit nombre qui grandit. Vite. Trop vite. Certains bousculent la foule pour la tendre un peu plus, pour faire montrer la température et qu’elle éclate lorsqu’ils arriveront à la frontière de la zone 33. Le cortège n’en est plus si loin, bien que le mouvement ait ralenti à cause des multiples agressions et attaques. Une certaine paranoïa part de la fin du cortège pour remonter lentement. Il y a des flics parmi eux. Mais s’il y a des flics, cela voudrait dire que n’importe qui pourrait être dans la foule. Alors les manifestants commencent à se poser des questions sur son voisin. Est-il un flic ? Est-il un Prayer ? À l’arrière, un Prayer est remarqué, passant un coup de fil. Quelqu’un entend ses paroles et l’arrête immédiatement. Est-ce que cette personne pense que c’est un flic ? Ou connait-elle son statut ? Le Prayer est invité à sortir du cortège aussi discrètement que possible.

Au milieu du cortège, la tension est encore plus palpable, cœur de la violence, cœur du mouvement. Un flic est repéré à nouveau, il est attrapé et battu avec une violence inouïe, comme si cela ne pourrait jamais s’arrêter. Ceux qui pourront poser la main sur lui après coup, comprendront qu’il est mort, lui aussi.

Quant à devant, la foule avance d’un pas décidé, peu de monde reconnaît Fergusson, un des Silent Rats, un des plus virulent qui a poursuivi l’œuvre de Kenneth Sheldon, par des attaques violentes et efficaces. L’homme a toujours manifesté un profond mépris pour ce genre d’actions inutiles. Lorsqu’Harper et Riley s’en approchent, il met quelques secondes à reconnaître Harper qui lui adresse directement la parole.

… Petite et Emerson. Ça ne me surprend pas de vous voir ici. On est là parce qu’on a faim et que ces connards gardent précieusement de la nourriture. Vous n’avez pas entendu ces rumeurs ? On vient manifester pour nos droits, on vient « éveiller les consciences » Lança-t-il avec un sourire faussement bon. Ça ne me surprendra pas que ça parte en couille, les gens sont chauds à point. Et vous, vous venez pour quoi ?

Il regarde aussi autour de lui et semble hocher de la tête à quelqu’un. Quelques minutes plus tard, une borne d’eau pète plus loin et un geyser d'eau est projeté en l’air. Et derrière vous, les différentes bornes sautent les uns après les autres. Explosé, inutilisable.

** INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES **


Ce RPC ne possède pas de trame narrative : ce sera vous qui allez le construire. Si vous souhaitez que les choses se passent calmement, elles le seront ; si vous voulez faire intervenir des PNJ amis comme ennemis, vous pouvez ; si vous souhaitez que la manifestation parte en vrille vous pouvez et je jouerai en fonction de vos envies. Vous êtes les acteurs de ce RPC.
Selon et en fonction, il y aura des lancers de dés.

Vous voilà placé dans différentes zones de la foule. Prenez en compte. Selon ce qui est posté par un autre joueur cela n'aura pas forcément de répercussion sur la zone où vous êtes. Dans l'ensemble, la foule est mauvaise. Les tensions sont installés à l'image d'une cocotte minute qui risque d'exploser à tout moment. S'il y a une rixe à l'arrière, l'avant n'en tiendra pas rigueur et inversement. Cela peut se dégrader à un endroit mais pas à un autre même si dans l'ensemble, la situation se dégrade partout. Notamment au milieu.

@Harper Beckett  et  @Riley Emerson , vous êtes à l'avant.
Vous engagez la conversation avec Ferguson (le portrait du personnage est dressé, vous pouvez le PNJser, il a bien l’intention d’agir, de mettre le feu à Florence mais ne s’en targue pas d’être l’acteur de tout ça.
[Pour rappel les Unbrokens s’étaient associés au Prayer pour les aider à poursuivre leurs actions. Les Silents Rats recevaient de l’argent et des armes de la part des Prayers Lien]

@Mickaëla Andersonn  et  @Angela Sarmoise vous êtes au milieu. Mickaëla, le flic que tu reconnais est attrapé et tuer sous tes yeux (1). Angela, tu es l’observatrice de ce qui se passe non loin de toi, si aujourd'hui, tes actions ne pourront être remarquées, dans l'avenir, ce que tu raconteras sera utile. Cela se bouscule de plus en plus et vous êtes au milieu, ou non loin. Attention de ne pas être blessé.

@Lilith Donovan  et  @Eliott Fuchs  vous êtes à l'arrière
Les assaillants ne poursuivent pas leurs actions (4), tes paroles et celles de ta coéquipière semblent avoir fonctionné, mais Ethan est mort (1 du tour précédent). Tu vas me lancer trois dés, un pour savoir si les flics peuvent venir te sortir de là, le deuxième dans combien de temps et un dernier que je vais rajouter : savoir si les flics vont intervenir dans la manifestation ou non pour cadrer cet événement.

@Joshua Zhang  et  @Triss Gimenez  vous êtes au milieu
Josh, tu reconnais cet homme que tu as croisé l’Oasis, il ne te remarque pas mais semble parler dans un talkie-walkie. C’est lui qui a repéré le flic et qui le signale et il ne te remarquera pas (4), trop concentré. Triss, attention à ton arme à feu si on la remarque. Cela se bouscule de plus en plus et vous êtes au milieu, ou non loin. Attention de ne pas être blessé.

Prenez tous en compte que de les bornes incendies sont pétés.

Au prochain tour, les actions du RPC2 vont influencer ce sujet.

** JET DE DES **


Jets de dés :
- Etat général des manifestants : 2 (mauvaise)
- Nombre de Rats cachés (par dizaine) : 6 (60)
- Nombre de Flic cachés (par dizaine) : 3 (30) - 2 (28)
- Nombre de Prayers cachés (par dizaine) : 2 (20) - 1 (19)

- Repérage d'un flic, personne ou prayers : 1 (flic)
- Si repérage, réaction des habitants : 1 (individus roué de coup,  mort)
- Où cela se passe : 4 (au milieu)

La méfiance fait qu'un second lancer de dés est pour repérer des individus
- Repérage d'un flic, personne ou prayers : 5 (Prayer)
- Si repérage, réaction des habitants : 6 (écarté de la manifestation)
- Où cela se passe : 5 (à l'arrière)

Le Rat ne remarque pas Josh : 4 (non)
Le flic attaqué au milieu est le flic qui reconnait Mickaëla : (2)

Si vous voulez laisser le hasard décider pour vous :
- Reconnaître une personne (flic, rat, prayers -> 1,2,3 vous ne reconnaissez personne, 4,5,6, vous reconnaissez un individu)


Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Angela Sarmoise
Angela Sarmoise
CITOYEN
◭ CREDITS : CND & Tumblr
◭ COMPTES : Geo & Tom
◭ MESSAGES : 153

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:05



Your downfall is a preparation for our up-rise

Florence, mai 2022, 19h45


Comment est ce que tout cela va finir ? Difficile à dire très clairement, mais cela finirait à un moment ou un autre. Pour le moment, vos yeux se faisaient inquisiteurs sur la foule, histoire de voir ce qui allait se passer, parce que oui, des choses allaient se passer, elles étaient déjà en train mais de là où vous étiez, vous n'aviez pas accès à cette information alors que vous étiez au milieu du cortège. Mais une chose est sûre, la tension monte, elle est palpable par rapport à ce qui se passait au départ, la peinture ne fait plus illusion, comme de la poudre aux yeux. Et d'ailleurs juste à vos côtés, la violence gratuite se déchaine de façon abrupte, sans que vous ne puissiez vous y attendre réellement. L'homme vient de se faire érafler par une jeune femme et il semble la reconnaitre comme étant une doctoresse. Mais qui est-il lui ? Vous ne le savez pas, mais rapidement, il est attaqué par d'autres, il est roué de coups, et tombe rapidement au sol où les mêmes personnes s'acharnent sur lui. Pour quoi ? Pour quelles raisons ? Vous n'en savez rien Angela, mais les visages ont été retenu, si jamais vous avez à les recroiser dans d'autres circonstances, il n'est pas certains qu'ils revoient la lumière du sol. Vous n'aimez pas la violence gratuite, et même s'ils avaient un grief contre lui, ce n'est pas de cette façon qu'il faut agir. Oui, c'est vous qui pensez ça Sarmoise, c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité car vous avez un sens de la justice bien à vous mais là, il n'y a pas d'ambiguïté possible quand au sort de ces personnes continuant de s'acharner sur cette personne à présent morte tellement ils s'en sont donnés à coeur joie. Le spectacle ne vous plait pas, mais la foule continue d'avancer et tout le monde commence à se bousculer, une chute et ce pourrait être la fin mais vous tenez encore bien fermement sur vos deux jambes.



___________


Vous n'êtes pas comme les autres miss Sarmoise, mais vous êtes un AS pour tromper votre monde, et Downfall en est un parfait terrain de jeu.
A love like blood


(c)syndrome
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:13

Un bref hochement à la remarque d’Harper. Vrai que les casseurs sont vraiment le cadet de mes soucis, même si j’ai peur des incidences au niveau des blessés. Et je sens que je vais bifurquer directement en direction des urgences après cette petite virée. Si tant est que je ne me retrouve pas là-bas parce que je suis blessé. Une grimace à cette pensée, avant que je ne lève un sourcil au reste de ses paroles. « Quoi ? » Fergusson ? Et merde. Ca n’augure vraiment rien de bon là.  Pour autant, hors de question de lui montrer que sa présence m’inquiète, ça lui ferait beaucoup trop plaisir.

« Vraiment ? » Elle veut réellement qu’on aille lui parler ? Je roule des yeux, soufflant entre mes dents un « Harper… » qu’elle n’entendra pas. Ou qu’elle ignorera totalement. Enfin bref. J’entends des cris de part et d’autre, plus loin dans le cortège, mais je n’arrive pas à voir ce qui se passe, quand bien même j’essaie de me mettre sur la pointe des pieds. C’est peine perdue, la foule est trop dense pour ça. « Fergusson… je ne suis pas étonné de te voir non plus. » Soufflé d’un ton plus sec que lui. Je n’ai jamais caché mon animosité envers les Rats et leur volonté de continuer à agir dans la violence. « Eveiller les consciences ? Ou faire taire celles qui ne vont pas dans votre sens ? » Il esquisse de nouveau son sourire qui me donne envie de lui faire ravaler ces dents, alors que le mouvement de foule continue de nous entrainer en avant. Un sursaut quand les premières bornes d’eau explosent et je fronce les sourcils. « … on vient pour montrer qu’il n’y a pas que des gens qui ont envie que tout dérape. Et qu’il y a une autre option à la violence. » Je le vois rouler des yeux. « Encore le même discours Emerson. Tu sais, il marchait pas l’an dernier, il marchera pas une fois de plus. Tu sais qu’ils répondront qu’à la violence Emerson. La petite le savait même avant toi. Pas vrai ? » Il fixe Harper, alors qu’il se met à jouer avec un zippo dans la main. « Tout va exploser encore une fois Emerson. Et tu pourras pas dire cette fois que t’étais pas prévenu. »

Un nouveau regard à Harper, alors que je cherche des yeux, sans succès, d’autres têtes connues des Rats. Ca me plait de moins en moins. Si tant est qu’à un moment, cette petite sortie m’ait vraiment parue pertinente.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:41

« Très mauvaise. » Je confirme d’un hochement de tête, tendu. Surtout quand je reconnais un type, ce qui ne me dit rien qui vaille. Je préfère qu’il ne me voit pas d’ailleurs, et c’est un miracle que cela ne se produise pas avec ma haute taille, mais il est trop occupé de son côté pour sonder la foule, alors que Triss commente à mes côtés. Je le vois qui se saisit d’un talkie walkie et communique avec. Je fronce les sourcils, donnant un cou de coude à Triss pour qu’elle voit aussi. Avec qui communique-t-il ? Sur le qui-vive, je décide de m’éloigner, ne souhaitant pas spécialement qu’il me voit, tandis que je traîne la jeune femme dans mon sillage.

Mais les choses vont de mal en pis alors que je vois un mec se faire trainer violemment et… rouer de coups, tout simplement, par une foule complètement déchainée. Pour le simple motif d’être un flic alors que je les entends hurler leur haine et leur colère contre les figures d’autorité. Mes doigts se crispent dans ceux de Triss alors que je me retiens d’y aller… Je sais qu’en l’état actuel des choses, je ne peux pas l’aider… Trop de monde. Nous sommes seuls, complètement. L’homme discutait avec une femme brune qui n’a sans doute pas compris ce qu’il se passait.

Une fois que les chiens ont fini de se déchaîner, je vais jusqu’à l’homme. Ils sont déjà partis en quête d’une autre proie. Je soupire, posant un genou à terre pour tenter de prendre le pouls de cet homme… Mort. C’est un massacre et mon visage se ferme alors que je me relève. Cela va trop loin, je me décide de prévenir les autorités alors qu’il y a déjà un mort… Peut-être davantage. Sans compter les casses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:44

Est-ce que je peux vraiment me poser en défenseuse de la paix et des démarches pacifiques ? Bien sur que non. Je ne leurrerais personne, pas même moi. Surtout pas moi. Mais j’essaie. J’essaie de faire avancer les choses par d’autres voies, les voies légales, politiques, pacifiques donc. Et je confirme que c’est bien chiant. Et pas vraiment probant jusqu’à présent. Mais d’un point de vue objectif, ça ne l’était pas vraiment non plus quand je faisais partie des Unbrokens, alors…

Je hoche la tête, entraînant Riley avec moi sans trop lui laisser le temps ou la possibilité de refuser. Non, je n’ai pas envie d’entrer dans un débat avec lui concernant le bon sens de cette démarche. Et puis, c’est bien Fergusson le chef de file des extrémistes restants non ? Alors s’il est là, lui qui a toujours craché sur je cite ‘ces actions minables des sans-couilles et des faibles’, ce n’est certainement pas pour scander de jolis slogans. Je grimace quand il m’appelle à nouveau petite, mais je ne relève pas, ça lui ferait bien trop plaisir.

Riley prend la parole alors que je regarde autour de moi, mon regard croisant celui de l’un des partisans de Fergusson, qui était parti avec lui lors de la séparation des Unbrokens. Et ça commence. Ils attaquent les bornes d’eau. De quoi priver la ville et ses habitants, tout en empêchant les pompiers d’intervenir en cas de problèmes. C’est génial. Je relève la tête et le fixe quand il me prend à partie, ne détournant pas les yeux sans pour autant oser regarder Riley. Parce qu’il a raison. Ma mâchoire se crispe et j’inspire profondément.
« Oui, peut-être qu’ils n’entendront que la violence. » Je lance un coup d’œil à Riley, avant de revenir vers Fergusson. « Mais encore une fois, ils en sortiront vainqueur. Et devine qui sera accusé ? Même s’ils ne sont plus censés exister, ce sera les Unbrokens, ou les Rats. Vous perdrez le peu de soutien qu’on peut encore avoir. Regarde autour de nous bordel ! Ce sont des civils, des innocents ! » Je m’arrête momentanément en me plaçant face à lui. « Tu sais ce que je ferais à la place des Prayers quand tout aura pété, qu’il y aura des blessés et des morts ? J’offrirais des médocs, je viderais les stocks d’eau et de nourriture, en guise de bonne volonté, pour aider ceux qui ont été tant blessés et meurtris par ces actes terroristes inconsidérés et méprisables. » Je secoue la tête et je le dévisage. « Je sais que t’es qu’un gros con égocentrique Fergusson, mais tu n’es pas idiot bon sang ! Empêche-les d'aller trop loin, empêche-les de tuer des innocents ! »

« Écoute petite, j'aimais bien ton père, mais pousse pas trop le bouchon. Je fais rien de mal. Je suis là pour manifester pacifiquement. » Il me repousse et recommence à marcher, son putain de sourire de retour. « Et y a aucun innocent ici. Regarde autour de toi. C'est en train d'exploser de partout. Tes innocents demandent que ça, la violence fait partie de nous, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1651

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:50

Je dois m’y reprendre à plusieurs reprises pour ne pas lui répondre du tac au tac. Je ravale un agent tel un poisson échoué sur la rive. Probablement une truite. Non, une carpe. Avec la bouche qui s’ouvre et se ferme, sans que rien ne s’en échappe si ce n’est une expression ahurie. En même temps, mes yeux scrutent la foule tandis que j’essaie de bouger un minimum la tête. Il ne faudrait pas non plus alerter la foule. Que ce soit par mes patients existants ou futurs. On ne va pas se voiler la face. Tôt ou tard il y aura des blessés. Peut-être même qu’il y en a déjà. Et on s’en foutra bien de mon titre exact, du moment que ça commence par DOCTEUR. Reste à savoir qui aura besoin de moi en premier. Les gentils ou les … moins-gentils. Les deux scénarios ont beau se ressembler, il n’en est rien. Dans l’un des deux, je m’en sors assurément moins bien.

Quand je reporte finalement mon attention sur mon interlocuteur, auquel je n’ai toujours pas répondu d’une manière quelconque, c’est pour voir de justesse un poing fermé s’abattre sur sa mâchoire. J’écarquille les yeux. Une nouvelle fois. Tout se déroule comme au ralenti. Les phalanges qui lui écrasent l’os. Ses paupières qui se ferment tandis que sa tête part de côté. La giclée de sang (et de bave) qui s’échappe de ses lèvres à peine entrouvertes. Et qui vient m’éclabousser le visage. C’est là que la réalité reprend son dû. J’ai à peine le temps de voir des mains aux propriétaires invisibles l’attirent vers l’arrière que nos chemins se séparent. Je ne crie pas. Je ne lutte. Ce n’est pas que je ne veux pas lui venir en aide, c’est que je ne le peux. Je ne fais pas le poids. C’est lui le flic de nous deux. Et tout autour, la masse m’attire toujours à la suite comme si de rien n’était et que mon propre avis lui importait bien peu. Ce qui est d’ailleurs le cas.

Je ne vais pas prétendre ignorer ce qui est en train de se passer. Je me rends d’ailleurs compte que ma main droite est venue se caller contre ma bouche. Mais est-ce pour m’empêcher de crier ou autre ? Probablement un peu des deux.

Je décide de prendre sur moi. Je tente de me persuader que je n’aurais rien pu faire. Que ce n’est pas de ma faute. Je m’accroche au fait que ce n’est pas moi qui ai cafté. Mais qui donc ? Est-ce que cette personne l’a entendu m’adresser la parole ? Est-ce que j’en deviens pour autant une cible potentielle ? Je sens ma respiration s’accélérer. Mon cœur taper plus fort contre ma poitrine.
Fichtre, il va falloir que je me reprenne en vite, si je ne veux pas que ça dégénère plus rapidement encore autour de moi.

Tiens, il pleut ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 23:58


L’ambiance s’alourdit encore un peu. Le tabassage de ce flic semble avoir ouvert les « réjouissances »… ou bien est-ce simplement une… conséquence de ces débuts de débordements ? Au final, un peu compliqué de totalement quel a été le premier élément déclencheur.

Et bordel… Va falloir que je parle avec Eliott de la définition de téméraire… et de ce qu’implique une négation devant le mot. Rien de téméraire…. Il n’y avait rien de compliqué dans ces quelques mots, si ? Ok, le coup fourré s’est senti à partir du moment où il m’a encouragé à rester calme. Mais… mais quand même ! Pourquoi s’est-il décidé de s’avancer et de leur parler ? Bon ok, ce qu’il dit n’est pas forcément totalement débile, et je comprends bien qu’il fait ça pour essayer d’aider son collègue mais… Mais putain son propre instinct de survie ne pourrait-il pas s’éveiller ? D’accord, d’accord, j’ai rien à dire là-dessus en m’étant approchée de ces types en première mais… mais moi au moins je n’y étais pas allée alors qu’ils tabassaient un collègue…. Non je n’étais pas de mauvaise foi… juste un peu. Mais bref, ce n’était pas le sujet !

Un avantage à reconnaître au foulard, on ne pouvait pas trop voir mon visage. Au moins cela aidait à camoufler mon expression pendant qu’Eliott intervenait. J’en profitais pour jeter un coup d’œil vers son collègue au sol. Pas besoin d’être un géni pour comprendre que ces types s’étaient très largement défoulés dessus. Impossible par contre de voir s’il était vivant ou non… Génial.  

Une femme se mêla à… l’altercation avant d’échanger un bref mot avec Eliott… Ok, les choses étaient plus claires. Je le laissais nous éloigner, jetant de temps à autre un regard par-dessus mon épaule. Lorsque je jugeais que mon camarade nous avait suffisamment éloigné… été qu’à priori les… excités du poing ne nous avaient pas suivis, je me penchais un peu pour pouvoir chuchoter à son oreille.

- Tu sais… on rediscutera toi et moi de la signification de téméraire…

Essayer de détendre un peu l’atmosphère… qui devenait de plus en plus pesante autour de nous. Les premiers actes de débordements en avaient entrainé d’autres, comme il fallait s’en douter. Un regard sur Eliott, j’esquissais une légère grimace, heureusement pour moi, dissimulée, avant de reprendre la parole, toujours en chuchotant.

- Plus sérieusement Eliott, tu devrais peut être réfléchir à… évacuer la manifestation non ? Avant que ça ne dégénère…

Non je ne m’inquiètes pas spécialement… Juste… je préférerais éviter qu’il ne lui arrive la même chose… Perdre un client s’est toujours dommage après tout.

- Si on commence à s’écarter vers les bords du cortège… tu devrais pouvoir t’esquiver sans trop de risque…

Un regard autour de nous… A mon goût, l’ambiance s’est encore tendue et on entend davantage les bruits des débordements. Super…



Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:04


Your Downfall is a preparation for our up-rise

Rp commun

Qu'est ce qui pourrait réellement mal se passer hors mis tout ?...

S'il y a une chose sur laquelle on se rejoignait Lilith et moi, c'était le foulard. Très pratique pour cacher des choses... Mais moi, c'était mon air grave et sombre. Un collègue... que je pouvais nommer... je me demandais si j'avais même pas vu son gamin quelque fois... Au sol comme ça... Ca me foutait les nerfs bordel... Vivant ? Mort ? Impossible de le savoir dans ma position. Tout ce que je pouvais espérer, c'était que les autres viennent le chercher... Et fasse au mieux. Je pouvais aussi espérer qu'ils n'y en auraient pas trop d'autres... et parmi eux, pas trop de victimes. Pas moi non plus, ça serait pas mal... Mais putain, j'avais les nerfs comme jamais.
Surveillant derrière, je sursautais presque aux propos de Lilith. Téméraire ? Signification ? Heu... j'avais fait quoi là putain ?! Ethan avait un gosse... Mais wow c'était du... délire là en fait ! Je... c'était important... au moins à tenter... Mais je ne comprenais moi même pas comment j'avais fait ça... Où j'en avais trouvé la force... Confus, je posais sur elle un regard un instant hagard avant de le détourner... secouant un peu la tête d'hésitation. Je... c'était... mesuré... Ouè, mesuré... On va dire ça..

Un regard de réflexe au loin, vers l'avant. Je voyais plus Josh. C'était le plus logique... enfin, au moins pour prendre la température... Retrouver Josh et faire un point de ce qu'il a vu... et inversement... C'était ma meilleure idée...
Scrutant l'horizon à sa recherche, comme furetant si on était pas rattrapés par les autres connards, je secouais la tête sur les propos de Lilith.
"Non... non... Si ici je peux au moins limiter un peu les dégâts... je le ferrais... Ok ? C'est... important... ouè..."
Bon, ça se voulait assuré et crédible... mais c'était assez tremblant comme propos. Putain ouè que j'avais peur, d'être à la place d'Ethan... D'être mort... ou pire. Mais putain, si je me laissais guidé par la peur, jamais je ne ferrais rien bordel ! Je devais juste rester là et... rien de stupide... Au moins rien de stupide... Ca je pouvais faire...
"Faut... faut bien faire quelque chose... J'ai crus voir un... "pote" au loin... j'aimerais savoir ce qu'il a vu... Si jamais on le retrouve... Ca peut le faire... Ok ? Juste... le retrouver... et se mêler à la foule..."
Un souffle un peu plus profond pour me calmer filtrant au travers du foulard, avant que je ne le baisse légèrement sous le menton. La fumée, au moins des couleurs, était assez retombée et j'étouffais un peu... Ca arrive quand on commence à stresser... les bouffées de chaleur tout ça... M'enfin... je pris juste quelques inspirations sans avant de le remettre, laissant voir ma mine un peu plus blafarde de peur.
Ca va le faire, hein que ça va le faire ? Je crois... J'espère...

(c) princessecapricieuse


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 17:48

Etre flic, c'est pas la panacée là....Alors que dire des militaires hein ? Ma cheville me démange. J'ai juste envie de tirer mon flingue de son holster de cheville pour canarder a tout va et tirer Josh et moi de là. Mauvais plan. Mauvais karma...Bouddha blablabla. Dents serrés, je suis Josh alors qu'il se jette sur l'homme qui vient d'être passé a tabac. Du coin de l'oeil, je garde en ligne de mire l'homme au talky. Est ce son ordre ? Me demandais je tandis que Josh cherche le pouls de l'homme mit a terre.

Je suis anxieuse. Je n'aime pas l'ambiance générale. J'ai l'impression que la curée a commencée et je n'aime pas ça. Vraiment pas. Je reste aux aguets tandis que mon compagnon est occupé ailleurs mais ma mine, qu'il connait bien, dit que je suis en stand bye. Ou presque. En gros, je suis un putain de suricate en alerte. Vu ma taille, ça fait rire je sais. « Josh, faut qu'on se tire de là. » grognais je doucement. Ca virait au pugilat et j'avais qu'un pauvre flingue riquiqui planqué sous la jambe de mon pantalon...Je suis désolée pour le type mort a coté de moi certes, mais le plus important pour moi, là maintenant, c'est sortir de ce guêpier indemne...Ma personne si possible, Josh absolument. « Ca craint, ça craint vraiment... »

je le vois porter son téléphone a l'oreille et ça augmente mon stress d'un cran...Pourquoi ? Parce que je savais ce qu'il faisait et ce que ça allait entrainer. Ca tuait déjà sans distinction alors ajouter les forces de l'ordre dans l'équation, c'était jeter de l'huile sur le feu. Du moins, a mon point de vue. Josh avait le sien propre, même si j'aurais préféré qu'on se tire de la pétaudière avant de prévenir la cavalerie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2910

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:26



Your downfall is a preparation for our up-rise

Florence, mai 2022, 20h05


Les Rats parviennent à faire monter la tension au sein du cortège. Ainsi éparpillés, ils arrivent à réveiller la colère, à donner des raisons pour foncer dans la Zone 33 et de tout saccager. C'est à se demander s’ils viennent vraiment parce qu’ils ont faim...
Des hommes tombent sous les coups, vos voisins de marche lancent des regards, les chants joyeux s’effacent pour laisser place à des slogans vociférés avec hargne. Au centre, un Prayer est découvert et c’est sans attendre qu’il est attrapé. Des coups de couteau le frappent à plusieurs reprises. Face à cette violence, certains n’étaient pas prêts à voir de telles actions dans une manifestation qui se voulait pacifique. Quelques personnes, parfois des groupes se détachent du cortège pour partir, déçues, et la peur au ventre. La faim ne justifie pas la mort même de criminels ou de flics.

Parmi la foule, une rumeur commence à s’élever. Un entrepôt où des denrées alimentaires sont stockées est à plusieurs rues de là. Commencent à s’élever des voix qui annoncent qu’ils veulent prendre la direction de cet entrepôt. Une partie des manifestants décide d’aller à l’entrepôt, appâtés par la faim, malgré la pression faite par les Rats : la faim prend le dessus, la colère nourrie envers les Prayers semble moins importante que l’idée de pouvoir de manger ce soir. L’entrepôt que vous pouvez voir est fermé, sans la présence de Prayer. Pourtant, ils sont là et vous surveillent à distance. Si vous entrez, vous pourrez trouver ce que la rumeur disait. De la nourriture, des vivres. Il n’y en aura pas pour tout le monde. Que faites-vous ?

Le reste du cortège voulant confronter les Prayers poursuit avec un nombre restreint de manifestants. La marche continue et la Zone 33 finit par être visible mais le cartel a su préparer cette arrivée. À peine arrivez-vous aux portes du quartier qu’ils vous invitent à repartir car ils se défendront. Des armes non-létales sont visibles. Ils semblent ne pas vouloir toucher la foule mais ne comptent pas vous laissez passer. Vous voyez deux camions-citernes. Les Rats présents sortent des armes, prêts à en découdre. Qu’allez-vous faire ?

Tout au long de votre marche qu’elle soit en direction de l’entrepôt ou la Zone 33, des incidents mineurs vont voir le jour, ceux-là même que vous voyez depuis le début : des dégradations de biens, des murs tagués du passage des manifestants, des bornes d’eaux détruites. Vous commencez à avoir les pieds dans l’eau ; pour certains vous êtes même trempés. A cela, s’ajoute la pluie, une pluie fine, froide.


** INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES **


Ce RPC ne possède pas de trame narrative : ce sera vous qui allez le construire. Si vous souhaitez que les choses se passent calmement, elles le seront ; si vous voulez faire intervenir des PNJ amis comme ennemis, vous pouvez ; si vous souhaitez que la manifestation parte en vrille vous pouvez et je jouerai en fonction de vos envies. Vous êtes les acteurs de ce RPC.
Selon et en fonction, il y aura des lancers de dés.

Vous voilà placé dans différentes zones de la foule. Prenez en compte. Selon ce qui est posté par un autre joueur cela n'aura pas forcément de répercussion sur la zone où vous êtes. Dans l'ensemble, la foule est mauvaise. Les tensions sont installés à l'image d'une cocotte minute qui risque d'exploser à tout moment. S'il y a une rixe à l'arrière, l'avant n'en tiendra pas rigueur et inversement. Cela peut se dégrader à un endroit mais pas à un autre même si dans l'ensemble, la situation se dégrade partout. Notamment au milieu.

Prenez tous en compte que de les bornes incendies sont pétés.

Vous avez la possibilité de partir de la manifestation. Votre tour de jeu s’arrêtera à un dernier post de votre part pour signaler votre départ. Or, vous pourrez encore être sollicité(e) pour des lancer de dés.

Vous avez la possibilité d’aller à l’entrepôt. Des denrées alimentaires s’y trouvent mais insuffisantes pour tous les manifestants présents. Des tensions risquent de naître au sein même de la population.

Vous avez la possibilité d’aller à la Zone 33. Les prayers se défendront avec des balles en caoutchouc, de l’eau, de la lacrymo. Les Rats sont plus facilement visibles.

Les forces de l’ordre sont au courant de la manifestation et des multiples agressions laissées sur son sillage. Ils sont en chemin.

Je vous laisse le choix du chemin que vous allez prendre.



** JET DE DES **



Vos dés – confrontés à ceux des joueurs de l’autre RPC – n'ont pas permis de mettre en difficulté les Prayers. Concrètement :
- Les Prayers ont lancé la rumeur d’un entrepôt contenant des denrées alimentaires de base circule parmi la foule (dé Prayers : 4), et plusieurs manifestants veulent s’y rendre pour « se servir » (dé Manifestation : 1). Les Prayers gagnent le contrôle sur une partie de la foule ; il leur est plus évident de discerner les simples manifestants des émeutiers.
- La défense de la Zone 33 s’organise promptement (dé Prayers : 5), sous les directives du Capo Oakstone. Les émeutiers ne sont pas encore arrivés (dé Manifestation : 1) que la sécurité du QG du cartel est assurée. L’ordre est donné de repousser les émeutiers, en évitant de faire des blessés graves et des morts. Ces derniers arrivent en petit nombre, les tensions et heurts dans la foule ainsi que la rumeur concernant un entrepôt ayant dispersé les effectifs (dé Manifestation : 1).
- La surveillance de tout Florence est organisée assez rapidement (dé Prayers : 4). Aucun incident majeur ne pourra échapper à la vigilance des hommes postés. Toutefois, des incidents mineurs (dégradations mineures) pourront survenir et ne seront pas gérés par le cartel, qui se concentrera sur les risques de dégradations majeures (dé Manifestation : 3).


- État général des manifestants : 3 (mauvaise)
- Nombre de Rats cachés (par dizaine) : 6 (60)
- Nombre de Flic cachés (par dizaine) : 3 (30) - 2 (28)
- Nombre de Prayers cachés (par dizaine) : 2 (20) - 1 (19) - 1 (18)

- Repérage d'un flic, personne ou prayers : 5 (Prayer)
- Si repérage, réaction des habitants :  3 (individus tué par arme blanche,  mort)
- Où cela se passe : 4 (au milieu)

La méfiance fait qu'un second lancer de dés est pour repérer des individus
- Repérage d'un flic, personne ou prayers : 5 (Prayer)
- Si repérage, réaction des habitants : 5 (passé à tabac et amené à la Zone 33 )
- Où cela se passe : 6 (à l'arrière)
A vous de nous dire ce qui va se passer avec ce Prayer.


Si vous voulez laisser le hasard décider pour vous :
- Reconnaître une personne (flic, Rat, Prayers) -> 1,2,3 vous ne reconnaissez personne ; 4,5,6, vous reconnaissez un individu)


Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Angela Sarmoise
Angela Sarmoise
CITOYEN
◭ CREDITS : CND & Tumblr
◭ COMPTES : Geo & Tom
◭ MESSAGES : 153

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:21



Your downfall is a preparation for our up-rise

Florence, mai 2022, 20h05


Vous êtes certaine que la manifestation va dégénérer à un moment ou un autre, c'est pour cela que vous êtes encore là, pour voir ce qui va se passer, parce que c'est une certitude, cela va se passer. Et donc, vous assistez à certains lynchages en règle, des coups de couteaux donnés, tuant sur leur passage. Mais ce que vous constatez surtout, c'est qu'un nombre certains de personnes finissent par s'en aller, parce qu'elles ont vues des choses qu'elles ne voulaient pas voir pour une manifestation dit "pacifique", elle ne s'est pas déchainée comme un ouragan, mais il y a suffisamment de vaguelettes pour que certains regagnent la plage, leur serviette et ne viennent plus se mouiller. D'ailleurs en parlant d'eau, le ciel se fait menaçant, l'orage arrive, et avec celui-ci, un sourire sur votre visage. Une rumeur parvient jusqu'à vos oreilles, un entrepôt contenant de la nourriture serait non loin, quelques rues à peine d'ici. Vous n'êtes pas dupe, c'est sûrement un piège mais certains semblent être plus affamés que vous même Angela, et ils se jettent dans la gueule du loup. Est ce que c'est cependant de ce côté là que vous pourriez faire un bon podcast ? Oui, certainement qu'il y aurait matière à en faire quelques choses. Mais il y a l'alternative de voir comment les prayers vont se défendre, s'ils vont tirer sur la foule, s'ils comptent faire des blessés, des morts. Et c'est de ce côté là que vous décidez d'avancer alors que la pluie commence à se faire clairement sentir, fine, froide, comme vous l'adorez. Oui, vous aimez être là sous la pluie, sous l'orage, dans cette humidité qui rafraichit votre âme complètement folle. Si vous le vouliez, vous pourriez vous amuser dans le tumulte à faire vos propres victimes sans que personne ou presque ne s'en rende compte, mais vous n'avez pas envie de devenir un dommage collatéral. Alors vous avancez en direction de la Zone 33, voir ce qui va être fait du côté des Prayers, voir ce qu'ils vont faire pour repousser la foule de moins en moins nombreuses. Et vous constatez qu'ils sont déjà bien présents, mais que visiblement, ils seront quand même assez gentils avec vous, il n'y a pas d'armes à feux, parce qu'ils ne veulent pas vous blesser, ils veulent juste que vous foutiez le camps d'ici. Alors vous restez là Angela, et vous observez ceux qui semblent prêts à en découdre de près. Vous ne connaissez pas réellement les personnes en présence, sauf peut être cet homme là. Vous vous souvenez l'avoir croisé durant une soirée, il avait un peu trop bu, il se disait être un rongeur, il est armé en plus de cela. Sans doute qu'il va vouloir se battre, et très honnêtement, vous avez hâte de voir la raclé qu'il va se prendre.


___________


Vous n'êtes pas comme les autres miss Sarmoise, mais vous êtes un AS pour tromper votre monde, et Downfall en est un parfait terrain de jeu.
A love like blood


(c)syndrome
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:37


Your Downfall is a preparation for our up-rise

Rp commun

Qu'est ce qui pourrait réellement mal se passer hors mis tout ?...

Pas le temps d'avoir peur, de se laisser clouer par la terreur... Quand on a peur, on avance en même temps... j'ai l'habitude après tout... Mais... le plan de rejoindre Josh est clairement pas con... Par contre, je le sentais mal, de plus en plus mal. Les dissensions au sein du cortège commençaient à se faire entendre qu'on se rapprochaient du centre de ce dernier. Josh devait pas être loin... Le hangar... La zone 33... Je suis un flic de l'anti-gang merde... Ma place est à la zone 33... aussi dangereux cela soit... Lilith... merde...
"Si ça dégénère... on file... on fait pas les cons..." murmurais-je à Lilith alors que je plissais un peu des yeux.
Trop de têtes connues... Beaucoup trop... Et si certains je me rappelais de leur dossier -des Rats- reconnaitre autant de visages en se remémorant précisément d'autres n'annonce rien de bon. Bordel... Merde... C'est tragique dit comme ça... mais si je reconnais des visages... c'est soit des piliers de bars... soit des criminels... soit les deux... Quand c'est pas des flics. Pas des sœurs, enfin, je crois pas, sauf Lilith quoi. Pas trop de Prayers... sinon ils deviendraient super cons... Des Rats alors ? Ou autre... En tout cas pas des enfants de coeur... Putain...
Passant à coté d'un groupe ne me disant rien, je finis par glisser quelques mots dans leur conversation. Ils semblaient vociférer les mêmes slogans de merde qui faisaient que ça allait dégénérer. Mais si je les reconnaissais pas... ça minimisait mes chances de parler à des Rats... non ?...
"Bizarre quand même..."
Assez pour les alerter... ce qu'il fallait. Après tout... je me glissait très et trop proche d'eux au vu des morts depuis le début de cette marche funèbre...
"Je sais pas... je trouve que ça pue clairement... Je sais... tout le monde a faim... Mais ça ressemble de plus en plus à un règlement de compte entre gangs cette merde... Et moi je marche pas trop là dedans... Ces types là ne devraient pas pouvoir se cacher entre nous, les civils... ils méritent pas qu'on les suivent... Si ça se confirme, moi je me casse... Je suis pas leur jouet."
Un début... quelque chose... j'espérais pouvoir répéter l'exercice assez pour éloigner les civils... Surtout si les Rats ou autres se servaient d'eux... Un regard vers Lilith, un hochement de tête entendu. C'était plus mesuré à son gout ça peut être ? Bordel... Si jamais j'avais parlé à des Rats... je m'étais collé une cible sur le front en fait...

Nerveux et dans un regain de tension suite à cette réalisation, je finis enfin par voir Josh... juste après un Prayer poignardé... Désolé... mais je peux pas sauver tout le monde... Quitte à laisser certains, du Prayer me convient.
M'approchant de mon collègue, je retirais mon foulard pour me laisser reconnaitre. Un signe de tête de salutation à lui et Triss, sans pour autant arriver à me réjouir...
"Un... une connaissance tabassée de mon coté... J'ai fais ce que je pouvais... j'ai aussi prévenu derrière... Mais ça semble de plus en plus grouiller de nuisibles... Ca fait... Ca pue le règlement de compte entre eux... Vous avez vu quoi vous ?"
Une forme de rapport se voulant claire, mais qui devait être dis en sous entendus... Par contre, j'étais bien moins assuré que je ne le voulais... Reprenant une inspiration, j'ajoutais une dernière chose. Certains pourraient me trouver hésitant, d'autres concentré, certains un peu apeuré... Mais... on avance avec la peur...
"Si jamais ça tourne comme ça... J'ai peut être un plan pour faire réaliser à... aux gens non concernés, qu'il faut mieux partir... C'est le mieux à faire là... J'espère juste arriver à me faire entendre..."
Moi, pas sûr de moi ? Ouè putain. Des plans, on est jamais sûr, sur le moment, on est jamais assuré. Agir dans la peur, mais agir correctement. La peur est un indicateur, mais ne guide pas... Sinon, je serais resté caché chez ma mère... Sauf si elle m'aurais sortit de chez elle, un flingue sur la tempe, avant... Mais... guidé par la peur, je serais jamais devenu flic... Ca aurait été pire ? Peut être... Mieux ? Peut être aussi en fait... Merde...

(c) princessecapricieuse


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1651

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:33

Je me concentre sur les gouttes qui me tombent dessus. Le menton légèrement relevé, le front à l’air. J’ose fermer les yeux pour essayer quelque chose de plus apaisant. Sauf que quand je ferme les paupières, je vois son visage. Je lis la peur dans ses yeux. J’entends le bruit de l’os qui se brise. Et je vois le carmin qui me refait le portrait. J’exagère, c’est un fait. La pluie a dû tout laver. N’empêche c’est la seule image que j’arrive à faire apparaître. Elle est partout. Elle est omniprésente. Pourtant je garde les yeux fermés encore quelques instants. Quelque chose me dit, que dehors c’est encore pire.

Alors je me concentre sur les gouttes. Sur leur nombre. Sur leur taille. Sur leur fraicheur. Et puis tout à coup, comme ça, sorti de nulle part, je me dis que c’est peut-être du sang qui me tombe dessus. Qui nous tombe dessus. Comme une des plaies d’Egypte. Sauf que nous on ne l’a pas mérité. Enfin, pas moi personnellement. Et encore.

Je sens mon palpitant qui s’active une nouvelle fois dans sa – petite – cage thoracique. C’est là que je remarque que je sers toujours mon fidèle Guzzi contre ma poitrine. Je le sais car c’est contre lui que cette saloperie d’organe se démène. Comme si le cuir pouvait lui être d’une utilité quelconque. On aura tout vue.

J’inspire un grand coup. Puis une deuxième fois. Je vais pour une troisième lorsque je sens des doigts musclés se resserrer autour de mon biceps droit. Je reviens aussitôt au ici et maintenant. Comme une douche froide. Qui n’est pas rouge. Ersatz de soulagement.

- « Hé ! »

C’est le seul mot (en est-ce vraiment un?) que je laisse échapper tandis que je tourne la tête en direction de mon … kidnappeur ?
Il sert assez fort pour me dissuader de tenter quelconque évasion. Même pas qu’il me laisse me dégager. Ce que j’avais, quand même, le vain espoir d’essayer.

- « Pas si fort espèce de brute ! »

Je sais pertinemment que ça ne servira à rien de négocier ma … liberté ? Du coup je me contente de la suivre docilement. Du moins autant que faire se peut. Car du coin de l’œil je vois un deuxième gros bras débarquer et je n’ai pas le moindre doute quant à sa filiation.

- « Qu’est-ce que vous me voulez? »

Ça m’étonnerait que ce soit mon argent. Autrefois ça aurait été le cas. Mais là y’a plus rien à acheter avec. Et je ne pense pas non plus que ce soit pour assouvir leurs instincts primaires. Du moins, je l’espère. Une pointe de doute s’immisce en moi. Il a dû sentir que je me crispais car il réplique quasi dans l’immédiat :

- Relax Doc, ils ont réussi à blesser plusieurs des nôtres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise   [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE / RP COMMUN 7.1] Your downfall is a preparation for our up-rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE / RP COMMUN 7.1] Our downfall is a preparation for your up-rise
» [TERMINE] From the ashes we will rise x Sinner's hand
» [TERMINE / RP COMMUN 7.2] La loi du talion
» [TERMINE / RP COMMUN ] The Show Must Go On
» [TERMINE / RP COMMUN 6.1] What is dead may never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Florence-