DownfallMAITRE DU JEU◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city ◭ MESSAGES : 3088
| Sujet: Recensement intrigues et lieux Mar 15 Mar - 10:26 | |
| WE NEED YOU Bonjour à toutes et à tous !
Pour donner un peu plus de cohésion à l’univers de Downfall, nous avons eu l’idée de répertorier les intrigues, évènements et rencontres que vos personnages ont vécu ou vont vivre prochainement. Il peut s'agir de simples rebondissements, ou encore d'une rencontre a priori anodine avec un PNJ. Exemples : suite à la soirée de la St Valentin, Kenan Blake enquête sur ce qui s’est passé, notamment concernant le blackout vécu par de nombreuses personnes. Tegan et Olivia vont s’occuper de voleurs de drogues sans pour autant les tuer, ce qui amènera une possibilité de les rencontrer à nouveau, dans le cadre d'une vengeance ou autre, etc.
L’enjeu est de voir si les idées développées dans vos RPs peuvent alimenter une intrigue plus générale à laquelle d’autres personnages pourraient se greffer.
- Code:
-
[b]Nom Prénom :[/b] [b]Lien du RP :[/b] [b]Ce qui s’y trame :[/b] [b]Ce qui pourrait éventuellement se produire par la suite :[/b]
De plus, nous aimerions voir avec vous s’il y a des lieux que vous évoquez régulièrement dans vos RPs afin de pouvoir les lister et permettre à d’autres de les utiliser, sans pour autant avoir de sous-catégorie dédiée dans le forum.
Exemple : Samael travaille comme barman dans un bar du centre-ville qui s’appelle le Bottlegger, un bar qui rappelle la période de la prohibition avec une large gamme de whisky. Ce lieu pourrait être réutilisé par d’autres qui ont envie de jouer dans une ambiance année 20/30.
- Code:
-
[b]Nom du lieu :[/b] [b]Description :[/b]
Merci à vous !
Dernière édition par Downfall le Sam 21 Jan - 12:41, édité 2 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement intrigues et lieux Dim 3 Avr - 22:23 | |
| Bon j'inaugure ici, bandes de flemmards ! Nom du lieu : Mary's Coffee Description : Situé derrière la rue parallèle au Carnival of Sins, ce café est un QG pour les travailleuses des cabarets et strip-clubs (mais pas que). Seuls certains hommes sont autorisés à circuler dans cette rue - la tranquillité de cette clientèle féminine est donc assurée. La déco est de type romantique/cozy. On peut boire au Mary's de très bons latte. Il est tenu par sa gérante, Chiara et par une équipe de baristas, dont la plus jeune (Julia, 15 ans) est connue pour ses ragots. Nom du lieu : A-Cove (Aphrodite's Cove pour la version longue, AC pour la version parodique) Description : Un love hotel qui sert de couverture à une maison-close de luxe. Huit chambres dans les premiers étages sont destinés à la location occasionnelle, à l'heure ou à la nuit, toutes décorées selon des thèmes particuliers. Les autres étages ne sont accessibles qu'après des portes à code et des gardiennes armées. Les chambres s'y louent à un prix conséquent (8000 dollars par mois), et incluent un service d'étage (ménage et blanchissage après chaque passe), la sécurité, un accès au bar lounge où se détend une clientèle privilégiée, ainsi que certains services spécifiques (dont la location de matériels coûteux). |
|