Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Home sweet home et beaucoup de poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kyoran Gweria
Kyoran Gweria
CITOYEN
◭ CREDITS : (c) Karma Boomerang
◭ COMPTES : Shaade Lux
◭ MESSAGES : 414

MessageSujet: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière EmptySam 21 Oct - 10:07

Coucou tout le monde !

Ça fait un petit moment que j'aurais du poster cette absence mais hey scared

Je suis entrain de concrétiser un projet de longue date : en novembre je vais enfin avoir ma maison ! Mais avant d'emménager j'ai quelques travaux, autant vous dire que les soirées et week-end vont être bien occupés ! Je vais sans doute être absente au moins jusqu'à la fin d'année, peut-être plus, pour l'instant c'est un peu difficile d'être sûre.

Du coup je m'excuse auprès de mes partenaires de rp, même si à force vous avez l'habitude.caché

Je vous oublie pas et vous dis à très vite !

___________
Home sweet home et beaucoup de poussière B8260ffa87cea63c0435b05ca294a199
Revenir en haut Aller en bas

Sintra Shinohara
Sintra Shinohara
HORS LA LOI
◭ CREDITS : (c)jaegraph
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore + Sohan Ellroy + Cornelia Madden
◭ MESSAGES : 3624

MessageSujet: Re: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière EmptySam 21 Oct - 13:54

Bon courage pour les travaux et encore félicitations Home sweet home et beaucoup de poussière 600861261

___________
+ + +
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9552

MessageSujet: Re: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière EmptySam 21 Oct - 14:05

Bon courage :D

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1651

MessageSujet: Re: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière EmptySam 21 Oct - 20:21

Han!! T'as une date gaga gaga gaga

Si tu fais un mot d'excuse pour mon taf, j'veux bien venir aider angel :bouseux:

Hanyu loveyou

___________
~You were lying in the bathroom
We almost thought we lost you ~
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8575

MessageSujet: Re: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière EmptyLun 23 Oct - 20:23

Je suis tellement contente pour toi ! C'est un beau projet qui se concrétise et tu seras tellement bien après ça ! Un dur moment où il faudra cravacher mais tu seras chez toiii !
Courage à toi, n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles luve

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2912

MessageSujet: Re: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière EmptyDim 19 Nov - 12:19

Tout va bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kyoran Gweria
Kyoran Gweria
CITOYEN
◭ CREDITS : (c) Karma Boomerang
◭ COMPTES : Shaade Lux
◭ MESSAGES : 414

MessageSujet: Re: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière EmptyVen 22 Déc - 20:26

Hey coucou!

On dirait pas comme ça, mais je suis toujours vivante, la poussière n'a pas encore eu raison de moi (mais elle ne s'avoue pas vaincue).

Les travaux ont bien avancé, j'ai lâché mon appart mercredi et je campe dans ma maison (qui est parfaite) depuis. Il reste encore beaucoup de travaux ceci dit, et les journées sont longues après le taf. Bref vous l'aurez compris, pour l'instant j'ai toujours pas l'esprit et le temps pour le rp.

Meme si je sais pas trop combien de temps ça va durer, j'ai pas envie de vous lâcher, et j'espère pouvoir revenir bientôt, au moins un peu.

Au passage, je suis vraiment navrée pour mes partenaires que j'ai complètement abandonnés. J'espère qu'on pourra reprendre à mon retour.

Je vous fais plein de bisous.

PS : LE DESIGN EST TROP MAGNIFIQUE
PS 2 : CLEVELAND RUUUUULES

___________
Home sweet home et beaucoup de poussière B8260ffa87cea63c0435b05ca294a199
Revenir en haut Aller en bas

Sintra Shinohara
Sintra Shinohara
HORS LA LOI
◭ CREDITS : (c)jaegraph
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore + Sohan Ellroy + Cornelia Madden
◭ MESSAGES : 3624

MessageSujet: Re: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière EmptyVen 22 Déc - 22:41

Merci de ces nouvelles I love you

Je suis contente pour ta maison ! Courage pour les travaux Héros

Hâte de te revoir par ici, IRP et HRP calin forcé Reviens-nous vite :ticoeur:

___________
+ + +
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8575

MessageSujet: Re: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière EmptySam 23 Déc - 12:59

Merci pour ce petit message ! Courage pour les travaux et comme l'a très bien dit Syndrome, reviens nous :loove:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8575

MessageSujet: Re: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière EmptyVen 19 Jan - 10:58

@Kyoran Gweria
Hello, je viens prendre un peu des nouvelles, j'espère que le camping dans ta nouvelle maison se passe bien :ticoeur:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Kyoran Gweria
Kyoran Gweria
CITOYEN
◭ CREDITS : (c) Karma Boomerang
◭ COMPTES : Shaade Lux
◭ MESSAGES : 414

MessageSujet: Re: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière EmptyMar 23 Jan - 10:43

Coucou!

Ça avance bien, petit à petit je trouve mes marques et j'arrive à dégager un tout petit peu de temps. Bon faut dire que j'ai passé quasiment un mois malade alors ça a été duuuur x_X

Clairement je pense pas être en mesure de faire mes 4 rp d'ici fin janvier, mais j'ai commencé à relire les postes en cours pour le remettre dedans, donc j'ai bon espoir pour faire un debut de retour en février. Ça sera sans doute encore un peu en demi teinte mais au moins j'aurais des|réponses à poster :)

___________
Home sweet home et beaucoup de poussière B8260ffa87cea63c0435b05ca294a199
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8575

MessageSujet: Re: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière EmptyMer 24 Jan - 10:13

Heey, tu sais que je pensais à toi hier ? :ticoeur:
Contente de voir que tu avances bien malgré la maladie (c'est la période aussi)! Hate de te voir de retour parmi nous, tu nous manques loveyou
Et hâte de voir la fin de ses travaux (photos à l'appui) :uunicorn:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8575

MessageSujet: Re: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière EmptyMar 20 Fév - 17:41

Coucou @Kyoran Gweria
Est-ce que cette absence est toujours d'actualité ? Home sweet home et beaucoup de poussière 600861261

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Kyoran Gweria
Kyoran Gweria
CITOYEN
◭ CREDITS : (c) Karma Boomerang
◭ COMPTES : Shaade Lux
◭ MESSAGES : 414

MessageSujet: Re: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière EmptySam 30 Mar - 10:56

Coucou,

Je suis toujours là, mais je galère toujours à dégager du temps pour l'écriture et le forum. Je lache pas, mais je galère, donc encore une absence pour ce mois ci, désolée 😭

___________
Home sweet home et beaucoup de poussière B8260ffa87cea63c0435b05ca294a199
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2912

MessageSujet: Re: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière EmptySam 30 Mar - 12:14

Bon courage :ticoeur: :ticoeur:
Merci d'avoir donné des nouvelles ! meugnon
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1651

MessageSujet: Re: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière EmptySam 30 Mar - 21:39

loveyou

___________
~You were lying in the bathroom
We almost thought we lost you ~
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8575

MessageSujet: Re: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière EmptyMar 30 Avr - 10:08

Hey @Kyoran Gweria / @Shaade Lux
Je viens prendre un peu des nouvelles Home sweet home et beaucoup de poussière 600861261

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home sweet home et beaucoup de poussière   Home sweet home et beaucoup de poussière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home et beaucoup de poussière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Home Louisiana ❖ City
» [TERMINÉ] Honey, I’m home [PV]
» Looks like I'm coming home - Kalista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: Talk Dirty To Me :: Sad But True-