Partagez

(F) PRAYERS OF INSANITY ❖ Livia Aldana (EN JEU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: (F) PRAYERS OF INSANITY ❖ Livia Aldana (EN JEU)   (F) PRAYERS OF INSANITY ❖ Livia Aldana (EN JEU) EmptyDim 18 Nov - 19:27

Head
Livia Aldana

ft. Morena Baccarin

Background : Je m'appelle Livia Aldana. Je suis née à Tijuana (Mexique), en mars 1987 (34 ans). Je suis le dernier enfant d'un narcotrafiquant mexicain influent. Élevée dans une tour d'ivoire, je n'ai jamais manqué de rien. A la mort de mon père, mon frère aîné a pris la tête du trafic. Pedro a toujours été envieux de la place que j'occupais dans le cœur de notre père. Il a décidé de s'associer aux Prayers of Insanity, un gang américain de Los Angeles. En guise de bonne foi, il m'a envoyée là-bas comme cadeau et gage. J'avais 21 ans, et j'étudiais le droit international. Les Prayers of Insanity m'ont accueillie avec méfiance. Mais certains ont su m'accorder une valeur autre que celle d'un gage. J'ai commencé par effectuer des tâches administratives, employée comme une secrétaire. Puis j'ai réussi à m'imposer grâce à mon intelligence et mon sens de la stratégie. Aujourd'hui, je suis l'avocate des Prayers of Insanity. Je suis également en charge de leur trafic d’influence, ce qui consiste à récolter des informations sur nos partenaires et nos ennemis afin de négocier les contrats, de créer les polémiques et de tirer profit des failles au moyen de chantage. Je représente les intérêts de mon clan et sers de médiatrice lors des rencontres.

Personnalité : La plupart des gens me disent intègre, diplomate et pertinente, ainsi que ambitieuse, cassante et réaliste. J'ajouterai que je suis également une « workholic » : je me donne à 200 % dans mon travail, refusant d’abandonner même face à l’échec. J’ai d'ailleurs parfois du mal à comprendre le « non ».
Bisexuelle, je suis célibataire. J'aime user de mes charmes auprès des hommes et des femmes, demeurant toutefois dans la stricte consommation.

Entrée en jeu : Forte de sa formation en droit, Livia est principalement connue donc l'avocate du clan. Elle défend les intérêts des Prayers et de ses têtes pensantes. Elle continue à gérer le trafic d’influence et d’informations, récoltant principalement de quoi faire chanter les autorités un peu trop collantes. Livia aspire à être reconnue comme le bras droit de Phillmore, et qui sait, peut-être même Seconde puisque le poste est vacant...

Répertoire
AARON PHILLMORE (PJ) (+) Il est le premier à avoir accordé  à Livia une autre valeur autre celle du gage de bonne foi des narcotrafiquants de Tijuana. Elle a accompagné Aaron durant son ascension, devenant en quelque chose une assistante personnelle. Aldana voue aujourd'hui une confiance à Aaron, et elle sait que c'est réciproque. Une amitié pudique s'est nouée au gré des années s'infiltrant d'une ambigüité avec laquelle aime bien s'amuser, Phillmore entrant parfois dans son jeu. Livia ambitionne aujourd'hui d'être reconnue comme son bras droit, et Seconde du clan.

EDWARD FLYNN (PV) (+) Flynn l'a longtemps traitée avec mépris. Toutefois, grâce au concours d'Aaron, Livia a commencé à s'occuper de la paperasse du clan. Elle a mis ses connaissances en droit et son intelligence au service du trafic d'Edward, et ce dernier a fini par lui reconnaître une utilité. Néanmoins, Flynn continue à se méfier d'elle, surtout depuis l'ascension d'Aaron au pouvoir. Il perçoit très clairement l'ambition sans borne de la jeune femme et craint qu'elle les trahisse. Aldana ne nourrit à présent plus qu'une triste indifférence envers l'Enfant déchu de Downfall.

RUTH O'CONNAUGH (PV) (+) Livia s'est longtemps pensée dans une certaine concurrence avec O'Connaugh : deux femmes ne pouvaient réussir au sein du clan. Toutefois, chacun œuvrant dans son propre domaine, et ce, avec professionnalisme, la rivalité s'est mue en une amitié aujourd'hui affichée. Livia apprécie l'intelligence et le répondant de Ruth.

RACHEL CLEVELAND (PV) (+) Du temps où Rachel travaillait au sein des Baneshadows, Livia était son interlocutrice privilégiée au sein des Prayers of Insanity. Un contact qui a toujours été cordial et qui s’est mu en une sorte d’amitié depuis le départ de Rachel du clan. Avides de culture, les deux femmes aiment refaire le monde, selon des considérations éthiques et féministes. Livia est persuadée que Rachel peut faire du bien à Downfall.

JOHAN HEPBURN (PV) (+) Le gérant du Royal. Livia est son interlocutrice privilégiée pour tout ce qui touche aux accords passés avec les Prayers of Insanity. Johan apprécie la perspicacité de la jeune femme et s'amuse régulièrement à teinter leurs échanges d'une franche séduction. Parfois, Aldana cède à ce stupide petit jeu, car elle sait qu'elle peut gagner à chaque fois. Cependant, que Hepburn ne se leurre pas : si le gant de Livia peut être de velours, sa main est de fer.

RYAN TRIPPLEHORN (PV) (+) Quelques regards auront suffi à la jeune femme pour envoûter le Lieutenant Tripplehorn. Celui-ci ignore qui elle est vraiment. Il s’est entiché d’un personnage qu’elle a créé de toutes pièces afin, à terme, d’avoir des éléments sur les enquêtes en cours concernant les Prayers of Insanity. Toutefois, Livia ne peut nier apprécier les qualités de cet homme.

JULIAN CAVEN (PV) (+) Julian ne la supporte que par ce qu’il est contraint de respecter un minimum sa hiérarchie. Livia sait pertinemment qu’il fait uniquement preuve de décence envers elle pour ne pas risquer sa place au sein du clan pour insubordination. Livia aime s’amuser avec la très relative patience du Lieutenant de Fallenwalk, savourant l’idée qu’elle peut disposer de lui et de son mépris.

Revenir en haut Aller en bas

(F) PRAYERS OF INSANITY ❖ Livia Aldana (EN JEU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1