-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ligaments croisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

June Blackwell
June Blackwell
CITOYEN
◭ CREDITS : shilon-avatars (avatar)
◭ MESSAGES : 225

MessageSujet: Ligaments croisés   Ligaments croisés EmptyMar 16 Avr - 17:57

Head
June Blackwell

ft. Olivia Wilde


Just Another Psycho
Je m'appelle June Blackwell. Je suis né(e) à PINEWOOD SPRINGS, COLORADO , en juin 1984. J'appartiens aux Law & order, et je suis Médecin légiste. A piori hétérosexuelle, je suis mariée.
La plupart des gens me disent 3 rigide, hautaine et acerbe, mais aussi 3 professionnelle, déterminée et humaine (à mes heures perdues). J'ajouterai que je suis également à côté de la plaque, mais j'essaye de changer ça.
Pour information, j'ai un penchant pour l'alcool que je cache tant bien que mal pour ne pas ternir mon image.

Élément de votre histoire (forme libre)

1984 : naissance dans un village de campagne, issue d'une famille dysfonctionnelle. Père violent et alcoolique, mère dépressive et addict aux medocs.
1998 : Sa mère, atteinte d'un Parkinson précoce, se suicide.
2002 : June quitte le Colorado. Elle rejoint son oncle à NY qui l'aide à financer ses études de médecine, qu'elle réussit avec brio. C'est son seul moyen d'échapper au destin familial.
2009 : Elle se met officiellement en couple avec Alec, bad boy abimé par la vie, qui aime un peu trop la défonce. Elle pense pouvoir le sauver. (Spoiler alert : c'est faux).
2019 : Elle se marie avec Alec, malgré leur relation dysfonctionnelle et toxique.
2019 : Elle perd l'enfant qu'elle attend, à 7 mois de grossesse.