-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ligaments croisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

June Blackwell
June Blackwell
CITOYEN
◭ CREDITS : shilon-avatars (avatar)
◭ MESSAGES : 225

MessageSujet: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptyMar 16 Avr - 17:57

Head
June Blackwell

ft. Olivia Wilde


Just Another Psycho
Je m'appelle June Blackwell. Je suis né(e) à PINEWOOD SPRINGS, COLORADO , en juin 1984. J'appartiens aux Law & order, et je suis Médecin légiste. A piori hétérosexuelle, je suis mariée.
La plupart des gens me disent 3 rigide, hautaine et acerbe, mais aussi 3 professionnelle, déterminée et humaine (à mes heures perdues). J'ajouterai que je suis également à côté de la plaque, mais j'essaye de changer ça.
Pour information, j'ai un penchant pour l'alcool que je cache tant bien que mal pour ne pas ternir mon image.

Élément de votre histoire (forme libre)

1984 : naissance dans un village de campagne, issue d'une famille dysfonctionnelle. Père violent et alcoolique, mère dépressive et addict aux medocs.
1998 : Sa mère, atteinte d'un Parkinson précoce, se suicide.
2002 : June quitte le Colorado. Elle rejoint son oncle à NY qui l'aide à financer ses études de médecine, qu'elle réussit avec brio. C'est son seul moyen d'échapper au destin familial.
2009 : Elle se met officiellement en couple avec Alec, bad boy abimé par la vie, qui aime un peu trop la défonce. Elle pense pouvoir le sauver. (Spoiler alert : c'est faux).
2019 : Elle se marie avec Alec, malgré leur relation dysfonctionnelle et toxique.
2019 : Elle perd l'enfant qu'elle attend, à 7 mois de grossesse.
2020 : Le couple se déchire. June quitte tout, sans dire un mot. Elle fuit sa vie et se cache à Downfall. Elle y travaillera avec la DPD, et offrira ses service de médecin à l'hôpital, qui connait alors une grave crise. Elle continue encore de prêter main-forte au dispensaire.
2022 : Alec débarque à Downfall à son tour.
2024 : :argh:


I'm looking for
TYPE DE LIEN - description
Amants (2/3 libres) - Une histoire d'un soir, peut-être deux. Eventuellement une amourette qui n'aura pas durée avec le retour d'Alec. Entre 2020 et début 2023 principalement.

Collègues, patients - June travaille entre la DPD et l'hôpital/le dispensaire. Elle peut donc vous être utile (bon, à la DPD, en tant que médecin légiste, mieux vaut qu'elle ne s'occupe pas de vous What a Face ). Elle tente de s'humaniser en proposant son aide, mais garde malgré tout certains travers bien ancrés (la méritocratie existe bel et bien dans sa tête).

L'oiseau de nuit (pris) - June sort souvent le soir, dans les bar, les lieux nocturnes. Elle aime s'y perdre, s'y alcooliser. Elle t'as rencontré là-bas, plusieurs fois. A force de s'y voir, la conversation a été engagée. Rien de bien solide, juste des moments partagés, éphémères, insignifiants. Pourtant elle aime t'y croiser, tu es la parenthèse qui la coupe de sa réalité. La nuit, tout est possible, on peut être qui l'on veut, sans conséquences. Du moins, la plupart du temps.

JE REFLECHIS - description

Globalement je suis ouverte à tout type de liens. Positif, négatif, ambigu, hasardeux, cataclysmique... Faites-vous plaisir, tant qu'il y a de la cohérence et un peu de profondeur, j'suis chaud !
J'aime aussi beaucoup jouer aux dés, si vous cherchez des RPs "destin" What a Face





___________

I HAD A DREAM


Dernière édition par June Blackwell le Sam 20 Avr - 10:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

June Blackwell
June Blackwell
CITOYEN
◭ CREDITS : shilon-avatars (avatar)
◭ MESSAGES : 225

MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptyMar 16 Avr - 17:58

Head
Friends of Misery


Alec Blackwood (+ Poisoned love)
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

"Sean Cassidy" (+ J'ai glissé, chef ! )
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Emily Bates (+ Patiente clandestine)
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Sinéad Alder (+ Miroir idéalisé) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Lovelyn Bishop (+ PTSD) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Skye Wiggum (+ Enfant intérieur) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Tegan Hargreaves (+ L'oiseau de nuit) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Sydney Selwood (+ Le modèle) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.






___________

I HAD A DREAM


Dernière édition par June Blackwell le Sam 20 Avr - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

June Blackwell
June Blackwell
CITOYEN
◭ CREDITS : shilon-avatars (avatar)
◭ MESSAGES : 225

MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptyMar 16 Avr - 17:58

Head
Friends of Misery


PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.






___________

I HAD A DREAM
Revenir en haut Aller en bas

June Blackwell
June Blackwell
CITOYEN
◭ CREDITS : shilon-avatars (avatar)
◭ MESSAGES : 225

MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptyMar 16 Avr - 17:58

Head
CARNET DE BORD

 
de June Blackwell


Sujets en cours
Opération clandestine (+) avec Emily Bates
Tout va s'arranger ! C'est faux, je sais qu'tu sais... (+) avec Alec Blackwell
Vas y DJ fais péter le son (+) avec Mickaëla Andersonn
Houston, on a un problème (+) avec Sean Cassidy


Sujets terminés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets abandonnés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

 
 

 
 

___________

I HAD A DREAM


Dernière édition par June Blackwell le Mer 1 Mai - 13:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

June Blackwell
June Blackwell
CITOYEN
◭ CREDITS : shilon-avatars (avatar)
◭ MESSAGES : 225

MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptyMar 16 Avr - 17:59

A vous :mwéhé:

___________

I HAD A DREAM
Revenir en haut Aller en bas

Sydney Selwood
Sydney Selwood
CITOYEN
◭ CREDITS : Swan
◭ MESSAGES : 605

MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptySam 20 Avr - 11:29

Hellooooo :pleeaase:  

Moi aussi je veux un lien :haa:

___________

All along the watchtower
Revenir en haut Aller en bas

June Blackwell
June Blackwell
CITOYEN
◭ CREDITS : shilon-avatars (avatar)
◭ MESSAGES : 225

MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptySam 20 Avr - 12:44

Hellooooo ! Mais avec plaisir mhéhé
T'avais une idée particulière ?

Elles se sont ratées à NY, c'est con :argh: June a du partir au moment où Syd est arrivée, elles se sont au mieux croisées What a Face A part si elle a entendu des potins à son sujet (mais elle n'a pas l'air du genre à s'y intéresser), je doute qu'elles se connaissent outre mesure o/
On partirait donc plutôt sur un lien qui s'est créée à Downfall banana

___________

I HAD A DREAM
Revenir en haut Aller en bas

Sydney Selwood
Sydney Selwood
CITOYEN
◭ CREDITS : Swan
◭ MESSAGES : 605

MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptySam 20 Avr - 16:03

Je t'attrape sur discorde, si tu veux bien :huhu:

___________

All along the watchtower
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1636

MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptySam 20 Avr - 21:07

Heeellow Heeellow

J'vois que tu as déjà trouvé pas mal de liens dans cette ville maudite, mais si jamais je pense qu'il a moyen de se trouver un petit truc bien traumatisant à ressasser ensemble rip

Déjà Micka est psy, elle traîne aussi au dispensaire, fait office d'expert à l'occasion au tribunal et ... a perdu un enfant pendant la grossesse.
Elle ne s'en est jamais remise et n'en parle jamais caché

Peu importe tous les méchanismes qu'on met en place pour que ces deux-là ne se rencontrent jamais ... eh bien ça semble un peu beaucoup - passionément - à la folie compromis What a Face

___________
~You were lying in the bathroom
We almost thought we lost you ~


Dernière édition par Mickaëla Andersonn le Sam 20 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

June Blackwell
June Blackwell
CITOYEN
◭ CREDITS : shilon-avatars (avatar)
◭ MESSAGES : 225

MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptySam 20 Avr - 21:35

JE DIS OUI :argh:
Déjà je veux rencontrer Bob, j'insiste. :think:
Ensuite avec ces quelques lignes, je vois déjà le lien bien violent, bien reveillons-nos-traumas qui se pointe What a Face
Je m'en vais lire ta fiche et éditer ce message pour le moment fort peu utile o/

EDIT :
EUH PARDON MADAME mais c'est quoi ça ? On a beaucoup trop de choses en commun pour ne pas trouver un truc incroyablement douloureux pour nos personnages (et jouissif pour nous, âmes cruelles) à mettre en place.
Entre la boisson, la grossesse, la relation toxique (bien qu'elle soit mutuellement toxique dans le cas de June), le cadre familial déconnant... On sait même plus où donner de la tête o/

___________

I HAD A DREAM
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1636

MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptySam 20 Avr - 21:57

J'voulais pas non plus te mettre l'eau à la bouche avant l'heure voyons :huhu: :huhu:

J'avais prédit du drama qui arrive en ville, n'est-ce pas Ligaments croisés 501319346

___________
~You were lying in the bathroom
We almost thought we lost you ~
Revenir en haut Aller en bas

June Blackwell
June Blackwell
CITOYEN
◭ CREDITS : shilon-avatars (avatar)
◭ MESSAGES : 225

MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptyDim 21 Avr - 7:45

Effectivement Ligaments croisés 501319346
Bon bah let's go ! On en parle sur discord ?

___________

I HAD A DREAM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligaments croisés   Ligaments croisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligaments croisés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-