-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event #1.2 - Le Prix de la Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyMar 16 Déc - 22:15




LE PRIX DE LA LIBERTÉ
{mini-event #2}

Le soleil se lève sur une ville en cendres. Le centre-ville n'est plus qu'une plaie béante, encore saignante. Mais l'infection a été battue, forcée de se retrancher à Inglewood. Le mur tremble sous le poids de la pression ; jamais la limite entre Los Angeles et Downfall n'a été si fragile !
Dans les rues, l'ex quartier expérimental s'organise : on soigne les blessés, on arme ceux capables de se battre. Les morts à la sépulture incertaine sont enlevés des rues. Un seul mot d'ordre : se relever !

La Zone 33, QG des Prayers of Insanity, accueille la réunion des différents chefs de clan de la ville. L'entente n'a jamais été aussi volontaire. Jack Cleveland et sa femme, Edward Flynn et Faith Hennessy décident de la manière dont se débarrasser de leur mal. La coalition devient un impératif de survie. Aujourd'hui, il n'y aura plus de Baneshadows, ni de Prayers ou de Blackened : ce soir, ce sera simplement Downfall, un corps fort dans l'union.

Il s'agit de presser l'armée de L.A. contre le mur jusqu'à ce qu'il n'en reste rien de plus que la trace sanglante de son échec.


-------------

Second chapitre du mini-event qui agite Downfall. Comme vous l'aurez compris, dans ce nouveau sujet, nous vous invitons à livrer une nouvelle bataille contre Los Angeles. Afin de favoriser une union dans les RP, nous aimerions que chacun se recense afin de constituer des équipes. Il s'agit plus de vous repérer entre vous qu'autre chose ! Il n'y a plus de clan mais uniquement Downfall.

Pour ceux qui ne comptent pas se battre au front, nous allons créer un second sujet, certainement au Civic Center, où il s'agit de faire vivre l'ex-quartier expérimental qui se relève douloureusement après une nuit en enfer. Les blessés et les habitants incapables de se battre sont donc sollicités.

Concernant les infiltrés, nous vous invitons à participer à l'event. A vous de voir comment et de quel côté !

Code:
<b>Nom du personnage :</b>
<b>Groupe :</b>
<b>Partant pour :</b> [_] Se battre à Inglewood ; [_] La renaissance au Civic Center
<b>J'aimerai rejoindre :</b> <i>le nom des personnes avec qui vous aimeriez faire équipe</i>

Ce second chapitre commencera une fois le premier clôturé. La suite en tête, nous vous laissons amener votre réponse vers une fin en lien avec ce qui va suivre pour votre personnage.

Nous espérons donc que vous participerez en masse, et que les joueurs du premier chapitre le seront dans le second.

EDIT #1 : Vous pouvez donc commencer à y poster vos réponses. Il n'y a pas d'ordre de passage donc faites comme vous le sentez. Évitez juste de vous répondre à deux coup sur coup. L'intérêt est aussi de rencontrer d'autres joueurs !

Pour les retardataires, vous pouvez encore vous inscrire dans l'un des deux sujets sans problème !  

INGLEWOOD : This is War - sujet
- Aaron D. Phillmore, Prayers of Insanity
- Hayley Davis, Blackened Beauty
- Ephraem Satter, Prayers of Insanity
- Lana Baxter, Ruthless
- Evan N. Weissman, Baneshadows
- Shaelyn Morgensten, Ruthless
- Phil Sherman, Prayers of Insanity
- Jack Cleveland, Baneshadows

CIVIC CENTER : We're not gonna fall - sujet
- Ashley Wright, Ruthless
- Kayley Doran, Shameless
- Rosamund L. Ström, Shameless
- India Phillmore, Ruthless
- Roman Emerson, Shameless
- Destiny C. Lawless, Ruthless
- Alabama Wallace, Blackened Beauty
- Jérémiah Owens, Baneshadows
- Pandora N. Lewis, Outsiders
- Rachel Cleveland, Baneshadows

Bon jeu à tous !





Dernière édition par Downfall le Mar 13 Aoû - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyMar 16 Déc - 23:59

Nom du personnage : Ashley Wright
Groupe : Ruthless
Partant pour : [_] Se battre à Inglewood ; [X] La renaissance au Civic Center
J'aimerai rejoindre : Vu l'état dans lequel je serais, une infirmière ou quelque chose du genre, même si je prends tout!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyMer 17 Déc - 0:03

Nom du personnage : Ephraem Satter
Groupe : Prayers of Insanity
Partant pour : [x] Se battre à Inglewood ; [_] La renaissance au Civic Center
J'aimerai rejoindre : Whatever :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyMer 17 Déc - 0:30

Nom du personnage : Hayley Davis
Groupe : Blackened Beauty
Partant pour : [XXXXX] Se battre à Inglewood ; [_] La renaissance au Civic Center
J'aimerai rejoindre : Aaron mon chou à défaut de te botter le cul j'aimerais bien en botter quelques uns avec toi pour une fois mhéhé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyMer 17 Déc - 2:32

Comme j'étais plutôt absente j'ai pas encore eu le temps de rattraper tout mon retard mais je m'y mets demain, promis.

bref, que j'ai envie ou non, ce serait totalement incohérent si mon petit Evan ne participerait pas donc je m'inscris valaaa.

P.S: Le nouveau design est à tomber.

Nom du personnage : Evan N. Weissman
Groupe : Baneshadows (FUUUCKYEAAAH)
Partant pour : [X] Se battre à Inglewood ; [_] La renaissance au Civic Center
J'aimerai rejoindre : Je suis un solitaire moi, on me met avec personne, les autres m’agacent. (Qui vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyMer 17 Déc - 11:09

Nom du personnage : Shaelyn Morgensten
Groupe : Ruthless
Partant pour : [X] Se battre à Inglewood ; [_] La renaissance au Civic Center
J'aimerai rejoindre : Mon cousin Evan. Faut que jle protège ce gamin...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyMer 17 Déc - 14:58

Nom du personnage : Kayley Doran.
Groupe : Shameless.
Partant pour : [_] Se battre à Inglewood ; [X] La renaissance au Civic Center
J'aimerai rejoindre : N'importe qui pour apporter de l'aide plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyMer 17 Déc - 18:01

Je sais pas si faut mon consentement x) mais je suis okay pour qu'on me mette avec ma super couz.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyMer 17 Déc - 20:24

Nom du personnage : Lana Baxter
Groupe : Ruthless
Partant pour : [X] Se battre à Inglewood ; [_] La renaissance au Civic Center
J'aimerai rejoindre : Qui le voudra ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14678

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyMer 17 Déc - 21:52

Merci beaucoup de votre motivation. Il nous faudrait des gens sur le deuxième RP préférentiellement à présent =)

Pour le premier rp, nous constituerons des équipes mais chaque joueur pourra en interpeller un autre bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8543

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyMer 17 Déc - 23:04

Je veux bien en être mais bon, elle va aller à l'hopital ^^

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14678

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyJeu 18 Déc - 18:52

Ça se passe le lendemain, donc techniquement, le soir de notre RP (oui, je comptais te l'annoncer What a Face).
India pourrait vouloir aider au centre ville sachant son père parti en guerre (enfin, il ne sera pas aussi clair^^), les Phillmore en mode : pour Downfall ! Héros
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyJeu 18 Déc - 21:05

Nom du personnage : Rosamund L. Ström
Groupe : Shameless
Partant pour : [_] Se battre à Inglewood ; [V] La renaissance au Civic Center
J'aimerai rejoindre : Peu m'importe ♥
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8543

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyVen 19 Déc - 12:18

Nickel!

Nom du personnage : India Phillmore
Groupe : Ruthless
Partant pour : [_] Se battre à Inglewood ; [X] La renaissance au Civic Center
J'aimerai rejoindre : Pareil, qui qui veut de moiiiiii! :D

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyDim 21 Déc - 22:13

Nom du personnage : Phil Sherman
Groupe : Prayers Of Insanity
Partant pour : [X] Se battre à Inglewood ; [_] La renaissance au Civic Center
J'aimerai rejoindre : Peut m'importe :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyDim 21 Déc - 22:28

Ha ha ce serait marrant que tu te retrouves avec Evan et moi, Phil ! XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyDim 21 Déc - 23:13

Ouiiiiiiii viens avec nouuuuuuuuuuuuuus...on est gentil (fin on le sera pas avec toi mais bon).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyLun 22 Déc - 16:45

Oh yeahhh carrément ^^ banana

(Mais euh je suis pourtant si sympa, soyez gentil rhoooo lèche ^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyLun 22 Déc - 19:08

Allez, je me dévoue pour rebâtir la ville, je me prendrais une ou deux balle dans le prochain poste mdr

Nom du personnage : Roman Emerson
Groupe : Shameless
Partant pour : [_] Se battre à Inglewood ; [X] La renaissance au Civic Center
J'aimerai rejoindre : Peut importe, je m'adapterais
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté EmptyMar 23 Déc - 10:56

Pareil que Roman :P

Nom du personnage : Alabama Wallace
Groupe : Blackened Beauty
Partant pour : [_] Se battre à Inglewood ; [x] La renaissance au Civic Center
J'aimerai rejoindre : Des personnes qui ont besoin d'aide et/ou de protection. Comme je n'ai pas participé au premier event, on pire dire qu'après avoir tiré sur l'armée avec les autres filles, j'ai été envoyée au Civic Center pour protéger et m'occuper des blessés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event #1.2 - Le Prix de la Liberté   Event #1.2 - Le Prix de la Liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1.2 - Le Prix de la Liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event #1.2 - This Is War [SUJET]
» EVENT#7.0 – RPs COMMUNS
» EVENT#7.1 – RPs COMMUNS
» [EVENT 7.3.] Election day
» EVENT#7.3 – RPs COMMUNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre I-