Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (PROLOGUE CHAPITRE V) Dead Man's Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2837

MessageSujet: (PROLOGUE CHAPITRE V) Dead Man's Tale   (PROLOGUE CHAPITRE V) Dead Man's Tale EmptyMer 8 Avr - 11:54



Chapitre 5 Prequel : Dead Man's Tale

Ça y est. Le grand jour est enfin arrivé. Voilà des mois que je planifie cet événement minutieusement, calculant le mieux possible comment accomplir mon oeuvre sans me faire choper par la flicaille, ou sans me faire trouer la peau par les gardes du corps de Cleveland. Ma cible ? Le maire de notre bonne vieille Downfall. Mon but ? Lui faire mordre la poussière, bouffer les pissenlits par la racine, l'envoyer six pieds sous terre. Cassie, qui connaît mon plan et me soutient dans cette aventure, m'a conseillé de faire ça proprement : une balle entre les deux yeux, tirée par un sniper. Mais non, j'ai envie de faire ça moi-même, pas d'embaucher quelqu'un pour ça. Je veux pouvoir lire l'incompréhension dans le regard de Jack Cleveland quand mon couteau lui transpercera le bide, puis la peur de mourir, et le regret d'avoir choisi cette vie. Je sais que je vais me délecter de cet acte, et que les habitants de Downfall m'en seront reconnaissants.

Tout a été prévu avec un souci du détail qui ferait pâlir Hercule Poirot. J'ai décidé d'attaquer le Maire là où il ne s'y attend le moins : à la Mairie, lors d'une conférence de presse qu'il a prévu de donner pour parler des accord passés avec Los Angeles. Il suce les queues des hauts fonctionnaires de LA avec plus d'ardeur qu'une pute de Van Nyus, c'est certain. Mais cette fois-ci, il va s'étouffer avec.
L'infiltrée qu'on a placé dans la police nous a informé des effectifs des forces de l'ordre qui seront en place pour la conférence. Comme je m'y attends, ils seront assez nombreux. Heureusement, je connais les passages secrets du bâtiment, qui me permettent d'entrer par les égouts, comme pendant la fête d'anniversaire de la Mairie. Mes anciens Rats ont pour ordre d'organiser une diversion avec une émeute de grande ampleur devant l'hôtel de ville, histoire de rameuter un maximum de monde là bas. Et moi ? Ben je profiterai du chaos ambiant pour me rapprocher de Cleveland et le planter assez de fois pour avoir la certitude qu'il ne se réveille jamais.

Alors me voilà, ouvrant la trappe des égouts menant à l'intérieur du bâtiment de la mairie, un énorme couteau de chasse à la main. Vous savez, le genre de couteau cranté dont on se sert pour chasser le sanglier quand on a besoin d'une petite dose d'adrénaline. La lame fait vingt bons centimètres, histoire de pas me louper. J'aurai pas le droit à l'erreur. Au moment où j'approche de la salle de conférence, l'éclat d'une grenade flashbang retentit à l'extérieur. C'est le signal. Je n'ai que le temps de me plaquer dans le renfoncement d'un mur pour éviter les flics qui se précipitent hors des murs, suivis par une foule de journalistes curieux. De mon côté, je me dépêche d'entrer dans la salle de conférence, où Cleveland est tiré plus loin par l'un de ses gorilles. L'autre me fonce dessus, m'ayant rapidement repéré. Je l'esquive sans trop de mal, et lui envoie un coup dans les couilles, puis mon coude en pleine tête pour le sonner. Je l'envoie à terre, mais je sais qu'il se relèvera vite. Je cours vers le Maire, protégé par son second garde du corps. Là, un rapide combat s'en suit contre l'homme, un véritable colosse de près de deux mètres. Si j'arrive à le vaincre, ce n'est pas sans avoir encaissé un sale coup qui m'aura probablement fracturé la mâchoire. Enfin, je me relève et fais face à Jack Cleveland, qui vient de ramasser l'arme de son garde du corps.

"Pose ton arme !" qu'il m'ordonne d'une voix pas vraiment rassurée. Je ricane.

"Pas question. Aujourd'hui, c'est le jour de ta mort, désolée mon vieux. Il faut bien que Downfall se débarrasse de son plus gros boulet si elle veut se relever. Tu as été jugé, et déclaré coupable de haute-trahison envers les habitants de cette ville. Et je suis là pour te servir de bourreau."

Je m'approche de lui, et il presse la détente. La chance est avec moi, parce qu'il me loupe de cinq bons centimètres. Le stress, certainement. Moi, je ne le louperai pas. Dans un cri de rage, je me jette sur lui, roulant avec lui sur le sol. Son arme est éjectée quelques mètres plus loin, et en roulant je finis par me retrouver à califourchon sur lui, luttant contre lui pour lui enfoncer ma lame dans le sternum. Un duel de force s'engage, l'instinct de survie contre la passion, et au bout d'un temps que me semble une éternité, je finis par avoir le dessus. Bien vite, ma lame s'enfonce dans son torse. Le sang gicle, sur moi, sur lui, et s'étale en fleur écarlate sur sa chemise alors que je retire mon couteau pour frapper encore et encore, comme pris d'une frénésie meurtrière. Et au bout d'une bonne minute à frapper frénétiquement le cadavre de Cleveland, je finis par me rendre compte que ça y est, j'ai fini par l'avoir. "Ding, dong, la Sorcière est morte !", je murmure dans un demi sourire tout en me relevant, poisseux du sang du maire. Là, le visage plein de giclées rouges, je me fends d'un large sourire.

"Avec les compliments des Unbrokens, ducon !"

Finalement, je lui crache dessus, et file hors de la pièce. Ce que je n'ai pas vu, en revanche, c'était la petite journaliste freelance qui était restée en arrière et qui a filmé toute la scène, planquée derrière un meuble... Dans quelques heures, la police saura qui a tué Jack Cleveland. Mais après tout, hey, j'en ai rien à foutre. J'ai déjà commis bien des meurtres dans ma vie, mais c'est le premier où, quand je quitte la scène de crime, c'est le sourire aux lèvres et en sifflotant une chanson.

- THE END -


Revenir en haut Aller en bas
 
(PROLOGUE CHAPITRE V) Dead Man's Tale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PROLOGUE) Have you heard what they said on the news today ?
» [TERMINE / RP COMMUN 6.1] What is dead may never die
» EVENT #3 - What is dead may never die [SUJET - Réservé aux Rats] (Mai 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre V-