Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyMar 25 Fév - 10:06

Sergeï Vasiliev a écrit:
Ouaip Dwayne. La prochaine étape sera de murmurer ton nom quand je batifolerai avec India canard poussin

Pauvre India!  :lool:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyMar 25 Fév - 15:20

Jonah Echolls a écrit:
Sergeï Vasiliev a écrit:
Ouaip Dwayne. La prochaine étape sera de murmurer ton nom quand je batifolerai avec India canard poussin

Pauvre India!  :lool:

Grave :damnit:
C'est tellement sale. :damnit:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyMar 25 Fév - 15:33

Pauvre, pauvre India !
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8568

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyVen 28 Fév - 17:13

Euuuh, avec tout mon amour, je vais vous dire d'aller vous jeter sous les roues d'un camion :ticoeur:

Merci Kenan, tu m'aides à me sortir de là ? xD

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyVen 28 Fév - 17:23

Pourquoi "vous" ? On a rien fait, nous. :damnit:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyVen 28 Fév - 17:34

India Phillmore a écrit:
Euuuh, avec tout mon amour, je vais vous dire d'aller vous jeter sous les roues d'un camion :ticoeur:

Merci Kenan, tu m'aides à me sortir de là ? xD

Tssss moi au moins je murmure pas "papa" hein :conteent:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyVen 28 Fév - 17:55

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 PerfectRashBantamrooster-size_restricted

#çabalance
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8568

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyVen 28 Fév - 17:59

XDDD

:damnit: :damnit: :damnit: :damnit:
Je ne vais pas rentrer dans ce jeu puéril Jefousdetoi , mais attention à qui tu te frottes mon petit Sergeï d'amour, attention  canard poussin

Tu veux des popcorns Dwayne ? What a Face

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyVen 28 Fév - 18:17

Si y a une relance de 10 de la part de Sergeï, ouais, fais péter les popcorns. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyVen 28 Fév - 18:59

Bien sûr que je relance de 10!!! excitd

Je ne peux me frotter qu'à toi ma chérie, sinon tu fais une crise de jalousie What a Face
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8568

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyVen 28 Fév - 20:37

*mode vénere*

Et tu finiras comme les autres, les deux pieds au fond du port, jalousie ou non. Ta place est avec les poissons snob


*Tend les popcorns à Dwayne* Par contre toi, tu files le fric direct en échange, on est pas chez les Restos du coeur.   snob

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 501319346

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyVen 28 Fév - 20:52

Quel requin cette gonz, pour des popcorns à 5 balles, sérieux. :argh:
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8568

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptySam 29 Fév - 18:49

:mwéhé:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyLun 9 Mar - 20:45

Pour bien commencer la semaine :

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 D5618b8e34cb9c77c5ab52c93bd0cf9e
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13502

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyLun 9 Mar - 21:47

xDD

L'effet Lundi x)
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8568

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyMar 10 Mar - 20:56

OOOOH ! C'est très con xDDD

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyMar 10 Mar - 21:25

Mdr Dwayne  :lool:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyVen 13 Mar - 18:26

:conteent:

Et n'oubliez pas :
Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 E1b9ec345d4ca58709163308cf9c687a
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14713

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyVen 13 Mar - 18:27

:conteent: :conteent: :conteent:

Trop con x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 EmptyDim 15 Mar - 20:08

India Phillmore a écrit:
20h05: J'ai l'impression qu'on punit les français de pas être des enfants sages. Restez chez vous qu'on leur dit, "ouuuais ouaiiis" disent-ils en buvant un café un terrasse. Bim, fermeture des cafés.
ça bouge dans les hôpitaux, ça pue du cul. Mais dans le genre pet moisi de grand-mère.

Mon chéri a enfin vu Princess Brides What a Face

En même temps, si les gens arrêtaient de jouer les malins... :roll:

Soit dit en passant, des rumeurs percent de plusieurs secteurs (hôpitaux, préfectures, hauts fonctionnaires... paraît-il), comme quoi le pays va passer en confinement absolu dès mardi.

À voir. Je n'ai aucune source, juste des bruits de couloir, mais ça ne m'étonnerait pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: Back In The Game-