Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptyDim 13 Déc - 4:15


Why when I need to be alone someone has to bother me?


Lennox Lee feat. Georgia O. Noumair
Par une belle soirée, j’étais là seul avec mon chien dans la zone portuaire au travers ses conteneurs et bateaux et camions. Je m’amusais avec lui au travers les hangars, je n'avais rien à craindre, car j’étais sur le territoire de mon gang. Après de bonnes minutes à courir avec mon chien, je m’arrête soudainement. J’allais aussitôt m’asseoir sur un dock. Pour enfin regarder devant moi en silence et je jette aussitôt un regard sur la Lune. Il n'y avait pas trop de lumière ou que j’étais, mais juste assez pour me voir de loin, si jamais une personne viendrait. Je regarde un moment mon chien pour ensuite le flatter. Je repensais aussitôt à mon passé et j’écoutais tranquillement le bruit de l’eau. Au loin, je pouvais attendre les sirènes de police, signe que c’était encore, un soir, assez mouvementé. J’avais eu une grosse journée au travail, alors une soirée au calme comme celle-ci, cela était parfait pour moi. Je viens aussitôt bouger comme je peux ma jambe et mon bras gauche, pour ensuite soupirer légèrement. Je me demandais bien si on n’avait encore eu une bonne journée au sein de celle-ci. Je frémis aussitôt légèrement j’avais tout de même froid malgré ma veste de cuir sur moi. Je décide aussitôt d’écouter de la musique, j’étais là dans ma bulle mon chien couché sur moi. Quand aussitôt mon chien se lève rapidement il me fait aussitôt mal, je jure sur le coup. Je me lève rapidement pour ensuite tenir mon chien près de moi. Je fixe aussitôt l'ombre qui s'approche tout en calmant mon chien. Je me demandais bien ce qu'elle faisait ici et surtout ce qu'elle me voulait, je range aussitôt mon téléphone dans ma poche. Je ne la quittais aucunement du regard maintenant que je savais qu’elle était là. Je ne voudrais pas trop me battre ce soir surtout qu’elle me dérangeait assez, je dirais bien. Au moins elle semblait être seule, cela me rassurait déjà. Je soupire légèrement pour ensuite regarder le ciel, je me sentais assez seul ce soir, j'aurais bien aimé avoir mon petit ami auprès de moi. Ou bien encore un client. Je m’avance aussitôt en boitant vers elle pour ensuite à mis chemin arrêter. Je gardais mon chien près de moi, car je le sentais assez nerveux d’un coup.


Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9505

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptyMar 15 Déc - 22:42

Head
Why when I need to

be alone someone

has to bother me?
 
Georgia & Lennox

Florence c'était votre quartier, celui des prayers depuis des lustres, mais se promener à Fallenwalk avait une saveur encore un peu plus particulière, puisque c'était l'ancien territoire des Baneshadows, de vos ennemis. Cela fait maintenant un an que c'est votre possession, un an que tu es devenue lieutenant du Watts, pour ton plus grand plaisir. Tu ne sais pas combien de temps cela en sera ainsi, mais tu profites de cette position là pour t'amuser à gérer des hommes qui n'apprécient pas forcément qu'une femme soit au dessus d'eux dans la hiérarchie, mais Aaron savait s'entourer : Olivia, Symea, toi, vous étiez des femmes de caractères, qui n'avaient pas vos langues dans vos poches pour dire ce qu'il faut. Et tu penses à cette prise d'otage, celle où le SWAT avait réussi à se vautrer en beauté, victoire pour les prayers, alors que Pendragon et Holloway avaient tentés quelques choses. Par miracle, tu n'avais subit que de faibles blessures, même Symea avait réussi à échapper à la mort malgré tout ce qui s'était passé ce jour là. Ainsi donc ce soir, tu avais décidée de te promener un peu, au sein du quartier portuaire sans te soucier de qui pouvait être là. Tu n'as pas peur d'être ici même si tu n'es pas lieutenant des lieux, tu gardes cette autorité sur les prayers de bas étage. Alors en voguant par ici, tu tombes sur Lennox et son chien. Tu le remarques de loin, mais lui ne semble pas te reconnaître et se montre sur la défensive, surtout son clébard. Tu en souris, tu attends de voir ce qu'il va tenter, juste pour le plaisir.

 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptyVen 18 Déc - 2:25


Why when I need to be alone someone has to bother me?


Lennox Lee feat. Georgia O. Noumair
Je regarde toujours celle-ci, je remarque aussitôt qu'elle me sourit. J’allais aussitôt dire à mon chien d’attaquer. Mais je la reconnus soudainement, c’était Georgia, je la regarde aussitôt d’un regard assez froid d’un coup. Je m’attendais pas à la voir ici, je me demandais ce qu’elle était venue faire ici. Je m’approche de nouveau tranquillement d’elle, pour ensuite la regarder de mon regard hypnotique soudainement. Je laisse aussitôt aller mon chien et il se couche soudainement à mes pieds. J’aurais pu très bien dire à mon chien de l’attaquer, c’est sûrement ce qu’elle aurait voulu voir, mais non pas ce soir. Je regarde de nouveau longuement le ciel pour ensuite regarder droit devant moi en silence. J’espère qu’elle n'allait pas me parler de mon soi-disant rôle dans celle-ci, même si cela était mon choix et rien d’autre. Je viens aussitôt marcher autour d’elle pour ensuite l’observer tranquillement, elle n’avait pas du tout changé.

Ha, tiens Georgia vous faites quoi par ici !

Je souris légèrement pour ensuite me reculer légèrement d’un coup. Je la surveillais assez pour tout dire tout de même au cas. Je me regarde soudainement longuement pour ensuite venir m’appuyer aussitôt contre un mur tout en lui faisant face. Je regarde aussitôt mon chien se promener au loin et sentir partout. Je me demande bien ce que ma sœur et mon frère aurait pensé d’elle, je soupire. Pour aussitôt sentir la colère monter légèrement en moi d’un coup. Non, je ne devrais pas exploser devant elle surtout pas.

J’espère simplement que vous ne me cherchez pas, car je ne veux pas me battre ou autre ce soir…

Je la regarde aussitôt d’un regard neutre, pour soudainement faire face au mur d’un coup. Je viens soudainement regarder un de mes tatouages pour ensuite rester ainsi en silence. Je me demandais bien comment elle allait réagir auprès de moi, mais visiblement, je sentais que cela n'allait peut-être pas être bon. Je viens aussitôt retirer ma veste pour ensuite la mettre autour de ma taille. Je lui fais enfin face, pour ensuite lui sourire légèrement.



Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9505

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptyDim 20 Déc - 15:54

Head
Why when I need to

be alone someone

has to bother me?
 
Georgia & Lennox

Il voulait faire attaquer son chien, comme ça, sans savoir si la personne pouvait avoir une quelconque animosité contre lui. Est ce qu'il est débile ou juste complètement bête ? Heureusement pour lui, il te reconnait, et n'agit pas de la sorte, mais s'il l'avait fait, il aurait clairement pris très cher, déjà que ça allait sûrement être le cas. Non, tu ne le détestes pas, mais disons que ce n'est pas forcément le prayer avec qui tu as le plus d'affinités, le plus d'atomes crochus, surtout que tu l'as vu arriver, tu as vu que son potentiel semblait clairement limité pour une raison qui te semblait évidente à l'époque, et encore plus ce soir. Tu n'es pas contre les animaux mais ce qu'il allait faire avec son chien prouvait clairement qu'il y avait un petit souci de logique, un gros souci même. C'est vrai, tu arrivais dans sa direction, mais te montrais-tu ne serait-ce qu'un peu menaçante ? Non clairement pas, pourtant, il était prêt à lâcher son clébard. Bien entendu, s'il l'avait fait, tu aurais esquiver, prenant le temps de sortir une arme pour griller le chien à l'électricité. Tu ne le ferais pas, à priori puisqu'il n'avait pas envoyé son chien à l'attaque. Mais tout était dans le regard du brun, ce regard glacial qu'il te lançait comme si tu étais sur son territoire et que ta présence ne lui plaisait pas du tout, alors que tu es parfaitement dans ton bon droit de te trouver ici. Tout le monde a le droit ne serait-ce que de marcher ici, mais en avait-il seulement conscience ? Alors son chien se couche à ses pieds, pendant que lui regarde le ciel sans rien dire pour le moment, pas un mot, rien. Il est définitivement étrange comme type, mais tu ne diras rien non plus, juste pour voir s'il arrivera à te faire un semblant de conversation. Alors il se remet en marche, et te tourne autour comme si tu étais une sorte de curiosité bizarre avant d'ouvrir enfin la bouche, pour te demander ce que tu faisais là et clairement, tu serais sarcastique, caustique avec lui. Mais tu ne réagis pas trop vite, car tu sens qu'il a encore quelques inepties à dire et ça ne tarde pas. Il espère que tu ne le cherches pas, car il n'a pas envie de se battre ce soir alors que son chien vaque à ses occupations. Il s'observe ensuite, un de ses tatouages qui semblent lui être bizarre soudainement. Qu'est ce qui se passait dans sa tête ? Il avait tellement bu un jour qu'il ne se souvenait plus de ce dessin sur son corps ? C'était fort possible au vue du personnage qu'il était. Ainsi malgré la fraîcheur du soir, il se décide à enlever sa veste pour la mettre autour de sa taille, et viens te jauger de plus près et tu ne peux pas te retenir d'exploser de rire.

" Je me disais que peut être je pourrais venir cueillir quelques coquelicots dans le coin, parait qu'il y en a qui pousse entre les containers depuis que ton chien pisse de partout. Je voulais voir si c'était véridique, ou juste une légende urbaine de plus. Mais pourquoi je te chercherais spécifiquement ? Pourquoi j'aurais envie de me battre avec toi Lee ? "

Deux questions, deux réponses simples à donner, mais tu te demandais s'il était capable de te les donner au vue de tout ce qu'il venait de faire. Ton regard s'était pourtant plongé dans le sien, par provocation, par défi aussi, alors que tu ne voyais qu'une coquille vide devant toi aussi étrange que celui puisse paraître. Tu te demandais vraiment pourquoi il avait été bercé trop près du mur à sa naissance.


 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome



Dernière édition par Georgia O. Noumair le Mer 23 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptyMar 22 Déc - 23:28


Why when I need to be alone someone has to bother me?


Lennox Lee feat. Georgia O. Noumair
Je l’écoute attentivement, pour aussitôt rire à ses paroles non mais oui, c’est cela, c’est à cause de mon chien. Il en n’a peut-être je n'avais jamais vraiment vraiment regardé, certainement pas à cause de cela. Elle me faisait certainement marcher enfin, j’espérais que c’était le cas. Alors cela était vraisemblablement une légende sans aucun doute. Je sais pas, il avait peut-être une raison pour qu'elle me cherche, mais visiblement non, c’était déjà bien. Pour se battre, il avait sûrement une raison, mais visiblement elle voulait être en bonne compagnie à mes côtés. Je souris légèrement à ses pensées. Même si elle se moquait de moi, je devais la laisser faire apparemment, elle aimait visiblement être ainsi auprès de moi. Je la fixe aussitôt du regard. Je me détends assez d’un coup tout de même, vu que cette soirée s’annonçait visiblement bien.

Bien oui, c’est ça, je ne sais pour les coquelicots, mais pour le chien vraiment pas. Alors je devrais dire que cela est bien une légende. Je ne sais pas trop pourquoi tu aurais envie de me battre. Mais c’est bien que cette soirée s’annonce visiblement bien…

Je me demandais bien sûr quel sujet allait t'elle me mener maintenant. Je regarde un moment autour de moi pour ensuite regarder l’eau au loin. Je regarde de nouveau celle-ci, j’étais heureux de la voir. J’espère qu'après cette rencontre elle allait me trouver je dirais mieux. Car là, elle me trouvait sûrement nul au sein de celui-ci, je n’aimais vraiment pas qu'on me traite ainsi. Surtout, avec ma légère paralysie, je dois encore faire plus ma place auprès d’eux même si je ne faisais que surveiller. En plus de me prostituer, cela ne m’aidais également pas en plus que j’étais bi également.

Désolé si je ne suis pas trop là, je repense simplement à ma famille que j’ai vu mourir devant mes yeux…

Visiblement, elle me prenait terriblement pour un imbécile. Si elle voulait voir mon côté pas bien qu'elle me cherche encore elle allait l’avoir. Je regarde soudainement droit devant moi, pour ensuite regarder longuement les yeux de celle-ci d’un coup. Elle avait vraiment un caractère assez différent des autres avec moi, je trouvais.



Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9505

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptyLun 28 Déc - 20:20

Head
Why when I need to

be alone someone

has to bother me?
 
Georgia & Lennox

Oui, tu es légèrement ironique à ses propos, et il en rigole, heureusement d'ailleurs, tu aurais peur qu'il soit tellement premier degré qu'il ne puisse pas comprendre un peu d'ironie. C'était un prayer, tu n'avais aucune raison de t'en faire un ennemi, mais tu es comme ça Georgia, parfois, tu aimes avoir cette humour un peu grinçant. Mais rigole-t-il parce que tu viens de te moquer ou pour d'autres raisons ? Tu as un doute, tu verras bien ce qu'il te dira, mais tu ne fais que te balader par ici, chose tout à fait possible pour toi, même si son boulot à lui était de vérifier les environs. Tu aurais pu t'amuser pendant de longues minutes à jouer autour des containers mais tu ne l'avais pas fait, juste pour le tester un peu. Il n'était pas là depuis si longtemps que ça à vrai dire, et si sa loyauté n'était à priori pas à remettre en cause, tu resterais sa supérieure hiérarchique pour le restant de la soirée et de celles à venir. Alors il te parle de légende, à propos des coquelicots, donc il est véritablement premier degré ce qui te fait sourire. C'était lui qui avait parlé de bagarre en premier, mais tu n'en avais pas l'intention, ce qui semblait le détendre un peu, même s'il allait devoir rester sur ces gardes, pas spécialement par rapport à toi, mais par rapport au job qui lui avait été confié, il n'avait pas intérêt à se planter pour si peu. Ce n'était pas compliqué, surtout qu'il avait un chien avec lui, alors comme les super héros n'existent pas, personne ne devrait venir l'embêter de façon véritable, et si jamais c'est le cas, outre son chien, il lui restera ses poings. Lennox avait cette manie à regarder partout autour de lui, c'était étrange qu'il agisse de la sorte, il faut bien se le dire, il te regardait, puis il regardait l'eau, en l'air, ses pieds et puis il revenait vers toi comme s'il avait l'attention d'une mouche. Mais selon ses propos, cette soirée s'annonçait bien alors tu l'espérais pour lui, ce ne serait pas toi qui en serait un élément perturbateur quoiqu'il en soit. Alors il en vient à parler de ses absences, prétextant la mort de sa famille, mort à laquelle il avait donc assisté.

" Parle moi un peu d'eux, tu veux bien ? Je ne les connaissais pas, mais ce n'est clairement pas quelques choses d'agréable à voir comme spectacle. Marchons un peu, ce sera mieux. "

Au moins, tu pourrais apprendre à le connaître un peu plus, et il pourra continuer à faire son boulot pour lequel il était pour ainsi dire formé. Il pourrait vérifier les containers tout en te racontant des choses à propos de lui. Si ce qu'il te dit te paraît sensé, alors tu pourrais lui en dire un peu sur toi, sur les malheurs que Georgia a connu, ce viol, et d'autres petites choses qui te collent à la peau, qui collent à la peau de ce personnage que tu jouais dans une trop grande perfection, même si avec Jensen, le masque s'était légèrement craquelé.

 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptyMar 29 Déc - 0:17


Why when I need to be alone someone has to bother me?


Lennox Lee feat. Georgia O. Noumair
Je la regarde longuement à ses paroles, non, elle ne va pas me faire parler de mon passé. Je la regarde aussitôt d’un regard froid, pour ensuite soupirer légèrement. Visiblement, j’étais obligé, car on devait après tout trouver des sujets de conversation, mais visiblement cela a été vraiment le mauvais sujet choisi. J’appelle aussitôt mon chien pour continuer à faire ma ronde, en même temps j’allais tout lui dire un coup partie. Alors elle n'allait plus me le demander après cela, c’était une bonne occasion après tout de tour dire ainsi. Je lui fit alors signe de me suivre alors que je commençais à marcher tranquillement auprès d’elle, je lui dis aussitôt d’un ton violent.

Non, je ne veux pas en parler, mais pour une fois pourquoi pas. Je suis né ici dans des conditions assez pauvres, je devrais dire, j'avais une sœur et un frère. À ma naissance, j’ai été paralysé du bras et de la jambe gauche, j’ai été au lycée, mais pas tous les jours. Je sortais avec ce que j’avais d'amis et ma sœur et mon frère, et bon, je faisais mon cours de maître chien, c’était assez difficile, mais j’ai réussi. Après bon voilà, je me promenais avec ma famille lors de mes 30 ans et voilà. Un type tue mes parents et m'a fait une cicatrice à la jambe, je n’avais pas trop réussi à me défendre. Mon père était heureusement en vie et il avait essayé de les réanimer, mais il n'avait rien à faire alors voilà nous deux à l'hôpital en urgence. Je suis sortie après quelques jours, mais je suis rentrée un jour, car j’ai vécu du stress au travail. Après cela, j’ai couché avec mon petit ami alors que je l’avais rencontré et tout et une fois mon père nous a surpris dans le lit. Alors après j'ai plus revu celui-ci a part juste comme collègue au travail. Après voilà, je me suis fait violer par mon père, car il voulait me punir pour tout ce que j’avais fait de mal. Après voilà, je me suis défendu et je me suis ramassé en prison. Mon père meurt en prison et je sors et après pendant des jours même encore aujourd’hui, je ne dors pas durant les nuits à cause de ses images horribles. Alors me voilà aujourd’hui, je crois bien ce que je suis devenu... Maître chien ici et prostituée par mon choix et je suis bi. Je suis terriblement con, je le sais bien…

Je m’arrête aussitôt de marcher pour ensuite regarder un moment mon chien faire son travail. Pour ensuite baisser le regard, je me mordis soudainement la lèvre, pour ensuite hurler d’un coup. Je laissais également quelques larmes couler, je détestais être faible ainsi. J’espère qu’elle allait me parler d'elle maintenant après tout ce que je venais de lui dire. J’avais surtout hâte de voir si elle me voit maintenant toujours de la même façon. Je rentre aussitôt dans un entrepôt où mon chien était entré pour après quelques minutes en ressortir. À la sortie de celui-ci, je regarde longuement Georgia. Je continue aussitôt en silence ma marche encore et encore. Pour ensuite m’arrêter un moment, je viens m’asseoir aussitôt contre un container. Pour soudainement masser aussitôt ma jambe paralysée. Je viens aussitôt allonger celle-ci au sol. Pour ensuite bouger tranquillement ma main et mon bras affectés. Parfois, je ne me sentais terriblement pas à la hauteur à cause de ce problème chez moi.



Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9505

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptyMar 29 Déc - 22:56

Head
Why when I need to

be alone someone

has to bother me?
 
Georgia & Lennox

Tu ne le connais pas vraiment, mais voilà, tu essayes de ne pas te montrer trop sarcastique avec lui. Il agit de façon un peu bizarre, alors tu tentes un sujet plus mature, un sujet délicat certes mais un sujet qui devrait l'amener à moins partir dans tous les sens, à priori, tu le pensais ainsi mais tu te plantais une fois de plus. Qui était Lennox Lee ? Qui était-il véritablement ? Tu n'en savais rien du tout ou presque, pas le genre de personnes à qui tu cherches à tisser des liens particuliers parce que tu sais d'avance qu'ils te seront inutiles, mais ce soir, tu l'as croisé, tu ne peux plus l'éviter alors tu fais un bout de chemin avec lui. Tu le laisses donc parler de lui, de sa famille, de ce qui a pu se passer et il te donne de nombreux détails que tu ne voulais pas forcément savoir à vrai dire. Il a donc rappeler son chien à lui pour continuer sa ronde et se contredire en deux phrases, il ne voulait rien te dire avant de commencer à justement tout te dire. S'il n'avait voulu rien dire, tu aurais clairement respecté son choix, tu n'aurais pas insistée, mais là, tu essayes de trier un peu tout ce qui a pu lui arriver, ce qu'il fait et c'est un peu compliqué clairement. Il s'arrête donc de marcher à la fin de sa tirade, et hurle à la mort un instant. Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans sa tête ? Est ce qu'il est du genre à dire cela à tout le monde ou bien il t'a fait une fleur ? Il a de la chance de t'en parler, car tu restes plus douce que la plupart des autres prayers qui se seraient tout simplement bien foutu de lui, mais malgré tout, tu sens qu'il a essayé de faire un effort pour te confier des choses dont il ne parle que trop rarement si bien que ça lui fait mal d'en parler.

" Nous avons tous notre passé Lennox tu sais. Il faut apprendre à se servir de son vécu, de ses expériences pour progresser. Si tu t'en donnes la peine, je suis certaine que tu ne te sentiras pas aussi bête que ça. Il faut savoir faire la part des choses mais si c'est facile à dire, ce n'est pas si simple à mettre en oeuvre toutefois. Pourquoi est ce que tu serais plus bête qu'un autre ? Parce que tu as une jambe et un bras qui ne fonctionne pas bien ? Non, tu peux faire de ce handicap ta force Lennox, crois-moi. C'est juste un conseil que je te donne, tu pourras aller de l'avant ainsi. Moi aussi j'ai subi des choses horribles, mais ça m'a servi à me reconstruire pour être plus forte, tu peux le faire aussi. "

Tu restes vague sur ce qui a pu t'arriver. Tu sais qu'il peut te demander s'il le désire, ou peut être qu'il n'appréciera pas tes conseils alors que presque tous les autres, sauf sans doute Marisol, lui aurait rigolé au nez. Tu aurais pu le faire, tu as failli le faire, mais tu as essayé d'aller au delà de la surface pour gratter plus en profondeur et tenter d'y voir plus clair, pour lui surtout. Tout le monde n'a pas ton aplomb Georgia, tout le monde n'est pas comme toi, et heureusement, mais les émotions, tu les as rarement à fleurs de peau, parce que tu te maîtrises, tu ne pars pas dans tous les sens, tu vas dans ta direction, la seule qui est la bonne pour toi. Parfois tu bifurques un peu, mais tu restes, pour le moment, droite dans tes bottes.


 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptyLun 18 Jan - 22:16


Why when I need to be alone someone has to bother me?


Lennox Lee feat. Georgia O. Noumair
J’étais heureux qu’elle ait agit ainsi avec moi, car cela n’aurait pas été le cas avec d’autres prayers. Je souris légèrement, j’étais heureux qu’elle était à l’écoute ainsi avec moi, même si je partageais rarement ce passé. Je me demandais même ce qui m'avait poussé à le faire. J’écoutais ses paroles en silence et je restais du même coup assis au sol. Elle avait raison, on devait apprendre à se servir de ces deux-là pour progresser dans le futur. Oui, je devais m’en donner plus la peine également. Mais effectivement cela n'est pas si facile à mettre en pratique parfois. Mais oui, c’était entre autres pour cela pour mon handicap et à cause de mon deuxième “ travail” je me sentais vraiment à part des autres. Je me demandais bien comment cela pouvait m’être utile, mais parfait, j’allais suivre son conseil. Oui, si elle avait subi cela, je pourrais clairement le faire également.

Oui, c’est pour cela, mais aussi les autres, ils me traitent vraiment pas comme il le devrait, mais je dois assumer, car c’est mon choix. Mais comment puis-je faire de cela ma force ? Merci vraiment pour ses conseils, toi, il t’est arrivé quoi si tu veux m’en parler ?

Je me lève pour aussitôt marcher vers celle-ci une fois auprès d’elle, je la regarde aussitôt droit dans les yeux. Je me regarde aussitôt longuement au moins j'avais quelqu'un qui me comprenais peut-être elle était en quelque sorte ma confidente. Mais bon visiblement j’en n’étais certain que notre lien actuel allait en rester là et cela était bien correct si elle ne voulait pas trop me voir peut-être que c'était mieux ainsi pour elle après tout. Je soupire aussitôt légèrement. Je me demandais quand j’allais rencontrer les autres membres de mon gang, mais seul à seul. Je me demandais bien comment ils allaient réagir avec moi et surtout comment ils allaient finir. Je me demandais bien si mes parents étaient encore là, comment il trouverait ma vie actuellement. Je viens aussitôt toucher légèrement ma cicatrice sur ma jambe. Pour ensuite regarder vers mon chien pour voir s'il était toujours là. Je me demandais si elle parlait en bien ou en mal de moi à ses proches.

Dit, tu me trouves comment comme personne, pour ce que tu sais de moi ?



Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9505

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptySam 23 Jan - 16:14

Head
Why when I need to

be alone someone

has to bother me?
 
Georgia & Lennox

Il semble heureux d'avoir réussi à te déballer toute sa vie ou presque en l'espace de quelques instants, te disant tout, même ce que tu n'avais pas forcément envie et besoin de savoir, mais tu ne le jugeais pas, tu essayais plutôt d'être avisée, de lui donner des conseils vis à vis ce qu'il pourrait faire pour être un homme meilleur malgré ses défauts, son handicap. Comment pouvait-il faire de tout cela une force ? Ce n'était pas à toi de lui dire, mais tu pourrais le mettre sur la bonne voie, celle où il pourrait comprendre de quel bois il est formé pour qu'il puisse en tirer leçon, pour qu'il puisse agir dans le sens qu'il désire, progressant, devenant plus fort mentalement parlant, car c'était clairement là que le bas blessait. Il fallait qu'il arrive à se blinder plus encore, à agir comme si les autres ne pouvaient pas l'atteindre, mais ceci n'était pas donné à tout le monde, ceci ne se faisait pas en un seul instant à vrai dire, il lui faudrait de l'entraînement pour cultiver une force de caractère allant bien au delà de ce qu'il possédait aujourd'hui. Puis, comme tu t'y attendais, il te retourne la question, qu'est ce que tu as pu subir toi, si tu as envie d'en parler évidemment. Est ce que tu pouvais lui livrer cette carte là de ton jeu ? Oui, il n'était pas méchant, du moins pas assez pour que cela puisse te porter réellement préjudice alors tu allais lui livrer une partie de ton passé, de celui que tu t'étais inventé pour la bonne cause, ta bonne cause.

" Ton handicap peut être une réelle force, tu peux surprendre ton monde, surmonter tout ça pour devenir meilleur, pour prouver à tous que tu vaux mieux que ce que tu es, mieux que ce que tu fais actuellement. Moi, j'ai été détruite de l'intérieur alors que je n'étais encore qu'une ado perdue, en manque de repère à Downfall et un homme à profiter de moi. Je n'en garde plus de séquelles physiques, mais tout est là. "

Et tu lui montres de ton index ton esprit, ta tempe droite, pour lui faire comprendre que les séquelles mentaux étaient bien présents, et que jamais tu ne pourrais t'enlever ces images de la tête. Ce n'était pas vrai, tu jouais toutefois ton rôle à merveille, le regard bas, la honte se lisant sur ton visage aux bords des larmes, même si tu ne lâcherais pas les vannes pour que les perles lacrymales puissent couler sur ton visage. Mais tout cela semblait crédible, ce viol que tu avais subi, qui te faisait encore si mal intérieurement parlant, ce viol inexistant mais qui rendait ton personnage plus crédible encore. Bien entendu, tu n'en dirais pas plus alors que tu reprenais la marche en avant. Alors il te pose la question, te demandant ton avis à propos de sa personne, comme s'il n'avait pas réussi à lire précédemment entre les lignes, comme s'il fallait tout lui dire de façon explicite pour que le tout rentre dans sa petite tête. Lennox ne faisait pas spécifiquement parti de tes amis, mais tu te disais qu'il pourrait te servir au cas où, tu pourrais l'envoyer à l'abatage en cas de besoin pour éloigner de potentiels soupçons au dessus de ta personne. Il n'y avait que Symea qui pouvait en donner du côté des Prayers, ainsi que Pendragon, mais il n'était pas de chez vous même s'il pourrait être une belle épée de Damoclès au dessus de ta personne.

" On ne se connait pas vraiment Lennox, mais de ce que je sais, je peux te dire que tu es un bon soldat. Si tu continues à faire ce que l'on te demande sans poser de questions inutiles, tu pourrais être voué à un avenir meilleur, mais à ce niveau, ce n'est pas moi qui décidera de ton sort. Je ne suis qu'un pion sur l'échiquier de Downfall, tout comme toi. "

Est ce qu'il comprendrait là où tu voulais en venir ? Tu n'en savais rien à vrai dire, mais est ce que c'était réellement important ? Non, ça n'avait pas tellement d'importance, mais au moins, il savait à quoi s'en tenir si jamais il voulait devenir plus important : agir sans poser de questions. Est ce qu'il arriverait à tenir sa langue ? Le futur le dira.



 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptySam 30 Jan - 3:45


Why when I need to be alone someone has to bother me?


Lennox Lee feat. Georgia O. Noumair
Après quelques minutes, je l’écoute parler attentivement. Oui, elle avait raison, je devais surmonter tout ça. Pour enfin surprendre mon monde avec mon handicap et ainsi devenir meilleur. Oui, je devais prouver aux autres surtout ceux de mon gagne que je valais mieux de ce que je projette déjà auprès d'eux. Je baisse aussitôt le regard, je la comprenais très bien. J’étais vraiment mal et désolé pour elle d’un coup cela se voyait.

Merci, je vais suivre tous ses conseils, je suis terriblement désolé pour toi, je le sais très bien, c’est difficile à porter et tout après...

Effectivement, ses images restaient toujours dans la mémoire. Cette douleur, également, restait terriblement longtemps à l’intérieur de nous. Effectivement, on ne se connaissait pas vraiment. J’étais un bon soldat selon elle, j’étais heureux de savoir cela. Effectivement elle n’était qu'un pilon tout comme moi, je comprenais très bien ou elle voulais en venir. J’avais bien des choses à améliorer, je n'en étais conscient et j’allais tout faire pour me rendre encore plus important et agir sans me poser de question.

Merci, oui, tu as bien raison, je dois agir plus rapidement et me taire et travailler encore plus fort… Après tout, nous sommes tous aux mêmes endroits, contre cette ville après tout…

Je regarde longuement mon chien pour ensuite la regarder de nouveau. Je lui souris pour soudainement attendre un bruit. Je lui dis alors de rester là et j’allais rapidement voir avec mon chien. Après quelques bonnes minutes à avoir vérifié les lieux il n'avait finalement personne, cela devait être simplement un élément qui a tomber de je ne sais trop d’où ou autre. Je reviens aussitôt vers elle pour ensuite lui faire signe que tout était beau finalement. Je pouvais de nouveau souffler un peu auprès d’elle, je reçois un message d’un gars sur mon portable. Je réponds aussitôt rapidement par message pour ensuite ranger celui-ci.

Je me demande bien comment me faire plus accepter à cause de mon rôle, mais visiblement, je dois en quelque sorte vivre avec et tant mieux si quelques personnes sont gentilles tout de même avec moi.

Je m’étire soudainement légèrement, je commençais assez à fatiguer cela se voyait sûrement. Je regarde un moment vers l’eau et puis le ciel, je m’assois aussitôt au sol contre un mur. Pour aussitôt apporter mes jambes contre moi et je viens soudainement fermer légèrement mes yeux. Après quelques minutes, je viens m’allonger sur le dos.

Je vais m’assoupir un peu si cela ne te dérange pas, je ne dors pas beaucoup durant les nuits…

Après quelques longues minutes, je me réveille pour ensuite m’étirer. Je viens aussitôt me lever et je me vide aussitôt. Pour ensuite revenir vers celle-ci, j’aimais bien sa présence. Mais là encore, je restais tout de même assez loin d’elle de peur de la déranger d’un coup.



Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9505

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptySam 30 Jan - 15:24

Head
Why when I need to

be alone someone

has to bother me?
 
Georgia & Lennox

Est ce qu'il t'écoutait réellement ? Est ce que pour lui tu avais une réelle légitimité au niveau des Prayers ? Il semblerait que oui, même si dans un premier temps, tu as pu en douter, car tu es une femme, une femme forte et que peut être son égo de mâle ne l'appréciait pas vraiment. Difficile à dire, difficile de le cerner totalement car il agit de façon très erratique, dans une logique qui semble n'appartenir qu'à lui, qu'à Lennox Lee. Mais il semblait faire plus le gros dur qu'il ne l'était réellement, n'est ce pas ? Oui, clairement, il se donnait un rôle, mais dans le fond, c'était encore un peu un gosse qu'il fallait diriger, qu'il fallait envoyer dans la bonne direction pour qu'il puisse aller de l'avant, pour qu'il puisse réellement progresser dans le sens voulu. Pour le moment, il avait ce rôle de sous-fifre, mais peut être que son ambition grandirait, au vue des conseils qu'il te demandait. Il n'était pas dans les meilleures conditions pour grandir d'un point de vue hiérarchique, mais il pourrait en faire une force. Est ce qu'il y arriverait ? Difficile à dire, tu ne savais pas s'il avait déjà atteint son potentiel maximal, ou si la marge de progression était encore palpable, mais tu lui disais ce qu'il pourrait entendre, ce qu'il devait entendre pour te le mettre dans la poche tout en l'aidant dans le sens qu'il voulait. Il semble accepter ce que tu lui dis, alors qu'un bruit se fait entendre, ce n'est sans doute rien, mais il se met immédiatement sur ces gardes et va vérifier, faire le boulot qu'on lui a confié, pas toi personnellement, mais quelqu'un d'autres, boulot qui semble lui convenir même s'il voudrait quelques choses de plus valorisant, et non un travail dans l'ombre comme il le faisait. Il faut cependant de tout pour que votre monde tourne comme il faut, des personnes en bas de l'échelle, et d'autres ayant un passif différent, ayant d'autres propensions à agir. Alors il va vérifier, il va surveiller, s'assure que rien de mauvais ne se passe, tu l'attends, et il te fait signe que c'est tout bon pour lui, et donc pour toi. Mais soudain, il s'assoit à nouveau, et semble comme s'endormir. Il prétexte qu'il dort mal, qu'il dort peut durant la nuit puisque c'est le moment où son travail est le plus intense. Cela te dérange pourtant, tu ne dis rien sur le moment, tu regardes combien de temps, il reste là, à ne rien faire. Ce ne sont que quelques minutes, mais si c'est habituel, c'est un souci.

" Tu vois Lennox, tu ne peux pas agir de la sorte en vérité. Tu peux pas piquer un petit somme comme ça d'un coup. Ton job c'est de veiller la nuit sur ces lieux. Alors oui, c'est normal que tu ne dormes pas la nuit. Il faut que tu prennes un rythme différent du nôtre, un rythme où tu dois être en éveil la nuit, et te reposer le jour. Alors je serais toi, je m'efforcerais de dormir sur le matin, enfin de nuit jusqu'au repas, comme ça, tu n'es pas trop en décalage avec les autres et tu peux faire ton boulot de la façon qu'il faut. Tu comprends ce que je veux te dire ? "

Tu y allais en douceur, le ton employé était assez neutre, mais s'il ne comprenait pas, tu pourrais te faire plus véhémente évidemment, pour que dans son esprit, il comprenne qu'il ne puisse pas dormir en faisant sa ronde dans le coin. Ce n'est plus possible, car en agissant de la sorte, il ne servait plus à rien.


 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptyVen 5 Fév - 18:54


Why when I need to be alone someone has to bother me?


Lennox Lee feat. Georgia O. Noumair
Oui, je voyais bien habituellement, je ne le faisais pas, car bon, je manquais de sommeil à cause de ses mauvais rêves et à cause de mon travail également. Mais oui peut-être dormir le jour et vivre la nuit m’aiderait bien. J’étais seulement un peu fatigué aujourd’hui voilà tout. Je savais que la plupart du temps, je devais travailler et non dormir. Mais parfois je ne tenais tout simplement plus j'avais des limites également comme tout le monde en plus que je dormais mal cela ne m’aidait clairement pas. Mais oui, j’allais essayer ce qu'elle me conseille, peut-être cela allait aller mieux pour moi. Je m'assois au sol tout en restant à une bonne distance de celle-ci. Je la regarde longuement d’un regard légèrement froid d’un coup pour ensuite venir aussitôt toucher ma cicatrice sur ma jambe. Je regarde longuement le ciel pour ensuite regarder longuement vers l’eau. Je me demandais si elle était bonne pour se baigner ou non.

Oui, tu as bien raison, je me dois de plus le faire, surtout qu'en même temps, je dors mal avec ses mauvais rêves cela fait que je ne dors pas trop longtemps également. Je vais essayer de dormir plus le jour et de vivre, la nuit, vue mon travail…

Je me demande maintenant ce qu’elle allait penser de mes paroles. Oui, je savais que j’étais bien différent des autres, mais je faisais qu'accomplir mon travail comme je le pouvais. Je n’avais pas le choix même s'il n’était pas vraiment important, je me devais de voir à la sécurité des lieux pour le bien des autres. J'aimais bien mon travail et j’avais une belle complicité avec ce chien également cela aidait grandement. Je regarde souvent droit devant moi et puis il y avait ce travail que tout le monde redoutait chez moi. Cela ne m’aidait clairement pas à rester en bonne relation avec les autres, malgré que je devais me montrer tout de même présent auprès d’eux. Je la regarde aussitôt d’un regard froid pour aussitôt venir me coucher sur le dos et je regarde longuement le ciel pour ensuite soupirer.

Je vais continuer à travailler dur et fort même si je ne suis rien pour eux, car ils ont besoin de moi...

Je m’assois pour ensuite m’approcher encore plus d’elle, mais je laisse tout de même une distance entre nous. Je la regarde longuement, elle avait bien fait de venir ici ce soir. Parler avec elle me faisait du bien, cela était sûrement bien pour moi également. Je me demande bien si un jour quelqu’un va réellement m’aimer, surtout que je devrais faire confiance à celle-ci vu ce que j'avais subis par le passé.




Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9505

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptySam 6 Fév - 14:44

Head
Why when I need to

be alone someone

has to bother me?
 
Georgia & Lennox

Est ce qu'il avait vraiment le potentiel pou s'améliorer ? Est ce qu'il pourrait vraiment faire mieux que ce qu'il faisait actuellement ? Tu n'en doutais pas une seule seconde même si la marge de progression ne semblait pas énorme, il était avant tout un peu trop livré à lui même, ne sachant pas réellement ce qu'on pouvait attendre de lui, alors il écoutait son instinct, un instinct qui n'était pas terrible, il faut bien l'avouer. Il ne pouvait pas se permettre de piquer des roupillons comme ça, même l'espace de quelques minutes alors que son boulot, c'est de surveiller les alentours. Il sait qu'il doit bosser la nuit, et que donc, le repos pour lui doit se prendre la journée. C'est comme ça que ça marche, mais il ne l'avait pas compris. Ce n'était pas si difficile à comprendre, mais tu allais le guider dans ce sens là malgré tout puisque tu étais une supérieure hiérarchique. Il était pourtant dans la lune, il s'était contenté de s'asseoir, observant le ciel, puis l'eau non loin d'ici, avant de te répondre véritablement. Il ne semblait pas avoir de concentration, une mouche qui passerait devant lui pourrait le distraire assurément, mais il était comme ça. Là, il était clairement trop fatigué, à croire qu'il avait fait la fête toute la journée avant de venir faire son job dans le coin. Mais en fait, il semblait faire de nombreux cauchemars, tu te disais que de l'autre côté du mur, il aurait besoin d'un suivi psychiatrique. Ici ce devait être possible, mais tu n'allais pas le faire à sa place.

" Il faut que tu réussisses à évacuer ces mauvais rêves si tu veux tenir le coup physiquement. Tu as déjà essayé d'en parler avec quelqu'un qui s'y connait un peu ? Cela pourrait t'aider à avoir un sommeil plus calme et donc à pouvoir faire ton job correctement. Il y a des choses sensibles ici, c'est important que tu sois aux aguets en permanence et pas à moitié somnolent. "

Mais est ce qu'il l'avait compris ? Tu ne saurais dire, il ne semblait pas tout comprendre, pourtant tu discernais dans les traits de son visage, une réelle volonté de bien faire, de faire les choses comme il faut. Il y avait cependant un manque de coordination flagrant, il s'éparpillait façon puzzle en regardant de partout, sans être concentré sur un point un peu plus fixe que le ciel, le sol, et tout son environnement. Tu te dis donc qu'il va se lever pour continuer sa ronde, mais non, il s'allonge pour regarder le ciel. N'a-t-il rien compris de ce que tu viens de lui dire ? Non, il n'a rien compris du tout au vue de ce qu'il te dit. Il bouge, il ne reste pas en place pour brasser du vent, rien de plus, c'est un paradoxe ambulant, mais s'il restait un poids mort, non, vous n'auriez pas besoin de lui contrairement à ce qu'il pouvait penser.

" Personne n'est indispensable Lennox, alors si tu te ne fais pas correctement ce que l'on te demande, tu pourrais être bien rapidement remplacé. Chaque boulot a son lot de choses pas cool, je l'admets, mais il faut le faire avec le plus de sérieux possible, il va falloir que tu fasses de gros efforts là dessus. "

Tu le regardais, si possible dans les yeux, mais il bougeait tout le temps, alors que toi, tu n'avais pas bougée d'un iota. Est ce qu'il allait te comprendre ? Difficile à dire vraiment, mais peu importe, tu l'avais averti, il était au courant, à lui de faire ce qu'il fallait, la balle était dans son camps, plus dans le tien.

 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptyVen 26 Fév - 8:15


Why when I need to be alone someone has to bother me?


Lennox Lee feat. Georgia O. Noumair
Oui, je le savais déjà, je devais réussir à évacuer ses mauvais rêves, car oui, je devais tenir le coup physiquement. Non, je n’avais jamais essayé, mais je devrais le faire même si j’avais une certaine peur. Mais oui cela pourrait bien m’aider pour la suite des événements. Oui, il avait bien des choses sensibles ici et puis je devais être au meilleur de ma forme cela était effectivement important. Je l’avais très bien compris et j’allais tout mettre en place même si cela allait être certainement long ou pas. Je restais là sans bouger pour ensuite la regarder longuement d’un regard assez neutre. Je veux faire ma place parmi eux et j’allais tout faire pour, car je ne voulais pas qu’on me laisse de côté. J’observe longuement celle-ci pour ensuite faire venir mon chien à mes côtés sans bouger d’où que j’étais. Je n’allais pas me laisser avoir ainsi par ceux-ci, cela n’était pas vrai. Je la regarde d'un regard terriblement sérieux et froid d’un coup.

D’accord, je vais aller consulter et je vais tout faire pour m’améliorer. Tu as raison, je dois tenir le coup et m'aider pour encore mieux travailler…

Effectivement, personne ne l’était, mais moi je veux l’être et je ne veux certainement pas être remplacé. Surtout pas avec ce que j’ai vécu dans le passé, car je veux avoir une vie normale maintenant et travailler en quelque sorte pour eux. Mais surtout faire encore plus ma place auprès de ceux-ci. Je voulais me sentir quand même important et aimer par quelques membres peut-être ou connaissances. Même avec mon caractère qui était assez difficile parfois. Elle avait raison, je devais être sérieux encore plus et faire ce que j’avais à faire et rien faire d’autre. Cela pendant mon travail et autre. J’espère qu'elle allait bien aimer mes paroles et surtout me faire confiance. Même si cela, je savais que je devais faire moi-même le plus gros des efforts pour y arriver. Je détourne légèrement le regard derrière moi pour ensuite la regarder de nouveau.

Je vais faire correctement ce qu’on me demande, car non, je ne me vois pas être remplacé…

Je me demandais bien qu'allait être la suite des événements entre nous.



Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9505

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptyVen 26 Fév - 23:36

Head
Why when I need to

be alone someone

has to bother me?
 
Georgia & Lennox

Allait-il comprendre ? Allait-il survivre à ces vérités là ? Tu ne saurais dire, mais tu ne disais pas cela pour le rabaisser d'une quelconque façon, mais pour qu'il comprenne que tout n'était jamais définitivement acquis dans cette vie, et qu'il fallait qu'il fasse de gros efforts pour devenir meilleur, pour faire simplement ce qu'on lui demandait de faire. Tu pourrais rapporter ce que tu as vu au capo du coin, mais tu ne le ferais pas, car Lennox semblait avoir une réelle envie de faire mieux, de s'améliorer dans les domaines cités. Ainsi donc, il te faisait une sorte de promesse, celle où il irait consulter un psy pour évacuer ces mauvais rêves, les cauchemars qui rendaient son sommeil agités, non réparateur et qui l'obligeaient en quelques sortes à piquer des petits roupillons durant son quart de contrôle de nuit. C'était tout sauf ce qu'il fallait faire, il allait devoir prendre sur lui, car ce n'est pas un chien qui ferait la différence même si ça pouvait l'aider néanmoins. S'il tombait sur des amateurs, ça irait, mais il y avait de grandes chances pour que ceux qui pourraient s'en prendre à lui ne soient pas des amateur justement. Depuis combien de temps était-il dans les rangs des Prayers ? Tu ne saurais dire exactement mais ça faisait au moins quelques mois. Et tout porte à croire qu'il agissait ainsi depuis le début, ce n'était pas bon signe, car si tu l'avais vu, d'autres avaient pu le croiser et se montrer moins clément que toi. Ainsi donc, il ferait les efforts nécessaires, soit, s'il le disait, tu ne pouvais que le croire après tout, car il ne se voyait pas remplacé. Mais on ne lui laisserait pas le choix si cela devait arriver.

" C'est bien de ne pas te voir remplacé mais si quelqu'un d'autres connait ta situation et que ça remonte aux mauvaises oreilles, on ne te laissera pas le choix Lennox. Il faut te reprendre en main, maintenant, tout de suite. Ce n'est pas ton chien qui te sauvera la mise à chaque fois tu sais. "

Tu te montres dure avec lui, mais il faut bien qu'il comprenne les enjeux, tout ce qui transitait par ici, et la convoitise qu'il avait dans ces grosses boites qui partiraient dans quelques heures dans le monde entier. S'il voulait vraiment se montrer digne de porter le nom de Prayers, il allait devoir en montrer un peu plus que ça. Tu n'avais pas envie de te battre avec lui mais peut être allait-il falloir le pousser dans ses retranchements les plus ultimes pour que le tout lui rentre bien comme il faut dans le crane.


 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptySam 13 Mar - 4:21


Why when I need to be alone someone has to bother me?


Lennox Lee feat. Georgia O. Noumair
J’écoutais attentivement et avec sérieux ses paroles, elle avait raison. Alors il me devait de cacher le plus possible ma situation si je peux y arriver. Car je ne voudrais en aucun cas que cela m'arrive, je ne voudrais pas me retrouver dans un autre endroit plus pire que la prison ou encore là-bas s’il le fallait. Oui, je devais à tout prix me reprendre en main. Effectivement, mon chien m’aidait, mais c’était moi qui devais plus m’aider, car un chien cela restait un chien malgré tout. Je soutiens aussitôt le regard de celle-ci. Pour Ensuite rester soudainement de marbre et je viens aussitôt mettre mes mains sur mes hanches.

Tu as raison, oui, je vais me reprendre tout de suite en main. Non, cela ne va pas être mon chien qui va m’aider, mais bien moi-même ! Mais non, ma situation ne doit en aucun cas affecter mes efforts, je vais tout faire pour que cela se sache le moins possible. Même si tout mon gagne le sais en partie, je crois bien.

Je la regarde aussitôt d’un regard terriblement froid et dur également. Je souris pour soudainement baisser le regard. Je viens aussitôt mettre ma main sur mon arme pour ensuite soudainement respirer rapidement. Aujourd’hui, j’avais terriblement le goût de me venger sur tous ceux qui mon fait du mal. J’allais aider encore plus mon gang comme je le pouvais pour qu’elle prospère encore et encore. Avec ses drogues et tout le reste. Je la regarde de nouveau tout en restant de marbre, je me demandais comment elle parlait de moi à son entourage, cela, c’est si elle parlait de moi.

Tu n'as plus besoin d’être dur avec moi, j’ai vraiment bien compris. Je sais être sérieux également quand je le veux et j’ai également appris de nombreuses choses en prison également…

Je restais attentif à ce qui se passait autour de moi, mais également à la conversation que j’ai avec celle-ci. Je me demandais bien si ma vie aurait été mieux aujourd’hui si je n’aurais pas eu ce genre de passé. J’avais terriblement envie de drogue d’un coup, je ne sais pourquoi. Je me demandais bien ce que nous allons faire maintenant. Je lui souris aussitôt et je viens aussitôt marcher pour soudainement arrêter légèrement en douleur. Très bien mon corps ne suivait plus on dirait bien d’un coup, malgré que j’étais en forme même avec mon handicap.




Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9505

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptyLun 15 Mar - 12:16

Head
Why when I need to

be alone someone

has to bother me?
 
Georgia & Lennox

Il semblait réellement t'écouter, mais est ce que son esprit captait tout ce que tu lui disais ? Tu en doutais, mais au vue des mauvaises habitudes qu'il avait pu prendre, tout cela ne se réglerait pas en un claquement de doigts c'est certains. Mais oui, il devait arrêter de piquer des petits sommes comme ça pendant sa ronde. Il ne recevait pas d'argent pour ça, pas pour dormir. Il faisait un boulot de nuit, alors il dormait le jour, c'était dans la logique des choses, et il faudrait que cela rentre dans sa petite tête. Ces propos semblent te faire voir qu'il a pu comprendre même s'il continue d'agir de façon éclectique, il faut l'avouer. Il te regarde, te lance un regard froid avant de poser la main sur son arme, comme s'il avait entendu un bruit, à moins qu'il n'essaye de faire le gros dur, qu'il essaye de te faire peur. Si c'est la dernière option, c'est raté, mais peu importe, le tout c'est qu'il comprenne le sérieux de la tâche qui lui est allouée sur ces quais, de nuit pour que rien ne puisse disparaître. Après, s'il tombe sur un groupe bien organisé de plusieurs individus, il n'a aucune chance mais jusqu'à présent, ce n'est que rarement le cas. Ils savent que les prayers of insanity ne sont pas des enfants de coeur. Il te disait donc que tu n'avais pas besoin de te montrer aussi dur avec lui à présent, qu'il avait bien compris, et puis la prison l'avait soit disant forgé. Tiens, il sortait l'argument pour la première fois, étonnant tout cela.

" Et qu'est ce que tu as appris en prison Lennox ? Parle moi de ça, je suis curieuse de savoir ce qui a pu te forger de la sorte en prison. "

Du genre, à dormir en permanence et tout ce qui va avec, c'est cela qu'il avait appris en prison ? Possible, mais tu ne saurais dire véritablement, peut être qu'il avait appris des choses intéressantes et qui pourraient te servir, à moins que ça ne soit que poudre aux yeux, comme le fait que tout d'un coup, tout soit devenu limpide dans son esprit car il avait été en prison. Clairement, tu avais du mal à saisir toutes les nuances qui faisaient parties de son âme, mais tu ferais avec, tu n'avais pas guère le choix de toute façon, n'est ce pas ? Oui, tu avais en face de toi quelqu'un qui n'en valait pas la peine, mais tu t'attardais quand même sur lui pour voir ce qu'il pouvait éventuellement valoir.



 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptyMer 24 Mar - 23:53


Why when I need to be alone someone has to bother me?


Lennox Lee feat. Georgia O. Noumair
Je la regarde à ses paroles, ce que j’avais appris plusieurs choses, je devrais dire. Comme ne jamais faire confiance à certaines personnes et être prudent. Que la vie semble belle, mais cela n'était pas tout à fait le cas. Car tout pouvait basculer à tout moment sans qu’on le sache. J’ai également appris à me battre aussi en quelque sorte et d’autres trucs avec ses drogues et tout. On ne vivait pas pour les autres souvent, mais pour soi-même alors je devais continuellement me battre pour moi et pour ceux-ci près de moi. Je regarde soudainement celle-ci d’un regard dur, j’avais soudainement le goût de me venger en pensant à tout cela d’un coup. Je devais me calmer, car là, c’était vrai que j’allais exploser. Je viens soudainement lui faire dos pour ensuite regarder longuement mon arme, je respire soudainement rapidement, je ne sais pourquoi j’avais vraiment le goût de tirer une balle d’un coup. C'est ce que je fis aussitôt pour me défouler, mais je vise loin d’elle tout de même, car je ne voulais pas la toucher. Je viens aussitôt ranger mon arme pour soudainement la regarder droit dans les yeux et m’approcher d’elle. Je dis aussitôt d'une voix en colère et vraiment violente.

Que la vie est dangereuse et qu’on ne sait jamais quand cela va finir. C’est pourquoi il ne faut pas faire confiance aux autres. Il faut être prudent et sûr de nous et surtout penser mieux que les autres dans toute sorte de situation pour finalement gagner. Il ne faut pas se laisser avoir, car la vie est vraiment traître parfois. Il ne faut jamais abandonner pour se sortir des situations difficiles et surtout…

Je m’arrête soudainement et je restais là en silence, je ne sais pourquoi je m’étais arrêté ainsi. Je viens soudainement baisser le regard, je sens aussitôt des larmes couler. Je repensais à celui que j'avais apporté en prison avec moi, il me manquait terriblement d’un coup. Je sentais que des larmes voulaient couler, mais je devais rester fort maintenant surtout devant celle-ci. Je soupire longuement d’un coup pour soudainement la regarder dans les yeux. Je me demandais bien ce qu'allait dire de moi maintenant après tout cela et ses paroles. J’allais assurément passer pour un bizarre de nouveau. Je regarde aussitôt longuement le sol pour ensuite me demander si elle me comprenait vraiment ou pas. Je viens soudainement mettre mes mains sur mes hanches pour enfin sourire légèrement à celle-ci.



Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9505

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  EmptyJeu 25 Mar - 18:52

Head
Why when I need to

be alone someone

has to bother me?
 
Georgia & Lennox

Clairement, il était sur une autre planète, il n'était pas sur terre, mais loin très loin d'ici pour agir comme il le faisait depuis que tu l'avais croisé. Ta position était délicate dans ton esprit puisque tu étais une infiltrée dans les rangs des prayers mais en le voyant, tu te disais qu'il pourrait s'amuser à te trouer la peau parce qu'il en avait simplement envie. Emotionnellement, il semblait incroyablement instable, il était en perpétuel mouvement dans son esprit, mais aussi devant toi. Il ne tenait pas en place, sauf quand il piquait un petit roupillon au pire des moments. Non, clairement, il n'était pas logique du tout, comme s'il y avait plusieurs personnes dans son esprit, mais tu n'es en rien une spécialiste de ce genre de troubles. Il n'est en tout cas pas très net et il continue d'agir de façon totalement erratique. Alors il se met dos à toi et regarde son arme comme s'il allait tirer avec. Il n'allait pas le faire, n'est ce pas ? Pourtant, il le fait, en plein milieu de la nuit sans aucune raison valable. Il semble être en colère au vue de son regard qu'il te porte puisqu'à présent, il s'est retourné vers toi et semble vouloir pratiquement te faire la peau. Tu n'as fait que le mettre devant ses responsabilités, il disait avoir compris, mais en fait, est ce qu'il en a seulement les moyens ? Tu ne saurais dire, là-haut la banda passante semble un peu limitée et il semble avoir atteint la limite de ce qu'il pouvait faire, mais toutefois, tu essayes de l'écouter. Ce qu'il raconte n'a pas de cohérence, comme ses agissements, et puis finalement, il ne finit pas sa phrase comme s'il voulait que la finisse pour lui, comme si c'était un test ou quelques choses dans le genre. Et puis, de la colère, il passe à la tristesse, car tu vois des larme perlées sur ses joues. Tu ne sais pas quoi en penser, il te laisse tellement perplexe. Comment étais-ce possible de passer de ce qui semblait être la colère à la tristesse comme ça d'un coup ? Clairement, il n'était pas tout seul dans sa tête, tu ne voyais pas comment ça pouvait en être autrement là. Ainsi donc, il baisse le regard, il a peut être honte ? Et l'instant d'après, il se met à te regarder en souriant. Tu posais donc ton diagnostic sur sa personne : fou à mettre en cage. Mais tu lui souriais.

" Tu sais Lennox, tu devrais essayer le Fight Club de Skid Row, ça pourrait te faire du bien de te défouler de la sorte, et puis ça te permettrait de vraiment apprendre à te battre, mais bordel, ne recommence plus à jamais à tirer une balle comme ça pour le plaisir, surtout en pleine nuit ! Tu veux attirer l'attention sur toi ou quoi ? Ressaisis toi, arrête d'agir comme un petit garçon qu'il faut border le soir, d'accord ? Sinon, je te fais exploser la cervelle sur le champs. "

Et tu sors ton arme que tu colles sur sa tempe pour qu'il comprenne le message s'il était en état de le comprendre évidemment, mais tu en doutais de plus en plus. Alors tu te disais que la méthode forte pourrait peut être lui convenir, sinon, tu le laisserais à ses occupations et discrètement, tu irais en parler au boss.


 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair    [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] What am I to think of all this now ~
» [TERMINE] Why are you here
» [TERMINE] No matter what - Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Florence :: Fallenwalk-