Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 357

MessageSujet: Re: Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox   Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 5:16

Hé on me tue pas What a Face caché caché caché :waterfall:

C’est trop bien :lool: :lool: :lool:

___________
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox   Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 5:55

Excellent Symea!

Et tu vois India, pas besoin d'être jalouse: ils préfèrent me tuer :D
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox   Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:30

Lennox, si j'avais été là, ça n'aurait pas été pareil  :devil:

Je vois ça Sergeï, je vois çaaaa ! What a Face


J'ai bien ri en lisant cette réponse !

Marisol à Jensen a écrit:
« Je te propose un autre deal, je te rends rien du tout et tu vas bien te faire foutre. »
Ce n'est pas la première fois qu'on lui dit d'aller se faire foutre. Il est temps de créer le club anti-Jensen ! VRAIMENT ! What a Face
@Marisol Florès

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox   Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:02

Un club de fan, carrément xDD Il mérite de s'en prendre plein la gueule, c'est dire que le perso est magnifiquement bien joué !!!!

@Jensen Pendragon Je t'ai trouvé un copain pour partager le rôle du connard de flic What a Face
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox   Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:27

L'invasion des flics connards, putain qu'on est dans la merde ! Hate de le voir à l'oeuvre cette ordure! :uunicorn:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox   Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:20

Je vous en prie, ça m'a bien bien fait rire de le rédiger :please:


Jensen c'est pas un connard enfin, juste un incompris snob
@Marisol Florès Si ça se trouve, ils vont devenir meilleurs potes et terroriser Downfall ensemble, et on l'aura tous dans l'os 8D
EDIT : ouais en fait non, ils vont pas s'entendre du tout xDD


Une des nombreuses bêtises de Samael pour conclure :
Samael A. Montgomery a écrit:
"Un vieux avec des chats ? Non, non, non, je serai plus comme le gars de Playboy avec une ribambelle de midinettes en maillot autour de moi, et une tonne de chats, de chiens et d'animaux abandonnés, la maison et l'argent en moins."
20/10 en plan de vie 8D
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13447

MessageSujet: Re: Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox   Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:35

Triss Gimenez a écrit:
Et voilà que ma jambe gauche frétille toute seule comme une carpe hors de l'eau... « Euuuh...Chéri ? Chéri, je crois que j'ai un problème...Genre...Gros... » Là, j'aime pas ça du tout. Je suis entrainée a pouvoir rester des heures sans bouger un cil et là...Même mes doigts bougent tous seuls, me rendis je compte en levant ma main devant mes yeux. J'aurais un flingue en main là, j'aurais déjà tué la moitié de la salle sans le vouloir.

Joshua Zhang a écrit:
Je ne sais pas trop comment tout cela se goupille, mais clairement, nous faisons preuve d’une absence de réflexe à toute épreuve et je me retrouve par terre, évitant de justesse par une pirouette digne d’un gymnaste de m’étaler sur Pixie. Non en vrai, ça doit ressembler à deux potes bourrés qui font un twister. Et elle a perdu.

Vous m'avez tuée :lool: :lool: :lool:
Vous êtes géniaux string
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox   Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:48

Tout son post est magique, mais :

Le ninja sous coke / Kenan Blake a écrit:
PUTAIN C’EST DE LA LAVE ! [...] je finis par lâcher le bord et par atterrir lourdement au sol. Oh. Je brûle pas. Cool.

THE FLOOR IS LAVA :lool: :lool: :lool:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox   Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:32

Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 Giphy

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lars Ackermann
Lars Ackermann
CITOYEN
◭ CREDITS : hedgekey
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Montgomery
◭ MESSAGES : 941

MessageSujet: Re: Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox   Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 21:40


___________


Feel so much better than usual
- I feel indisputable



LA CREVURE
DOWNFALL AWARDS 2023


Dernière édition par Olivia Hetfield le Lun 11 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox   Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:19

Oyez, oyez !


Les résultats du 2 vérités, 1 mensonge, spécial AHP, animation proposée lors de la dernière soirée CB, sont arrivés !
Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 VDav

Le principe : pour chaque personnage, il y a trois affirmations. Le but était de deviner laquelle était fausse ! Pour la postérité, j'archive tout ici ! excitd

Les affirmations

Les petits secrets honteux :

Les révélations

*musique dramatique* :

Choqués par ces révélations ?

Ok, mais qu'avez-vous répondu ? :

Les résultaaaaats

Les champions : Kenan/Riley et Mackenzie/Harper ont tous les deux identifié 8 mensonges ! Screeam Félicitations à eux ! applause
Le pas doué : En ayant seulement identifié 3 mensonges, Fade se place dernier de notre classement ! Bien essayé le borgne ! :devil:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox   Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:31

Parce qu'on a du TALENT ou on en a pas...

India/Olivia/Samael — Today at 10:26 PM
Allez, le plus difficile à mes yeux
Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 Exb6
Mickaëla — Today at 10:26 PM
Il nous la faut! Surtout que Syndrome chantera la prochaine fois :yes~1:
Tegan/Deon/Emily — Today at 10:26 PM
Gweria
India/Olivia/Samael — Today at 10:26 PM
ooooh
déception
Tegan/Deon/Emily — Today at 10:26 PM
xD pardon
Chaton (Kenan/Riley) — Today at 10:26 PM
joli Tegan
India/Olivia/Samael — Today at 10:26 PM
j'étais fiièère, t'as casséé mon groooooooove
mais ouais
Kyoran — Today at 10:26 PM
Bien joué ahah
Symea/Rachel/Timothy/Satine — Today at 10:27 PM
"mirador riz maman-j'ai-raté-l'avion"
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox   Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:08

Parce que nous avons des artistes qui ont essayé (je dis bien essayé) de rivaliser avec la talentueuse Downy qui leur a prêté ses crayons pour l'occasion.
Autant vous dire qu'elle se moque de vous dans sa chambre.  :uunicorn:  :uunicorn:  :uunicorn:

Spoiler:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox   Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:08

En souvenir des beaux dessins de Downy

Spoiler:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Lars Ackermann
Lars Ackermann
CITOYEN
◭ CREDITS : hedgekey
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Montgomery
◭ MESSAGES : 941

MessageSujet: Re: Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox   Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:52

Quand @Kyoran Gweria ment comme elle respire :

Kyoran Gweria a écrit:
“Parce que je ne suis pas une tueuse.”

ça s'fout de noootre gueuuuule moi j'diiis ! :perv: :perv: :perv: :perv:

___________


Feel so much better than usual
- I feel indisputable



LA CREVURE
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox   Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases cultes de vos RPs et autres perles de la Chatbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Downfall Chronicles #3.1 - Organisations criminelles, gangs et autres clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home-