Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Anja Fredriksen-Lancaster x Protéger et servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anja Fredriksen-Lancaster
Anja Fredriksen-Lancaster
POLICE
◭ CREDITS : Syndrome
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Livia & Andrea
◭ MESSAGES : 121

MessageSujet: Anja Fredriksen-Lancaster x Protéger et servir   Anja Fredriksen-Lancaster x Protéger et servir EmptyDim 9 Avr - 18:52

Head
Anja Fredriksen-
Lancaster

ft. Katheryn Winnick


Just Another Psycho
Je m'appelle Anja Fredriksen-Lancaster. Je suis née à Denver, le 17 novembre 1986. J'appartiens aux Law & Order, et je suis Lieutenant à la BSEI. Bisexuelle, je suis mariée à Remy, cependant en instance de divorce.

La plupart des gens me disent bosseuse, attentive, dynamique, mais aussi perfectionniste, autoritaire, compétitive. J'ajouterai que je suis également minutieuse, loyale, fonceuse, pointilleuse, souriante, ouverte..

Pour information, je cours plusieurs fois par semaine, et fréquente la salle de sport de manière assidue. J'ai la mauvaise manie de ramasser les chats et chiens errants que je trouve, même si ça fait râler Remy.

What about me ?. Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.


I'm looking for
TYPE DE LIEN - description
TYPE DE LIEN - description
TYPE DE LIEN - description
TYPE DE LIEN - description





___________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anja Fredriksen-Lancaster
Anja Fredriksen-Lancaster
POLICE
◭ CREDITS : Syndrome
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Livia & Andrea
◭ MESSAGES : 121

MessageSujet: Re: Anja Fredriksen-Lancaster x Protéger et servir   Anja Fredriksen-Lancaster x Protéger et servir EmptyDim 9 Avr - 18:54

Head
Friends of Misery


PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.






___________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anja Fredriksen-Lancaster
Anja Fredriksen-Lancaster
POLICE
◭ CREDITS : Syndrome
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Livia & Andrea
◭ MESSAGES : 121

MessageSujet: Re: Anja Fredriksen-Lancaster x Protéger et servir   Anja Fredriksen-Lancaster x Protéger et servir EmptyDim 9 Avr - 18:55

Head
CARNET DE BORD

 
d'Anja Fredriksen-Lancaster


Sujets en cours
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets terminés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets abandonnés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

 
 

 
 

___________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anja Fredriksen-Lancaster
Anja Fredriksen-Lancaster
POLICE
◭ CREDITS : Syndrome
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Livia & Andrea
◭ MESSAGES : 121

MessageSujet: Re: Anja Fredriksen-Lancaster x Protéger et servir   Anja Fredriksen-Lancaster x Protéger et servir EmptyDim 9 Avr - 18:56

A vous ! :argh:

___________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

June Blackwell
June Blackwell
CITOYEN
◭ CREDITS : shilon-avatars (avatar)
◭ MESSAGES : 225

MessageSujet: Re: Anja Fredriksen-Lancaster x Protéger et servir   Anja Fredriksen-Lancaster x Protéger et servir EmptyMer 17 Avr - 17:45

Bonjour toi What a Face
Bon bah déjà y'a moyen qu'on puisse éventuellement, peut-être, travailler ensemble :argh:
Est-ce que tu cherches des liens ?

___________

I HAD A DREAM
Revenir en haut Aller en bas

Anja Fredriksen-Lancaster
Anja Fredriksen-Lancaster
POLICE
◭ CREDITS : Syndrome
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Livia & Andrea
◭ MESSAGES : 121

MessageSujet: Re: Anja Fredriksen-Lancaster x Protéger et servir   Anja Fredriksen-Lancaster x Protéger et servir EmptyDim 21 Avr - 20:14

Bonsoir, vous ! Anja Fredriksen-Lancaster x Protéger et servir 600861261 Désolée pour mon temps de réponse ! caché

Evidemment que y'a (grave) moyen qu'on puisse peut-être, éventuellement, travailler ensemble ! :huhu:

Plus que partante pour un lien ! Tu avais eu une idée/une envie/on voit ensemble ? On peut en causer sur Discord si tu veux, ou ici ! :please:

___________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anja Fredriksen-Lancaster x Protéger et servir   Anja Fredriksen-Lancaster x Protéger et servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anja Fredriksen-Lancaster x Protéger et servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-