Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duncan Nieves
Duncan Nieves
CITOYEN
◭ CREDITS : Rosee - Pisrale
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 19

MessageSujet: Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon   Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon EmptyMer 6 Mar - 8:31

Head
Duncan Nieves

ft. Charlie Hunnam


Just Another Psycho
Je m'appelle Duncan Nieves. Je suis né(e) à San Francisco, en Mars 1987. J'appartiens aux Citoyens, et je suis Mécanicien (S). Bisexuel, je suis Séparé de ma copine - Très attaché à Uriel malgré ce que je lui ai fait..
La plupart des gens me disent Loyal - Protecteur - Confiant, mais aussi Râleur - Possessif - Sanguin. J'ajouterai que je suis également Un ami des plus fidèle.
Pour information, J'ai un tatouage dans le dos, une connerie de quand j'étais jeune. Mais ce tatouage fait parti de moi.

Élément de votre histoire (forme libre). Orphelin, des parents qui l'ont abandonné en foyer et un gang qui s'est joué de lui. Il a trahis Uriel et il lui doit la vérité même si cela peut lui faire perdre son ami. Actuellement SDF, il squatte un studio et surveille le garage du proprio en échange.


I'm looking for
TYPE DE LIEN - description
TYPE DE LIEN - description
TYPE DE LIEN - description
TYPE DE LIEN - description






Dernière édition par Duncan Nieves le Mer 6 Mar - 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Nieves
Duncan Nieves
CITOYEN
◭ CREDITS : Rosee - Pisrale
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon   Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon EmptyMer 6 Mar - 8:31

Head
Friends of Misery