Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Megan Fox - Amaya Espinoza - Hopless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 277

MessageSujet: (F) Megan Fox - Amaya Espinoza - Hopless   (F) Megan Fox - Amaya Espinoza - Hopless EmptyDim 29 Mai - 21:29

Head
Amaya Espinoza

ft. Megan Fox


Just Another Psycho
Je m'appelle Amaya Espinoza. Je suis née à Downfall, au début des années 1990. J'appartiens au Hopless, et je suis RÔLE OU MÉTIER(S). Hétéro, je suis Célibataire.
La plupart des gens me disent Loyale, Courageuse, Franche mais aussi Rebelle, Impatiente, Sarcastique. J'ajouterai que je suis également une femme fatale.
Pour information, COMPLÉMENT AU CHOIX (SIGNES DISTINCTIFS, ANECDOTES, ETC.).

Éléments d'histoire et de caractère
- Tu viens d'une famille pauvre.
- Tu n'as pas fait d'étude et tu as un fort caractère, tu as toujours eu du mal à garder un boulot longtemps, envoyer chier son patron dès qu'on a un problème, ce n'est pas toujours la solution.
- Tu sembles être une grande gueule au premier abord, mais tu es bien plus réfléchie que tu le laisses croire. Tu fais difficilement confiance, mais quand tu décides d'être loyale, il en faut pour te détourner de ton allié.
- Ta famille s'est laissé embarquer dans des histoires pas très légales pour pouvoir joindre les deux bouts.
- Tu as vu ta famille être à la botte des gangs, bossant pour un gang sans avoir vraiment de remerciement, vivant dans la peur chaque jour.
- Pour aider, en grandissant tu mets au point quelques arnaques en usant de tes charmes, sans pour autant vendre ton corps, c'est pas vraiment ton truc ça.
- Tu tombes sur un gars, un peu naïf qui brasse beaucoup trop d'argent pour ce qu'il fait. Tu te doutes bien qu'il y a quelque chose de pas très légal là derrière et tu parviens à détourner une partie de son argent. Le hic, c'est que cet argent, c'est celui des Prayers Of Insanity.
- L'argent n'est plus, mais les Prayers ne comptent pas se laisser attendrir par ta jolie gueule et ils veulent que tu rembourses, avec les intérêts. Mais toi, tu n'es pas fan des gangs, ils font leur loi sans penser aux autres. Tu veux montrer que tout le monde n'a pas peur des gangs, alors tu te rebelles, tu refuses de payer. Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à mieux protéger leur argent! Mais tu imagines que ça ne sera pas si simple.
- Tu sais que tu t'es foutu dans une merde sans nom, mais pas question de baisser la tête, même face à un gang surpuissant. Tu préfères mourir fière, que vivre en te disant que tu as plié devant qui que ce soit.


Liens

Kenny Hargreaves (+) Lui, c'est le gars qui t'a chopé, celui qui t'a dit de rembourser et à qui tu as dit non. Ce con a dit ok. Pendant une seconde, tu y as cru, mais il a tenté de t'intimider pour te faire changer d'avis, frappant à quelques centimètres de toi pour te faire peur. Tu as eu peur, vraiment, mais tu as campé sur ta position. Depuis, ta vie n'est plus aussi simple, ta voiture a été vandalisée, ton appartement a été vidé de tout ce qu'il contenait. Tu sais que c'est lui, qu'il te mènera la vie dure jusqu'à ce que tu acceptes de le rembourser d'une manière ou d'une autre.
Ce que tu ignores au début, c'est que si tu n'as jamais été blessé, c'est aussi grâce à lui, qu'il a réussi à faire taire l'affaire te concernant dans le gang, que d'autres auraient été bien plus cruels avec toi. Tu lui as tenu tête et ça lui a bien plus à ce con, il a envie de jouer, voir de quel bois tu es faite. Et toi, à force, tu seras bien obligé d'accepter un marché, il n'est pour le moment pas violent, mais ta vie devient de plus en plus compliqué par sa faute. 


Tegan Hargreaves (+) La jumelle de Kenny. Plus en retrait, elle est pourtant toujours là pour aider Kenny à te mener la vie dure sans que tu la vois. Mais c'est elle aussi, qui te fera comprendre qu'aussi con soit-il, en s'occupant de ton cas, Kenny a surement sauvé ton cul d'un destin bien plus sombre et moins glorieux.
Elle sait que tu es le genre de son frère, alors elle garde un œil sur toi, juste au cas où...


PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.


PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.






___________
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 277

MessageSujet: Re: (F) Megan Fox - Amaya Espinoza - Hopless   (F) Megan Fox - Amaya Espinoza - Hopless EmptyDim 29 Mai - 21:34

Head
Quelques précisions

Juste toi et moiii



Hello you!  Heeellow

Merci d'avoir ouvert cette page et d'avoir lu jusqu'ici!

Alors sache que plusieurs points sont assez négociables, l'important, c'est la finalité!

Nom et prénom totalement libre, je ne parle pas du personnage dans mes rp, dans le sens où le lien débutera quand tu auras craqué pour sa tête héhé

L'histoire, j'ai mis une idée de base, mais sache que c'est libre. J'ai mis qu'elle était pauvre pour que le remboursement ne soit pas simple pour elle, mais elle peut venir d'un milieu plus modeste et être très dépensière et donc pas garder grand-chose longtemps.

L'avatar, il est négociable. J'ai mis Megan Fox pour son lien avec MGK et puis elle a une tête qui va bien au perso, mais si vraiment elle ne te revient pas c'est négociable. Le seul truc, c'est que je la vois plutôt avoir des origines plus ou moins hispanique. (Même si on fait plus hispanique que Fox, j'avoue XD)

Niveau caractère, tu peux le faire à ta sauce, mais il faut que ce soit le genre de femme avec un putain de caractère. Le genre qui peut tenir tête à un gars de gang quoi. Mais pas dans le genre racaille, j'lui vois bien une certaine classe pour dénoter avec le côté racaille de Kenny justement. C'une femme fatale héhé

Pour le lien avec Kenny, j'te cache pas qu'il y aura un côté un peu malsain. Les deux se cherchent, ils essaient d'avoir le dessus psychologiquement sur l'autre et les coups bas sont permis /sbaff/
Le but, c'est qu'la miss résiste aux intimidations du prayer, même si rapidement, elle va devoir faire des concessions. Quand on joue au plus con, Kenny est super fort XD Mais elle arrivera sans doute à imposer plus ou moins ses règles et Kenny laissera surement faire tant que ça remplit aussi ses intérêts à lui.
Suivant comment ça ce passe, si le rp entre nous se déroule bien, j'vois bien une évolution un peu plus ambiguë. J'vois bien Kenny se rendre compte qu'il a un coup de cœur pour cette miss, mais là non plus, tu ne seras pas là pour lui rendre la tâche facile, même si le coup de cœur est peut-être réciproque.
Bref, j'l'a vois bien être dans l'optique, "les membres de gang c'tous des connards égoïstes", mais au contact de Kenny, elle change un peu d'avis et c'est peut-être aussi pour ça qu'une fois sa dette rembourser, elle restera quand même, parce que ce grand con, elle l'aime bien en fin de compte.
Et puis, elle qui avait un avis négatif sur les gangs, finalement faire des petits boulots pour un gang ça lui donne des p'tits shots d'adrénaline qu'elle aime plutôt bien.

Voilà, dans tous les cas, sache que je serais ravie d'entamer ce pseudo jeu du chat et de la souris avec toi.
En cas de questions n'hésite pas, comme pour tout ce qui est idées farfelues, balance sans honte avec moi haha

Peut-être à bientôt dans les parages
:mwéhé:







___________
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2900

MessageSujet: Re: (F) Megan Fox - Amaya Espinoza - Hopless   (F) Megan Fox - Amaya Espinoza - Hopless EmptySam 4 Juin - 20:32



SCENARIO VALIDÉ

Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un membre de notre communauté, et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens (de fou) déjà préétablis

membre ➤ N'oubliez pas de recenser votre scénario sous le format suivant dans le sujet prévu à cet effet :
Code:
[code]Nom de la personnalité ❖ Prénom et Nom du personnage {SCENARIO[/code]

invité ➤ N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par MP, si vous êtes inscrit, ou via la section invité.

A très bientôt Heeellow


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Megan Fox - Amaya Espinoza - Hopless   (F) Megan Fox - Amaya Espinoza - Hopless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Megan Fox - Amaya Espinoza - Hopless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea Espinoza x Thorns and Roses
» {Angrea} - Une idée de lecture pour mini Espinoza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Nobodies :: But Here I Am-