-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Look what you're doing to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emily Bates
Emily Bates
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 153

MessageSujet: Look what you're doing to me   Look what you're doing to me EmptyVen 3 Mai - 19:38

Look what you're doing to me
26 novembre 2023


Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, pas vraiment eu le temps pour ça. La nuit a été mouvementée dans quasiment tous les sens du terme avec ce putain de séisme qui a touché une partie de la ville, dont Van Nuys. Et bien sûr, il fallait que je sois aux premiers rangs pour gérer au mieux l'aide qu'on pouvait apporter au quartier et aux secouristes dans le quartier. Parce que c'était plus ou moins ce qu'on attendait de moi, même si en temps normal, beaucoup me consigne à l'armurerie. Mais qu'importe, j'ai quand même pu dormir quelques heures, mais seulement en début de matinée et jusqu'aux alentours de midi à peu près. Suffit pour que je reprennes quelques forces avant de retourner là où on avait besoin de moi. Certains n'ont plus vraiment la chance d'avoir un chez soi où rentrer pour dormir un peu alors…

Ce n'est qu'une fois à l'armurerie que je me prends un premier scud de la part de Tara qui me demande ce que je fous là. Bien sûr que ma bras droit me rappelle de manière assez inutile que j'ai le bras droit en écharpe et le même poignet dans une atèle. Sans parler des points de sutures que j'ai pas loin de la tempe gauche, un pansement assez impressionnant pour le coup les protégeant. Pas besoin qu'elle m'en parle, je suis plus que bien placé pour le savoir, que je suis blessée suite aux évènements de la veille. Mais elle pense réellement que, comme elle me le demande, je vais simplement rester chez moi et attendre que le temps passe alors que c'est le chaos dans une bonne partie du quartier ? C'est bon, j'ai déjà eu Holly quasiment toute la nuit sur le dos pour s'assurer que je n'avais pas une commotion cérébrale. Pas besoin qu'elles fassent un relai pour me casser les pieds au sujet de ma santé ! Je vais aussi bien que possible et comme déjà dit, hors de question que je reste tranquillement chez moi quand d'autres dans le quartier ont besoin d'aide. On règle donc rapidement ça Tara et moi, la lionne finissant par pousser un soupir me faisant comprendre qu'elle rend les armes, puis se décide enfin à me faire le topo que j'ai demandé à en arrivant… Et c'est vers la fin de son résumé que je me mets à écarquiller des yeux et que je lui demande si elle se fout de ma gueule !

Non, non, elle m'a assuré ne pas faire une blague de mauvais gout. On lui a bien rapporté que Kate avait été blessée durant le séisme, même si elle est incapable de me dire à quel point. Je l'ignore complètement quand elle commence à me gueuler que vu mon état, je ferais mieux de pas y aller et je sors déjà de l'armurerie à grands pas bien décidés. Je ne diminue absolument pas l'allure alors que je me dirige droit vers le Carnival, qui semble avoir un peu souffert du séisme lui aussi mais sans que ce ne soit de gros dégâts pour autant. Tant mieux, ça fera toujours un lieu important du quartier toujours debout après ce qu'il s'est passé hier soir. Mais je prends pas vraiment le temps de faire l'état des lieux en détail que j'entre déjà dans l'établissement servant de QG à l'association des Blackened, là encore de manière clairement décidée. Et coup de chance pour moi - ou pas, allez savoir -, Kate est déjà présente et nos regards se croisent sans la moindre difficulté. En même temps, vu le bordel que je viens de faire en ouvrant cette putain de porte avec la main gauche…

- Bordel de merde, Kate !

Crache-je déjà à l'attention de la propriétaire des lieux en me dirigeant déjà droit vers elle.

- C'est quoi cette histoire de blessures ? Tu pouvais pas te mettre à l'abri, comme tout le monde ?

Que j'enchaine déjà assez vite, sans même vraiment lui laisser le temps de réagir plus que ça à mon arrivée. En tout cas, pas verbalement mais bon… Si elle pensait vraiment que je ne viendrais pas lui faire un commentaire à ce sujet, elle se fout clairement le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! Et oui, je sais que je suis plus que mal placée pour lui faire la leçon vu mes propres blessures et la manière dont je les ai récolté mais ce n'est pas pareil ! Moi, c'est normal que je me retrouve dans cet état, et après m'être mise en danger pour tenter d'aider les autres. C'est mon rôle dans le quartier. Mais pas elle, bordel de merde !

___________

— Fighter
Brave as an Amazon. Proud as a Valkyrie. Protective as a Cerberus. Loyal as a Blackened Beauty.
Revenir en haut Aller en bas
 
Look what you're doing to me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Gone insane, but the Memory remains 】 :: Yesterday Don't Mean Shit-