-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Hey Brother!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Duncan
Invité

MessageSujet: Hey Brother!!   Hey Brother!! EmptySam 2 Mar - 19:47

Hello,

Après avoir eu vent de ce forum par deux charmantes ( qui me rendent tellement faible xD). Je me dit qu'il est temps que je vienne poser ma tente ici. Une fois déplié quand je me sens bien je n'arrive plus à la replier.

Bref...

Pour créer mon petit Duncan, j'aurais besoin d'un frère ( de sang, biologique) ou au pire un cousin. qui serait dans un gang et qui aurait vue le meilleur ami de Duncan vivant alors qu'il est normalement mort. Il aurait donc prévenu Duncan et celui-ci débarquerais donc en ville pour s'installer, faire partis du Gang de son frère / cousin et chercher son ami.

Quelqu'un serait il tenté? Je suis un gentil frère promis ♥
Revenir en haut Aller en bas

D. Athena Reyes
D. Athena Reyes
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Emily & Sinéad
◭ MESSAGES : 57

MessageSujet: Re: Hey Brother!!   Hey Brother!! EmptySam 2 Mar - 21:02

Hello Duncan !

Déjà, contente de voir que les deux en question ont réussi à te faire craquer ! Hey Brother!! 600861261 Plus on est de fou, plus on rit !

Bon, malheureusement, je ne pourrais pas te proposer ce que tu recherches. Je n'ai que des persos féminins et en dehors de Tegan dont le frère jumeau est déjà joué sur le forum, il n'y a qu'Athena ici présente qui a encore un (demi)frère en vie... Et comme il est actuellement en cavale mais surtout d'origines latino, même si ça te brancherait, cela nécessiterait plusieurs changements par rapport à l'idée que tu sembles déjà bien avoir pour Duncan pour que cela colle avec l'histoire de famille des Reyes :/

Mais bon, quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir quand même le genre de perso que tu nous prépare scared Et ayant plusieurs personnages dans différents groupes, on arrivera quand même sans doute à se trouver un petit lien ou deux, qui sait ? :mwéhé:

Courage pour ta recherche et désolée de ne pas pouvoir te proposer de solutions U fail

___________

the woman behind "The Man"
Revenir en haut Aller en bas

Lovelyn Bishop
Lovelyn Bishop
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Skeyde in somnia
◭ COMPTES : Princesse Hailey
◭ MESSAGES : 1592

MessageSujet: Re: Hey Brother!!   Hey Brother!! EmptySam 2 Mar - 21:46

Bonsoir,

C'est chouette que tu nous rejoigne, on est bien dans le coin, une fois sa tente poser on a plus envie de la replier haha !

Je vais malheureusement pas pouvoir te proposer quelque chose réellement vis a vis de ta recherche très spécifique, car je ne joue que des femmes. Et les deux qui ont des frères, ça ne collerait pas avec ton idée.
Cela dit, es ce que tu pense que tu pourrais nous en dire tout de même un petit peu plus sur Duncan, histoire qu'a défaut d'un frère ou un cousin, on puisse te proposer un lien quand même ?
Naturellement, c'est toi qui vois c'est pas une obligation.
Bonne soirée et désolée de pas répondre, moi non plus, a ta demande.

___________
Be proud
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Duncan
Invité

MessageSujet: Re: Hey Brother!!   Hey Brother!! EmptySam 2 Mar - 21:51

Merci 🥰
Ne vous inquiétez pas si jamais y a pas de frère je le jouerais en pnj. Ça peut aussi être un cousin.

Quand à d'autre lien bien sur que je prends aussi ** j'adore les liens
Revenir en haut Aller en bas

Wesley Dawkins
Wesley Dawkins
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : Moi !
◭ MESSAGES : 38

MessageSujet: Re: Hey Brother!!   Hey Brother!! EmptyDim 3 Mar - 9:25

Hello Duncan !

Alors, comme mes petits camarades, pour un frère, ça va être compliqué ! Par contre, je peux avoir des cousins du côté maternel de mon perso si ça peut coller niveau historique ! Je te laisse me dire si t'as des attentes un peu plus précises !
Revenir en haut Aller en bas

Sintra Shinohara
Sintra Shinohara
HORS LA LOI
◭ CREDITS : (c)jaegraph
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore + Sohan Ellroy + Cornelia Madden
◭ MESSAGES : 3577

MessageSujet: Re: Hey Brother!!   Hey Brother!! EmptyDim 3 Mar - 9:41

Hey you !

Merci de t'être laissé séduire :uunicorn:

Je ne vais pas avoir non plus de quoi te proposer un frère, mais peut être une cousine avec Neelie (Cornelia Madden), qui a toujours vécu à New York avant de débarquer, il y a deux ans, à Downfall pour le French Syndicate :think:
N'hésite pas à nous en dire plus sur le back de ton personnage !

J'espère que ce ne sera pas un frein si jamais tu ne trouves pas de frère ou de cousin Hey Brother!! 600861261 En tout cas, comme tu as pu le voir, tu auras moyen d'avoir des liens autres :3

___________
+ + +
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Duncan
Invité

MessageSujet: Re: Hey Brother!!   Hey Brother!! EmptyDim 3 Mar - 9:47

Cousins cousines ça passe aussi :) C'est surtout pour que mon personnage ai une raison de savoir que son ami Uriel est vivait. S'il ne connait personne c'est compliqué et puis j'adore les lien fraternel. Mais ce n'est pas un frein je débarquerais quand même ♥

En tout cas merci pour vos réponses ♥

Dans la journée je tente de poser ici quelqu'un idées que j'ai pour ma fiche afin de voir si cela peut créer des liens ♥
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8548

MessageSujet: Re: Hey Brother!!   Hey Brother!! EmptyDim 3 Mar - 10:39

Heeey you !
Je suis ravie que tu aies envie de sauter le pas :uunicorn:  Et comme dis sur discord, hésite pas si tu as des questions loveyou

Pareil que la plupart des joueurs, en faisant le tour, y'a pas grand monde qui vient de New-York. On a surtout les français avec le French Syndicate qui a décidé de s'attaquer à la côte ouest des USA. En étant américain/autres, j'imagine qu'il pourra intégrer le French Syndicate (on a besoin de chair fraîche a jeter en pâture eheheh). Et pour l'instant les Brawling Profits et le FS n'ont pas encore eu l'occasion de se rencontrer mais ça peut bien comme mal se finir What a Face

Tu auras la possibilité de rencontrer ma petite India dans un bar là où elle est serveuse dans le quartier du Watts
Et Valentin de sûr, mon petit français - fils d'Arianne Arsenault, chef du cartel français - qui a vécu une dizaine d'année à NY avant de se faire plomber par un gang ennemi mais c'est un cafard, ça ne crève jamais ! Hey Brother!! 501319346

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Sintra Shinohara
Sintra Shinohara
HORS LA LOI
◭ CREDITS : (c)jaegraph
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore + Sohan Ellroy + Cornelia Madden
◭ MESSAGES : 3577

MessageSujet: Re: Hey Brother!!   Hey Brother!! EmptyDim 3 Mar - 12:38

Duncan a écrit:
Cousins cousines ça passe aussi :) C'est surtout pour que mon personnage ai une raison de savoir que son ami Uriel est vivait. S'il ne connait personne c'est compliqué et puis j'adore les lien fraternel. Mais ce n'est pas un frein je débarquerais quand même ♥

Il peut y avoir du fraternel dans un lien de cousin/cousine :héhé: Neelie serait ravie d'avoir quelqu'un de sa famille à Downfall. Après, faut la supporter... :bouseux:
Fais-moi signe si ça t'intéresse, que je puisse te donner plus d'informations sur la famille Madden.

Et si non (ce que je comprendrais sans me vexer :3), hâte de lire tes idées/envies pchappy

___________
+ + +
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Nieves
Duncan Nieves
CITOYEN
◭ CREDITS : Rosee - Pisrale
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: Hey Brother!!   Hey Brother!! EmptyDim 3 Mar - 14:11

Et re ♥
Voici donc quelques informations sur mon bébou:


Age : Entre 25 et 30 ans
Origine: Non définit mais il a vécu pas mal de temps à New York. Il était dans le même gang d'Uriel
Situation : Tout dépendra de si je trouve un frère ici ou un cousin / cousine
Petit résumé de son arrivée ici: Il a appris que son meilleur ami ( Crush aussi mais ça il refuse de l’admettre pour le moment) était mort à Downfall. Il l'a mal vécu et après une grosse dépression il a fait sa valise en apprenant par son frère, cousin ou cousine qu'Uriel était vivant et à Downfall. il a tout quitté ( Gang, petite amie, boulot) pour venir ici et refaire sa vie et surtout retrouver son pote.

Voila pour les informations que j'ai actuellement ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey Brother!!   Hey Brother!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Brother!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: Talk Dirty To Me :: A Tout Le Monde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet