-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants   [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants EmptyLun 13 Juil - 22:06

Head
Le bal des faux

semblants
 
Georgia & India

Elle t'avait intriguée plus que les autres ce soir là, plus que n'importe qui d'autres à vrai dire. Tu ne la connaissais pas vraiment, tu l'avais vu une fois ou deux par ici, au Purgatory, bar où tu allais de temps en temps puisqu'il se trouvait sur ton territoire même s'il ne t'appartenait pas, qu'il n'était pas aux Prayers, pas encore tout du moins. Alors, à chaque fois, elle ne t'avait pas servie, mais elle avait été là, sans que sa présence ne te saute aux yeux, jusqu'à ce fameux soir. Il y avait tellement de questions qui étaient passées dans ton esprit. La petite amie de Sergeï n'était pas seulement sa petite amie, c'était une certitude. Quid du lien avec Phillmore ? Elle le connaissait, le regard qu'elle lui avait lancé, le fait qu'elle l'appelle ton "Employeur" comme si elle ne voulait pas prononcer son prénom. Quel était son lien avec les Blackened Beauty ? Elle n'en faisait pas partie, mais était-elle une simple civile à Downfall ? Tant de questions, et pour obtenir les réponses, il n'y aurait que Jodie qui pourrait mes les donner. Est ce que c'était son véritable prénom d'ailleurs ? Comme toi, ne jouait-elle pas un rôle bien particulier ? Plus tu te repassais votre conversation, ses mimiques, ses regards, plus tu te le disais. Mais est ce que tu te jouais un film ou bien étais-ce la réalité ? Dans ta vie, le bal des faux semblants est si présent, tu es toi-même adepte de ce jeu là, et heureusement pour toi, tu y excelles. Ce soir donc tu vas au Purgatory, tu ne sais pas si elle y sera, mais tu ne te feras pas discrète, non, tu t'amuseras à lui parler, et même si elle bosse, et que ça pourrait être compliqué, tu feras en sorte que son attention se dirige vers toi, que tu te réchauffes à ses côtés sans que le feu qu'elle représente à tes yeux ne te brûle les rétines, un numéro d'équilibriste qui s'annonce plus que périlleux. Ainsi, tu entres dans le lieu, et tu la vois, en train de bosser, elle sert des verres, la base en quelques sortes. Alors tu t'accoudes au comptoir et tu attends qu'elle vienne vers toi, pour y lire peut être un peu de surprise, ou au contraire, rien de spécial, parce qu'elle sait jouer de son corps et de son esprit aussi bien que toi, si ce n'est mieux.


 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8555

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants   [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants EmptyVen 17 Juil - 10:37


Le bal des faux semblants



La soirée caritative s’était bien terminée malgré la tension qui s’était emparée d’elle après avoir rencontré le chien de garde de son père, avoir des doutes sur l’homme qui avait accompagné la sœur de Sergeï mais ayant gardé cette inquiétude sur la perfidie de la sœur Vasiliev, capable d’aller trop loin car elle n’approuvait pas son histoire avec son petit frère de quelques secondes. Elle avait rapidement perdu sa robe une fois rentrée chez lui pour passer une fin de soirée des plus agréable à ses côtés. Les jours, les semaines passèrent et elle avait repris son rythme de vie assez effréné qui ne lui permettait pas beaucoup de moments de repos.

Pour ce soir, un jour en semaine, elle avait enfilé une robe portefeuille en crêpe de soie à fleurs et ornements avec des imprimés floraux multicolores sur un fond blanc parfait pour l’été. Elle avait obligatoirement un col en v avec ce type de robe et portait des sandales rouges à talons haut avec des lacets qui prenait le début de ses chevilles. Ses cheveux étaient lâchés, ondulants sur ses épaules à chacun de ses mouvements. La robe était légère, sans trop de fioriture, ni trop tape à l'oeil, une robe d'été parfaite pour la chaleur qui tapait sur la ville. Elle naviguait entre les tables avec aisance, plaisantait avec certains, s’arrêtait pour faire la discussion avec d’autres quand le temps lui permettait. Il n’était pas tard ce soir, ce serait demain soir qu’il y aurait plus de monde car un groupe viendrait jouer sur la petite scène du Purgatory. Elle remarqua la Prayer, Georgia était son prénom, venir s’installer au comptoir du bar central. Elle était revenue. India n’avait pas eu l’occasion de trouver des informations la concernant mais ça ne saurait tarder, cela prenait toujours un peu de temps surtout quand les gens cachaient tout de leur vie. Ce qui était un indice déjà suffisant pour savoir que cette femme était fausse. L’Unbroken termina son tour des tables pour aller au comptoir, poser son plateau sur celui-ci non loin de Georgia.

Il me faut trois Pride, deux Lust, une Wrath et deux Greed en pinte, lança-t-elle en direction du barman qui lui adressa un signe de tête et qui commença à sortir les verres pour servir sa commande.

Elle se tourna vers la Prayer, ne montrant aucune surprise en dehors d’un sourire faussement sincère, de ce sourire qui invite les gens à revenir car l’on croit les employés sympathiques.

Vous êtes finalement revenue et cette fois-ci, je vous ai vu. Le barman va s’occuper de vous, Georgia.

Le bal des faux semblants pouvait commencer.


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants   [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants EmptyVen 17 Juil - 19:02

Head
Le bal des faux

semblants
 
Georgia & India

Tu ne saurais dire qui est la plus intelligente entre elle et toi. Ton ego aimerait te rassurer et te dire que tu la surpasse très certainement, que jamais elle ne te découvrira, mais tu n'en es clairement pas certaine à ce stade de votre rencontre. Parce qu'on n'apprends pas à connaître les gens à travers des fiches signalétiques facilement altérables, comme la tienne, celle d'origine, celle qui fait que tu n'es pas totalement Georgia. Mais à part un haut niveau d'accréditation ou un très bon pirate, vous ne trouverez rien du tout de plus que cette jeune femme née à Downfall, qui a perdu bien trop vite trop de monde, qui s'est presque élevée seule dans la rue avant de vouloir intégrer les Prayers of Insanity. Ainsi, tu te rends au Purgatory pour la première fois depuis la soirée caritative. Tu sais que Jodie sera là, ce serait dommage de venir alors qu'elle n'est pas là, puisqu'elle est devenue ta principale raison de venir ici. C'est presque bête, mais tu prendras un verre évidemment, histoire de faire comme si tu étais véritablement intéressée par le lieu, l'ambiance, la boisson, alors qu'il n'y a qu'elle qui t'intéresse, une obsession parmi tant d'autres dans ton esprit de plus en plus torturé. Tu n'as pourtant plus pensée à elle pendant des jours, mais ce soir, en ayant envie de te rendre sur son lieu de travail, tu avais envie d'explorer un peu plus que sa vision lors d'une soirée mondaine et pompeuse, sortant d'un cadre plus ordinaire. Et ce soir semblait être le soir parfait pour l'observer, lui parler peut être si elle avait le temps, si elle ne cherchait pas à t'ignorer évidemment. Bien sûr, ses collègues pourraient être très serviables, même si tu ne pouvais pas trop te griller auprès d'eux. Mais tu avais de nombreuses cartes en main, et d'autres dans ta manche, surtout ici au Watts, alors tu n'hésiterais pas à les sortir si besoin. Elle faisait son tour avec facilité, aisance même, comme si tout cela n'était qu'une petite danse avec un rythme différent à chaque couplet. Ainsi, elle revint au comptoir te donnant déjà quelques informations. Elle semblait bien organiser, avoir une bonne mémoire, observatrice, même si pour ce dernier côté, ce n'était pas nouveau, tu l'avais déjà bien compris. Elle pose le plateau non loin de toi, car elle t'a vu, se souvient très précisément de toi, de ce qui a pu être dit ce soir là, dans vos belles robes. Elle est bien habillée encore ce soir, mais cette robe est bien plus passe partout que l'autre. Elle est ici dans son élément, un peu plus que toi même si tu es loin d'être perdue. Tu l'observes donc. Et finalement, elle se retourne vers toi et te dit qu'elle t'a vu cette fois, contrairement aux autres fois, parce qu'elle te surveille, de loin ou plus ou moins. Elle ne veux pas te servir, te laissant aux mains du barman, te laissant comprendre qu'elle te regarderait, qu'elle te surveillerait. Tu lui laisses un sourire charmant en guise d'accord non verbal.

" Mince, j'aurais du être plus discrète, enfin, ce n'est pas comme si notre ami ici présent ressemblait à Henry Cavill et qu'il portait avec ravissement la moustache, n'est ce pas ? "

Ou une façon comme une autre de mêler humour et faux semblants. Qui aime Henry Cavill avec une grosse barbe ? Pas toi, juste une petite barbe naissante, ça lui va bien, mais au delà, il ne ressemble à rien, contrairement, à Tom Hardy par exemple. Mais ce serait drôle de partir en débat là dessus. Peut être que Jodie adore les barbes, après tout c'était une information, inutile mais une information qui pourrait peut être peser dans la balance plus tard.



 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8555

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants   [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants EmptyVen 17 Juil - 20:07


Le bal des faux semblants



India réfléchissait aux raisons qui avait amené la Prayer à être là, à se montrer ce soir, suffisamment pour attirer son regard. Les autres fois, elle ne pouvait nier qu’elle voyait suffisamment de monde pour ne pas se souvenir de tous mais une femme comme elle, avec son caractère, cette attitude qui l’agaçait au plus haut point, à se montrer plus intelligente, oui, une femme comme elle ne s’oubliait pas. Ce qu’India ne comprenait pas, de par son manque d’expérience, c’était que l’agacement qu’elle ressentait face à cette femme était son simple reflet avec quelques années en plus. Ce soir, elle était positionnée de sortes à voir tout. Pas à une simple table. Non. Près du barman qui pourra lui adresser la parole si besoin. Récupérer des informations si nécessaire. Un rendez-vous ? Certainement pas. Elle ne dégageait rien de cela. Cette courte réflexion faite, Georgia laissa un sourire en réponse à ses mots. Le jeu commençait. Ces paroles n’avaient ni queue ni tête et laissèrent de marbre l’Unbroken. Henry qui ? Inconnu au bataillon, c’était un homme qui lui devait de l’argent ? India jeta un coup d’œil au barman qui possédait une moustache assez importante pour ne pas le mettre en valeur lui. L’homme se sentit visé mais n’eut pas le temps de répondre car la serveuse répondit sur un ton à la fois moqueur mais amical qui enlevait toute animosité. Ce n’était pas la première fois que le sujet venait.

Je lui ai déjà dit de se raser la moustache, on est sorti des années 70 depuis quelque temps déjà.

Ça va revenir à la mode Jodie, t'y comprends rien, soupira-t-il en posant deux pintes sur le plateau.

En effet, je n'y comprends rien. Surtout quand elles sont accompagnées de chemises à fleur.

Si j’en avais mis une, je serais raccord avec toi !

Elle lui lança un regard en biais, un sourire amusée alors qu’il s’éloignait pour s’occupait des autres bières, donnant toute l’occasion à l’Unbroken de s’intéresser par défaut et par politesse à la Prayer. C’était avec un faux sourire qu’elle reprit :

Vous ne cherchez pas à être discrète ce soir, vous espérez être vu, et avait besoin d'une vue d'ensemble, rien de mieux que le comptoir pour ça. Vous êtes venue seule donc j'imagine que soit vous attendez quelqu'un, soit vous êtes là en reconnaissance. Hors, vos vêtements et vos attraits ne vous mettent pas en valeur, loin de là, donc j'en déduis la deuxième option. Ai-je tort ?

Parce que même si elle ramenait du boulot ici, elle n'aurait pas le confort et la sécurité du Wonderland. Il y avait bien d'autres déductions mais elle n'allait pas toutes les étaler ici, n'en ayant aucune envie à la base, elle voulait juste la faire taire mais cette femme saura montrer bien des talents pour faire face à un ego comme le sien. Une petite partie d'elle sentait qu'elle allait rebondir sur ses paroles, chercher à se montrer plus maline qu'elle d'une manière ou d'une autre et elle était prête à la recevoir. Il faudra seulement qu'elle ravale un peu sa fierté. Et son ego grossissait à l’idée qu’elle était venue pour elle, parce qu’elle l’avait intriguée. Seulement, la brune ne voulait pas qu’elle s’intéresse de trop près. Parce que Georgia travaillait pour son père et qu’il y avait une sorte d’omerta entre eux, à savoir qu’ils vont bien tous les deux mais ne s’intéressant pas aux activités de l’autre. Bien que la jeune femme ait un nez dans ces affaires parce que cela lui rapportait des informations et de l’argent.


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants   [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants EmptyVen 17 Juil - 21:27

Head
Le bal des faux

semblants
 
Georgia & India

Non, elle ne connaissait pas Henry Cavill, c'était une évidence parce que les films ne devaient pas arrivés jusqu'à ses yeux, qu'elle ne s'intéressait nullement à ce qui pouvait se passer de l'autre côté du mur. Mais le plus drôle c'est que votre ami le barman avait cette assez grosse moustache sur le visage et qu'elle lui allait aussi bien qu'à cet acteur mondialement connu pour son rôle de Superman, notamment. Ainsi donc, la conversation débuta avec notre homme qui ne portait pas un slip moulant par dessus son pantalon, mais qui portait la moustache donc de façon assez horrible, et Jodie semblait être en accord avec toi pour ce coup là. Puis elle parlait donc de chemise à fleur et tu pensais immédiatement à Magnum et la fameuse moustache de Tom Selleck qu'il portait parfaitement bien. Est ce que la référence était là ou bien cela avait juste avoir avec la tenue de cette mystérieuse jeune femme ? Tu ne saurais dire mais en tout cas, tu souriais à cette référence volontaire ou non. Tu aimais glisser plein de références dans tes propos, pour tester les connaissances de tes interlocuteurs, pour voir ce qu'ils pouvaient éventuellement aimer ou détester. Cela était parfois anodin, comme le port non obligatoire de la moustache, mais qui sait, peut être que dans un futur plus ou moins proche, ça apportera quelques choses. Tu ne disais donc rien de plus alors que le barman s'occupait d'autres bières laissant à Jodie l'occasion de véritablement te scruter et d'analyser donc la raison de ta venue ici. Elle avait un bon flair, une fine observatrice qui devinait des choses rien qu'en vous regardant. Elle avait raison sur toute la ligne mais tu ne lui ferais pas ce plaisir là bien entendu. En même temps, ce n'était pas si difficile à deviner mais encore fallait-il le faire de façon correcte. Tu savais sur quel pied danser, et tu allais t'amuser un peu. Elle était maligne, il n'y avait rien à redire là dessus, tu devrais te méfier quoiqu'il arrive d'elle. Ainsi, tu regardais ton téléphone un instant, un de tes sbires semblait vouloir te voir, alors tu en profiterais pour le faire venir ici, il semblait être à deux pas du Purgatory cela tombait bien. En fait, il était même devant le bar, si bien qu'il arrive quelques instants après les paroles de la serveuse et que tu le prenais bien volontairement dans tes bras.

" J'aurais aimée que vous ayez raison Jodie, même si je dois reconnaître que vous n'avez pas tord sur toute la ligne, je vous laisse voir où est ce que vous êtes dans l'erreur. Je vous présente Jarod, mais peut être que vous vous connaissez déjà. "

C'était une certitude, elle l'avait déjà vu dans le coin, il venait parfois au Purgatory et vu l'animal, un éléphant dans un magasin de porcelaine, tout ton contraire, elle avait du l'observer et voir la valeur médiocre de cet élément du côté des Prayers. Tu invitais donc le jeune homme à s'asseoir à tes côtés. Il ne serait qu'un faire valoir durant quelques minutes, guère plus avant de lui dire de retourner là où il était, pour que tu puisses pleinement profiter de cette soirée, en observant Jodie mais pas seulement, il ne fallait pas qu'elle puisse croire qu'elle était le centre de ton monde durant les prochaines minutes et heures.

 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8555

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants   [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants EmptyMer 22 Juil - 20:17


Le bal des faux semblants



India appréciait regarder de temps en temps des films mais n'était pas une cinéphile en dehors de Son film préféré dont la cassette vidéo avait été abîmée avec le temps tant elle avait usé la bande, elle regardait sans grand intérêt les films, hors films d'amour, secret bien gardé qu'elle partageait avec l'homme qu'elle aimait. Ce dernier lui faisait sa culture cinématographique mais s'endormait souvent contre lui, ne connaissant que le début sans jamais voir la fin. La jeune femme terminant l'échange avec le barman qui continuait d'amener les pintes, elle profita de ce moment pour faire taire la Prayer. Elle avait cette impression, discrète mais pourtant bien présente, qu'elle lui prouverait d'une manière ou d'une autre qu'elle avait tort. Georgia avait posé son regard sur son téléphone alors que la jeune femme s'adressait à elle, pianotant dessus puis leva les yeux à l'arrivée d'un homme qui s'arrêta à leur hauteur. India jeta un bref coup d'oeil à l'armoire à glace qui se présentait devant elles. Un homme qui ne respirait pas l'intelligence, mais la Prayer le prit dans les bras, voyant un brin de surprise dans le regard du bonhomme qui répondit à la brève étreinte.

La Prayer prouvait par cette apparition bien calculée qu'elle avait tort et lui faisait savoir. India la regarda quelques instants, un demi-sourire sur les lèvres condescendant.

C'est bon d'avoir tort de temps en temps, répondit-elle avec suffisance, je vous laisse entre de bonnes mains alors...

Un dernier sourire et elle profita que le serveur ait posé les dernières bières pour laisser la jeune femme en compagnie de son invité qui ne resta pas si longtemps que prévu mais India n'irait pas la voir, ne lui donnerait pas le plaisir de venir piquer cette femme sur le peu d'intérêt que pouvait avoir cet homme, non sans doute, un Prayer qui traînait de temps en temps au Purgatory, qui louchait dès que de fortes poitrines et des jupes un peu courte se pavanaient non loin. La fine fleur du gang de son père. Pathétique. India continuait sa valse autour des tables dont elle s'occupait, venant discuter avec ceux qui l'abordaient pour parler de tout et de rien, elle riait, plaisantait de son humour toujours pince sans rire, s'intéressait avec un intérêt professionnel sur les échanges et gardait une oreille attentive mais discrète sur les discussions. Il y avait les habitués qui revenaient dont elle connaissait les préférences, les nouveaux qui hésitaient mais qui finissaient par écouter les conseils de la serveuse qui semblait dans son élément, maîtrisant tout de son corps dans son attitude, à ses gestes et ses mots . Elle retourna vers le comptoir un peu plus tard pour venir poser une nouvelle commande.


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants   [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants EmptyJeu 30 Juil - 14:34

Head
Le bal des faux

semblants
 
Georgia & India

Qui était-elle véritablement ? Tu avais du mal à voir ce que cachait cette carne là. Pourtant, il y en avait bien d'autres dans la pièce que tu pourrais facilement dévoiler au grand jour mais pas elle, trop étrangement. Comme pour beaucoup de personnes ici, tu doutais de son identité, qu'elle s'appelle véritablement Jodie, mais tu n'avais pas tellement la possibilité de creuser d'avantage sans que ça ne paraisse suspect à ses yeux. Tu questionnerais son ami barman, pour confirmer ses impressions, sans en faire d'avantage bien entendu. Jarod à tes côtés ne serait qu'une petite valeur ajoutée sans importance, il n'était pas là pour réfléchir véritablement, plus pour l'action, si jamais il y en avait besoin. Ton étreinte était peut être de trop, mais peu importe, au moins, il ne t'apprécierait qu'un peu plus, même si tu n'allais pas t'amuser à lui tailler une pipe dans les toilettes du Purgatory ou ailleurs. Ainsi donc, tu montres à la gamine qu'elle a au moins tord sur un point mais que ce n'est pas pour autant qu'elle se remettra en question au vue de sa réponse hautaine au possible. Tu lui faisais un petit signe de tête alors que le barman avait fini de poser les verres commandés sur le plateau de la serveuse. Elle ne s'intéressait pas à ton "ami", parce qu'elle savait de quoi il était capable. Il n'aimait pas les planches à pain comme elle pouvait l'être, même si, sans doute parfois, elle portait des robes en laissant voir un peu plus. Mais le style vestimentaire de la brune semblait rester dans une certaine sobriété, comme pour toi à vrai dire. Ton look n'a rien d'une dame du grand monde, si c'était le cas, tu ne traînerais pas au Purgatory quoiqu'il en soit. Tu souris, elle s'éloigne et Jarod la regarde sans vraiment comprendre la situation sans doute alors qu'elle commence une nouvelle ronde avant de revenir ici probablement plus rapidement qu'il ne le faudrait, plus rapidement qu'elle ne le voudrait, parce que tu l'attires malgré tout, comme un aimant, comme si ton attraction était irrésistible. Tu papotes donc avec le barman et le prayer qui une fois son verre terminé te remercie de l'invitation avant de te fausser compagnie, il a joué son rôle sans le savoir, ce qui te fait sourire. Tu as parlé de tout et de rien avec le barman, mais tu es certaine que Jodie se demande ce que tu as pu partager avec lui. Parce que tu as souris, vous avez même rit à un moment, parce que tu as lancé une petite blague et qu'il semble être bon public. Tu en viens à poser une question plus personnelle alors qu'elle revient vers le comptoir.

" Vous savez si elle serait ouverte à un plan à trois par hasard ? "

Tu l'as dit dans le plus parfait des timings, pour que le barmaid soit mal à l'aise, et qu'elle puisse l'avoir entendu, se doutant que vous parliez d'elle puisqu'il la regarde d'une drôle de façon. C'est bête, tu risques de ne pas avoir les faveurs sexuelles de Jodie, sans doute que Sergeï lui convient plus que parfaitement, lui qui aime jouer des rôles pour faire un peu de sale boulot, du moment qu'il y a une récompense derrière.


 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8555

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants   [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants EmptySam 15 Aoû - 14:18


Le bal des faux semblants



C'était une soirée comme une autre, à servir des verres, plaisanter, faire preuve de sympathie pour amener les confidences. Les clients entraient et sortaient régulièrement, assurant une bonne entrée d'argent pour le bar. India n'avait qu'une hâte, rentrer chez elle, s'allonger et reprendre une autre journée. Elle se laissera la soirée pour se décider de dormir chez Sergeï ou de faire des papouilles à sa petite chatte possessive au possible. Dure décision à prendre.

Elle finit par revenir vers le comptoir, non loin de la Prayer qui se retrouvait à présent seule, sans son ami qu'elle avait pris dans les bras et qui n'avait pas compris le geste. Dans ses allées et retours, la brune avait pu remarquer que Georgia discutait avec le barman, plaisantait avec lui, mais ne trouvant pas de trace de séduction venant de sa part. En même temps, avec une moustache pareille, malgré ses sourires charmants et son regard pétillant, le barman perdait en charisme avec cette pilosité sous narine. India posa son plateau rempli de verre vide pour les mettre à laver quand la trentenaire posa une question qui mit immédiatement mal à l’aise le barman. Normal ou presque quand cela concernait un plan à trois. Comprenant que le « elle » la concernait, rien qu’en voyant son regard se porter sur elle. Voulait-elle d’un plan à trois ? Qui serait le troisième partenaire ? Sergeï ? Le barman ? La sexualité était un sujet qui était assez délicat chez elle, même si depuis sa relation avec son Russe, elle découvrait et se laissait aller. Mais dans cette situation, il n’y avait pas de risque que la Prayer sème le malaise chez l’Unbroken car elle se doutait de son petit jeu. Mauvaise drague ? Non, elle l’avait vu avec son blond, même si cela n’en arrêtait pas certain. Moyen de déstabiliser ? Cela criait à l’évidence. Souriant une pointe d’agacement de cette cliente qui réussissait son jeu à agacer la serveuse, elle tourna la tête, légèrement penchée pour dire avec un mouvement de tête.

On ne joue pas dans la même catégorie.

Elle en déduirait ce qu’elle voudrait. India passa de l’autre côté du comptoir pour aider le barman à nettoyer les verres, ayant un petit moment d’accalmie dans le service. Aucun regard en sa direction. Ils s’éloignèrent de Georgia pour s’occuper du nettoyage, loin des oreilles indiscrètes de la Prayer.

Tu as une touche ? Je pense pas que ton blond …

C’est une Prayer, évite là. Elle cherche juste à me déstabiliser.

Pourquoi ?

Parce que je suis bien plus jolie qu’elle, surtout en robe de soirée, si tu m’avais vu, t’en aurais perdu ta moustache.

Jodie, soupira-t-il amusé, fais attention quand même.

Ils se sourirent, complices, échangeant encore un peu avant que la jeune femme ne retourne vers Georgia qui ne semblait pas décidée de quitter son siège alors que la soirée avançait. Revenant dans sa direction, observant sa zone de service, ses yeux se posèrent à nouveau sur celle qui jouait à ce bal des faux semblants à la perfection. Et au lieu de l’ignorer, elle poursuivait son jeu, lui donnant l’impression qu’elle donnait une once d’intérêt à cette femme. Chacun avait ses intérêts dans l’histoire.

Alors, qu’est-ce que vous avez appris d’intéressant ce soir ?



___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants   [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants EmptySam 15 Aoû - 16:13

Head
Le bal des faux

semblants
 
Georgia & India

Elle savait y faire la brune, dans ce ballet qu'elle jouait dans ce bar au Purgatory, des sourires, de petites discussions avec untel, comme pour faire bonne élève, parce qu'ici tous est dans l'apparence, au delà de la bienséance, c'est quand même Downfall. Mais elle est là, elle se balade et agit pour le bien des clients. Si tu étais dans son rôle tu n'en ferais pas moins, pas plus non plus, juste ce qu'il faut. Et tu en souris discutant avec le barman, parce qu'il t'es sympathique et qu'il pourrait t'apporter peut être des informations en plus sur elle. Mais sans doute qu'il ne sait rien, elle est plus discrète que n'importe qui alors que pourtant, elle est au milieu de la piste aux étoiles et qu'elle en met plein les yeux à tout le monde. C'est tout un art d'agir de la sorte, d'être le phare au milieu de la tempête pour éclairer le monde sans que le phare en question ne soit véritablement plus mis en avant que ça, discret au delà de la lumière qui émane de son être. Un jour peut être qu'il tombera en panne, peut être que la mer aura tellement rongée la falaise que le phare s'écroulera comme s'il n'avait jamais existé. Tu ne sais pas quand arrivera ce jour, si un jour il arrivera seulement pour elle, pour toi aussi. Tu sais que tu essayes de te montrer la plus irréprochable possible aux yeux de Phillmore, mais tu n'es pas à l'abri d'un faux pas, tu n'es pas au dessus de la masse, tu es à l'intérieur, et même si pour le moment personne en te gêne pleinement, tu sais que peut être tu finiras par te faire de vrais ennemis dans cette masse compacte. Est ce qu'elle pourrait en faire partie ? Depuis ce soir là, depuis ce gala, tu ne cesses de penser que c'est le cas. Tu n'y avais pas prêtée attention quand tu venais ici, mais à présent, c'était une autre histoire. Alors, tu lâches la question, mais elle n'est pas dupe, elle a bien compris que tu parlais d'elle, mais pas forcément avec le barman, peut être avec Sergeï que tu connaissais quand même assez. Alors, elle lâche sa petite phrase, vous n'étiez pas dans la même cours, et tu en souris tellement elle se croyait supérieure. Peut être qu'au fond, elle n'avait pas tord, mais tu avais ton étiquette sur le front, celle de la Prayer, et pour une raison que tu ignorais encore, elle ne les appréciait pas. Est ce qu'elle avait eu affaire à eu quand elle était gamine ou adolescente pour que cette haine arrive jusqu'à toi ? Possible, c'était à creuser. Ainsi donc, elle s'éloignait, passant de l'autre côté du comptoir pour aider à faire la vaisselle et sans doute mettre en garde le serveur. Il faut dire qu'elle avait servi tout le monde en peut de temps, elle était efficace, et tu ne doutes pas qu'elle ne l'était que dans le service au Purgatory. Tu ne sais pas exactement ce qu'elle lui dit, il en sourit et son regard se montre presque trop bienveillant à son égard. Est ce qu'il aurait un petit faible ? Possible, elle était loin d'être moche, mais déjà en couple et visiblement, pas très partageuse. Le bal des faux semblants n'était pas près de s'arrêter à ton humble avis. C'est ainsi qu'elle revenait vers toi, te demandant ce que tu avais pu apprendre ce soir avec ce brin de provocation dans la voix.

" Que votre barman a plutôt une belle conversation, même s'il faudrait tailler un peu la moustache, elle prend un peu trop de place, je pense qu'il serait plus sexy sans, mais c'est un vaste débat, celui de la barbe, moustache, du poil en général. "

Comme si dans une autre vie, le débat avait déjà été donné, parce que la moustache ne va pas à tout le monde, et pour ce barman là qui ressemblait vaguement à Henry Cavill, le débat pourrait être assez houleux, n'est ce pas ? Mais il en est ainsi, il ne faut pas y aller dare-dare après tout. Tu préfères quand il y a un peu de musique en fond sonore, quand ça mixe et ça remixe, mais ce ne serait pas ici que tu entendrais hâtivement de la musique, non. Quoiqu'il en soit, tu n'allais abattre aucune carte en plus dans l'immédiat, pas dans ce premier round, peut être dans le second, mais oui, Jodie Foster ne manquait clairement pas d'intérêt.

 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8555

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants   [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants EmptyVen 28 Aoû - 19:35


Le bal des faux semblants



Forcément plus jolie. Ce n’était pas vrai, cette femme avait un charme captivant, en plus de ses manières mystérieuses d’agir. Mais India préférait jouer d’assurance avec les autres pour ne pas montrer qu’elle n’était pas si confiante. Exagérer certaines choses, pour les plus idiots, cela passait, pour d’autres, ce n’était pas le cas. Et le regard du barman en disait assez pour savoir qu’il n’était pas dupe. Oui, l’Unbroken était une jolie jeune femme, ravissante dans ses robes, avec son allure, sa posture et ses sourires, elle avait retenu quelques leçons de chez les BB, sans pour autant appliquer de formes de séductions. Echangeant un sourire complice avec lui, elle retourna voir la Prayer, décidant une autre approche. La brune était curieuse de savoir ce que Georgia avait pu penser de ce soir, de ce qu’elle avait pu apprendre sur ce qui se passait ici et plus sur elle puisqu’elle avait le pressentiment, peut-être à tort, qu’elle n’était pas venue au comptoir, seule, pour simplement boire un verre. Elle observait et avait le meilleur emplacement pour voir l’ensemble de la pièce. C’était presque prétentieux de sa part de penser cela et même si elle pouvait se targuer à cette idée, elle n’aimait pas cela. Elle avait besoin de discrétion et pas une personne qui allait fouiner autour d’elle.

Alors elle posa simplement cette question, s’attendant à un déballage de tout ce qu’elle avait capté car il y en avait en chacun une part de fierté à capter les petits détails que les autres laissés, disséminés dans leur attitude, leurs mouvements, leurs paroles. Mais Georgia n’en fit rien, revenant simplement sur cette terrible moustache qu’India cherchait à lui faire lever depuis quelque temps. Le barman avait attiré son attention. Comptait-elle obtenir quelque chose de lui ? Elle se félicitait de l’avoir prévenu mais peut-être que le mal était déjà fait. Il l’aurait prévenu. Ou pas. D’ailleurs ce dernier venait d’entendre la remarque faite par la Prayer et réagit au quart de tour, entre amusement et agacement.

Laissez ma moustache tranquille, les filles ! Toi, je sais comment te faire taire par contre, vous, ça sera beaucoup plus difficile.

Il venait de la menacer avec le pommeau qu’il utilisait pour rester des verres récalcitrants. Il n’osera pas la mouiller alors qu’elle était en service et portait une robe blanche même si les motifs permettraient de protéger sa pudeur, le blanc devenait trop facilement transparent.

Ne t’en fait pas, ça se voit, ce n’est pas une grande bavarde, il n’y a qu’une muselière qui la ferait taire, et j’ai oublié la mienne, Ce qui me fait plaisir, c’est que nous sommes capables de nous entendre sur une chose.

Elle s’était adressée en début au barman pour finir par la regarder, souriant, un brin satisfait entre la pique sur le côté animal obéissant qu’elle était pour être dans la hiérarchie des Prayers, soit au plus bas mais elle en mettrait sa main à couper qu’elle avait gravi les échelons vu son attitude. Dans l’arrogance, les deux semblaient sur le même pieds d’égalité. Et elle était d’autant plus satisfaite de laisser un sourire sincère quant à la possibilité d’être d’accord sur une seule chose.


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants   [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants EmptySam 29 Aoû - 21:56

Head
Le bal des faux

semblants
 
Georgia & India

Tu ne saurais dire jusqu'où tout cela irait avec elle, mais pour le moment, il s'agissait clairement d'un round d'observation, le premier sur son terrain, les prémices s'étant réellement déroulés à la soirée des Blackened Beauty, sur un terrain disons exceptionnel, car peu commun. Même si ça ne comptait pas vraiment, cela avait été néanmoins riche de certains enseignements, comme le fait qu'elle porte presque aussi bien que toi la robe de soirée, si ce n'est même mieux. Question de point de vue sans doute. Mais ce n'était qu'un détail qui n'avait pas d'importance. D'autres détails pourtant avaient été plus intéressant, comme le fait qu'elle sorte avec Sergeï, comme le regard lancé envers Phillmore, peut être rien au fond, peut être qu'elle trouvait le leader des Prayers très charismatique et que donc, elle était irrémédiablement attirée, bien au delà de ce qu'elle pouvait éprouvée pour le blondinet. Ce soir, tu étais cependant là, confiante, peut être trop d'ailleurs, mais comme tu te le dis souvent, il n'y a jamais trop de confiance dans ce genre de situation. Pourtant, tu aurais pu te la jouer plus discrète, assise dans un coin de la pièce pour boire un verre simplement, observant le Purgatory d'une façon moins ostentatoire. En même temps, même si ce n'était qu'un round d'observation, tu aimais à croire qu'elle pensait que tu n'étais revenue ici que pour elle, et essentiellement elle. Ce n'était pas faux, mais il n'y avait pas qu'elle qui comptait, il y avait aussi cette fameuse moustache de la discorde, n'est ce pas ? Comment diable pouvait-il osé s'afficher avec ça sur le visage ? Tu souriais, tu t'imaginais en train de le raser dans son sommeil pour qu'il redevienne un jeune premier ou presque, sans poil aucun sur le visage. Ainsi, tu attires à nouveau sa carcasse par ici, sans dévoiler ce que tu as pu réellement observer ce soir, comme pour garder de petites cartes dans tes manches pour la suite de la conversation ou une autre conversation, un autre moment, un autre jour. Alors il te menace et un sourire s'empare clairement de tes lèvres. Et Jodie s'amuse à rebondir sur le fait de te faire taire, une muselière, comme le brave petit toutou Prayer que tu étais. Aurait-elle une petite dent contre les personnes de ton espèce ? Est ce que tout cela pourrait avoir un lien avec Phillmore senior ? Tout semblait possible et tu allais t'en amuser un peu.

" J'ai apporté la mienne si vous voulez Jodie, peut être que je pourrais vous la prêtez puisque vous n'avez pas la votre ce soir ? Quant à vous Big Moustache, je vous laisse l'occasion de vous exprimez sur comment me faire taire, même si cela ne semble guère utile puisque je ne suis pas très bavarde mais soit, laissez parler votre imagination. "


Tu t'en amuses, tu t'en délectes presque comme si au fond, vraiment au fond, votre arrogance pourrait se transporter en une sorte d'amitié à celle qui lancerait la meilleure pique contre l'autre. Et même si tu sais très bien qu'il ne s'agit pas simplement que d'une joute verbale, tu profites du moment pour t'en amuser, avant que peut être, la prochaine fois, les choses deviennent plus sérieuse.


 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8555

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants   [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants EmptyVen 4 Sep - 21:39


Le bal des faux semblants



India apprenait encore tous les jours à parfaire cette image qu'elle donnait. Peut-être un peu trop mystérieuse mais rayonnante face à cette clientèle, dont certains l'avaient pris en affection, quitte à bondir quand des nouveaux pensaient avoir affaire à une petite serveuse sans cervelle. Il ne connaissait pas non plus le patron et était rapidement au pli, comprenant qu'il était interdit de déconner dans l'entrepôt et que s'en prendre à un membre du personnel pouvait coûter très cher. Mais la plupart des clients, des habitués faisaient une part du job aussi, bien que cela n'empêche pas certains dérapages. Comme l'autre soirs avec ce flic venu lui chercher des renseignements. Renseignements qu’il n’aura pas eus au final.

Le retour de la moustache comme sujet de conversation attira l'intéressé qui n'hésita pas à aller en menace, bien qu'elle soit bancale et qu'il était évident qu'il ne ferait rien. Les deux femmes s'en amusèrent bien que la Prayer semblait vouloir connaître la façon qu'il aurait utilisé pour la faire taire. Le barman leva les yeux au ciel, un léger pli sur le front, en pleine réflexion puis eut une moue par la simplicité de son idée. Décidément cette moustache…

Je peux vous montrer le chemin de la sortie, dit-il avec un sourire, le regard pétillant de malice.

L'Unbroken eut un sourire, sans rien dire Gentil, poli, c’était presque une invitation à s’en aller. Georgia jouait sur les mots, la brune capta le sens de sa phrase, tournant à son avantage le sous-entendu qu'elle avait elle-même une muselière, ce qui la fit sourire, peut-être avec plus sincérité depuis le début. Amusée par la tournure, se montrant moins sur la défensive alors qu'elle n'était pas prête à laisser de l'espace à cette femme pour lui donner trop pour rebondir, India remarqua un signe dans sa direction, demandant une commande, comprenant ce que le client voulait. Un habitué. Elle répondit :

Georgia, je vous laisse vous la mettre alors, à vrai dire, ce n'est pas dans ma nature d'être un animal de compagnie, puis cela jurerait avec ma robe, ce serait une faute de goût.

Parce qu’elle avait montré à deux reprises qu’elle savait choisir ses vêtements avec goût, qu’elle avait un regard particulier et qu’elle ne faisait pas de fautes vestimentaires. Elle s'occupa de servir la pinte de la bière que l'homme aimait prendre à chaque fois puis laissa les deux pour aller l'apporter, revenant quelques minutes plus tard au comptoir, après avoir échanger quelques paroles avec ce dernier.



___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9488

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants   [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants EmptyDim 20 Sep - 16:02

Head
Le bal des faux

semblants
 
Georgia & India

Tu semblais avoir devant toi une belle concurrente en ce qui concernait le mystère qu'elle semblait entretenir autour de sa personne. Bien entendu, il y avait les apparences, et le reste. Toi, tu ne semblais pas cacher grand chose pourtant, tu ressemblais à la parfaite petite prayer qui obéissait aux ordres, jusqu'à présent évidemment. Mais certaines rencontres, certains retours dans ta vie allait faire en sorte de redistribuer les cartes de façon drastique. Tu ne connaissais pas tout, tu ne pouvais pas tout prévoir, et même si tu le voulais, tu n'avais pas de super pouvoir de précognition, du moins, ça ne correspondait pas à l'univers de Downfall. Certes c'était un quartier expérimental à la base, mais pas pour tester des choses dans ce genre là, même si ça aurait pu être drôle qu'ils fassent des recherches génétiques, et qu'ils lancent des "fauves" dans la cage. Ils auraient même pu lancer des fauves endormis pour les réveiller à un moment pour foutre encore un peu plus le bazar. Mais ici, il n'y avait pas de composer G, ou quelques choses dans ce genre pour que les gens deviennent des super héros. Ici, il ne pourrait naître à la rigueur que des Batman ou des Iron Man, des humains lambdas qui pourraient se placer en haut du panier grâce à une armure, un équipement spécifique, mais pas de supers pouvoirs. Tu en souriais, peut être qu'à force de jouer, tu avais toi aussi comme une armure qui s'était dessinée sur ton corps, celle qui te collait si parfaitement à la peau, celle de Georgia avec cette chevelure noire, ce trait d'eyeliner sur les yeux, cette frange sur le front, et bien souvent ce petit sourire collé sur ton visage. C'était peut être ça ton super pouvoir Olivia, ou alors c'était peut être ta super faiblesse. Le choix allait devenir de plus en plus difficile quoiqu'il en soit. Et ce n'est pas la moustache de la discorde qui changerait les choses, même si elle te faisait sourire. Ainsi, il semblait bien vouloir te montrer le chemin de la sortie, ce qui te fit sourire d'avantage. Cela te donnait des idées, mais tu n'en ferais rien, tu n'avais pas l'intention de te donner corps et âmes pour le moment avec lui, même si une partie de plaisir charnel pourrait être un bon paiement pour qu'il t'en dise plus sur Jodie. Pas ce soir, mais tu y réfléchirait pour un autre soir, une autre fois. C'est alors que tu t'amuses de ce qu'elle te dit, avant qu'elle ne te renvoie la phrase en pleine tête et qu'un sourire ne se fasse plus franc sur ton visage. Elle avait de la répartie, et tu avais presque envie de lui donner satisfaction en grognant légèrement.

" Je vais vous laisser à votre travail, mais si monsieur veut me montrer la sortie, c'est à son bon plaisir. "

Ainsi donc alors que la serveuse apportait la pinte, en presque parfait gentleman, le barmaid te raccompagna à la porte du Purgatory, alors que tu lui tapotais la joue en guise de remerciement avant de déposer un léger baiser sur celle-ci en guise d'au revoir, en guise de début de séduction même si ça ne prendrait pas forcément, il ne t'avait pas rejeté. Au prochain round, Jodie, peut être sur un terrain différent, à voir évidemment mais intérieurement, tu t'en délectais déjà.

 
 

 
 

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants   [TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] {Indorgia} - Le bal des faux semblants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Un silence qui sonne faux.
» Tout va s'arranger ! C'est faux, je sais qu'tu sais... [Alec & June]
» [TERMINE] What am I to think of all this now ~
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] Why are you here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Watts :: Bar "The Purgatory"-