Partagez | 
 

 Downfall Monthly News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Mer 1 Juin - 16:18



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Mai 2016

Chers habitants de Downfall !  Heeellow

C'est bientôt l'été ! Mais aussi la fin de cours et l'arrivée imminente d'échéances universitaires, si bien que ce mois-ci a été plutôt tranquille. Nous espérons vous retrouvez en meilleure forme en juin, afin de célébrer les beaux jours et de profiter d'un quelque chose de vacances !  sexy and i know it  :conteent:

Nous avons accueilli ce mois-ci trois nouvelles têtes : Madison (Prayer en herbe et fille cachée d'un certain infiltré), Axel (avocat ayant pactisé avec le diable) et le DC de Vincent, Astrid (chimiste à ne pas emmerder).  (Re)bienvenue à vous trois ! Nous espérons que vous trouverez votre bonheur dans les rues de Downfall  :mwéhé:
Nous avons aussi perdu un membre important en avril. Il a été là dès le tout début, et a incarné avec brio Asuna Kazuko. Merci à Thomas pour son immense contribution ! ♥

Allez, à nous la 21ème édition de la newsletter !  Poney volant

LES DISTINCTIONS

Encore une fois, nous nous félicitons d'avoir de tels voteurs parmi nos rangs. Nos champions sont, ce mois-ci, Vincent, Aidrian et Shido. Mais n'oublions pas la généreuse participation de Madison, Axel, Josh, Lily ou encore Zach. Keep going !  Héros

La zone RP a été plus calme, mais Vincent/Astrid nous a encore régalé de ses histoires (30 Rps), et nous avons apprécié suivre les aventures de Charlie/Aidrian, Dee/Mai/Dolly/Leia et Lyra/Yuna (11 Rps).
Beaucoup ont été assez discrets. Nous espérons donc que vous allez nous abreuver de vos histoires en ce mois de juin !  :héhé:

Notre premier membre du mois est Zachary, car on aime notre Istina, sa bonne humeur et son amour du :arrow:. Et puis, nous remercions pour là nous-ne-savons-combien-de-fois Emilia, membre fidèle, toujours là pour nous inonder de sa bonne humeur et nous inviter à écrire de belles histoires.
Merci à vous deux, vous assurez les filles !  :ticoeur:

L'EVENT

Alors, pour le coup, ça a bien bougé en mai. Vous trouverez les changements de contexte ici et le sujet de discussion .

Au vu des nombreux changements, nous nous laissons jusqu'à septembre pour tout mettre en place. Rome ne s'étant pas faite en un jour, Downfall va aussi connaître une longue période de reconstruction. Cela permettra de laisser à chacun le temps de s'adapter et de comprendre les changements.
Dans le fond, Downfall reste une Sin City, refermée sur elle-même, au dessus des lois. Cependant, son accès à ville du monde a pour prix le retour de règles à respecter. La présence des militaires et des policiers va pénétrer la ville. Et bien que tout cela se fasse dans une idée pacifiste, la tension sera toujours palpable, d'autant que les négociations du couple Cleveland ne seront pas toujours évidentes, et que les mafias du monde entier voudront profiter de la situation si particulière de Downfall.

LES NOUVEAUTÉS

Plusieurs petites choses  :please:

Tout d'abord, la carte de Downfall a été retravaillée, avec la disparition (sous les bombardements) de Compton et El Segundo au profit du "Big Nowhere"  Screeam  
Inglewood accueille à présent de nombreux bureaux administratifs et fédéraux, ainsi qu'une prison et un tribunal. Cependant, le système judiciaire à Downfall demeure très fragile, et sous la coupe des militaires.
South Gate a été en grande partie détruit. Or, dans les décombres subsistent "The Last Bastion", mené par Kenneth Sheldon.

D'autre part, nous travaillons sur un nouveau design, et nous espérons pouvoir vous en faire profiter avant juillet  pirate

Si nous vous laissons le temps de vivre la transition contextuelle, le Staff va aussi se le laisser pour actualiser le forum : les Downfall Chronicles et les PVs. Nous vous tenons au courant de leur actualisation !

POUR CONCLURE

Profitez de ces longues journées et de ce vent de vacances !
N'oubliez pas de prendre du temps pour vous !  loveyou

Le Staff d'AHP   guitar  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Ven 1 Juil - 20:49



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Juin 2016

Chers habitants de Downfall ! Heeellow

Ca y'est, ce sont les vacances ! :conteent:
Les échéances universitaires sont tombées pour la plupart et nous espérons qu'elles aboutiront à votre réussite ! ♥ Cependant, cela n'a pas affecté l'activité du forum : malgré quelques ralentissements, vous demeurez tous présents, et on vous en remercie ! :3

Ce mois-ci, nous avons accueilli deux TC : Eliott (TC d'Aidrian et Charlie) et Solveig (TC de Lyra et Yuna). Merci à vous deux de votre implication et de votre enthousiasme ! :D
Nous avons aussi connu une déferlante de Dragons avec l'arrivée de Hiroshi, Numa et Kozakura. Nous espérons que vous trouverez rapidement vos marques, afin que la lutte entre les Dragons et les Prayers fassent couler beaucoup de sang, et d'encre ! metalleux

Allez, à nous la 22ème édition de la newsletter ! Screeam

LES DISTINCTIONS

Jamais AHP a été aussi bien placé sur les topsites qu'en ce mois de juin. Merci à Madison, Vincent, Axel et Aidrian pour leur immense contribution :please: Cela nous touche beaucoup de voir tant de ferveur à soutenir le forum. Merci également à Joshua, Lily, India, et tous les autres voteurs, un peu plus discrets mais pas moins important I love you

La zone RP a été secouée, ce mois-ci, par les aventures des comptes de Yume (Aidrian, Charlie, Eliott ; 23 Rps), sur fond des péripéties de Vincent/Astrid. Aetherya a été aussi très active. Merci à vous trois de nous régaler de votre plume. Une petite pensée pour Lyra/Yuna/Solveig, Joshua ou encore Emilia, qui, eux-aussi, n'hésitent jamais à nous offrir de superbes réponses pirate .

Ce mois-ci, nous allons composer avec les têtes de Lyra, car on aime son entrain et son implication ; mais aussi celle d'Axel, car on adore flooder avec lui et découvrir ses mésaventures. Merci à vous deux, on vous aime !
:ticoeur:

L'EVENT

On laisse les choses se mettre en place tranquillement. Encore une fois, la ville va connaitre une longue période de reconstruction qui nous amènera facilement à la rentrée avant qu'un mini-event ne pointe son nez Screeam

LES NOUVEAUTÉS

Ça fait un moment qu'on vous parle du nouveau design, et sachez qu'il est quasiment fini (à 99%). Dès que je (Syndrome) trouve le temps, je l'installe. Je ne peux pas vous donner de date mais dès que j'ai deux heures, AHP change de version !
wouhoo

Il en va de même pour l'actualisation du contexte, des annexes et des PVs. L'été devrait nous offrir le temps de tout bien mettre en place pour la rentrée !
D'ailleurs, n'hésitez pas à signaler vos absences et ralentissements. Un recensement sera très certainement effectué à la rentrée ; ce qui nous empêchera pas de continuer à supprimer au fur et à mesure les membres inactifs.

POUR CONCLURE

Profitez de vacances bien méritées, et, à défaut, des belles journées que nous offre l'été :D
N'oubliez pas de prendre du temps pour vous ! loveyou

Le Staff d'AHP guitar




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Mar 2 Aoû - 16:05



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Juillet 2016

Chers habitants de Downfall ! Heeellow

Il fait beau, il fait chaud ! ♫ Mais la chaleur n'entame pas le moral et l'enthousiasme de notre belle et joyeuse communauté. En effet, le mois de juillet a été productif pour nombre d'entre vous. Nous espérons qu'août sera tout autant animé, même si les départs en vacances pleuvent. Nous souhaitons d'ailleurs aux veinards de passer d'excellentes vacances et de nous revenir en forme pour la rentrée ! :conteent: :conteent:

Ce mois-ci, il y a eu pléthore de nouveaux : Elyzabeth Kenneky, Leïla Jenkins, Evan McFinley, Faith Hennesy, Gaïa Cartwrigt, Trey L. Welles, Gabriel Ritter, Viktor Loukianov (DC de Soren) et Moïra C. Nolan. Nous vous souhaitons à tous la bienvenue et nous espérons que vous trouverez votre bonheur à Downfall. N'hésitez pas à faire chauffer les fiches de liens et à chercher des partenaires RP !

Allez, à nous la 23ème édition de la newsletter ! string

LES DISTINCTIONS

Encore une fois, vous avez été des voteurs aussi assidus qu'acharnés. Faute de connaître le compte de votes de tout le monde, nous ne pouvons élire de grand gagnant, même si Aidrian/Charlie/eliott semble s'imposer à cette place, suivie de prêt par Madison, Vincent et Axel. Un grand merci à Lyra, Cassiopée, Lily , Dwayne ou encore Josh pour leur participation non négligeable ! Continuez ainsi sexy and i know it

La zone RP a été pas mal mouvementée ce mois-ci, grâce à Vincent/Astrid (42 RPs), Aidiran/Charlie/Eliott (26), Lily (24), Axel et Lyra/Yuna/Solveig (15). Notons aussi la fièvre de Joshua, Emilia, Norah/Jack/Shido, qui continuent de nous régaler de leur plume !

Pour le mois à venir, nous avons décidé de mettre à l'honneur Lily et Eliott : deux joueuses en or massif, toujours prêtes à RP, voter et flooder. Vous êtes au top les filles ! Ne changez pas ! Nous sommes vraiment chanceux de vous avoir lèche

L'EVENT

On laisse les choses se mettre en place tranquillement. Encore une fois, la ville va connaitre une longue période de reconstruction qui nous amènera facilement à la rentrée avant qu'un mini-event ne pointe son nez Screeam

LES NOUVEAUTÉS

Alors, je pense que vous avez noté la mise en place de la version 8 du design, mettant en avant le couple Cleveland, les interlocuteurs privilégiés dans cette indépendance encore douloureuse et difficile.
Si vous notez le moindre bug d'affichage, n'hésitez pas à contacter le Staff !

Le background, les annexes et les prédéfinis sont lentement mais surement actualisés. Tout devrait être nickel pour la rentrée scared
Vous pouvez demander des liens avec des prédéfinis, et nous vous encourageons même à le faire. Pour cela, rendez-vous ici.

A la rentrée, un grand recensement sera organisé. Du coup, aucune suppression de compte ne sera effectué jusque-là, excepté les comptes sans présentation achevée.

POUR CONCLURE

Un grand merci à vous tous ! Vous êtes une communauté formidable :D Conservons notre bonne humeur jusqu'à septembre afin de fêter dans la joie et l'allégresse la deuxième année du forum (déjà Screeam )

Le Staff d'AHP banana



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Dim 4 Sep - 19:11



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Août 2016

Chers habitants de Downfall !  Heeellow

Ça y'est, les vacances sont derrière nous, et un certain retour à la réalité s'impose. Et c'est bien pour cela que nous préférons fêter la rentrée avec un petit gif de Britney Spears, afin que ce mois de septembre se fasse dans la joie et la bonne humeur ! D'autant plus que le 14 septembre, AHP fêtera ses deux ans...  Héros  Alors on vous veut au taquet !  :conteent:

En août, nous avons accueilli quelques nouveaux : la charmante Selena et la sulfureuse Salomé  :please:  
Nous attendons encore de lire les fiches de Renji, Reginald et Loa. Dans tous les cas, nous leur souhaitons encore une fois la bienvenue, et nous espérons que vous trouverez votre bonheur à Downfall.

Allez, à nous la 24ème édition de la newsletter !  :ticoeur:

LES DISTINCTIONS

Franchement, nous sommes toujours impressionnées par le nombre de votants et leur acharnement (qui est plus que payant !). Ce mois-ci, ce sont Madison, Charlie et Vincent qui ont affolé les compteurs, soutenus par une Lily, un Axel, un Joshua ou encore une Cassiopée des plus assidus. Merci à tous les votants. Continuez ainsi gaga

La zone RP a connu son lot d'histoires, avec toujours en tête de nos rpgistes les plus prolifiques Charlie et Vincent. Moïra a aussi été très active, notamment au contact d'un Soren/Viktor à la plume inspirée. Nous avons eu aussi le plaisir de retrouver les aventures de Jack, et son sens inné du tact  :héhé: .
C'est un vrai régal de vous suivre !  Studyy

Nos champions du mois sont Madison et Soren : deux personnages très différents pour deux joueuses toutes aussi différentes mais impliquées et motivées. Merci à vous d'être là pour le forum  calin forcé

L'EVENT

Allez, on va se remettre dans le bain. Vous trouverez toutes les informations relatives à la situation de Downfall ici. Pas de nouveauté pour le moment, mais ça ne serait tarder...

D'ici deux semaines, nous lancerons également un RP Event qui devrait réunir nombre d'entre vous afin de célébrer la reconnaissance de la ville  beer

LES NOUVEAUTÉS

Ça y'est, les prédéfinis ont été actualisés, ainsi que les annexes et le contexte  Héros  N'hésitez donc pas à y jeter un coup d'œil.

D'autre part, le troisième recensement du forum a commencé aujourd'hui, le 4 septembre, et prendra fin le 18 septembre, à minuit. Vous avez donc deux semaines pour recenser vos comptes. Au delà de cette date, tout compte non recensé sera supprimé. Donc, un conseil, déclarez vous au plus vite !  fouet

POUR CONCLURE

On vous aime, vraiment beaucoup, beaucoup trop What a Face

Le Staff d'AHP banana  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Lun 3 Oct - 16:07



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Septembre 2016

Chers habitants de Downfall !  Heeellow

Downfall a fièrement fêté ses deux ans ce mois-ci ! Un grand merci à vous tous pour avoir rendu cet anniversaire possible. AHP se porte on ne peut mieux, et on compte sur vous pour que les choses restent ainsi !  :conteent:  :conteent:

En plus de cette nouvelle année, nous avons pu célébrer l'arrivée de nombreux petits nouveaux : Ginnifer et sa fille Kira, Toma, Roxane, Axiane et Oscar. N'hésitez pas à aller leur réclamer des liens ; ce sont des personnages hauts en couleurs qui méritent qu'on les embête un peu What a Face
Nous attendons également avec impatience la rédaction des fiches d'Aimée et de Kaden  :please:  

Allez, à nous la 25ème édition de la newsletter !  sexy and i know it

LES DISTINCTIONS

Vous êtes toujours nombreux à voter, et nous vous en remercions. La santé du forum dépend en grande partie de votre action, alors continuez ainsi, et battez des records  Héros  
En septembre, Charlie, Vincent, Madison, Lyra, Lily, India ou encore Trey, ont fait preuve d'un acharnement salutaire. Merci à vous !  I love you

La section RP a été un peu plus calme que les mois précédents, cependant, vous avez été nombreux à écrire et à partager vos instants de vie : tout le monde a rempli son contrat de deux RPs par mois. Vincent trône encore (21 Rps), suivi de Destiny (16) Charlie (15) et Jack (11).

Pour le mois de septembre, nous avons décidé de remercier plus particulièrement Charlie et Vincent. Tous deux sont abonnés au "membre de mois" ; cependant, nous ne pouvons méconnaître leur investissement. Donc, pour une énième fois, merci à vous deux !  gaga

L'EVENT

L'été étant passé, il est temps de redevenir sérieux. Vous trouverez ici un petit topo de la situation actuelle.
De plus, à un niveau plus officieux, le Staff a besoin de vous et vous sollicite dans vos "Headquarters" respectifs : n'hésitez donc pas à donner votre avis sur les propositions faites, et à partager vos idées.
Les choses vont bouger, et ça serait bien que le mouvement vienne aussi de vous !  :héhé:

Un mini-rp event a également été ouvert. Il s'agit de la fameuse soirée caritative visant à réunir des fonds pour reconstruire la ville, et à célébrer son indépendance fraichement acquise. Vous pouvez participer dans ce sujet pchappy .

LES NOUVEAUTÉS

Comme précisé dans ce">http://hopeless-playground.forumactif.org/t1183-les-nouveautes-de-la-rentree">ce sujet, plusieurs petites nouveautés sont apparues au cours du mois.
Nous avons créé une "Zone RP" dans la section intrigue afin que vous puissiez poster des fragments de vie de vos personnages illustrant le climat dans lequel il évolue. L'idée est de témoigner de ce que c'est de vivre à Downfall, et d'ainsi donner de la profondeur à la ville et au contexte.

D'autre part, sachez que la version 9 du forum est en cours de préparation, et nous espérons vous en régaler d'ici la fin du mois. Les Blackened Beauty seront mis en avant  Screeam

POUR CONCLURE

Sortez couverts ! What a Face

Le Staff d'AHP banana



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Jeu 3 Nov - 15:49



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Octobre 2016

Chers habitants de Downfall !   :ticoeur:

AHP est en grande forme ! Les inscriptions pleuvent tandis que les "anciens" s'assurent de bien faire tourner la machine. La bonne humeur est encore et toujours au rendez-vous, et l'enhtousiasme contagieux. Merci à vous tous d'être là !  :please:

En parlant des nouveaux, en septembre, nous avons accueilli Scott, Jasmine, Arès, Conor et Paige. Une fournée d'exception qui s'accompagne de la création d'un DC et d'un QC, avec Charlie H. (DC d'Emilia) et Sinead (QC de Lyra). Nous attendons avec impatience de lire les fiches de Helena, Dante et Brendan.
Encore une fois, n'hésitez pas à aller embêter les nouveaux sur leur fiche de liens ; et vous, petits nouveaux, venez agresser les "anciens" What a Face : les liens sont une étape importante pour pouvoir se lancer sereinement dans la zone RPG !  :rp:

Allez, à nous la 26ème édition de la newsletter ! applause

LES DISTINCTIONS

Ce mois-ci, le nombre de votes a été bien moins élevé que les mois précédents. On ne vous en veut pas (quoique... What a Face), ne vous en faites pas. Mais nous espérons que vous serez plus dynamiques pour le mois de novembre. Les topsites sont une vitrine essentielle pour faire connaître AHP. Merci à Charlie, Lily et Alja pour leur participation active ; merci également à Joshua, Trey, Cassiopée, India ou encore Eriyl pour leur contribution  I love you .

La section RP continue d'être ponctuée de vos histoires. Nous vous remercions d'ailleurs pour votre participation au RP Commun de la Soirée caritative ! Ce mois-ci, la première place est disputée par Charlie/Aidrian/Eliott et Jack/Norah/Shido (avec 17 RPs). Suivent avec honneur Vincent et Axel (13 et 10 RPs).

A partir de maintenant, nous élirons plus qu'un membre du mois, et celui du mois d'octobre qui va nous honorer de sa trombine durant tout le mois de novembre n'est que Jasmine. Fraîchement débarquée, elle est active tant dans la zone RP que le flood ainsi que les sujets "administratifs". Bref, une superbe entrée que l'on veut féliciter !  Screeam

L'EVENT

Pour le moment, tout se concentre sur la soirée caritative qui connait de nombreux rebondissements  :huhu:

Cependant, des sujets liés à l'évolution des clans éclosent. Les Blackened Beauty se concertent déjà à Van Nyus, tandis que les Prayers of Insanity ne vont plus tarder à faire eux aussi le point  :think: .

LES NOUVEAUTÉS

Bon, LA nouveauté obvious, c'est le nouveau design. La version 9 du forum est enfin installée. Nous espérons qu'elle vous plaira, et que vous succomberez à son charme : en même temps, on ne résiste pas facilement aux Blackened Beauty  :héhé: .

Vous trouverez aussi un nouveau sujet concernant les postes à pouvoir et les suggestions de profession. Cela peut vous donner des idées d'évolutions pour vos personnages !  scared
Sachez que les annexes sur les clans, ainsi que la description des groupes vont être actualisées afin de mettre en évidence la hiérarchie des gangs et les postes à pourvoir. Les annexes sur le mur et la présence des différents autorités sur place vont aussi être approfondies.
Une banque de PNJ a aussi été créée mais est encore en cours de rédaction.

D'autre part, suite au Sondage #2 sur la confidentialité de la section RPG, la décision de fermer le contenu aux invités à été prise. Merci à tous pour votre participation !  :3

POUR CONCLURE

Attention à ne pas chopper la crève, et à bientôt !  :nananas:

Le Staff d'AHP



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Jeu 1 Déc - 20:06



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Novembre 2016

Chers habitants de Downfall !   :ticoeur:

Ce fut encore un mois bien chargé en nouvelles recrues ! Cependant, nous avons égaré également quelques âmes... Mais AHP garde une forme olympique !  sexy and i know it Derrière ligne droite avant d'inscrire AHP en 2017 ; on compte sur vous !  Héros

Ce mois-ci, nous avons accueilli une sacrée fournée : Alicia Easton, Azazel Romanoff, Angelika Romanoff (dont on veut la suite de la fiche !), Luka Gilmore (LE retour qui fait plaisir), Hope O'Neil (qu'on n'arrête déjà plus), Dione Hemingway (dont on veut aussi connaître la suite de la fiche), Siobhan O'Mara (le DC sexy d'Eriyl), Edward Flynn (LE poste vacant attendu !) et Inaya Matters (le DC démoniaque de Ginni).
Comme toujours, n'hésitez pas à aller embêter les nouveaux sur leur fiche de liens ; et vous, petits nouveaux, venez agresser les "anciens" What a Face. On veut de l'amour, de la haine, du rire et des pleurs !  :umad:

Allez, à nous la 27ème édition de la newsletter !  Studyy

LES DISTINCTIONS

Si en octobre les votes furent "peu" nombreux, ce mois-ci, ils ont explosé tous les records : on a jamais été aussi bien placé sur les topsites  Screeam . Donc un grand merci à vous ! Votre investissement fait plaisir à voir. Et ce mois-ci, notre podium est sans surprise avec Madison à la première place, Charlie à la second et Vincent sur la troisième. Mais nous notons aussi la participation active de Joshua, Kaden, Alja, Lily, Emil et Hope ! Merci à vous  :huhu:

Niveau RP, les "nouveaux" n'ont pas hésité une seule seconde à fouler les rues de Downfall, si bien que notre rpgiste du mois n'est autre que Paige (avec 26 réponses), suivi d'Alja (20 RPs), Airian & cie (17 RPs), Vincent (14 RPs), Brendan et Mai & cie (13 RPs), Lyra & cie et Kaden (11 RPs).

Pour cette fin d'année, nous ferons avec l'adorable petite bouille d'Emil. Emil, c'est une joueuse qui est là depuis le tout début. Elle a connu plusieurs formes, nous a quitté, mais est toujours revenue avec des personnages toujours très bien écrits. Un grand merci à toi ma belle ! Un grand bravo  I love you

L'EVENT

Ca stagne un peu... mais les choses se mettent en place. Stay tuned !  :argh:

LES NOUVEAUTÉS

Pas grand chose pour ce mois-ci, si ce n'est le sujet Petites">http://hopeless-playground.forumactif.org/t1299-petites-et-grandes-maj">Petites et grandes MAJ qui a pour but de vous tenir au courant des MAJ du forum, sans avoir à attendre la newsletter  héhé  

POUR CONCLURE

On vous donne tout plein d'amour et de mouchoirs (car malgré l'avertissement de la dernière newsletter, la crève a eu raison de nous...) ! Et soyez sages si vous voulez que le Père Noël soit généreux !  :3

Le Staff d'AHP



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Mar 3 Jan - 18:29



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Décembre 2016

Chers habitants de Downfall ! :ticoeur:

Tout d'abord, une très belle année 2017 à chacun d'entre vous ! Nous vous souhaitons bonheur, santé et réussite pour cette nouvelle année. Nous espérons aussi que ce sera une année de bonheur, de santé et de réussite pour AHP qui va sur ses 2 ans et demi :conteent:

Le rythme a été plutôt calme en décembre ; chacun rattrapé par un IRL studieux, festif ou encore familial. Nous espérons donc que vous vous êtes bien ressourcés en famille autour de bons plats, car on vous attend plus motivés que jamais pour que AHP entre sereinement en 2017 Héros .

En décembre, nous avons connu une déferlant de double-compte avec Vaughn Tankian (Alja), Garreth Coleman (Emil) et Ophélie Lawrence (Luka). sexy and i know it Nous avons aussi accueilli le très enthousiaste Cain Hetfield, le chaotique Jaron Arterton, et la douce Naomi Adams. Vous connaissez la chanson : n'hésitez pas à aller embêter les nouveaux avec des liens tordus ! :devil:

Concernant vos absences et ralentissements, sachez que vous avez jusqu'au lundi 9 janvier pour l'actualiser ou demander un archivage. Toute absence sans nouvelle sera archivée.
D'autre part, ce n'est pas parce que vous êtes en ralentissement que vous ne devez plus RP, surtout si ce ralentissement s'étend sur plusieurs mois. Vous êtes sur un forum RPG, et l'idée est quand même de répondre à vos sujets. Donc, sauf ralentissement très récent et circonstances atténuantes, nous vous demandons un minimum de 2 RPs par mois (ce qui n'est pas la mer à boire, même en ralentissement, soyons honnêtes).

Allez, à nous la 28ème édition de la newsletter ! beer

LES DISTINCTIONS

Vous avez été plutôt nombreux à voter ce mois-ci, et nous vous en remercions. Nos leader incontestés sont Vincent, Madison, Hope et Ginnifer. Emil, Kaden et Quinn ont aussi contribué à donner plus de visibilité au forum. Un grand merci donc à vous, mais aussi à ceux qui votent plus discrètement ! :please:

La zone RP a été tranquille en ce mois de fêtes. Vincent et Luka (ainsi que leur DC) ont écrit chacun 11 RPs. Juste derrière eux, nous trouvons Alja et Caïn avec 10 RPs. Puis Conor, avec 9 RPs.

Ce mois-ci, nous avons décidé de mettre à l'honneur Alja, un personnage qui est parmi nous depuis peu, mais une joueuse qui connait AHP depuis ses débuts. C'est une RPGiste passionnée et passionnante, ainsi qu'une aide au codage qui nous a été très utile dans les temps anciens de AHP. Merci donc à toi, Vanka, pour ta générosité et ton investissement ! :ticoeur:

L'EVENT

Alors, oui, ça stagne graave, et nous en sommes vraiment désolées. Des contre-temps IRL nous empêche de nous consacrer comme nous l'aimerions au forum.
Cependant, nous comptons bien y remédier afin de vous proposer des avancements pour le mois prochain ! :héhé:

LES NOUVEAUTÉS

Idem, pas grand chose niveau nouveauté. Bien que... si, il va y avoir du nouveau côté Staff avec l'intégration prochaine de deux modérateurs : un animateur "contexte" qui sera là pour aider les admins à réfléchir aux évènements à vous proposer, tout en facilitant la mise en place des events et en donnant des idées d'évolution aux membres ; et un animateur "flood et intégration" pour dynamiser cette section essentielle du forum, garantie de la bonne santé de la communauté du forum. Les nominations ne sauraient plus trop tarder... *roulements de tambour*

POUR CONCLURE

Nous espérons donc vous retrouver en forme pour cette nouvelle année. Nous avons plein de choses à accomplir et rien ne pourra se faire sans vous ! scared
Merci encore de faire partie de l'aventure, et à très vite ! Heeellow

Le Staff d'AHP



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Dim 5 Fév - 21:34



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Janvier 2017

Très chers citoyens,

Voilà que nous entrons tranquillement mais sûrement en 2017. L'activité du forum a été dernièrement un peu molle, la faute à des IRLs chargés (d'ailleurs, nous souhaitons réussite aux étudiants qui ont passé leurs partiels, et courage à ceux qui bossent les concours, ainsi que motivation à ceux qui travaillent !).
Or, les choses commencent à sérieusement bouger à Downfall, et on compte sur vous pour faire partie de la mouvance !  Héros

En janvier, nous avons eu l'honneur de ré-accueillir deux anciens membres : Alayna Keegan (revenue parmi nous sous le même PV) et Ash Wednesday (anciennement Alabama Wallace, si notre mémoire est bonne). Deux faux-nouveaux qui ont démontré leur motivation avec de nombreux RPs et un goût du flood certain 8D

Et nous voilà rendu à la 29ème newsletter d'AHP ! o/

# ACTIVITÉ DU FORUM

En janvier, vous avez été, encore une fois, nombreux à voter pour le forum. Et nous vous en remercions : pensez à tous les membres qui nous viennent par les top-sites grâce à vous ! Vous pouvez vous en féliciter, et surtout, continuer dans cette voie **
Nos distinctions vont à Madison (136 votes), Vincent (106) et Luka (85). Mais nous notons aussi la participation non négligeable de Ash, Ginnifer, Solveig, Lily, Aidrian, Emil, etc.

La zone RP a été plutôt tranquille ; à l'image de l'inquiétante quiétude qui règne à Downfall. Luka/O. nous a régalés de 17 réponses, Axel de 10, Aidrian et Ash de 9, et Alayna et Paige de 8.

Pour ce mois-ci, nous avons décidé de remercier tout particulièrement Luka Gilmore. En effet, après un retour inespéré, cette joueuse nous a portés sa bonne humeur presque sans faille (faut bien râler de temps en temps) et nous a nourris d'une imagination sans borne. Son entrée dans le Staff en tant que modératrice IRP est donc toute naturelle, et nous tenons à l'en féliciter encore plus ouvertement !  applause

# EVENT

Ça y'est ! Après des mois d'étranges quiétude, de nouveaux rebondissements secouent l'ex-quartier expérimental. Vous trouverez l'évolution du contexte dans le sujet "Broken, Beaten & Scarred". Une discussion a été ouverte autour des évènements en cours et à venir, donc n'hésitez pas à participer !
D'ici peu, des précisions seront apportées quant aux dynamiques et tensions des différents groupes, où la trahison et l'espoir s'entremêlent.

# NOUVEAUTÉS

Nous avons deux nouveaux membres qui ont rejoint le Staff : Luka Gilmore en tant qu'animatrice IRP, et Ginnifer Crowder en tant qu'animatrice FLOOD. Toutes les deux sont modératrices, et sont surtout là pour donner vie au forum, la première en vous proposant des interventions dans vos RPs et des idées de liens à approfondir, la seconde en animant le flood et en accueillant les nouveaux pour faciliter leur intégration.

Ensuite, le contexte a enfin bougé, ce qui va nous permettre de vous proposer de nouveaux RPs communs.
Afin de penser les choses ensemble, n'hésitez pas à aller dans vos Headquarters, pour les membres de clans, et à participer à la discussion sur l'event 3.3. (voir lien ci-dessus). Rien ne se fera sans vous !

Une autre bonne nouvelle : le design n°10 est quasiment terminé. Il sera mis en place au cours des prochains jours (idéalement le WE du 11, si les conditions le permettent). Et petite mise en bouche : il s'agira de mettre en avant les Prayers of Insanity, dans des tons étonnamment clairs et sombres en même temps.

# LE MOT DE LA FIN

Je tiens à vous présenter mes excuses en tant que fondatrice : de nombreux bouleversements IRL ont chamboulé mon quotidien, et un problème Internet m'empêche depuis un mois d'assurer ma fonction comme je le voudrais. Je sais (ou j'espère, plutôt) que vous en m'en tiendrez pas rigueur.
Et sachez que si je ne suis pas là, vous avez des interlocuteurs privilégiés à qui vous adresser et à qui j'ai délégué autorité et pouvoir de décision : Mai Ishita en premier lieu, administratrice depuis un bon bout d'temps à présent ; Luka et Ginni', modératrices impliquées et très au fait de comment le forum fonctionne. Bref, n'hésitez pas à les solliciter : si je leur fais confiance, vous le pouvez aussi !

Autrement, merci à tous d'être encore là !

Syndrome, Fondatrice.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Dim 5 Mar - 18:07



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Février 2017

Très chers citoyens,

Ce mois-ci fut assez éprouvant pour AHP : de nombreux départs, dont ceux notables de Jack/Norah/Shido, Rachel/Hayley/Adam, ou encore Gabriel/Conor, ont secoué notre petite communauté. Un chapitre s'est clos pour ces membres, mais AHP en ouvre un nouveau avec une évolution du contexte et la floraison de RPs communs qui devraient relancer l'activité des gangs, mais aussi de mettre à contribution les habitants de Downfall !

En février, nous avons accueilli de nouveaux membres : Mike S. Akela, Shane Campbell et Hestia L. Coleman. Nous avons aussi connu le retour de Viktor Loukianov. Et nous découvrons R. Messy Steron, la troisième personnalité de Luka/Ophelie. Bref, que du beau monde à qui nous souhaitons la bienvenue, la re-bienvenue, et même la re-re-bienvenue ! Copains

Et nous voilà rendu à la 30ème newsletter d'AHP ! :pedobear:

# ACTIVITÉ DU FORUM

AHP a été bouleversé par de nombreux départs, et l'activité du forum en a été impactée. Cependant, vous restez encore nombreux à voter, et nous espérons que vous continuerez sur cette voie pour le mois à venir ! Merci à Madison, Lily, Charlie, Vincent, Luka, Ginni' et Lyra, d'avoir pris le temps de voter pour AHP :ticoeur:

La zone RP a été mouvementée par de nombreux RPs. Notre administratrice Aetherya s'est fait plaisir avec 18 RPs, suivie de Luka/O. avec 14 RPs, et Charlie/Aidrian/Quinn avec 13 RPs. Eriyl/Sio' et Alayna ont aussi été actifs avec 9 RPs chacun. pchappy

Pour ce mois-ci, nous avons décidé de remercier tout particulièrement Moïra C. Nolan. Un membre plutôt discret, sauf si vous vous risquez sur la Chatbox où elle a planté sa tente. Moïra, c'est un membre investi, à l'écriture aussi rapide qu'incisive, et à l'humour décalé mais juste ce qu'il faut ! :please: Félicitations Moïra ; tu mérites amplement cette distinction ! :conteent:

# EVENT

Les choses commencent enfin à bouger à Downfall. Après une année tranquille, où la quiétude n'était que l'effet de la méfiance générale, l'échiquier s'anime, et les premières pièces sont avancées, selon de stratégies offensives mais aussi défensives.
Vous trouverez l'évolution du contexte dans le sujet "Broken, Beaten & Scared". Une discussion a été ouverte autour des évènements en cours et à venir, donc n'hésitez pas à participer ! De plus, nous vous tiendrons informés des avancées dans ce sujet. Nous pouvons aussi y développer vos trajectoires personnelles. Donc, encore une fois, n'hésitez pas à vous manifester et à prendre part à la (r)évolution en marche !

Sachez qu'un sujet commun a été ouvert pour les BBs. Suite à l'arrestation de Faith Hennessy, et aux nombreuses autres descentes dans les bars et clubs de la ville, les filles de Van Nyus ont décidé de fermer les frontières de leur quartier. Afin de défendre au mieux leur territoire contre les attaques incessantes des autorités, elles ont décidé de prendre les armes.
> Vous trouverez les entraînements des BBs dans le sujet Guns'n'Roses posté au "Big Nowhere".

D'autre part, on entend de plus en plus parler des Unbroken. Un rassemblement d'insurgés qui refusent la politique en place. S'inspirant des revendications premières des Baneshadows avant que celles-ci ne sombrent dans le trafic d'armes et de marchandises, les Unbroken veulent l'indépendance de Downfall : une indépendance totale de l'identité de l'ex-quartier expérimental, qui ne doit se faire en aucun cas par la soumission au modèle des États-Unis et à l'autorité de la Californie.
> Vous trouverez plus d'information dans le sujet de recrutement des Unbroken (qui s'est clôturé le 28 février). Une sorte de jeu de pistes va être mis en place pour les postulants, ainsi qu'un RP commun. Stay tuned !

# NOUVEAUTÉS

Exceptées les avancées du contexte, sachez que les postes vacants vont tous être actualisés et retravaillés. D'autre part, des notes concernant les Unbroken, ainsi que l'évolution des Baneshadows ne devraient plus trop tarder à être publiées dans les Downfall Chronicles. D'autre part, une annexe va être créée afin de développer les aspects plus politiques et administratifs de la ville depuis sa récente indépendance. Nous vous tiendrons informés de leur publication par le biais des Breaking News. Studyy

Autrement, la grande nouveauté du mois de février fut la mise en place du design n°10. Les Prayers of Insanity ont été mis à l'honneur, représentés par Edward Flynn (Viggo Mortensen) et Aaron Phillmore (Christian Bale), respectivement Leader et Bras Droit. Nous espérons que ces nouvelles couleurs ravisent vos mirettes ! :please:

# LE MOT DE LA FIN

On tient le bon bout ! Et ce, grâce à vous ! Alors merci à tous, et nous espérons partager d'excellents moments avec vous au cours de ce mois à venir 8D

Syndrome, Fondatrice.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Mar 4 Avr - 19:44



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Mars 2017

Très chers citoyens,

Après deux et demi de bons et loyaux services, AHP connait un petit ralentissement (vous avez eu peur, hein ! What a Face). De nombreux départs signent la fin d'un chapitre, et nous invite à en écrire un nouveau ! Le Staff a besoin de reprendre son souffle, d'autant que de nombreux projets sont en construction :conteent: Nous vous remercions pour votre fidélité, et nous sommes convaincus que ce printemps 2017 sera plein de promesses pour AHP o/

Et nous voilà rendu à la 31ème newsletter d'AHP ! pchappy

# ACTIVITÉ DU FORUM

Petite baisse de régime chez nos très chers voteurs. Nous notons néanmoins la participation active de Madison et de Lily. Nous n'insisterons jamais assez sur l'importance de voter sur les topsites : ces référencements sont une vraie vitrine pour AHP. Alors ne soyez pas avares et n'hésitez plus : voter mes amis ! lèche

La zone RP a été plutôt tranquille. Le top 3 de nos RPGistes se composent de Moïra en pôle position, suivie de Viktor, puis de Vincent/Edward.
Nous espérons lancer très prochainement des RPs communs en lien avec le contexte (Unborken, Prayers, etc). Nous comptons sur votre participation !
De plus, pensez à consulter les demandes de RPs : Moira, Viktor, ou encore Paige sont en quête de nouvelles aventures ! :héhé:

Ce mois-ci, nous composerons avec la trombine de notre désabusée Lily R. Holloway. Une joueuse qui nous a rejoint il y a un an et demi et qui nous inonde depuis de son cynisme et de sa blasitude. Une RPGiste inspirée, et une floodeuse avérée ! Merci de nous avoir rejoints :ticoeur:

# EVENT

Les choses se mettent petit à petit en place. Le groupe des Unbroken ne va plus tarder à sortir de l'ombre, tandis que les BB continuent de défendre ardemment leur quartier. Les Prayers of Insanity vont eux-aussi avancer leur pièce sur l'échiquier de la ville.
Et nous espérons que vous saurez vous laisser gagner par l'effervescence de Downfall ! :mwéhé:

# NOUVEAUTÉS

Les Downfall Chronicles ont été mises à jour, ainsi que le contexte. Vous trouverez dans les premières l'évolution des différents clans (DC#1), ainsi qu'un bref aperçu de la politique administrative qui se met peu à peu en place (DC#2).

La section de Parrainage et d'Intégration a été réhabilitée, et nous recherchons des parrains et marraines. Si vous êtes tentés, déposez votre candidature ! sexy and i know it

# LE MOT DE LA FIN

Merci à tous de votre enthousiasme ! Nous sommes très fiers de vous, et de la communauté que vous nous permettez de former ! calin forcé


Syndrome, Fondatrice.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Mar 2 Mai - 21:16



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Avril 2017

Très chers citoyens  Heeellow

Avec le printemps, AHP reprend du poil de la bête et c'est avec une immense joie que nous vous trouvons de plus en plus nombreux à vous connecter chaque jour ! Merci à tous d'être encore là, et de pérenniser l'expérience Downfall  :conteent:  

Nous avons accueilli ce mois-ci deux DCs de grande qualité : Antonia Savriani (la facette encore plus sexy de Moïra) et Eden H. Morrigan (la facette encore plus trash de Lily). Merci à vous deux pour ces belles créations de personnages 8D
Et nous avons également dans les starting blocks Faith Hennessy. Nous espérons avoir le plaisir de lire sa fiche sous peu ! gaga

Et nous voilà rendu à la 32ème newsletter d'AHP !   :ticoeur:

# ACTIVITÉ DU FORUM

Merci à tous les votants, et plus particulièrement à Vincent, Madison et Lily qui n'hésitent jamais à perdre quelques secondes pour propulser notre forum en tête des topsites !  :please:  Une pensée sincère également aux votants plus discrets mais qui pensent à cliquer une fois par jour, ou une fois de temps en temps.

La Zone RP a connu une réelle émulsion fin avril, avec le retour de nombreux RPGistes qui ont su nous régaler de leurs histoires et autres (més)aventures ! Notre top 3 se compose de June et tous ses comptes (14 Rps), de Lily et l'encore discrète Eden (13 Rps), puis de Toni et la plus silencieuse Moira (12 Rps)  pchappy
De plus, pensez à consulter les demandes de RPs !

Pour ce mois de mai, nous tenons à féliciter Axel L. Malone qui va fêter sa première année parmi nous, et qui a toujours été d'une fidélité exemplaire ! Discret, il a su s'imposer dans la zone RP et la section flood. Nous espérons te compter parmi nous pour une seconde année o/

# EVENT

Le calme avant la tempête. Chaque clan s'entraîne, sachant pertinemment que la guerre à venir n'épargnera personne...

# NOUVEAUTÉS

Peu de nouveauté ce mois-ci si ce n'est l'actualisation enfin terminée des postes vacants ! Désolée d'avoir autant traîné... scared
N'hésitez pas à aller parcourir la fiche des visages connus mais aussi de ceux moins connus, et si vous avez envie de vous lier à l'un d'entre eux, faites votre demande ici !

# LE MOT DE LA FIN

On espère que vous avez la forme ! Et nous comptons sur vous pour le mois à venir ! heureux

Syndrome, Fondatrice.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Lun 5 Juin - 19:52



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Mai 2017

Très chers citoyens Heeellow

Les premières chaleurs d'un presqu'été ne vous ont pas assommés. Au contraire, vous nous avez régalé de vos aventures rpgesques et de votre bonne humeur floodale ! :conteent: Si les week-ends longs ont donné à certains des envies de vacances, sachez que dans la partie Staff, on s'active ! pchappy

Le mois de mai, nous avons retrouvé Soren Hansen (DC de Viktor), et fait la connaissance de Daisy et Mort, deux personnages haut en couleur et à l'originalité indéniable. La bienvenue à vous trois ! Heeellow

Et nous voilà rendu à la 33ème newsletter d'AHP ! metalleux

# ACTIVITÉ DU FORUM

Vous avez été nombreux à voter ce mois-ci, et nous vous en remercions. India, Lily, Charlie, Madison et Axel ont été particulièrement actifs o/
Nous espérons vous retrouvez aussi nombreux la mois prochain, car, vous le savez - tellement on vous l'a rabâché What a Face - les topsites sont une réelle vitrine pour le forum.

La Zone RP a été plutôt active. Des réponses rapides et efficaces qui ont satisfait notre curiosité ! Le top 3 des RPGistes du mois se compose de : Mo'Toni en première position, Axel en seconde position et de Joshua en troisième. Merci à vous ! :please:
De plus, pensez à consulter les demandes de RPs !

Pour ce mois de mai, nous tenons à féliciter Joshua C. Birdman. Membre de la première heure, elle nous inonde de sa bonne humeur, et nous livre des RPs sombres, réels témoignages d'une adolescence bafouée à Downfall. Merci à toi Kells pour nous avoir rejoints et nous être fidèle depuis ! :ticoeur:

# EVENT

Écoutez bien les rumeurs : la résistance de Downfall s'organise...
On se retrouve très prochainement dans la section This Is Now, Chapitre III *suspens* :conteent:

# NOUVEAUTÉS

AHP a revêtu le 31 mai sa onzième version mettant à l'honneur les Unbroken sous les traits de Kenneth Sheldon, fils de la Ratière, et héritier des Rats. Un design qui annonce l'éveil du clan réunissant les opposants à la politique démagogique de Jack Cleveland.
(Si vous avez le moindre problème d'affichage, contactez Aaron/Keith/Alenka.)

Autrement, le Staff a besoin de votre avis concernant la possible réorganisation de la section RP, et ça se passe par ici ! Jefousdetoi

Une dernière chose, nous demandons aux membres possédant plusieurs comptes de se connecter régulièrement avec (toutes les 48 heures). Merci de votre compréhension ! Héros

# LE MOT DE LA FIN

Profitez des beaux jours ! Et attention aux coups de soleil ! 8D

Syndrome, Fondatrice.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Downfall Monthly News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Downfall Monthly News
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.
» [22/04/11] Une news qui sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: Talk Dirty To Me-