Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Kaitlyn Knight - Still alive, still alone, still unbroken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kaitlyn Knight
Kaitlyn Knight
POLICE
◭ CREDITS : Reno
◭ MESSAGES : 29

MessageSujet: Kaitlyn Knight - Still alive, still alone, still unbroken   Kaitlyn Knight - Still alive, still alone, still unbroken EmptyMar 23 Avr - 14:36

Head
Kaitlyn Knight

ft. Rhea Ripley


Just Another Psycho
Je m'appelle Kaitlyn Knight. Je suis né(e) à Downfall en octobre 1996. J'appartiens aux Law & Order, et je suis Lieutenant de la DPD. Bisexuelle, je suis Célibataire.
La plupart des gens me disent Déterminée, courageuse et empathique, mais aussi Têtue, Compétitive et de mauvaise foi. J'ajouterai que je suis également Une grande romantique très fleur bleue, sportive et intimidante.
Pour information, Je suis massive et athlétique, tatouée, grande fan de musique rock
et j'ai une sœur jumelle
.

Élément de votre histoire (forme libre). Deux sœurs ...
Deux faces d'une même pièce ...
Nous sommes nées ensemble, le même jour du même mois, de la même année et à la même heure, deux jumelles parfaitement identique, semblables en tout point, à la virgule prêt.
Chaque enfant doit vivre ce moment déchirant de la séparation avec les parents pour découvrir le monde des études, découvrir tout cela seul, se faire des copains, étudier etc ...
Ma sœur et moi étions toujours fourrées ensemble, indissociables et surtout toujours pareilles, mêmes vêtements, même attitude.
Notre père était un professeur, le genre de prof cool qui adorait son métier. Notre mère était flic, totalement investie dans le démantèlement des gangs, à tel point que c'était surtout notre père qui s'occupait de notre éducation, il ne disait rien, mais je voyais bien qu'il était souvent inquiet, toujours cette petite boule au ventre qu'un jour ca soit un autre flic qui vienne nous apporter de mauvaises nouvelles et plus le temps passait, plus je partageais cette inquiétude.
En grandissant, ma sœur a commencé à ressembler de plus en plus à notre mère, dans l'action, sportive, motivée, moi un peu plus sensible, comme notre père, mais j'avais hérité ce côté très carriériste qu'avait ma mère.
J'avais choisi de devenir flic, comme ma mère qui désapprouvait totalement ce choix, selon elle, dans n'importe quelle autre ville, pourquoi pas, mais pas à Downfall, pour autant j'étais sûre que j'allais assurer, je suivais la loi et l'ordre sans crainte, après tout, le manuel de police avait été crée pour ça non ?

Tu parles ...

Le premier drame eu lieu a noël : réunion familiale pour les Knight, ce soir la, lorsque je revis ma jumelle, je n'en revenais pas : un corps carré, musclé, nous n'avions jamais été aussi différentes, elle semblait fière, moi j'étais frustrée ...
J'avais un véritable complexe d'infériorité envers ma sœur, le fait d'être moins athlétique me faisait réaliser à quel point j'avais négliger mon entrainement, la réussite aux examens d'entrée de la police avec mention "très bien" m'avait visiblement ramollie, il fallait que je réussisse à devenir aussi cool que ma frangine.
Au fond, nous avions le même âge, mais elle avait toujours été la "grande" sœur, celle qui m'inspirait et me poussait à me dépasser.
Cela était arrivé un peu avant minuit, une fusillade avait éclaté devant la maison, journée normale à Downfall me direz-vous, moins normal fut la chute de notre père dans la neige, les cadeaux en bouillie et le sang rependu jusqu'aux marches du perron ...
Notre mère avait hurlé cette nuit la et ce cri s'était rependu dans tous mon être, faisant écho à ses mots "sois flic si tu veux, dans n'importe quelle ville Kait ... Mais pas à Downfall qui est un vrai coupe gorge ..."

Ma sœur à quitté la maison par la suite pour retourner d'où elle venait, j'ai du gérer une mère qui s'enfonçait dans la colère et la rage, tous les jours j'avais droit à des heures de disputes quant au fait que je refusais de démissionner des forces de l'ordre "tu as vu ce que ça a fait à ton père !" mais mon père n'était pas flic, cela pouvait arriver à n'importe qui ...
N'importe qui et ce fut maman, elle se lançait dans une guerre perdue d'avance, bien décidée à détruire les gangs, elle faisait des heures supp à n'en plus finir, droguée au café et peut-être même à d'autres substances à la limite de la légalité afin de rester éveillée "dormir c'est perdre du temps" disait-elle.

Et un jour, mon cauchemar s'est réalisé : deux flics en uniforme, je les revois encore, ils retirent leurs képis, baissent la tète et avant même d'avoir parlé j'avais compris.
Ce qui m'a le plus foutue en rogne ce fut Kalista qui revenait au domicile familial, nous voulions toutes les deux venger maman, mais une part de moi devait trouver un responsable, quelqu'un à qui en vouloir et s'est retombée sur elle "elle est morte Kali ! Et tu n'étais pas la !" des mots durs, violents, qui renvoyaient la faute sur elle, à défaut de retrouver les vrais coupables de la fusillade qui avait couté la vie de nos parents en partant du principe que c'était les mêmes responsables.
Tous les jours je m'en voulais, tous les jours j'avais envie de lui demander pardon, mais je n'y arrivais pas, personne n'avait été arrêté et les coupables couraient toujours, alors je m'en prenais à ma sœur, j'avais les nerfs à vif avec elle ...

Alors je me suis lancée corps et âme dans mon enquête personnelle, bien entendu, la DPD ne me laisserait jamais enquêter sur la mort de mes parents, mais on est à Downfall, la ville ou si on remue la merde on peux retrouver la reine des mouches, j'avais donc décidé de me renseigner auprès de mes propres sources, tôt ou tard je trouverai les responsables et les traduiraient en justice.


I'm looking for
TYPE DE LIEN - description
TYPE DE LIEN - description
TYPE DE LIEN - description
TYPE DE LIEN - description






Dernière édition par Kaitlyn Knight le Mar 23 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn Knight
Kaitlyn Knight
POLICE
◭ CREDITS : Reno
◭ MESSAGES : 29

MessageSujet: Re: Kaitlyn Knight - Still alive, still alone, still unbroken   Kaitlyn Knight - Still alive, still alone, still unbroken EmptyMar 23 Avr - 14:37

Head
Friends of Misery


Kalista Knight (+) C'est ma soeur et je l'adore, mais je ne peux pas m'empêcher d'être garce avec elle. Pourquoi ? Parce qu'elle s'est barrée à la mort de notre père ? Parce qu'elle était absente à la mort de notre mère ? Parce qu'elle s'est pointée comme une fleur quand s'est arrivé ? Parce qu'elle a eu la promotion que je briguait ?
Non, la vérité c'est que j'avais juste besoin d'un coupable et que -tant qu'a faire- autant bousiller la meilleure chose que j'avais dans la vie.
C'est ma sœur, ma meilleure amie et j'ai tellement envie de le lui dire et de rejeter mon caractère de connasse, mais je peux pas m'en empêcher.
Pourtant, j'en crèverai si je la perdais ...

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.







Dernière édition par Kaitlyn Knight le Mer 24 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn Knight
Kaitlyn Knight
POLICE
◭ CREDITS : Reno
◭ MESSAGES : 29

MessageSujet: Re: Kaitlyn Knight - Still alive, still alone, still unbroken   Kaitlyn Knight - Still alive, still alone, still unbroken EmptyMar 23 Avr - 14:37

Head
CARNET DE BORD

 
de Prénom et Nom de votre personnage


Sujets en cours
Dear sister (+) avec Kalista Knight
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets terminés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets abandonnés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

 
 

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaitlyn Knight - Still alive, still alone, still unbroken   Kaitlyn Knight - Still alive, still alone, still unbroken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlyn Knight - Still alive, still alone, still unbroken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Sister - Kaitlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-