-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 2:07


Why when I need to be alone someone has to bother me?


Lennox Lee feat. Georgia O. Noumair
Effectivement, je devrai essayer cela, cela me ferait certainement du bien. Mais oui cela pourrait m’apprennes à me battre, je soupire aussitôt, mais quoi vraiment m’apprendre, je savais bien me battre, j’étais un peu vexé d’un coup. Mais non, je ne voulais pas attirer l’attention cela était parce que j’étais furieux que j’avais fait ça.

Oui, tu as raison, je devrais essayer cela, je vais même l’essayer dans les prochains jours, je dirais. Pour la balle, non, j’étais vraiment en colère, c’est tout, mais je ne vais plus faire cela.

Je respire soudainement rapidement à ses autres paroles, très bien, elle voulait jouer à cela, on dirait. Je la regarde aussitôt d’un regard noir et glacial et je sens aussitôt son arme sur ma tempe. Je la regarde longuement pour ensuite repousser aussitôt son arme de moi et je viens du même coup la pousser assez fortement, pour aussitôt lui enlever son arme. Je me recule aussitôt par la suite pour ensuite l’observer longuement, je ne la quittais plus du regard d’un coup. Je respire rapidement ne croyant pas encore de ce qu'elle avait fait, j'avais été tout de même resté surpris. Je dépose ensuite son arme au sol pour soudainement trembler. Cela m'avait soudainement rappelé une scène assez mauvaise qui s’était passée dans mon passé. Je la regarde pour ensuite me mordre la lèvre pour soudainement lui hurler dessus d’un coup.

Je sais que tu me trouves peut-être con et pas là, mais je fais mon possible et je veux donner le meilleur de ce que je peux donner. Cela même si je ne suis pas aimé de visiblement personne ici ! Je ne suis plus un enfant et surtout je ne suis plus l’enfant faible du passé, enfin, je n'espère pas !

Je restais soudainement où que j’étais pour soudainement lui faire dos. Je regarde longuement de nouveaux mon arme pour soudainement regarder mon chien et je lui fis aussitôt signe de me suivre. Je la regarde longuement pour ensuite commencer à marcher vers la sortie. Je voulais rentrer, je n’en pouvais plus on dirait bien ce soir.

Ne me refais plus jamais une telle chose !

J’étais perdu, je ne savais plus trop où la caser dans mes liens maintenant. Je ne savais plus trop si elle voulait du mal de moi ou le bien et si elle m’aimait vraiment en fin de compte. Elle était difficile à suivre pour moi comme je devais l’être pour elle également. Je m’arrête soudainement de marcher pour ensuite regarder longuement le sol d’un coup d’un regard vide. Je viens soudainement me mettre à genoux pour ensuite sentir soudainement mon chien venir me coller.

J'aurais dû moi aussi mourir en prison !

Je me lève aussitôt pour ensuite lui faire soudainement face et je restais là sans bouger, avec mon chien qui était bien aux aguets auprès de moi.




Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9505

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  - Page 2 EmptySam 3 Avr - 16:34

Head
Why when I need to

be alone someone

has to bother me?
 
Georgia & Lennox

Clairement, Lennox ne fait pas partie de ton monde, il vient d'une autre planète, peut être de Krypton, tu ne saurais dire, mais il ne réagit pas de façon logique, à quoique ce soit. Pourquoi ? Tu ne le sais pas, tu te dis qu'il a peut être été bordé trop près du mur durant son enfance, ça te semble bien possible après tout, ça expliquerait bien des choses. Parce que oui, il lui manque une case, voire même plusieurs. Tu le menaces avec ton arme, mais il semble s'en foutre comme s'il savait que tu n'allais pas lui exploser la cervelle même si ce n'est pas l'envie qui t'en manque. Il ne tirerait donc plus à l'aveuglette en pleine nuit. Mouais, tu n'étais pas convaincue par ces propos là, il semblait tellement en décalage avec sa réalité qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait, ni même de ce qu'il disait, ayant des milliers de réactions en même temps, agissant avant d'agir, agissant comme le pire des imbéciles malgré tout. Alors, pour le tester un peu plus, tu vois s'il tente de réagir de façon plausible, de façon logique. Tu ne lui offres pas de résistance, juste histoire de voir s'il serait capable de te désarmer. Tu analyses donc son geste, et c'est très brouillon, c'est mal maitrisé, mais il arrive à ses fins quand même. Tu vois que ça ne lui a pas plu, mais tu ne l'as pas fait dans le but de lui mettre la trique, non. Pourtant, il dépose l'arme, tremblant avant de parler fort, avant qu'il ne te crie tout simplement dessus. Il fallait vraiment qu'il consulte, il fallait vraiment qu'il se maitrise, ce n'est pas en agissant ainsi qu'il grimpera des échelons. Il était tout simplement un imbécile, son discours n'était même pas cohérent. Tu en avais assez entendu, tu n'allais pas perdre plus de temps avec lui. Ainsi, il te fait dos, et marche vers la sortie avant de se retourner vers toi et te menacer. Tu secoues la tête ramassant ton arme. Tu ne sais pas ce qui te retient de ne pas te débarrasser de lui dans l'instant. Tu sais qu'il va causer plus de soucis qu'autres choses mais tu t'abstiens. Tu ne peux pas gâcher une balle pour ce qu'il était. Bien entendu, vous en aviez à disposition mais quand même. Tu le regardes faire, avancer de quelques pas avant de tomber à genou, comme implorant le ciel. Son chien arrive vers lui alors qu'il parle pour ne rien dire une fois de plus, disant qu'il aurait dû mourir en prison et pour une fois tu étais d'accord avec lui. Il se relève alors, d'un coup une fois de plus.

" Allez, fini bien ta nuit de boulot Lennox, on se voit plus tard. "

Et tu te mets à marcher, passant à côté de lui, sans en faire plus, ça ne servirait à rien il ne comprendrait pas où tu voudrais en venir quoiqu'il en soit. Contrairement à ses mouvements erratiques, tu avances droit devant toi sans t'arrêter, sans te retourner pour voir ce qu'il aurait à dire ou faire, parce qu'il n'en valait pas la peine.


 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 0:57


Why when I need to be alone someone has to bother me?


Lennox Lee feat. Georgia O. Noumair
Je la regarde aussitôt partir à ses paroles, d’accord, elle me disait cela, mais elle se foutait bien de moi. J'étais rien pour elle et pour personne d’ailleurs alors pourquoi elle me traitait comme si elle m'aimait avec ses paroles. Mais oui, j'allais finir ma nuit pour enfin avoir la paix de cette rencontre. Bien oui, c’est cela, on se voyait plus tard, je ne crois pas, pourquoi elle voulait me voir si je ne valais rien pour elle et pour les autres. Je ne savais plus quoi lui dire maintenant avec tout cela, pourquoi elle n’avait pas tiré si elle voulait se débarrasser de moi, cela aurait été déjà fait et je n’aurais plus dérangé personne. Mon passé ne m’aidais clairement pas dans tout cela et cela me dérangeait au plus au point. Je la regarde d'un regard noire et glacial pour soudainement lui dire d’un ton terriblement glacial et vide.

Tu veux rien savoir de moi et tu me souhaites cela, non cela ne fonctionne pas ! Tu veux me revoir pourquoi si je te nuis si je suis rien pour toi et les autres pourquoi je te reverrais ! Bonne soirée et nuit alors…

Je la regarde pour aussitôt partir faire ce que j'avais à faire, c’est-à-dire travailler. J'avais déjà hâte d’aller me coucher, mais je devais finir correctement mon quart de travail de nuit. Cela pour le bien de ceux qui ne m’aimait pas, j’espère qu’on allait changer d’avis rapidement sur moi alors que j'étais prêt à tout faire pour changer au, mieux. C’était calme malgré les bruits au loin de la vie de nuit de la ville, mais je devais attendre et rester toujours sûr mes gardes s' il devait arriver quelque chose. Je regarde longuement mon chien qui m'avait rejoint pour ensuite regarder légèrement dans la direction qu’elle avait prise pour quitter cet endroit. Je me demandais bien pourquoi la vie m'avait choisi pour vivre si je devais encore, plus me battre pour vivre auprès des autres. Surtout qu'on devait être là pour les autres et je ne sentais pas cela envers moi actuellement. Je regarde légèrement le ciel pour ensuite regarder autour de moi le paysage parfois désuet autour de moi. J’étais bien dans un quartier pas bien alors je vivais avec tout ce qui se rattachait et les conséquences après tout. C'est ainsi que cela fonctionnait de faire partie partiellement d’un gang qui était près des drogues et tout le reste.



Codage by LaxyDunbar
(Fini)

___________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] What am I to think of all this now ~
» [TERMINE] Why are you here
» [TERMINE] No matter what - Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Florence :: Fallenwalk-