Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9351

MessageSujet: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptySam 4 Avr - 12:33

Head
Georgia O. Noumair

ft. Ksenia Solo


Just Another Psycho
Je m'appelle Georgia Olivia Noumair. Je suis né(e) à Los Angeles, le 3 avril 1991. J'appartiens aux Outsiders, et je suis anciennement infiltrée chez les Prayers, aujourd'hui gérante du Wonderland. Bisexuelle, je suis célibataire.
La plupart des gens me disent enjouée, espiègle, drôle, mais aussi râleuse, mystérieuse, fourbe. J'ajouterai que je suis également tout ça à la fois selon mes envies.
Pour information, j'aime bien changer de couleurs de cheveux, parfois, vous me verrez blonde, le lendemain brune, ou rose c'est marrant pour passer parfois incognito.

Chronologie.
3 avril 1991 : Naissance du côté de Downfall, mais ses parents, ne voulant pas d'une vie pour elle dans le quartier la font passer du côté de LA dans une famille "respectable" qui adopte la petite Olivia en échange de quelques billets pour passer tout cela au silence.
Enfance : Elle la passe à LA, sans trop se soucier de ce qui se passe du côté de Downfall, pourtant, intérieurement, elle est rongée, se disant qu'elle n'était pas vouée à simplement vivre sa petite vie tranquille.
2007 : Elle est décidée à entrer dans la police, avoir une formation dans ce domaine, non pour devenir de la chair à canon, mais bien pour plus que ça, une ambition qui depuis très jeune la ronge de l'intérieur.
2009 : Elle obtient donc son bac à LA, et entre dans la police, la formation commence et déjà elle se révèle très précise, obstinée par le sens du détail, avec une imagination défiant la concurrence.
2011 : Elle devient policière à part entière, major de sa promotion, elle fait preuve d'originalité dans ses façons de faire. Elle n'a pas prétention à révolutionner le genre, mais fait preuve d'une intuition sans égal, véritable caméléon, brune un jour, blonde le lendemain, tout cela changeant au gré de ses envies, comme son caractère.
2012 : Elle est l'agent de liaison un policier infiltré chez les Prayers, elle récolte ses informations, sans pour autant franchir la barrière.
2015 : Le policier finit par se faire griller, et se fait tuer. Il n'y a plus de temps à perdre, elle prépare son scénario, le peaufine, le rejoue dans sa tête durant de longs mois, la voici devenue Georgia Olivia Noumair, avec de nombreux éléments de son background inventés de toutes pièces. Elle apprend aussi que ses parents l'ont adopté, et qu'elle vient de Downfall.
2016 : En début d'année elle intègre Downfall, et quelques mois après, se fait recruter par les Prayers en bas de l'échelle, pour commencer. Elle part en quête de ses origines.
2017-2019 : Elle a grimpé quelques échelons, si bien qu'à présent, elle est sous la direction du capo des Watts, en qualité de lieutenant, tout en cherchant à étendre l'influence du gang. Elle doute du bien fondé de sa mission première, à savoir les faire tomber en récoltant des informations. Elle a récolté des informations sur sa famille, mais pour le moment, n'a pas fait en sorte de les retrouver pleinement. Jusqu'à quand ?
2020-2022 : Elle continue à récolter des informations, même si la balance entre le bien et le mal se fait de plus en plus tendancieuse, et plus le temps passe, plus elle voit l'inaction contre les prayers et plus son esprit tend pour en devenir une à part entière. Mais la victoire arrive fin 2022, ils tombent, grâce notamment aux informations qu'elle a donné toutes ses années depuis près de 6 ans. C'est une période anormalement longue pour une mission d'infiltration, du coup, elle choisit de rester dans la continuité. Aux yeux des autres, elle devient donc la gérante du Wonderland, poste qu'elle avait déjà plus ou moins, étant la lieutenant du Watts, appelant les lieux son royaume. Mais elle ne fait pas plus, pour le moment, sa connaissance du terrain était très importante, elle reste un atout majeur sur celui-ci.



I'm looking for
Amitiés - Des amis qu'elle s'est fait à Downfall, qui ne la connaissait pas avant 2016 donc
Ennemis - Possibilité de liens antérieurs à son infiltration à Downfall, ou après à vous de voir ce qui pourrait être bien
Conquêtes - Relation avant son entrée à Downfall, ou après, elle a pu être brève, comme durer quelques jours, comme être régulière dans le temps, un coup par ci par là, pour le plaisir, rien de plus
Collègues - Que ce soit dans la police, ou chez les Prayers, des employés du Wonderland, que vous connaissiez juste Georgia, ou bien Olivia, celle de LA que personne ne connait de l'autre côté.
Clients - Les clients du Wonderland la connaisse bien, les réguliers savent que c'est un visage familier, qu'elle a un rôle majeur dans la boite de nuit. Aujourd'hui, elle en est officiellement la gérante, rôle qu'elle tenait déjà de façon plus ou moins officieuse avant fin 2022.





___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome



Dernière édition par Georgia O. Noumair le Dim 11 Déc - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9351

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptySam 4 Avr - 12:33

Head
FEMMES


siobhan o'mara (+) Grand-Mère - Georgia ne le sait pas vraiment, mais elle est effectivement sa grand-mère. Si Geo a réussi à récolter des informations sur ses parents, elle ne sait rien de sa grand-mère qu'elle a pourtant déjà rencontré à sa presque arrivée à Downfall. Est ce qu'elle veille vraiment sur sa petite-fille ? Personne ne peut vraiment le dire, mais si l'une connait la nature du lien qui la lie à l'autre, l'autre n'en sait encore rien. Pour combien de temps ?

lily r. holloway (+)  L'épée de Damoclès - Lily et Olivia se connaissent pour avoir déjà travaillés ensemble à Los Angeles. Alors forcément, lorsqu'elles se sont croisées, elle à tout de suite compris qu'elle était une infiltrée. Que fera-t-elle de cette information ? Difficile à dire, elle a tellement changé... Mais cela reste néanmoins très dérangeant et peut vite devenir dangereux pour l'une comme pour l'autre.

india phillmore (+) En cours de recherche ...

olivia hetfield (+) En cours de recherche ...

eden h. morrigan (+) En cours de recherche ...






___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome



Dernière édition par Georgia O. Noumair le Dim 5 Avr - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9351

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptySam 4 Avr - 12:34

Head
Hommes


aaron d. phillmore (+) Patron - Georgia est toujours restée dans les clous depuis qu'elle a intégré les Prayers. Aaron l'a vu donc arriver, il l'a vu donc grandir dans le groupe, pouvant constaté par lui-même qu'elle pouvait être un fidèle allié. Ainsi donc, leur relation est empreinte d'un certain respect, raison pour laquelle, il lui a donné quelques responsabilités dernièrement, comme pour qu'elle puisse prouver sa loyauté une fois de plus. Il l'a positionné sur les Watts, en qualité de lieutenant sous l'autorité du capot des lieux. Elle est chargé des relations "publiques", pour voir si tout se passe bien. Ainsi, elle se rapproche de Livia, pour avoir des informations à son sujet, et elle va s'amuser à la faire tomber pour prendre sa place peut être plus tard.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.






___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome



Dernière édition par Georgia O. Noumair le Dim 5 Avr - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9351

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptySam 4 Avr - 12:34

Head
CARNET DE BORD

de Prénom et Nom de votre personnage


Sujets en cours
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets terminés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets abandonnés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire





___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptySam 4 Avr - 13:11

#Pollution What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9351

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptySam 4 Avr - 13:24

@lily r. holloway Plait-il ? On se connait ? What a Face
Je t'ajoute dès que je mets le nez comme il faut dans cette fiche de liens ne t'en fait pas sifflote

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptySam 4 Avr - 16:05

J'espère bien ! J'te surveille de toute façon What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9351

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptySam 4 Avr - 16:10

@eden h. morrigan Parce que tu crois que je ne vais pas te surveiller peut être ? sifflote

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptySam 4 Avr - 16:19

T'auras l'immense plaisir de voir un bébé me vomir dessus mhéhé
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9351

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptySam 4 Avr - 16:22

@eden h. morrigan Et c'est sensé me faire peur ? Ou bien quelques choses dans ce genre là ? C'est meugnon comme tout les bébés :umad: :umad: :stringtete:

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptySam 4 Avr - 21:40

Ma p'tite dame, étant infiltrée chez les Prayers, nous nous sommes forcément côtoyés.
Je viens sans idée, je suis comme ça xD
Cherchais-tu des choses particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9351

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptySam 4 Avr - 21:44

@aidrian o'leary Alors comme ça on est un touriste en balade What a Face
Parle moi un peu de monsieur O'Leary, et je te dirais ce que je peux sortir de mon chapeau :P

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptyDim 5 Avr - 15:44

Ouais, j'aime bien me promener.

Donc le rouquin est prayer depuis un peu plus de dix et fils de prayer. Il a été la main armée d'Aaron et est passé capo sur le territoire de Tokyo depuis l'année dernière.
C'est un petit gars très amical, sociable et tout, sauf quand il s'agit de tuer où là il devient clairement un sociopathe sans peur et presque sans reproche 😂
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9351

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptyDim 5 Avr - 15:48

@aidrian o'leary Alors, Georgia est arrivée voilà 4 ans, début 2016 à Downfall, et quelquesmois après à intégrer les Prayers en infiltration. Telle une goutte d'eau, elle essaye d'atteindre les nappes phréatiques du clan. Là, Aaron vient de la nommé lieutenant sur le Watts, juste en dessous du capo de la voiture. Donc, peut être qu'il pourrait voir ça d'un mauvais oeil que ça soit une femme qui soit par là, ou juste qu'il se méfie de Georgia, ou au contraire, que depuis son arrivée, il aime qu'elle ne fasse pas de vagues, qu'elle obéisse bien aux ordres sans rien dire de plus, sans rechigner à tout faire, même la basse besogne. Il y a deux possibilités à mon sens, mais puisqu'il est là avant, elle aura tout son respect bien sur sifflote

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptyLun 6 Avr - 17:45

Je pense qu'il aurait au début vu d'un mauvais œil qu'elle passe rapidement lieutenant et aurait finalement apprécié qu'elle soit pro et tout ! Tant qu'elle est correct c'est clair qu'il sera sympa avec qu'elle. Et puis comme ça si un jour il apprend ce qu'elle est... Ça va barder :conteent: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix 2415081816
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9351

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptyLun 6 Avr - 17:53

@aidrian o'leary Elle n'est lieutenant que depuis peu; quelques semaines/mois à peine, mais ouais, elle fait pas de vagues, elle reste pro et tout What a Face Et puis, oui, après, on pourra faire partir ça en cacahuètes sifflote

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptyJeu 16 Avr - 16:19

@georgia o. noumair Tel que mentionné, je viens t'embêter jusqu'ici!

Alors côté lien faudrait voir ce dont tu as envie et/ou besoin. Je vois que ton personnage est lieutenent des Prayers dans le Watts.  Sergeï a vécu dans ce quartier pendant 4 ans, jusqu'à très récemment en fait. Ensuite il fait toutes sortes de petits boulots en tous genres, mais vraiment en tous genres, et il travaille à l'occasion pour les différents gangs, sans vouloir y adhérer. Tant que la paie est là, il fait ce qui lui est demandé. Je ne sais pas quel lien tu comptes avoir avec Olivia Hetfield mais Sergeï travaille pour elle à l'occasion; récupérer de l'argent auprès de mauvais payeurs, tabasser des gens ou les exécuter, toutes autres tâches connexes :conteent: Olivia aurait pu l'introduire à Georgia pour des petits boulots, ou l'inverse c'est Georgia qui a glissé le nom de Sergeï à Olivia.

En plus je lis aussi que ton personnage est plutôt sympathique en général, ils risquent de très bien s'entendre! :conteent:
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9351

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptyJeu 16 Avr - 21:36

@sergeï vasiliev Clairement, tu peux être un des hommes de mains de Georgia pour faire de la basse besogne pour elle et donc par définition pour Olivia. J'attends que ma marraine revienne vers moi pour définir précisément le lien, mais ça me semble être tout à fait possible, plausible. Et puis, ce serait pas impossible qu'elle boit un verre avec lui de temps en temps en lui donnant une petite mission ou quelques billets pour une prochaine mission What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8533

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptyVen 17 Avr - 20:15

Châtie moi Georgia, je cours, je vole vers toi scared

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9351

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix EmptyVen 17 Avr - 20:18

@india phillmore Mercredi qu'elle me dit que le cerveau sera opérationnel, mercredi, et ça fait plus de deux semaines la petiote What a Face
Donc, pour India, faut voir avec les Unbrokens et tout je pense, après, on peut aussi voir par rapport à Aaron vu qu'il fait confiance à Georgia, si ça peut coller What a Face
Pour Olivia, ma foi, on peut utiliser la solution au dessus, mais faut voir comment elle va voir ma Prayers aussi sifflote

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix   Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgia Olivia Noumair - Rebirth of the phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Why when I need to be alone someone has to bother me? ~ Georgia O. Noumair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-