Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 11:10



"Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent."
Jean-Paul Sartre



Mini Event #2 We're Not Gonna Fall


feat. Destiny & everyone at the Civic Center

Kay et Rachel sont quand même trop sympa. Elles m'aident à m'installer sur une chaise libre - étonnant, mais il en reste une, là, dans le coin. Cool ! Je me serais pas sentie de rester debout sur un pied comme une andouille le temps qu'on daigne venir s'occuper de moi. Pendant que Kay va chercher un docteur, Rachel me dit qu'elle reste avec moi jusqu'à ma prise en charge. C'est gentil de sa part, et mine de rien ça me rassure. Oui, elle a tué un homme de sang froid, mais c'était pour nous protéger, je l'ai bien compris même si je ne suis pas d'accord avec cette méthode. Enfin, je suis jeune, j'ai encore des choses à apprendre, je suppose.
D'ailleurs, Rachel me félicite pour mon courage, et je sens mon orgueil se regonfler. Bah oui, mais c'est normal, quoi. Je suis une Reine, et en tant que telle je me dois d'être parfaite. Même avec la cheville pétée et des baskets moches au pied.

"Merci, mais c'est vous qui avez été courageuse, j'aurais jamais pu faire ce que vous avez fait..."

Alors que je vois le médecin arriver au loin avec Kayley, je demande à Rachel :

"Est-ce qu'on pourra se revoir, j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec vous, je pense que l'on peut s'apporter beaucoup mutuellement."

Ouh la la comme je parle bien ! Enfin en même temps, c'est un peu la Reine de la ville, et moi je suis celle du lycée. J'ai envie de pouvoir monter les échelons de la Société, et pour ça rien de mieux que copiner avec la plus haut placée.
Mais le docteur arrive déjà et semble mécontent. Je comprends vite que Kay lui a menti sur mon état pour que je sois prise en charge plus vite. Je la remercie du regard pendant que le docteur s'occupe de moi en grommelant. Heureusement, Rachel se présente et ça calme un peu le jeu, sinon je sais pas ce qui se serait passé.

"Merci encore les filles !"

Mes remerciements se perdent parmi les cris des malades tandis que le docteur m'emmène dans une salle d'examen. Là, il enlève l'attelle de fortune - son manque de douceur m'arrache un cri de surprise - et constate l'étendue des dégâts. Une radio et quelques heures plus tard, je suis de retour dans les couloirs de l'hôpital, un plâtre sur ma cheville cassée et des béquilles sous les bras. J'en ai au moins pour un mois de plâtre. La lose, c'est ridicule, ce gros truc blanc sur mon pied... Le docteur m'a relâchée au plus vite, il y a tellement de blessés et si peu de personnel...

Du coup, pour ne pas me retrouver seule, je sors mon portable et j'appelle India.

"Indy ? T'es à l'hôpital ? Ok, j'y suis aussi. Rendez-vous dans le hall principal. Grouille."

Je raccroche. Oh ! Un autre siège libre ! Je m'y installe en attendant que ma copine se pointe, regardant du coin de l’œil les gens s'amasser.
 


Code par ©humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8552

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 22:13


*We're Not Gonna Fall*

Mini-event




Ils arrivèrent à l'hôpital sans trop de mal. A l'entrée, c'était la cohue. Les soignants manquaient cruellement de personnels.. Ils étaient tous pressés pour soigner un maximum de personnes et plus ils arrivaient à en faire sortir plus ils en entraient. India l'amena jusqu'à l'accueil et expliqua à la femme derrière le comptoir qui était au téléphone.

Bonsoir, il ...

Remplissez le formulaire, mademoiselle, dit-elle froidement continuant à écouter son téléphone

Mais il a...

Il marche, il a les yeux ouverts, il va attendre.

L'adolescente serra la mâchoire puis regarda Tom qui leva les yeux au ciel. Elle attrapa le formulaire et le remplit, demandant des informations au fur et à mesure. Il râla disant qu'il était capable de le faire. India s'inquiétait un petit peu, car à force de regarder des séries sur le milieu médical, elle se rappelait qu'à chaque fois qu'il y avait un choc au niveau de la tête, il fallait agir rapidement. Une fois remplie, elle alla poser de formulaire et peu de temps après un médecin l'attrapa et les appela.

Pourquoi ne l'avez-vous pas dit plus tôt ? Riley, emmène-moi ce jeune homme au scanner immédiatement.

Mais elle n'a rien voulu entendre l'autre mégère ! s'exclama la jeune fille.

Une infirmière arriva avec un fauteuil roulant, invitant à Tom de s'y installer. India le suivit et dut attendre dans une petite pièce cachée par des rideaux. Un quart d'heure plus tard, le nerd revint et fut obligé de s'allonger sur le brancard.

Alors ?

Rien, j'ai rien de grave, je te l'avais dit Phillmore.

Arrête, il fallait vérifier hein !

Un infirmier arriva et proposa à India de l'aider à nettoyer la plaie. Elle accepta et fit chaque chose qui lui demanda d'ouvrir, de couper, de lui passer. À la fin, l'infirmier la remercia et partit après leur avoir donné les indications à suivre. Tom s'en sortait avec un joli bandage sur la tête. India lui sourit, attrapa son téléphone et lui montra.

Tu pourras frimer, murmura-t-elle avec un petit sourire en coin.

Mais sa petite boutade ne l'amusa en rien. Il la regarda impassible. Par tous les dieux, comment India pouvait être aussi stupide. Tom était orphelin, son père venait de mourir, sa mère était dans le coma et tout ce qu'elle trouvait à dire, c'était qu'il pourrait frimer à l'école... Si jamais il comptait y retourner. Elle baissa la tête et s'excusa. Son téléphone se mit à vibrer, c'était son amie Destiny. Avec Tom, elle s'était dit qu'elle pourrait attendre un peu mais elle s'imaginait déjà le savon que la reine du lycée allait lui faire.


Oui Dee ? Oui, oh j'y suis aussi, ça marche, je te rejoins de suite !

Elle raccrocha et regarda Tom poussant un soupir après avoir rangé son téléphone. India allait devoir le laisser tout seul.

Est-ce que tu veux que j'appelle un de tes amis nerd ?

Un de ses sourcils oscilla, il prit son téléphone et envoya un message.

C'est bon, va rejoindre tes amies.

J'espère que ça ira, Tom. Si... Si jamais tu as besoin de parler, je ... je peux être là pour toi... Oublie juste que je traine avec celles qui te ...

C'est bon Indy, merci.

Il était froid et distant, il s'allongea complètement sur le brancard, tout en fixant le plafond. India serra sa veste, le regarda quelques secondes en silence puis lui souhaita, par réflexe, une bonne nuit. Elle tourna les talons et sortit de là. Marchant à travers les brancards, elle pouvait voir la misère qui régnait dans les couloirs, les personnes qui souffraient de blessures plus ou moins graves, qui pleuraient, criaient ou cherchaient à s'en aller... L'adolescente s'arrêta devant une personne dont la poitrine commençait à saigner malgré le pansement, beaucoup trop rapidement. Elle regarda autour d'elle et ne vit personne. La jeune fille se mit à crier pour appeler à l'aide puis attrapa un sachet de compresses pour appuyer sur la plaie de sa main valide. Elle ne savait pas si ce qu'elle faisait était juste ou non mais ce fut un réflexe. L'infirmier qui avait soigné Tom arriva et s'approcha au pas de course vers elle, il put voir l'état du patient et appela immédiatement le docteur qui s'en chargeait. Il lui demanda de garder la même position le temps qu'il aille chercher le matériel nécessaire.

Quelques minutes plus tard, la personne était prise en charge et India avait pour remerciement les mots doux et le beau sourire du docteur qui ne s'arrêta pas plus de quelques secondes pour repartir. Elle eut une tape de l'infirmier qui lui montra un coin d'eau pour se rincer les mains. Il lui demanda de repasser quand tout serait plus calme, surement pour faire un test.

India se lava les mains et arriva à l'accueil où elle put voir son amie, assise dans la salle d'attente avec un plâtre à la jambe. Elle s'approcha rapidement de Destiny et s'agenouilla devant elle pour pouvoir être à la même hauteur ( ce qui est faux parce qu'elle était en dessous...)


Oh mon dieu, Dee ! Qu'est-ce qui c'est passé ? Est-ce ... est-ce que ça va ?!!

Elle était affolée de la voir dans cet état. Que s'était-il passé pour la voir ici ? Et pourquoi portait-elle une chaussure aussi moche ? Elle était certaine que ce n'était pas la sienne, mais l'ado ne voulait pas lui faire remarquer, car Indy risquait de la froisser.

Est-ce que tu as besoin de quelque chose ?

Et oui, la reine du lycée avait avec elle un de ses larbins, la dernière en date après Nicolas. .




©BlackSun

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 13:10


    Kayley Doran avait fait de son mieux pour trouver un médecin qui puisse s'occuper de la jeune Destiny. Elle usa d'imagination, le mensonge resta sa première arme. Il fallait bien ruser pour obtenir l'aide d'un médecin en ce jour particulier. Ils étaient tous occupés car le nombre de blessés demeurait impressionnant. Rachel et Kayley avait mis leur énergie en commun pour apporter un vrai soutien à Destiny. Il n'était pas question de l'abandonner avec ses problèmes. Leur aide permit à la blondinette d'être prise en charge. Désormais, les deux femmes se montreraient disponibles pour donner de leur temps afin d'aider au mieux les soignants dans leur entreprise et les blessés. Pour reconstruire le Civic Center, il fallait absolument préférer des valeurs comme la solidarité et l'entraide. Cleveland qualifiait une femme populaire en ville et elle osait se placer au même niveau qu'un citoyen lambda. Il s'agissait d'un acte honorable, peut-être que cela donnerait encore plus de crédit à son image. De toute manière, chacun était frappé de la même façon par la tragédie. Il ne suffisait plus de s'appeler untel ou untel pour exister mais il s'agissait d'agir, agir ensemble.
    C'était la course dans les couloirs. Ce qui retenait l'attention de la chanteuse, représentait les cris et hurlements de douleur de quelques blessés. Elle mesurait sa chance de ne pas posséder une jambe en moins, ou n'importe quelle autre blessure de ce genre. Elle détenait une bonne étoile, elle y croyait depuis le début de sa carrière. Cette image se renforçait de jour en jour. L'irlandaise avait le pouvoir et la volonté d'accompagner les plus nécessiteux. Sa situation le permettait. Pour le moment, elle restait perdue car il y avait trop de mouvements à l'intérieur du hall de l'hôpital. Elle se concentrait sur ceux qui n'était pas pris en charge. Souvent, ils n'étaient pas seul, un proche touché ou non gérait la situation. Il fallait trouver des personnes seules, dans le besoin, un peu comme Destiny. Pour cela, il y avait de quoi faire dehors. Or, la vue des corps décharnés n'offrait pas le courage et la force nécessaires à la trentenaire pour se porter volontaire. Soudainement, un soignant lui demanda son aide pour tenir par les épaules un patient âgé. Il fallait l'immobiliser au mieux. Cleveland aussi se retrouva sollicitée. L'infirmier devait amputer le pied du vieil homme. Il ne pouvait pas lui faire d'anesthésie. La situation semblait plus que catastrophique !  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 21:05

We're not gonna fall
Event


 

On avait atteint notre objectif, celui d'amener Destiny jusqu'à l'hôpital.  A présent qu'elle avait été prise en charge, on devait trouver un autre moyen d'aider, et ce n'était pas les possibilités qui manquaient !  A vrai dire, des choses à faire, il y en avait trop... Beaucoup trop.  Rien ne peut vous préparer à ce genre de chose, quel que soit votre caractère vous ne pouvez pas aborder un tel chaos avec calme et sérénité.  Pourtant j'essaie, je prends beaucoup sur moi parce que je sais que j'ai un rôle à tenir, celui de première dame de Downfall.  On me connait comme étant posée, réfléchie, cultivée, diplomate...  Si je panique, si je me mets à pleurer ou à perdre les pédales, ça aura un impact certain sur la population.  Il me faut rester un exemple dans ces temps particulièrement difficiles pour la ville, je dois garder pour moi la terreur que m'inspire l'idée que mon mari soit parti combattre l'ennemi et afficher une confiance inébranlable.

Pour ne pas trop penser, j'invite donc Kay à m'accompagner pour trouver quelque chose à faire rapidement.  Heureusement nous n'avons pas à chercher très loin, un médecin nous interpelle et nous demande de venir lui filer un coup de main.  Evidemment, nous ne sommes pas tombée sur un cas facile comme Destiny l'était... Une cheville cassée, ce n'était rien mais là... Là il va carrément falloir amputer, c'est autre chose.  Je n'ai pas peur du sang, non... Mais je vous rappelle que Kay s'est mise à vomir juste parce qu'elle avait enlevé ses chaussures à une morte, autant dire que je suis inquiète.  Mais il n'y a pas que ça qui m'inquiète...


Sans anesthésie ? Docteur son coeur risque de ne pas tenir le coup !

Je sais. Mais on n'a plus d'anesthésiant, tout a été utilisé, nos réserves sont vides.


Ce n'était rien de plus qu'une véritable catastrophe... Comment soigner tous ces blessés s'il n'y avait rien pour les rendre inconscients ? Certains arrivaient avec presque les tripes à l'air, d'autres étaient défigurés, avaient perdu un membre, étaient brûlés au troisième degré ou s'étaient pris une balle. Ces gens avaient besoin qu'on les soulage.


Où est-ce qu'on peut trouver des réserves ?

A L.A.. Dans les hôpitaux ou directement à l'usine qui conditionne les médicaments. Maintenant on doit s'occuper de ce gars Madame Cleveland...


Je hochais la tête, consciente que celui-ci ne pouvait pas attendre pour être soigné. Mais il y avait certainement quelque chose à faire pour les autres, pour ceux qui n'étaient pas encore arrivés. On avait besoin d'anesthésiants, c'était une priorité absolue.


Kay, tu vas tenir le coup ? Maintiens bien ses épaules, ferme les yeux, ne regarde surtout pas d'accord ?


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 10:59



"Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent."
Jean-Paul Sartre



Mini Event #2 We're Not Gonna Fall


feat. Destiny & everyone at the Civic Center

Bon sang, quelle lose ! Un pied dans le plâtre, ça va me forcer à rester avec des chaussures plates pendant plusieurs semaines, quel enfer ! Au revoir, mes talons de quinze centimètres ! Au revoir, chaussures compensées ! Bonjour, baskets immondes et ballerines... Je soupire, un peu déprimée. Ça va pas être drôle tous les jours... J'ai presque envie de demander à ma mère qu'elle me fasse dispenser de cours jusqu'à ce que je sois resplendissante à nouveau. Oui, ça serait une bonne solution, je pense... Bah ! On verra bien quand les cours reprendront. A mon avis c'est pas pour tout de suite, vu l'état du Civic Center...

Ah, India arrive enfin ! Elle en a mis, du temps ! J'ai failli m'impatienter. J'ai l'impression qu'elle s'inquiète pour moi, elle se précipite vers moi et s'accroupit pour ne pas me regarder de haut - c'est bien, elle connaît sa place - en me demandant ce qui s'est passé et si je n'ai besoin de rien.

"Je me suis fait agresser, il faut absolument que je te raconte tu vas pas en revenir, Indy !!! Mais avant ça, je veux bien un Coca Light. Il doit y en avoir dans le distributeur, là-bas."

Bien sûr, je ne lui donne pas l'argent. Elle est mon larbin amie, c'est à elle de payer pour sa Reine. J'attends qu'elle y aille et revienne pour commencer mon monologue.

"J'étais en route pour le point de rendez-vous initial. Je marchais dans la rue en évitant de m'approcher trop près des cadavres, j'ai vu assez de films d'horreur pour savoir qu'ils sont jamais vraiment morts, quand d'un coup, quelqu'un m'a agressé. J'ai tenté de fuir, mais je suis tombée dans ma fuite et je me suis cassée la cheville."

Je marque une courte pause, le temps d'une gorgée de boisson pétillante.

"Après ça, j'ai appelé les secours mais cette abrutie de standardiste m'a envoyé bouler parce que pour elle j'étais pas une urgence, non mais tu imagines ?! Heureusement, deux femmes sont alors arrivées pour m'aider. Tu devinerais jamais qui était l'une d'elles !" Je laisse planer un léger suspens. "Rachel Cleveland ! La seule et l'unique ! Je te raconte pas à quel point j'étais contente !"

Je m'arrête pour le moment. Je veux lui laisser le temps de digérer ça. Rachel. LA Rachel de la télé. Elle est venue à mon secours, et je dois bien l'admettre c'est aussi grâce à ses réflexes que je suis encore en vie... Je bois quelques gorgées de Coca Light, attendant de voir la réaction d'India à ce que je lui ai raconté. J'ai encore tant de choses à lui dire !
 


Code par ©humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 1:51


Lost In Darkness
feat. the whole civic center


"Her blood runs red all through the street"




Avant que j'ai pu m'accabler un peu plus sur mon sort, la fille à côté de moi me tend un papier un et crayon tout en me proposant de faire une petite marche ré-éducative.
L'intention est très généreuse, mais vu la façon dont je me suis tordue de douleur tout à l'heure, il vaut mieux que je limite mes mouvements au strict minimum. Je lui écris donc avec grande peine :

"Je crois que je ne suis pas en état de bouger, j'ai dû mal à remuer mes jambes et la douleur que j'ai ressentie tout à l'heure signifie que je suis guère en meilleur état à l'intérieur. Merci pour ce papier et ce crayon d'ailleurs! Comment vous appelez-vous? Mon nom est Ashley Wright."


Et je lui montre le papier avec un sourire légèrement crispé - je crois que je n'arriverais pas à sourire correctement avant un bon moment hélas. Tant pis, je me contenterais de celui très charmant de ma sauveuse qui s'appelle Rosamund d'ailleurs. Un nom peu commun il me semble, mais facile à raccourcir. Rosa m'a fait envie avec sa proposition de bouger un peu aussi. Seulement, je risque d'empêcher les gens de circuler si elle bouge le lit et je ne vois pas de fauteuils roulants dans le coin. Puis... puis je n'ai pas vraiment envie que tout le monde voit mon visage. Je soupire un coup quand soudain, un mouvement dans ma vision périphérique attire mon attention. Je reconnais cette silhouette. India? Bon sang, j'espère qu'elle va bien. Je me tourne vers Rosa et griffonne rapidement :

"Est-ce que vous pourriez me rendre un service? Je viens de voir une fille que je connais et j'aimerais savoir si elle est blessée; elle n'est pas vraiment faite pour la partie dure de cette ville. Si elle vous demande qui vous êtes, répondez simplement une amie d'Ashley qui veut savoir si elle a encore besoin qu'on lui sauve les miches."

La jeune femme semble accepter et je la regarde partir avec une pointe d'anxiété au ventre. India n'est clairement pas faite pour Downfall et j'ai tout sauf envie que le pire lui soit arrivé - même si je pense qu'Aaron a dû tout faire en son pouvoir pour qu'elle ne soit pas blessée. Oui, ça doit même être la raison de sa présence ici...

La boule d'anxiété que j'ai au ventre commence à me faire sacrément mal bordel. Je me penche et aperçois un bleu qui s'étend à vue d’œil. Oh merde. Merde. Merde. Je regarde le flux des gens qui tout près de l'endroit où je suis. Un médecin qui examine un patient. Vite. J'attrape le crayon papier et le lance de toutes mes forces à celui-ci. Mollement, le crayon heurte l'épaule de l'homme qui me regarde avec incompréhension. Ma bouche figée sur un cri muet, je me penche sur le côté et lui montre mon abdomen. Sans même un regard en arrière, celui-ci fonce à mes côtés, me demandant si j'ai mal. Mal non, mais j'ai la tête qui tourne vraiment fort. Je lui montre la morphine d'un geste lent. J'ai l'impression que mes oreilles tournent elle aussi. La femme rousse entre et parle, mais je n'arrive pas à saisir ses paroles. L'homme hurle quelque chose aux autres médecins et je ne comprends que deux mots "bloc opératoire", je sens mon lit bouger malgré le mouvement circulaire et infini dans lequel je me sens déjà prise. J'essaie de tendre la main vers le médecin pour lui dire que je suis en train de m'évanouir, sans aucun succès étant donné qu'on me rabaisse promptement le bras en essayant de me tenir éveillée. Ce n'est pas en parlant à cinq centimètres de mon visage que je vais rester debout hein, puis t'es bien charm...

Et encore une fois, je sombre dans le néant.

Précisions RP:



Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8552

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 19:17


*We're Not Gonna Fall*

Mini-event





La reine du lycée voulait boire quelque chose avant de lui raconter ce qu'il lui était arrivé. Rien que le mot agresser en disait long et l'ado se faisait déjà des films.

Tout de suite D, murmura-t-elle en hochant de la tête.

India se redressa et alla au premier distributeur pour lui apporter la boisson demandée. Etre amie avec ce genre de personne, c'était accepter d'être le larbin un temps. Elle pensait pouvoir monter sur l'échelle de la poufiassattitude et être sur les premières marches.

Une fois le coca en main, elle revint vite vers Destiny. Une place se libéra à côté d'elle et l'ado put s'asseoir. Oula, elle prenait des risques! Elle lui ouvrit et lui tendit afin d'écouter rapidement ce qui lui était arrivé. Et la jeune fille resta sans voix lorsqu'elle apprit que son amie s'est faite agresser et qu'elle était tombée. Elle devait certainement avoir des talons indécents. Elle l'écouta jusqu'à ce qu'une voix l'obligeât par réflexe à savoir ce qui était en train de se passer.


Je veux voir mon fils! cria une femme d'un certain âge.

Le regard d'India se posa sur la personne qui fut amenée dans une pièce par un soignant et où tout le monde put entendre les pleurs déchirants quelques secondes après. Son fils devait être mort et la jeune Phillmore eut un pincement au coeur. Elle écoutait d'une oreille peu attentive Dee mais un nom la ramena immédiatement sur terre. Destiny avait été secouru par cette femme?!


La Rachel Cleveland? Non... Wow!

Mais la réaction que Destiny attendait, n'était pas au rendez-vous. Elle n'était pas à sautiller partout avec de grand yeux écarquillées.

T'en as de la chance!

La jeune fille voulait être là pour son amie mais ses pensées étaient ailleurs. Elle pensait à son père qui était parti quelques parts dans la ville pour se battre. Il la laissait toute seule, il allait se faire tuer par ses horribles militaires. Sa gorge se serra par cette sombre pensée.





©BlackSun

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 10:20

We're not gonna fall.
Tout le monde.
Marcher fait souffrir le prêtre, aussi tente-t-il de rester le plus stoïque possible, la douleur le lançant toujours un peu plus. Aidé par Alabama, ils traversèrent l'hôpital et elle l'installa finalement sur un lit libre, probablement l'un des derniers de l'institut médical.

Il était d'autant plus difficile pour Jérémiah de se présenter ainsi face à elle qu'il ne connaissait pas l'état actuel de leur relation. Il n'y a pas une semaine, voir une journée, il vous aurait répondu en souriant et en crachant sa fumée de cigarette qu'elle n'était rien pour lui qu'une escorte parmi les autres, un peu plus futée et belle que la moyenne, mais aujourd'hui, avec cet excès de tendresse envers lui, il n'en savait plus rien. Père Owens n'avait jamais été habitué à recevoir de la tendresse, pas depuis que Downfall était née.

Assis, ses côtes lui faisait moins mal, mais cela restait cependant toujours un véritable supplice. La douce main d'Alabama effleurant sa chemise lui suffit à tirer ses traits et il approuva d'un geste lent de la tête. Regardant sa sauveuse s'éloigner à grand pas pour aller chercher les denrées médicales nécessaire, Owens en profita pour ôter sa chemise et la balancer en boule à ses pieds. Elle n'était plus bonne à rien de toutes manières.

Son corps trahissait les combats de la nuit. Outre l'hématome qui se répandait sur ses côtes, il y avait également diverses traces de poings, une brûlure légère dû à une explosion, sans compter la balle qu'il avait pris dans la cuisse lors de son saut mémorable par dessus les toits. Un timide sourire nait sur les lèvres du prêtre qui s'imagine raconter ça à son amie rousse. Déjà bien assez inquiète comme ça, pas besoin d'en rajouter, pense-t-il tout de suite après.

Lorsque Alabama réapparu face à lui dans le couloir, Jérémiah ne savait où se mettre, son cœur chavirant. Il était fatigué, exténué, autant moralement que physiquement et voir ainsi la belle dame s'occuper de lui le satisfaisait plus qu'il ne l'avait imaginé. Sweet Home Alabama... Malgré la douleur, le sourire s'élargit sur le visage du brun. Il était encore vivant, voilà seulement qu'il réalisait. En vie, malgré l'absurdité de cette guerre civile ayant éclaté la veille. En vie et en bonne compagnie. Jerry ne sait toujours pas quels sont ses sentiments envers Alabama et il est trop en état de choc pour avoir la moindre pensée rationnelle, mais la voir revenir vers lui, les bras chargés de bandages et de produits, le visage si concentré, rien que cela, lui prouve qu'il n'a pas fait le mauvais choix hier soir.

- Ça va un peu mieux, mais ça ira encore mieux quand ça sera soigné. Dit-il en nettoyant la chair brunie. Dans un silence presque religieux (et Jérémiah sait de quoi il parle !), les deux s’affairent sur les plaies de l'homme de Dieu. Les minutes passent longuement mais en fin de compte, le bandage aide Owens à respirer et à se tenir droit. Alors qu'elle termine d'attacher le bandage sur ses côtes, Jérémiah passe une main dans la chevelure qu'il adore tant de son infirmière personnelle.

» Merci... Pour tout. Dit-il simplement, la fatigue rattrapant son corps. Est-ce.. Est-ce que toi, ça va ? lâche-t-il enfin, peu habitué à prendre de lui-même des nouvelles des gens. A la vérité, il y a peu de gens à Downfall dont il aime prendre des nouvelles, les vies sont trop rapidement gâchées pour que l'on puisse réellement s'attacher à quelqu'un. Aujourd'hui, Jérémiah Owens réalise la bêtise dans laquelle il a longtemps vécu, ou alors est-ce juste cet état de choc qui continue de s'abattre sur son esprit tout en martelant son corps pour que ses paupières se ferment.

Non, il ne fermera pas les yeux, il ne laissera pas Alabama s'échapper de ce rêve qu'il fait. Il ne veut pas qu'elle s'échappe mais il continue de lutter et à se mentir à lui-même. Le désavantage à être le seul prêtre de son quartier, c'est que l'on n'a personne avec qui discuter de ces choses-là. Il a bien tenté d'en parler au Dirty Mermaid, mais les mecs là-bas sont peu réceptifs aux états d'âmes des hommes de foi.
 
code by mirror.wax
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 23:40

      Rachel Cleveland et Kayley Doran restaient prêtes à apporter soutien et aide aux blessés lors de la guerre actuelle entre Downfall et Los Angeles. Elles ne reculaient devant absolument rien. Elles demeuraient en bonne santé alors elles devaient bien cela aux autres. Présentement, elles assisteraient un infirmier. Le jeune homme avait besoin d'aide pour tenir, par les épaules, un vieil homme afin de le calmer et de le rendre immobile au maximum. En effet, il allait devoir l'amputer. Il était donc important et nécessaire que le blessé ne bouge pas d'un poil pour éviter les complications. Les femmes posséderaient un rôle crucial dans cette entreprise. Elles acceptèrent. Mais, Rachel s'inquiéta. Cette femme se montrait réfléchie, posée, intelligente, logique et courageuse. Elle avançait le manque de produits anesthésiants. Elle insistait sur la dangerosité de l'opération : le cœur du patient ne tiendrait peut-être pas le coup. Il était vrai qu'il allait supporter un gros choc. Les réserves étaient vides, il faudrait procéder ainsi. Cleveland cherchait à tomber sur des zones de stockage pour trouver le produit recherché afin de soulager les patients. Le type la renseigna en la pressant. En effet, il était nécessaire de s'occuper du type âgé dans les plus brefs délais. Il ne tiendrait pas longtemps. Rachel encouragea sa partenaire du jour : Kayley. Elle la conseilla. Oui la chanteuse ne supportait pas ces vues macabres, ce sang en abondance. Or, elle devait passer au dessus du dégoût pour accompagner au mieux autrui. Convaincue, elle répondit : ça ira. Merci... merci beaucoup. Elle tenait solidement, du mieux qu'elle le pouvait les épaules du patient. Elle ferma les yeux pour éviter d'assister à l'amputation. Pour sûr, elle ferait un beau malaise. Se cacher la vue servait à empêcher la vision donc c'était un choix qui permettait de se débarrasser d'une image gênante, dégoûtante. Or, cela n'évitait pas d'entendre les sons. Le papi hurla, il effectua un dernier cri, un cri de mort. Il ferma les yeux pour ne plus se réveiller, le choc fut rude. Kay' avait sentit une pression sur les épaules du patient puis plus rien. Le hurlement et le manque de vivacité du patient l'amenèrent sur le chemin de la compréhension. Son teint devint un peu trop blafard.

      Il est mort... ! Elle s'excusa auprès de l'infirmier comme si c'était de faute. Elle se sentait impuissante, leur aide avait servi à rien, juste à accompagner ce type dans la mort. Elle culpabilisait presque. On ne pouvait pas sauver tout le monde. Elles venaient de vivre une aventure autre, que celle vécue en compagnie de Destiny : plus difficile en somme. Je vais m’asseoir un peu et on passe au suivant Rachel ? Sa remarque résonnait de manière étrange, elle n'avait pas réussi à bien s'exprimer. Elle ne souhaitait pas se montrer irrespectueuse envers les blessés... ses idées sortaient différemment de celles qui habitaient ses pensées. Pas le temps de se repentir, la chanteuse s’asseye sur le premier siège. Ou on s'occupe des produits anesthésiants ? Fallait-il se séparer pour plus d'efficacité, une concentrée sur les malades et l'autre, sur les produits ou devaient-elle poursuivre ensemble ? Telle était la question actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptySam 24 Jan - 0:09



"Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent."
Jean-Paul Sartre



Mini Event #2 We're Not Gonna Fall


feat. Destiny & everyone at the Civic Center

Je suis surexcitée en racontant mes aventures à India. Si je pouvais sauter sur place, je le ferais. Mais pas de chance, mon pied dans le plâtre m'en empêche légèrement. Alors je sirote mon Coca Light tranquillement, attendant une réaction qui n'est pas à la hauteur de mes attentes. Je hausse un sourcil désappointé. Elle a l'air ailleurs, même si elle me répond en tentant de feindre l'excitation. Mouais, c'est franchement pas une bonne actrice.
Quelque chose a l'air de la travailler, mais je m'en fiche. Alors du coup, je fais comme si j'avais pas noté son comportement et je continue mon histoire.

"Ouiiii ! LA Rachel de la télé ! Et crois-moi, elle est aussi belle qu'à la télévision, et vachement intelligente aussi. Bref, Rachel et Kay - c'est le nom de l'autre femme - m'ont aidée, elles m'ont fait une atèle, m'ont changé mes Louboutin hors de prix par ces baskets immondes, mais au moins j'étais stable, et on a commencé se dire qu'il fallait aller à l'hôpital, quand d'un coup un soldat a essayé de ramasser une arme pour nous tuer. Mais Rachel a sorti sa propre arme et l'a tué d'une balle dans la tête. C'était affreux. Y'avait du sang partout. Si elle avait pas été là je serais morte..."

Je suis une rescapée de l'enfer, je me vois comme une survivante, une héroïne de guerre. Je suis sûre qu'Indy est super méga jalouse. Oui, ça doit être pour ça qu'elle fait une gueule de dix mètres de long. En fait elle aurait tout donné pour être à ma place. Mais non, ma grande. C'est à MOI que Rachel a sauvé la vie. C'est avec MOI qu'elle a parcouru tout ce chemin. C'est MOI qui ait à présent un pied dans les hautes sphères de la ville. Rachel est mon laisser-passer pour devenir une figure emblématique de la ville. Et rien que pour ça, je suis certaine qu'India m'adule et me hait en même temps. Je suis géniale, je suis sublime, je suis parfaite. Et tout le monde finira par le savoir...
 


Code par ©humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 16:45




   


Mini Event
The toxicity of our city
Ainsi la jeune femme s'appellait Ashley. Rosamund nota ce nom dans un coin de sa tête. Elle lui dit également qu'elle avait trop mal et qu'elle ne pouvait pas se déplacer. Bien évidemment, ça se voyait quand même ... Une chose est sûre, jamais Rosamund ne serait un médecin. Ashley avait aussi marqué des remerciements, Rosa sourit.

- De rien, c'est totalement normal ! Si dans des cas comme ça on ne s'entraide pas, alors ça veut dire que j'ai rien comprit à l'humanité. " Mais il arrivait que certaines personnes n'aidaient pas leur prochain et Rosamund était trop naïve pour s'en rendre compte. "Je suis sûre que vous auriez fait la même chose si les rôles étaient inversés. " dit-elle en souriant.

Alors qu'elle continuait à parler, Rosa vit soudainement de la surprise sur le visage d'Ashley. Cette dernière s'empressa d'écrire quelque chose sur le bloc note avant de le lui tendre. Elle lui demande dit qu'une de ses amies vient de passer dans le couloir et elle voudrait savoir si elle va bien. Elle n'eu pas besoin de le redemander deux fois, Rosamund hocha vivement la tête. Cela la rendrait plus utile que restait assise sur la chaise à essayer de faire des hypothèses sur l'état d'Ashley.

- Bien sûr ! Sans aucun problème ... J'essaye de revenir vite. "

A ces mots, elle se leva et alla dans le couloir. Et juste à temps, car la personne qu'avait désigné Ashley venait de rentrer dans une chambre. Elle frappa à la porte avant d'entrer. Elle aperçu la dénommée India qui était en train de parler avec une amie ... Et elle la connaissait très bien cette personne. Rosamund poussa un long soupir en la voyant. C'était la blondasse qui s'amusait à faire de sa vie un enfer avec Stéphanie. Apparemment elle avait le pied dans le plâtre. Bien fait pour elle. C'est sûr que quand on marchait avec des talons de 10cm, on finissait par se tordre le pied. En tout cas, la jeune rousse n'éprouvait aucune pitié pour son état. Rosamund décida de faire comme si elle n'était pas là et s'adressa directement à la jeune brune.

- Euh ... India ? C'est bien ça ? Je suis une amie d'Ashley. " dit-elle comme cette dernière lui avait recommandé. " J'étais avec elle dans une chambre d'hôpital et elle vous a aperçut ... Elle voulait savoir si ça allait bien."

En tout cas physiquement, elle avait l'air d'être en pleine forme. Mais psychologiquement ... Pour être amie avec l'autre blondasse, Rosamund se posait la question. Comment pouvait-on être amie avec une personne aussi détestable ? Enfin ... Stéphanie était amie avec elle. Mais après, elles se ressemblaient énormément. Et comme on le dit si bien " Qui se ressemble s'assemble ". Par contre, cette India semblait être une personne sympa. C'était donc étonnant de voir ce genre de personne traîner avec Destiny et compagnie.




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8552

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 17:07


*We're Not Gonna Fall*

Mini-event





Son amie, ou supposée amie, ne chercha pas à savoir ce qui n'allait pas et ce n'était pas India qui allait lui dire qu'elle s'inquiétait pour son père. Elle lui fait un compte-rendu complet et détaillé qui ne l'intéresse guère. Pourtant, la jeune fille l'écoute en donnant l'impression qu'elle est attentive. Engrangement lorsqu'elle lui annonça qu'elle aurait pu mourir, la seule pensée que la brunette avait été de se dire que cela aurait réjoui certaines personnes. Mais il ne fallait pas penser ça... C'était son amie ! Grace à l'entrée dans son groupe de filles superficielles, Indy était populaire.

Quelqu'un s'approcha des deux jeunes filles et lui adressa directement la parole.


Oui, c'est moi, murmura-t-elle pas sûr de comprendre ce qu'elle voulait.

Elle lui annonçait qu'Ash l'avait aperçu et elle voulait savoir si elle allait bien.

Ash? oh... sa chambre ?! Oui... ça va.

Lui était-il arrivé quelque chose ? Ne sachant pas quoi faire, elle se décida d'aller voir Ashley, voir son état.

Euh... Vous ... vous pouvez m'amener à elle?

Cette dernière semblait vouloir y retourner rapidement et ne pas rester en présence de la blondinette au pied plâtré. Elle regarda Dee puis lui annonça calmement :

Dee, je vais te ramener chez toi, je vais voir si mon amie va bien et on y va.

India ne lui demandait pas si elle était d'accord ou non. Son amie n'allait pas restée ici à prendre une place pour rien et espérer parler à Rachel Cleveland. Elle se leva, ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit. Elle fit un signe de tête envers l'inconnue pout lui dire qu'elle était prête à la suivre. Alors qu'elle approche de la pièce, elle voit soudainement le brancard sortir avec Ash à l'intérieur qui venait à l'instant de sombrer dans le néant.

Oh mon dieu... Ash... Vous ...

Laissez nous passer !

L'ado s'écarta pour voir son amie inconsciente et en mauvais en état. Elle essaya de les suivre, mais ils allaient trop rapidement direction le bloc opératoire. Merde. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Joignant ses deux mains, elle regarda le brancard disparaitre derrière deux grandes portes battantes.

Merci, finit-elle par dire en s'adressant à Rosa.

Elle aperçut la nouvelle amie de Destiny, Rachel Cleveland non loin. India osa s'approcher d'elle, car elle avait une idée qui pourrait être utile pour son amie qui partait au bloc.


Madame Cleveland... je vous ai entendu avec le docteur. Pardon. J'ai ... j'ai peut-être une idée pour aider les malades. Il y a un vétérinaire pas très loin, ils utilisent aussi des anesthésiants eux aussi et je crois qu'ils utilisent la même chose pour les humains.

Oui, elle lui avait adressait la parole. Oui... De quoi énerver Dee mais India ne cherchait pas à entrer dans les hautes sphères, pas pour l'instant du moins. L'ado voulait juste se rendre utile pour les malades....




©BlackSun

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 18:38



"Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent."
Jean-Paul Sartre



Mini Event #2 We're Not Gonna Fall


feat. Destiny & everyone at the Civic Center

Alors que je finis tout juste de raconter mes aventures à India, voilà qu'une personne s'approche de nous. Enfin, une personne c'est vite dit... C'est cette sale clocharde que Steph déteste et qu'on s'amuse à chambrer à chaque fois qu'on la voit. Je suis d'ailleurs sur le point de lui envoyer une pique bien sentie, mais elle ne me capte même pas et s'adresse directement à ma copine. Hey, oh, la tache sur pattes, j'existe ! Grognasse...
Elle dit qu'elle vient de la part d'une autre femme qui est blessée un peu plus loin. Visiblement une connaissance d'India. Non mais c'est qu'elles m'ignorent complètement, toutes les deux ! Elles parlent comme si j'étais pas là.

Quand Indy demande à l'autre si elle peut l'accompagner voir cette "Ashley", j'écarquille les yeux. Elle va me laisser seule ici ?! Non mais oh, je suis quoi, moi ? J'essaye d'arrêter India alors qu'elle commence à se relever.

"Tu devrais pas la suivre, si ça se trouve c'est un piège pour t'entraîner à l'écart et te piquer ton portefeuille, c'est une sale pickpocket..."

Je jette un regard mauvais à la rouquine. Pendant ce temps, India ne réagit pas à ma remarque et me dit simplement qu'elle va voir son amie avant de me ramener chez moi. Non mais son amie c'est MOI. Sa seule bande de copines c'est MA bande. D'où elle a d'autres amis ? C'est quoi ce cirque ? Je suis choquée qu'elle me laisse en plan comme ça pour aller voir quelqu'un que je ne connais pas. Ah, c'est comme ça ? Attends-toi à le payer une fois au lycée, ma petite...

Enfin du coup, j'ai pas mon mot à dire, et elle s'en va, je me retrouve de nouveau seule. Enfin, j'ai mon Coca comme compagnie, et mon portable... Je le sors pour envoyer des textos aux filles. Pas pour savoir comment elles vont, non, ça je m'en fous. Plutôt pour leur dire que j'ai été blessée et que j'ai rencontré Rachel Cleveland. Les réponses ne tardent pas, elles sont toutes folles de jalousie. Et moi, mon moral remonte un peu.
Et j'attends en papotant par SMS avec les filles qu'India daigne revenir et me ramener chez elle dans sa poubelle sur roues.
 


Code par ©humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 11:48




   


Mini Event
The toxicity of our city

Comme elle s'y était attendue, la peste lui lança une pique. Bon sang, elle était tellement prédictible, ça ne valait vraiment pas la peine de se soucier d'elle. Par contre la dénommée India semblait vraiment être sympathique et Rosamund se demandait de plus en plus pourquoi elle était amie avec l'autre blondasse. Un des mystères de la vie surement. Elle ignora royalement Miss Peste et guida India jusqu’à la chambre de son amie. Mais à peine furent-elles au niveau de la porte, que cette dernière s'ouvrit en grand avec Ashley sur un brancard. Direction le bloc opératoire. Les deux jeunes femmes restèrent plantées un moment dans le couloir, le temps de se rendre compte de ce qui c'était passé. Finalement India finit par remercier Rosamund.

" De rien !" dit la rousse avec un grand sourire.  " Si tu as encore besoin d'aide, fais-moi signe, je suis totalement disponible."

Mais India ne semblait pas l'avoir entendue car elle se dirigea vers une jeune femme blonde avant de commencer à parler avec elle. Rosamund se trouva donc à nouveau seule. Que pouvait-elle faire maintenant ? Elle se dirigea vers un médecin et lui proposa son aide. Ce dernier opina du bonnet et lui donna une tonne de choses à faire. Rosamund s'y afféra.

Au bout d'un long moment, elle se laissa tomber sur une chaise. Elle était épuisée. Qui aurait-cru que c'était aussi fatiguant de soigner les personnes. Elle plaignait les infirmières et les médecins qui subissaient ça tout les jours. Là, elle venait juste de "travailler" deux heures et elle était déjà sur les rotules. Bon après, le cas d'aujourd'hui était un peu différent étant donné que la ville était en ruine et un grand nombre de gens étaient blessés.

Toutefois, elle s'accorda une petite pause, sinon elle finirait aussi par se retrouver sur un lit d’hôpital. Elle regarda autour d'elle les gens courir de ci et là de l'hôpital. Tout le monde était occupé et personne ne prêtait attention à la petite rousse assise seule sur sa chaise. En observant les gens, Rosamund reconnu deux ou trois personnes. Notamment le prêtre de la ville, il était en train de parler avec une jeune femme rousse. Rosa l'avait déjà aperçu à Downfall, mais elle ne lui avait jamais vraiment parler. India, elle, semblait toujours en pleine discussion avec la femme blonde.

Et voilà que le ventre de Rosamund commençait à gargouiller. C'était évident, après avoir donné tant d'effort son corps avait besoin d'énergie. Elle fouilla ses poches. Rien ... Evidemment. Avec toute cette agitation, elle ne se sentait pas vraiment d'humeur à faire les poches des gens. Toutefois, elle se dirigea vers le distributeur. La lumière criarde de ce dernier lui brûlait la rétine. Elle regarda les produits vendus : Mars, Snickers, Bounty ... Rien que les noms de ces sucreries la faisait saliver. Elle n'y avait jamais goûté, c'est que ça coûte cher ces machins ! Mais bon après tout ... Il y a une première fois à tout. Maintenant, la question était de savoir comment elle allait faire pour récupérer une barre chocolatée. Elle vérifia si personne n'avait oublié sa monnaie dans la machine. Hélas, c'était vide. Elle soupira. Bon, au grand maux les grands moyens. Elle retroussa ses manches et secoua la machine dans tout les sens. Ce qui ne mena à ... Rien. Ceci était logique. Et son ventre qui continuait à gargouiller.

" Pitiez Madame la machine ... " dit-elle en posant son front sur la vitre en plexigas " J'ai tellement faim ..."



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 22:46

We're not gonna fall
Event


 

Mort... Le vieil homme était mort.  J'ai vécu ça presque comme une défaite.  J'aurais voulu qu'il survive.  En fait, je voudrais que tous ces gens survivent, que le fait d'entrer dans cet hôpital leur garantissent un miracle s'ils en ont besoin.  Mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.  Je hochais la tête péniblement et posait ma main sur l'épaule de Kay en signe de soutien.  Moi aussi j'avais besoin de faire un break, de reprendre mes esprits avant de passer à un nouveau blessé.  Comment font les médecins ?  Comment ces gens réussissent-ils à faire face à la mort presque quotidiennement ?  J'ai été préservée de ça jusque là, je ne me rendais pas compte à quel point c'était un tel luxe.

Je me lève péniblement de ma chaise et me rends aux toilettes pour me laver les mains tachées de sang.  Je me passe un peu d'eau sur le visage histoire de reprendre un peu du poil de la bête.  Il faut que je me secoue.  Il y a des tas de gens à aider et surtout, il faut régler ce problème d'anesthésiant.  On en a besoin, les blessés doivent pouvoir en bénéficier.  C'est intolérable d'entendre tous ces cris de souffrance en sachant qu'une simple injection pourrait les aider.  Je sors alors des toilettes et me dirige vers le bureau des infirmières.  J'aurai besoin des ampoules vides des différents produits si je veux pouvoir en trouver.  Je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre pour m'en procurer mais une chose est sûre : Je dois essayer.  Alors que je progresse dans le couloir, une jeune fille m'interpelle et je tourne la tête vers elle sans cesser de marcher.


Oui ?


Elle était très jeune, elle semblait être en bonne forme avec de légères blessures.  Quand elle m'a parlé d'une idée pour aider les malades, je lui ai prêté l'oreille même si, je l'avoue, je ne pensais pas qu'elle puisse nous apporter une solution vraiment efficace.  Mais je me trompais.  J'ai arrêté ma course vers le bureau des infirmières, soudain très intéressée par ce qu'elle avait à me dire.  Effectivement, les vétérinaires opéraient.  Pas des humains, mais pas uniquement des chiens non plus.  Des chevaux, par exemple...  Il y avait des chances pour qu'ils aient des produits en assez grosse quantité, même si c'était relatif par rapport à un hôpital.  C'était déjà ça de pris... Et puis il ne devait pas y avoir qu'un seul vétérinaire à Downfall !


C'est loin d'être bête cette idée... Tu connais d'autres vétérinaires en ville ?


L'idée était de faire une liste puis d'organiser des petits groupes pour aller jusqu'à leurs cabinets et récupérer les médicaments.  Ca turbinait dans ma tête, j'étais déterminée et j'avais retrouvé toute mon énergie.


Quel est ton nom ?...  On va aller demander à un médecin si c'est compatible et si d'autres médicaments peuvent aussi se trouver chez un vétérinaire, puis on cherchera des volontaires pour aller chercher tout ça.  Tu en es ?


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13469

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:28

    Syd' n'en revenait toujours pas. Par la fenêtre, le paysage désolé du centre-ville ne cessait de l'horrifier. Plusieurs bâtiments avaient été réduits à de simples ruines, et des vies à des cadavres mutilés. Une telle déferlante de violence ne pouvait laisser personne indifférent. Los Angeles avait encore témoigné de son inhumanité. Pourquoi un tel acharnement ? L'ex-quartier expérimental n'avait-il pas assez souffert ?

    Alors que l'hôpital se dessinait au bout de l'avenue, un homme frappa brutalement à la fenêtre de sa voiture. Sydney sursauta. La voiture pila sèchement à 20km/h (l'état de la route et l'agitation générale ne permettaient pas de rouler plus vite)... Le temps de se remettre de ses émotions, il ouvrit sa fenêtre. Le type, complètement affolé, dégueula un charabia incompréhensible duquel le DJ ne comprit que l'urgence d'aider une certaine Amanda. Sortant de la voiture pour essayer de calmer l'homme, Syd aperçut alors le corps abîmé de la très certainement Amanda : une petite fille de cinq-six ans qui avait tout le côté droit de son buste arraché. Reddick eut un haut le cœur. L'homme qui devait être son père se mit à pleurer. Sans plus réfléchir, Syd' invita le père à l'aider à transporter sa fille dans la voiture afin de les conduire au plus vite à l'hôpital. De toute façon c'était sa destination.

    La gamine fut amenée d'urgences au bloc. Elle avait certainement été touchée dans une explosion. Son pronostic vital était plus qu'engagé... Syd regarda, désemparé, le père de la petite s'effondrer. Il ne trouvait aucun mot pour le réconforter, alors il partit, sentant tout le poids de son inutilité l'écrasait.
    Soudain, il se rappela la raison première de sa venue : sa grand-mère. Elle était hospitalisée depuis quelques jours suite à un surdosage médicamenteux. La vieille femme était en sécurité, mais Syd voulait s'en assurer. De plus, il épargnerait à sa grand-mère des angoisses inutiles en se présentant vivant et bien portant à elle. Une fois la chambre trouvée, le soulagement le gagna. Tous deux étaient saufs, et c'est ce qui importait en cette seconde. Syd était dans un quartier excentré le soir des attentats. Il avait entendu les explosions et les coups de feu, mais y avait échappé. Dès que les troupes armées avaient été repoussées à Inglewood, il était venu. Et à présent qu'il était là, il allait prêter main forte. Syd n'était pas convaincu d'être bien utile, mais la situation était telle que le moindre bénévole était une bénédiction.
    Quand il quitta la chambre de sa grand-mère, Syd tenta d'interpeller une infirmière, deux... dix. Elles passaient toutes en trombe sans lui prêter attention. Et tandis qu'il se prenait son onzième vent, le DJ aperçut Rosa, une gamine des rues qu'il connaissait depuis quelques années.

    Rosa ! Il ne t'ai rien arrivé ! Ok, quand on lui avait dit que le centre ville avait été détruit, il n'avait à aucun moment pensé au sort de la petite rousse. Néanmoins, il était soulagé de la savoir en vie. Tiens, fais-toi une orgie ! ajouta t-il en lui donnant cinq dollars.

    Son attention fut alors capturée par une sublime blonde. Rachel Cleveland. Syd resta sidéré un instant. Elle dégageait une aura rassurante. Face à elle, India semblait négocier quelque chose. Il était surpris de voir la gamine d'Aaron Phillmore ici. Sydney s'avança vers les deux femmes. Elles cherchaient apparemment des vétérinaires. Le DJ se racla la gorge, et, les joues légèrement empourprés, s'imposa poliment :

    Excusez-moi. Bonjour India. Je vous ai entendu parler et... et je pense pouvoir vous aider. Il doit y avoir trois vétérinaires sur Downfall ; en tout cas, je vois où sont ces trois cabinets. On peut y aller avec India, et peut-être même réquisitionner les vétos disponibles : ils ont fait médecine après tout...
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8552

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptySam 7 Mar - 20:54


*We're Not Gonna Fall*

Mini-event





Rachel marchait alors que la jeune fille lui adressait la parole l'obligeant à la suivre et la belle blonde s'arrêta soudainement pour la regarder. L'adolescente resta subjuguée par la femme de Jack Cleveland. Elle était jeune pour ce vieux. Quoi, il avait la quarantaine non? C'était un vieux. Tellement elle était subjuguée par la classe et sa prestance, India se mit à bredouiller lorsqu'elle lui demanda si elle connaissait d'autres vetos:

Euh non... je n'en connais pas d'autres.

Indy devint légèrement rouge cramoisis. Pourquoi se mettre dans un tel état?! Parce qu'elle était connue par beaucoup de personnes et qu'elle lui parlait. Okay, Destiny s'était vantée pendant un bon moment sur le fait qu'elle l'avait aidée lorsqu'elle s'était fait mal à la cheville. Se ressaisissant, la brunette prit une attitude plus détendue.

Je m'appelle India! Répondit la jeune fille.

Rachel Cleveland lui expliqua qu'il fallait demander aux docteurs si c'était compatible et si c'était le cas, il allait falloir trouver des volontaires pour pouvoir, aller en chercher. La Baneshadows n'aura pas de mal à trouver du monde avec son charisme. Cette dernière lui demanda si elle était volontaire. India hocha de la tête, ravie qu'elle lui demande. Bien sûr qu'elle était volontaire. Son père voulait qu'elle aide, elle allait le faire jusqu'au bout. ça lui permettrait de ne pas tourner en rond à la maison à attendre son retour. Et dire qu'ils avaient fait chacun un pas l'un vers l'autre pour en faire deux en arrière immédiatement après.

Elle sortit son téléphone pour pouvoir chercher les différentes adresses quand quelqu'un se racla la gorge à côté d'elle. L'ado tourna légèrement la tête et aperçu Syd. Son visage s'illumina à la vue de son prof de guitare.


Hey Syd!

Il annonça qu'il connaissait trois vétos et que ce devait être les seuls qu'il y avait à Downfall. Il proposa à la belle Cleveland d'accompagner l'adolescente. India regarda les deux adultes et fit un signe de tête pour dire qu'elle était partante. Mais y'a une tache. Une blondinette qui s'est cassé la figure après avoir fui une ombre. La jeune fille lui avait dit qu'elle la ramènerait. Elle poussa un soupir, car elle savait que Syd avait un passé avec la blondinette. Dee l'avait allumé, s'était refusée à lui après et le considérait comme un ex à présent.

Faut que je ramène Destiny mais je sais qu'il y a un véto sur le chemin.

Avant qu'il ne pose une quelconque question à son sujet, Indy résuma en aparté l'histoire de son amie tout en levant les yeux au ciel.

Elle s'est cassée la gueule avec ses talons aiguilles.

India annonça qu'elle allait la chercher comme cela, ils partiraient directement. Elle rejoignit Destiny qui était occupée avec son téléphone.

On va y aller, j'ai trouvé quelqu'un pour nous accompagner, raconta la brunette une fois face à son amie. On va passer par un véto d'abord et on te dépose.

L'ado omis le fait que c'était Syd. Ils risquaient de marcher un temps (India ne savait pas que son ami était venu en voiture) et du coup avoir un mec avec elles la rassurerait même si ce mec n'était que Syd, c'était déjà ça!

ça va aller ? Demanda-t-elle avec un sourire amical.







©BlackSun

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 21:37

We're not gonna fall
Event


 

Je ne pouvais pas rester là et me contenter de tenir la main des blessés pendant qu’on leur coupait la jambe. La situation était inacceptable et j’avais décidé de tout faire pour trouver des médicaments, des sédatifs, tout ce qui était nécessaire aux médecins pour bien faire leur boulot et soulager ceux qui en avaient besoin. Cette guerre, on s’y attendait, on s’y était préparé mais je réalisais aujourd’hui qu’on avait négligé certains points pourtant vitaux. Faire des stocks de médicaments aurait été judicieux. Je râlais intérieurement et la culpabilité que je ressentais me poussais d’autant plus à me dépasser sur cette mission.

Femme de caractère, je n’aimais pas la défaite, et j’avais l’impression d’avoir échoué dans mon devoir de protection. Mon mari se battait, mais moi j’étais là et je me sentais terriblement inutile. Je devais réparer ça ! L’interpellation de cette jeune fille est arrivée à point nommé. Récupérer des produits auprès de vétérinaires de la ville était une excellente idée et j’étais presque impressionnée par le sang-froid de cette adolescente. Elle me rappelait un peu moi à son âge. Je lui ai demandé son nom, elle ne m’a donné qu’un prénom mais… Pas un prénom très répandu, et ça me disait quelque chose.


Tu es la fille d’Aaron Phillmore ?


Elle n’a pas vraiment eu le temps de répondre. Un homme s’était approché et d’emblée, il avait annoncé la couleur. Trois vétérinaires… Il connaissait trois vétérinaires. Le soulagement a dû se lire sur mon visage, avec un peu de chance on allait pouvoir récupérer pas mal de produits ! Mais on ne devait pas perdre de temps, on devait s’organiser vite pour partir dans les prochaines minutes, ça n’avait que trop duré. India était d’accord pour nous accompagner, mais voilà qu’elle parlait de Destiny. Destiny ? C’est bien l’ado en Louboutin ça, non ? Peu importe, je la laissais discuter avec le nouveau venu et rejoignais le bureau des infirmières pour faire demander un médecin. Cette fois je suis tombée sur quelqu’un d’un peu plus éveillé que tout à l’heure. Elle n’a pas bronché et est partie chercher l’un d’eux à qui j’ai pu demander de me donner la liste de médicaments à usage vétérinaire qui pourraient être utilisés sur les humains. La précieuse liste en main, je la rangeais dans ma poche et partais à la recherche de mes deux compagnons de virée. Je repérais l’homme en premier.


Où est India ? J’ai la liste des produits qui nous seront utiles, on doit se dépêcher.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 10:12



"Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent."
Jean-Paul Sartre



Mini Event #2 We're Not Gonna Fall


feat. Destiny & everyone at the Civic Center

India revient enfin ! Même si j'ai passé ce temps à discuter par texto avec les filles, j'ai quand même l'impression que ça fait des heures que je suis là à attendre la brunette. M'avoir fait poireauter aussi longtemps, y'a pas idée. Aucun respect pour sa Reine... Enfin.

Je daigne lever les yeux vers elle quand elle m'annonce qu'elle a trouvé quelqu'un pour nous raccompagner, avec une surprise non feinte.

"T'es pas venue avec ta voiture ?"

Après tout, je me dis que ça ne pourra pas être pire que la vieille caisse que son père diablement sexy lui a offert. J'espère qu'on aura un bon chauffeur, une belle voiture. Hors de question que je me balade dans mon quartier assise dans une poubelle. J'ai un certain standing, moi !
Quand elle m'annonce qu'on va faire un détour par le vétérinaire, je fais la moue mais ne dis rien. Inutile de parler, mon visage exprime tout seul mon mécontentement. Ne suis-je donc pas prioritaire ? Décidément, Indy veut baisser en popularité ou quoi ? D'abord elle m'abandonne pour suivre une clocharde, ensuite elle revient vers moi pour me faire comprendre qu'on ne prendra pas sa voiture (ce qui est un mal pour un bien, quand même), et enfin elle m'annonce qu'on fera un détour au lieu de me ramener directement au manoir Lawless... Pfff... Elle va être condamnée à la corvée de boissons de la bande pendant encore quelques semaines, pour la peine.

Finalement, elle me demande quand même si ça va aller pour moi. Je hoche la tête en lui offrant mon faux sourire le plus convaincant.

"Oui, ça ira ne t'en fais pas. Au fait, c'est qui qui va nous raccompagner, du coup ?"

Un beau gosse, j'espère. Quoique avec ses goûts douteux India serait capable de nous faire conduire par le boutonneux du lycée. Elle attire les losers c'est affolant...
 


Code par ©humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 17:28




   


Mini Event
The toxicity of our city

Rosamund n'avait pas bougé pendant au moins dix bonnes minutes. Elle était restée debout, le front posé contre la fenêtre du distributeur à désespérer et comater. Heureusement, une personne qu'elle connaissait bien finit par lui venir en aide.

" SYD !" hurla-t-elle en le voyant " Je suis tellement contente de te voir. Quelle histoire tout ça ! J'essaye d'aider du mieux que je peux à l'hôpital mais bon... Les médecins n'ont pas besoin de moi apparemment. Bon en même temps, je ne sais pas faire grand chose, c'est sûr... ".

Et puis, Syd tendit un billet à Rosamund. Peut être était-ce dû au stress et à la fatigue, mais la rouquine en eu les larmes aux yeux. C'était tellement sympa de sa part.

" Merci ! Merci ! Mille fois merci !" répéta-t-elle à son ami. " Au fait qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as aucun problème j'espère ...".

Mais elle ne reçu aucune réponse car le DJ était déjà parti ailleurs. Il s'était dirigé vers la dénommée India et la dame blonde. Cette personne devait être importante si tout le monde allait lui parler. Pour sa part, Rosamund n'avait aucune idée de qui il pouvait s'agir. Peut être le médecin en chef de l’hôpital ?

Son billet à la main, elle retourna en direction de la machine. Elle regarda attentivement les choix qui s'offraient à elle. Il y avait plein de sucrerie qu'elle n'avait jamais goûtées mais dont elle avait entendues parler. Après une longue hésitation, elle opta pour un Mars. Elle introduisit le billet dans la machine, tapa le code de la sucrerie et attendit que le distributeur face son travail. Après avoir récupérer sa monnaie et sa nourriture, elle alla s’asseoir dans le hall de l'hôpital. Quand elle goûta la barre chocolatée, elle se retrouva déçue. On lui avait dit à mainte reprise que les Mars était ce qu'il y avait de mieux mais, la rouquine ne trouvait ça pas vraiment excellent. Au contraire, ça collait au dent et elle s'en mettait partout.

Après avoir fini de manger, elle resta assise dans le hall. Elle regardait les gens passer, courir dans tout les sens. L'hôpital était devenue une vrai fourmilière. A plusieurs reprises, elle se leva pour proposer son aide, mais on l'envoya praire.

Rosamund soupira. Autant se rendre à l'évidence, on n'avait plus besoin d'elle ici. Plutôt que de rester les bras croisés, elle se décida à faire le tour du quartier, histoire de voir si les gens qu'elle connaissait n'était pas blessé. Elle s'inquiétait aussi pour Felix, le chat qu'elle nourrissait.

En sortant, Rosa fut surprise par la chaleur. Dans l’hôpital, la climatisation était mise à son maximum mais, à l'extérieur, l'air était étouffant. Il ne restait plus grand monde dans les rues et les flammes des incendies s'étaient éteint peu à peu. On pouvait apercevoir un dépot de cendres qui recouvraient les pavés de la route. La nuit commençait à tomber. Heureusement pour Rosa qu'elle restait chez Evan ce soir, elle ne se serait pas imaginé dormir dans les rues après cette attaque.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

HRP : Je clos l'évent pour ma part. Je ne vois pas trop ce que je peux lui faire d'autre. Bonne continuation canard poussin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]   Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event #1.2 - This Is War [SUJET]
» Event #1.1 - Une Nuit en Enfer [SUJET]
» Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]
» Event #2 - The World Is Burning [SUJET]
» EVENT #3 - Handshake [SUJET] (Mi-janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre I-