Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2837

MessageSujet: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyMer 15 Déc - 18:46



Le pouvoir ne se donne pas, il se prend

Inglewood, le 2 septembre, 20h45

A Downfall, on aime bien les anniversaires et leur symbolique. Surtout leur symbolique. Les Prayers ont laissé un an au Procureur Marshall Woodrow pour dévoiler son jeu. Le politicien a abattu plusieurs cartes, dont une première plutôt ambiguë dès septembre 2020 en ordonnant l'arrestation puis la libération sous caution d'Aaron Phillmore. Il y eut par la suite la fusillade de Carson Street en octobre, et la descente à Fallenwalk en mars 2021. Les heurts entre les forces de l'ordre, soutenues par l'autorité judiciaire, et le cartel se sont intensifiés, un bras de fer sanglant s'étant engagé. Maintenant qu'ils connaissent les cartes du Procureur, les Prayers of Insanity ont décidé que la partie pouvait s'achever.


** SYSTÈME DE JEU **


Nous vous rappelons que les RPCs sont prioritaires sur tous vos autres sujets, et ce, afin d’en garantir le dynamisme et l’avancée. Nous vous demandons de rédiger des réponses courtes, idéalement entre 300 à 500 mots (maximum 700 si cela est justifié par la nécessité d’une intervention plus détaillée, comme par exemple une prise de parole), et ce toujours dans l’objectif de permettre une plus grande réactivité des joueurs.

Vous allez jouer selon un tour de jeu pré-établi qui est le suivant : @Lennox Lee > @Fade Reed >  @Georgia O. Noumair > @Kenan Blake > @Joshua Zhang > @Downfall (MJ)

Vous avez 3 jours pour répondre quand c’est votre tour. Si vous ne postez aucune réponse dans ce délai, votre tour saute et c’est au prochain joueur de répondre. Si vous savez que vous ne pourrez honorer votre tour de jeu, informez vos partenaires et le MJ dans le sujet des RPCs (lien). Votre tour pourra alors être retardé ou supprimé, en fonction de vos possibilités. Le MJ désignera par @"Tag" le prochain joueur qui devra répondre.
Vous pouvez sauter jusqu’à deux tours. Au-delà, vous êtes exclus du RP.

De plus, des lancers de dés seront proposés par le MJ et se feront à l’aveugle afin de vous réserver plus de surprises. Vous serez sollicités dans la zone HRP, dans le sujet des RPCs (lien), et vos lancers devront être effectués dans le sujet prévu à cet effet (lien).

Enfin, tous les PNJs mentionnés par le MJ sont jouables. Il est même fortement conseillé de les utiliser dans vos actions et manœuvres. Seul le Procureur Woodrow ne peut être joué par vous. Et veillez à ne pas anticiper pas la mort de ces PNJs, la réussite de vos tirs et autres actions étant assujettie à des jets de dés.


** MISES EN SITUATION **


LES PRAYERS // Vous avez été choisis pour mener cette offensive contre le Procureur Woodrow et avez organisé un guet-apens visant à réduire à néant sa politique contre le cartel. Un informateur au sein du tribunal vous a donné l'emploi du temps du Procureur, et vous avez décidé d'opérer ce soir, après avoir vérifié le rythme des patrouilles dans la zone. Le plan est bien ficelé ; Woodrow ne peut pas en réchapper.
Il y a trois équipes. L'équipe 1 (6 PNJs + 1 PJ) est dans cachée dans une rue, prête à jeter une herse sous les roues de la voiture puis à ouvrir le feu. L'équipe 2 (4 PNJs +1 PJ) est dans un appartement en surplomb de la zone où la voiture sera arrêtée, prête à faire feu. L'équipe 3 (1 PNJ + 1 PJ) est dans un camion.
Comme prévu, seuls deux policiers en moto encadrent la voiture du Procureur conduite par un chauffeur (4 PNJs).
Votre tour ne devra pas aller plus loin que le premier coup de feu.  
@Lennox Lee, tu es chargé de faire le guet. Équipé d'une oreillette, tu dois prévenir les autres équipes de l'arrivée de la voiture du Procureur. Afin de paraître incognito, tu as l'air d'un simple citadin promenant son chien. Dès que tu auras donné le signal, tu devras rejoindre l'équipe 1 ou 2 (au choix). C'est enfin l'occasion de montrer ta valeur à ton clan !
@Fade Reed, tu es le conducteur ou le passager du camion qui va devoir bloquer la voiture du Procureur en empêchant toute marche arrière. Tu as élaboré le plan directement avec Aaron et d'autres gradés, et es à présent en communication directe avec Georgia. Tu t'es chargé d'armer les trois équipes en poste pour ce guet-apens. Et tu penses qu'une promotion est à la clef !
@Georgia O. Noumair, tu es soit dans l'équipe 1 ou 2 (au choix). Tu aides à la coordination de l'attaque, et est en lien direct avec Fade. Tu sais que tu peux prouver ta loyauté au clan en permettant à cette action de réussir à atteindre son but : éliminer Woodrow.

LES MILITAIRES // Une mission de surveillance est soudainement ordonnée et vous êtes appelés à vous y rendre. Direction le Big Nowhere où la situation serait tendue avec des civils, sur un stand de banque alimentaire géré par l'armée. Vous montez dans un Humvee avec deux autres militaires (2 PNJs jouables) et suivez une premier véhicule qui vous distancie rapidement.
A ce stade, @Kenan Blake et @Joshua Zhang, vous n'avez connaissance de ce qu'il se trame, malgré votre proximité avec le lieu du guet-apens. Vous pouvez jouer ce premier tour - qui ne sera qu'introductif pour vous deux - ou bien le passer.

- Une carte sera créée à l'issue de ce premier tour de jeu -



** JET DE DES **


Aucun jet de dé n'est demandé pour ce premier tour de mise en place.



Bon jeu !



Dernière édition par Downfall le Mer 4 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 352

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptySam 18 Déc - 1:04


Le pouvoir ne se donne pas, il se prend


Lennox Lee feat. Mon équipe
J’étais en ses lieux, j’avais une mission importante à accomplir avec mon goupe. J’avais l’intention de monter ce que je valais à mon gang, je ferai tout, pour réussir ma tâche que j’avais pour cette mission. J’étais là en civil, je me promenais avec mon chien, mais en réalité, je surveillais, j’avais également une oreillette pour prévenir les autres équipes quand le procureur allait arriver avec sa voiture. Après quelques longues minutes, j’aperçois enfin cette voiture. J’avertis aussitôt les autres, pour ensuite courir avec mon chien et aller rejoindre l’équipe 1 dans la rue. Je prends rapidement mon fusil pour ensuite me tenir près à leurs côtés. On attendait que quelques secondes pour ensuite jeter la herse. J’étais vraiment dans la mission et vraiment concentré sur celle-ci, j’espère qu'on allait réussir celle-ci. J’étais vraiment dans l’adrénaline de la mission et j’étais vraiment alerte à tout ce qui se passait autour de moi. Je surveillais également mon chien pour que lui aussi accomplisse correctement ce qu’il avait à faire. J’avais hâte de voir les autres comment ils allaient se débrouiller quand cela allait être à leur tour. J’avais vraiment hâte de voir la suite de l’opération. J’espère que mes coéquipiers vont enfin dire des bonnes pensées à propos de moi après et pendant celle-ci. Surtout, j’espère qu’il va y avoir une très bonne communication entre nous tous jusqu’à la fin. Je savais qu'on n'avait aucunement le droit à l’erreur, car cela pouvait nous faire perdre beaucoup du temps. Je savais qu’à la fin de cette opération, ils allaient être tous fiers de moi enfin, je l’espérais bien.



Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyLun 20 Déc - 6:06


Le pouvoir ne se donne pas, il se prend. [Fade]
Rien n'était laissé au hasard. Patrouilles, itinéraire, angles morts, timing, Fade avait passé des journées entières à préparer ce qu'il avait organisé avec les hautes têtes des Prayers. 2 équipes et un guetteur, Lennox Lee, un homme de grande taille qui ne demandait qu'à servir au gang.

Georgia O Noumair, coordinatrice de l'attaque auprès de l'équipe 2, elle avait carte blanche si le plan ne se passait pas comme prévu et Elle possédait quelques détails que d'autres n'avaient pas en ce qui concernait l'intervention.

Et l'équipe 1 avec Fade Reed qui la dirigeait, l'équipe qui devait bloquer toute fuite de la voiture de Woodrow. Un camion était prévu pour cela et cerise sur le gâteau, Fade avait offert à tous les membres de l'opération un colis d'armes dont ils devaient en sélectionner 2, une de poing et une moyenne. Tous sauf Lennox qui n'avait droit qu'à une arme de poing pour ne pas griller sa couverture.

Woodrow avait été féroce envers les Prayers, il était temps qu'il disparaisse. Fade pouvait pardonner l'arrestation d'Aaron mais l'intervention policière sur Fallenwalk avait eu le don de le rendre furieux. Il ne voulait que sa mort et pour cela, il avait prévu quelques surprises au delà du plan et de ses armes qu'il avait fourni aux divers membres des équipes. Pour lui c'était un Désert Eagle de dernière génération pour ne pas avoir les reculs surpuissants que ses pistolets avaient et une AK-47 modifié avec un canon et des balles perce-blindage et une petite visée sur le dos de l'arme.

Il possédait quelques grenades, le conducteur du camion aussi. Un certain Edward qui semblait assez adroit avec un volant. Tout devait permettre la mort du procureur et la consigne était clair avant intervention dans l'oreillette de Fade :

" Si le procureur est bien défendu, je veut que ses gardes meurent aussi. Pas de survivants, sa mort doit être symbolique comme le veulent nos chefs, je compte sur vous tous."

Le procureur avait énervé le mauvais Prayer.


code by EXORDIUM. | gifs by tumblr.


Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9346

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyLun 20 Déc - 18:39



Le pouvoir ne se donne pas, il se prend

Tu sais déjà ce qui va se passer dans les grandes lignes, mais tu as hâte de voir ça à l'oeuvre clairement. Ce spectacle va être grandiose, un peu fou, mais au moins, vous allez pouvoir vous en débarrassez. Bien entendu, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, mais quand quelqu'un fait n'importe quoi, on le raye, purement et simplement de l'équation. C'est ce que vous allez faire pour Woodrow, c'est ce qu'il va falloir faire pour le mettre entre quatre planches. La dernière fois, il était passé proche de la correction, là, il faut qu'elle devienne définitive. Tu espères sincèrement que Lennox ne va pas faire n'importe quoi. Il n'est pas mauvais pour faire la basse besogne, mais dans une mission de cette ampleur, tu n'es pas sûre qu'il puisse gérer comme il faut, mais il est là, vous ferrez avec. Tu as bizarrement bien plus confiance au cyclope qui est là, dans le camion. Tu sais qu'il agira comme il faut, qu'il ne fera pas d'erreurs grossières. Vous connaissez son emploi du temps, son timing, vous savez quand agir, et vous ferez en sorte d'agir de la meilleure des façons. Fade te fait sourire avec sa petite intervention en guise de leitmotiv pour chacun.

" S'il n'y a que ça pour te faire plaisir Fade, je te laisserais griller la cervelle de Woodrow. On est en place ici, on va bien s'amuser n'ayez crainte. "

De votre piédestal avec ton équipe, vous aviez une vue imprenable sur la rue, pas trop loin, pas trop près, juste ce qu'il fallait pour que vous puissiez bien vous amusez avec votre cible, et ceux qui seront là pour l'accompagner.



___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyMar 21 Déc - 21:25

Sourcils froncés, je suis engoncé dans ma tenue et je vérifie que mon gilet pare-balles et bien attaché. Avant de tourner la tête en direction de Josh, installé à l’arrière avec moi. C’est ma première « vraie » sortie officielle depuis un moment. Après mon petit éclat qui m’avait valu près d’un mois d’isolement, j’avais pas vraiment eu le droit de sortir, surtout pour un truc pareil. A croire que, soit ils manquent vraiment de monde, soit j’ai réussi à me tenir suffisamment à carreaux pour qu’ils m’autorisent à faire des missions. Même si c’est un simple truc de surveillance dont j’ai pas eu les détails. D’ailleurs, je souffle à mi-voix, en direction de Josh. « Tu sais ce qu’on doit surveiller au juste ? » Ou qui. Difficile à dire. Je sais qu’on doit aller au niveau d’une banque alimentaire, mais j’ai pas eu plus de détails que ça. Ou alors, j’ai pas écouté, ce qui n’est pas totalement impossible.

J’ai un regard en direction des deux types devant, dont la mine fermée donne pas franchement envie de partir dans une grande discussion. Et je me laisse retomber en arrière dans un soupir, non sans vérifier une énième fois mon équipement, plus par habitude qu’autre chose.

Forcément, à circuler comme ça en ville, on est sous tension. Même moi qui suis habitué à me balader, je le fais en civil en temps normal. Et je sais que, quand on sort comme ça, c’est limite si on peut pas sortir pour se peindre une cible sur la gueule. Faut dire que ouais, c’est pas comme si on était particulièrement bien vus. Bienvenus. Bref, dans l’idée, c’est pas vraiment la joie quoi. Enfin, je me dis que ça pourrait être pire, même si je plisse les yeux quand je vois qu’on perd de vue la bagnole qui nous a déjà semés. Mon juron fait écho à celui du conducteur qui me lance un regard en biais. « Ouais, continue par là, on devrait les retrouver facilement. Il va pas pouvoir tracer trop vite non plus. » Et son collègue ajoute, avec un sourire en coin, se déridant enfin un peu. C’est quoi son nom déjà ? Ah ouais, Finn. « Et arrête de conduire comme une grand-mère aussi, ce serait bien. » Je ricane doucement, même si Dennis, le conducteur, lève son majeur pour toute réponse. Après, je peux le comprendre, à sa place, j’éviterais de jouer au pilote de course dans le coin.

Un nouveau regard en direction de Josh, me demandant ce qu’on va bien pouvoir trouver à l’arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyMer 22 Déc - 17:43

Je demeure muet, songeur quant à l’endroit où nous nous rendons et ses motifs. Encore une mission nébuleuse, pas comme si nous n’avions pas l’habitude de ne pas être très renseignés sur ce qu’on doit faire. Parfois les détails de la mission sont dévoilés directement sur place. Nous n’avons pas eu grand-chose à faire ici dernièrement. Du moins, rien qui ne soit une réelle opération militaire. Alors forcément, je suis circonspect qu’on se retrouve à devoir aller faire la surveillance au Big Nowhere. J’ai tout de même une pensée crispée. La dernière fois que nous avons du intervenir réellement auprès de civils dans une rue, ça a failli virer au drame et on n’a pas pu vraiment empêcher des pertes… Je suis avec Kenan, c’est aussi bien, on se connaît tellement qu’on bosse ensemble sans même avoir à parler. Je hausse une épaule à la question de Kenan : « Ca a l’air de chauffer sur un de nos stands de banque alimentaire. » Mais je n’en sais pas davantage et je ne sais pas quelle est la situation réelle. Quelques civils excités ? Des gangs armés qui viennent foutre le bordel ? J’espère que non, nous ne sommes pas tant en renfort. « Pas comme si on était habitués à avoir des ordres détaillés et un point précis de la situation. » Je commente avec ironie et une pointe d’amertume.

Kenan s’agite à côté de moi et je lui lance un regard en coin : « Nerveux ? » Je souffle pour ne pas être entendu des deux de devant. Ils n’ont pas à capter nos conversations. Cependant, la quiétude de la voiture est interrompue par des jurons et je jette un regard à la route alors que le véhicule devant nous n’est plus visible. J’ai un mauvais pressentiment, mais je pense que c’est surtout la situation qui me tend. La tentative d’humour de Finn ne parvient pas à me faire sourire, même si cela semble fonctionner sur Kenan. « Pas la peine de la jouer Fangio non plus… » Je suis plus adepte de prudence que d’adrénaline, quitte à être le rabat joie du groupe. Pas grave, je suis habitué.
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2837

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyDim 26 Déc - 12:47



Le pouvoir ne se donne pas, il se prend

Inglewood, le 2 septembre, 20h45



** RAPPEL : SYSTÈME DE JEU **

Spoiler:


** MISES EN SITUATION & JETS DE DÉS **


Vous voici au second tour de jeu !

Au regard de vos réponses au précédent tour et de vos rôles respectifs, le nouvel ordre d'intervention est le suivant : @Fade Reed > @Lennox Lee > @Georgia O. Noumair > @Kenan Blake > @Joshua Zhang > @Downfall (MJ)

A TOUS, je vous demande d'à présent vous référer à cette carte, et de signifier dans chacune de vos réponses où vous vous trouvez, que vous restiez immobiles ou que vous vous déplaciez.


Légende:


LES PRAYERS OF INSANITY//
Pour rappel:

Vous êtes répartis en 3 équipes :

  • ÉQUIPE 1 : (6 PNJs + Lennox) sont cachés dans une rue, ils ont jeté une herse sous les roues de la voiture et s'apprêtent ouvrir le feu.
  • ÉQUIPE 2 : (4 PNJs + Georgia) sont dans un appartement en surplomb de la zone où la voiture est arrêtée, prêts à faire feu.
  • ÉQUIPE 3 : (1 PNJ + Fade) sont dans un camion sur Spruce Avenue.

Le signal est donné par Lennox, sa voix ayant alerté l'ensemble des équipes - grâce à système d'oreillettes qui vous relie tous - de l'arrivée de Woodrow sur Eucalyptus Avenue. Si la première moto de police parvient à dépasser l'intersection avec la ruelle – Elm Avenue - où l'équipe 1 est cachée, la voiture du Procureur s'y arrête brutalement, ses pneus déchirés par la herse. La deuxième moto de police freine, et s'arrête quant à elle au niveau de l'arrière de la voiture.

Vous bénéficiez d'un effet de surprise et pouvez donc opérer une première action dont la réussite sera assujettie à un jet de dés (exemple : un tir, un mouvement tactique comme encercler la voiture, etc). Vous allez donc chacun jeter un dé dans ce sujet tout en précisant quelle action vous allez tenter (vous seul ou votre équipe, au choix). Quand tous le monde l'aura fait, l'interprétation du résultat sera faite dans ce même post.
Précision pour Fade : la manœuvre du camion afin de boucher le sud d'Eucalyptus Avenue sera forcément réussie (par le PNJ), tu peux donc choisir de jouer une autre action avec ton personnage.


LES MILITAIRES //
Vous êtes à l'arrière du Humvee (position 2 sur la carte), sillonnant les ruelles balafrées d'Inglewood. La route d'Hillcrest Boulevard est abîmée, et vous vous faites distancier par la première équipe, disparue à l'angle de Fir Avenue, avec qui vous êtes (2 PNJs + Kenan + Joshua) toutefois en liaison radio. Sans le savoir, vous passez à proximité du lieu de guet-apens. Les bruits des freinages et des pneus qui crèvent peuvent néanmoins attirer votre attention. Vous allez donc jeter des dés pour tenter voir si l'un d'entre vous entend et prête réellement attention à ces bruits. Comme vous êtes quatre militaires, Kenan, Joshua, vous allez jeter deux dés (un pour vous et un pour un PNJ). Une fois les lancers effectués, l'interprétation des dés sera faite.


Pour information, sachez que les policiers, le chauffeur et le Procureur seront joués par le MJ qui lancera pour eux-aussi des dés à partir du troisième tour.


** INTERPRÉTATION DES DÉS **


A venir.

Récapitulatif:


Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2837

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyLun 27 Déc - 15:03



Le pouvoir ne se donne pas, il se prend

Inglewood, le 2 septembre, 20h45


** INTERPRÉTATION DES DÉS **


Récapitulatif:

Précision importante pour commencer : ce tour de jeu ne se déroule que sur quelques secondes. Vous ne pouvez donc pas réaliser de multiples actions. Deux à trois maximum, sachant qu'un action peut représenter une interaction (dialogue avec un PJ/PNJ), un déplacement ou une attaque.
Vos actions ne doivent pas être différentes de celles mentionnées dans votre jet de dé. Vous pouvez cependant préciser à la fin de votre réponse quelle sera certainement votre prochaine action, sans la réaliser pour autant.

@Fade Reed (2) : Le camion d'intervention bouche à présent la sud d'Eucalyptus Avenue. Après avoir donné les consignes au chauffeur, tu t'élances dans la rue et la remontes. Le policier arrêté à l'arrière de la voiture te voit arriver et se met à couvert, t'empêchant de tirer sans t'arrêter pour mieux viser, d'autant que la distance entre vous reste encore trop importante. Tu continues donc de t'approcher. Tu te déplaces jusqu'en K7.

@Lennox Lee (5) : Tu fais partie de l'équipe qui est le plus à proximité de la voiture immobilisée. Tu tires sur la vitre arrière droite pour dégager la ligne du prochain tir sur le Procureur Woodrow. Le verre pare-balle cède et tu aperçois une silhouette qui se meut sur la banquette arrière, avant de disparaître.

@Georgia O. Noumair (5) : Tandis que la voiture s'immobilise, deux des hommes sous tes ordres ouvrent le feu. Le verre pare-balle des vitres teintées côté gauche et du pare-brise arrière explose sous l'impact des balles qui s'enfoncent dans l'obscurité de l'habitacle.

@Kenan Blake, @Joshua Zhang, Dennis et Finn (PNJs) (6, 6, 3 et 3) : Ainsi rouler en uniforme dans la ville vous encourage à la plus grande vigilance. Et les bruits des pneus qui crissent, freinent et crèvent ne vous échappent pas. Avant même que le premier coup de feu soit tiré, vous savez qu'il se passe quelque chose au sud de votre position. Dennis et Finn prennent conscience de l'affrontement qui éclate non loin de vous après le premier coup de feu.  
Comme vous êtes aux aguets – en plus d'être des soldats aguerris -, vous aurez tous les deux l'avantage à votre prochain jet de dés.
Pour ce tour, vous avez le choix entre plusieurs actions, dont celles de vous rapprocher du lieu de l'affrontement si vous le souhaitez.


Le second tour de jeu peut commencer :uunicorn:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyLun 27 Déc - 20:03


Le pouvoir ne se donne pas, il se prend. [Fade]


L'attaque était lancé, rien n'allait empêcher les Prayers d'avoir la tête du procureur, il n'en était pas question. Cependant par un heureux coup du hasard, le garde arrière de la voiture du procureur eu le reflexe de regarder derrière lui. Fade lâcha un soupir, difficile pour lui de se mettre à couvert dans une rue si ouverte et pourtant il allait devoir trouver quelque chose. Et il n'avait pas mieux que quelques voitures ici et la, une couverture qui lui permettait de monter la rue mais difficilement une fois à portée de tir du policier.

Cependant l'armement de Fade était plus conséquent, plus performant, comment un policier qui doit se fier à des limitations d'armes pour chaque type d'intervention pouvait se trimballer avec une arme moyenne à rafale qui avait des améliorations de visée ? Le borgne de Fallenwalk avait un armement bien plus complet, assez de liberté de mouvement pour l'utiliser pleinement et malgré qu'il était remarqué, il bénéficiait encore d'une part de l'effet de surprise. Les tirs qui resonnaient de l'autre coté de la rue indiquait bien que la voiture du procureur était sous un feu nourri, le policier allait donc devoir faire un choix : Reculer et protéger le procureur ou camper sa position en espérant survivre.

Et Fade n'allait pas lui laisser dix opportunités pour se décider, avançant encore et encore avec le couvert de toute structure épaisse que la rue pouvait lui offrir, il ne sortit la tète qu'à de rares occasions pour pouvoir tirer sur le policier en planque. Se découvrant même un bon angle où il resta caché pour arroser son ennemi de balles, il ne pu que rager et compter ses tirs, s'appliquer sur sa précision en espérant toucher tôt ou tard.

Il en profita aussi pour parler dans la radio quand c'était au tour du policier de tirer sur la cache du borgne :

" Bilan de votre coté ? Un signe de Woodrow ? Je suis occupé avec son arrière garde."

Résumé ::

code by EXORDIUM. | gifs by tumblr.


Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 352

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyLun 27 Déc - 21:50


Le pouvoir ne se donne pas, il se prend


Lennox Lee feat. Mon équipe
J'aimais bien comment mes coéquipiers se comportaient, maintenant, c'était de nouveau mon tour, j’allais encore faire bonne impression, je le savais très bien. Surtout que j’étais un bon tireur et que j’étais habitué cela allait grandement aider. Je regarde aussitôt vers la voiture et je vise la vitre arrière droite, je tire aussitôt. J’aperçois aussitôt une silhouette se mouvoir et disparaître d’un coup, soit je l’avais touché ou bien, il se préparait pour tirer ou bien les deux probablement. Je viens aussitôt avertir la prochaine personne d’agir rapidement.


Georgia, j’ai tiré, c’est à tes gars maintenant !


Je suis alors la voiture tout en me cachant le plus possible au travers des immeubles et ce qui se trouvait autour de moi avec mon chien. Je préparais déjà mon prochain tir tout en me rapprochant des policiers. Si notre plan venait à changer, j’allais modifier rapidement ma façon d’agir. Car j’avais déjà différents plans dans ma tête, j’espère qu’ils étaient tous bons tout de même. Je restais là et j’attendais en silence, je ne devais pas faire de bruit, car je ne devais pas me faire repérer. J’étais vraiment en forme aujourd’hui pour ma première mission auprès de ceux-ci, heureusement, je ne manquais pas d’énergie, car je devais en n’avoir tout au long de l’opération. Surtout, je n’avais pas le temps de faire autre chose que mes tâches reliées à celle-ci. J’aimais bien tirer et toutes les fois que je pouvais le faire, j’allais en profiter. Mais une chose était sur mon chien ne devait pas recevoir un tir et je le protégeais à chaque fois pour minimiser les chances que cela arrive. J’espère que si j’avais à être blessé, je ne le serais pas sérieusement tout de même, car je l’étais déjà. Mais on ne savait jamais ce que ce genre d’événement nous amenait et surtout vers où qu’elle allait nous amener vers la mort ou pas. Je serais prêts à tout pour mettre ma vie en danger pour mes collègues.



Codage by LaxyDunbar


résumé
Spoiler:

___________


Dernière édition par Lennox Lee le Mer 29 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9346

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyMar 28 Déc - 13:58



Le pouvoir ne se donne pas, il se prend

Oui, il n'y a pas de raisons que vous ne vous amusiez pas, même si tu sais ce que cela pourrait signifier pour toi, que peut être définitivement, tu vas sombrer dans les limbes de l'infiltration. Tu ne devais pas rester aussi longtemps à la base, il n'était pas prévu que tu résistes aussi longtemps mais visiblement, tu joues ton rôle un peu trop à la perfection, parce que tu es comme ça, quelqu'un de trop perfectionniste Georgia, mais petit à petit cette perfection se craquelle, de plus en plus, et peut être qu'aujourd'hui, tout va basculer, ou peut être pas encore. Ta descente aux enfers ne va peut être faire que commencer, toi, lieutenant du Watts. Est ce qu'il y a des doutes sur ta personne ? A priori, pas plus que ça, mais tu ne sais pas ce qui pourrait se passer dans la tête de certaines personnes. Tu trouves qu'avec toutes les informations que tu as pu donner depuis que tu es en place, ils sont bien inactifs, bien trop, alors à quoi bon réellement continuer ? Mais ce n'est pas maintenant que tu vas réellement remettre en cause tout ça non. Ton objectif est clair, mettre hors d'état de nuire Woodrow, il a été mis en place depuis un an, mais il fait du grand n'importe quoi, il faut le rayer de la carte, plus ou moins définitivement, pour gagner du temps et reprendre le dessus. Tu n'as pas appréciée te prendre cette balle dans le flan. La cicatrice est là, même si dans ton malheur, tu as eu de la chance malgré tout. Mais la prochaine fois, peut être que tu n'auras pas autant de chances. Bref, dans la ruelle, juste là, les choses avancent déjà rapidement, en quelques secondes. Tu te poses seulement une question. Est ce que Woodrow est véritablement dans cette voiture ? Est ce que ce n'est pas un leurre pour vous prendre à revers ? Tu as envisagée cette possibilité, raison pour laquelle tu es ici, sur ton piédestal. Tu ordonnes à deux de tes gars d'ouvrir le feu, et les vitres volent en éclat presque trop facilement. Au moins, la vue sur l'intérieur de la voiture se dégage mais cela reste trouble. Tu utilises des jumelles pour tenter d'y voir plus clair, mais il n'y pas vraiment de signe de vie. Tu sais que Woodrow n'est pas déjà en game over, ce ne serait pas marrant sinon. Alors pour le moment, tu restes en stand by, attendant de voir les possibles répliques, et si de la flicaille montrait le bout de son nez.

Spoiler:


___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome



Dernière édition par Georgia O. Noumair le Mer 29 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyMar 28 Déc - 21:00

Une grimace, alors que mon regard accroche celui de Josh. Clairement, quand ça chauffe, c’est jamais bon signe. C’est jamais des petits trucs qui se passent ici. Surtout quand on finit par envoyer l’armée. « Merveilleux… » Et, à sa question, j’ai un haussement d’épaules, sans trop savoir quoi répondre. « J’sais pas… t’as jamais eu l’impression que ça allait être une journée merdique ? » J’ai un rire, avant d’ajouter. « Bon okay, c’est le cas presque tous les jours depuis dix ans. Mais… tu vois l’idée ? » Pas sûr que ma question appelle vraiment une réponse.

D’autant que je relève brusquement la tête quand j’entends des bruits inhabituels. D’instinct, je serre mon arme entre mes mains, levant de nouveau les yeux vers Josh. « Et merde… » Quand on entend les premiers coups de feu, Dennis pile des freins et je me rattrape tout juste, manquant de me cogner contre le siège. « Il se passe un truc. » Je vois Josh attraper le talkie et je pointe du doigt la rue devant nous, avant de faire de même avec le mien. « Humvee deux au GQ. » Un grésillement, avant que je reprenne. « Coups de feu entendus au niveau de South Eucalyptus Avenue… » Alors que je parle, Dennis a rallumé le moteur et roule jusqu’au carrefour. « Okay. Au croisement avec… » Il souffle, sourcils froncés. « Elm Avenue ! » Je répète, avant de souffler, d’un ton pressant. « Demande de renforts immédiats. Passez par South Cedar et par West Elm Avenue. » Pas besoin de lever les yeux vers Josh ou les autres alors que je suis en train de me refaire mentalement le plan du quartier. Aucune idée d’où ça peut venir précisément ou ce qui se passe vraiment, c’est vraiment trop le bordel, mais là, on devrait pouvoir faire le tour.

Et, pendant que je parle, Dennis enclenche de nouveau une vitesse. « Prêts ? » J’entends le cliquetis des armes alors que, de mon côté, je fais pareil, paré au pire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyVen 31 Déc - 11:50

Je me tends quand des bruits de freinage brutaux nous parviennent. J’échange un regard avec Kenan. On en a trop vu tous les deux pour se dire que ce n’est rien. Et comme il vient de le souligner… On dirait bien que cette journée va être merdique. Et quand des coups de feu claquent dans l’air, il est évident que la simple patrouille de surveillance va virer à l’intervention musclée. Mais pas n’importe comment. Je prends le talkie et réfléchis rapidement à l’endroit où nous nous trouvons.

Kena à côté de moi, appelle des renforts, tandis que je note les rues qu’ils leur conseillent. Pour être certains de contenir le problème, je contacte la voiture 1 : « Ici Humvee 1. Coups de feu entendus sur South Eucalyptus avenue. Demande de renforts. Prenez Spruce avenue. On s’engage sur Eucalyptus. Reconnaissance de la zone. Terminé. » Autant ne pas mettre tous les œufs dans le même panier comme on dit. J’attends confirmation du véhicule 1, en espérant qu’il ne leur soit rien arrivé de fâcheux. « On y va prudemment, on sait pas ce qui nous attend. » Une émeute ? Une guerre de gangs ? Autant ne pas aller risquer nos vies inutilement non plus, surtout alors que nous ne sommes que 4, huit au mieux et qu’on ignore si ils ne sont pas des dizaines, voire davantage en face. Je maudis mentalement le manque d’informations fournies pour nous envoyer ici.

Je charge mon arme, résolu. « Prêt. » j’ignore ce qu’on va trouver là bas, mais c’est chaque fois la même chose. Au moins, nous faisons la paire avec Kenan et j'ai toute confiance en lui pour couvrir mes arrières. Même si c'est plutôt moi qui couvre les siens, Kenan étant en bien meilleure condition physique que moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2837

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyMar 4 Jan - 13:20



Le pouvoir ne se donne pas, il se prend

Inglewood, le 2 septembre, 20h45



** RAPPEL : SYSTÈME DE JEU **

Spoiler:


** MISES EN SITUATION & JETS DE DÉS **


Vous voici au troisième tour de jeu !

Au regard de vos réponses au précédent tour et de vos rôles respectifs, l'ordre d'intervention est le suivant : @Georgia O. Noumair > @Fade Reed > @Lennox Lee > @Joshua Zhang > @Kenan Blake > @Downfall (MJ)

A TOUS, je vous demande d'à présent vous référer à cette carte, et de signifier dans chacune de vos réponses où vous vous trouvez, que vous restiez immobiles ou que vous vous déplaciez.


Légende:

WOODROW ET SA GARDE//
Pour rappel, les policiers, le chauffeur et le Procureur sont joués par le MJ.

Le policier à l’avant du cortège se retrouve séparé de la voiture par la herse. Pris par l'urgence de la situation, il fait feu à son tour sur l'équipe 1 qu'il a en visuel, et contraint les Prayers à se mettre à couvert. Il ne fait aucun dégât (dé : 2).
Pris sous les feux de Fade, le policier à l’arrière de la voiture est surpris par les tirs qui surviennent dans son dos. Il se met alors à couvert et cherche l'origine de ces tirs (dés : 1, 3).
Marshall Woodrow a à peine eu le temps de se replier sur la banquette arrière avant de se jeter au sol, les vitres gauches et droites cédant sous l’impact des balles. Il semble blessé, mais a réagi suffisamment rapidement pour parvenir à se mettre à couvert et échapper aux différentes lignes de tir (dé : 5).
Quant à son chauffeur, il sort de sa torpeur et tente une marche arrière, en espérant dégager les pneus de la herse et pouvoir fuir. Mais la voiture fait du sur place (dé : 2).


LES PRAYERS OF INSANITY//
Pour rappel:

Vous êtes répartis en 3 équipes :

  • ÉQUIPE 1 : (6 PNJs + Lennox) sont positionnés dans West Elm Street.
  • ÉQUIPE 2 : (4 PNJs + Georgia) sont dans un appartement en surplomb sur South Eucalyptus Street.
  • ÉQUIPE 3 : (1 PNJ + Fade) sont au Sud de South Eucalyptus Avenue.


L'offensive continue. Les vitres pare-balles de la voiture cèdent sous l’impact d'un feu nourri. La vue à l'intérieur de l'habitable est rapidement dégagée. Une silhouette se dessine brièvement avant de disparaître. Georgia est la première à savoir ce qu'il en est de Woodrow.
Pendant ce temps, Fade remonte South Eucalyptus Avenue, et Lennox s'est déplacé afin de trouver un nouvel angle de tir pour toucher un policier.

Pour ce troisième tour, vous (vous seul ou votre équipe, au choix) pouvez continuer votre action ou en faire une nouvelle. Vous allez donc chacun jeter un dé dans ce sujet tout en précisant quelle action vous allez tenter. Si vous choisissez de tirer sur un ennemi, jetez un second dé (dans le même lancer).


LES MILITAIRES //
En effet, vous en avez trop vécu pour vous dire que ce n'est rien. Et les coups de feu qui succèdent aux bruits de freinage ne font que confirmer vos craintes. Vous réagissez rapidement, et prévenez le QG ainsi que le Humvee 1, et espérez des renforts. Pendant ce temps, votre véhicule arrive au croisement de West Hillcrest Boulevard et South Eucalyptus Street, et découvrez la scène. Vous êtes prêts à intervenir.

Pour ce troisième tour, vous allez devoir jeter 4 dés chacun. Ces dés définiront la réussite ou non d'une action prédéterminée (action pour laquelle vous aurez l'avantage), la réactivité avec laquelle le Humvee 1 rejoindra la zone de conflit, et le temps à attendre avant que les renforts en provenance du QG arrivent.


** INTERPRÉTATION DES DÉS **


A venir.

Récapitulatif:


Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2837

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyJeu 6 Jan - 17:55



Le pouvoir ne se donne pas, il se prend

Inglewood, le 2 septembre, 20h45


** INTERPRÉTATION DES DÉS **


Récapitulatif:

Ce tour de jeu se déroule encore sur quelques secondes. Vous ne pouvez donc pas réaliser de multiples actions. Deux à trois maximum, sachant qu'une action peut représenter une interaction (dialogue avec un PJ/PNJ), un déplacement ou une attaque. Ayez en tête que le rythme s’accélérera certainement au prochain tour.
Vous pouvez cependant préciser à la fin de votre réponse quelle sera certainement votre prochaine action, sans la réaliser pour autant.

@Fade Reed et équipe 3 (1 PNJ) (3) : Tu ne parviens pas à toucher le policier, celui-ci s’étant mis à couvert. Il ne cherche cependant plus à te tirer dessus, et semble avoir été surpris par les tirs provenant de votre planque en surplomb. Il te faut te rapprocher encore. Un tir survient sur ta gauche (Lennox), et touche le policier qui se replie derrière deux voitures.

@Lennox Lee et équipe 1 (6 PNJs) (5, 2) : Tu profites du déplacement du policier 2 - pour se mettre à couvert des tirs de Fade mais aussi de ceux en surplomb - pour ouvrir le feu sur lui. Ta balle le touche, mais ne le tue pas. Blessé, il parvient alors à se cacher entre deux voitures.
Pendant ce temps, l'équipe 1 est la cible de tirs de la part du policier 1 - qui est à l'avant de la voiture -. Seuls trois Prayers ripostent – les trois autres s'étant reculés dans la ruelle - ; un vise le policier, un autre le chauffeur, tandis que le troisième crible les pneus de la voiture afin de garantir l'immobilité du véhicule.

@Georgia O. Noumair et équipe 2 (4 PNJs) (4, 4) : L'angle de tir est difficile à trouver, d'autant qu'il y a pas mal d'agitation autour de la voiture. L'impact des balles tirées par l'équipe 1 fait trembler l'habitacle. L'un de tes snipers finit par réussir à cibler la silhouette tapie au sol et son coup touche. Tu ne sais cependant pas si le tir a été fatal au Procureur.

→ Chers Prayers of Insanity, pensez à communiquer entre vous pour coordonner vos actions pour plus d’efficacité dans vos manœuvres. Commencez aussi à réfléchir à votre repli une fois l’opération terminée. Vous vous doutez que la police a dû être appelée, soit par l’un des agents, soit par des témoins. Quel est votre plan de repli une fois Woodrow abattu ? Petite précision, vous n’avez pas repéré les Humvees de l’armée. Cependant, l'approche d’un véhicule (aucune certitude quant à qui c’est en raison de la distance) par West Spruce Avenue peut être vue par le chauffeur du camion (équipe 3, PNJ) qui peut alors signaler cet événement aux autres équipes.

→ Le Humvee 2 (@Kenan Blake (2, 4, 2, 3), @Joshua Zhang (5, 6, 6, 5), Dennis et Finn (PNJs)), et le Humvee 1 (4 PNJs) : Vous êtes prêts à vous battre, et avez reçu une réponse positive du QG et du Humvee 1. Celui-ci vous indique s'être engagé sur West Spruce Avenue. Des renforts devraient rapidement arriver (au 6ème tour). Il vous faudra organiser l'affrontement avec le Humvee 1 d'ici là.
Vous n'avez pas été repérés et ne pouvez l'être, sauf si vous manifestez votre présence bien évidemment. Cependant, l'approche du Humvee 1 par West Spruce Avenue peut être vue par le chauffeur du camion (équipe 3, PNJ).
De plus, pour chacun, votre action prévue pour ce tour réussira, mais ne peut comprendre de tir – si ce n'est de sommation – car vous n'avez pas encore analysé la situation. Il peut s'agir d'un déplacement pour bien vous placer, d'une juste analyse de ce qu'il se trame (vous repérez les différentes sources des tirs et les cibles qu’ils visent), ou d'une communication efficace pour vous coordonner par exemple.

Le troisième tour de jeu peut commencer :uunicorn:


Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9346

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyJeu 6 Jan - 20:48



Le pouvoir ne se donne pas, il se prend

Tu ne savais pas quand les renforts arriveraient, mais tes collègues de DPD ne tarderaient pas à montrer le bout de leur nez, n'est ce pas ? Ce n'est pas possible que personne ne soit dans les parages pour ne pas avoir entendu les coups de feux. Et puis qui laisserait Woodrow si esseulé ? Tu sais qu'ils n'ont pas tous la lumière à tous les étages mais quand même, il ne faut pas abuser, ce ne sont pas tous des guignols comme Pendragon. Tu espères juste ne pas croiser sa route aujourd'hui, même si cela ne t'étonnerait qu'à moitié qu'il soit présent. La dernière fois, il avait failli te tuer, il ne comprend pas que vous êtes encore dans le même camp, mais pour combien de temps ? Tu te poses de plus en plus la question devant l'inactivité de tes supérieurs. Ce sont peut être eux les plus incompétents depuis tout ce temps. Bref, les tirs avaient fait mouche, les vitres étaient explosées, et la silhouette à l'intérieur avait été clairement touchée. Est ce que c'était un tir mortel ? De là où tu te trouvais tu ne pouvais pas le savoir malheureusement mais Lennox ou Fade pourraient t'en dire plus.

" La cible a été touchée, mais de là où nous nous trouvons, nous ne pouvons pas savoir si cela a été mortel. Faites attention à vous, mais il va falloir vérifier et le cas échéant agir en conséquence. "

De là où tu te trouvais, de là où tes hommes se trouvaient, pour le moment, tu ne pouvais pas faire plus. Tu ne donnais pas d'ordres supplémentaires pour qu'ils tirent, il fallait que ce soit ceux d'en bas, ceux sur place qui donne le dernier coup de semence si nécessaire. Il va cependant falloir commencer à penser à fuir car si la police arrive en nombre, ce sera plus compliqué même si de là où vous vous trouvez, votre échappatoire ne devrait pas être trop difficile.


Spoiler:


___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyDim 9 Jan - 17:29


Le pouvoir ne se donne pas, il se prend. [Fade]


" Putain bon tir !"

Gueula Fade avant de se redresser en voyant le policier se replier, une opportunité s'ouvrait et il n'allait pas la rater, ca non ! Il avait clairement vu le policier changer de cache et à la seconde où il bougea, le borgne sortit de sa planque et marcha rapidement vers lui, fusil mitrailleur en main, un chargeur changé en quelques secondes et tirant 2 balles par intervalle de deux secondes entre les coups afin de faire un feu nourri forçant le policier a ne pas bouger ou oser tirer sur Fade qui était à découvert.

Georgia communiqua en même temps ce qui se passait de l'autre coté de la rue, ce à quoi le lieutenant de Fallenwalk répondit, bloquant son arme avec son épaule pour continuer de tirer d'une main. Il n'avait pas besoin d'être précis pendant ce court laps de temps :

" Si vous êtes pas sûr, arroser de balles ou faites sauter la caisse, une grenade ou toute chose que j'ai mis dans vos stocks d'armes. Après on file en se dispersant tous."

Arrêtant de parler en radio, la seconde main de Fade reprit son arme en main, tirant une grosse rafale avec de vite saisir une grenade qu'il enclencha, attendant 2 secondes avant de la  faire rouler sous les deux voitures où le policier qu'il visait était caché. Après cela il se mit à reculer en gardant en visuel les véhicules qui allaient sauter pour éviter un renvoi de grenade ou une tentative de tir dans son dos. Tirant au passage quelques coups restants dans son chargeur afin que sa cible n'entendent pas le doux son métallique de la grenade roulant sous lui. Un repli méthodique et prudent mais prêt à bondir d'un coté comme d'un autre pour éviter de se faire réduire en charpie.  

Il connaissait par cœur les temps d'armement et d'explosions de chaque arme qui rentrait dans ses docks, les grenades M12 américaines éclataient en 6 secondes après que le mécanisme de la goupille ai sauté avec la longue poignet. Réagir en si peu de temps est très rude, encore pire si l'homme la jetant attendait légèrement avant de la jeter, cela réduisait drastiquement le temps de réaction.

Autant dire que si le policier survivait à cela, il méritait la vie plus que n'importe quel autre en ses lieux.

Actions:
code by EXORDIUM. | gifs by tumblr.


Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 352

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyLun 10 Jan - 4:59


Le pouvoir ne se donne pas, il se prend


Lennox Lee feat. Mon équipe
Soudainement, j’aperçois qu’un policier se déplace pour ensuite me mettre à couvert des tirs de Fade, mais également des autres. Je prends de nouveau mon fusil pour ensuite tirer sur lui. Visiblement, il était blessé, mais il n'était pas tué, très bien quelqu’un d’autres allait s’occuper de faire cela probablement. Maintenant, il était caché, très bien. Voilà que l’autre équipe était la cible de balles du policier, trois d’entre eux avaient riposté ce qui était très bien. Pour les autres, ils étaient dans la ruelle. Alors une autre attaque s’ensuit au niveau de la voiture et du chauffeur et des pneus. Je me mis de nouveau à l'abri de sorte à reprendre mon souffle et à me préparer à l’autre tir ou autre, mais j’étais toujours alerte à ce qui se passait autour de moi. Je surveillais également ce chien s'il était toujours auprès de moi. Je me demandais bien ce qu’il allait se passer par la suite visiblement tout se passait comme prévu visiblement ce qui était bien, j’étais également heureux que mes semblables semblaient être heureux de comment je réagis auprès d’eux à cette mission. Je sens aussitôt que j’avais terriblement envie de pisser, mais je devais vraiment attendre que tout soit fini. Aussi, non, je risquais vraiment de me faire virer et je ne voulais vraiment pas me retrouver encore plus à la rue, si on pouvait dire ainsi, même si je considérais les membres comme ma famille maintenant. Je regarde autour de moi je devais rester alerte car je ne voulais pas être touché par une balle perdue ou je ne sais trop quoi, il avait terriblement de tire de toute part que cela pourrait bien arriver. En résumé, je n’avais pas tellement bougé de ma place. Je me demandais bien si quelqu’un allait me parler ou non cette fois-ci pour au moins me communiquer quelques renseignements.




Codage by LaxyDunbar


résumé
Spoiler:

___________


Dernière édition par Lennox Lee le Ven 14 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptyVen 14 Jan - 10:39

J’éprouve un soulagement certain quand l’autre équipe répond par l’affirmative et que le QG nous dit envoyer les renforts. Maintenant, reste à évaluer réellement la menace. Je regarde Dennis et Finn à l’avant : « L’un de vous saurait prendre un peu de hauteur pour une vue d’ensemble de la situation ? » Je regarde Kenan pour finir. C’est dangereux de sortir du véhicule, mais seul, il est davantage possible de passer inaperçu. Avec le véhicule, nous serons une cible. De quoi attirer la haine et les tirs vers nous. Connaissant la population, je doute que cela suffise à les faire déguerpir. Les tirs semblent relativement nombreux, sans pour autant annoncer une foule. Nous ignorons toujours si c’est un règlement de comptes entre gangs ou autre chose. « Il nous faut une vue plus précise de ce qu’il se passe. » Il nous faut resserrer l’étau autour de ce quartier et obtenir davantage d’informations. « Humvee 1 vous m’entendez ? Quelle est la situation de votre côté ? On reste en contact. Terminé. »

Je sens mon rythme cardiaque s’accélérer alors que le danger se fait de plus en plus présent. C’est toujours la même chose et finalement, je me rappelle pourquoi j’aime mon métier, malgré mes contestations. Pour ce petit frisson, pour ce rappel de ce qu’être en vie signifie et combien c’est précieux. Cela fait des années, mais la légère angoisse précédant un assaut est toujours la même. Et je ne doute pas que nous entrions bien vite dans la danse. Kenan à côté de moi, complète le plan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend EmptySam 15 Jan - 12:33

J’crois bien que c’est la première fois que je suis aussi content d’entendre le crachotement du talkie et la voix de nos collègues. Bon, pas que je les aime pas en temps normal mais… bref. Qu’ils confirment qu’ils arrivent au plus vite est une bonne nouvelle, surtout que là, clairement, c’est la merde, même si on arrive encore pas trop à définir exactement ce qui se passe. Et Josh enchaine, proposant à nos collègues de prendre de la hauteur. « Bonne idée ouais. »

J’attrape mon talkie pour souffler. « Humvee 2 au QG. Il faut déployer deux drones au-dessus de la zone concernée. » Au moins, ça nous donnera un autre point de vue et, surtout, si ça se tire, y aura moyen de tenter de les suivre. Et de prendre des photos du terrain.

Finn hoche la tête à la question de Josh. « J’ai vu une échelle de secours. J’vais grimper. Y a moyen de passer de toits en toits. » Et je le vois déjà préparer la lunette de visée de son fusil. Vrai que c’est un bon tireur. « Okay parfait. » Il sort de la voiture, resserrant son gilet pare-balles et on le voit déjà grimper. « Plus rapide que l’éclair. Dennis, avance le véhicule et dès qu’on est à portée de vue, tu te mets en travers pour bloquer le chemin. » Un hochement de tête. « Compris. » Et il appuie sur l’accélérateur pour nous faire remonter la rue. On entend les échanges de tirs de plus en plus forts et j’ai un froncement de sourcils. « C’est quoi ce merdier sérieux ? » Un règlement de comptes entre gangs à cette heure de la journée ? Etrange quand même. Sont pas cons au point de se taper l’affiche au milieu de la rue quand même. Et notre conducteur arrive au croisement qui lui parait le plus propice, assénant un coup brusque de volant pour que la bagnole se retrouve au milieu du chemin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend   [TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE / RP COMMUN 7.0] Le pouvoir ne se donne pas, il se prend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees
» [TERMINE / RP COMMUN 7.2] La loi du talion
» [TERMINE / RP COMMUN ] The Show Must Go On
» [TERMINE / RP COMMUN 6.1] What is dead may never die
» [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Inglewood-