-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) HOPELESS ❖ Giulietta Kells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: (F) HOPELESS ❖ Giulietta Kells   (F) HOPELESS ❖ Giulietta Kells EmptyMer 1 Mai - 15:47

Head
Giulietta Kells

ft. Holland Roden

Background : Je m'appelle Giulietta Kells. Je suis née à Downfall, en avril 1991 (30 ans). Née d'une union éphémère entre Bruce Kells et une américaine ayant fui un mandat judiciaire en se réfugiant à Downfall, je suis l'unique fille que Bruce Kells a reconnu, et ce, par respect pour ma mère. Je n'ai pas beaucoup connu mon père, si ce n'est pas les rumeurs qui animaient Norwalk. Il n'a cependant jamais oublié un anniversaire. J'ai été affectée par sa mort en 2000 ; j'avais alors 9 ans. Élevée par une féministe radicale, j'ai grandi selon le modèle de la femme forte et indépendante. Désireuse de me rendre utile, j'ai commencé par jouer avec les chiffres en travaillant avec le comptable du clan. J'ai également acquis des connaissances juridiques et en management. Or, je me suis retirée rapidement des BS, désirant me dissocier de la politique de Cleveland. On m'a alors un peu perdue de vue. Une disparition accentuée par une relation sentimentale qui a tenté de me réduire à la soumission la plus totale.
En 2016, alors que Downfall est déclarée indépendante, je ressors de l'ombre, enfin libérée de cet homme qui avait tenté de me briser. Avec les Cleveland à la Mairie, les BS ont besoin de « cadres », je remplace alors officieusement Rachel Cleveland à son poste de secrétaire général et m'occupe des aspects administratifs, juridiques et de la comptabilité de l’organisation. Appréciée par mon clan qui voit en moi la résurgence de la politique de Bruce Kells, j'intègre par la suite le Conseil des Baneshadows, jusqu’à ce que le clan ne disparaisse du fait d’une trahison au sein de nos rangs.

Personnalité : La plupart des gens me disent austère, froide, intelligente, mais également calculatrice, déterminée et rancunière. J'ajouterai que cette froideur affichée n'est qu'une carapace. Derrière ce masque d'indifférence se cache une femme loyale et tendre envers ceux qu'elle aime.
Hétéro/bi/sexuelle, je suis en couple/célibataire. Il y a cinq ans, j'ai fait une fausse couche suite à des violences de la part du père de l'enfant ; cette blessure est encore très douloureuse.

Entrée en jeu : Suite à la chute des Baneshadows, Giulietta s'est réfugiée à Skid Row. Quelques membres du clan défait continuent de se réunir autour d'elle, dans l'espoir de reprendre le contrôle du port et de perpétuer l'enseignement et le combat de Bruce Kells.

Répertoire
RACHEL CLEVELAND (PV) (+) Giulietta voue un mépris, voire une haine, sans borne pour le couple Cleveland à qui elle impute la chute des Baneshadows et de Downfall. Elle ne supporte pas qu'on la compare à l'ex-secrétaire générale des Baneshadows, d'autant qu'elle n'a jamais apprécié cette arriviste qui ne doit sa place qu'à sa plastique de jolie poupée. Kells aimerait faire tomber la Conseillère de son piédestal et la traîner dans la boue, histoire de salir son mignon petit tailleur de bourgeoise. Rachel doit payer.

GRACE SHELBY (PV) (+) Les deux jeunes femmes se connaissent depuis plusieurs années. Grace avait été alertée par une amie que sa voisine se faisait violenter par son homme. Si Giulietta a refusé pendant des mois l'aide de Shelby, elle a fini par lui accorder sa confiance. Aujourd'hui, Giulietta peut dire que c'est grâce à Grace qu'elle a réussi à échapper à l'emprise de son ex-compagnon. Une amitié sincère lie depuis la Blackened Beauty et l'héritière de Bruce Kells.

LIZZIE CONWAY (PV) (+) Giulietta vient juste d'emménager dans le même immeuble que Lizzie ; elles sont voisines de pallier. Si pour le moment leur relation se cantonne à des regards froids et des sourires forcés, il se pourrait bien que les deux jeunes femmes se rapprochent, pour le meilleur comme pour le pire (relation sentimentale réciproque ou non).

INDIA PHILLMORE (PJ) (+) Rien n'échappe au regard et aux oreilles de la jeune Unbroken. Alors quand on lui a dit qu'une jeune femme ressemblant à s'y méprendre à Giulietta Kells s'est installée à Skid Row, India a décidé d'approfondir ses recherches.

MARISOL FLORES (PJ) (+) Giulietta connaît Marisol depuis longtemps : c'est une amie sur qui elle peut compter, fidèle à sa famille depuis de nombreuses années. La latine lui a déjà rendu de nombreux services. Aujourd'hui, elle est ses yeux et ses oreilles au sein des Prayers.

Revenir en haut Aller en bas

(F) HOPELESS ❖ Giulietta Kells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1