Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Way back when - Livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : AshTac / gif profil : Royal Jester / Signa : Syndrome
◭ COMPTES : Emily, Sinéad, Athena & Remy
◭ MESSAGES : 255

MessageSujet: Re: [TERMINE] Way back when - Livia   [TERMINE] Way back when - Livia - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:30


Way back when

Votre commande passée à l'une comme à l'autre, tu finis par rejoindre Livia vers la table à laquelle elle s'est installée en attendant que vos burgers soient prêts. Et il n'en faut pas trop pour que vous recommenciez à déconner sur tout et n'importe quoi. Enfin, là, pour le coup, c'est surtout sur ta pseudo vie amoureuse que vous dites de la merde, te mettant même à plaisanter sur une jalousie de la part de Livia complètement fausse et improbable. Mais bon, au moins, vous vous amusez bien comme le prouve le rire qui t'échappe quand elle fait mine d'avoir été découverte si facilement. Et ça continue quand elle te sort qu'elle se sent flattée d'être la seule "princesse" de ta vie comme tu dis, te mettant à ricaner une fois de plus. Mais bon, tu finis pourtant par vite t'en remettre, même si tu continues de sourire comme une conne, quand elle finis de te défier aux fléchettes. C'est clairement plus du genre de ton frangin ce genre de pari mais bon, si ça peut vous faire passer le temps en attendant votre bouffe et en vous permettant de déconner encore un peu…

Et te voilà donc, même pas cinq minutes plus tard, à balancer ta première fléchette en sachant déjà que tu vas perdre vu ton niveau à ce jeu. Ouais, encore une fois, tu signes et tu persistes, ce genre de trucs, c'est pour ton frère, pas pour ta pomme. Bref, sans surprise, tu ne fais pas un super premier lancer et tu ne tardes pas à faire un commentaire à ce sujet. Et bien sûr, qui dit commentaire de ta part dit réponse de la part de Livia. Une réponse qui te tire un nouveau ricanement amusé alors que tu restes le regard rivé sur la cible devant toi.

- Attention Liv'. J'vais vraiment commencer à croire qu't'essaye d'me draguer.

Lances-tu en plaisantant de nouveau avant de tirer ta deuxième fléchette. Et le ton que tu viens d'utiliser le montre bien d'ailleurs que tu déconnes encore une fois à ce sujet, tout comme le sourire qui accompagne ta connerie. Mais bon, c'est vrai que ça reste quand même assez agréable d'entendre que t'assures derrière un volant. Bien sûr que tu le sais, prétendre le contraire ou jouer les fausses modestes t'emmerdent plus qu'autres choses et ne te servent absolument à rien. T'as un truc dans ce domaine alors normal que tu l'utilises pour gagner ta vie, même si c'est au sein d'un gang plutôt que sur un circuit auto mais en même temps, c'est pas vraiment le genre de truc qui cours les rues à Downfall, les circuits auto. Ton circuit à toi, ce sont les rues du bled qui t'as vu naître et pour le compte de ceux qui t'ont sorti de la merde, ton frère et toi, alors que vous étiez encore que des gosses cherchant à aider maman à ramener de quoi bouffer à la maison. Tu fais ce qu'on te demande de faire et c'est tout, pas besoin d'en chier une pendule, d'essayer de te faire mousser toutes les trente secondes à ce sujet ou faire genre "oh non voyons, ce n'est pas grand-chose ohohoho". Si, prendre un virage urbain à 150 ou plus sans finir dans le décor, sans abimer la bagnole ou ce qu'il y a dedans, c'est quelque chose, tu le sais bien, Livia le sait bien et tout le monde ayant deux neurones connectés et ayant déjà conduit une bagnole le sait très bien. Mais bon, on s'en fout, pour le moment, t'es surtout en train de tirer tes fléchettes comme un pied et de faire un score tout pourri. Et comme t'en as parfaitement conscience et que tu sais ce que cela veut dire, tu profites d'avoir à refiler les fléchettes à Livia pour l'appeler "Princesse" une dernière fois. Sauf si elle se foire encore plus que toi dans ses lancers mais bizarrement, t'as un doute là-dessus. Et bien sûr, il n'en faut pas plus à la mexicaine pour qu'elle commente à nouveau tes paroles en exprimant presque un espoir de te voir t'auto-saouler à l'appeler comme ça à tout bout de champ.

- T'aimerais bien hein ?

Répliques-tu presque du tac-au-tac, de nouveau avec ton sourire de petit conne tête à claques sur les lèvres, le ton allant presque avec. Ouais, sur des coups comme ça, tu peux parler de ton frangin mais t'es pas sa jumelle pour rien parfois. Pas un pour rattraper l'autre, à se demander même des fois comment vous pouvez être encore vivants tous les deux sans vous être fait planter par quelqu'un qui en avait marre de vous. Ou même en vous entretuant, qui sait ? Mais au final, tu t'en fous un peu pour le coup, préférant te concentrer sur ce qu'il se passe actuellement avec ce jeu de fléchette et ce pari entre la brune et toi. Et il ne te faut que quelques secondes après lui avoir laissé la place pour comprendre que ouais, t'es foutu, elle va te battre à plat de couture. Ça te motivera peut-être à essayer de jouer d'avantage à ça avec Kenny… Ou pas, mais bon, pour le coup, tu te dis que tu devrais quand même. Pas de commentaire malgré tout entre Livia et toi au sujet du résultat, vous savez l'une comme l'autre ce que ça veut dire. Et la mexicaine n'est pas ton frère, à te casser les ovaires pendant 3 heures à fêter de façon excessive une victoire de sa part face à toi. Bordel ce que ça peut être reposant d'ailleurs ! Surtout que tu te voyais quand même mal finir par l'assommer sur votre table pour la faire taire si jamais elle avait fini par tuer le peu de patience que t'as. Ok, c'est ton amie mais quand même ! Ça reste plus ou moins ta boss aussi comme tu l'as dit au proprio de ce snack quelques minutes plus tôt.

En tout cas, tu te retrouves rapidement avec les fléchettes de nouveau en mains et un léger sourire amusé sur la tronche. Une possibilité de revanche ? Oh, vu ton niveau, tu te doutes bien que non. Surtout que si c'était ça, Livia t'aurais proposé de quoi faire monter les enchères, au moins de son côté. C'est juste pour continuer de passer le temps en attendant que votre bouffe soit prête. Et tu acceptes silencieusement en les attrapant de nouveau et de mettant en face de la cible une nouvelle fois. Mais tu n'as même pas le temps de commencer à viser pour lancer ta première fléchette, ni même de trouver comment faire passer ton envie de fumer à ce moment-là, que la brune reprend déjà la parole pour te demander si tu te verrais à un autre poste que celui que tu occupes depuis des années chez les Prayers. Une question qui te fait aussitôt soupirer, assez fatiguée par ce genre d'approche toute pourrie pour ce que tu penses être la vraie question de Livia.

- Oh non, s'te plait, m'dit pas qu'toi aussi tu vas t'y mettre à m'dire qu'faut qu'j'passe lieutenant.

Lâches-tu dans ce même soupire sans même chercher à cacher ton léger agacement à cette idée que semble s'être mis en tête les gens depuis quelques temps concernant ta "carrière" chez les Prayers. Mais c'est vrai que si Livia commence à s'y mettre aussi, à insister pour que tu demandes à passer lieutenant d'ici peu alors que t'as pas du tout envie de te faire chier avec ça. Dans le même temps, t'en profite pour tirer ta première fléchette, le résultat n'étant pas très glorieux encore une fois mais tu ne préfères même pas commenter pour le coup. De toute façon, vous êtes déjà en train de parler d'autre chose d'un peu plus important là.

- Tout c'que j'sais faire d'bien de mes dix doigts, à part au pieu, ça concerne les bagnoles.

Recommences-tu en te mettant déjà à viser pour ta deuxième fléchette. Et faut bien avouer que les résultats que t'as montré jusqu'ici te donne un peu raison sur le fait que t'es moins à l'aise avec les fléchettes qu'avec un volant ou tes outils. Bon en vrai, tu te démerdes super bien aussi avec un crayon mais ça, tu le gardes pour toi et ton frangin.

- Qu'ce soit pour les voler, les réparer ou les conduire. Alors pourquoi j'me f'rais chier à faire aut'chose en étant quasi sûre d'me foirer ?

Continues-tu en lançant déjà la deuxième fléchette, rapportant un peu plus de points que la première cette fois. Ouais, en grattant un peu, on pourrait presque sentir une pointe d'insécurité dans ta question mais tu fais déjà comme si de rien n'était. De toute façon, tu sais parfaitement que tu peux prendre tes résultats aux fléchettes comme preuve de ce que tu es en train de dire. Même si ça ne t'empêche pas de te mettre déjà à viser pour ton 3ème lancer.

- J'suis bien dans c'que j'fais et j'm'éclate à l'faire. Même après plus d'vingt piges parmi les Prayers. Et c'est clairement mieux qu'guetteuse comme j'faisais quand j'étais gosse.

T'en plaisantes presque en haussant légèrement les épaules quand tu évoques ton passé de guetteuse quand tu étais encore une gamine et que tu faisais tes premiers pas officieux chez les Prayers. Tu finis par lancer la troisième fléchette, pas bien brillante encore une fois, mais pour le coup, tu t'en fous un peu, tu sais déjà que t'as perdu alors… Tu finis d'ailleurs par allez chercher les fléchettes avant de les tendre de nouveau vers Livia, non sans en profiter pour reprendre une dernière fois la parole à ce sujet.

- Surtout qu'j'pense avoir autant d'leadership qu'une plante verte abandonnée dans un coin d'la pièce d'puis trois mois. Alors bon…

Tu hausses de nouveau les épaules en disant ça, de nouveau avec un sourire amusé sur les lèvres mais amusé de toi-même pour le coup. La comparaison est peut-être un peu violente c'est vrai mais bon, l'image est là quand même non ? Quoi qu'il en soit, dès que la mexicaine a récupéré les fléchettes que tu lui tends, tu retournes à ta bière une nouvelle fois. Et la brune vient tout juste de prendre ta place pour tirer que tu l'entend te dire qu'elle pense qu'elle aurait fait une bonne chimiste.

- Ca m'étonne pas. T'es une tronche.

Ris-tu légèrement en portant déjà ta bouteille de bière à tes lèvres pour en effacer le sourire amusé qu'il y a de nouveau. Bordel mais avec tout ça, non seulement tu viens de finir ta bière mais en plus, t'as toujours envie de fumer. Et même si tu t'entends bien avec le proprio, tu te doutes bien qu'il ne va pas te laisser fumer tranquille dans son snack, même si contrairement à ton frère, c'est que du tabac que tu fais griller. Bah, pas grave, tu vas prendre ton mal en patience, la bouffe t'aidera sans doute à faire passer un peu cette envie, et pour la bière, te suffira d'en commander une nouvelle. D'ailleurs, tu commences déjà à tourner le regard vers le comptoir et la cuisine pour demander d'un geste une nouvelle binouse quand tu vois Erik arriver vers vous avec votre commande.

- Le burger d'madame est servi, Prin… Livia.

Te reprends-tu rapidement, un léger sourire amusé se dessinant de nouveau sur ton visage au moment de te reprendre. Si ça commence déjà comme ça au bout de même pas cinq minutes, tu commences à te dire que ça risque de vite devenir chiant pour toi à te reprendre régulièrement pendant un mois. Tu la laisses pourtant finir de tirer ses fléchettes, le temps pour le proprio d'effectivement vous servir vos burgers, frites et onions rings. Et bien sûr, t'en profites rapidement pour demander au chef de vous rapporter deux nouvelles bières, anticipant celle de Livia, t'attirant un léger hochement de tête de la part d'Erik pour te faire comprendre qu'il n'y a pas de soucis. Un coup d'œil vers vos burgers et tu te mets à sourire de nouveau en voyant qu'il a bien compris à quel point la mexicaine avec toi ce soir voulait absolument quelque chose de dégoulinant de sauce et de fromage.

- T'sais qu'c'est p't'être la premier fois qu'j'te vois d'mander un truc pareil à bouffer ?

Lances-tu à l'adresse de Livia alors que le proprio est déjà en train de s'éloigner et juste avant que t'attrape une frite sur ton plateau pour l'engloutir en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Un moyen de te faire réaliser qu'en fait, t'étais presque en train de crever la dalle là. Mais en même temps, vu que t'as quasiment tout le temps faim, à force, ça devient presque un truc normal chez toi. Enfin bref, on s'en branle de toi ! Pour le moment, t'es plutôt en train de t'amuser de la soudaine envie de malbouffe de la brune avec toi, habituée sans doute depuis le temps à la voir faire gaffe à ce qu'elle mange et tout ce bordel, contrairement à toi.

KoalaVolant

___________
SHUT UP AND DRIVE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: [TERMINE] Way back when - Livia   [TERMINE] Way back when - Livia - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:25

Une main venant trouver sa hanche, Livia se positionna en spectatrice du jeu de Tegan, appréciant la posture de la convoyeuse au moment où elle lançait ses fléchettes. D’ailleurs, la juriste ne tarda pas à hausser un sourcil à la remarque que lui adressa sa comparse, plissant un instant le regard sans réprimer le sourire qui s’invitait sur ses traits. “-Tu sais…je vais surtout croire que tu veux tellement que je te drague que tu finis par voir des avances de ma part dans tous les mots que je prononce.” dit-elle sur un ton amusé, la tête légèrement penchée. Ce n’était pas le cas, bien sûr, la mexicaine en était plus que consciente, mais ça ne l’empêchait pas de sourire de la situation, et de ces piques qu’elles se lançaient ce soir. Cependant, la jeune femme ne tarda pas à préciser : “-Je tenais simplement à faire remarquer que tu es douée dans ton travail, et que c’est une chance pour le groupe de t’avoir.” précisa-t-elle donc, hochant la tête d’un air entendu. Les fléchettes ne tardèrent pas à changer de main, Tegan ne retenant pas une énième taquinerie à l’égard de son amie, qui lui répondit d’un bref sourire.

Chacune ayant tiré ses fléchettes à tour de rôle, et sans cacher le petit sourire de satisfaction que ressentait la brune à l’idée de ne plus se faire appeler “Princesse” pendant tout un mois, Liv rendit les projectiles à Tegan, lui posant ce qui était une question tout à fait innocente. Une question qui semblait pourtant agacer la blonde, sans que l’avocate ne comprenne vraiment pourquoi. Portant sa bouteille de bière à ses lèvres, elle ne quitta pas du regard la convoyeuse qui lui expliquait sa façon de penser, alors que ses sourcils se fronçaient. Trop occupée à fixer la Prayer, l’hispanique ne prit même pas la peine de regarder où c’était plantée la fléchette, accordant toute son attention aux mots qui lui étaient confiés. Livia ne chercha d’ailleurs pas à interrompre Tegan, la laissant s’épancher autant qu’elle le désirait. Quand le flot de mots se fut tari, du moins semblait-il, la mexicaine avala une nouvelle gorgée de sa boisson, haussant légèrement une épaule : “-Je posais la question sans arrière pensée, Râleuse. Je ne cherchais pas à savoir si tu souhaites devenir lieutenant, juste si ton travail tel qu’il est maintenant te convient. Ce n’est pas si rare de vouloir voir autre chose, ou faire autre chose après un certain temps au même poste. Mais je note, donc, que tes dix doigts sont particulièrement efficaces avec tes conquêtes, et les voitures.” répondit la juriste d’un ton sérieux, quoi qu’un léger sourire étira le coin de ses lèvres sur la fin.

La bouteille tinta légèrement quand la brune la reposa sur la table, alors qu’elle adressait cette fois un sourire sincère à son amie. “-Très bien. C’est tout ce que je voulais savoir. Si être convoyeuse te convient, ça me convient aussi. Et si un jour tu as envie d’autre chose, tu sais où se trouve mon bureau.” dit-elle avec sérieux, avant de laisser un bref rire quitter ses lèvres, alors qu’elle levait la main devant elle, paume vers le bas. “-Et avant que tu ne te fasses de fausses idées, ce n’était pas une nouvelle tentative de drague.”ajouta l’avocate des Prayers, en laissant un sourire éclairer longuement son visage. Livia avait simplement à cœur que Tegan continue de s’épanouir dans son travail, dans ce rôle qui était le sien au sein du cartel. Et si jamais la situation changeait, elle voulait que la blonde sache qu’elle pouvait venir la trouver à tout moment pour lui en parler, la porte de son bureau ne serait jamais close pour elle, même si Liv se trouvait à cet instant-là au milieu d’un dossier important.

La dernière fléchette quitta les doigts de Tegan, qui après les avoir récupéré sur la cible, les tendit de nouveau à Livia. L’hispanique ne tarda d’ailleurs pas à hausser les sourcils, grimaçant ouvertement aux nouvelles paroles que lui confiait la convoyeuse.
“-Wow…la comparaison est pas vraiment flatteuse. Mais…tu pourrais te surprendre toi-même, tu sais.” répliqua l’avocate, attrapant ce que lui tendait la petite Prayer. C’était sans doute différent pour Liv, qui avait toujours été ambitieuse. Elle avait visé le poste qu’elle occupait aujourd’hui, et avait travaillé très dur, jusqu’à le décrocher, sans jamais dévier de sa trajectoire, gardant en tête cet objectif jusqu’à l’atteindre. Ce n’était pourtant pas une évidence pour elle, de devenir avocate pour le puissant cartel des Prayers of Insanity, quand elle avait été envoyée à Downfall par son frère aîné. Que de chemin parcouru pour celle qui n’était qu’un gage de bonne foi, relayée au rôle de petite secrétaire sans intérêt, quelques fois traitée de simple marchandise, de monnaie d’échange. Aujourd’hui, elle était devenue le bras droit du dirigeant du cartel, une place, un rôle, dont elle n’était pas peu fière, ne le devant qu’à la sueur de son front, et aux heures passées dans les bouquins de droit.

Sans vraiment faire preuve de beaucoup de précision, l’hispanique tira sa première fléchette, manquant de peu de louper totalement la cible, et de la ficher dans la partie noire, alors qu’elle laissait l’espace de quelques instants ses pensées dériver. Rares étaient les fois où Livia s’était perdue en conjectures, se demandant ce qu’aurait pu être sa vie si elle était née dans une autre famille, si elle avait pu quitter le cartel Aldana, si son frère avait pris une autre décision la concernant. S’imaginer loin de tout gang lui paraissait pourtant presque étrange, sans doute parce que c’était là ce qu’elle avait vu, connu, toute sa vie durant. Plus jeune, elle avait traîné à plusieurs reprises dans les labos liés au business de son père, s’intéressant de près à ce qui s’y passait. Peut-être aurait-elle fait une bonne chimiste, peut-être Livia aurait-elle plutôt mis le feu à tout son équipement, et au hangar également par la même occasion. Il était tout bonnement impossible de le savoir. Elle ne protesta cependant pas face à ces quelques mots que Tegan lâchait, en réponse à ses propres paroles. Une tronche, oui. Un cerveau bien fait, qui allait parfois même un peu trop vite pour elle. Livia hocha la tête, avant de voir que leur commande arrivait, une arrivée saluée d’un long gargouillis.

La brune tira donc ses fléchettes restantes, presque à la hâte, jetant un coup d'œil intéressé à l’assiette qui était posée de son côté de la table. Livia s’installa donc, laissant un sourire nargueur se poser sur ses lèvres quand elle entendit Tegan se reprendre de justesse, elle qui utilisait une nouvelle fois son surnom fétiche. “-Ne t’en fais pas, tu vas t’y faire…” lui lança-t-elle dans un sourire plus que satisfait, alors qu’elle buvait une gorgée de bière, laissant son regard parcourir une nouvelle fois son assiette. Un sourcil interloqué se leva à la remarque de la blonde, précédé d’un : “-T’es sûre ?” Livia était déjà en train de fouiller ses souvenirs, sans pourtant qu’aucune soirée similaire ne lui vienne en mémoire. Elle attrapa la bouteille de ketchup pour s’en servir une généreuse dose, trempant bien rapidement une frite dans la sauce. “-Hé bah…ça va peut-être te paraître étrange, mais…moi aussi j’ai des besoins, et des envies. Je suis pas un espèce de robot qui obéit à une suite de 1 et de 0, dénué de toutes émotions, ou sentiments. J’ai juste appris à les cacher, mais ils sont bien là. Alors des fois, je bois si j’en ai envie, je mange une pizza qui suinte de fromages, je fume une cigarette. Un humain lambda, quoi.” dit-elle en haussant les épaules, alors qu’elle attrapait un onion ring à qui elle réserva le même sort qu’à sa frite.

La vérité était surtout que Livia avait tendance à ne vivre que comme l’avocate dévouée à son boulot, au cartel, qu’elle était, et à oublier tout le reste. Sa bulle était parfois si hermétique au reste du monde qu’elle en oubliait ses amis, les messages qui faisaient vibrer son portable, les soirées en charmante compagnie. Sa carrière passait avant tout le reste, quand bien même les sacrifices étaient parfois lourds. Avec des gestes sans doute un peu trop étudiés pour la situation, Livia s’empara de son burger, avant de croquer dedans avec appétit, laissant un très expressif “Hmmmmmmmmmmmm” faire comprendre que c’était parfaitement à son goût. Au fond, elle ne saurait même pas dire de quand datait la dernière fois qu’elle avait mangé un burger, ce qui s’ajoutait à la longue liste de choses qu’elle ne se souvenait plus avoir fait depuis un moment. “-Ouep…je comprends pourquoi tu as ta carte de fidélité ici…” dit-elle dans un sourire ravi, faisant passer sa bouchée avec une gorgée de boisson, l’index couvert de sauce, ce qui ne semblait pas vraiment l’émouvoir.

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : AshTac / gif profil : Royal Jester / Signa : Syndrome
◭ COMPTES : Emily, Sinéad, Athena & Remy
◭ MESSAGES : 255

MessageSujet: Re: [TERMINE] Way back when - Livia   [TERMINE] Way back when - Livia - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:38


Way back when

Tu es encore en train de tirer tes fléchettes que vous avez déjà repris vos taquineries Livia et toi. Et pour le coup, elle t'en envoie une belle à la figure en réponse à celle que tu lui a fait il y a quelques instants, te retournant presque même ce que tu lui as sorti en te disant qu'elle va vraiment finir par se dire que t'as envie qu'elle te drague. Comme première réponse spontanée, tu te mets à rire. Et comme ton amie quelques instants auparavant, tu te mets à surjouer le côté drama.

- Oh nan ! Me voilà démasquée. Moi qui n'rêve que d'ça d'puis qu'on s'connait.

Plaisantes-tu avant de te remettre à rire de la situation et de recommencer à viser un minimum avant de lancer les fléchettes qu'il te reste. Mais bien vite, elle te précise qu'elle voulait juste de faire savoir que tu fais du bon boulot pour les Prayers et qu'elle est contente de pouvoir te compter dans les rangs. Une chose qui te fait sourire, parce qu'il faut bien avouer que ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de truc. Même si tu lui adresses juste un sourire de remerciement, détournant quelques secondes ton regard de la cible pour ça, en guise de réponse. Mais bon, rien de bien étonnant sans doute vu que ça se sait que t'as du mal à dire merci. Tu sais le faire comprendre ou sentir alors on peut dire que ça t'excuse un peu, non ?

Encore une fois, les fléchettes changent de mains et la discussion entre Livia et toi continue sans trop de souci. Enfin, jusqu'à ce que la brune aborde, innocemment sans doute,  un sujet qui a clairement tendance à t'agacer à mort en ce moment. Et tu le lui fais vite savoir d'ailleurs vu la façon dont tu lui réponds, espérant quand même qu'elle ne le prenne pas pour elle et qu'elle comprenne que t'es en train de rager à cause d'un peu tout le monde à ce sujet. Bon, heureusement pour toi, vu les premiers mots qu'elle te dit après t'avoir laisser râler bien comme il faut. D'ailleurs, tu ne peux pas t'empêcher de sourire de façon amusé et d'avoir un très bref rire de nez quand elle te qualifie de "râleuse". Pour le coup, c'est clairement mérité alors pas besoin de le faire encore un peu plus ou de faire un scandale pour que dalle. Tout comme tu souris de nouveau comme une conne à sa dernière remarque, te retenant de rire encore un peu plus après cette taquinerie qu'elle te lance de nouveau mais bon… T'as un peu tendu le bâton pour te faire battre là-dessus.

- Ouais pardon. C'est juste qu'les gens commencent à m'faire d'plus en plus chier avec ça.

Finis-tu par lui expliquer plus calmement et avec un sourire un peu plus avenant sur le visage que pendant ton moment à râler. En tout cas, maintenant elle est sûre que ce que tu fais au sein de l'organisation te va et que tu te sens bien à ton poste, ce qui était son but selon elle. Même si elle ne tarde pas à ajouter que si jamais tu ressens un besoin de changement, il ne faut pas hésiter à venir la voir dans son bureau. Et tu as tout juste le temps de faire un léger hochement de tête pour lui dire silencieusement que tu as compris qu'elle reprend déjà la parole pour… Bah pour te taquiner tiens ! Même si pour le coup, tu te mets à ricaner un peu, amusée par cette nouvelle petite pique.

- Nan, j't'aurais charrier là d'sus si t'avais parlé d'te trouver dans ton appart.

Lui réponds-tu en plaisantant autant qu'elle à ce sujet, comme vous semblez le faire depuis le début de la soirée au final. Bah, au moins, on ne peut pas dire que vous vous amusez pas. Quoi qu'il en soit, t'en rajoutes encore une couche en disant ouvertement ce que tu penses de ton niveau de leadership, ce qui semble surprendre Livia. Selon elle, tu pourrais te surprendre à ce niveau. Une réponse qui te provoque simplement un léger haussement d'épaule pas vraiment convaincu et un léger soupir dans le même genre.

- Mouais…

Te contentes-tu de souffler dans ton soupir, montrant bien que t'es pas du tout convaincue de ça de ton côté. Le retour du peu de confiance que tu peux avoir en toi par moment, mais bon… Tu vas pas recommencer avec ces histoires. T'as clairement autre chose à penser et pour une fois que tu vois Livia de sortie, tu vas pas te mettre à tirer la gueule en te lançant dans un grand débat bien naze avec toi-même. Même si bon, de son côté, la mexicaine semble elle aussi dans ses pensées en tirant presque machinalement ses fléchettes cette fois-ci. V'la la bonne ambiance entre vous qui commence à retomber, super…

Mais bon, tu finis par voir la bouffe arrivée du coin de l'œil et tu te dis que ça va peut-être reléguer vos idées noires au placard. Et faut croire que t'as quand même un peu raison là-dessus quand tu vois presque des étoiles dans les yeux de la brune à la vue de son assiette, ce qui te tire un sourire. Même si tu te reprends de justesse pour ne pas l'appeler Princesse une nouvelle fois. Chose qui n'échappe pas à ton amie qui te charrie presque immédiatement dessus. Et comment tu lui réponds ? Oh, de façon très mature : en lui tirant la langue… Ouais, tu l'as dit : réponse très mature. En tout cas, tu te reprends assez vite pour lui lancer un nouveau petit commentaire qui la fait assez vite réagir. Et qui te fait encore un peu plus sourire pour le coup alors qu'elle est déjà en train de te dire qu'elle reste une humaine normale et qu'il lui arrive aussi de manger des burgers des fois. Et tout un tas d'autres trucs aussi au passage.

- Et moi qui t'prenais pour un d'ces robots qu'on range dans un placard quand la journée d'taff est fini.

Plaisantes-tu de niveau, en ricanant presque de ta vanne pourrie, en attrapant déjà une de tes frites pour imiter Livia. Et même si tu ne dis rien, tu te marres bien intérieurement de tous ses gestes un peu trop étudiés pour voir comment chopper son burger, comme si elle n'est pas sûre de savoir comment s'y prendre correctement. Ouais bon, ok, clairement, le sourire que t'as à ce moment-là te dénonce totalement là-dessus mais bordel, faut voir la scène pour comprendre aussi ! Franchement, t'es à deux doigts de chopper ton téléphone pour filmer ça. Mais bon, la bouffe d'abord et à la place, tu bouffes tes frites en te marrant bien. Et finalement, la brune réussit à s'en sortir pour prendre son burger et mordre dedans, laissant clairement comprendre que ouais, elle l'aime bien, t'arrachant déjà un nouveau rire.

- J't'avais dit.

Lâches-tu simplement quand elle fait une réflexion sur le fait que t'ai une carte de fidélité ici. Ouais tu manges mal, ouais tu manges presque toutes les 2 ou 3 heures, et ouais, tu en fais rager plus d'un à ne pas prendre un gramme malgré ton alimentation clairement pas équilibré - et à t'en plaindre en plus - mais ça te permet aussi de connaître les bonnes adresses dans pratiquement tous les quartiers de la ville. Et pour à peu près tous les types de bouffes d'ailleurs. Donc ouais, pas étonnant que tu aies trouvé en quelques secondes une bonne adresse pour un bon burger "plein de fromage et dégoulinant de sauce" comme elle t'a réclamé et dans son quartier. Mais bon, pas besoin de te faire mousser à ce sujet non plus, t'es pas un putain de guide gastro humain ! Attrapant une nouvelle frite, tu la pointes le temps d'une demi-seconde à peine vers Livia avant de t'adresser de nouveau à elle.

- Mais tu devrais t'lâcher comme ça un peu plus souvent. Ça t'va bien.

Et c'est vrai, ça lui va bien. Bon, ok, ça fait un peu bizarre sur le coup de la voir se lâcher comme ça, toi qui l'a quasiment toujours connu assez coincée ou sur la défensive - pas pour rien que son surnom officiel reste Princesse - mais franchement, on s'y habitue vite en fait. Et alors que tu es déjà en train d'engloutir la frite accusatrice, tu détournes le regard vers ton propre burger, à trois étages de ton côté… Quoi ? On a déjà prévenu que tu bouffes comme un gros sac malgré tes 22 kilos et demi apparent ! Mais bref, on va pas revenir sur tes soucis de poids et d'alimentation ! T'as un burger à défoncer et c'est largement plus prioritaire que refaire un blabla sur ce que tu sais déjà de ton organisme depuis ton enfance. Bref ! Tu commences à écraser un peu le sommet de ton burger, faisant immédiatement dégouliner ton propre fromage et ta sauce de tous les côtés, pour le rendre un peu plus compact et réussir à croquer dedans sans en foutre de partout. Et toute à ton opération "préparation d'engloutissage de burger XXL", ton regard toujours posé sur ta bouffe, tu finis par reprendre en ricanant encore, clairement amusée par toute cette situation.

- Par contre, m'demande pas d't'amener dans des clubs de Van Nyus s'te plait. Sinon j'vais faire un AVC j'crois.

La faire sortir de son bureau ou son appart pour aller manger un bout ailleurs que dans ces deux endroits, l'amener boire un verre dans un bar, la promener encore une fois en bagnole comme à l'époque - mais avec une vitesse plus grande maintenant et clairement pas juste pour faire le taxi - ou même lui proposer une virée en boîte, que toutes les deux ou avec Kenny et vos potes, pourquoi pas ? Sans problème même, elle a qu'à te demander et c'est partie pour une petite soirée bien sympa. Mais Van Nuys…. Nan, t'es clairement pas encore prête pour ce genre de choc. Parce que ouais, c'est ton amie, ouais tu la charries à longueur de temps depuis que vous vous connaissez - enfin, disons plutôt depuis que ça s'est détendu un peu entre vous deux -, mais bordel elle reste aussi plus ou moins ta patronne ! Et puis, même si tu dis régulièrement avec ton jumeau "Tout ce qui se passe à Van Nuys reste à Van Nuys"… Nan, t'es pas encore prête pour un choc pareil… Rien qu'imaginer qu'elle te demande soudainement de t'amener dans un club de strip-tease ou un truc de ce genre à Van Nuys, t'es déjà à deux doigts de t'étouffer avec ton burger !

KoalaVolant

___________
SHUT UP AND DRIVE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: [TERMINE] Way back when - Livia   [TERMINE] Way back when - Livia - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:27

La bouche pleine, et pas décidée à perdre de précieuses secondes de dégustation pour répondre à la taquinerie de Tegan, la juriste se contenta d’un regard blasé à l’attention de son amie, qui la charriait sur cette histoire de robot. Pour être tout à fait honnête, Livia ne doutait pas un seul instant que certains Prayers devaient la percevoir ainsi, comme un être dénué de tout sentiment, incapable d’exprimer la moindre émotion, sans doute parce qu’elle portait très souvent un masque soigneusement étudié au sein du cartel. A vrai dire, rares étaient ses pairs à la connaître réellement, au-delà de ce déguisement permanent, et la convoyeuse pouvait se targuer d’être l’une de ces personnes, à en savoir plus sur elle que la plupart des Prayers. Que la plupart des Downfalliens. Oh, la mexicaine ne doutait pas que c’était en partie sa faute, elle qui pouvait sembler parfois si froide, ou fermée, qu’elle ne devait pas forcément donner envie aux autres de venir vers elle, de chercher à savoir qui elle était, ou tout simplement d’engager la conversation. C’était une attitude qu’elle avait adoptée presque naturellement lors de son arrivée à Downfall de longues années plus tôt, un stratagème destiné à maintenir les autres à distance.

Posant son burger pour essuyer ses mains et attraper son verre, Livia ne put retenir un froncement de sourcils à la remarque de Tegan, prenant le temps de boire une gorgée de bière, alors qu’elle réfléchissait aux paroles tout juste prononcées. L’hispanique attrapa une frite qu’elle décapita d’un coup de dents, avant de hausser les épaules. “-Ah ?” répondit-elle très vaguement, incapable de savoir comment interpréter les mots prononcés. Ses sourcils se froncèrent, signe qu’elle se perdait déjà dans ses réflexions, prenant sans doute un peu trop au pied de la lettre ce que venait de lui dire la blonde. L’idée n’était pas rebutante, pas totalement, quand bien même la juriste n’était pas certaine de ce qu’il fallait mettre derrière. Manger un burger ne lui semblait pas si exceptionnel…mais cela pouvait sans doute surprendre les personnes qui avaient surtout affaire à son côté rigide au quotidien, ceux qui ne connaissaient que la jeune femme sérieuse, ambitieuse, qu’il ne fallait pas trop chatouiller non plus.

Finalement, après quelques secondes, Livia avala l’autre moitié de sa frite mutilée, essuyant son pouce et son index sur la serviette en papier : “-Tu le sais, j’ai pas choisi cette vie…Downfall, je veux dire, les Prayers, le cartel. Mais j’ai choisi de passer mes soirées enfermées dans mon bureau plutôt qu’au bar du coin, ou je ne sais où, à danser jusqu’au petit matin, à me lâcher, comme tu dis.” commença-t-elle, relevant son regard sur le joli visage face à elle, alors que dans un geste inconscient, son index tapotait d’impatience sur la table. “-Ca me va, tu sais. Tout ce boulot auquel je m’astreins en permanence. J’aime ça. Mais je note, donc…d’essayer de me lâcher…un peu…plus.” souffla-t-elle en plissant le regard, comme si, à mesure que les mots quittaient ses lèvres, la mexicaine se rendait compte qu’elle n’était pas certaine de savoir comment y parvenir. “-Ceci dit, il me faudra peut-être un coup de main pour y parvenir…” Et puis…les années passant, elle avait pris des habitudes désormais bien ancrées, qui lui seraient sans doute difficile de perdre en un claquement de doigts. Droguée au travail depuis quelques années déjà, elle avait fait passer sa carrière professionnelle au-dessus de tout, au détriment de tout le reste, vie personnelle incluse. Et comme la mexicaine le disait si bien, ça lui convenait parfaitement.

Et puis…il ne fallait pas croire qu’elle restait tout le temps cloîtrée entre quatre murs, farfouillant sagement dans ses livres de droit, ou décortiquant tel ou tel site à la recherche des informations qui l’intéressait. Oh non, Livia sortait, apprêtée jusqu’au bout des ongles, adaptant ses tenues, son langage corporel, son discours, son attitude aux personnes qu’elle rencontrait…dans le cadre de son travail. Pour faire chanter les bonnes personnes, pour dénicher les bonnes informations, celles qui permettraient aux Prayers de s’offrir un nouveau contrat intéressant, ou au contraire celles qui leur donneraient du pouvoir sur un concurrent, Livia pouvait donner de ses heures, de son temps, de sa personne, même. Dans ces moments-là, elle savait être un véritable caméléon pour s’adapter, et réussir la mission qu’elle s’était confiée. Une acharnée, pour qui le fait de se lâcher n’était pas vraiment naturel. Elle laissa échapper un léger soupir entre ses lèvres entrouvertes, avant de jeter un coup d'œil à leurs assiettes respectives. “-En tout cas, si se laisser aller consiste à manger ici plus souvent, je pourrais me faire un peu violence.” conclut-elle finalement, adressant un sourire entendu à Tegan dans la foulée.

Attrapant le burger de nouveau, Livia y donna un bon coup de dents, quittant le sandwich du regard pour le reposer sur la blonde qui lui adressait une requête qui ne manqua pas de lui arracher l’esquisse d’un sourire en coin. Pour autant, la juriste parvint à rester un minimum sérieuse, pourtant incapable de taire l’étincelle de malice qui devait briller dans son regard.“-Hm…tu sais que je pourrais te demander de m’y emmener juste pour voir la tête que tu tirerais ?” rétorqua Livia, en haussant légèrement les sourcils, se forçant à garder un air impassible, avant qu’elle n’ajoute : “-Je m’imaginais déjà t’emprunter un ou deux billets à glisser dans les sous-vêtements de la Beauté qui danserait devant moi…” Cette fois-ci, le sourire s’installa de lui-même sur les traits de Livia, qui croqua de nouveau avec appétit dans son burger. L’idée était tentante malgré tout, la brune devait bien l’admettre, mais l’hispanique la chassa d’un battement de cils, rejoignant l’avis de Tegan concernant le fait que ça serait sans doute…bizarre. “-Bien que la proposition soit alléchante, je me vois contrainte de la décliner. Une prochaine fois, peut-être. Je vais te laisser le temps de te préparer psychologiquement à cette sortie.” conclut-elle donc, adressant un clin d'œil taquin à son amie.

La nourriture quittait son assiette plus rapidement que Livia ne l’aurait pensé, cette dernière savourant chaque bouchée de son repas, allant jusqu’à se lécher les doigts avant de repousser légèrement le plat qui n’était pourtant pas vide. Mais elle ne capitulait pas, ô non. Jamais, c’était sans doute le trait de caractère qui la définissait d’ailleurs le plus. “-Tu sais ce que je ferais bien, un de ces jours…retourner voir Kenny en concert. Ou retourner voir un concert tout court, à vrai dire.” s’exclama-t-elle de but en blanc en attrapant son verre, comme si, inconsciemment, l’idée avait fait son bonhomme de chemin dans l’esprit de la brune depuis que les mots avaient quitté la bouche de Tegan. Dans un monde parfait, Livia aurait adoré aller voir une exposition, errer dans les couloirs d’un musée, se perdre dans un lieu culturel…mais elle était prête à se montrer moins exigeante, et à simplement apprécier l’occasion qui se présenterait. Et de son point de vue…c’était une très bonne manière de commencer ce nouveau programme de vie.

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : AshTac / gif profil : Royal Jester / Signa : Syndrome
◭ COMPTES : Emily, Sinéad, Athena & Remy
◭ MESSAGES : 255

MessageSujet: Re: [TERMINE] Way back when - Livia   [TERMINE] Way back when - Livia - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:47


Way back when

Genre tu vas laisser passer une occasion pareille de pouvoir taquiner un peu la mexicaine sur le fait qu'elle dégage quand même une image assez froide et sévère. Enfin, la plupart du temps et surtout auprès des autres Prayers parce que de ton côté, t'as quand même quelques souvenirs d'elle à mourir de rire avec le recul, maintenant que vous ne vous faites plus la guerre comme les deux gosses que vous étiez quand elle est arrivée à Downfall et qu'on te la fourrer dans les pattes pour que tu t'en occupes. Enfin bon, pas besoin de préciser ce genre de truc non ? En tout cas, tu finis par lui dire que ça lui va bien de se décoincer un peu, pensant qu'elle n'a pas vraiment besoin de plus de ta part pour comprendre. Mais faut croire que si en fait, y a besoin que tu le fasses vu le petit "ah" qu'elle te lâche.

- Chais pas. Ça t'rend plus… Plus Livia que l'surnom qu'j'dois pas utiliser.

Que tu commences à répondre en haussant les épaules et en t'intéressant plus à tes frites qu'à la brune en face de toi. Enfin, tu ne peux quand même pas t'empêcher de relever rapidement le regard vers Livia quand tu commences la deuxième partie de ta réponse, un léger sourire amusé sur les lèvres et une lueur assez complice dans les yeux. Déjà parce que t'es quand même un peu fière de toi, faut bien le dire, d'avoir réussi à ne pas dire "Princesse" encore une fois. Et aussi parce que c'est vrai que ce genre de moment, ceux où elle se laisse aller à faire tomber son masque de froideur, elle redevient la Livia à la sortie de l'adolescence qui te cassait les pieds - pour rester polie, pour une fois - mais d'une force… Bon, une Livia qui a grandi et muri certes et avec qui tu t'entends nettement mieux mais une Livia quand même plus humaine, plus abordable. Pas ce simili-robot qui semble inatteignable dans sa tour d'ivoire que vois pas mal d'autres Prayers de ton rang si on peut dire quand on parle de "la Aldana" comme ils disent. En tout cas, il faut croire que cette fois, elle a compris où tu voulais en venir quand tu lui as dit que ça lui allait bien de se lâcher car elle ne tarde pas à reprendre la parole, te rappelant ce que tu sais déjà sur le fait qu'elle n'est pas arrivée à Downfall par choix. Ni même chez les Prayers par choix mais plus comme "cadeau" de la part de sa famille pour faire preuve de bonne foi de leur part. Enfin, tout ça, tu le sais déjà vu le nombre de fois où elle t'a fait chier avec ça 13 ans plus tôt, même si à l'époque faut bien que tu comprenais pas trop tout ce que toute cette histoire impliquait vraiment. Et alors que tu retournes à tes frites et ton burger, tu ne peux pas t'empêcher de ricaner discrètement quand elle commence à décrire ce qu'elle choisit de ne pas faire tant on pourrait croire qu'elle est en train de décrire exactement ce que toi, t'as décidé de faire de tes soirées. Encore besoin d'en rajouter une couche pour vraiment illustrer à quel point vous pouvez être le jour et la nuit l'une par rapport à l'autre ?  

- Bah, t'sais bien qu'j'suis du genre à faire assez régulièrement tout c'que t'as dit pas faire. Presque même pour deux si t'écoute certains.

Plaisantes-tu facilement et de façon complètement décomplexée, le sourire aux lèvres et encore avec ce regard complice, quand elle lance un sous-entendu sur le fait qu'elle aura sans doute besoin d'un coup de main pour se détendre un peu. Ouais, t'assumes sans soucis d'être une fêtarde invétérée qui semble clairement incapable de se poser. Aussi bien de façon générale que niveau sentimental mais bon, ça, c'est qu'un détail. Enfin si, le seul moment où t'es vraiment calme - en dehors des moments où tu dors bien sûr… Et encore, parait que tu bouges pas mal parfois - c'est quand t'as les mains dans la mécanique d'une caisse ou, de façon plus privée et cachée on va dire, quand tu te mets à dessiner. Mais bon, ça fait partie de ton charme non ? Enfin, pour le peu de charme que t'as en tout cas. Mais bref ! On s'en branle de tout ça ! Ce qui compte c'est que la brunette sache qu'elle peut compter sur toi pour ça aussi. Suffit de demander. Et cette précision, te voilà déjà en train de t'intéresser de nouveau à ton - énorme - burger que t'es déjà en train d'attraper sans la moindre hésitation pour mordre dedans. Et tu l'as déjà bien défoncé quand Livia reprend la parole, te faisant comprendre qu'elle semble plus que partante pour revenir ici si ça rentre dans l'idée de se lâcher. T'avales rapidement ta bouchée histoire d'pas parler la bouche pleine - merde, un minimum d'éducation quoi ! - avant de tourner un regard entendu vers la mexicaine, sans même prendre la peine de reposer ta moitié de burger.

- C'me on, t'crois vraiment qu'j'connais pas d'autres endroits où on mange bien ?

Question purement rhétorique bien sur - et que personne ne te demande d'épeler ce mot. Ouais, c'est vrai que t'as un aspect de crevette avec ta grande taille mais tes pauvres 58kg tout mouillés. Mais c'est pas faute de bouffer comme quatre à longueur de temps. Y a qu'à voir la vitesse à laquelle tu es en train de dégommer ton burger, qui est pourtant en version XXL, comme si t'avais rien manger depuis 3 semaines ou que la mexicaine risquait de te piquer ta bouffe. La faute à la coke de maman, mais on va pas revenir là-dessus. Tu bouffes tout le temps et c'est aussi un des trucs qui fait que les autres gars bossant pour les Prayers - ou pas d'ailleurs - te connaissent. Bref, ouais, toutes les bonnes petites adresses pour manger en ville, dans quasi tous les quartiers et pour quasi n'importe quel type de bouffe, tu les connais. Hey, tu pourrais presque penser à écrire un bouquin genre "Guide d'où manger à Downfall"… Ah ouais, non, c'est vrai que l'écriture et toi, vous êtes pas du tout potes.

Enfin, maintenant que t'es en train de parler, t'en profites rapidement pour demander à Livia de pas te réclamer d'aller vous éclatez à Van Nuys. Parce que bon, tu veux bien qu'elle se lâche mais pas trop d'un coup non plus hein ? Te faut le temps de te préparer mentalement aussi. Et alors que tu viens tout juste de reprendre une bouchée de ton burger, voilà qu'elle commence à te dire qu'elle s'imaginait déjà en train de te taxer de la tune pour le mettre dans le string d'une strip-teaseuse. De quoi te faire immédiatement relever un regard presque épouvanté vers elle alors que t'es sans doute déjà en train de devenir livide et que tu manques de justesse de ne pas t'étouffer avec ta bouffe. Nan mais elle déconne là hein ? Elle est pas sérieuse, c'est pas vraiment son projet de ce soir. Hein ?! Bon, ça va, tu finis par relâcher un léger soupir de soulagement quand tu remarques son sourire. Ouais, elle est clairement en train de te faire marcher. Et si tu ne lui réponds pas quand elle te dit qu'elle remet ça à potentiellement plus tard, le temps que tu puisses te préparer mentalement à ce genre de vision, ton long soupir parler pour toi. Un échange de regard complice et te voilà déjà en train de lui adresser un léger sourire en guise de remerciement avant de taper de nouveau dans ton burger. Bon en soit, l'idée d'aller à Van Nuys est loin de te rebuter - le contraire aurait été étonnant - mais bon… Avec Livia, ce serait quand même chelou non ?

M'enfin, maintenant que le sujet est plus ou moins réglé, enfin remis à plus tard mais c'est pareil, vous ne tardez pas à reprendre votre repas là où vous en étiez. Et sans grande surprise, tu ne mets pas longtemps pour finir ton burger et réserver le même sort à tes frites. T'es d'ailleurs en train de te demander si tu vas pas t'en reprendre un autre, de burger, le regard un peu dans le vague et ta bière à la main, quand Livia pousse un peu son assiette vers toi, attirant de nouveau ton attention sur elle. On dirait que de son côté à elle, elle commence à caler un peu. Une chose qui te fait légèrement sourire, même si tu doutes qu'elle en reste là vu la tête de mule qu'elle peut être par moment - pour ne pas dire toujours en fait - alors qu'elle est déjà en train de te dire qu'elle aimerait bien voir Kenny en concert un de ces quatre. Bon, elle avoue assez vite qu'en fait, même si ce n'est pas de Kenny, elle se ferait bien un concert mais de ton côté, t'as déjà attrapé ton portable pour jeter un coup d'œil dedans. Et plus précisément dans le calendrier que ton jumeau et toi partagez pour ce genre d'infos. Ses concerts, tes rodéos, vos soirées avec vos potes, ses répétitions, tes livraisons, ce genre de conneries quoi.

- Hmm, j'crois qu't'as d'la chance c'soir ma belle.

Que tu lances assez rapidement après sa dernière phrase, encore avec ton sourire aux lèvres, et avant de tourner ton portable vers elle en même temps que ton regard. Le temps de lui montrer justement la note "Concert Kenny" pour ce soir et venant de commencer d'après votre calendrier partagé. Bon, tu ramènes assez vite ton portable vers toi, le temps de vérifier vite fait où il chante ce soir et de commencer à taper un message rapide. Pas pour lui, il est déjà sur scène et il lit plus ses messages déjà 15 minutes avant ses concerts ce couillon. Mais pour un de vos potes communs et qui l'aide à gérer 2-3 trucs en coulisses. Juste le temps de lui demander de vous ouvrir la porte quand vous serez là quoi. Et tu n'attends même pas le message de réponse que tu te lèves déjà, finissant rapidement ta bière en quelques gorgées cul-sec puis glissant un billet sur la table. Y a largement la somme pour vos deux repas et vos bières mais pas besoin d'en faire un scandale non ? Vu ce que tu dépenses pour ta caisse, tu peux bien te permettre de payer le burger à la mexicaine non ? Ne serait-ce que pour fêter le fait que c'était elle qui t'avais demandé à manger un, tu cites encore une, "burger dégoulinant de sauce et de fromage".

- Tu m'suis ?

Ne tardes-tu pas à demander à Livia en commençant déjà à te diriger vers la sortie du snack. Bah ouais, elle devrait le savoir depuis le temps qu'avec toi, faut pas s'attendre à ce que tu restes tranquillement dans un coin plus de quelques minutes sans recommencer à bouger. Et ouais aussi, faut pas te dire qu'on a envie de faire un truc qui est faisable dans l'instant si c'est pas pour le faire maintenant…Ouais, des fois, faut vraiment te suivre, faut bien l'avouer. Mais bon, on te pardonne vu que c'est pour faire un peu sortir ton amie qui avoue elle-même passer ses soirées enfermées chez elle, nan ? Bref, tout ça pour dire que t'es déjà dehors et qu'il ne te faut pas bien plus de temps pour sortir ton paquet de clopes. Si jamais de ta vie tu choppes un cancer des poumons avec tout ce que tu fumes, ce serait franchement un miracle. Mais bon, pour l'heure t'en a pas donc tu t'en fout un peu. Et alors que t'as déjà une clope coincée entre tes lèvres, tu commences à tendre le paquet vers Livia, comme pour l'inviter à se servir si elle en veut une, au lieu de sortir ton briquet.

- Quoi ? T'as pas dit t'à'l'heure que t'en fumer une des fois ?

Te justifies-tu presque avec un haussement d'épaules assez nonchalant. Bah quoi, c'est vrai non ? Bon après, tu lui mets pas non plus ton cran d'arrêt sous la gorge pour qu'elle en prenne une, tu fais que proposer. En tout cas, toi, tu ne tardes pas à allumer celle que tu as pris. Sans grande surprise te concernant, faut bien l'avouer. Mais bon, hey, on peut pas te reprocher de pas avoir proposer une cigarette à la mexicaine.

Enfin bref, cette histoire de burger terminée et celle de clope sur la fin, t'es déjà en train de te diriger vers ta bagnole. Ouais parce que bon, déjà t'as pas trop l'intention de la laisser là mais en plus, c'est bien beau d'aller voir ton frangin en concert de façon improvisée mais c'est pas à Florence qu'il est ce soir. Donc ouais, pas trop l'intention d'y aller à pieds, même si ouais, aussi, t'as bu mais c'est pas vraiment ce qui t'arrête pour pas prendre le volant. De toute façon, même dans un état second tu prendrais le volant sans hésitation et sans appréhension. Tu conduis juste à 70-80 au lieu de 100 et voilà, ça se passe bien ! Clairement, ce n'est pas la première fois que tu vas prendre le volant en ayant bu et certainement pas la dernière fois non plus. En plus, ça va ! Tu t'es pas mise une mine non plus ! T'es encore pleinement consciente de ce que tu fais, dis et tout ce bordel… Enfin, en réalité, ce genre de réflexion, tu ne te les fais pas vraiment avant de t'installer derrière ton volant. Faut dire aussi que t'es pas vraiment du genre à te creuser la tête plus de quelques fractions de secondes quand ça concerne ta conduite. En général, ça se résume à "ça passe ?" : oui alors t'y vas, non ou un doute, t'y vas pas. De toute façon, t'as pas vraiment le temps de réfléchir plus que ça quand t'es à haute vitesse… Mais bon, autre débat et on s'en fout ! Pour le moment, tout ce qui compte, c'est de jouer encore une fois les chauffeurs pour Livia, même si t'en profite un peu aussi vu que c'est pour aller voir Kenny faire le con sur scène. Et il te faut pas longtemps pour vous faire traverser Florence et rejoindre le Watts pour aller là où joue ton jumeau ce soir. L'avantage de bien connaître les rues de ces deux quartiers. Et une fois de nouveau garée, tu sers de guide encore une fois à la brune avec toi pour rejoindre la porte de service de la salle.

- Hey Pete.

Lances-tu de manière totalement décontractée au gars qui est en train d'attendre devant la porte en question. Le pote que t'as textoté tout à l'heure pour qu'il te la garde ouverte, cette porte en question. Et bien sûr, dès que l'homme de trois ou quatre ans de plus que toi - tu sais déjà plus quel âge il a, mais en fait, tu t'en fous un peu c'est peut-être pour ça - t'entend l'appeler, il tourne son regard vers toi. Un rapide coup d'œil vers Livia, un sourire entendu à ton adresse et déjà tu roules des yeux en devinant les films qu'il est en train de se faire. Mais bon, chien comme tu le connais, tu vas pas démentir cette fois pour épargner une séance de drague bien lourdingue à la mexicaine.

- T'es en retard.

Finit-il par te répondre quand même, simplement mais avec un léger sourire qui atténue la tournure un peu sèche de sa phrase. Et suffit d'entendre ton petit rire pour comprendre que même s'il a voulu se montrer cassant avec toi, t'en as strictement rien à faire et que tu prends ça à la rigolade. Pour preuve supplémentaire, voilà que tu te mets déjà à surjouer la nana scandalisée par de telles accusations.

- Tu t'fous d'moi ? J'avais 7 putains d'minutes d'avance pour l'tout premier concert d'sa vie j'te rappelle. Y a 29 piges ! Et t'étais où toi c'jour-là, hein ?

A son tour de rouler des yeux devant tes conneries mais vu le sourire que vous échangez rapidement alors qu'il vous ouvre la porte, tu sais qu'il ne l'a pas mal pris, qu'il a compris que tu déconnais. Tant mieux, ça te ferait chier de te fâcher avec lui juste pour une blague pourrie. Mais bref, tu lui mets une petite tape amicale sur l'épaule quand tu passes à côté de lui en lui disant que c'est le meilleur et déjà tu t'enfonces dans le bâtiment après un rapide coup d'œil derrière toi pour t'assurer que Livia te suit toujours. Ouais bon, ok, vu le son qui provient de la salle dans laquelle joue ton frère, effectivement vous êtes en retard pour le début du concert. Mais bon tu t'en doutais un peu que ce serait le cas vu qu'il y a encore quelques minutes, vous étiez en train de bouffer à Florence. Mais hey, au moins t'as pu t'arranger pour entrer là sans souci malgré tout. Privilège de jumelle casse-pieds. En tout cas, encore quelques mètres dans un couloir de service, un passage de porte et vous voilà dans la salle de concert, pas très loin de la scène. Ouais, t'aurais pu aller direct dans les coulisses mais bon… T'as toujours préféré l'ambiance de la salle plutôt que des coulisses pour les concerts de ton frangin. Mais bon, si tu sens que Livia est moins à l'aise là, un sms et tu peux t'arranger pour passer en coulisse le reste du concert. Même si en attendant, tu te tournes vers la belle brune justement et t'approches légèrement pour être sûre de te faire entendre par-dessus la musique de l'autre moitié du chaotic duo Hargreaves.

- Bon t'attend pas à l'voir d'plus près c'soir par contre. Il a d'jà prévu ses trucs d'son côté après l'concert. Et j'lui ai pas dit qu'on était là.

Tu feras mieux la prochaine fois au pire. Et puis oh, c'est déjà pas mal en dernière minute non ? Et en soit, même si tu sais que Kenny vous accueillerait à bras ouverts si tu décidais de vous inviter dans ses plans post-concert, t'as pas non plus envie d'éventuellement lui pourrir un plan drague ou une connerie de ce genre. Parce que tu sais très bien qu'il ne mettrait pas longtemps pour te rendre la pareille vu que tu ferais pareille dans le cas contraire. Mais ça, tu le gardes bien pour toi, histoire de laisser Livia en dehors de vous histoire à la con… Et de ce côté bien fucké de ta vie. On dira que c'est une autre histoire et un autre débat qui n'ont pas leur place ici ce soir, hein ? Et qu'il vaut mieux rester focus sur l'envie de la brune de sortir un peu de sa routine.

KoalaVolant

___________
SHUT UP AND DRIVE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: [TERMINE] Way back when - Livia   [TERMINE] Way back when - Livia - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:15

Il n’y avait pas à dire, les deux Prayers étaient différentes sur bien des points. Leurs habitudes et rythmes de vie ne faisaient pas défaut à cette constatation, et leur conversation actuelle le prouvait bien. Sans doute cela n’avait-il pas aidé à ce qu’elles trouvent un terrain d’entente lorsqu’elles étaient plus jeunes, mais cette soirée prouvait bien que les deux femmes avaient su mettre leurs différences de côté, pour apprendre à se connaître, et développer une relation plus amicale que réellement professionnelle. Et cela n’était pas pour déplaire à Livia, qui s’autorisa d’ailleurs un léger sourire à la remarque de Tegan. Bien sûr qu’elle savait que tout ce qu’elle venait d’énumérer constituait pour beaucoup l’emploi du temps de la convoyeuse, quand elle n’était pas dans son garage, ou en pleine course pour le cartel. C’était bien pour ça que la juriste avait choisi ces activités-là, plutôt que d’autres : “-Pour deux, hein ? On peut considérer que tu t’amuses un peu pour ta Boss trop occupée à travailler nuit et jour.” souffla-t-elle, en glissant un clin d'œil amusé à la blonde face à elle.

Des années plus tôt, ne serait-ce que quelques mois plus tôt d’ailleurs, la situation de la mexicaine, pourtant identique à celle qui était la sienne aujourd’hui, ne la dérangeait pas vraiment. Ce n’était que très récemment qu’elle se rendait compte à quel point sa vie toute entière -ou presque- se concentrait essentiellement autour de son travail, et du cartel. Livia aimait ça, réellement, elle ne mentait pas, ou ne feignait pas son attachement à son boulot ou aux Prayers of Insanity, mais elle se rendait compte avec une certaine amertume qui n’était pas sienne plus tôt, que tout avait tendance à se limiter à cela. Peut-être devrait-elle profiter des conseils avisés de Tegan, qui contrairement à elle, semblait profiter bien plus de la vie, et tout ce qu’elle avait à offrir. Se laisser aller pouvait avoir un côté effrayant, Liv ne l’aurait nier, mais chaque part d’inconnu pouvait l’avoir. Commencer à sortir un peu plus était une idée pas tout à fait repoussante, elle devait bien l’admettre, et encore davantage s’il s’agissait de dîner ailleurs que dans son loft bien trop silencieux. A peine ce constat avait-il quitté les lèvres de l’avocate que Tegan rebondit dessus, lâchant une remarque qui fit une nouvelle fois sourire la brune. “-Mais…je compte bien sur ton carnet d’adresse que j’imaginais bien rempli.” affirma-t-elle dans un léger hochement de tête.

Maintenant qu’elles avaient abordé le sujet, les pensées de Livia la conduisaient forcément vers toutes ces choses qu’elle avait toujours aimé faire, et avec lesquelles elle avait pris de la distance quand elle avait décidé de faire de sa carrière sa priorité numéro 1. A son âge, quand des tas de femmes choisissaient le mariage, la stabilité, la vie de famille, ses choix à elle étaient tout autre. Et pour cette raison, l’hispanique était bien contente de ne plus être dans l’entourage immédiat de sa mère, qui n’aurait jamais manqué de lui demander quand elle comptait avoir une relation sérieuse, et agrandir la famille. Non, tout ça n’était pas pour elle, ou en tout cas, c’était ce que pensait Livia. Elle n’avait jamais eu de relations vraiment sérieuses, préférant passer du bon temps avec un ou une inconnue, avec parfois un ou deux réguliers, mais sans jamais s’attacher. Son intérêt résidait ailleurs. Du moins le pensait-elle. Elle aimait l’art, la culture, l’histoire, tout ce qui les entouraient, au quotidien, et à côté desquels beaucoup d’individus passaient, sans y faire attention. C’était également son cas, parfois. Et davantage ces derniers temps. Si elle le pouvait, elle s’octroierait un peu plus de temps pour faire ces choses qu’elle aimait, et qui pouvaient s’apparenter aussi à une forme de nourriture, quand bien même c’était son esprit qu’elle nourrissait.

Ayant confessé à voix haute ses envies, alors qu’elle piochait dans ses frites sans faim pour autant, Livia haussa légèrement les sourcils quand elle s’entendit dire qu’elle avait de la chance ce soir, sa bouche s’ouvrant aussitôt pour lâcher : “-De la chance parce que tu acceptes de passer ta soirée avec moi ?” demanda-t-elle d’un ton taquin, alors que son regard malicieux passait du visage de Tegan, à ce portable qu’elle tendait devant ses yeux, pour qu’elle puisse y porter son regard. L’agenda que semblaient partager les deux Hargreaves indiquait que Kenny était justement en concert ce soir, une coïncidence qui arracha un petit sourire en coin à la mexicaine. La brune râla à voix basse en voyant la convoyeuse poser quelques billets sur la table pour régler leurs repas, alors qu’elles se levaient déjà, se dirigeant vers la sortie. Elle eut un signe de tête envers le gérant des lieux, avant de retrouver l’air frais de Downfall, qui agita ses cheveux un bref instant.

Livia eut tout juste le temps de coincer une mèche rebelle derrière son oreille, qu’elle avisa le paquet de cigarettes tendu par Tegan, alors que ses sourcils se haussaient légèrement. “-Manger un burger, aller à un concert, et fumer devant toi la même soirée. Tu es sûre que ça va aller, niveau changements ? Ça ne fait pas trop d’un coup pour mon image de robot ?” taquina-t-elle une nouvelle fois son amie, se servant dans ledit paquet, avant de remercier la jeune femme, tandis qu’elles grimpaient en voiture. Pas un instant la juriste se fit la remarque que la convoyeuse n’était pas en état de rouler. A vrai dire, cela ne frôla même pas son esprit, qui était déjà pleinement tourné vers la soirée à venir, et ce concert auquel elles étaient sur le point d’assister. Fenêtre légèrement ouverte, le regard sombre de la Prayer observait par la vitre, sans s’attarder sur quoi que ce soit de particulier pour autant. Du haut de sa tour d’ivoire, à cette heure-ci, elle aurait sans doute fait la même chose dans son loft, un verre de vin à la main, contemplant les rues de Downfall en contrebas.

Florence ne tarda pas à laisser sa place au Watts, alors que Livia ne posait aucune question sur le lieu où elles se rendaient. Elle faisait confiance à Tegan, aussi bien concernant sa conduite, que sur l’endroit où elle les emmenait. La voiture s’arrêta quelques minutes plus tard, alors que la brune emboîtait le pas à la blonde, toutes deux se présentant à quelques mètres de l’entrée principale devant un type qui devait être un ami de la jeune Hargreaves. Répondant à ce bref coup d'œil qu’elle reçut de la part de ce Pete, Livia laissa son regard couler sur la silhouette du jeune homme, avant de hausser un sourcil face à la remarque qu’il adressa à la Prayer. L’hispanique sentit un pic de tension traverser sa cage thoracique, avant d’entendre le rire de Tegan, qui dissipa aussitôt la sensation désagréable. Ce n’était rien d’autre qu’une boutade, et la juriste se détendit rapidement, laissant même un sourire en coin révéler qu’elle avait apprécié la remarque balancée en réponse par la blonde à son ami. Quoi qu’il en soit, la porte leur fut ouverte, alors que Livia attardait une nouvelle fois son regard sur ledit Pete, avant de s’engouffrer dans les lieux.

La musique déjà audible en dehors du bâtiment grimpa de quelques décibels, alors que les deux jeunes femmes rejoignaient finalement la salle de concert, Kenny et son groupe déjà en action. Se faufilant dans le sillage de Tegan, Livia s’arrêta à quelques mètres de la scène, redécouvrant le jumeau musicien dans son élément, apparemment parfaitement à l’aise. Cette vision arracha un sourire à la jeune femme, alors qu’elle se penchait légèrement vers la blonde quand elle remarqua que celle-ci souhaitait lui parler. La mexicaine fronça à peine les sourcils, secouant légèrement la tête de droite à gauche, alors qu’elle se penchait à son tour vers l’oreille de son amie pour y glisser quelques mots : “-Tu rigoles ? C’est déjà génial !” souffla-t-elle dans un sourire qui laissait entendre qu’elle était effectivement particulièrement ravie de la tournure qu’avait prise la soirée. Se laissant gagner par la musique, Livia ne tarda pas à commencer à se balancer sur place, avant de retirer sa veste qu’elle noua autour de sa taille, sentant bien que la température avait augmenté, sans doute à cause des personnes présentes autour d’elles.

Sans faire attention aux personnes venues assister au concert, ni même si certains d’entre elles pouvaient être des Prayers, Livia commença à danser un peu plus franchement, ne se souciant pas des regards, de ces inconnus. Elle tâchait juste d’apprécier l’instant. Et lâcher prise n’était pas toujours une chose aisée. Les deux amies restèrent de longues minutes face à la scène, avant que l’avocate ne finissent par prêter plus attention à ce qui les entourait, jusqu’à ce qu’elle repère ce qui l’intéressait vraiment. Se penchant à son tour vers Tegan, elle cria plus qu’autre chose à son oreille : “-Je vais nous chercher à boire !” Et une fois certaine qu’elle s’était fait comprendre, elle s’éloigna rapidement, slalomant entre les personnes présentes jusqu’à rejoindre le bar, au fond de la salle, pas si loin que ça de la porte d’entrée. Une nouvelle fois, elle dû crier pour espérer couvrir la musique, et passer commande, ne patientant qu’une brève minute pour être servie. Le billet fut échangé contre deux bières, et deux shooters de téquila, et tant bien que mal, l’avocate se fraya un chemin inverse jusqu’à Tegan, à qui elle tendit ses verres. “-A la tienne !” cria-t-elle, avant de plonger le shooter dans le verre, et d’en boire déjà plusieurs gorgées.

Sur scène, Kenny et son groupe semblaient complètement plongés dans un monde qui n’appartenait qu’à eux, et Livia les envia l’espace d’une brève seconde, se faisant la remarque d’à quel point cette sensation devait être enivrante. Elle quitta la scène à peine une seconde quand elle capta un regard tourné dans leur direction, et elle remarqua une jeune femme, qui détourna aussitôt la tête, offrant une nouvelle fois son attention à la scène. Le regard sombre de la mexicaine s’attarda sur l’inconnue, avant de revenir vers Kenny, alors que ses pieds recommençaient à bouger. Et pourtant, à peine quelques minutes plus tard, elle surprit la même jeune femme en train de les épier de nouveau…ou plutôt, d’accorder toute son attention à Tegan. S’approchant de la jeune femme, Livia ne tarda pas à lui souffler à l’oreille : “-Vu que je n’ai pas perdu mon pari…ça veut dire que je peux encore te faire chier avec tes rencards, non ?” demanda-t-elle de façon rhétorique, se reculant d’à peine quelques centimètres pour aviser de la réaction de la blonde. Pour autant, l’hispanique ne tarda pas à reprendre, se penchant une nouvelle fois vers elle : “-Du coup…je ne sais pas trop si je dois te faire remarquer la rouquine qui n’arrête pas de te regarder, juste là-bas, à côté du gros costaud dans le t-shirt rouge…” Et Liv s’éloigna une nouvelle fois avec un air parfaitement innocent sur le visage, avalant une nouvelle gorgée de sa boisson pour espérer y cacher son sourire naissant. Une rouquine qui avait l’air plutôt mignonne, et qui sembla plutôt mal à l’aise quand elle comprit que les deux Prayers les avaient remarqué, elle et ses regards insistants. "-Si tu veux aller lui parler, ne te gêne pas pour moi. Je saurai parfaitement m'occuper toute seule pendant un moment !"

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : AshTac / gif profil : Royal Jester / Signa : Syndrome
◭ COMPTES : Emily, Sinéad, Athena & Remy
◭ MESSAGES : 255

MessageSujet: Re: [TERMINE] Way back when - Livia   [TERMINE] Way back when - Livia - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:02


Way back when

Ouais franchement, t'aurais pu répondre par un clin d'œil amusé à Livia sur le fait qu'on peut dire que tu t'amuses pour vous deux. Mais bon, elle t'as prise de court sur ce coup, alors tu te contentes d'un large sourire amusé qui veut quand même tout dire. Faut bien avouer que parfois, tu te demandes bien comment une amitié aussi improbable que la vôtre peut exister, et durer surtout. Parce que treize ans quand même… Ouais bon, ok un peu moins en vrai vu que les premiers temps, c'était franchement tendu comme un string entre vous. Mais au final, tu finis assez vite par te dire que c'est sans doute parce qu'elle semble complètement sortie de nulle part vu vos nombreuses différences que votre amitié arrive à durer. Genre elle est plus ou moins ta voix de la raison - même si bon, faut avouer que tu l'écoute peu quand meme cette voix là - et toi celle qui lui dit de s'éclater - et elle semble t'écouter autant que toi tu l'écoutes pour le coup. Mais bon, est-ce vraiment surprenant de la part de deux têtes de mules comme vous ?

Une plaisanterie sur ton carnet d'adresses des restos de la ville et deux ou trois confidences plus tard et te voilà déjà en train de fouiller dans ton téléphone pour savoir quand ton abruti de jumeau chante la prochaine fois. Ouais, tu le traite régulièrement d'abruti mais tu l'aimes ce grand con. Mais bref, on s'en fout pour le moment, tu cherches juste la date de son prochain concert pour répondre à une envie soudaine de Livia… Et tu te mets presque à sourire d'amusement quand tu vois que c'est ce soir son prochain. Juste là en fait, donc bon, vous serez en retard mais ça se négocie franchement plutôt bien pour y être quand même. Et alors que tu te contentes de dire à la mexicaine en face de toi qu'elle a de la chance, t'as pas encore le temps de tourner ton écran de téléphone vers lui pour lui montrer pourquoi tu dis ça qu'elle plaisante déjà sur le fait que tu passes la soirée avec elle.

- Tsss, ce s'rait plutôt l'inverse vu l'nombre d'fois qu'tu sors l'soir.

Plaisantes-tu naturellement en guise de réponse, sourire sur les lèvres, juste avant de tourner ton écran vers elle pour lui dire que t'as rien à voir avec la chance dont tu parles. Le seul que tu connais qui peut réellement dire qu'il a de la chance de t'avoir dans sa vie, c'est justement le grand dadet que vous vous apprêtez à aller voir chanter sur scène. Pour les autres, tu doutes fortement d'être une quelconque forme de chance dans leur existence. Mais bon, là encore, c'est un autre débat, pas vrai ? Et comme tu commences à digérer ton repas, t'as pas envie de te casser la tête avec ça… Ouais, t'aurais trouvé une autre excuse pour pas le faire même si tu n'avais pas mangé et alors ? Un souci avec ça ? Bon allez, c'est pas tout ça mais y a un concert qui vous attend… Enfin non, pas vraiment mais ça va, tout le monde a compris l'idée ! Tu déposes donc un billet sur la table, prenant bien soin d'ignorer superbement les râlements de l'avocate qui t'accompagnes et hop, t'es déjà en train de sortir du resto. Et, Ô surprise, à peine dehors, tu dégaines déjà ton paquet de clopes pour en coincer une entre tes lèvres avant d'en proposer une aussi à Livia. Bon, bien sûr, il ne faut pas longtemps à la mexicaine pour plaisanter là-dessus et te faire bien marrer.

- C'me on, j'te rappelle qu'j't'ai menacé d'te foutre dans mon coffre y a quelques années quand tu m'faisais chier. Et y a pas une fois où j'ai même commencé à t'faire croire qu'j'allais l'faire ?

Lances-tu comme première réponse en te marrant, te rappelant de ces conneries que t'as pu faire à l'époque où vous pouviez pas vous saquez pour la faire chier, et inversement. Ah, la bonne époque… Enfin même si en vrai, t'avouer sans souci que tu préfères quand même ta relation avec Livia maintenant que lors de votre rencontre. Mais bon, maintenant que ta clope est allumée et que Livia s'est servie, tu tournes ton regard vers la brune et la fixe droit dans les yeux.

- J'te connais Liv'.

Wow, que de sérieux dans ta déclaration malgré ton sourire. Qu'est-ce qui t'arrives ? Toi-même t'en sais rien mais en tout cas, tu finis assez vite par recommencer à te comporter sans trop de sérieux et comme la petite conne que t'es la plupart du temps. Le sérieux, en dehors du taff et uniquement quand nécessaire, ça te va pas au teint. Mais bon, ça t'empêche pas d'enchainer tout aussi vite et avec un poil moins de sérieux cette fois et en haussant une nouvelle fois des épaules.

- Mieux qu'la plupart des autres gars en tout cas. Et j'te l'ai dit. Ma limite, c'est t'imaginer à Van Nyus.

Que tu ricanes presque de façon amusée en rangeant ton paquet de clopes et ton briquet. Même si bon, y a quand même une part de vérité dans ce que tu viens de dire. Enfin bref, c'est pas comme ça que vous allez arriver au concert de ton frère. Même si une fois dans ta caisse, vous ne mettez pas vraiment longtemps pour rejoindre la salle dans laquelle joue Kenny ce soir. Et si ton échange avec Pete à votre arrivée peut sembler un peu glacial, tu fais en sorte que Livia comprenne rapidement que vous déconnez juste entre vous… Enfin, ouais, chacun sa façon de déconner c'est vrai mais qu'il faut pas craindre une embrouille quelconque avec ce gars que tu connais bien et qui finit malgré tout par vous laisser entrer dans la salle de concert. C'est pas les coulisses comme t'aurais pu te démerder pour le faire avec un peu plus de temps mais bon, Livia te fait bien comprendre que c'est déjà génial. Bon bah tant mieux alors si ça lui va. D'ailleurs, elle te le prouve assez vite et sans même que tu aies besoin de le demander en se mettant à danser. Et il ne te faut pas plus de quelques secondes pour te mettre à l'imiter et commencer à danser toi aussi, même si t'en profite aussi pour chantonner un peu les paroles. Ouais, à force de trainer avec ton frère et d'avoir parfois assisté à l'écriture de certaines de ces chansons, tu les connais presque autant que ton frangin. Mais bon, vu ta voix de merde quand tu chantes, tu laisses sans la moindre hésitation ce domaine à Kenny. Cela dure quelques minutes avant que la mexicaine ne se calme un peu sur la danse et t'annonce qu'elle va vous chercher à boire. Tu te contentes de lui répondre avec un sourire qui lui fait clairement comprendre que tu approuves ce genre d'initiative et retourne à ta danse alors qu'elle se faufile dans le reste de la foule. Et il ne lui faut pas plus que le temps d'une chanson à peu près pour qu'elle finisse par te rejoindre de nouveau, te tendant alors un shot de tequila et un verre de bière qui agrandissent immédiatement ton sourire.

- Salud !... C'est comme ça qu'on dit nan ?

Lances-tu en commençant à lever ton shot de tequila avant de te montrer un peu moins sûre de toi. Ouais bah merde aussi, on peut pas t'enlever l'effort de tenter de parler un peu espagnol avec les 2-3 mots que tu connais, non ? Enfin, de toute façon, que ce soit ça ou non, cela ne t'empêche absolument pas de vider d'une traite le verre de shot avant de prendre une première gorgée de bière. Ouais, là encore, chacune sa technique concernant le choix d'alcool de Livia. Si elle, elle mélange les deux en mettant son shot de tequila dans sa bière, toi, t'es du genre à vider direct tes shooters. M'enfin c'est clairement pas pour ça que tu vas lui faire un commentaire à la con ou lui taper un scandale aussi inutile que débile après tout. Tant que vous vous y retrouvez toutes les deux, c'est le principal non ? En tout cas, ça ne vous empêche clairement pas de recommencer à profiter du concert de Kenny. Et durant ce laps de temps, magie des jumeaux, sixième sens entre eux ou tu ne sais pas quoi mais en tout cas, tu peux clairement voir que ton frangin à capter ta présence dans le coin. Il ne lui faut que quelques secondes d'ailleurs pour te trouver du regard malgré la foule et que tu lui adresses un sourire amusé mais qui vaut aussi tous les discours entre vous par moment. Bien sûr que t'es là ! C'était pas prévu c'est vrai mais hey, c'est ton petit con de frère après tout non ? Une preuve qu'il capte parfaitement tes pensées à travers ce simple sourire ? Voilà qu'il se met à te faire un doigt d'honneur en guise de salut, un grand sourire amusé d'abruti sur les lèvres… Auquel tu réponds exactement de la même manière mais en levant tes deux majeurs ! Bon, t'étais pas loin de renverser un peu de ta bière dans l'opération mais au moins, le message est passé et ça, tu le comprends sans soucis au grand sourire que ton frère a maintenant. Même s'il tourne rapidement son attention vers le reste de la salle. Un dernier sourire fantôme à l'adresse de ton jumeau et déjà ton attention est toi aussi réclamé ailleurs alors que tu sens Livia se rapprocher de toi. Tu commences donc naturellement à te pencher vers elle pour écouter ce qu'elle a à te dire avant de prendre un air faussement scandalisé !

- J'rêve ou tu veux la coke, l'argent d'la coke et le cul du dealer ?

Quoi ? C'est pas ça l'expression ? Version Downfall et Prayers, t'es pourtant quasi sûre que si, c'est bien ça qu'on dit. Même si bon, d'un autre côté, vu que le dealer, c'est Kenny, t'es pas non plus trop chaude pour proposer son cul à n'importe qui. Pas que Livia soit n'importe qui hein, qu'on te fasse pas dire ce que tu n'as pas dit mais bon… Ça reste pas une raison pour prostituer ton frère ! Enfin, ta connerie de faux scandale surjoué sortie, tu te penches de nouveau vers Livia qui se rapproche de nouveau de toi pour qu'elle poursuive. Et t'informe en t'indiquant assez vite où poser ton regard qu'apparemment, t'as déjà une touche dans la foule alors que, pour une fois, t'es sage et calme et que tu cherches même pas à en avoir. En tout cas, il ne te faut que trois secondes et demi pour reconnaitre la rouquine. Mignonne, clairement. Bien ton style ouais. Mais…

- Nan laisse tomber. Kenny s'l'est tapée y a même pas une s'maine. Si elle veut s'faire les deux ChaoTwins Hargreaves, faudra qu'elle attende encore une s'maine ou deux pour v'nir m'voir.

Réponds-tu presque avec un léger sourire de tête à claques trop sûre d'elle sur les lèvres lors de ta dernière phrase. Mais bon, s'il vous est déjà clairement arrivé de "partager" une fille Kenny et toi, ça n'a jamais été en même temps. Non parce que sérieusement, eurk ! Qui fait un plan à 3 avec son jumeau ?! Et même en dehors de ça, vous avez toujours eu des règles plus ou moins tacites entre vous… Pas en même temps déjà mais aussi et surtout pas dans la foulée ! Ce serait genre beaucoup trop bizarre. T'aimes beaucoup ton frère, il est littéralement ta moitié mais… Mais c'est pas pour autant que t'as envie de tomber sur des restes de lui pour parler franchement. Mais bref, t'es pas là non plus pour faire un cours à ce sujet à Livia ! Il ne te faut pas longtemps d'ailleurs pour te faire beaucoup plus taquine et te pencher de nouveau vers elle pour te faire entendre.

- Donc s'tu veux y aller… Ou tu préfères p't'etre l'grand costaud à côté.

Lances-tu en déconnant un peu mais pas tant que ça au final concernant ton invitation à aller draguer si le cœur lui en dit. Toi aussi tu sauras parfaitement t'occuper si elle décide de te lâcher pour un coup d'un soir. Et t'es une grande fille, tu vas pas te mettre à bouder parce que ta copine te laisse tomber pour s'envoyer en l'air. D'ailleurs, te faisant encore un peu plus taquine, tu ne lui laisse même pas le temps de répondre à cette première invitation à s'éclater que tu rajoutes presque tout de suite :

- Ou Pete ?

T'en ricanes presque là encore, sale gosse que tu peux être parfois. Mais hey, elle a vraiment cru que t'avais pas remarqué son petit regard vers lui quand vous êtes entrées dans le bâtiment ? Bon, face à d'autres nanas, tu les aurais sans doute directement prévenu que Pete, c'est un tel crevard à ce niveau-là que même toi, tu peux passer pour une romantique à côté de lui. Mais là, tu fais clairement confiance à la mexicaine et son caractère pour pas se laisser marcher sur les pieds par un chien pareil si jamais il tente de l'embrouiller… Et puis de toute façon, si jamais il tentait de le faire, tu serais sans doute la première à aller lui exploser la gueule au moment de l'apprendre alors bon… Enfin bref, alors que tu veux te prendre une nouvelle gorgée de bière pour terminer cette nouvelle taquinerie adressée à la belle brune à côté de toi, tu réalises que ton verre est - déjà ! - vide. Putain mais tu bois vraiment comme un trou quand tu t'y mets sérieux ! Enfin, te voilà donc de nouveau en train de t'approcher de Livia pour te faire entendre par-dessus la musique.

- J'vais m'en r'chercher un. T'en veux aussi ?

Demandes-tu en levant suffisamment ton verre vide pour le mettre en évidence et lui faire comprendre de quoi tu parles.

KoalaVolant

___________
SHUT UP AND DRIVE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: [TERMINE] Way back when - Livia   [TERMINE] Way back when - Livia - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 23:39

Il fallait bien le reconnaître, avec la jeune femme, il était facile pour Livia d’oublier quelques instants le travail, ses obligations, les ennuis qui ne manqueraient pas de leur tomber dessus bien assez vite. Tegan était une bonne vivante, et de ce fait, sa présence aux côtés de la juriste mettait instantanément de la vie dans son quotidien, l’éloignant quelques instants de son travail qui prenait tout son temps, et accaparait toutes ses pensées. Quoi qu’il en soit, l’avocate des Prayers of Insanity passait une bonne soirée, elle serait la première à l’admettre si la question était posée à voix haute. C’était loin du programme qu’elle s’était fixée quand elle avait quitté leur QG, et son bureau, mais c’était bien plus plaisant, assurément. Elle eut un fin sourire à la réplique que lui adressa son amie, hochant doucement la tête. “-Je m’estime chanceuse, en effet, que tu daignes m’accorder un peu de ton précieux temps de fêtarde.” répondit-elle dans une lueur amusée, presque étonnée que la jeune femme n’ai rien de prévu ce soir.

Leurs pas les conduisirent en dehors du petit fast food où elles avaient mangé, alors que Livia acceptait la cigarette tendue par Tegan, lui demandant d’un ton taquin si ça ne ferait pas trop de changements pour un seul soir, et si ça ne risquait pas de froisser cette image de robot qu’on lui collait parfois sur le dos, sans que la juriste ne cherche à s’en détacher. Cela faisait de nombreuses années qu’elle s’asseyait sur le jugement des autres la concernant. Le seul point qui la titillait pourtant encore, c’était que l’on remette en cause sa loyauté au cartel, qu’on la traite encore simplement comme le gage de bonne foi de Pedro Aldana lors de l’accord noué avec les Prayers, alors qu’elle était aujourd’hui le bras droit de leur leader. Lui refuser ce respect était un affront aux efforts accomplis, au travail acharné qui avait été le sien, et qui continuait à l’être, et cela, Livia ne le supportait pas.

Heureusement, il n’était pas question de ça ce soir, et chacune des piques que les deux femmes s’envoyaient à tour de rôle n’étaient que des taquineries, sans aucun sérieux. “-Ne m’en veux pas, j’ai arrêté de faire la liste de toutes ces horreurs que tu m’as promises autrefois, quand tu te bornais à te considérer comme ma babysitter. Mais oui…cette histoire de coffre ne me semble pas si inconnue que ça.” répliqua-t-elle dans un nouveau sourire léger, en secouant doucement la tête de droite à gauche. Et des tas de menaces, il y en avait eu. De la mettre dans le coffre, donc. De la déposer à l’autre bout de Downfall sans portable, et de partir. De la charger en douce sur un cargo partant pour une autre ville. De la renvoyer tout droit à Tijuana chez son frère. Livia avait perdu le fil, et cela avait fini par l’amuser plus qu’autre chose.

Le regard de la mexicaine perdit cette pointe de malice à l’aveu de sa comparse, alors qu’elle taisait toute réplique. Oui, elle la connaissait. C’était d’ailleurs une des seules personnes à la connaître en dehors de son rôle de juriste et conseillère des Prayers of Insanity, derrière cette image de robot dédié à son travail. Elle était effectivement une de celle qui la connaissait sans doute le mieux, parce qu’elle ne s’était pas laissée approchée par grand-monde une fois arrivée à Downfall. C’était un choix, que de rester pour beaucoup cette inconnue au visage fermé, et hautain, parfois difficile à approcher. Ca rendait le relationnel plus aisé…puisqu’il n’existait pratiquement pas. Mais Livia l’admettait pourtant volontiers, elle se sentait parfois un peu seule, enfermée dans sa forteresse. Néanmoins, elle choisit de ne pas s’attarder sur les choix qui avaient été les siens, et qu’elle assumait d’ailleurs pleinement, se contentant de rebondir sur la dernière partie de la remarque de Tegan. “-Dommage. Je suis sûre qu’on aurait passé un bon moment au Naughty Night Bar. Ces nanas ont un whisky vraiment bon…entre autres choses.” dit-elle dans un sourire amusé, lançant un regard sans équivoque à la blonde, avant de grimper en voiture aux côtés de la convoyeuse.

Ce n’était donc pas Charlie qu’elle risquait de voir ce soir -quoique la voir au concert de Kenny aurait été une amusante coïncidence-, mais assister au show du jumeau Hargreaves était un programme attrayant malgré tout. Au volant de son bolide, cette arme de séduction massive estimait Livia avec humour, les deux femmes arrivèrent dans le Watts, où la musique vint jusqu’à leurs oreilles à peine la voiture garée. Après un bref échange avec un type à l’extérieur de l’endroit, les deux Prayers entrèrent dans le bâtiment, se frayant un chemin dans la foule, jusqu’à apercevoir la scène, et Kenny et son groupe. Rapidement, l’ambiance gagna l’hispanique, qui ne tarda pas à se mettre à danser, bientôt rejoint par Tegan, ce qui arracha à Liv un sourire amusé. Quelques minutes plus tard, et la juriste disparaissait au milieu des gens rassemblés là pour aller chercher de quoi boire, revenant quelques minutes plus tard avec shooters et bières. Son propre shooter disparu dans le verre de bière, alors que Livia le levait en réponse aux paroles de la blonde : “-Salud !” Et elle porta le verre à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Son regard fit l’aller-retour entre la scène et Tegan, alors que les jumeaux se lançaient dans un échange de doigts d’honneur qui lui arrachèrent finalement un bref sourire en coin, et un léger hochement de tête. Livia savait que ces deux-là étaient très proches, et qu’ils étaient aussi jumeaux dans la connerie.

Mais elle n’eut pas le temps de faire le moindre commentaire au sujet de cette espèce de connexion qui semblait exister entre les deux Hargreaves qu’elle sentit un regard appuyé sur elles, comme si quelqu’un les fixait. Quelqu’une, en l’occurence, à qui Livia lança un long regard, la jeune femme se décidant finalement à détourner le regard…pour revenir vers elles, quelques brefs instants plus tard. C’était ainsi qu’elle en vint à la conclusion que Tegan avait dû lui taper dans l’oeil…ce dont elle comptait bien informer la jeune femme. A sa question, qui n’en était d’ailleurs pas vraiment une, Liv ne s’attendait vraiment pas à la réponse de son amie, qui lui fit hausser vivement les sourcils, alors qu’une expression où se disputaient l’indignation et l’amusement figeait les traits de son visage : “-Tu…je suis quasiment certaine que c’est pas ça, l’expresson. Mais comme j’ai gagné aux fléchettes, oui, je veux…tout ça. La coke, l’argent, et le cul du dealer.” répondit-elle avec amusement, en répétant cette expression bancale utilisée par Tegan. C’était sans doute ce qu’elle aurait pu dire quand elle était arrivée à Downfall, et qu’elle ne maîtrisait pas encore toutes les subtilités de la langue américaine, dont les expressions, notamment. Enfin…en moins vulgaire, malgré tout.

Le sourire accroché sur ses lèvres n’était pas feint quand elle parla de la jeune femme à Tegan, qui la chercha aussitôt du regard. Et ce n’était pas feint non plus quand ledit sourire se figea, et se mua en une légère grimace aux explications de la convoyeuse, sur cette jeune femme qui avait couché quelques jours plus tôt avec Kenny, et semblait désormais s’intéresser à la jumelle. “-Ah…hé bien…c’est…” commença-t-elle, alors que les mots ne venaient pas vraiment. Déroutant, c’était le premier mot qui lui venait en tête. Son regard se tourna vers le chanteur, complètement absorbé par son concert, ses chansons, la foule devant lui, ignorant tout de cette conversation. Elle essaya de s’imaginer quelques instants coucher avec l’une des femmes que l’un de ses frères aurait mis dans son lit, mais les nouvelles paroles de Tegan la coupèrent heureusement de ses réflexions dérangeantes, alors qu’elle fronçait légèrement les sourcils à la proposition de la blonde, sans trop savoir si elle était sérieuse, ou pas.

La bouche de l’hispanique s’entrouvrit, mais elle n’eut pas le temps de refuser la proposition qu’un prénom fusait, provoquant cette fois une moue offusquée sur le visage de Livia : “-Pete ? Tu rigoles ? J’ai failli lui coller mon poing dans le visage quand je l’ai entendu te parler. Heureusement que tu as rigolé, j’étais à deux doigts de te demander de tenir mes boucles d’oreilles pendant que je lui arrangeais le portrait.” répliqua-t-elle avec sérieux, lâchant malgré tout un bref sourire à la fin de sa tirade, faisant référence à ce cliché qu’elle avait parfois vu dans certains films, selon lequel les latinas avaient du mal à contenir leurs excès d’humeur, et avaient le sang chaud. Ce n’était pas son cas, seulement parce que Livia avait appris à toujours réfléchir avant d’agir, ce qui avait été nécessaire pour forger l’image qui était aujourd’hui la sienne, celle d’une femme toujours en maîtrise de la situation, et de ses émotions.

Puisque la rouquine n’aurait pas droit à sa chance ce soir -pas avant une semaine ou deux avait précisé Tegan pleine de confiance en elle-, Livia se désintéressa totalement de cette dernière, et de son acolyte à côté, pour reporter son regard sur Kenny, et le concert. Dansant, portant son verre à ses lèvres de temps en temps, elle perdit le fil du temps, ce qui ne lui était plus arrivé depuis trop longtemps. Son visage se tourna vers Tegan quand elle capta que cette dernière s’adressait à elle, et levant son propre verre, encore à moitié plein, Livia cria, pour tenter de couvrir le bruit de la musique : “-Non, ça va. J’ai encore de quoi faire.” Et elle regarda le dos de la Prayer disparaître dans la foule, alors qu’elle portait ses mains de part et d’autre de son visage pour acclamer à son tour le groupe, comme d’autres personnes autour d’elle. Mieux valait sans doute que l’une des deux ne boive pas trop, histoire d’être sûre qu’elles rentreraient sans encombre ce soir.

Tegan fut de retour rapidement, et les deux Prayers poursuivirent la soirée en dansant, en buvant, sans que la rouquine, ni même son ami, ne tentent une approche, ce qui amusa la juriste. Le concert s’acheva sur une chanson énergique, où Kenny, survolté, sembla donner tout ce qu’il avait, accompagné du reste du groupe, avant que des applaudissements vinrent saluer la performance, ceux de Livia et Tegan se joignant aux autres. Un sourire sur les lèvres, l’avocate termina sa bière, continuant à danser même quand un autre groupe qu’elle ne connaissait pas prit place sur scène. Cela faisant trop longtemps qu’elle n’avait pas déconnecté à ce point, et tandis que leurs pas les conduisaient finalement en dehors du bâtiment, tard dans la nuit -ou tôt dans le matin en fonction des points de vue-, Livia se promit de recommencer prochainement, et de s’accorder un peu plus de ce lâcher prise qu’elles avaient évoqué ensemble un peu plus tôt dans la soirée.

Alors qu’elles s’apprêtaient à franchir les portes de la salle, on tira sur le bras de Tegan, l’obligeant à faire un pas en arrière, alors que la rouquine refaisait une apparition surprise, brandissant un bout de papier plié en deux, coincé entre son index et son majeur : “-Appelle-moi.” cria-t-elle par-dessus la musique, avant de disparaître comme elle était apparue, une intervention qui fit rire Livia, bien malgré elle. L’air frais à l’extérieur du bâtiment contrastait avec la chaleur qu’elles avaient pu ressentir, au milieu de la foule, à danser, et la mexicaine ferma les yeux une brève seconde, pour prendre une longue inspiration. Pete, aux portes du bâtiment, semblait s’assurer que personne ne cherchait la bagarre, et il écopa d’un nouveau regard de la part de la brune, qui secoua légèrement la tête, d’un air faussement dépité, en reportant son attention sur la Prayer. “-Pete, sérieusement…?” demanda-t-elle dans un nouveau rire léger, entraînant la convoyeuse à sa suite. Pour autant, l’avocate se mentirait si elle prétendait que rentrer accompagnée ne lui avait pas effleuré l’esprit au cours de la soirée.

Marchant vers la voiture, Livia glissa un regard en biais à Tegan, encore électrisée par la musique, et l’ambiance du concert. “-Tu veux que je roule ? Je ne doute pas de tes talents de conductrice, mais j’ai bu un peu moins que toi.” proposa-t-elle, tout en s’attendant déjà à ce que la blonde l’envoie bouler, et refuse qu’elle touche à son précieux carrosse. Elle pouvait déjà entendre le plaidoyer enflammé que Tegan allait faire, concernant le fait qu’elle n’était pas juste une bonne conductrice, mais une excellente conductrice, qu’il lui suffirait d’ajuster sa vitesse, et que ce n’était pas la première fois qu’elle conduirait en ayant bu. “-Tu passes boire un dernier verre au loft ? En tout bien, tout honneur, évidemment.” ajouta-t-elle rapidement, comme si elle s’attendait déjà à ce que Tegan y voit un quelconque rentre dedans, et non pas une simple proposition innocente de terminer la soirée. "-Et j'ai une chambre d'amis, si tu ne te sens pas de faire la route ensuite." précisa-t-elle, adressant un clin d'œil à son acolyte, alors qu'elles arrivaient à la voiture. Inutile de préciser à la jeune femme qu'elle ne la laisserait pas reprendre la voiture seule si elle avait trop bu, et qu'elle serait assez pénible pour la raccompagner chez elle à son tour, si besoin.

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : AshTac / gif profil : Royal Jester / Signa : Syndrome
◭ COMPTES : Emily, Sinéad, Athena & Remy
◭ MESSAGES : 255

MessageSujet: Re: [TERMINE] Way back when - Livia   [TERMINE] Way back when - Livia - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 1:12


Way back when

Ouais bon, tu sais bien que c'est pas vraiment l'expression qu'on utilise mais tu l'as juste adapté un peu aux couleurs locales, c'est tout. Même si la réaction de Livia valait clairement le détour et donc le détournement de l'expression de base. Et ça, ça se voit facilement à ton rire. Même si bon…

- T'as conscience qu'tu parles du cul d'mon frère là ?

Demandes-tu à la mexicaine dans ton rire. Parce que bon, faut quand même bien avouer que si c'est bien connu que t'es la go-fast de la famille, c'est lui le dealer. Et même si c'est pour déconner que tu lances ce genre de conneries à Livia, ce n'est pas vraiment pour autant que t'as l'intention de prostituer ton frère… C'est pas l'inverse d'ailleurs en temps normal dans ce genre de délire ? Baaah, on s'en fout… Surtout que si ça se trouve, ton jumeau sera pas contre le fait d'avoir à remuer son cucul sous le nez de Livia et inversement. Wow, ok, tes pensées commencent à devenir bizarre, change vite de sujet ! Ou bois un coup. Ah ouais, ça tu peux le faire, boire un coup. Et tu t'en prives pas d'ailleurs. Et le temps que tu le fasses, c'est Livia qui change de sujet en commençant à te faire remarquer une nana qui te matte depuis un moment d'après elle. Un coup et zou, possibilité de quoique ce soit avec cette demoiselle ce soir expédiée dans le dossier "nope". Bon, tu ne mets pas longtemps à proposer à Livia d'y aller si jamais ça la tente avant de lui proposer deux autres alternatives, dont votre pote à Kenny et toi, Pete. Et là, la réponse de Livia te fait de nouveau partir dans un grand rire, pour ne pas dire dans un putain de fou rire. Même si pour le coup, tu ne sais pas vraiment ce qui te fais le plus marrer : l'image de Livia furax en train de te demander de tenir ses boucles d'oreilles ou l'idée qu'elle te pense incapable de te défendre face à un petit branleur comme Pete… Ouais, non, c'est définitivement l'image de Livia prête pour la baston. De loin !

Enfin bref, avec tout ça, ton verre est vide et faut bien avouer que ce fou rire t'as donné soif. Si tu proposes à Livia d'en profiter pour lui reprendre un verre à elle aussi, elle te montre qu'elle n'a pas une descente aussi importante que la sienne, le sien étant encore à moitié plein. De quoi te faire sourire de nouveau avant que tu files remplir ton verre. Même s'il ne te faut pas longtemps pour retrouver Livia et profiter du reste de la soirée à danser, boire et se marrer de tout et n'importe quoi. Pas grand-chose de nouveau pour toi mais tu te dis quand même que ça doit faire du bien à la mexicaine de pouvoir se défouler un peu comme ça. Histoire d'arrêter de vivre que pour le taff au moins le temps d'une soirée. Et finalement, ton frère et son groupe finirent leur setlist et quittèrent la scène sous les applaudissements, ceux de Livia et les tiens dans le lot bien sûr. Tu prends le temps de finir ton verre, tout comme la mexicaine d'ailleurs qui en profite aussi pour continuer de danser un peu. Mais très vite, vous finissez par vous dirigez vers la sorte. T'as rien contre ce groupe que tu connais pas et qui est sur scène mais de base, vous étiez là pour ton frère alors… Mais t'as pas le temps que tu sens quelqu'un te tirer en arrière pas le bras, t'arrachant un petit "whaaa" tout sauf sexy ou même un tant soit peu féminin. Juste le temps de tourner le regard pour voir qui tu dois insulter et tu retombes sur la rouquine de tout à l'heure, qui te glisse déjà un papier plié en te disant de l'appeler. What ? Mais… T'as même pas le temps de vraiment réagir qu'elle disparait déjà tel un putain de ninja et que t'entends Livia se marrer à côté de toi. Tu finis pourtant par hausser légèrement des épaules avant de mettre le bout de papier dans ta poche, te doutant bien qu'il s'agit du numéro de la rouquine du coup.

- Sans commentaire.

Lances-tu simplement d'un ton neutre à la mexicaine, même si son rire vaut déjà tous les commentaires possibles mais bon… Histoire de faire genre que merde, tu veux rien entendre quand même. Genre t'es crédible ? Allez, on va faire genre que ouais, au moins pour cette fois. En tout cas, vous finissez par sortir du bâtiment et tu ne peux empêcher ton corps d'avoir un léger et rapide frisson vu l'écart de température entre dehors et l'intérieur, mais ça te passe vite. Et alors que vous voyez Pete de loin, en train de faire son taff de vigil, voilà que la belle brune à côté de toi revient là-dessus, te faisant de nouveau légèrement rire.

- Bah quoi ? J'connais pas tes gouts donc j'propose, c'est tout.

Te défends-tu plus pour la forme qu'autre chose, et dans ton rire tout en te permettant quand même de hausser des épaules en disant ça. Qui sait ? Peut-être que Pete pouvait être le genre de gars que Liv' aime se taper. Avec tout ça, vous finissez par arriver au niveau de ta bagnole. Et si tu es déjà naturellement en train d'en faire le tour pour t'installer derrière le volant, Livia ne tarde pas à te proposer de le prendre elle si tu veux. De quoi t'arracher de nouveau un très léger ricanement et un petit sourire narquois aux coins de tes lèvres quand elle prend le prétexte de l'alcool.

- Genre c'est un peu d'alcool qui m'empêche d'conduire.

Que tu lances déjà dans ton petit ricanement. Et bon, tu le gardes pour toi mais faut quand même avouer que ta caisse est beaucoup plus puissante que celle que Livia conduit donc elle pourrait très vite se laisser surprendre si elle prenait bel et bien le volant. Et pas question pour toi de risquer ton bébé. Un jour peut-être que tu lui fileras les clés, mais sur un grand parking vide histoire d'éviter de finir dans un mur par manque d'habitude ou un truc du genre. En tout cas, elle ne met pas longtemps à te proposer d'aller boire un dernier verre à son appart, vu que tu dois bien la ramener chez elle après tout, et après tout ça. Bon, bien sûr, ce serait mal te connaitre que de ne pas savoir de suite que tu te met à sourire légèrement à cette proposition, ton sourire de sale gosse tête à claque s'agrandissant même un peu quand la brune te précise que c'est en tout bien tout honneur. T'en doute pas une seule seconde bien sûr mais t'aurais quand même fait un petit commentaire si elle ne t'avais pas prise de court, juste pour la taquiner un peu. Ou lui montrer à quoi elle échappe en réalité, elle qui se plaignait en début de soirée que tu ne l'avais jamais dragué. Mais bon, pas vraiment le temps de lui répondre qu'elle est déjà en train de te parler de sa chambre d'amis si jamais tu préfères crécher là-bas cette nuit.

- T'sais qu'un canapé m'suffit ?

Plaisantes-tu qu'à moitié, toujours un sourire aux lèvres, alors que tu es déjà en train de d'ouvrir la porte de ta bagnole. Parce qu'en réalité, ouais, clairement, un bout de canap' te suffit largement si c'est histoire de pioncer une nuit, et encore plus si t'es en mode décuvage. Mais bon, tout ça répond pas à son invitation au final, même si elle devrait savoir que t'es faible quand on te propose un verre, dernier ou non… Merde, faut que tu penses à ajouter "alcoolo" à ta déjà bien longue liste de défaut ? Rololo, tout ça te donne envie d'une clope.

- Mais vraiment qu'un dernier verre alors. Sinon j'vais avoir du mal à bosser sur ta caisse demain.

Finis-tu donc par vraiment lui répondre à sa première question, en ricanant un peu sur ta dernière phrase et en sortant déjà ton paquet de clope de ta poche. En quelques secondes, tu t'es déjà allumée une nouvelle cigarette, rangée le paquet et installée derrière le volant. Putain de fumeuse accroc. Si tu meurs pas d'un putain de cancer des poumons, tu seras vraiment la nana la plus chanceuse de ce putain d'univers. Enfin bref ! Tu verras ça quand tu seras morte. Let's go pour l'appart de Livia après toutes ces aventures nocturnes. Et pour une fois, tu respectes presque les limitations de vitesses. Ouais, tout est dans le "presque" et le fait que 15 km/h de plus, ça te semble pas énorme. Et du coup, il ne vous faut pas longtemps pour vous retrouver en bas de son immeuble.

- Et v'la Pr…mamzelle.

Lâches-tu au moment de couper ton moteur une fois garée, et te reprenant de justesse de ne pas l'appeler Princesse. Putain de pari stupide à la con ! Ce mois risque d'être long, clairement… Enfin, quoi qu'il en soit, durant une demi-seconde, tu te demandes si c'est bien raisonnable de ta part de prendre ce dernier verre qu'elle t'a proposé tout à l'heure et si tu ne ferais pas mieux de rentrer chez toi et de la laisser un peu tranquille. Tu l'as déjà suffisamment emmerder pour la soirée non ? Mais bon, d'un autre côté, si tu étais quelqu'un de raisonnable, en dehors du boulot bien sûr, ça se saurait. Alors ouais, avec un léger temps de retard quand même, tu finis par suivre Livia à l'intérieur, puis jusqu'à la porte de son appart. Et là encore, alors qu'elle ouvre la porte et entre chez elle, tu marques un léger temps d'arrêt, restant sur le pas de la porte sans trop savoir pourquoi.

- J'peux aussi t'laisser là s'tu veux aller t'coucher.

Finis-tu par te décider à lancer à l'adresse de la mexicaine, ayant juste passer ton buste dans l'encadrement de la porte d'entrée de chez elle. Comme pour lui laisser encore une chance de revenir sur son idée de dernier verre et de se débarrasser de toi après cette déjà longue soirée passée en ta compagnie. Enfin, ça, c'est ce que tu te dis pour pas avoir à te demander pourquoi tu préfères autant lui laisser une porte de sortie qu'à toi-même au final. Peur de t'imposer plus que de raison sans doute ? Ou pas spécialement envie de remettre les pieds dans un endroit où tu te sens pas forcément à l'aise parce que te sentant pas vraiment à ta place ? Un peu des deux ? Oh putain, viens, tu pars du principe que l'alcool embrume déjà un peu trop ton esprit déjà pas très vif en temps normal et tu dis que tu réfléchiras à toutes ces conneries demain matin quand t'auras décuvé ? En admettant que tu t'en souviennes mais bon, ça, ça reste une autre histoire, non ?

KoalaVolant

___________
SHUT UP AND DRIVE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Livia I. Aldana
Livia I. Aldana
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Murdock
◭ COMPTES : Solveig, Priya, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: [TERMINE] Way back when - Livia   [TERMINE] Way back when - Livia - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:34

Un froncement de sourcils, ce fut la première réaction qu’eut Livia, quand la convoyeuse mentionna son frère, qui était dealer pour les Prayers of Insanity. Le regard sombre de la mexicaine se posa sur la scène de longues secondes, alors qu’elle finissait par hausser les épaules, répondant avec ce sérieux qu’elle parvenait à adopter, même quand la situation ne l’exigeait pas vraiment. “-Ton frère est plutôt mignon.” souffla-t-elle, en buvant une gorgée de sa bière customisée, remarquant les incessants coups d’oeil d’une jeune femme, à quelques mètres d’elle. Livia avait ainsi fini par se pencher vers Tegan pour lui faire part de l’information, ne pouvant retenir un haussement de sourcils à la réponse de la blonde qui l’informait que la demoiselle avait couché avec le jumeau peu de temps avant, et qu’elle était donc pour l’instant mise sur la touche par la convoyeuse. En revanche, l’hispanique ne cacha pas une moue à la limite de l’indignation quand Tegan lui suggéra l’idée de passer une partie de la soirée, voire même de la nuit, avec Pete, ce type dont elle n’avait pas apprécié les manières à l’égard de son amie…avant de comprendre que ce n’était qu’une boutade, et sans doute leur manière de se comporter et se taquiner, l’un l’autre. N’empêche, elle lui aurait botté le cul sans hésiter, s’il en avait été autrement. Le rire de la blondinette lui en arracha cependant un similaire, Livia s’amusant des réactions de la Prayer à ses côtés. C’était agréable, de ne pas avoir à se montrer sérieuse et inflexible pour une fois, même si l’avocate savait que la sensation ne durerait pas, et qu’il fallait d’autant plus en profiter tant qu’elle était là, à portée de main.

Quoi qu’il en soit, le concert ne tarda pas à se terminer, alors qu’une partie des spectateurs présents se dirigeaient vers la sortie, comme les deux jeunes femmes à cet instant. Elles n’avaient pourtant pas encore franchi la porte menant vers l’extérieur que la rouquine de tout à l’heure refit son apparition pour glisser un bout de papier dans la main de Tegan, s’éloignant aussi vite qu’elle était arrivée, pour se fondre de nouveau dans la masse d’habitants rassemblés là. La technique d’approche fit rire Livia, qui ne se cacha pas, ne retenant pas quelques nouveaux mots. “-On ne peut pas lui enlever qu’elle est déterminée cette demoiselle.” dit-elle dans un sourire amusé, alors qu’elles foulaient enfin le bitume à l’extérieur de la salle de concert. Il faisait bien plus frais qu’à l’intérieur, mais ce n’était pas désagréable pour autant, et les pas des deux Prayers of Insanity les éloignèrent bien vite des lieux.

La voiture de Tegan fut bientôt en vue, et même si la juriste connaissait déjà la réponse, elle proposa de conduire, si jamais la blonde ne se sentait pas de le faire, suite à l’alcool qu’elle avait bu. Sans surprise donc, la convoyeuse refusa, alors que Livia plissait légèrement le nez, se contentant de secouer légèrement la tête, sans rien ajouter. Elle se doutait que jamais la blonde ne la laisserait rouler ce qui était la prunelle de ses yeux, quand bien même il aurait été plus raisonnable qu’elle lui laisse le volant pour une fois. Sans discuter, la brune se glissa sur le siège passager, bouclant sa ceinture, alors que Tegan en faisait de même de son côté. Il ne fallut pas longtemps pour que l’avocate propose à son amie de poursuivre encore un peu la soirée, à croire qu’elle n’arrivait plus à s’arrêter de profiter sans penser au travail maintenant qu’elle avait commencé. Et puis…si Tegan ne se sentait pas de reprendre le volant par la suite, Livia avait une chambre d’amis qui était très peu utilisée, et que la blonde pouvait utiliser à sa guise.

Occupée à observer trois jeunes gens tituber un peu plus loin, avant de partir dans un grand éclat de rire, Livia tourna la tête un peu brusquement vers la blonde à ses paroles, alors qu’elle fronçait à peine les sourcils. Un canapé, vraiment ? L’idée était saugrenue, surtout quand on savait qu’il existait toute une pièce aménagée qui ne servait jamais, et dont la literie, confortable, n’attendait qu’un visiteur. “-Il ne manquerait plus que ça, que dans mon loft de Princesse, je laisse mes invités dormir sur un simple canapé.” répondit-elle d’un ton qui se voulait indigné en secouant légèrement la tête, comme faussement dépitée, alors qu’elle finissait par adresser un léger sourire en coin à la convoyeuse.

La voiture les amena dans les rues de Downfall, Livia en profitant pour observer par la fenêtre la vie qui se manifestait encore à cette heure si tardive. Il n’y avait pas beaucoup de voitures, mais on voyait par-ci, par-là, un jeune, une bande d’amis, un couple…et bientôt, l’immeuble de l’avocate des Prayers of Insanity. Les paroles de Tegan vinrent jusqu’à son oreille, bien audibles maintenant que le moteur était coupé, et la brune ne tarda pas à écarquiller légèrement les yeux, pointant son index sur son amie : “-Attention, t’as failli le dire ! Chaque fois que tu le diras, ça rallongera ton gage d’une semaine, alors fais gaffe !” lança-t-elle en inventant une nouvelle règle sortie de nulle part, alors que Livia quittait la voiture, et s’engouffrait dans le bâtiment, grimpant les marches jusqu’à arriver dans la porte de son loft, aussi silencieux qu’à l’accoutumée.

Ce fut seule qu’elle entra dans son appartement, se dirigeant comme un automatisme vers la station musicale, pour lancer la lecture du CD qui était déjà installé. Le silence…ce fichu silence qu’elle détestait tant, et qu’elle chassait à grand coup de musique, dès qu’elle rentrait chez elle, ou qu’elle se trouvait seule. Sauf qu’en se tournant, et en s’attendant à trouver Tegan derrière elle, Livia ne trouva qu’un salon vide, dénué de la présence de son amie. Revenant sur ses pas, la mexicaine retourna dans l’entrée, constatant que la blonde était à présent autant à l’intérieur du loft qu’en dehors, la moitié du corps encore dans le couloir. Liv fronça les sourcils, alors qu’elle observait la convoyeuse, comme pour essayer de deviner ses pensées. “-Je ne savais pas que tu étais du genre à hésiter face à un dernier verre…” souffla-t-elle à l’attention de son amie, se demandant pourtant d’où venait cette hésitation soudaine.

Suspicieuse, Livia se posa contre le cadre de la porte menant à un petit placard, alors qu’elle croisait l’une de ses jambes derrière l’autre, observant Tegan avec attention. “-Mon appartement n’est pas hanté. Enfin…je ne crois pas.” ajouta-t-elle sans un sourire, soulignant le fait que la blonde était entrée…mais pas vraiment, comme si quelque chose la retenait sur le palier. Incapable de comprendre ce qui se passait, Liv pinça légèrement ses lèvres l’une contre l’autre, reprenant : “-Je n’ai pas l’intention d’aller me coucher tout de suite…tout comme je n’ai pas l’intention de te forcer à boire ce dernier verre si tu n’en as pas envie.” commença-t-elle, se demandant si Tegan avait juste envie de rentrer chez elle, mais craignait de froisser la jeune hispanique en le lui disant clairement.

Les doigts fins de l’avocate glissèrent dans ses boucles pour les coincer derrière son oreille, alors qu’elle lâchait finalement, en penchant légèrement la tête : “-Je vais aller me servir une téquila, et…je vais remplir deux verres. Tu es la bienvenue si tu souhaites m’accompagner. Sinon…nous nous verrons demain.” souffla-t-elle, parvenant cette fois-ci à adresser un sourire à son amie. Elle ne voulait pas que Tegan se sente obligée de quoi que ce soit, aussi Liv lui laissait le choix de rentrer chez elle si elle le préférait. La tête brune s’inclina légèrement dans un bref hochement, avant que la juriste ne retourne dans le salon, allant tout droit vers le bar, duquel elle sortit les deux verres annoncés, dans lesquels elle versa une généreuse dose d’alcool.

Boire seule ne la dérangeait pas, ça n’avait jamais été le cas, pas plus que cela ne l’embêtait de passer du temps en tête à tête avec elle-même. Son ascension professionnelle avait été un long trajet pavé de solitude, et il n’était pas faux de prétendre que Livia y avait pris goût. Verre en main, elle fit inconsciemment tourner le liquide transparent dans le contenant, alors qu’elle se dirigeait vers la fenêtre pour observer les points lumineux en contrebas, alors que dans son dos, la porte d’entrée se refermait finalement.

___________
❝ wild beasts wearing human skins❞ Estamos hechos de la misma materia que los sueños

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : AshTac / gif profil : Royal Jester / Signa : Syndrome
◭ COMPTES : Emily, Sinéad, Athena & Remy
◭ MESSAGES : 255

MessageSujet: Re: [TERMINE] Way back when - Livia   [TERMINE] Way back when - Livia - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:32


Way back when

A force de déconner et d'utiliser des expressions revisitées à la façon Downfall, te voilà presque à deux doigts de prostituer Kenny. C'est pas l'inverse qui se passe normalement ? Genre le frère qui se fait le mac que sa sœur et pas l'inverse comme t'es limite en train de faire. Mais loin de calmer ton rire, voilà que Livia commence à te dire que ton jumeau est plutôt mignon, alimentant ainsi ton fou rire. Tu serais pas en train de rire autant, tu serais sans doute en train de faire un commentaire sur les gouts de la mexicaine ou sur le fait que tu t'es jamais posé la question vu que ça reste ton putain de frère. Mais non, à peine ton rire assez calmé pour que tu puisses parler de façon compréhensible, le seul truc que tu trouves à répondre à ton amie, c'est :

- J'dois vous arranger un coup ?

Et tu continues de ricaner, montrant que tu déconnes toujours autant et préférant ne même pas te dire que ouais, ça y est, t'es en train de prostituer Kenny en déconnant. Bon, tu te doutes bien que non, ça n'arrivera pas pour de vrai et que Livia va sans doute t'envoyer bouler. Ou pas ? Bah, au pire, si la mexicaine est vraiment intéressée par ton frangin, tu sais très bien qu'elle n'aurait absolument pas besoin de toi pour le pécho. Alors ta proposition en déconnant…

Enfin, avec tout ça et après avoir bien profité du concert de Kenny et de votre soirée, vous finissez par quitter la salle après le show de ton frère. Et alors que vous êtes sur le point de quitter le bâtiment, tu te fais attraper par la rouquine qui semblait t'avoir prise pour cible ce soir et que Livia a repéré un peu plus tôt. Le temps qu'elle te file son numéro, au cas où qu'elle te dit, avant de refiler dans la foule et provoquant cette fois-ci le rire de la brune avec toi alors que sur le coup, tu sais pas trop quoi en foutre de son numéro. Pas qu'elle soit pas mignonne ou quoi mais bordel, te connaissant tu l'auras déjà perdu demain matin ! Alors en sachant que tu comptes la faire attendre encore au moins semaine, son numéro, t'as clairement le temps de le paumer au moins 25 fois ! Mais ouais, comme te le fait remarquer Livia, tu peux pas dire qu'elle est pas déter' à te mettre dans son pieu celle-là, même si tu te contentes de légèrement rouler des yeux en guise de réponse.

Et en continuant votre chemin jusqu’à ta caisse, bah vous continuez de discuter de tout et de rien bien sûr. Même s'il ne faut pas longtemps à la brune pour te proposer un dernier verre chez elle avant de commencer à te parler aussi de chambre d'amis si jamais tu te sens pas de repartir après. Une chambre d'amis quoi, le truc qui fait tellement Princesse à tes yeux avec ton pauvre appart de deux pièces. Mais bon, au lieu de rappeler encore une fois que vous évoluez clairement dans deux mondes différents, tu lui signales simplement qu'un coin de canapé te suffit largement. Ce qui est vraiment le cas en plus, surtout pour le peu que tu dors en général, mais on va pas parler de ça maintenant. Et voilà qu'elle commence à te parler d'elle-même de son loft de Princesse pour défendre sa chambres d'amis contre son canapé en te disant qu'elle n'allait pas laisser dormir ses invités dessus.

- Bah c'est pas là qu'est la place du p'tit peuple ?

Que tu répliques rapidement et toujours en ricanant un peu pour montrer ton peu de sérieux. Quoi que… Ça pourrait être une bonne remarque de ta part, pour une fois, non ? Non ? Bon, ok, tu la fermes alors et tu te contentes de te marrer. Et après une tentative complètement inutile de Livia pour pouvoir prendre le volant de ton petit bijou, te voilà justement derrière son volant, la mexicaine sur le siège passager - bah ouais, tu vas pas la faire courir derrière la bagnole non plus ! Surtout vu la vitesse à laquelle tu conduis - en train de vous conduire de nouveau au pied de l'immeuble dans lequel elle habite. Et sur le coup de la nostalgie de te retrouver une nouvelle fois à jouer les taxis pour elle, tu manques de laisser échapper un "Princesse" au moment de lui faire remarquer que vous êtes arrivées, et malgré votre putain de stupide pari que t'as perdu. Un truc qui n'échappe bien sûr absolument pas à la brunette qui est déjà en train de te narguer tout en t'annonçant presque fière d'elle que si tu le dis, ça rallonge d'une semaine ton gage à la con.

- Quoi ? Mais c'est quoi c't'arnaque ?! J'ai jamais signé pour ça moi !

T'exclames-tu presque immédiatement, n'ayant même pas besoin de jouer la surprise ou le demi scandale que tu sens monter en toi vu que c'est vraiment sincère pour le coup. Mais sans prendre la peine de te répondre ou même de te laisser finir de t'indigner, Livia est déjà en train de sortir de ta caisse pour se diriger droit vers son immeuble. Ce qui te pousses à sortir à ton tour mais, toujours au niveau de ta portière, tu ne peux t'empêcher de crier à son adresse, sans te soucier le moins du monde de pouvoir éventuellement dérangé quelqu'un à gueuler comme ça vu l'heure. De toute façon, tu les emmerdes tous et s'ils sont pas contents, tu peux te mettre à klaxonner comme ça, sans autre raison que celle de bien les faire chier.

- Nan mais… LIVIA ! Reviens là ! J'ai pas fini de t'engueuler !

Et bien sûr, là encore, elle t'ignore superbement alors que tu soupires de façon parfaitement audible de ton côté. Un peu plus et tu pourrais presque croire l'entendre se moquer de toi. Bon allez, tu fermes ta caisse et tu finis par la suivre à l'intérieur, tes mains dans les poches de ta veste et en commençant à te demander si tout ça est une bonne idée. Pourquoi ce serait pas le cas ? T'en sais rien en vrai, tout comme t'es incapable de vraiment expliquer la sorte de malaise que tu ressens à te retrouver dans l'appart de l'avocate du gang… Ça doit être la faute de tous ces putains de bouquins, ouais, on va dire que c'est ça. En tout cas, te voilà à hésiter comme une conne sur le pas de la porte d'entrée de l'appart de Livia qui finit par revenir vers toi pour déconner dans un premier temps puis chercher à te faire convaincre que tu peux entrer sans avoir peur de quoi que ce soit avant de carrément te dire que si tu veux y aller, tu peux, mais que de son côté, elle va quand meme aller servir deux verres de tequila au cas où tu veuilles te joindre à elle. C'est con, face à d'autres qu'elle ta putain de répartie aurait sans doute déjà eu le temps de s'exprimer douze fois si ce n'est plus avec plein de réponses aussi WTF les unes que les autres pour continuer de déconner sur ce genre de truc. Mais là, panne sèche. Faut croire que t'as vraiment fini par avoir beaucoup trop de respect pour cette nana que tu voulais encore écraser ou foutre dans ton coffre au moindre prétexte y a 13 ans. Comme quoi, les temps changent… Et finalement, alors qu'elle t'as laissé depuis quelques secondes de nouveau seule sur le pas de sa porte, en tête à tête avec tes doutes à la con, tu finis par lâcher un long et profond soupir.

- T'fais chier Princesse.

Marmonnes-tu pour toi-même et clairement à voix tellement basse que si elle a réussi à t'entendre de là où elle est, sérieux, tu vas commencer à te poser des questions sur le fait qu'elle soit réellement humaine. Mais bon, sortant enfin les mains de tes poches, tu fais un premier pas dans l'appartement de Livia, ferme la porte derrière toi et continue de te diriger vers le salon de ton amie tout en enlevant ta veste en question.

- Manquerait plus qu'j'te laisse boire solo.

Lances-tu à l'adresse de la belle brune en arrivant dans la pièce, ton petit sourire de sale gosse aux coins des lèvres et en te permettant même de jeter ta veste sur l'un des fauteuils en face du canapé. Ouais nan, ça s'arrête là le fait de se comporter comme si t'étais chez toi parce que merde, tu l'es clairement pas et tout te le fait bien comprendre. Mais allez, tu vas pas te laisser pourrir la soirée et l'instant présent pour ça ! Mieux vaut se concentrer sur le fait que tu vas passer encore un bon moment avec une amie pour terminer cette soirée improvisée entre vous deux.

- Et faut qu'on r'parle d'cette putain d'règle qu't'as inventé solo par rapport à notre pari aussi.

Te mets-tu même à râler en t'installant sur le canapé de Livia, un air faussement agacé sur le visage, avant d'attraper le verre de tequila que la mexicaine a servi pour toi. Car ouais, faut en reparler de ça là ! Ca va clairement pas se passer comme ça ! Et même si c'est elle l'avocate entre vous deux, t'as clairement pas l'intention de lui laisser le dernier mot là-dessus. Nan mais oh ! On est où là ?

Au final, ce n'est pas un verre dernier verre de tequila que tu prends avec elle mais de quoi vider la moitié de sa bouteille à force de les enchainer toutes les deux. Pas une pour rattraper l'autre sérieux ! Quoi qu'il en soit, t'as quand même encore assez de présence d'esprit pour ne même pas tenter de négocier quand elle te dit que nan, ce soir, tu vas dormir dans sa chambre d'amis. Nan mais sinon, elle va encore se mettre à crier en espagnol des trucs que tu comprends pas et t'as déjà suffisamment mal à la tête comme ça, oh ! En tout cas, sans réelle surprise, pour toi en tout cas, tu te réveilles assez tôt le lendemain matin, et visiblement avant elle. Le temps de te rhabiller rapidos et pas sûre de savoir si tu vas pas péter un truc en voulant faire marcher sa machine à café de Princesse - même s'il ne faut pas le dire - tu finis par aller t'installer sur la terrasse de Livia en attendant qu'elle se lève. Histoire de profiter de la fin du lever de soleil sur Downfall… Bon, t'as trouvé qu'un stylo bille bleue en plus de la feuille vierge que t'as chipé avant de venir t'installer là donc pour réussir à rendre bien comme il faut, ça va pas être jojo. Mais en jouant un peu avec les ombres que tu peux faire avec ce putain de stylo, tu devrais quand même réussir à faire un truc pas trop mal non ? Juste un petit dessin de cette fin de lever de soleil sur la ville vue depuis le balcon de Livia… Tu n'as pas totalement fini de jouer avec tout ça, même si le plus gros est déjà dessiné, quand tu finis par entendre la mexicaine qui semble s'être levée à son tour. Un dernier coup de stylo sur un jeu d'ombre, une rapide signature d'un simple T. en bas du dessin et tu places déjà la feuille et le stylo sur la table à côté de toi, utilisant le cadavre d'une de tes bouteilles de bière de la veille pour t'assurer que le dessin ne s'envole pas. Une façon comme une autre de la remercier d'avoir pu rester là cette nuit au final, un peu avec les moyens du bord. Mais bon, maintenant, tu retournes déjà à l'intérieur en laissant ton dessin derrière toi, laissant à Livia la possibilité de le trouver plus tard. En attendant, un café et hop, faudra que tu rejoues encore un peu le taxi pour amener la mexicaine à son boulot avant d'aller t'occuper de sa caisse. Bref, une autre journée qui commence à Downfall.

KoalaVolant

___________
SHUT UP AND DRIVE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Way back when - Livia   [TERMINE] Way back when - Livia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Way back when - Livia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Hungover is coming - Ft Livia
» [TERMINE] Call my fucking lawyer ! - Livia
» [TERMINE] Another sorrow, another breath - avec Livia Aldana
» [TERMINE] An obligatory evening of rest because I have to recover quickly ~ Livia I. Aldana
» [TERMINE] Connais l'adversaire, et surtout, connais-toi toi-même, et tu seras invincible - avec Livia Aldana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Florence-