-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ton personnage est-il ou a t-il...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 14:42

Elle n'a jamais été arrêtée, faut dire que sa carrière passée a aidé.

Ton personnage a-t-il déjà maltraité un flic ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Montgomery
Samael A. Montgomery
CITOYEN
◭ CREDITS : Ellaenys (dezaia)
◭ COMPTES : India Phillmore - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 622

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 20:22

Mais jamais de la vie ! Pourquoi faire ça ? *angel*

Ton personnage est-il un connard ? ou un conasse ? What a Face

___________


astra; bb
— The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13396

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 9:16

Pas vraiment,

Ton personnage a t-il de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Montgomery
Samael A. Montgomery
CITOYEN
◭ CREDITS : Ellaenys (dezaia)
◭ COMPTES : India Phillmore - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 622

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 19:26

TROP, un bon humour de merde What a Face

Ton personnage a-t-il une tête de con ? What a Face
(non parce que Sam... )

___________


astra; bb
— The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14621

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 18:05

QUEWA ? Aaron, une tête de con ? :damnit:
snob
Jamais snob

Ton personnage est-il à l'aise avec sa sexualité ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Montgomery
Samael A. Montgomery
CITOYEN
◭ CREDITS : Ellaenys (dezaia)
◭ COMPTES : India Phillmore - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 622

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 19:49

Ouais ouaiiis

Parfaitement ! Même si certaine pense le contraire @Solveig de Souza


Ton personnage a-t-il une BB favorite ? What a Face

___________


astra; bb
— The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 0:17

Peut-être @Solveig De Souza, si elle se révèle pas trop nulle What a Face

Ton personnage a-t-il déjà fait des choses qu'il a regretté après une cuite ? (Partagez les anecdotes rigolotes !)
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13396

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptyDim 20 Déc - 11:02

Oh, ça a du lui arriver une ou deux fois. Mais il boit peu, ne tenant absolument pas l'alcool x)
Rien de bien fou, si ce n'est de vomir sur des gens et un peu partout ces fois-là :vi:

Ton personnage sait-il se remettre en question ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lars Ackermann
Lars Ackermann
CITOYEN
◭ CREDITS : hedgekey
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Montgomery
◭ MESSAGES : 934

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptyLun 18 Jan - 19:25

... Quoi ? J'ai pas compris What a Face

Ton personnage a-t-il des anecdotes marrantes à raconter sur son personnage ? (quoi comment ça c'est nul ?)

___________


Feel so much better than usual
- I feel indisputable



LA CREVURE
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 1:09

"Une fois, pendant l'acte, j'ai planté Jensen. Dans l'épaule. Il s'en est tiré avec 4 points de suture. Mais il n'a pas trop aimé. Parait "qu'il faut pas faire ça à ses partenaires", nia nia nia, pff, quel fragile."

Ton personnage craint-il les Prayers ? (S'il en fait partie, les craindrait-il s'il n'en faisait pas partie ?)
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13396

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 18:08

Oui, ce sont des malades :vi:

Ton personnage soutient-il la cause des BB ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptySam 30 Jan - 21:27

Je trouve cette remarque très offensante snob

Par le passé, Rachel a eu une grosse dent contre les BB (c'est avec elles que Jack la cocufiait, entre autres What a Face), mais aujourd'hui elle soutient la cause, oui, même si elle ne le crie pas en public.

Ton personnage a-t-il voté aux élections de Downfall ? :intello:
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13396

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 17:51

Ah, fallait pas le manger le bulletin ? :bouseux:
En vrai, je pense que Sohan aurait voulu mais qu'il a oublié le jour même What a Face

Ton personnage fait-il souvent la fête ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptySam 20 Fév - 22:19

Avant oui, maintenant qu'il est casé, avec une maison et un chien, les responsabilités commencent à l'écraser un peu. Je ne sais pas combien de temps ça va tenir cette affaire What a Face

Ton personnage à-t-il un TOC? Et si oui lequel?
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13396

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 18:27

Oui, et il doit en avoir plus d'un mais je n'y ai jamais vraiment réfléchi :think:
Je pense qu'il passe son temps à rabattre et enlever sa capuche, à trifougnier (What a Face) des trucs dans la poche ventrale de son sweat
... et qu'il compte les barres des passages piétons, les escaliers et les dalles :vi: #TOUTVABIEN

Ton personnage se mettrait combien sur 20 en bonnartitude/bonnassitude ?
Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Montgomery
Samael A. Montgomery
CITOYEN
◭ CREDITS : Ellaenys (dezaia)
◭ COMPTES : India Phillmore - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 622

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 20:41

*débarque avec LE personnage*

22/20 perso What a Face je sais, je sais, je suis modeste (mais je vous jure, je suis timide... quoi comment ça, on me croit pas ??)


Ton personnage aimerait-il que je lui chante la sérénade ?

___________


astra; bb
— The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 21:05

Non. What a Face

*Salome vient de me foutre un coup de hache dans le dos pour cette réponse*

Ton personnage porte-t-il des chaussettes dépareillées ?
LA FRANCE VEUT SAVOIR. :argh:
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13396

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptySam 13 Mar - 10:02

QUE LE FRANCE SE TIENNE PRÊTE : Oui Héros

Ton personnage fait-il attention à comment il s'habille ?
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8533

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptySam 13 Mar - 20:27

TOUJOURS. Un peu de respect pour soi même, inutile de s'habiller comme un sac. snob

Ton personnage veut-il un conseil vestimentaire d'India (ouais j'ai pas d'idée et alors ?) What a Face ?

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 EmptySam 13 Mar - 20:31

Ouais What a Face (Non je te hais snob )

Ton personnage a-t-il un problème pour gérer sa frustration ? (le premier qui dit non ment What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton personnage est-il ou a t-il...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: Back In The Game-