Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duncan Nieves
Duncan Nieves
CITOYEN
◭ CREDITS : Rosee - Pisrale
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 19

MessageSujet: Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon   Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon EmptyMer 6 Mar - 8:31

Head
Duncan Nieves

ft. Charlie Hunnam


Just Another Psycho
Je m'appelle Duncan Nieves. Je suis né(e) à San Francisco, en Mars 1987. J'appartiens aux Citoyens, et je suis Mécanicien (S). Bisexuel, je suis Séparé de ma copine - Très attaché à Uriel malgré ce que je lui ai fait..
La plupart des gens me disent Loyal - Protecteur - Confiant, mais aussi Râleur - Possessif - Sanguin. J'ajouterai que je suis également Un ami des plus fidèle.
Pour information, J'ai un tatouage dans le dos, une connerie de quand j'étais jeune. Mais ce tatouage fait parti de moi.

Élément de votre histoire (forme libre). Orphelin, des parents qui l'ont abandonné en foyer et un gang qui s'est joué de lui. Il a trahis Uriel et il lui doit la vérité même si cela peut lui faire perdre son ami. Actuellement SDF, il squatte un studio et surveille le garage du proprio en échange.


I'm looking for
TYPE DE LIEN - description
TYPE DE LIEN - description
TYPE DE LIEN - description
TYPE DE LIEN - description






Dernière édition par Duncan Nieves le Mer 6 Mar - 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Nieves
Duncan Nieves
CITOYEN
◭ CREDITS : Rosee - Pisrale
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon   Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon EmptyMer 6 Mar - 8:31

Head
Friends of Misery


Cornelia Madden (+) Au bon endroit au bon moment. Duncan a croisé Cornelia il y a quelques années. La jeune fille encore mineur  n'avais rien à faire ici et il se trouve que le voyou a une valeur importante. On ne touche pas aux enfants. Depuis il veille sur la jeune femme mais avec le temps il l'a perdu de vue et ne sais pas ce qu'elle est devenue. Il va être surpris de la trouver ici à Downfall.

Wesley Dawkins (+) Le passé de Duncan à l'époque du foyer et de l'abandon de ses parents. Bizarrement il n'a jamais perdu contact avec Wesley et c'est même lui qui a prévenue Duncan de la présence d'Uriel à Downfall. Le voyou avait confié à son pote d'enfance ce qu'il vivait, qu'il avait perdu son meilleur ami et après avoir envoyé une photo à Wesley d'Uriel , celui-ci l'a reconnu.

Uriel Perkings (+) Le petit intello de l'époque. De base Duncan devait jouer le Bro, le poto et le faire entrer à la Main noire. Il a réussis et cela lui a value pas mal de confort au sein du gang. Mais voila avec le temps Duncan s'est attaché à ce gars et plus qu'il ne l'aurait pensé. Hétéro, c'est ce qu'il croyait. Jusqu’à ce que son corps réagisse à certains moment avec Uriel. Il a toujours réussis à caché son attirance et à du mal à l'assumer. Quand Uriel a été annoncé mort, Duncan s'est effondré. Il a pas mal changé et il est bien décider à avouer sa traitrise à Uriel...

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.







Dernière édition par Duncan Nieves le Mer 6 Mar - 8:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Nieves
Duncan Nieves
CITOYEN
◭ CREDITS : Rosee - Pisrale
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon   Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon EmptyMer 6 Mar - 8:32

Head
CARNET DE BORD

 
de Duncan Nieves


Mes RP
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire



 
 

 
 
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8548

MessageSujet: Re: Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon   Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon EmptyLun 11 Mar - 11:40

Helloooo  @Duncan Nieves , qu'est-ce que tu cherches comme lien - outre de tout :mwéhé:  - avec ton petit Duncan ? De quoi as-tu besoin pour le lancer à Downfall ? :ticoeur:

J'ai une serveuse dans le Watts (India), qui bosse également dans le dispensaire de Skid Row, j'ai un français dans le French Syndicate (Valentin) qui fait rentrer de la technologie, mobilier et autre à l'égo démesuré ou un sans-abri (Lars) qui squatte essentiellement entre Skid Row et le Watts qui se complait dans sa médiocrité (mais l'event risque de lui être fatal). Si un de mes persos t'intriguent, je pourrai te le développer plus :mwéhé:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Nieves
Duncan Nieves
CITOYEN
◭ CREDITS : Rosee - Pisrale
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon   Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon EmptyLun 11 Mar - 20:01

Hello !
Je vais jetter un coup d'œil dans la semaine à tes bébés et je te dit ça ?
Mais sinon je fonctionne souvent au feeling donc un simple rp me convient qui peut aboutir sur du positif ou du négatif :)
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8548

MessageSujet: Re: Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon   Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon EmptyMer 27 Mar - 16:53

@Duncan Nieves Pardon, pardon, pardon, je n'avais pas vu que tu m'avais répondue. Je peux te proposer qu'on en discute via discord pour plus de faciliter (ou en mp sur le forum) si tu es ok. Autant Valentin et Lars sont plus récent, autant India a bien changé depuis sa fiche donc ça sera avec plaisir de t'en faire un résumé pour au moins avec une idée de base et aller au feeling pour les faire se rencontrer avec l'un des trois. Selon l'envie que tu as de rencontrer une Downfallienne pure souche, un ganster Français qui a vécu à New-York ou un sans-abri avec tous les défauts du monde :mwéhé:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Nieves
Duncan Nieves
CITOYEN
◭ CREDITS : Rosee - Pisrale
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon   Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon EmptyMer 27 Mar - 22:51

On peut en parler sans soucis en mp :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon   Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Nieves - Un traite qui cherche le pardon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-