Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ton personnage est-il ou a t-il...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyLun 28 Oct - 20:20

Nope, juste un bombe lacrymo mais c'est pas super utile, vu que c'est dans son sac What a Face

Ton personnage a-t-il une peur secrète ?

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyDim 3 Nov - 8:01

Humm il se dit qu'il vivra pas au-delà de 25 ans avec la vie qu'il mène, alors ça serait de laisser sa soeur toute seule. :think: Ou se prendre un râteau de la part d'India :lool:

Ton personnage a-t-il une petite folie vestimentaire secrète?
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyMar 5 Nov - 21:07

Evidemment qu'il se prendra un râteau What a Face

OMG, j'y ai jamais pensé.
Ah si, j'avais dit un jour qu'elle avait un de ses pyjama en pilou, style grenouillère pour les looongues soirées d'hiver :héhé:

Ton personnage a-t-il un plat préféré ?

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyMer 6 Nov - 2:26

1er râteau d'une longue série: check   :dead:
Elle doit être sexy la India en grenouillère pilou dis donc... *va dormir chez une BB ce soir...*

Plat préféré.... plat préféré.... heu...  sans doute un truc russe genre Paskha ou Blinis

Ton personnage a-t-il un hobby?
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyMer 6 Nov - 19:16

xDD Quoi, c'est pas sex' ? What a Face va falloir que je revois tout ça

Le shopping ? La mode et toutes ces merdes What a Face

Ton personnage est-il un rageux ?

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyVen 8 Nov - 6:03

C'est pas sex du tout, surtout comparé au reste de la garde-robe d'India, ça c'est ni sex ni élégant scared Première chose qui va se faire cramer lorsqu'ils partageront la penderie :conteent:

Et non, Sergeï n'est pas du tout un rageux

Ton personnage préfère-t-il être pieds nus ou en chaussettes quand il est chez lui?
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptySam 9 Nov - 17:36

Rappelle moi de ne jamais leur faire partager la penderie. India aura une pièce pour elle toute seule pour ses vêtements, c'est biiien trop dangereux What a Face

Aucun des deux, en chaussures mais ça ... on ne lui laisse pas trop le choix doooonc!  Jefousdetoi
Chaussette à défaut mais chausson de maison parce qu'il faut pas déconner, Lily renverse un peu partout de l'alcool, on peut pas décemment marcher pieds nus What a Face

Ton personnage a-t-il déjà eu affaire à des militaires ?
(ni vu ni connu What a Face)

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyDim 10 Nov - 8:52

India va devoir bosser 60 heures semaines si elle veut son propre walk-in. Madame a des goûts de luxe! Ton personnage est-il ou a t-il... 479449698

Hummmm je dirais que non pour les militaires.

Ton personnage a-t-il déjà passé au bureau du directeur quand il était à l'école?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyDim 10 Nov - 12:17

Je pense que oui, ma fiche et story est loin mais me semble d'Eriyl a eu une période ado à la con xD

Ton personnage a-t-il un désir caché ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyLun 11 Nov - 6:38

:lool: Eriyl en étudiant turbulent c'est drôle à imaginer

:think: Nope, pas de désir caché.


Ton personnage a-t-il un alcool préféré?
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyLun 11 Nov - 10:44

Ouais ouais ouais, j'y crois pas What a Face

Rhum ?

Ton personnage a-t-il secrètement (ou pas) envie de tuer quelqu'un ?

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyMar 12 Nov - 17:30

Maiiiis je cherche, et je pense que Sergeï est trop direct pour cacher ce genre de choses, même Charlie est au courant qu'elle est son fantasme :conteent:

S'il a envie de tuer quelqu'un... hum, son père sans doute, le type qui a volé de sac d'India. C'est pas mal ça pour ses envies What a Face Donc oui.

Ton personnage aime-t-il chanter sous la douche?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyMar 12 Nov - 18:59

J'aime jouer avec le compte de Siobhan. Chanter sous la douche ? Oh bah oui, bien sûr :lool: Non mais sans dec', vous imaginez Sio chanter sous la douche ? xD xD xD

Est-ce que ton personnage ronfle ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyMar 12 Nov - 22:48

Il y a des chances.

Est ce que votre personnage boit ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyMer 13 Nov - 15:12

Un peu beaucoup oui! What a Face

Est-ce que ton personnage aimerait avoir un super-pouvoir? Et lequel?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyMer 13 Nov - 17:16

Remonter le temps, sans doute.

Est ce que ton personnage s'est déjà fait arrêter par les flics ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyJeu 14 Nov - 13:40

Maintes et maintes fois What a Face

Est-ce que ton personnage a grandi avec ses deux parents ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyJeu 14 Nov - 14:59

Non, que le père, et encore là, il aurait dû s'abstenir What a Face

Est-ce que ton personnage s'est déjà coloré (ou décoloré) les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptySam 16 Nov - 11:28

Jamais de la vie :damnit:
:argh:
:huhu:

Est-ce que ton personnage a des regrets ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... EmptyDim 17 Nov - 18:30

Beaucoup, même si elle ne le reconnaîtra jamais.

Ton personnage est t'il croyant ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton personnage est-il ou a t-il...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: Back In The Game-