Le deal à ne pas rater :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

Partagez

Lizzie Conway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lizzie Conway
Lizzie Conway
◭ CREDITS : hn-avatar
◭ MESSAGES : 15

MessageSujet: Lizzie Conway    Lizzie Conway  EmptyVen 3 Déc - 19:13

Head
Elizabeth Abigail Conway

ft. Marie Avgeropoulos

Just Another Psycho
Je m'appelle Elizabeth Conway mais je préfère qu'on m'appelle Lizzie. Je suis né(e) à Los Angeles, en décembre 1991. J'appartiens aux Outsiders, et je suis Sergent chez les STUPS. Bi-sexuelle, je suis mariée à mon boulot.
La plupart des gens me disent arrogante, froide et cassante, mais aussi déterminée, loyale et maligne.
Pour information, elle a un tatouage sur le haut d bras droit, qui remonte du côté de son cou, détruire les Prayers est à peine devenu une obsession. .

Histoire .
- Décembre 1991 ; Naissance d'Elizabeth
- 1995 ; Adoption par les Conway
- 2013 ; Décès de son père, tué lors d'un règlement de compte de deux gangs.
- 2013 ; Fin major de promo, intègre la LAPD
- Septembre 2019 ; Mutation à Downfall sur sa demande
- Septembre 2020 ; participe à l'arrestation d'Aaron Phillmore... Qui est relâché sous caution. Ce qui nourrit sa hargne de le faire tomber.

I'm looking for
TYPE DE LIEN - description

"S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison, en espérant qu'il éliminera notre ennemi."

KoalaVolant

Dernière édition par Lizzie Conway le Sam 4 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Conway
Lizzie Conway

MessageSujet: Re: Lizzie Conway    Lizzie Conway  EmptyVen 3 Déc - 19:15

Head
Friends of Misery

Luke Holloway (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Alexis Kilmister (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Deon Woods (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Jensen Pendragon (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Ryan Tripplehorn (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Caleb Firth (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

"S'accrocher à sa colère, c'est comme boire du poison, en espérant qu'il éliminera notre ennemi."

KoalaVolant

Dernière édition par Lizzie Conway le Dim 5 Déc - 18:29, édité 1 fois

Lizzie Conway
Lizzie Conway

MessageSujet: Re: Lizzie Conway    Lizzie Conway  EmptyVen 3 Déc - 19:19

Head
CARNET DE BORD

de Prénom et Nom de votre personnage

Sujets en cours
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

Sujets terminés

Sujets abandonnés

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lizzie Conway    Lizzie Conway  Empty

Lizzie Conway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1