Partagez | 
 

 Downfall Monthly News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Downfall Monthly News   Sam 1 Nov - 0:02



DOWNFALL MONTHLY NEWS
SEPTEMBER 2014

Chers citoyens de Downfall,

Je tiens tout d'abord à remercier chacun d'entre vous. Tout particulièrement, Esther et Roman pour m'avoir suivi pour la seconde fois dans cette aventure en prenant le risque d'être modérateur sous mon règne. Et pour cela, on peut les applaudir bien fort !
Ensuite, Aliki, Søren, Ashley et Alayna, quatre nouveaux visages tout à fait charmants qui ont cru dès les premiers instants en Downfall, et pour cela, vous méritez vos propres smileys et toute ma gratitude ! Merci beaucoup.
Un grand merci encore à Inès, Lana et Kayley qui retentent elles-aussi l'expérience. On vous l'avait dit : la vie à Downfall est hautement addictive !

Quant à nos trois retardataires, Eleonor Lynch, Anastasia Brown et Heather Danielson, je vous remercie de vous être inscrites ! Cependant, n'ayant plus de nouvelles, je me vois contrainte de vous donner une date buttoir : si votre fiche n'est pas finie ou que vous ne donnez aucun nouvelle ni ne réclamez de délai supplémentaire, vous serez supprimées le dimanche 5 octobre. J'espère donc rapidement entendre parler de vous !

Comme vous l'aurez constaté, le Rp est bien lancé à présent, avec actuellement 6 rps en cours.

Nous mettrons en place si vous le désirez des membres du mois, certainement deux. Officieusement, je peux vous dire que je remercie tout particulièrement Alayna pour voter come une acharnée et RP avec talent ! Aliki a aussi une distinction exemplaire par ses facultés de floodeuse. Et même si les autres sont plus timides, je vous remercie de votre participation à la vie du forum.

Comme vous le savez très certainement et surement même à vos dépends, la rentrée fait rage. Il s'agit donc de reprendre le rythme, et malgré les granules de magnésium, on n'y arrive pas tous. Ne vous inquiétez donc pas si votre activité ne reflète pas votre réelle envie d'animer le forum. Je sais hélas que les journées ne contiennent que 24 heures. Cependant, n'hésitez pas à poster une absence, histoire qu'on ne craigne pas que vous ayez déserté.

Pour finir, j'attends vos suggestions pour le forum et les newsletters à venir (tous les mois), et si vous en avez, faites-vous plaisir ici. Un mini-event se trame dans mon esprit malade et devrait rapidement tous vous concerner. Donc on vérifie régulièrement la section 'This is Now'.

Bref, je vous laisse sur ce, en vous remerciant une dernière fois,

A bientôt sur le flood et la chatbox,

Cheers my friends ! beer

Aaron D. Phillmore, le 1er octobre 2014




CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Sam 1 Nov - 0:07



DOWNFALL MONTHLY NEWS
October 2014

Que de choses à dire pour ce mois d'octobre. Tout d'abord, je vais saluer et remercier tous les nouveaux venus : Lazare, Perceval, Heather, Hayley, Jérémiah, Faith, Matthew, Debby et Alastair. Nous commençons donc à former une petite communauté, encore timide mais solide. Je suis sincèrement touchée de votre inscription, et ce, parce que cette version d'AHP est la seconde, la première ayant échoué. Du coup, je mets beaucoup d'espoir dans ce projet et je suis heureuse qu'il soit soutenu ! Voilà, vous pouvez ranger les violons et les mouchoirs. Champagne !

Alors, comme vous le savez - ou pas pour les nouveaux - c'est la seconde édition de ce mail mensuel faisant le point. Je vous propose un format loin d'être parfait, donc si vous voulez des petits plus, n'hésitez pas à m'en faire part, soit sur le sujet dans la partie Annonces, sur la CB ou par Mp. Je suis preneuse de toutes les idées, aussi incongrues soient-elles !

LES DISTINCTIONS
Alors, tout d'abord, concernant les topsites, je sais que tout le monde vote sans nécessairement poster et donc, du coup, ça fausse un peu les stat'. Je remercie donc Alayna, Aliki, Kayley, Perceval, Søren, Inès. Je crois avoir fait le tour. Tous les mois nous lancerons un topic de vote histoire d'y voir plus clair et de pouvoir élire notre meilleur topsiteur !

Niveau RP, je félicite tous ceux qui se sont lancés, et surtout Aliki et Alayna pour avoir multiplier les sujets.
D'ailleurs, en parlant RP, j'ai ouvert un sujet dans lequel vous pouvez vous inscrire pour demander un RP au hasard. Rapidement, le Staff vous propose des mises en situation, ce qui vous permet de rencontrer d'autres membres sans forcément de lien au préalable, et dans un contexte lié à Downfall. Vous avez tout à y gagner donc n'hésitez pas ! Le sujet se trouve dans la section de gestion des personnages.

Pour le membre du mois, je ne sais pas comment vous voulez l'élire, du coup, en grand manitou du forum, j'ai pris la décision d'élire pour le mois de novembre Perceval pour avoir joué les DRH (directeur des ressources humaines) : il a ramené pas moins de quatre personnes, et si ça fait du bien aux effectifs, ça fait du bien aussi au forum et à la chatbox !
Bref, vous aurez le plaisir de voir sa jolie trombine pendant un mois sur la page d'accueil !

A DOWNFALL : LE MINI-EVENT
Le mini-event est toujours en cours et j'invite - encore une fois - tout le monde à y participer. Hayley a joué le jeu, donc je prie les petits nouveaux de lui emboîter le pas (oui, je fais pression sur vous si je veux !).
L'event sera en deux parties, et si vous voulez que je lance la seconde partie, va falloir avancer un peu plus sur la première. Le sujet a vraiment pris un bon départ donc j'espère vous y retrouvez sous peu !

A DOWNFALL : LES POTINS
Alors oui, à l'avis général sur la CB, nous avons jugé utile (si si) une section potin, gossip. Hélas je n'ai pu m'aventurer qu'en diagonale dans les Rps. Néanmoins je peux vous dire qu'il y a du cul - faute d'amour - dans l'air. Tout d'abord, Aaron plaide coupable de vouloir se taper la moitié féminine du forum. En même temps, face à toutes ces brunes (Lana, Heather, Hayley et Aliki bien qu'il faut encore la convaincre), comment résister ? Et puis, la concurrence n'est pas rude. Perceval et Lazare préfèrent jouer ensemble. Néanmoins, redoutons Alastair et Jérémiah qui, malgré les addictions pour le premier et la religion pour le second, pourraient bien nous surprendre... Quant aux filles, elles sont plutôt sages, bien qu'Alayna a su émoustiller une Inès en quête de survie et semble vouloir droguer Aliki, Dieu sait pour quoi faire... Kayley, Ashley, Debby, Søren, c e n'est pas parce que je ne dis rien sur vous que vous êtes à l'abri pour le prochain mail... Big brother is watching you

QUAND LA FONDA' JOUE LES MAITRESSES
Ouais, et j'assume ! Le plus difficile est de bien trouver les mots pour ne pas paraître trop directe. Au pire... Si vous êtes de très bons élèves, je constate cependant que l'activité du forum n'est pas intense ces derniers temps. Je sais que vous avez un IRL chargé, et je ne vous en blâme pas. Je voulais juste savoir ce qui pourrait vous aider ou vous motiver à vous connecter. Etant une grande floodeuse, je me désole de voir les sujets du flood dater. Désirez-vous d'autres jeux ? D'autres discussions ? La chatbox, c'est cool mais je fais partie d'une génération qui ne l'utilisait pas et du coup, je suis pro flood. Bref, à vous de me dire ce que vous aimeriez voir sur le forum. Je prends aussi les suggestions pour l'améliorer, le faire connaître, le rendre plus attrayant. Après tout, AHP n'a qu'un mois et demi et il doit encore faire ses preuves. Mais j'ai besoin de vous pour cela !
Voilà que mon rappel à l'ordre vire à appel à l'aide ! Encore une fois, vous pouvez adresser vos suggestions par mp, mais aussi dans le topic prévu à cet effet ici. D'ailleurs, songeant au prochain design, je voudrais savoir quelles couleurs vous plairaient ?

POUR CONCLURE
Je vous aime !! Entre autre. Bref, je compte sur vous pour me faire des retours, tant au niveau de l'amélioration du forum, du nouveau design à venir, de l'event, de votre bien-être ou pas sur le forum. Malgré mon coté parfois despote, je vous suis toute ouïe.

Un bon mois de novembre,
Sortez couverts !

Syndrome, fondatrice
Le 1.11.2014


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Mer 3 Déc - 21:39



DOWNFALL MONTHLY NEWS
November 2014

Les journées se raccourcissent tandis que le boulot croît... Une période maussade que nous traversons tous mais... Haut les cœurs ! C'est bientôt les fêtes de fin d'année, et sur AHP, ce sera Noël avant l'heure gaga

Tout d'abord, un grand merci à India, Rosa', Evan, Magda' et Shaelyn pour votre inscription. J'espère que vous trouverez votre bonheur sur AHP. Je compte sur les plus anciens pour mettre nos nouveaux dans le bain. Et j'invite les nouveaux à se faire une place parmi la petite communauté d'AHP.

Partons pour cette troisième édition du mail mensuel. Je m'excuse d'ailleurs du retard mais comme pour beaucoup, je suis prise dans le rush universitaire. A ce propos, je ne supprimerai personne étant donné les circonstances. Avant cela, je relancerai les disparus des dernières semaines !

LES DISTINCTIONS
Déjà, un grand merci à tous ceux qui votent de manière visible ou plus discrète. Les topsites sont une réelle porte d'entrée qu'il faut bien soigner. Continuez donc à voter, le forum n'en sera que plus visité et peut-être même habité !

Niveau RP, les sujets éclosent et les intrigues se mêlent. Downfall prend vie à travers de nombreuses histoires. Tout le monde - ou presque - s'est lancé dans le RP. C'est vraiment super !
J'attire votre attention sur de récentes demandes de RP. Ashley, Rosa, Roman et Shae' sont en attente de RP, donc si vous êtes intéressé(e), on les contacte par mp ou sur leur fiche de lien. De plus, Ashley et Rosa' se proposent pour un Rp du hasard. J'attends au moins une troisième personne pour le lancer. Donc idem, n'hésitez pas à vous manifester !

Le, pardon, les très attendus membres du mois. La page d'accueil va bientôt changer et on y verra les trombines de nos champions du mois. J'arrête d'alimenter le suspens, et j'appelle sur scène Rosa' et India, pour leur activité sur le forum, tant au niveau du RP, de l'event et du flood. Félicitations à vous deux !

A DOWNFALL : LE MINI-EVENT
Le mini-event est toujours en cours et j'invite - encore une fois - tout le monde à y participer (oui, je radote).
La première partie de l'event tend vers une fin. J'attends néanmoins quelques réponses pour ouvrir la seconde partie qui devrait ravir les amateurs d'action. Si vous voulez, je pourrai ouvrir un second RP pour ceux qui resteront à l'arrière.
Comment ça vous n'êtes pas sûr(e) de comprendre ? ... Je compte vous faire la surprise !

A DOWNFALL : LES POTINS
Honte à moi... Il m'a été compliqué de suivre les Rps de chacun. Du coup, mieux que de parler de choses fondées, pourquoi ne pas balancer des rumeurs ? Après tout, il n'y a pas de fumée sans feu... sadique
Les Phillmore, père et fille, devraient sous peu, s'expliquer, histoire de remettre les pendules à l'heure. Et tandis qu'India continue à cumuler les emmerdes typiquement adolescentes, son père comble le vide avec ferveur... What a Face
Autrement, nous venons d'apprendre qu'Evan cherche son âme sœur. A vrai dire, on est plutôt curieux de son petit cœur ramollir.
Des duos se forment le temps d'une rencontre. Si Kay se fait de Lana une amie, elle semble en revanche moins tentée de copiner avec les Prayers. Côté Outsiders, l'entente n'est pas terrible, ce qui fait les affaires de Downfall à vrai dire. Le Père Owens joue les psychologues auprès d'un Perceval en errance et les bon Samaritain auprès d'une infiltrée qui croit que Downfall est une cours de récré... Décidément, nos infiltrés ne sont pas en grande forme...

POUR CONCLURE
Bon, la prochaine fois, on fera mieux ! Sachez que la recherche de Staff est toujours ouverte. Dans tous les cas, le nouveau design est en cours, et la tendance serait à un tryptique rouge-gris-blanc.

Un bon mois de décembre,
Soyez gentils si vous voulez des cadeaux ! calin forcé

Syndrome, fondatrice
Le 03.12.2014


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Jeu 1 Jan - 12:44



DOWNFALL MONTHLY NEWS
December 2014

Tout d'abord, une excellente année 2015 ! Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, de santé, de réussite ! Que vos projets se concrétisent !
Je vous remercie d'avoir été là, permettant à AHP d'entrer en 2015.

A présent, les petits nouveaux, et on peut dire qu'ils ont été nombreux en ce moment de décembre ! Un grand merci à vous tous, que ce soit Shae/Destiny pour ses personnages haut en couleur et son activité ; Phil pour avoir choisi un prédéfini Prayer (il a tout compris) ; Alabama pour être déjà très ancrée sur le forum et intarissable question culture ; Leoric pour avoir retrouvé une ancienne joueuse et crée un personnage qui en vaut le détour ; Jack pour être Jack, tout simplement ; Tennessee pour être une jolie blonde qui va faire craquer le petit Evan ; Pandora pour son choix risqué d'infiltré et son activité RP déjà notable ; Faith pour tenter de rééquilibrer les balances dans ce monde machiste ; Erell pour défendre le côté plus obscur des BB ; et Rachel pour donner de la classe aux Baneshadows et investir pleinement le forum !

Partons pour cette quatrième édition du mail mensuel. Héros

LES DISTINCTIONS
Déjà, un grand merci à tous ceux qui votent de manière visible ou plus discrète. Les topsites sont une réelle porte d'entrée qu'il faut bien soigner. Continuez donc à voter, le forum n'en sera que plus visité et peut-être même habité !

Côte RP, une très belle activité où des liens se nouent, plus ou moins pour la bonne cause. Je rappelle qu'il faut rester vigilant à la section des demandes de RP : Pandora, Leoric, Shae/Destiny, Rosa et Ashley sont totalement open, alors on les embête !
Je relance aussi les Rps du hasard, deux membres s'étaient portés volontaires, mais attendent encore du monde. Si la formule vous plait, proposez-vous !

Nos champions du mois sont (*roulements de tambour interminable*) Shaelyn et Hayley, toutes deux pour être très investie, la première tant dans le flood que le RP, la seconde dans les intrigues qui secouent Downfall. Merci à vous deux aussi d'avoir créé un DC qui devrait dynamiser encore plus le forum ! Vous êtes des membres en or !
Une troisième place discrète pour Evan qui nous a ramené du monde et qui contribue à injecter pas mal de vie dans le forum aussi !

A DOWNFALL : LE MINI-EVENT
Le second chapitre du mini-event s'est ouvert, et sous la forme de deux sujets : le premier se passe à Inglewood où il s'agit de repousser l'ennemi, pendant que Downfall et le Civic Center se relèvent dans le second sujet. Je suis ravie de voir les deux topics très investis ! Je rappelle que les nouveaux peuvent encore s'y inscrire, et que vous pouvez transiter d'un sujet à l'autre (une fois) après en avoir touché un mot sur le sujet du mini-event !

A DOWNFALL : LES POTINS
La section gossip ! Parce que c'est débile et marrant x). Les histoires d'amour éclosent, plus ou moins à sens unique (ça ne serait pas drôle sinon). Phil est déjà un bourreau des cœurs, avec une Shaelyn qui gueule pour mieux fondre et une India qui ne comprend pas qu'elle a pour seul intérêt son paternel. Les love stories sont décidément du côté Prayers avec un Aaron qui s'est calmé mais continue à tourner autour des Blackened, attiré par Heather, dans le souvenir d'une histoire sentimentale avec Hayley. Et qui attire aussi les prépubères...
Chez les Baneshadows, on aperçoit les bourgeons de quelque chose. Jack et Rachel sont là, mais restent encore timides. Evan a trouvé sa Tennessee, et serait pris entre deux feux selon Destiny qui suspecte India d'être intéressée.
Bref, on aime quand c'est compliqué ! Suffit de jeter un coup d’œil en direction de Roman qui, discrètement, jouit de son succès, avec une Shae plus qu'intéressée et une Alabama lui rappelant quelqu'un qu'il a par le passé beaucoup aimé...

POUR CONCLURE
Comme vous avez pu le constater, un nouveau design est arrivé ! J'espère qu'il vous plait. Je désirai quelque chose de clair (pour le côté Noël) malgré une ambiance froide et sombre. Les Blackened sont subtilement mis en avant avec en header notre Hayley Davis et en footer la terrible Faith Hennessy. Le photoshop a été assuré par Syndrome (Aaron D. Phillmore) et le codage par Kau (Ephraem Satter) ; un grand merci à cette dernière pour avoir pris le poste e co-admin aussi !
Vous voilà donc encadrer par trois beaux mâles. En plus du sourire on assure le service ! *sors*

Une excellente année encore une fois ! Du bonheur et de la joie !
Restez comme vous êtes !

Syndrome, fondatrice
Le 01.01.2015



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Dim 1 Fév - 20:18



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Janvier 2015

Chers citoyens,

J'espère que l'année 2015 a bien commencé pour chacun d'entre vous. Je ne sais pas si des résolutions ont été prises, mais en tout cas, sur AHP, on promet de continuer sur cette magnifique lancée !  Héros

Nous avons ce mois-ci encore pleins de petits nouveaux à accueillir : Sasha et Seamus (qui promettent un duo haut en couleurs), Serena (déjà bien intégrée), Kazan (dont on aime déjà les étranges manières) et Dani (qui sait se faire désirer !).
Autrement, c'est un déluge de double-compte qui a inondé Downfall avec Sacha, Stéphanie, Matthew, Asuna, Sydney et Mai. Que du beau monde ! Le cru 2015 semble prometteur !

Allez, cinquième édition du petit mensuel (cinq mois déjà... *.*)

LES DISTINCTIONS
Déjà, un grand merci à tous ceux qui votent de manière visible ou plus discrète. Les topsites sont une réelle porte d'entrée qu'il faut bien soigner. Continuez donc à voter, le forum n'en sera que plus visité et peut-être même habité !

Côte RP, une très belle activité où des liens se nouent, plus ou moins pour la bonne cause. Je rappelle qu'il faut rester vigilant à la section des demandes de RP : certains membres sont complètement open, alors on les embête ! N'hésitez pas à passer sur leur fiche de lien et de Rps. Je sais que Mai est impatiente d'entrer en jeu. Vous savez qui aller voir !  :3

Ce mois-ci, sont à l'honneur Jeremiah Owen et Matthew Shepard, d'un parce que ça manquait d'hommes dans nos membres du mois, et de deux - et surtout - car leur activité flood et RP est exemplaire, se faisant sur la durée pour Jerry et dans la quantité avec Matt'. Merci à vous deux, et aussi à tous les autres, bien évidemment !

A DOWNFALL : LE MINI-EVENT
Je vois avec plaisir que chacun s'est investi dans les mini-events et que les intrigues se déroulent à un bon rythme. J'espère que vous vous y plaisez !

Ce mini-event est donc un essai, essai plutôt concluant, qui devrait s'ouvrir sur un nouvel event encore en maturation. Différentes idées m'effleurent mais je reste preneuse de toutes suggestions. Si certains d'entre vous sont motivés pour porter l'event et être au cœur de l'action, n'hésitez pas à me faire signe par mp ou sur le sujet des Résolutions de 2015.

A DOWNFALL : LES POTINS
Le sexe a toujours fait parlé, et on ne peut pas dire qu'à Downfall la population soit très puritaine... Certes, un amour sincère et profond semble lier quelques âmes, comme Evan et Tennesse ou encore Seamus et Sasha. Autrement, nous avons plutôt à faire à des amourettes adolescentes avec une Destiny qui a le feu au c*l ou encore une India qui fond pour un trentenaire. Sinon il y a ceux qui préfèrent les femmes, les vraies, celles dont l'expérience et l'expertise leur permettent de répondre à tous les désirs, n'est-ce pas Jerry et Matt'. Bref, la romance n'est peut-être pas dans l'air, mais les rapprochements sont de plus en plus nombreux. mhéhé

Faites l'amour mais pas la guerre dit-on. A savoir que ce dicton n'a pas foi à Downfall. Tous ces fameux rapprochements ne sont jamais désintéressés, et les victimes tombent entre les mains des prédateurs. Des vérités ne vont pas tarder à éclater, et ça risque de faire mal. Mais l'Homme ne fait jamais rien pour rien. Méfiez-vous de vos amis plus que de vos ennemis.

POUR CONCLURE
Un grand merci à tous d'être là ! La barre des 40 membres a été passée, et ça me fait vraiment plaisir. J'espère que chacun d'entre vous trouve à Downfall son bonheur.
Néanmoins, je vous préviens que dans le cours du mois de février (vers le 15), un recensement sera lancé. Alors ne manquez pas à l'appel ! Heeellow

Une très bonne journée/soirée,
Et à très bientôt !

Syndrome, fondatrice
Le 01.02.2015



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Sam 7 Mar - 12:12



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Février 2015

Chers citoyens,

J'espère que vous vous portez tous à merveille malgré le froid de l'hiver !  scared

En février, les nouveaux ont été plus timides, mais on les accueille à bras ouvert : un tonnerre d'applaudissement pour Mesme, Joshua et Gabriel. J'espère à tous les trois une excellente arrivée à Downfall, bien que le petit Josh' s'est déjà fait des amis (... ou pas), et que Gabriel a pris le risque d'être un infiltré.

Le recensement de février a été un franc succès avec une trentaine de membres encore parmi nous ! Merci à vous tous de continuer l'aventure !  Screeam
Cependant, une chose : pensez à vous connecter régulièrement. Les personnes intéressées par le forum sont attentives à la liste des membres connectés durant les dernières 48 heures, et quand quinze noms apparaissent sur trente, ça fait plutôt mauvaise presse. Du coup, nous vous demandons de penser à vous connecter régulièrement, et de faire de même avec vos DCs ! Merci :3

Allez, sixième édition de la newsletter mensuelle !  sexy and i know it

LES DISTINCTIONS
Vous êtes de plus en plus nombreux à voter sur les topsites, et c'est merveilleux. Voter assure à AHP une visibilité plus importante, et nous permettra certainement d'accueillir de nouveaux visages !  applause

Côté RP, les sujets continuent de fleurir, et les intrigues de se nouer.  Malgré une activité plutôt tranquille durant tout le mois de février, mars débute en force !

Les deux membres à l'honneur du mois sont Mai Ishita et Alastair Doyle. Nous remercions Mai pour son activité, son envie de faire vivre le forum, autant niveau RP que Flood, ainsi que son éternelle bonne humeur. Quant à Alastair, son retour en force force le respect (ah ah...), avec des RPs qui naissent, des votes réguliers et des créations graphiques. Merci à vous deux !  Copains

A DOWNFALL : LE MINI-EVENT
Ne les oubliez pas ! Lancés depuis décembre, nous aimerions que les premiers events prennent fin afin de lancer la suite des intrigues. Du coup, je vous invite à répondre rapidement, et à tendre vers une fin possible pour votre personnage, et en fonction de votre mission.
Sachez que le Staff a déjà pensé à la suite, et est impatient de vous faire partager le profond lot d'horreur qui va s'abattre sur Downfall !  chainsaw

Petite parenthèse : des annexes ont été ajoutées au contexte. Vous les trouverez dans la partie "Banned From Heaven". La première est consacrée aux différents clans et gangs ; la seconde à la vie à Downfall ; et la troisième au Mur. N'hésitez pas à les consulter. Et si vous jugez des approfondissements nécessaires, n'hésitez pas à contacter Aaron Phillmore pour faire part de vos suggestions ou questions encore en suspens.

A DOWNFALL : LES POTINS
Le lycée Kennedy est la scène de nombreuses violences. L'adolescence à Downfall se caractérise par une entrée aussi soudaine que douloureuse dans le monde de la violence. Des amies se trahissent pour accéder au pouvoir et se venger ; le mépris entraînent des coups ; et les amourettes sont à sens unique.

Mais la jeunesse de Downfall est à l'image de ses plus vieux. L'amour n'a pas vraiment sa place : tout est question d'intérêt. Pourtant, au cœur des affrontements, des sentiments passés refont surface et chacun apprend à reconnaître les indispensables de sa vie. Pourquoi est-ce nécessairement dans la douleur et la souffrance que l'on reconnait ses alliés ?

POUR CONCLURE
On garde le meilleur pour la fin, c'est à dire Mai et Jerry ! Tous deux sont promus administrateurs du forum pour m'épauler dans les tâches administratives. Vous leur devrez donc respect et amour ! En échange, ils seront disponibles et souriants ! Merci à vous deux de vous embarquer dans cette aventure  applause

Une très bonne journée/soirée,
Et à très bientôt !

Syndrome, fondatrice
Le 7 mars 2015





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Lun 6 Avr - 11:54




DOWNFALL MONTHLY NEWS
Mars 2015

Chers citoyens,

Le printemps est arrivé ; et en cette nouvelle saison, pleines de petites surprises !

Mais avant, un grand merci à nos petits nouveaux, Tom Jagger et Pyotr Iourev qui fait son retour parmi nous ! Nous attendons aussi avec impatience Emy McAdams, avec deux joueuses en lice. Le suspens est à son comble !

Nous n'avons pas de disparus ce mois-ci bien que quelques âmes se fassent plus discrètes. J'espère qu'à la lecture de cette newsletter et que le flot de nouveautés et surprises vous donneront envie de revenir plus sérieusement parmi nous.

Nous avons fêter le 15 mars le six mois du forum ! Un petit anniversaire dont on peut être fiers néanmoins. Merci à tous, encore une fois :3

Et c'est parti pour la septième édition du Monthly News.

LES DISTINCTIONS
C'est un vrai acharnement qui se déroule sur les topsites, et je vous en remercie. Continuez ainsi, cela ne eut que nous apporter de bonnes choses.

Idem niveau RP, continuez sur cette belle lancée !

Ce mois-ci, nos deux membres à l'honneur sont Rosa et Josh. Nous remercions Rosa pour sa détermination à voter malgré une wifi vacillante, et son sens du flood. Quant à Josh, nous la félicitons pour son activité RP et dans le flood. Deux membres en or qu'on ne pourra se lasser de remercier !

LES NOUVEAUTES
Un mois d'avril donc riche en nouveautés !

Tout d'abord, vous trouverez sous peu, dans les Downfall Chronicles, la carte de Downfall. Elle devrait vous faciliter la représentation de la ville.

Vous l'aurez remarqué aussi, je pense : un nouveau design aux tons bleus en honneur aux Baneshadows et aussi aux Ruthless, les natifs et défenseurs de Downfall. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à venir le commenter dans le sujet prévu à cet effet !

Enfin, le chapitre un des aventures de Downfall se ferme, et le second s'ouvre. La suite dans la prochaine section !

A DOWNFALL : LE NOUVEL EVENT
Affaiblie mais fière, Downfall se relève donc. Le passage reliant les deux villes a été abattu, si bien que Los Angeles ne peut plus s'infiltrer à l'intérieur de Downfall. Seuls les souterrains clandestins assurent le trajet entre l'ex-quartier expérimental et sa créatrice. Un pouvoir soudainement conféré à la population des souterrains qui n'est pas sans créer des revendications jugées quelque peu mégalomaniaques par les grands noms de la ville. Outré d'être ainsi méprisé, le peuple des souterrains, appelés les "Rats" - pas besoin d'expliquer pourquoi - a décidé de couper tout contact avec Los Angeles tant qu'il ne sera pas écouté. Et aux grandes idées les grands moyens. Le courant est coupé la nuit, livrant Downfall aux ténèbres nocturnes. Le jour, l'alimentation en eau potable est instable, sujette à des sautes d'humeur. En contrôlant les canalisations et les lignes électriques abreuvant Downfall, les Rats font peser le poids de leur revendication sur les épaules épuisées de la population de la ville, fatiguée de se battre.

Privé des voies souterraines, le commerce se fait uniquement par le port, ce qui renforce le pouvoir des Baneshadows. A l'inverse, les Prayers of Insanity se retrouvent coincés entre deux clans hostiles à leur trafic. Les quelques pontons gracieusement loués aux Prayers of Insanity atteignent des prix exorbitants. Le clan d'Ewdard Flynn grince des dents, écoulant difficilement ses stocks de drogues, et peinant à recevoir les produits nécessaires à la confection de leur gagne-pain. Jamais la trêve n'a semblé si fragile. Silencieusement mais surement, les deux clans s'arment, prêts à se livrer une guerre de territoire. Mais les mots d'Edwad Flynn et de Jack Cleveland sont encore à la paix et à l'apaisement, la haine recalée aux coulisses.

Ainsi, depuis quelques jours, de l'eau marronnasse coule des robinets, interdite à la consommation sous peine d'intoxication. Les nuits sont de plus en plus sombres. L'électricité devient une denrée rare, et seuls les plus fortunés peuvent se payer des générateurs.

L'heure est la crise, et la population de Downfall n'est pas certaine de vouloir prolonger ces temps de guerre. Entre revendications souterraines, fatigue dans la rue, et esquisse d'une confrontation entre Prayers et Baneshadows, jamais la ville n'a été si peu sûre et vivable.


Pour l'instant, pas de RP en commun, juste une ambiance tendue et à fleur de peau.

POUR CONCLURE
Vous l'aurez noté, nous avons un tout nouveau Staff composé d'Aaron (mais ça, vous avez l'habitude), de Mai, de Jerry et d'Evan. Un grand merci aux trois derniers pour leur implication ! Avec une telle équipe, le forum ne peut que bien tourner, surtout quand on voit la qualité de nos membres :3

Du coup, comme vous êtes des amours, un petit cadeau visuel fait avec patience et passion avec mon homme (qui gère le montage vidéo). J'espère que ça vous plaira, que vous vous reconnaitrez, et que vous vous mettrez à Machine Head !



Une très bonne journée/soirée,
Et à très bientôt !

Syndrome, fondatrice
Le 6 avril 2015




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Ven 1 Mai - 18:59



DOWNFALL MONTHLY NEWS
April 2015

Chers citoyens,

Nous quittons avril pour rejoindre mai, et la chaleur est au rendez-vous à Downfall, si bien que l'hiver n'est plus qu'un vieux souvenir sexy and i know it

Ce mois-ci, nous accueillons pas mal de nouveaux visages ! Je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour : William Evans, Jules-Isabelle C. Leroy, Jack Estrada (qui nous fait un retour plutôt !), Alayna Keegan, Jack Cleveland, Caitlin Donovan et Phoenix P. Waldon ! Un grand merci eux d'avoir rejoint notre grande famille ! we're all mad

N'oublions pas d'encourager aussi Elyon Tenenbaum et Laya Svenka qui sont encore en train de batailler avec leur fiche ! Copains

Pas de disparus ce mois-ci, et quelques retours en forces avec Heather notamment qui se décide à mieux révéler son jeu, et Ashley qui fait toujours preuve d'un enthousiasme contagieux.

Sept mois d'existence bien remplis et encore prometteurs !
& surtout la huitième édition de la newsletter ! gaga

LES DISTINCTIONS

C'est un vrai acharnement qui se déroule sur les topsites, et je vous en remercie. Continuez ainsi, cela ne peut que nous apporter de bonnes choses, genre de nouveaux membres et des partenariats !
Un grand merci à India/Matthew pour sa frénésie compulsive à voter ! applause

Niveau RP, c'est plus calme qu'en mars, bien que chacun y va de sa réponse ; et ça, ça fait plaisir !

Ce mois-ci, vous verrez sur la PA les jolies trombines de Naomi et de Jerry.
En effet, notre petite BB est une RPGiste prolifique, demandeuse de liens et floodeuse : comment ne pas l'aimer, et surtout la féliciter pour ça ?! I love you
Quant à Jerry, je tiens à le mercier pour son investissement. En effet, même s'il quitte le Staff, on lui doit une superbe carte. Et puis, son soutien à AHP est sans pareil, alors merci à toi ! beer

LES NOUVEAUTÉS

Comme vous l'aurez surement remarqué, AHP a à présent une belle carte de Downfall ; n'hésitez pas à vous y référer (ici).

D'autre part, Aetherya (Shae/Mai/Dee) nous a écrit une superbe annexe sur les Rats, peuple de l'ombre et des souterrains, donc on va lire ça tout de suite (là).

Concernant l'event, des suites ne devraient pas tarder à tomber, et croyez-moi, ne soyez pas si impatient d'être dans la merde... What a Face

POUR CONCLURE

Ce sera donc une newsletter assez brève ce mois-ci. On se rattrapera en juin ! Et d'ici-là, floodez, faites des Rps et aimez-vous (ou pas) ! string

Une très bonne journée/soirée,
Et à très bientôt !

Syndrome, fondatrice
Le 1.05.2015



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Mar 2 Juin - 12:33



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Mai 2015

Chers citoyens  Heeellow

Ça y'est, c'est l'été ! Les cours s'achèvent après un dernier et violent coup de fouet, les contraintes professionnelles se sont encore sentir, et la fatigue est au rendez-vous. En effet, ce mois-ci, l'activité du forum a été assez faible. Mais ne perdons pas espoir, les beaux jours arrivent !  banana

En mai, une seule âme s'est risquée à nous rejoindre, et c'est un retour : Malaury Eden (notre ex-Debby). Un grand merci à elle !  applause

Alors que nous allons sur nos neuf mois d'existence, nous avons plein de petites choses à vous dire !  excitd

LES DISTINCTIONS

Petite baisse de régime sur les topsites. N'oubliez pas que ce sont le meilleur moyen d’attirer des petits nouveaux. Si vous avez deux minutes à perdre par jour, votez ! Çà ne vous fera aucun mal, et ça fera un bien fou à AHP !  pchappy
Dans tous les cas, je remercie tous les votants, et Aaron défie sa fille chérie de le dépasser en juin !  sadique

La zone RP est guère plus agitée. Cependant, de nombreuses demandes de RPs attendent encore des réponses. Alors on se rend ici très vite !  Copains

Ce mois-ci, nous mettons à l'honneur nos jumelles préférées : Kayley et Lana. Nos tenons à les remercier pour leur présence et leur motivation, et ce, depuis les tous débuts du forum. Un grand merci à vous deux, votre enthousiasme indéfectible est une vraie respiration !
canard poussin

LES NOUVEAUTÉS

Alors, pour le coup, vous allez en avoir un torrent ce mois-ci. Au cours du mois de mai, nous vous avions prévenu des nouveautés à venir.
Mais reprenons, au cas où ça vous aurait échappé !

1) la version quatre du design, qui mettra à l'honneur les Prayers of Insanity  dance

2) l'event dont les suites vont vous donner à RP ! Trois sujets sont en prévision. Nous comptons sur vous !

3) un système de parrainage et un flood d'intégration vont être aussi mis en place, afin d’accompagner les nouveaux dans leurs premiers pas, et les aider à s'intégrer au mieux à la vie du forum  dance

4) un recensement va aussi être ouvert dans le courant de juin, pensez à vous manifester !   Up

5) d'autres petites surprises, mêlant RP à notre infinie connerie, massacrant vos avatars et nous faisant surtout bien rire !  Screeam

POUR CONCLURE

Nous vous rappelons qu'il est important de vous connecter régulièrement (avec vos DCs aussi). Le QEEL et les membres connectés durant les dernières 48h offrent une visibilité essentielle à notre forum si nous désirons attirer de nouveaux membres et de nouveaux partenaires.  scared

D'ici les futurs messages de nouveauté à prévoir, nous vous souhaitons le meilleur.  heureux

Une très bonne journée/soirée,
Et à très bientôt !  loveyou

Le Staff d'AHP.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Mer 1 Juil - 18:27



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Juin 2015

Chers citoyens  Heeellow

Il fait beau, il fait chaud ! Et c'est le moment pour beaucoup de partir en vacances. Toute l'équipe d'AHP vous souhaite de passer un excellent été, qu'il soit riche en voyage, glandouille ou boulot.   :please:

En juin, nous avons accueilli Eryil et le nouveau DC de Rosa', Théodore ! Merci à vous deux de soutenir le forum !  I love you

C'est parti pour la 10ème édition de la newsletter, qui ne sera pas très longue, sachant que le mois de juin a été marqué par de nombreuses nouveautés que vous retrouverez ICI !

LES DISTINCTIONS


Petite baisse de régime sur les topsites. N'oubliez pas que ce sont le meilleur moyen d’attirer des petits nouveaux. Si vous avez deux minutes à perdre par jour, votez : ça ne vous fera aucun mal, et ça fera un bien fou à AHP ! Dans tous les cas, nous remercions tous les votants !  pchappy

Les RPs fleurissent sous le soleil brûlant de Los Angeles. Les intrigues continuent à se nouer... et autant dire que la jeunesse de Downfall ne va pas très bien. Vivement les vacances !

Apprêtez vous à voir durant tout le mois de juillet les trombines de Phil Sherman et de Jack Estrada. Merci à vous deux pour votre participation à la vie du forum, que ce soit dans le flood, dans les events ou dans les Rps. Vous êtes des membres en or !   Poney volant

LES NOUVEAUTÉS

Vous trouverez le lien vers les nouveautés plus haut.
Sachez juste que les RPs des events vont être lancés ce week-end. Restez donc attentifs !
Quant aux Rps "délires", ils ne devraient pas tarder à tomber non plus. Donc pensez à vous connecter ce week-end : des Rps vous attendront !

POUR CONCLURE


Passez un excellent mois de juillet ! N'oubliez pas de nous prévenir si vous vous absentez. Vous allez nous manquer !  loveyou
Et pour ceux qui seront là, à bientôt dans le flood, la zone RP et la CB.

Une très bonne journée/soirée,
Et à très bientôt !  

Le Staff d'AHP.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Lun 3 Aoû - 18:29



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Juillet 2015

Chers citoyens !  Héros

L'été s'est installé à Downfall, et a donné des envies de vacances. L'équipe d'AHP soutient cependant tous ceux qui n'ont pas encore le droit de rêver voyage et glandouille : courage !  lèche
Quant aux autres, profitez de vos journées ensoleillées !

Avec le soleil nous sont arrivés pas mal de petits nouveaux. En juillet, on a accueilli avec enthousiasme : Brandy C. Brooklyn, Clarke E. McFly, Eugène H. Saberhagen, West Nahom et Soren Hansen !  I love you
Nous espérons que Norah Swanson et Hanna C. Kinley finiront rapidement leur fiche, car elles sont aussi, toutes deux, très attendues !  gaga

Le recensement a signé le départ de quelques visages. Nous avons encore perdu notre Jack Cleveland ! Espérons qu'une âme motivée s'en emparera sous peu.

C'est parti pour la 11ème édition de la newsletter ! :nananas:

LES DISTINCTIONS

L'équipe d'AHP remercie tous les votants. Les topsites sont une porte d'entrée non négligeable, donc n'hésitez pas à voter toutes les deux heures.
N'oubliez pas non plus de passer sur la fiche du forum sur PRD et never-utopia. Un grand merci à ceux qui postent sur les sujets concernant AHP et qui affichent le forum dans leur signature !  :please:

Avec l'été, la zone RP est plus tranquille. Cependant, nous sommes forcés de reconnaître l'activité de nos nouveaux membres, Eriyl, Soren, Clarke et Eugène !  beer

Nos célébrités du mois d'août sont Ashley Wright, pour sa présence depuis le tout début, son enthousiasme débordant, et sa fidélité ; et Eriyl D. Morinstal pour son intérêt et son activité, alors même qu'il n'est là que depuis peu ! Merci à vous deux, du fond du cœur !  canard poussin

L'EVENT

On n'oublie pas les RPs des events ! Avec les vacances, c'est un peu rude de conserver un rythme convenable, mais essayez de privilégier ces Rps. L'avenir de Downfall se joue autant dans la rue que dans l'ancienne salle de réception de la mairie.
Nous vous attendons pour écrire l'histoire !  vioque
Et pour ceux qui veulent en faire partie, mais qui ne sont pas encore inscrits, c'est par ICI !

POUR CONCLURE

Encore une fois, d'excellentes vacances aux plus chanceux, et du courage pour les autres. On se retrouve à la rentrée, avec des nouveautés, et peut-être même un nouveau design !!  guitar

Une très bonne journée/soirée,
Et à très bientôt !  

Le Staff d'AHP.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Mar 1 Sep - 15:15



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Août 2015

Chers habitants de Downfall !   :nananas:

Ça y'est, c'est la rentrée ! L'été est passé, très chaudement. Nous espérons que chacun d'entre vous a pu profiter de vacances bien méritées, et que ceux qui ne les ont pas encore eu vont bientôt pouvoir se reposer.
Car qui dit rentrée dit aussi reprise ! Et sachez que le Staff d'AHP est chaud patate pour entamer sur de bonnes bases le mois de septembre.  banana

Aucun nouveau visage ne nous a rejoint en août. Du coup, nous attendons impatiemment de nouvelles recrues !  :cryalot:  N'hésitez pas à parler du forum autour de vous, et de laisser un commentaire sur notre fiche PRD.
Nous avons aussi perdu une administratrice et membre dévouée ce mois-ci. Elle a cru au forum dès ses premiers instants, et pour cela, nous ne pouvons que la remercier. Nous souhaitons une excellente continuation à Evan/Stéphanie, alias Costati.

C'est parti pour la 12ème édition de la newsletter !  guitar

LES DISTINCTIONS

Bon, les p'tits loups, va falloir voter un peu mieux que ça ! A chaque newsletter on vous rabâche les oreilles que c'est essentiel pour faire connaître le forum, mais c'est vrai ! En nous plaçant au mois sur la première page, vous offrez au forum une réelle visibilité, et vous témoignez de votre investissement. Essayez donc de voter régulièrement, même une fois par jour ; ça fera la différence !  plusun

La zone RP a été plutôt tranquille, bien que la dernière semaine d'août a vu pas mal de réponses postées. Reprenez donc tous le rythme qui vous convient, et écrivez-nous la suite de vos aventures !  I love you
N'oubliez pas les RPs Event ! Nous reviendrons dessus ultérieurement.

Bref, nous allons devoir faire ce mois-ci avec les jolis minois de Théodore Baxter et d'Asuna Kazuko, les DCs de deux membres qui sont là depuis les premiers pas du forum. Nous vous remercions de votre investissement au fil du temps, et de votre motivation à donner vie au forum ! dance

L'EVENT

Alors, l'event et ses RPs... Sale période que celle de l'été. Or, avec la rentrée, nous comptons sur vous pour redonner vie à ces deux sujets. Après tout, l'avenir de Downfall s'y joue !  :evillaugh:
La réunion au sommet commence à prendre tournure, le ton étant assez agressif et revendicatif. Une discussion dont dépend beaucoup de choses, et dans laquelle, chacun est invité à s'exprimer.
Quant au peuple, il manifeste à l'entrée de South Gate, refusant d'endurer plus longtemps la misère dans laquelle il est plongé depuis trop longtemps. Hélas, cette manifestation semble entachée d'une agressivité, ici encore, aveugle et furieuse. Et c'est à vous de battre de le pavé et de défendre votre ville !

LES NOUVEAUTÉS

Tout d'abord, et comme promis, nous avons mis en place un système de point RP.
Concrètement, à chaque fois que vous posterez dans la zone RP, vous serez crédités d'un point. Et chaque présentation postée entraine deux points.
Nous avons décidé qu'il fallait à chacun un minimum de 2 points RP (donc de deux réponses ou sujets) pour pouvoir continuer l'aventure. Nous sommes sur un forum RPG, et donc nous attendons de vous des RPs, d'autant plus si vous incarnez un PV important ou un scénario attendu.
Chaque mois, le compteur sera remis à zéro.
Sachez également qu'une semaine avant la remise à zéro des compteurs, le Staff contactera par MP les membres n'ayant pas posté le minimum de RPs requis. Cet avertissement exigera une réponse, que ce soit par l'annonce d'une absence ou d'un ralentissement, ou par un RP afin d'atteindre le seuil minimum de 2 RPs par mois.
Entre nous, ce seuil n'est pas très élevé, et nous vous attendons sur plus de réponses. Après, on ne peut jamais savoir de quoi la vie sera faite, c'est pour ça qu'il est important de prévenir le Staff (sans aller dans les détails) d'un ralentissement, afin de vous éviter la suppression bête et méchante de votre compte.

Dans ce même mouvement, nous archivons toutes les absences qui sont censées se finir fin août-début septembre. En cas de prolongement d'absence ou de ralentissement, postez un nouveau sujet !

D'autre part, AHP est entré dans son onzième mois d'existence, et fêtera sa première année le 14 septembre. En cette occasion, un nouveau design va vous être proposé, ainsi que des petits jeux avec des cadeaux à gagner. Nous planchons encore dessus, mais sachez que nous voulons faire de cet anniversaire une vraie fête pour vous remercier d'être là, en aussi grand nombre et aussi motivés !  Up

POUR CONCLURE

Du courage pour tous ! Nous espérons vous voir revenir tous un à un :)

Une très bonne journée/soirée,
Et à très bientôt !  

Le Staff d'AHP heureux




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Jeu 1 Oct - 22:23



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Septembre 2015

Chers habitants de Downfall !

Tandis que les journées raccourcirent, et que le rythme peinard des vacances est un lointain souvenir; AHP est entré dans son douzième mois, et a fêté sa première année !  metalleux
Un grand merci encore à vous tous ! Et nous espérons fêter un second anniversaire avec vous  :conteent:

Ce mois-ci, pas mal de mouvement parmi les membres. Nous dénombrons un nombre important de membres disparus. Le système de point a épuré les rangs, pointant du doigt les absents. Nous avons donc perdu notre Faith Hennessy, et aussi Alastair Doyle, membre présent depuis les tous débuts de AHP. Cependant, l'idée d'un retour est évoquée !  Screeam

Autrement, des petits nouveaux se sont présentés et ont fait preuve d'une motivation sans pareil. Merci à Inaya, Norah, Edward, Lily et Noah (DC de Phil) pour votre présence au quotidien, tant dans le flood que la partie RP ! Voilà un cru qui semble prometteur !
:nananas:

C'est parti pour la 13ème édition de la newsletter !

LES DISTINCTIONS

Vous avez été nombreux à voter au cours du mois de septembre. Un grand merci donc à vous tous ! Nous avons eu quatre grands voteurs : Aaron (92 votes, mouhaha), Phil (90), Norah (49) et India (45). Nous remercions aussi tous ceux qui ont voté de façon plus discrète.  I love you

La rentrée a sonné le reprise du RP pour beaucoup, et la zone RP a été mouvementée ! L'établissement du système de points nous a permis de voir les plus logorrhéiques : Aaron/Syd (25 Rps), India/Matt et Phil/Noah (16 Rps), Josh et Norah (11 Rps), Hayley/Rachel (10 Rps) et Edward (8 Rps), pour les plus grosses contributions. On continue sur cette voie mes amours  pchappy

Pour le mois de septembre, nous avons décidé de remercier plus particulièrement Norah Swanson et Rachel Cleveland ; deux joueuses qui ont témoigné d'une motivation sans égal et d'une présence sur la zone RP exemplaire. Leur investissement est à chaque fois une réelle récompense !  :please:

L'EVENT

Les Rps de l'event reprennent vie. La réunion au sommet est plus mouvementée que jamais, et les tensions entre les différents clans se dessinent, tandis que des alliances se laissent apercevoir. Dans les rues, en revanche, le ton est monté très vite, et un ras-le-bol général noie Downfall dans la plus totale confusion. En ces temps de changements aux allures de révolution, chacun a quelque chose à revendiquer. Entre survie et ménagement des egos, Downfall est à feu et à sang.
Une guerre civile semble inévitable...  :evillaugh:

LES NOUVEAUTÉS

Pour l'anniversaire du forum, nous vous avions réservé quelques surprises dont une chasse au Rats. Il s'agit de trouver sur le forum un certain nombre de rats répartis sur tous les sujets possibles et inimaginables. Les trois premiers à trouver tous les liens auront droit à de supers cadeaux. Pour plus de renseignement et pour vous inscrire, on se dirige ici.

Autrement vous aurez remarqué le nouveau design. Nous espérons qu'il vous plait et qu'il ne vous éblouit pas trop ! La jeunesse de Downfall a été mise en avant, dans tous ses aspects faussement underground et complètement swag...  caché  What a Face

Aujourd'hui est apparue une nouvelle section : storytime. Il s'agit d'une zone où vos pouvez créer un sujet afin de raconter le parcours de votre personnage ainsi que décrire son évolution sur le forum. La forme est livre : simple chronologie par date, journal intime, Rps, etc. Vous pouvez créer un sujet par personnage, et l'actualiser à votre guise ! Il n'est cependant pas autorisé de poster sur le sujet d'un autre. Passez plutôt par la fiche de lien, ou MP, pour toute demande ou rectification. Je sais que certains avaient des envies de sujets racontage de vie... Faites en bon usage !  pchappy

Dernière chose. AHP a une page facebook donc on aime mes amis !  I love you

POUR CONCLURE

Nous souhaitons à tous un excellent mois d'octobre ! N'hésitez pas à parler du forum et à nous ramener de nouveaux visages !  calin forcé
Sinon, on vous aime très - trop ? - fort !  Screeam

Et à très bientôt !  beer  

Le Staff d'AHP  :umad:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Dim 1 Nov - 12:09



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Octobre 2015

Chers habitants de Downfall !

Alors que Halloween vient de passer, l'hiver se présente, obscurcissant nos journées de plus en plus tôt. Un période un peu difficile pour tout le monde, avec des ralentissements et des absences plus ou moins prolongées.

Cependant, nous avons connu l'arrivée de plusieurs nouveaux membres ce mois-ci. Merci donc à Riuji, Aidrian, Jule, Jack (DC de Norah), Valerio, Dwayne, Kalynda et Diane de nous avoir rejoint ! J'espère que vous trouverez votre bonheur à Downfall. Et un merci encore plus franc à ceux qui se sont lancés dans le RP ! ♥

C'est parti pour la 14ème édition de la newsletter ! :conteent:

LES DISTINCTIONS

Ce mois-ci, vous avez été un peu moins nombreux à voter. Néanmoins, le forum a su se maintenir à une bonne place sur les topsites. Ce qui signifie que nombre d'entre vous vote discrètement. Merci à vous tous ! Mais n'hésitez pas à voter encore plus plusun
Notre topsiteur du mois est sans contexte Norah/Jack qui a largement passé la barre des 100 votes dans le mois ! Merci !! :please:

La zone RP a aussi connu du mouvements, et nous pouvons féliciter Norah/Jack (28 Rps), Hayley/Rachel (19.), Lily (14.), Rosamund (12.), Joshua (8.) et Eryil (7.) ! ♥

Pour le mois d'octobre, nous avons décidé de mettre à l'honneur Lily, joueuse assez récente mais très impliquée, que ce soit dans la zone RP, le flood ou les topsites ; et India, pour son soutien depuis un an, ainsi que son enthousiasme permanent !
Félicitations à les filles, on a de la chance de vous avoir ! calin forcé

L'EVENT

Concernant les events, le sujet "WE NEED TO TALK" a été conclu et clôturé. Vous y trouverez les principaux axes pour les évènements à venir, c'est-à-dire :
- une tentative de fonctionnement en conseil municipal
- un apaisement des tensions
- la persistance de conflits entre clans avec une menace plus évidente sur les Prayers of Insanity

Concernant, "THE WORLD IS BURNING", nous invitons chacun à continuer à poster quelques RPs, à faire vivre cette foule et cet état de tension et d'agacement général. L'émeute va se répandre dans toute la ville, alors n'hésitez pas à y laisser votre trace, même en une seule réponse, histoire de marquer l'évènement et la vie de votre personnage.
Les participants de l'autre event peuvent très bien poster également une réponse. Après tout, ils vont forcément rencontrer cette foule et craindre son invasion dans leurs quartiers dorés.

L'idéal serait de clôturer cet event à la mi-novembre. :nananas:

LES NOUVEAUTÉS

Pas vraiment de nouveautés ce mois-ci. caché

La chasse aux Rats n'a pas connu le succès escompté mais nous avons nos trois gagnants : en 3ème position, Norah ; en seconde, Lily ; et en première India. Merci à vous d'avoir joué le jeu. J'espère que vos cadeaux vous raviront. En même temps, ce n'est pas tous les jours qu'on bizute ses admins. fouet

Deux nouveaux lieux ont aussi fait leur apparition :
- City Hall/Mairie (Civic Center) : Ce vieux bâtiment trône encore fièrement au cœur de la place du centre-ville. Réel vestige de la domination de Los Angeles à Downfall, le bâtiment a été abandonné des années durant, devenant le squatt de junkies et l'abri de SDF lors des soirées trop fraiches. Cependant, depuis peu, l'hôtel de ville a été restauré en vue d'accueillir les dirigeants de la ville régulièrement, afin que ceux-ci puissent tenir conseil et décider d'une même voix de l'avenir de la ville.
- Supermarket/Supermarché et ses galeries (Norwalk) : Si vous avez besoin de quelque chose, c'est ici qu'il faut venir se servir. Le supermarché et ses galeries sont gérées par les Baneshadows ; le clan de Jack Cleveland approvisionne régulièrement les rayons, que ce soit des pâtes, des vêtements, des meubles ou encore des voitures. Le supermarché est encadré de plusieurs petites boutiques aux vitrines affriolantes. Mais sachez que la vie coute chère en temps de pénurie...

POUR CONCLURE

Bref, un excellente mois que celui d'octobre. Le forum est en pleine forme et c'est grâce à vous ! Merci donc à vous tous de vous être inscrit un jour, et de, depuis, donner vie à Downfall. :umad:

Passez un très bon mois de novembre ! banana

On se retrouve bientôt Screeam

Le Staff d'AHP :umad:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Mar 1 Déc - 10:34



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Novembre 2015

Chers habitants de Downfall !

Ca y'est, c'est déjà la fin de l'année scared . Et alors que le forum fête son 14ème mois, l'activité est en hausse, et ce, grâce à l'arrivée de quelques nouveaux plutôt déterminés à s'imposer et à vivre à toute allure : merci donc à Luka Gimore, Jeffrey Burnett et Alice Nicholson de votre inscription ! Votre bonne humeur nous ravit dans le flood et sur la CB, tandis que vos écrits abreuvent la section RP metalleux . Nous offrons nos encouragement à Alina dont la fiche est en cours de rédaction.

Le mois de décembre avait été très prospère en 2014, et nous espérons que nous rencontrerons le même succès cette année. N'hésitez donc pas à parler du forum autour de vous, à en faire la publicité et à le soutenir en votant régulièrement et en défendant les couleurs de Downfall. gaga

C'est parti pour la 15ème édition de la newsletter ! :conteent:

LES DISTINCTIONS

Malgré des débuts difficiles, les votes se sont multipliés à partir de la seconde moitié du mois, avec l'arrivée en force de Jeffrey et de Luka, et le retour de Phil/Noah. Nous remercions également tous ceux qui votent régulièrement, genre Jack/Norah (avec plus de 110 votes !), Joshua et India !
On continue comme ça ! plusun

Vous avez été nombreux à écrire ce mois-ci, et la palme revient encore une fois à Jack/Norah (26 RPs), suivie de près par Aaron/Sydney (23 Rps). Le cortège s'allonge avec Dwayne (16), India/Matthew (13) et Luka (12) Screeam

Seront à l'honneur tout au long du mois Dwayne et Emilia ! Ce sont tous deux des RPGistes prolifiques, et d'une bonne humeur débordante. Personnage récent, Dwayne a su s'imposer avec classe. Quant à notre Emilia, feu-Lana, elle continue de croire en AHP et nous fait le cadeau de sa fraicheur au quotidien ! Merci à vous deux ! lèche

L'EVENT

Les events sont cloturés. Malgré le succès de WE NEED TO TALK, THE WORLD IS BURNING a eu plus de mal à décoller. Nous remercions tous ceux qui ont participé à ces aventures essentielles à l'avancée du forum.

Sous peu, un nouveau chapitre va s'ouvrir. Et nous pouvons vous dire une chose : Noël risque d'être sanglant :devil: .

LES NOUVEAUTÉS

Nous parlerons de nouveautés à venir, genre, un nouveau design (quasiment achevé à l'heure où je vous parle), de nouvelles intrigues et même une nouvelle vidéo ! :umad:

Nous ne disons rien de plus : wait and see ! :evillaugh:

POUR CONCLURE

On vous aime tellement ! Vous êtes une communauté géniale, et une vraie fierté pour le forum ! Restez comme vous êtes : écrivez, votez, floodez. Faites vous plaisir car ce sera nous faire plaisir. I love you

Un excellent mois de décembre, et soyez sages si vous voulez que le Père Noël passe ! angel

Le Staff d'AHP :umad:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Ven 1 Jan - 19:13



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Décembre 2015

Chers habitants de Downfall !

Tout d'abord, une excellente nouvelle année à vous tous ! Nous vous souhaitons amour, paix et prospérité What a Face Mais surtout, la santé et l'épanouissement, avec un peu d'argent (car c'est cool la thune).  :conteent:  :conteent:  Breef.  sifflote
Sachez que AHP attaque cette nouvelle année dans d'excellentes conditions, et ça, c'est grâce à vous !! Merci du fond du coeur ♥

En décembre, deux nouveaux personnages ont rejoint Downfall : Adam Black (TC de Hayley et Rachel) et Edward Flynn (DC de Luka). Merci à vous deux d'ainsi croire en AHP et d'ainsi le soutenir !  :mwéhé:

Bon, faisons cette 16ème édition de la newsletter !  metalleux

LES DISTINCTIONS

On le sait, la fin d'année n'est jamais une période facile, entre les révisions, les partiels, les fêtes, les rushs au boulot, etc.  caché  
Cependant, vous avez été de braves soldats en votant en masse. Merci à Jack/Norah, Luka, Josh et India pour votre investissement. Nous remercions également tous les autres, pour vos votes plus discrets !  applause

La zone RP a été plutôt tranquille ce mois-ci, malgré l'activité toujours aussi exceptionnelle de Norah/Jack (27 Rps), Hayley/Rachel/Adam (25 Rps) et India/Matthew (16 Rps).  Screeam  

Pour cette nouvelle année, nous désirons féliciter Luka Gilmore et Joshua C. Birdman. Vous êtes de vraies perles, et si AHP va aussi bien, c'est en partie grâce à vous deux ! Merci à vous !

L'EVENT

Le Chapitre III s'est ouvert. Vous trouverez le contexte en détail ici, ainsi que les mises en situation personnalisées en page 2.

Pour l'essentiel, voilà :
"Nous entrons donc dans une nouvelle ère. Downfall voit peu à peu ses frontières être rongées par l'armée. Skid Row, Hawthrone, El Segundo et Compton sont devenus des bastions de résistance sous haute-tension. Malgré la démilitarisation, les morts se comptent chaque matin en dizaine.
Touché en plein cœur, Downfall rêve d'union. Si le couple Cleveland et les Baneshadows œuvrent à cette cohésion, soutenus par les Blackened Beauty et les Rats, leurs illusions de solidarité se sont évanouis dans les actions menées par les Forsaken Dragons contre les Prayers of Insanity. Une politique d'anéantissement semble avoir été votée par le clan Kazuko et leurs objectifs sont très clairs : détruite Edward Flynn et son organisation.
Dans ce climat d'extrêmes tensions, de nombreux accords sont passés, puis bafoués et brisés. On ne peut plus se fier à personne, l'instinct de survie régnant avidement en maître.

Et c'est dans ce contexte que chacun d'entre vous est invité à poursuivre son aventure !"

Sachez que les RPs communs s'ouvriront au cours du mois, donc pas de prise de tête si vous avez des partiels ou autres ! Nous vous laissons le temps de vous immerger dans ce nouvel event, et d'y positionner votre personnage.  Studyy

LES NOUVEAUTÉS

Quant aux nouveautés du mois, vous avez découvert le nouveau design, le nouvel event, et il est temps de découvrir la nouvelle vidéo !
Nous remercions encore une fois Darkavanger pour le montage vidéo. L'idée était de se centrer sur l'event tout en mettant en avant nos nouveaux venus depuis la dernière vidéo !
J'espère que la musique ne vous écorchera pas trop les oreilles
Vous la trouverez ici  :conteent:

POUR CONCLURE

On vous aime ! Restez comme vous êtes et continuez à nous faire rêver !   :nananas:

Le Staff d'AHP  :umad:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Mar 2 Fév - 11:31



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Janvier 2015

Chers habitants de Downfall !

Et c'est parti pour une nouvelle année ! Downfall commence avec brio 2016, et nous espérons voir le forum prospérer comme jamais grâce à la petite communauté solide et déterminée que nous sommes ! Copains

En janvier, nos nouveaux petits fous étaient finalement bien connus de Downfall. Nous avons accueilli Luke Blackburn, fêté le retour d'Alayna Keegan, observé la naissance d'Alenka Hendersen (TC d'Aaron/Sydney), salué la venue d'Antigone (DC d'Asuna), et remercié l'arrivée de Shido Asano (TC de Norah/Jack).

17ème édition de la newsletter : let's go ! heureux

LES DISTINCTIONS

Comme nous le disions, vous avez été top ce mois-ci. Tout d'abord, en votant en masse. Si Norah/Jack trône toujours en tête, nous notons l'investissement non négligeable de Joshua, de Luka, d'Aidrian, d'India et de Phil. Merci à vous ! Continuez ainsi !! pchappy

La zone RP a bien bougé aussi. Apparemment, les nouvelles arrivées et les derniers évènements ont motivé les foules. Bravo à Norah/Jack pour ses 32 Rps, à Aaron/Sydney/Alenka pour ses 24 réponses, à Hayley/Rachel/Adam pour ses 23 interventions, et à Luka/Edward pour ses 20 remarques Screeam :please:

Et ce mois-ci, nous mettons à l'honneur deux membres plutôt anciens : Phil Sherman (DC Noah Hetfield) et Matthew J. Shepard (DC India Phillmore). Nous ne pouvons que vous remercier de votre fidélité et votre motivation à faire bouger le forum et le soutenir depuis tant de temps ! Merci ! :conteent:

L'EVENT

Le Chapitre III s'est ouvert. Vous trouverez le contexte en détail ici, ainsi que les mises en situation personnalisées en page 2.

Nous rappelons l'essentiel de ce nouveau chapitre :
"Nous entrons donc dans une nouvelle ère. Downfall voit peu à peu ses frontières être rongées par l'armée. Skid Row, Hawthrone, El Segundo et Compton sont devenus des bastions de résistance sous haute-tension. Malgré la démilitarisation, les morts se comptent chaque matin en dizaine.
Touché en plein cœur, Downfall rêve d'union. Si le couple Cleveland et les Baneshadows œuvrent à cette cohésion, soutenus par les Blackened Beauty et les Rats, leurs illusions de solidarité se sont évanouis dans les actions menées par les Forsaken Dragons contre les Prayers of Insanity. Une politique d'anéantissement semble avoir été votée par le clan Kazuko et leurs objectifs sont très clairs : détruite Edward Flynn et son organisation.
Dans ce climat d'extrêmes tensions, de nombreux accords sont passés, puis bafoués et brisés. On ne peut plus se fier à personne, l'instinct de survie régnant avidement en maître.

Et c'est dans ce contexte que chacun d'entre vous est invité à poursuivre son aventure !"

Deux Rps communs se sont ouverts :
- un à Compton, à l'initiative de Luka Gilmore, ouvert à tous, à condition de ne pas avoir peur de voir du sang (lien);
- un au Civic Center, s'adressant principalement aux grands dirigeants de la ville, dans le but de penser la menace Forsaken Dragons et d'y faire face (lien).

N'hésitez pas à participer ! D'autres RPs devraient voir le jour dans les prochaines semaines héhé

LES NOUVEAUTÉS

Pas grand chose pour ce mois-ci. En même temps, décembre a été bien rempli à ce niveau-là.
Sachez juste que votre fondatrice potasse déjà un nouveau design, et que le groupe des Forsaken Dragons va enfin faire son apparition officielle ! beer

POUR CONCLURE

Sortez couverts ! Jefousdetoi :mwéhé:

Le Staff d'AHP :umad:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Mer 2 Mar - 10:15



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Février 2016

Chers habitants de Downfall !  Heeellow

J'espère que vous vous portez au mieux ! Ce mois-ci a été assez tranquille, cependant vous avez été nombreux à voter, flooder et écrire. Donc un grand merci à vous !  I love you

En février, nous avons accueilli Charlie, le DC d'Aidrian, ainsi que Lyra, une petite nouvelle qui semble s'être rapidement acclimatée à Downfall.
C'est donc un boom de BB, qui compense la perte importante de Baneshadow ce mois-ci  Screeam  

18 mois d'existence, 18ème édition de la newsletter : let's go !   :nananas:

LES DISTINCTIONS

Comme nous le disions, vous avez été top ce mois-ci. Tout d'abord, en votant en masse. Si Norah/Jack trône toujours en tête, elle a été menacée un bon moment par Aidrian/Charlie. Nous notons l'investissement non négligeable de Joshua. Merci à vous ! Continuez ainsi !!  pchappy

La zone RP a été plus tranquille en février, cependant, Norah/Jack/Shido nous ont livré 26 beaux récits, Mai/Dee/Dolores ont été des plus actives à Downfall avec 16 RPs, Aidrian/Charlie ont fait un sacré bout de chemin au cours de 13 RPs, et Luka/Edward continuent leur épopée avec 11 RPs.

En mars, vous devrez faire avec les trombines mi-américaines mi-asiatiques de... *roulement de tambours*... Shido Asano et Charlie Cooper. Un grand merci aux deux joueuses pour leur investissement au quotidien ! Vous nous êtes très précieuses !!
luve  loveyou

L'EVENT

Le Chapitre III s'est ouvert. Vous trouverez le contexte en détail ici, ainsi que les mises en situation personnalisées en page 2.

Nous rappelons l'essentiel de ce nouveau chapitre :
"Nous entrons donc dans une nouvelle ère. Downfall voit peu à peu ses frontières être rongées par l'armée. Skid Row, Hawthrone, El Segundo et Compton sont devenus des bastions de résistance sous haute-tension. Malgré la démilitarisation, les morts se comptent chaque matin en dizaine.
Touché en plein cœur, Downfall rêve d'union. Si le couple Cleveland et les Baneshadows œuvrent à cette cohésion, soutenus par les Blackened Beauty et les Rats, leurs illusions de solidarité se sont évanouis dans les actions menées par les Forsaken Dragons contre les Prayers of Insanity. Une politique d'anéantissement semble avoir été votée par le clan Kazuko et leurs objectifs sont très clairs : détruite Edward Flynn et son organisation.
Dans ce climat d'extrêmes tensions, de nombreux accords sont passés, puis bafoués et brisés. On ne peut plus se fier à personne, l'instinct de survie régnant avidement en maître.

Et c'est dans ce contexte que chacun d'entre vous est invité à poursuivre son aventure !"

Deux Rps communs se sont ouverts :
- un à Compton, à l'initiative de Luka Gilmore, ouvert à tous, à condition de ne pas avoir peur de voir du sang (lien);
- un au Civic Center, s'adressant principalement aux grands dirigeants de la ville, dans le but de penser la menace Forsaken Dragons et d'y faire face (lien).


LES NOUVEAUTÉS

Alors, vous avez du noter l'apparition de prédéfinis Forsaken Dragons. Non ? C'est ici qu'on peut les découvrir. D'ailleurs, n'hésitez pas à demander des liens, et pour cela, contacter Mai Ishita !  :conteent:

A l'initiative (encore) de notre superbe admin Ishita, des Q.G. ont été ouverts par groupe dans la zone "Headquarters". Il s'agit pour chaque clan d'avoir un espace de parole pour penser l'avenir, les objectifs et l'orientation de leur gang. Vous n'aurez accès qu'à votre groupe bien évidemment !  :mwéhé:

Autre chose. Pour les demandes d'habitation, vous pouvez à présent demander à loger n'importe où. Si les quartiers résidentiels sont encouragés pour les Ruthless, Shameless et Outsiders, les membres de clan peuvent demander à habiter dans leur quartier. Si vous voulez opérer un changement, c'est par ici !  :stringtete:

Dernière chose, afin de vous aider à mieux patienter en vue du nouveau design, sachez que celui-ci mettra à l'honneur les Forsaken Dragons !  :evillaugh:

POUR CONCLURE

Sortez couverts !  Jefousdetoi  :mwéhé:

Le Staff d'AHP  :umad:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Ven 1 Avr - 15:30



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Mars 2016

Chers habitants de Downfall ! Heeellow

Malgré un début de mois difficile avec une activité en baisse, la dernière semaine de mars a été remarquablement active ! Espérons que les choses continuent ainsi, dans cette mouvance, et que votre inspiration et motivation éclosent comme les bourgeons en ce début de printemps. Mais trêve de poésie idiote.
Ce mois-ci, nous avons accueilli avec joie Gia, Vincent et Lilly. Nous leur souhaitons une excellente aventure RPG à nos côtés, et je compte sur vous tous pour les intégrer à notre petite communauté we're all mad

Ah, sinon, ça fait un an et demi que AHP existe ! Merci à vous tous pour ce semi-anniversaire !! :conteent: :conteent:

19 mois d'existence, 19ème édition de la newsletter : let's go ! Up

LES DISTINCTIONS

Ça vote dur en ce moment, et je ne peux que vous en remercier ! lèche Le match opposant Norah et ses TCs à Aidrian et son DC s'est soldé par un score très similaire : à vrai dire, en arrêtant les compteurs à 23h59 le 31 mars, Norah gagne encore la première place avec 177 votes, contre 176 de la part d'Aidrian. Une lutte acharnée qui s'est faite en compagnie d'autres nombreux voteurs ! Merci à Shadow, Alayna, Asuna, Josh et India pour leur investissement ! :please:

Côté RP, ça a été plus calme, bien que Mai/Destiny/Dolores nous a offert un retour en force des plus jouissifs avec 15 Rps à con compteur. Elle succède à Norah/Jack/Shido, encore et toujours première, mais vole la seconde place à Aidrian/Charlie. Merci à vous trois de nous régaler de vos histoires ! Screeam

Pour ce mois-ci, j'ai décidé de mettre à l'honneur deux joueuses inscrites dans l'histoire d'AHP (anniversaire du 19ème mois oblige). Nous composerons donc avec le charmant minois de Destiny C. Lawless et Hayley Davis : car elles sont présentes sur le forum, plus ou moins discrètement, avec chacune leur style, et qu'elles m'aident à porter au quotidien le forum. Merci les filles applause

L'EVENT

Avec la baisse d'activité RP, dur dur de donner corps à l'event. Toutefois, merci à tous ceux qui l'incluent dans leur contexte de RPs : c'est peut-être un détail pour vous, mais c'est énorme à l'échelle du forum et signe une réelle cohérence contextuelle. :3

Sachez que deux Rps communs se sont ouverts :
- un à Compton, à l'initiative de Luka Gilmore, ouvert à tous, à condition de ne pas avoir peur de voir du sang (lien);
- un au Civic Center, s'adressant principalement aux grands dirigeants de la ville, dans le but de penser la menace Forsaken Dragons et d'y faire face (lien).

D'ici peu, un RP va être ouvert aux Outsiders qui sont enfin légions (j'exagère un tout petit peu scared). J'invite donc Shadows, Gia et Vincent à y participer. Le sujet sera ouvert à Inglewood et vous aurez plus de précisions sous peu ! :devil:

LES NOUVEAUTÉS

Pas grand chose hormis la version 7 (déjà) du forum ! Les Forsaken Dragons sont mis à l'honneur avec en header la sublime mais pas moins terrible Asuna Kazuko. Sachez que les Dragons nous réservent d'ailleurs de belles surprises au niveau de l'event. Mais, revenons au design.
Quelques soucis de codage ou simples désagréments esthétiques ont pu apparaître chez certains d'entre vous. Le design a été conçu sur un quinze pouces, ce qui explique certaines "étrangetés", dont notamment le fait que le forum positionné à droite est très perturbant pour certains joueurs (avec plus de la moitié de l'écran de vide sur la gauche). Cette petite folie accomplie, nous reviendrons au centre pour les prochaines versions.

POUR CONCLURE

On vous aime tous très très fort ! héhé

Le Staff d'AHP :umad:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: Downfall Monthly News   Dim 1 Mai - 15:39



DOWNFALL MONTHLY NEWS
Avril 2016

Chers habitants de Downfall !  Heeellow

Avec l'arrivé des beaux jours, l'activité du forum a été en effervescence ! Un gros merci à tous de votre implication et de votre enthousiasme !  I love you
Et cette effervescence s'est accompagnée de nombreuses inscriptions. Eh oui, Søren et Markus ne sont parmi nous que depuis le début du mois, et pourtant, ils sont des plus actifs ! Nous avons aussi découvert le nouveau compte d'Aetherya : Leia. Deux autres membres se sont laissés aller à cette folie également ; nous accueillons donc avec ferveur leur DC, Yuna (double personnalité de Lyra) et Kil-Kang (délire schizophrénique de Markus). Le retour de Zachary (alias Istina) s'est fait dans la joie et la bonne humeur. Il n'appartient plus qu'à Elliot d'achever sa fiche pour venir nous rejoindre officiellement ! Bref que du beau monde  sadique

Allez, à nous la 20ème édition de la newsletter !  Poney volant

LES DISTINCTIONS

Ça a encore voté dur ce mois-ci ! Norah/Jack/Shido demeure toujours indétrônable mais elle est suivie de nombreux fou furieux : Aidrian/Charlie, Vincent, Josh, India/Matthew, Lily, Alayna, Shadow, etc.
Un grand merci à vous tous ! Continuez ainsi, AHP ne s'en portera que mieux !  Copains

Dans la zone RP, ça a été la guerre ! Et nombre d'entre vous ont passé le cap des 10 RPs (Aidrian/Charlie, Emilia, Phil/Noah, India/Matthew, Lily et Markus) ; quelques malades ont décollé au-delà des 20 RPs (Norah/Jack/Shido et Aaron/Sydney/Alenka) ; mais nos dégénérés incontestés sont Vincent et Dolores/Dee/Mai/Leia !
Encore une fois, continuez ainsi et régalez-nous de vos (més)aventures !  scared
Et n'oubliez pas le sujet des demandes de RP, quelques personnages vous y attendent avec imaptience gaga

Au vu de leur implication durant le mois d'avril, nous avons décidé de mettre à l'honneur Vincent Draven (grand voteur, floodeur et rpgiste) ainsi que Lily R. Holloway qui nous a montré le vrai sens d'un come back. Bravo à vous deux ! Voir vos trombines pendant un mois sur la PA va être un réel plaisir pour les yeux  :héhé:  :mwéhé:

L'EVENT

Petit récap' car ça va bientôt bouger !

Avril 2016. Downfall est un magnifique panorama de misère, de violence et de douleur. Suite aux attentats du 25 décembre 2015, l'ex-quartier expérimental a sombré dans la souffrance, mutilant des consciences déjà bien fragiles.
Or, L.A. a donné à Downfall une raison de se battre, et des alliances ont été scellées entre les différents clans, invoquant trêves et cessez-le-feu. Tandis que les Prayers of Insanity et les Baneshadows apprennent à composer ensemble, les Rats sortent peu à peu de leurs souterrains. Les Blackened Beauty conservent leur neutralité, la raison prenant le pas sur l'émotion. Seuls les Forsaken Dragons sont exclus de cette tentative de cohésion solidaire : une vendetta pourrit les relations entre les Prayers of Insanity et le clan d'Asuna Kazuko. Or, malgré les aigreurs de ces tensions intestines, le lissage des conflits au profit de l'union pour la force semble dissiper les effusions de sang. Downfall doit être unie face à un ennemi commun : Los Angeles. [RP "Handshakes"]

Alors que la ville peine à se relever, meurtrie par les bombardements de l'hiver 2015 et mutilée par les zones dites démilitarisées [RP "Survival"], la résistance s'organise, encore en quête d'un leader pour unifier les troupes. La guerre étant imminente, un chef est appelé à diriger les offensives : Edward Flynn, l'Enfant de Downfall est prêt à incarner ce rôle. Pendant ce temps, les Baneshadows et les Rats unissent leur effort dans la lutte médiatique qui offrira au monde une vision plus humaine de l'ex-quartier expérimental. Les chaînes d'informations finissent par relayer les images d'une Seconde Guerre Civile Américaine, et l'humanité s'offusque de vivre des heures aussi sombres. Les organisations des Droits de l'Homme se scandalisent d'une telle barbarie, et le terme de génocide effleure plus d'une bouche.
A l'initiative des Forsaken Dragons, des soldats d'Inglewood sont tués, leurs têtes plantées sur des piques au pied du Mur, signant là la réponse du clan Kazuko à l'invasion meurtrissant Dowfall [RP "Know thy self, know thy enemy. A thousand battles, a thousand victories"]. Asuna Kazuko revendique cet acte "terroriste" et tente de prouver sa bonne foi dans la guerre à venir contre Los Angeles en devenant un nouvel allié. Malgré la méfiance, les autres clans acceptent leur aide, reléguant leurs querelles à un avenir encore trop incertain.
Pendant ce temps, à Inglewood, les infiltrés sont réunis afin d'être avertis de la stratégie qui va être adoptée dans la tentative de conquête de Downfall. Les autorités connaissant la nature déloyale de nombre de ses infiltrés, un rappel à l'ordre est effectué afin qu'aucun des actuels Outsiders n'aient des envies de traitrise. [RP "Reign of Terror"].


** Nous attendons l'avancée des différents RPs communs ainsi que la quasi-clôture du RP "Handshake" avant de lancer la suite des évènements. L'idéal serait d'ouvrir ce second chapitre courant mai, donc nous vous demandons de favoriser votre intervention dans les différents RPs communs afin de les amener à une fin.

LES NOUVEAUTÉS

Pas des masses de choses, mais quelques détails :
- l'event va et doit avancer, d'autant plus qu'on vous réserve du lourd pour la suite !  scared
- le contexte du forum a été actualisé au vu des différents events qui ont secoué Downfall.
- les Downfall Chronicles vont être mises à jour, notamment suite à des imprécisions qui ont entraîné une certaine confusion, donc n'hésitez pas à vous y référer à nouveau !
- les PVs vont être actualisés pour mieux correspondre à l'actualité de Downfall ; n'hésitez pas à demander des liens avec eux dans ce sujet, ça ne les rendra que plus intéressant et ça permettra d'étoffer votre répertoire  :mwéhé:

POUR CONCLURE

Mai ? Faites ce qu'il vous plait ? Alors on s'amuse, et écrit et on se marre !  metalleux


Le Staff d'AHP  :umad:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Downfall Monthly News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downfall Monthly News
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.
» [22/04/11] Une news qui sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: Talk Dirty To Me-