Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mal' ⇝ I have never heard a more eloquent silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Malcolm Snyder
Malcolm Snyder
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : The Royal Jester
◭ COMPTES : The Man
◭ MESSAGES : 64

MessageSujet: Mal' ⇝ I have never heard a more eloquent silence.   Mal' ⇝ I have never heard a more eloquent silence. EmptySam 1 Avr - 23:13

Head
Malcolm Snyder

ft. Dexter Lumis


Just Another Psycho
Je m'appelle Malcolm Snyder. Je suis né en 1984. J'appartiens aux FRENCH SYNDICATE, et je suis Garde du corps, homme de main, agent de sécurité, nettoyeur. Hétérosexuel, je suis célibataire de temps à autre.
La plupart des gens me disent Protecteur, Minutieux, À l'écoute, mais aussi Stoïque, Silencieux, Inquiétant. J'ajouterai que je suis également Solidaire, Modeste, Discipliné, Calme, Gentleman, Courageux, Maniaque..
Pour information, J'ai les deux bras tatoués et ça fait des années que j'entretiens ma moustache..

Élément de votre histoire (forme libre).
- Personne ne connait vraiment son histoire.
- Ça semble fondé qu'il était dans la légion étrangère avant de rejoindre les French.
- On change obligatoirement d'identité en entrant dans la légion, il parait qu'il l'a rechangé en la quittant.
- Il est nettoyeur pour les French. (Il efface toutes les preuves pouvant les incriminer et fait disparaitre tous ceux qui gène les French)
- Il adore l'odeur des produits d'entretiens, de l'essence et autres produits du genre.
- Il a rejoint le groupe il y a environs 5 ans.
- Il est à Downfall depuis début 2023.
- Il parle très peu, mais sait se faire comprendre quand cela est nécessaire.
- Il a un certain talent pour le dessin et fais de nombreuses caricatures, souvent pour exprimer ce qu'il perçoit des gens ou d'une situation.
- Ses deux bras sont recouverts d'encre noire. Signe qu'il devait avoir d'autres tatouages avant qu'il a fait recouvrir de cette façon.
- On raconte qu'il n'a jamais perdu une bataille de regard. (Il cligne des yeux des fois?)
- Ce n'est pas le dernier à finir les assiettes de ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre.
- Il s'entraine tous les jours, musculation et sport de combat et aide volontiers les autres à s'améliorer dans ces domaines.
- Il a tendance à user de ses capacités physiques pour aider les autres et préfère les faire briller eux plutôt que se vanter des exploits qu'il peut faire. (Il n'a pas besoin de ça pour imposer le respect et avoir l'air viril, sa moustache est là pour ça /sbaff/.)




I'm looking for
Chien de garde - Tu fais partie de ceux qu'il protège et tu en profites bien. Tu sais qu'un mot de ta part suffit pour qu'il attaque la personne de ton choix. Cet homme n'est rien de plus qu'un Terminator à tes yeux.
What? - Tu fais partie de ceux qui se pose des questions. Pourquoi est-il comme il est? Tu essaies de sonder ses silences pour en comprendre le sens.
No - Tu as eu a faire à lui alors que tu avais une altercation avec un French. Il ne t'a fait aucun mal, si ce n'est faire rempart entre toi et la personne que tu voulais atteindre. Si tu veux t'en prendre à un French il va falloir faire en sorte de l'écarter et tu te doute bien que ce ne sera pas chose facile.
Listen - Son silence t'apaise. Tu aimes lui parler, lui raconter ce qui ne va pas dans ta vie. Le fait qu'il ne dise rien ça te permet de te recentrer sur toi-même, de trouver tes propres réponses. Tu sais que tu peux compter sur son oreille compatissante et ses conseils silencieux, mais étrangement inspirant.
Serial Killer- Ce gars est louche. Tu en est persuadé, il a des cadavres dans ses placards. Mais il parait qu'on ne peut pas accuser quelqu'un sans preuves, alors il faudrait en trouver. Les psychopathes garde toujours des souvenirs de leurs victimes, non?
Girl - Toi, tu sembles avoir craqué sur le mystère qui entoure cet homme. Il a l'air d'être le genre de psychopathe qui pourrait te découper pour te cuisiner plus tard, mais tu as eu envie de prendre le risque au moins une fois.







Dernière édition par Malcolm Snyder le Jeu 11 Mai - 23:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Snyder
Malcolm Snyder
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : The Royal Jester
◭ COMPTES : The Man
◭ MESSAGES : 64

MessageSujet: Re: Mal' ⇝ I have never heard a more eloquent silence.   Mal' ⇝ I have never heard a more eloquent silence. EmptySam 1 Avr - 23:14

Head
Friends of Misery


Valentin Arsenault (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Alba Nuñez (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.







Dernière édition par Malcolm Snyder le Dim 30 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Snyder
Malcolm Snyder
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : The Royal Jester
◭ COMPTES : The Man
◭ MESSAGES : 64

MessageSujet: Re: Mal' ⇝ I have never heard a more eloquent silence.   Mal' ⇝ I have never heard a more eloquent silence. EmptySam 1 Avr - 23:15

Head
CARNET DE BORD

 
de Prénom et Nom de votre personnage


Sujets en cours
New Town, Same Game (+) avec Valentin Arsenault
Most people are afraid of silence (+) avec Alba Nuñez
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets terminés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets abandonnés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

 
 

 
 


Dernière édition par Malcolm Snyder le Dim 30 Avr - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Snyder
Malcolm Snyder
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : The Royal Jester
◭ COMPTES : The Man
◭ MESSAGES : 64

MessageSujet: Re: Mal' ⇝ I have never heard a more eloquent silence.   Mal' ⇝ I have never heard a more eloquent silence. EmptySam 1 Avr - 23:19

*Fixe dans les yeux la personne qui passe par là* suspicious

___________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mal' ⇝ I have never heard a more eloquent silence.   Mal' ⇝ I have never heard a more eloquent silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal' ⇝ I have never heard a more eloquent silence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PROLOGUE) Have you heard what they said on the news today ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-